descriptif du posteVous intégrerez l'atelier de l'entreprise pour des missions cruciales d'entretien, de réparation et de reconditionnement.Vos Missions Clés :Pré-diagnostic et Investigation : Établir un diagnostic précis sur un équipement électrique ou électronique en utilisant les méthodes d'investigation adaptées pour déterminer la source exacte du dysfonctionnement.Réparation et Remise en Conformité : Diagnostiquer et effectuer la réparation d'un équip
descriptif du posteVous intégrerez l'atelier de l'entreprise pour des missions cruciales d'entretien, de réparation et de reconditionnement.Vos Missions Clés :Pré-diagnostic et Investigation : Établir un diagnostic précis sur un équipement électrique ou électronique en utilisant les méthodes d'investigation adaptées pour déterminer la source exacte du dysfonctionnement.Réparation et Remise en Conformité : Diagnostiquer et effectuer la réparation d'un équip
descriptif du posteLe Technicien Informatique – Support de Planning est le pilier central de l'organisation des interventions terrain. Ce rôle hybride combine une forte composante administrative/relationnelle (80%) et une expertise technique à distance (20%).Il/Elle assure l'interface entre les clients (BtoB) et les 20 techniciens de terrain répartis sur l'ensemble du territoire français.Gestion de Planning National : Établir, mettre à jour et gérer le pla
descriptif du posteLe Technicien Informatique – Support de Planning est le pilier central de l'organisation des interventions terrain. Ce rôle hybride combine une forte composante administrative/relationnelle (80%) et une expertise technique à distance (20%).Il/Elle assure l'interface entre les clients (BtoB) et les 20 techniciens de terrain répartis sur l'ensemble du territoire français.Gestion de Planning National : Établir, mettre à jour et gérer le pla
descriptif du posteVos missions principales :- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratif
descriptif du posteVos missions principales :- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratif
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.