Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    6 offres d'emploi : système d'information, Montauban, Tarn-et-Garonne

    filtres2
    effacer les filtres
      • golfech, tarn-et-garonne
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Logistique, vous devrez intervenir sur la gestion de la réception, du stockage et l'expédition des produits dans le respect des normes de délais, de sécurité et de qualité en vigueur. Aussi vous devrez agir sur la gestion du stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment). Préparation des matériels, gestion de parc (mise à jour, contrôle de cohérence des matériels concernés).La maîtrise des environnem
      descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Logistique, vous devrez intervenir sur la gestion de la réception, du stockage et l'expédition des produits dans le respect des normes de délais, de sécurité et de qualité en vigueur. Aussi vous devrez agir sur la gestion du stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment). Préparation des matériels, gestion de parc (mise à jour, contrôle de cohérence des matériels concernés).La maîtrise des environnem
      • golfech, tarn-et-garonne
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez traiter les incidents et demandes, préparer des postes sur la plateformed'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment), gérer le backlog. Aussi, vous devrez maîtriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers). Ce poste, basé à GOLFECH est à pourvoir dans le cadr
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Utilisateurs, vous devrez traiter les incidents et demandes, préparer des postes sur la plateformed'intégration, gérer le stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment), gérer le backlog. Aussi, vous devrez maîtriser des environnements poste de travail, téléphonie mobile (Android et IOS), logiciels spécifiques (Windows, applications métiers). Ce poste, basé à GOLFECH est à pourvoir dans le cadr
      • blagnac, haute-garonne
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
      descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 26 000 € - 27 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 24 500 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
      • blagnac, haute-garonne
      • cdi
      • 60 000 € - 70 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Responsable Opérationnel Sécurité, vous êtes le point de contact privilégié du client pour toutes les questions opérationnelles liées à la sécurité. Vous interviendrez sur les périmètres suivants : Internet Cloud Access protection / Remote Access / Access Control.Vos responsabilités principales sont les suivantes :Vous assurez la responsabilité de la Product Service Line : garantir la qualité de service et le respect des déla
      descriptif du posteEn tant que Responsable Opérationnel Sécurité, vous êtes le point de contact privilégié du client pour toutes les questions opérationnelles liées à la sécurité. Vous interviendrez sur les périmètres suivants : Internet Cloud Access protection / Remote Access / Access Control.Vos responsabilités principales sont les suivantes :Vous assurez la responsabilité de la Product Service Line : garantir la qualité de service et le respect des déla

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.