descriptif du posteEn tant que Développeur(se) Senior, vous rejoindrez l'équipe de développement de logiciels et reporterez directement au Directeur du pôle Software Development. Votre mission principale sera de piloter des projets, de la conception à la mise en production.Votre rôle sera essentiel pour guider l'équipe et maintenir nos solutions, en apportant votre expertise technique et votre vision du produit.Vos missions :Leadership technique : Vous acc
descriptif du posteEn tant que Développeur(se) Senior, vous rejoindrez l'équipe de développement de logiciels et reporterez directement au Directeur du pôle Software Development. Votre mission principale sera de piloter des projets, de la conception à la mise en production.Votre rôle sera essentiel pour guider l'équipe et maintenir nos solutions, en apportant votre expertise technique et votre vision du produit.Vos missions :Leadership technique : Vous acc
descriptif du posteRelance et accompagnement : Contacter les particuliers ayant des formations inachevées pour les convaincre de les terminer rapidement.Suivi personnalisé : Assurer un suivi individualisé des apprenants pour identifier les freins et proposer des solutions adaptées.Conseil et orientation : Informer les apprenants sur les dispositifs de formation et les aider à définir leur projet professionnel.Collaboration interne : Travailler en étroite c
descriptif du posteRelance et accompagnement : Contacter les particuliers ayant des formations inachevées pour les convaincre de les terminer rapidement.Suivi personnalisé : Assurer un suivi individualisé des apprenants pour identifier les freins et proposer des solutions adaptées.Conseil et orientation : Informer les apprenants sur les dispositifs de formation et les aider à définir leur projet professionnel.Collaboration interne : Travailler en étroite c
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
descriptif du posteVotre mission consistera à accueillir et prendre en charge les utilisateurs pour leur fournir une assistance, gérer les incidents et traiter les demandes de services. Vous serez également amené(e) à former et accompagner les utilisateurs sur les nouveaux outils collaboratifs. En back-office, vous participerez à la résolution des incidents et à la gestion des demandes de services.En support de proximité, vous interviendrez directement aup
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Gratien : découvrez nos autres offres d'emploi