descriptif du posteDans le cadre de cette missions vous êtes amené à : - Résoudre les incidents de niveau 0 et niveau 1- Rédaction de procédures- Gestion d'une équipe de 3 personnes sur site.- Support de proximité niveau 2.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années min sur du support helpdesk et support helpdesk. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et êtes soucieux de la qualité du service. Tickets restaura
descriptif du posteDans le cadre de cette missions vous êtes amené à : - Résoudre les incidents de niveau 0 et niveau 1- Rédaction de procédures- Gestion d'une équipe de 3 personnes sur site.- Support de proximité niveau 2.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années min sur du support helpdesk et support helpdesk. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et êtes soucieux de la qualité du service. Tickets restaura
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
La Londe Les Maures : découvrez nos autres offres d'emploi