You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    26 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • le mesnil amelot (77)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du poste- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADN- je prélève manuellement mes marchandises (matériel de bricolage/jardinage) avec précision et agilité (environ 25 kilos)- armé de mon bordereau, je récupère les marchandises/colis avec rapidité et précision- je suis un as du pilotage d'engins de manutention et je conduis toujours en toute sécurité- réaliser mes objectifs (quotas/qualité) est une source de motivation- les opérations d'emballage ou de conditionnement (mise en cartons, palettisation, filmage,...) n'ont pas de secret pour moi- je suis autant habile dans le montage de mes palettes qu'au jeu Tetris- rester debout me permet de garder la forme- ranger et nettoyer ma zone de travail est une évidence- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- la polyvalence en logistique c'est logiqueprofil recherchéProfil- j'ai déjà prouvé mes qualités de préparateur de commandes sur de précédentes expériences- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je connais les bases en informatique et j'aime jouer avec les chiffres- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je suis disponible du Lundi au Vendredi de 7h à 14h45à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Le Mesnil-Amelot (77), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier.Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      descriptif du poste- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADN- je prélève manuellement mes marchandises (matériel de bricolage/jardinage) avec précision et agilité (environ 25 kilos)- armé de mon bordereau, je récupère les marchandises/colis avec rapidité et précision- je suis un as du pilotage d'engins de manutention et je conduis toujours en toute sécurité- réaliser mes objectifs (quotas/qualité) est une source de motivation- les opérations d'emballage ou de conditionnement (mise en cartons, palettisation, filmage,...) n'ont pas de secret pour moi- je suis autant habile dans le montage de mes palettes qu'au jeu Tetris- rester debout me permet de garder la forme- ranger et nettoyer ma zone de travail est une évidence- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- la polyvalence en logistique c'est logiqueprofil recherchéProfil- j'ai déjà prouvé mes qualités de préparateur de commandes sur de précédentes expériences- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je connais les bases en informatique et j'aime jouer avec les chiffres- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je suis disponible du Lundi au Vendredi de 7h à 14h45à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Le Mesnil-Amelot (77), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier.Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      • le mesnil amelot (77)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du poste- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADN- avec mes coéquipiers, je décharge manuellement les containers avec agilité et précaution (matériel bricolage/jardinage)- les opérations d'emballage et de conditionnement (mise en cartons, palettisation, filmage,...) n'ont pas de secret pour moi- je prépare et conditionne des kits de bricolage à la vitesse de l'éclair- je réalise les contrôles visuel des marchandises et aucun défaut ne doit passer entre les mailles de mon filet- réaliser mes objectifs (quantité/qualité) est une source de motivation- tel Hercule, manipuler des charges de 15 kilos de manière répétitive, ça je maîtrise- rester debout me permet de garder la forme- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- en vrai Mr Propre, j'assure l'évacuation des déchets, le nettoyage et le rangement des zonesprofil recherché- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? minutieux, organisé et aimant le travail manuel- la panne de réveil ne m'arrive jamais, je suis toujours à l'heure- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je souhaite économiser un abonnement à une salle de sport- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- je suis disponible du lundi au vendredi sur une amplitude 7h-15h15à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Le Mesnil-Amelot (77), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier.Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      descriptif du poste- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADN- avec mes coéquipiers, je décharge manuellement les containers avec agilité et précaution (matériel bricolage/jardinage)- les opérations d'emballage et de conditionnement (mise en cartons, palettisation, filmage,...) n'ont pas de secret pour moi- je prépare et conditionne des kits de bricolage à la vitesse de l'éclair- je réalise les contrôles visuel des marchandises et aucun défaut ne doit passer entre les mailles de mon filet- réaliser mes objectifs (quantité/qualité) est une source de motivation- tel Hercule, manipuler des charges de 15 kilos de manière répétitive, ça je maîtrise- rester debout me permet de garder la forme- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- en vrai Mr Propre, j'assure l'évacuation des déchets, le nettoyage et le rangement des zonesprofil recherché- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? minutieux, organisé et aimant le travail manuel- la panne de réveil ne m'arrive jamais, je suis toujours à l'heure- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je souhaite économiser un abonnement à une salle de sport- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- je suis disponible du lundi au vendredi sur une amplitude 7h-15h15à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Le Mesnil-Amelot (77), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier.Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      • roissy en france (95)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché à la DRH, vous aurez en charge une seule société dont l'effectif sera d'environ 500 salariés (sur un site).Vos missions principales sont les suivantes : Vous déployez la stratégie RH de l'entreprise, présidez le CSE, animez les réunions des instances représentatives du personnel, vous négociez les accords d'entreprises, mettez en place les élections professionnelles,…Ce poste est à pourvoir à ROISSY (95) en CDI, pour un salaire compris entre 42 et 47k€.profil recherchéTitulaire d'un Master II en droit social, ou d'un Master RH, vous disposez d'une expérience similaire sur un poste en ressources humaines axé relations sociales .Vous êtes rigoureux, doté d'un bon relationnel, d'un bon rédactionnel, vous avez une bonne expertise du droit social et des ressources humaines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client ,RESPONSABLE RH / RELATIONS SOCIALES (F/H)
      descriptif du posteRattaché à la DRH, vous aurez en charge une seule société dont l'effectif sera d'environ 500 salariés (sur un site).Vos missions principales sont les suivantes : Vous déployez la stratégie RH de l'entreprise, présidez le CSE, animez les réunions des instances représentatives du personnel, vous négociez les accords d'entreprises, mettez en place les élections professionnelles,…Ce poste est à pourvoir à ROISSY (95) en CDI, pour un salaire compris entre 42 et 47k€.profil recherchéTitulaire d'un Master II en droit social, ou d'un Master RH, vous disposez d'une expérience similaire sur un poste en ressources humaines axé relations sociales .Vous êtes rigoureux, doté d'un bon relationnel, d'un bon rédactionnel, vous avez une bonne expertise du droit social et des ressources humaines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client ,RESPONSABLE RH / RELATIONS SOCIALES (F/H)
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 150 jour(s)
      descriptif du posteRattaché au responsable des opérations, vous êtes au sein du service maritime composé de 7 personnes. Vous gérez de manière précise et en temps voulu l'intégralité des dossiers maritimes qui vous seront confiés.Vos missions : - Gestion complète des dossiers de A à Z- S'assurer que l'ensemble des dossiers traités soient en accord avec la politique qualité et financière de l'entreprise.- Assurer un excellent service clientèle.- Maintenir un bon niveau de communication envers nos clients, nos fournisseurs ainsi qu'à l'ensemble de nos collaborateurs internes.- Être actif dans la recherche de solution pour répondre à la demande du client.- Assurer une bonne coordination inter service.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience dans le domaine du maritime. Compétences : Connaissances sur le transport maritime- Un excellent relationnel ainsi qu'une véritable culture du client.- Capacité à gérer les priorités, être multi tâche et être efficient dans la gestion de sa charge de travail.- Désir d'apprendre, curieux- Esprit d'équipe.- Bon niveau d'anglais.- Bonne maîtrise des outils informatiques notamment pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client deux agents de transit maritime H/F
      descriptif du posteRattaché au responsable des opérations, vous êtes au sein du service maritime composé de 7 personnes. Vous gérez de manière précise et en temps voulu l'intégralité des dossiers maritimes qui vous seront confiés.Vos missions : - Gestion complète des dossiers de A à Z- S'assurer que l'ensemble des dossiers traités soient en accord avec la politique qualité et financière de l'entreprise.- Assurer un excellent service clientèle.- Maintenir un bon niveau de communication envers nos clients, nos fournisseurs ainsi qu'à l'ensemble de nos collaborateurs internes.- Être actif dans la recherche de solution pour répondre à la demande du client.- Assurer une bonne coordination inter service.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience dans le domaine du maritime. Compétences : Connaissances sur le transport maritime- Un excellent relationnel ainsi qu'une véritable culture du client.- Capacité à gérer les priorités, être multi tâche et être efficient dans la gestion de sa charge de travail.- Désir d'apprendre, curieux- Esprit d'équipe.- Bon niveau d'anglais.- Bonne maîtrise des outils informatiques notamment pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client deux agents de transit maritime H/F
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 199 jour(s)
      descriptif du posteMissions principales :- Interlocuteur privilégié des agences d'intérim et cabinet de recrutement- Rédiger et diffuser l'annonce sur l'ensemble des supports en application de la politique recrutement Schenker- Rechercher les profils adéquats dans les CVthèques disponibles - Gestion des candidatures : tri, entretien, … avant transmissions aux managers- Possibilité de mise en place d'approche directe- Organiser les entretiens- Assurer le reporting auprès des managers : production de tableaux de synthèse (progress report), analyse qualitative des candidats contactés, difficultés rencontrées...- Constituer un vivier de candidatures (bases de données).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.L'expérience de recrutement dans le secteur du transport aérien serait un plus.La maîtrise de l'anglais serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la mise en place des solutions logistiques et de transport national et international en messagerie ou en lots : transport routier, fret aérien, fret maritime, logistique contractuelle, produits spéciaux, dom-tom, travaillant avec les professionnels un chargé de recrutement F/H.
      descriptif du posteMissions principales :- Interlocuteur privilégié des agences d'intérim et cabinet de recrutement- Rédiger et diffuser l'annonce sur l'ensemble des supports en application de la politique recrutement Schenker- Rechercher les profils adéquats dans les CVthèques disponibles - Gestion des candidatures : tri, entretien, … avant transmissions aux managers- Possibilité de mise en place d'approche directe- Organiser les entretiens- Assurer le reporting auprès des managers : production de tableaux de synthèse (progress report), analyse qualitative des candidats contactés, difficultés rencontrées...- Constituer un vivier de candidatures (bases de données).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.L'expérience de recrutement dans le secteur du transport aérien serait un plus.La maîtrise de l'anglais serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la mise en place des solutions logistiques et de transport national et international en messagerie ou en lots : transport routier, fret aérien, fret maritime, logistique contractuelle, produits spéciaux, dom-tom, travaillant avec les professionnels un chargé de recrutement F/H.
      • roissy en france (95)
      • cdi
      • 11 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'un service de maroquinerie de luxe :-Vous assurez la réception de la marchandise- Vous préparez des commandes à l'aide d'un scan- Vous utilisez le scan pour le suivi de la marchandise - En charge de contrôler les références et les quantités- Effectuer des inventairesHoraires de travail :Du lundi au vendredi de 8h à 16h ou de 9h à 17h.profil recherchéCapacité d'apprentissage, rigueur et autonomie vous seront nécessaires pour mener à bien votre mission. Votre respect des règles de sécurité, votre motivation et votre dynamisme feront la différence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'import / export installée au sein de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy (95), des préparateurs de commandes (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'un service de maroquinerie de luxe :-Vous assurez la réception de la marchandise- Vous préparez des commandes à l'aide d'un scan- Vous utilisez le scan pour le suivi de la marchandise - En charge de contrôler les références et les quantités- Effectuer des inventairesHoraires de travail :Du lundi au vendredi de 8h à 16h ou de 9h à 17h.profil recherchéCapacité d'apprentissage, rigueur et autonomie vous seront nécessaires pour mener à bien votre mission. Votre respect des règles de sécurité, votre motivation et votre dynamisme feront la différence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'import / export installée au sein de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy (95), des préparateurs de commandes (F/H).
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre mission- Effectuer le montage / dressage des plateaux repas destinés aux passagers- Participer à l'ensemble de l'activité (manutention, tri, traçabilité, contrôle...) - Effectuer les opérations de nettoyage de la vaisselle (laverie) - Appliquer les modes opératoires en respectant les délais impartis - Appliquer les règles d'hygiène, les consignes de sécurité, de sûreté et de nettoyageprofil recherchéVotre profil- Autonome pour vous déplacer et volontaire sur tous les types d'horaires (du lundi au dimanche)- Vous êtes soigneux, rigoureux, autonome, sérieux et respectueux des règles d'hygiène et de sécurité- Vous êtes capable de travailler en position debout prolongée dans un environnement froid (entre 4 et 6 degrés) sécurité, de sûreté et de nettoyagePas de diplôme exigé. Vous devez avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les services auxiliaires aériens, des agents polyvalents de restauration (f/h), à Roissy CDG (95).
      descriptif du posteVotre mission- Effectuer le montage / dressage des plateaux repas destinés aux passagers- Participer à l'ensemble de l'activité (manutention, tri, traçabilité, contrôle...) - Effectuer les opérations de nettoyage de la vaisselle (laverie) - Appliquer les modes opératoires en respectant les délais impartis - Appliquer les règles d'hygiène, les consignes de sécurité, de sûreté et de nettoyageprofil recherchéVotre profil- Autonome pour vous déplacer et volontaire sur tous les types d'horaires (du lundi au dimanche)- Vous êtes soigneux, rigoureux, autonome, sérieux et respectueux des règles d'hygiène et de sécurité- Vous êtes capable de travailler en position debout prolongée dans un environnement froid (entre 4 et 6 degrés) sécurité, de sûreté et de nettoyagePas de diplôme exigé. Vous devez avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les services auxiliaires aériens, des agents polyvalents de restauration (f/h), à Roissy CDG (95).
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 11,53 € par mois
      • durée 6 semaine(s)
      descriptif du posteAu sein des services Import ou Export et à l'aide de chariots Caces 3 et/ou 5 :-Vous assurez la livraison de la marchandise à des transitaires sur l'aéroport-Vous réceptionnez des palettes pour l'importation-Vous récupérez et vérifiez la conformité des documents -Vous utilisez le scan pour le suivi des marchandisesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 3 mois d'expérience en FRET Aérien.Capacité d'apprentissage, rigueur et autonomie vous seront nécessaires pour mener à bien votre mission. Votre respect des règles de sécurité, votre motivation et votre dynamisme feront la différence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'import / export installée au sein de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy (95), des caristes Caces 3 et/ou 5 (F/H).
      descriptif du posteAu sein des services Import ou Export et à l'aide de chariots Caces 3 et/ou 5 :-Vous assurez la livraison de la marchandise à des transitaires sur l'aéroport-Vous réceptionnez des palettes pour l'importation-Vous récupérez et vérifiez la conformité des documents -Vous utilisez le scan pour le suivi des marchandisesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 3 mois d'expérience en FRET Aérien.Capacité d'apprentissage, rigueur et autonomie vous seront nécessaires pour mener à bien votre mission. Votre respect des règles de sécurité, votre motivation et votre dynamisme feront la différence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'import / export installée au sein de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy (95), des caristes Caces 3 et/ou 5 (F/H).
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 10,34 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :- Effectuer le déchargement, stockage, palettisation manuelle et chargement de camions- Participer à l'ensemble de l'activité (manutention, tri, traçabilité, contrôle…)- Appliquer les modes opératoires en respectant les délais impartis- Signaler toute anomalie constatée sur les palettes, les colis et les quais- Effectuer l'entretien du matériel qui vous est confié et signaler tout dysfonctionnement- Appliquer les consignes de sécurité, de sûreté et de nettoyageprofil recherchéVotre profil :- Autonome pour vous déplacer et volontaire sur tous les types d'horaires (du lundi au dimanche)- Vous êtes soigneux, rigoureux, autonome, sérieux et respectueux des règles de sécurité - Vous êtes capable de porter des charges parfois lourdesConditions :- Horaires : après-midi 17H > 23H – Temps plein ou temps partiel- Salaire 10,34/h bruts- Accompagnement personnalisé pour une continuité de missionRejoignez-nous sans attendre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, spécialisés dans le traitement de colis et la livraison, situés à Roissy CDG (95), des Agents logistique F/H
      descriptif du posteVos missions :- Effectuer le déchargement, stockage, palettisation manuelle et chargement de camions- Participer à l'ensemble de l'activité (manutention, tri, traçabilité, contrôle…)- Appliquer les modes opératoires en respectant les délais impartis- Signaler toute anomalie constatée sur les palettes, les colis et les quais- Effectuer l'entretien du matériel qui vous est confié et signaler tout dysfonctionnement- Appliquer les consignes de sécurité, de sûreté et de nettoyageprofil recherchéVotre profil :- Autonome pour vous déplacer et volontaire sur tous les types d'horaires (du lundi au dimanche)- Vous êtes soigneux, rigoureux, autonome, sérieux et respectueux des règles de sécurité - Vous êtes capable de porter des charges parfois lourdesConditions :- Horaires : après-midi 17H > 23H – Temps plein ou temps partiel- Salaire 10,34/h bruts- Accompagnement personnalisé pour une continuité de missionRejoignez-nous sans attendre !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, spécialisés dans le traitement de colis et la livraison, situés à Roissy CDG (95), des Agents logistique F/H
      • villepinte (93)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réception & traitement des commandes- Saisie informatique des commandes clients, classement des documents- EDI  transporteurs- Edition du bon d'entrée en stock- préparation de commandes puis transmission des documents auprès de l'équipe logistique chargée des dépôts- Accueil des chauffeurs pour les dépôts et le chargement de marchandises- Contact avec le personnel des dépôts. Classement, préparation des bons de livraisons- Aide à la gestion du stock, proposition de réapprovisionnement auprès des chefs produitsCe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur Villepinte (Parc des Expositions Paris Nord 2). La rémunération sera suivant profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes à l'aise avec l'informatique, notamment le pack office. La connaissance du logiciel Movex serait un plus.Réactif, vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail. Vous aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Assistant Adv & Logistique (f/h)
      descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réception & traitement des commandes- Saisie informatique des commandes clients, classement des documents- EDI  transporteurs- Edition du bon d'entrée en stock- préparation de commandes puis transmission des documents auprès de l'équipe logistique chargée des dépôts- Accueil des chauffeurs pour les dépôts et le chargement de marchandises- Contact avec le personnel des dépôts. Classement, préparation des bons de livraisons- Aide à la gestion du stock, proposition de réapprovisionnement auprès des chefs produitsCe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur Villepinte (Parc des Expositions Paris Nord 2). La rémunération sera suivant profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes à l'aise avec l'informatique, notamment le pack office. La connaissance du logiciel Movex serait un plus.Réactif, vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail. Vous aimez travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Assistant Adv & Logistique (f/h)
      • tremblay en france (93)
      • intérim
      • 3 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions :Gestion des trafics aériens à l'export.Ouverture et suivi des dossiers aériensBooking auprés des compagnies aériennesTaxation des LTAGestion et suivi des litiges.Facturation des dossiersprofil recherchéFormation : BAC + 2 transport / commerce internationalVous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans chez un commissionnaire de transport dans le secteur aérien à l'exportAnglais professionnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client deux agents de transit export H/F
      descriptif du posteVos missions :Gestion des trafics aériens à l'export.Ouverture et suivi des dossiers aériensBooking auprés des compagnies aériennesTaxation des LTAGestion et suivi des litiges.Facturation des dossiersprofil recherchéFormation : BAC + 2 transport / commerce internationalVous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans chez un commissionnaire de transport dans le secteur aérien à l'exportAnglais professionnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client deux agents de transit export H/F
      • tremblay en france (93)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Communiquer avec les autres services d'exploitation afin d'assurer la bonne réalisation de la prestation de service- Etablir un reporting mensuel à son responsable- Respecter la réglementation douanière, les procédures et suivre les SOP- Etre un support technique au Commerce- Accueillir les personnels des Douanes et se déplacer en Douane le cas échéant- Gérer et suivre les litiges douaniers, les encours clients avant liquidation, les RTC, les FORM A et autres documents spécifiques, les amendes et négociations- Mettre en place les procédures de nouveaux clients en collaboration avec le service commercial- Etablir les déclarations douanières import / export permettant la libération et le transport des marchandises- Défendre les intérêts de l'entreprise et des clients en cas de contestation douanière- Etre l'interface entre les clients et les administrations douanièresprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Compétence et connaissance : - Réglementation Douane - Maîtrise de l'anglais - Pack Office - Qualité relationnelle - TMF - INCOTERM - LOGIS - UTILISATION MICRO INFORMATIQUE - CONEX/LOGISTICOM et/ou EASYLOGà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un déclarant en douane H/F
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Communiquer avec les autres services d'exploitation afin d'assurer la bonne réalisation de la prestation de service- Etablir un reporting mensuel à son responsable- Respecter la réglementation douanière, les procédures et suivre les SOP- Etre un support technique au Commerce- Accueillir les personnels des Douanes et se déplacer en Douane le cas échéant- Gérer et suivre les litiges douaniers, les encours clients avant liquidation, les RTC, les FORM A et autres documents spécifiques, les amendes et négociations- Mettre en place les procédures de nouveaux clients en collaboration avec le service commercial- Etablir les déclarations douanières import / export permettant la libération et le transport des marchandises- Défendre les intérêts de l'entreprise et des clients en cas de contestation douanière- Etre l'interface entre les clients et les administrations douanièresprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Compétence et connaissance : - Réglementation Douane - Maîtrise de l'anglais - Pack Office - Qualité relationnelle - TMF - INCOTERM - LOGIS - UTILISATION MICRO INFORMATIQUE - CONEX/LOGISTICOM et/ou EASYLOGà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un déclarant en douane H/F
      • tremblay en france (93)
      • intérim
      • 36 400 € par année
      • durée 34 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge d'établir les formalités douanières à l'import comme à l'export, récupérez auprès du service Exploitation les documents nécessaires (factures, dossier, LTA, documents divers) . Triez et analysez les documents et réclamer au service concerné toute information complémentaire. Vous effectuez le traitement et le suivi des dossiers et assurez la coordination avec le front office, le back office afin de répondre aux attentes des clients.Vous recevez et appliquez les directives, les traites ou les communique aux personnes concernées, sous le couvert de ses responsables hiérarchiques. Conseillez et formez les déclarants en douane adjoints. Informez les déclarants des nouvelles réglementations douane, les former sur les procédures et intervenez pour trouver une solution aux problèmes complexes sous le contrôle du Responsable Adjoint Opérationnel, voire du Responsable Douane Adjoint Administratif.Veillez au respect des directives et instructions émises par le législateur sous le couvert de ses responsables. Conseillez les clients sur les procédures douanières et notamment sur les classifications par produit et sur le traitement des litiges.GESTION ADMINISTRATIVE DES DOSSIERS :- Déclaration : analyser la particularité de la marchandise à déclarer. Codification : déterminer le code identifiant la marchandise.- Consultez le code des douanes, le journal officiel ou le bulletin d'information CDZ.- Identifiez, en fonction du produit et du code déterminé, les pièces réclamées par le service des Douanes, (certificat de conformité, certificat aux normes, contrat de fabrication...). Vérifiez et suivez la réglementation relative au produit importé.SAISIE INFORMATIQUE DU DOSSIER :- Saisir en informatique, sur le masque approprié, les différents éléments du dossier.- Editer la déclaration et la transmettre au service concerné.Ce poste, basé à TREMBLAY EN FRANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission de remplacement jusqu'au 16 mai ; possible prolongation La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 33 à 36400 keprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur le même type de poste Vous maitrisez la réglementation douanière et avez un anglais intermédiaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, déclarant en douane F/H/H
      descriptif du posteVous êtes en charge d'établir les formalités douanières à l'import comme à l'export, récupérez auprès du service Exploitation les documents nécessaires (factures, dossier, LTA, documents divers) . Triez et analysez les documents et réclamer au service concerné toute information complémentaire. Vous effectuez le traitement et le suivi des dossiers et assurez la coordination avec le front office, le back office afin de répondre aux attentes des clients.Vous recevez et appliquez les directives, les traites ou les communique aux personnes concernées, sous le couvert de ses responsables hiérarchiques. Conseillez et formez les déclarants en douane adjoints. Informez les déclarants des nouvelles réglementations douane, les former sur les procédures et intervenez pour trouver une solution aux problèmes complexes sous le contrôle du Responsable Adjoint Opérationnel, voire du Responsable Douane Adjoint Administratif.Veillez au respect des directives et instructions émises par le législateur sous le couvert de ses responsables. Conseillez les clients sur les procédures douanières et notamment sur les classifications par produit et sur le traitement des litiges.GESTION ADMINISTRATIVE DES DOSSIERS :- Déclaration : analyser la particularité de la marchandise à déclarer. Codification : déterminer le code identifiant la marchandise.- Consultez le code des douanes, le journal officiel ou le bulletin d'information CDZ.- Identifiez, en fonction du produit et du code déterminé, les pièces réclamées par le service des Douanes, (certificat de conformité, certificat aux normes, contrat de fabrication...). Vérifiez et suivez la réglementation relative au produit importé.SAISIE INFORMATIQUE DU DOSSIER :- Saisir en informatique, sur le masque approprié, les différents éléments du dossier.- Editer la déclaration et la transmettre au service concerné.Ce poste, basé à TREMBLAY EN FRANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une mission de remplacement jusqu'au 16 mai ; possible prolongation La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 33 à 36400 keprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur le même type de poste Vous maitrisez la réglementation douanière et avez un anglais intermédiaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, déclarant en douane F/H/H
      • tremblay en france (93)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'entrepôt, rattaché au responsable de groupe Vous êtes en charge du traitement des demandes e-mails des services opérationnels ainsi que de flux documentaires La rédaction et impression des bons d'entrée et des étiquettes sur les contrôles des documents et sur les flux administratifs L'enregistrement des entrées et sorties ainsi que la gestion des appels téléphoniques Vous devez également informer la hiérarchie des anomalies constatées et appliquer les procédures Cette liste n'est pas exhaustive, certaines tâches sont ponctuellesCe poste basé à TREMBLAY-EN-FRANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois, susceptible d'évoluer sur du long termeLa rémunération brute annuelle est comprise entre 24Ke et 26Keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en logistique.Vous êtes autonome, organisé et vous avez une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent logistique ( H/F )
      descriptif du posteAu sein de l'entrepôt, rattaché au responsable de groupe Vous êtes en charge du traitement des demandes e-mails des services opérationnels ainsi que de flux documentaires La rédaction et impression des bons d'entrée et des étiquettes sur les contrôles des documents et sur les flux administratifs L'enregistrement des entrées et sorties ainsi que la gestion des appels téléphoniques Vous devez également informer la hiérarchie des anomalies constatées et appliquer les procédures Cette liste n'est pas exhaustive, certaines tâches sont ponctuellesCe poste basé à TREMBLAY-EN-FRANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois, susceptible d'évoluer sur du long termeLa rémunération brute annuelle est comprise entre 24Ke et 26Keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en logistique.Vous êtes autonome, organisé et vous avez une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent logistique ( H/F )
      • tremblay en france (93)
      • intérim
      • 3 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu quotidien, vous êtes gestionnaire de l'importation et du transit aérien des envois. Vos missions s'articulent autour des axes suivants :- Réserver les compagnies aériennes- Contrôler les emballages et étiquetages- Surveiller et contrôler la sécurité- Préparer les documents douaniers d'import- Communiquer avec les différents interlocuteurs de services externes/clients/organismes gouvernementaux- Récupérer Les TVA/Droits et taxesprofil recherchéNiveau : expérience sur poste similaire ou BTS Transport / Bac +2 avec une expérience de 5 ans minimum Anglais professionnel maitrisé – une autre langue est un plusConnaissance transport internationalEntreprenant, pro actif, vif d'esprit et avant tout autonomeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent de transit import H/F
      descriptif du posteAu quotidien, vous êtes gestionnaire de l'importation et du transit aérien des envois. Vos missions s'articulent autour des axes suivants :- Réserver les compagnies aériennes- Contrôler les emballages et étiquetages- Surveiller et contrôler la sécurité- Préparer les documents douaniers d'import- Communiquer avec les différents interlocuteurs de services externes/clients/organismes gouvernementaux- Récupérer Les TVA/Droits et taxesprofil recherchéNiveau : expérience sur poste similaire ou BTS Transport / Bac +2 avec une expérience de 5 ans minimum Anglais professionnel maitrisé – une autre langue est un plusConnaissance transport internationalEntreprenant, pro actif, vif d'esprit et avant tout autonomeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent de transit import H/F
      • tremblay en france (93)
      • intérim
      • 2 400 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteL'agence de Roissy services, recherche un(e) AGENT CUSTOMER SERVICE H/F au sein d'une société spécialisée dans le transport international.Dans ce cadre, vos missions seront :Rattaché(e) au directeur international, vous serez chargé.e de répondre aux demandes des clients tout en assurant la liaison avec les services étrangersVos responsabilités : - Réceptionner les demandes des clients.- Vérifier les achats et les ventes, valider le plan de transport.- Réaliser des cotations pour les clients.- Transmettre les instructions aux services opérationnels et suivre les avancements.- Participer à l'implémentation opérationnelle des nouveaux clients.- Contribuer à la démarche d'amélioration de la qualité et suivre la satisfaction client.- Collaborer à la gestion des réclamations clients.- Ce poste nécessite des relations avec les bureaux internationaux.profil recherché- Vous êtes diplômé.e d'un Bac +2 au plus dans le domaine du transport / commerce international.- Vous avez une bonne connaissance des règles du transport international (incoterms...).- Vous maîtrisez Excel.- Vous maîtrisez l'anglais.- Vous faites preuve d'autonomie (home office principalement), de rigueur, d'organisation et savez prendre des initiatives.- Vous avez un bon relationnel client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un customer service H/F
      descriptif du posteL'agence de Roissy services, recherche un(e) AGENT CUSTOMER SERVICE H/F au sein d'une société spécialisée dans le transport international.Dans ce cadre, vos missions seront :Rattaché(e) au directeur international, vous serez chargé.e de répondre aux demandes des clients tout en assurant la liaison avec les services étrangersVos responsabilités : - Réceptionner les demandes des clients.- Vérifier les achats et les ventes, valider le plan de transport.- Réaliser des cotations pour les clients.- Transmettre les instructions aux services opérationnels et suivre les avancements.- Participer à l'implémentation opérationnelle des nouveaux clients.- Contribuer à la démarche d'amélioration de la qualité et suivre la satisfaction client.- Collaborer à la gestion des réclamations clients.- Ce poste nécessite des relations avec les bureaux internationaux.profil recherché- Vous êtes diplômé.e d'un Bac +2 au plus dans le domaine du transport / commerce international.- Vous avez une bonne connaissance des règles du transport international (incoterms...).- Vous maîtrisez Excel.- Vous maîtrisez l'anglais.- Vous faites preuve d'autonomie (home office principalement), de rigueur, d'organisation et savez prendre des initiatives.- Vous avez un bon relationnel client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un customer service H/F
      • tremblay en france (93)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions : - Assure l'ensemble des missions légales du Médecin du travail du centre- Assure la surveillance médicale du personnel appelé à manipuler des produits alimentaires destinées à la consommation en milieu de travail selon les instructions du chef de centre- Assure directement la responsabilité de l'ensemble des actions mises en œuvre dans le cadre de ses missions- SST :S'assure du respect de la conduite à tenir par son personnel en cas d'accident grave ou d'incendie survenant dans son périmètre le cas échéantParticipe avec le service sécurité au travail à l'identification et à l'évaluation des exigences légales et réglementaires en terme de santé au travailRôle de sensibilisation sur la sécurité et santé au travail auprès du personnel- Sûreté : Devoir d'alerte concernant toutes anomalies relatives à la sûreté des biens et des produits destinés à être à bord des Aéronefs, à l'exception de ce qui a été vu, entendu ou compris à l'occasion de l'exercice médical. En cas de détection d'une anomalie, il/elle avertit le service sûreté et rédige un compte-rendu d'incident sûreté.Salaire selon profil et anciennetéprofil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en médecine, complété d'un CES ou DES de Médecine de Santé au travail, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins.Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en toute confidentialité à :Véronique STERNveronique.stern@jbm-medical.commob : 06 09 54 35 07à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de services de transport aérien, un MEDECIN du Travail (F/H) pour une mission d'intérim de 6 mois, à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteVos missions : - Assure l'ensemble des missions légales du Médecin du travail du centre- Assure la surveillance médicale du personnel appelé à manipuler des produits alimentaires destinées à la consommation en milieu de travail selon les instructions du chef de centre- Assure directement la responsabilité de l'ensemble des actions mises en œuvre dans le cadre de ses missions- SST :S'assure du respect de la conduite à tenir par son personnel en cas d'accident grave ou d'incendie survenant dans son périmètre le cas échéantParticipe avec le service sécurité au travail à l'identification et à l'évaluation des exigences légales et réglementaires en terme de santé au travailRôle de sensibilisation sur la sécurité et santé au travail auprès du personnel- Sûreté : Devoir d'alerte concernant toutes anomalies relatives à la sûreté des biens et des produits destinés à être à bord des Aéronefs, à l'exception de ce qui a été vu, entendu ou compris à l'occasion de l'exercice médical. En cas de détection d'une anomalie, il/elle avertit le service sûreté et rédige un compte-rendu d'incident sûreté.Salaire selon profil et anciennetéprofil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en médecine, complété d'un CES ou DES de Médecine de Santé au travail, vous êtes inscrit-e au Conseil National de l'Ordre des Médecins.Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en toute confidentialité à :Véronique STERNveronique.stern@jbm-medical.commob : 06 09 54 35 07à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de services de transport aérien, un MEDECIN du Travail (F/H) pour une mission d'intérim de 6 mois, à pourvoir dès que possible.
      • tremblay en france (93)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos clients un cotateur, qui sera basé sur Roissy, mais qui traitera 50 % les cotations de Lille, et 50 % celles de Roissy.Aucun déplacement de prévu, cependant, il se peut que pour la formation à la prise de poste qu'un déplacement sur Lille soit envisageable. Toutefois, la personne sera basée sur ROISSY, et comme écrit précédemment pas de déplacement de prévu sur Lille.MISSIONS :Sous la responsabilité du Responsable du service Export, les principales missions sont :· Etablir et effectuer des cotations hors standard en analysant les marchandises à transporter (nombre de colis, dimension, volume, kilométrage, assurances etc….)· Suivre les cotations (répondre au client, au réseau, confirmer par mail, fax ou courrier, relancer le client, si besoin…· Après acceptation, transmettre le dossier au service Exploitation par le biais de la fiche technique (tous les paramètres du transport) et une fiche de coteprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Compétence technique : . Connaissance du secteur transport Aérien· Connaissance des transporteurs et des tarifs d'achat, de la construction tarifaire· Techniques de vente· Aisance téléphonique· Relation client· Anglais· A l'aise avec les outils informatiques / Pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cotateur H/F
      descriptif du posteNous recherchons pour l'un de nos clients un cotateur, qui sera basé sur Roissy, mais qui traitera 50 % les cotations de Lille, et 50 % celles de Roissy.Aucun déplacement de prévu, cependant, il se peut que pour la formation à la prise de poste qu'un déplacement sur Lille soit envisageable. Toutefois, la personne sera basée sur ROISSY, et comme écrit précédemment pas de déplacement de prévu sur Lille.MISSIONS :Sous la responsabilité du Responsable du service Export, les principales missions sont :· Etablir et effectuer des cotations hors standard en analysant les marchandises à transporter (nombre de colis, dimension, volume, kilométrage, assurances etc….)· Suivre les cotations (répondre au client, au réseau, confirmer par mail, fax ou courrier, relancer le client, si besoin…· Après acceptation, transmettre le dossier au service Exploitation par le biais de la fiche technique (tous les paramètres du transport) et une fiche de coteprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Compétence technique : . Connaissance du secteur transport Aérien· Connaissance des transporteurs et des tarifs d'achat, de la construction tarifaire· Techniques de vente· Aisance téléphonique· Relation client· Anglais· A l'aise avec les outils informatiques / Pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un cotateur H/F
      • tremblay en france (93)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de Service, vos principales missions seront :•Organiser l'expédition des marchandises suivant les modalités définies avec le client•Suivi et contrôle des documents nécessaires au transport•Assurer la coordination entre les différents intervenants•Informer le client du bon déroulement des opérations •Renseigner l'outil informatique de toutes les données du dossier•Confirmer le départ et/ou l'arrivée de la marchandise en fonction des procédures opérationnelles•Gestion des litiges en relation avec sa hiérarchie directe•Facturation du dossier en respectant les process internesprofil recherchéCOMPETENCES/EXPERIENCES : •Profil expérimenté min. 5 ans d'expérience idéalement dans un service Gateway ou service export aérien•IATA FIATA – DGR (recommandé)•Connaissance du secteur aérien, compagnies aériennes & sous-traitants•Connaissance technique des plans de chargement en aérien (type d'appareil, optimisation des chargements ULD)•Modes opératoires, procédures douanières, réglementation des différents modes de transport •Pack office•Cargowise one (serait un plus)•Anglais écrit et oral (impératif)•Rigueur et qualité rédactionnelle•Capacité relationnelle, esprit d'équipe,•Sens de l'organisation, hiérarchisation des priorités •Proactivité, réactivité et esprit d'analyse•Polyvalenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client chargé(e) d'exploitation expérimenté(e) GATEWAY H/F
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de Service, vos principales missions seront :•Organiser l'expédition des marchandises suivant les modalités définies avec le client•Suivi et contrôle des documents nécessaires au transport•Assurer la coordination entre les différents intervenants•Informer le client du bon déroulement des opérations •Renseigner l'outil informatique de toutes les données du dossier•Confirmer le départ et/ou l'arrivée de la marchandise en fonction des procédures opérationnelles•Gestion des litiges en relation avec sa hiérarchie directe•Facturation du dossier en respectant les process internesprofil recherchéCOMPETENCES/EXPERIENCES : •Profil expérimenté min. 5 ans d'expérience idéalement dans un service Gateway ou service export aérien•IATA FIATA – DGR (recommandé)•Connaissance du secteur aérien, compagnies aériennes & sous-traitants•Connaissance technique des plans de chargement en aérien (type d'appareil, optimisation des chargements ULD)•Modes opératoires, procédures douanières, réglementation des différents modes de transport •Pack office•Cargowise one (serait un plus)•Anglais écrit et oral (impératif)•Rigueur et qualité rédactionnelle•Capacité relationnelle, esprit d'équipe,•Sens de l'organisation, hiérarchisation des priorités •Proactivité, réactivité et esprit d'analyse•Polyvalenceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client chargé(e) d'exploitation expérimenté(e) GATEWAY H/F
      • tremblay en france (93)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable d'exploitation. Vous devez être capable de piloter et de gérer les opérations clients de A à Z. Vous devez suivre les instructions des clients dédiés pour départ ou arrivage de marchandises.Il faudra s'assurer de la bonne exécution de l'organisation transport et stockage.Vous devez assurer la communication et la relation avec les clients dédiés et les partenaires. Votre rôle est de réceptionner les ordres des clients et organiser les opérations selon leur cahier des charges dans un souci de qualité et de rentabilité. Vous êtes en charge de remontée l'information auprès des clients dédiés, échanges téléphoniques et messageriesVous devrez assurer la gestion des réclamations, des dossiers litiges, faire le suivis et la mise en place des mesures correctives Les horaires de travail sont de 8h00 – 12h et 13h30-17h00Ce poste, basé à TREMBLAY EN FRANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Le Taux horaire brut se situe entre 15.132 € et 16.343 € pour 37h50 selon expérience + Titres restaurant (valeur faciale 6 € dont 2.4€ part salariale et 3.6 € part patronale) + 13ème mois au bout du 4ème mois de présenceprofil recherchéVous êtes issu idéalement d'un Bac Pro Exploitation des transports ou d'un niveau BEP + 2 ans d'expérience sur un poste similaire.Au niveau des compétences professionnelles vous avez un sens de l'organisation et une rapidité rapidité d'exécution.vos Connaissances informatiques sont : AS 400 Word et Excel, Navigation sur internetDe plus, vous disposez d'un bon niveau en Anglais.le CACES 1,3,5 est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tremblay en France d'un(e) Exploitant(e): Customer Service F/HNotre client est une entreprise de transport, au service des entreprises industrielles et commerciales à la recherche d'un service logistique de qualité.
      descriptif du posteVous êtes rattaché au responsable d'exploitation. Vous devez être capable de piloter et de gérer les opérations clients de A à Z. Vous devez suivre les instructions des clients dédiés pour départ ou arrivage de marchandises.Il faudra s'assurer de la bonne exécution de l'organisation transport et stockage.Vous devez assurer la communication et la relation avec les clients dédiés et les partenaires. Votre rôle est de réceptionner les ordres des clients et organiser les opérations selon leur cahier des charges dans un souci de qualité et de rentabilité. Vous êtes en charge de remontée l'information auprès des clients dédiés, échanges téléphoniques et messageriesVous devrez assurer la gestion des réclamations, des dossiers litiges, faire le suivis et la mise en place des mesures correctives Les horaires de travail sont de 8h00 – 12h et 13h30-17h00Ce poste, basé à TREMBLAY EN FRANCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Le Taux horaire brut se situe entre 15.132 € et 16.343 € pour 37h50 selon expérience + Titres restaurant (valeur faciale 6 € dont 2.4€ part salariale et 3.6 € part patronale) + 13ème mois au bout du 4ème mois de présenceprofil recherchéVous êtes issu idéalement d'un Bac Pro Exploitation des transports ou d'un niveau BEP + 2 ans d'expérience sur un poste similaire.Au niveau des compétences professionnelles vous avez un sens de l'organisation et une rapidité rapidité d'exécution.vos Connaissances informatiques sont : AS 400 Word et Excel, Navigation sur internetDe plus, vous disposez d'un bon niveau en Anglais.le CACES 1,3,5 est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Tremblay en France d'un(e) Exploitant(e): Customer Service F/HNotre client est une entreprise de transport, au service des entreprises industrielles et commerciales à la recherche d'un service logistique de qualité.
      • tremblay en france (93)
      • intérim
      • 39 000 € par année
      • durée 37 jour(s)
      descriptif du posteAu sein d'un groupe international de logistique, vous êtes en charge d'effectuer l'enlèvement et la livraison des marchandises en respectant les process internes et en s'assurant que les besoins des clients soient satisfaits et réalisés de façon rapide et efficace. Vous gére l'enregistrement de la prise d'ordre et vérifiez les encours via le process adéquat. Le cas échéant, mettre à jour les taux avec le support commercial. En fonction des dimensions et de la localisation du client, transmettre les éléments au service ou à la société de transport susceptible d'enlever ou de livrer la marchandise. Récupérez les tarifs achat et vente et les vérifiezNégociez éventuellement un prix pour l'enlèvement contactez la compagnie aérienne ou maritime retenue et réserver l'avion ou le bateau identifié ou le transport terrestre. Vous récupérez les documents nécessaires et les contrôler rigoureusement et vérifiez la validité des tarifs dans Cargowise pour l'AFR, Taxer HAWB, MAWB via Logis toutes destinations dans le respect des clôtures de groupage et assurer l'émission de ces documents. UtiliseZ les bons comptes comptables pour les clients et pour les bureaux étrangerset retranscrivez une lettre de crédit vérifiez l'attestation DGR avec les documents clients (pour les collaborateurs formés DGR). Assistez et/ou assurer le traitement des notes de réclamation via le process en place et informez sa hiérarchie de toute anomalie : anomalie opérationnelle ou anomalie commerciale. Entrez en informatique toutes les données du dossier sur le masque appropriéTransmettez le dossier au déclarant en douane en conformité avec les règles douanières et s'assurer du retour de la déclaration dans les délais appropriés et confirmez le départ et/ou l'arrivée de la marchandise en fonction des procédures opérationnelles en vigueurEn cas de litige assurez et/ou assistez la gestion des litiges en relation avec sa hiérarchie directeVous effectuez la facturation et récupérez le dossier, le facturer en respectant les incoterms, les tarifs en vigueur et les délais selon règle interne DGF (KPI). Transmettez les documents requis aux compagnies aériennes ou maritimes. annexes)Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois dans un premier temps, longue durée envisagée. Ce poste est à pourvoir sur TREMBLAY , le salaire est de 32 à 39 keprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous disposez d'une parfaite maîtrise de la réglementation douanière et êtes à l'aise en informatique (connaissance d'un outil logiciel de douane).Bon communicant, vous savez vous adapter à toutes situations. Réactif, vous avez le goût du challenge et appréciez de travailler en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, agent de transit import F/H
      descriptif du posteAu sein d'un groupe international de logistique, vous êtes en charge d'effectuer l'enlèvement et la livraison des marchandises en respectant les process internes et en s'assurant que les besoins des clients soient satisfaits et réalisés de façon rapide et efficace. Vous gére l'enregistrement de la prise d'ordre et vérifiez les encours via le process adéquat. Le cas échéant, mettre à jour les taux avec le support commercial. En fonction des dimensions et de la localisation du client, transmettre les éléments au service ou à la société de transport susceptible d'enlever ou de livrer la marchandise. Récupérez les tarifs achat et vente et les vérifiezNégociez éventuellement un prix pour l'enlèvement contactez la compagnie aérienne ou maritime retenue et réserver l'avion ou le bateau identifié ou le transport terrestre. Vous récupérez les documents nécessaires et les contrôler rigoureusement et vérifiez la validité des tarifs dans Cargowise pour l'AFR, Taxer HAWB, MAWB via Logis toutes destinations dans le respect des clôtures de groupage et assurer l'émission de ces documents. UtiliseZ les bons comptes comptables pour les clients et pour les bureaux étrangerset retranscrivez une lettre de crédit vérifiez l'attestation DGR avec les documents clients (pour les collaborateurs formés DGR). Assistez et/ou assurer le traitement des notes de réclamation via le process en place et informez sa hiérarchie de toute anomalie : anomalie opérationnelle ou anomalie commerciale. Entrez en informatique toutes les données du dossier sur le masque appropriéTransmettez le dossier au déclarant en douane en conformité avec les règles douanières et s'assurer du retour de la déclaration dans les délais appropriés et confirmez le départ et/ou l'arrivée de la marchandise en fonction des procédures opérationnelles en vigueurEn cas de litige assurez et/ou assistez la gestion des litiges en relation avec sa hiérarchie directeVous effectuez la facturation et récupérez le dossier, le facturer en respectant les incoterms, les tarifs en vigueur et les délais selon règle interne DGF (KPI). Transmettez les documents requis aux compagnies aériennes ou maritimes. annexes)Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois dans un premier temps, longue durée envisagée. Ce poste est à pourvoir sur TREMBLAY , le salaire est de 32 à 39 keprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous disposez d'une parfaite maîtrise de la réglementation douanière et êtes à l'aise en informatique (connaissance d'un outil logiciel de douane).Bon communicant, vous savez vous adapter à toutes situations. Réactif, vous avez le goût du challenge et appréciez de travailler en équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, agent de transit import F/H
      • tremblay en france (93)
      • intérim
      • 1 917 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du poste- Garantir le traitement de la pièce client en termes de qualité et dans les délais requis.- Garantir une gestion optimale d'un nombre de pièces, tout en maintenant un niveau élevé de qualité de traitement, en concordance avec les réglementations en vigueur.- Garantir les informations validées avant les phases « emballage ».- Etablir une commande de réparation en respectant les procédures internes aéronautiques, les spécificités clients et le programme de Réparation et d'Entretien (PRE).- Vérifier la conformité des informations dans le système informatique (SAP).- S'assurer de la cohérence de la prestation requise (PRE)- Rapprochement documentation//pièce et vérification avant emballage.- Assurer une traçabilité totale du colis et une gestion cohérente d'archive physique et informatique (SI)profil recherchéVous avez des connaissances de l'environnement aéronautique et de la logistiqueVous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et une connaissance de SAP est appréciéeVos connaissances et/ou autres formations de type réglementaire liées au métier (PART 145, PART 21, Facteurs Humains…) seront appréciées.Notions d'anglais souhaitées.Rigoureux, réactif et organisé, votre capacité à travailler en équipe et votre sens du relationnel vous aideront à réussir sur ce poste.os connaissances et/ou autres formations de type réglementaire liées au métier (PART 145, PART 21, Facteurs Humains…) seront appréciées.INFORMATIONS COMPLEMENTAIRESLa mission débutera par une formation de 2 à 4 mois sur site afin d'appréhender ces métiers de contrôle logistique.Horaire: en 2X8 donc 6h00/13h00 – 13h15/20h15 une semaine sur deuxTH à 10,80 € pendant la formation puis 11,50 €Modalité de contrat: Intérim pouvant aller jusqu'au 18 mois puis embauche.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise français familiale présente sur trois domaines d'activités : constructeur d'avions, équipements & systèmes aéronautiques et logistique & services. Nous un cherchons un Filtreur Technique (H/F)
      descriptif du poste- Garantir le traitement de la pièce client en termes de qualité et dans les délais requis.- Garantir une gestion optimale d'un nombre de pièces, tout en maintenant un niveau élevé de qualité de traitement, en concordance avec les réglementations en vigueur.- Garantir les informations validées avant les phases « emballage ».- Etablir une commande de réparation en respectant les procédures internes aéronautiques, les spécificités clients et le programme de Réparation et d'Entretien (PRE).- Vérifier la conformité des informations dans le système informatique (SAP).- S'assurer de la cohérence de la prestation requise (PRE)- Rapprochement documentation//pièce et vérification avant emballage.- Assurer une traçabilité totale du colis et une gestion cohérente d'archive physique et informatique (SI)profil recherchéVous avez des connaissances de l'environnement aéronautique et de la logistiqueVous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et une connaissance de SAP est appréciéeVos connaissances et/ou autres formations de type réglementaire liées au métier (PART 145, PART 21, Facteurs Humains…) seront appréciées.Notions d'anglais souhaitées.Rigoureux, réactif et organisé, votre capacité à travailler en équipe et votre sens du relationnel vous aideront à réussir sur ce poste.os connaissances et/ou autres formations de type réglementaire liées au métier (PART 145, PART 21, Facteurs Humains…) seront appréciées.INFORMATIONS COMPLEMENTAIRESLa mission débutera par une formation de 2 à 4 mois sur site afin d'appréhender ces métiers de contrôle logistique.Horaire: en 2X8 donc 6h00/13h00 – 13h15/20h15 une semaine sur deuxTH à 10,80 € pendant la formation puis 11,50 €Modalité de contrat: Intérim pouvant aller jusqu'au 18 mois puis embauche.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise français familiale présente sur trois domaines d'activités : constructeur d'avions, équipements & systèmes aéronautiques et logistique & services. Nous un cherchons un Filtreur Technique (H/F)
      • le thillay (95)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de:- Préparer, conditionner et trier des colis, en les séparant par zone géographique (lot, département, code postal, zone d'influence, pays,…)- Charger et décharger des colis- Effectuer les opérations de flashage et d'étiquetage tout au long du processus de traitement (de la réception jusqu'à l'expédition).profil recherchéUne première expérience d'au moins 3 mois durant les 12 derniers mois, sur des postes cadencés en logistique, industrie ou en restauration, est nécessaire. Vous êtes respectueux des règles d'hygiène et de sécurité, vous participez au bon déroulement de l'activité. Rigoureux et ponctuel, vous êtes capable de vous intégrer et d'évoluer au sein d'une équipe. Vous acceptez de travailler debout, sur tous types d'horaires (matin, après-midi, nuit, du lundi au samedi), et de porter des charges.Taux horaire : 10.85€/h + Indemnité Panier + remboursement navigo 50%.Vous bénéficiez d'un accompagnement et d'une formation au poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la logistique, des agents de tri-routage (F/H), pour la prise en charge de colis issus du e-commerce
      descriptif du posteVous êtes en charge de:- Préparer, conditionner et trier des colis, en les séparant par zone géographique (lot, département, code postal, zone d'influence, pays,…)- Charger et décharger des colis- Effectuer les opérations de flashage et d'étiquetage tout au long du processus de traitement (de la réception jusqu'à l'expédition).profil recherchéUne première expérience d'au moins 3 mois durant les 12 derniers mois, sur des postes cadencés en logistique, industrie ou en restauration, est nécessaire. Vous êtes respectueux des règles d'hygiène et de sécurité, vous participez au bon déroulement de l'activité. Rigoureux et ponctuel, vous êtes capable de vous intégrer et d'évoluer au sein d'une équipe. Vous acceptez de travailler debout, sur tous types d'horaires (matin, après-midi, nuit, du lundi au samedi), et de porter des charges.Taux horaire : 10.85€/h + Indemnité Panier + remboursement navigo 50%.Vous bénéficiez d'un accompagnement et d'une formation au poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la logistique, des agents de tri-routage (F/H), pour la prise en charge de colis issus du e-commerce
      • marly la ville (95)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du poste- je suis un as du pilotage d'engins de manutention (caces 1 et 5), je charge/décharge les marchandises ou prépare les commandes clients en toute sécurité- mon chariot est mon meilleur ami mais je sais le laisser pour assurer d'autres tâches (manutention de colis divers, dépalétisation, repalétisation, filmage éléctrique...)- j'assure le stockage/déstockage des palettes et les déplace dans les allées en toute agilité- j'approvisionne les zones de préparation à la vitesse de l'éclair (selon service d'affectation)- armé de mon scan, je bipe les colis avec rapidité et précision- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quotas/qualité) est une source de motivation- j'aime les sports extrêmes ! Les opérations en hauteur, j'adore- principalement sur les quais, j'aime travailler au grand air (selon le service d'affectation)- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADNprofil recherché- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? autonome, organisé et aimant la polyvalence- j'ai déjà prouvé mes qualités de cariste surtout sur le CACES 5 sur de précédentes expériences- je possède une habilitation valide R489 ou R389 CACES 1-3 et 5- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- je connais les bases en informatique et j'aime jouer avec les chiffres- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 8h-18h (7h par jour)(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Marly La Ville et Survilliers (95), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier. Qu'attendez-vous ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      descriptif du poste- je suis un as du pilotage d'engins de manutention (caces 1 et 5), je charge/décharge les marchandises ou prépare les commandes clients en toute sécurité- mon chariot est mon meilleur ami mais je sais le laisser pour assurer d'autres tâches (manutention de colis divers, dépalétisation, repalétisation, filmage éléctrique...)- j'assure le stockage/déstockage des palettes et les déplace dans les allées en toute agilité- j'approvisionne les zones de préparation à la vitesse de l'éclair (selon service d'affectation)- armé de mon scan, je bipe les colis avec rapidité et précision- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quotas/qualité) est une source de motivation- j'aime les sports extrêmes ! Les opérations en hauteur, j'adore- principalement sur les quais, j'aime travailler au grand air (selon le service d'affectation)- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADNprofil recherché- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? autonome, organisé et aimant la polyvalence- j'ai déjà prouvé mes qualités de cariste surtout sur le CACES 5 sur de précédentes expériences- je possède une habilitation valide R489 ou R389 CACES 1-3 et 5- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- je connais les bases en informatique et j'aime jouer avec les chiffres- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 8h-18h (7h par jour)(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Marly La Ville et Survilliers (95), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier. Qu'attendez-vous ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      • marly la ville (95)
      • cdi
      • 1 645,58 € par mois
      descriptif du posteVotre mission : Vous déchargez les camions manuellement Vous préparez et/ou améliorez les palettes en expéditionVous dispatchez les colis en vue de leur réexpédition Vous filmez des palettes manuellement, utilisez des transpalettes manuelsAider les préparateurs de commandes dans le cas de charges lourdesLecture nécessaire ( nombreuses formation écran).profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.Apte au port de charges Zones non desservies par les transports en communVous acceptez de travailler du mardi au samedi de 07h30 à 15h30 et de 15h30 à 23h30.Vous serez en CDI temps pleins 37H/S.Contactez-nous au 06.27.50.46.17 ou par mail : onsiteosd.villepinte@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons des manutentionnaires (F/H) en CDI pour le compte de notre client basé à Marly-La-Ville dans le 95.
      descriptif du posteVotre mission : Vous déchargez les camions manuellement Vous préparez et/ou améliorez les palettes en expéditionVous dispatchez les colis en vue de leur réexpédition Vous filmez des palettes manuellement, utilisez des transpalettes manuelsAider les préparateurs de commandes dans le cas de charges lourdesLecture nécessaire ( nombreuses formation écran).profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 6 mois d'expérience.Apte au port de charges Zones non desservies par les transports en communVous acceptez de travailler du mardi au samedi de 07h30 à 15h30 et de 15h30 à 23h30.Vous serez en CDI temps pleins 37H/S.Contactez-nous au 06.27.50.46.17 ou par mail : onsiteosd.villepinte@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons des manutentionnaires (F/H) en CDI pour le compte de notre client basé à Marly-La-Ville dans le 95.
      • marly la ville (95)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteTes missions :- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADN- avec mon coéquipier, je décharge manuellement les camions (univers du jardin, de la maison et pièces automobile) avec agilité et précaution- tel Hercule, manipuler des charges 25 kilos de manière répétitive, ça je maîtrise- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quantité/qualité) est une source de motivation- je réalise les contrôles visuel des produits et aucun défaut ne doit passer entre les mailles de mon filet- tel un athlète, la station debout ne me pose aucun problème- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- les opérations d'emballage ou de conditionnement (mise en cartons, étiquetage, palettisation, filmage,...) n'ont pas de secret pour moi- en vrai Mr Propre, j'assure l'évacuation des déchets, le nettoyage et le rangement des zonesprofil recherchéTon profil :- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? rapide, organisé et aimant le travail manuel- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je souhaite économiser un abonnement à une salle de sport- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 6h-20h (7h par jour)à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Marly-La-Ville (95), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier.Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      descriptif du posteTes missions :- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADN- avec mon coéquipier, je décharge manuellement les camions (univers du jardin, de la maison et pièces automobile) avec agilité et précaution- tel Hercule, manipuler des charges 25 kilos de manière répétitive, ça je maîtrise- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quantité/qualité) est une source de motivation- je réalise les contrôles visuel des produits et aucun défaut ne doit passer entre les mailles de mon filet- tel un athlète, la station debout ne me pose aucun problème- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- les opérations d'emballage ou de conditionnement (mise en cartons, étiquetage, palettisation, filmage,...) n'ont pas de secret pour moi- en vrai Mr Propre, j'assure l'évacuation des déchets, le nettoyage et le rangement des zonesprofil recherchéTon profil :- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? rapide, organisé et aimant le travail manuel- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je souhaite économiser un abonnement à une salle de sport- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 6h-20h (7h par jour)à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Marly-La-Ville (95), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier.Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.