descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes reparties en France, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion des événement de A à Z (sortie, spectacles, voyages,...) : soumission des idées auprès de la commission interne, recherche de prestataires, sélection de fournisseurs,définition du cahier des charges, gestion des contrats. - Gestion de la conformité des événements : avant, pendant et après, et en assurer la communication. - A
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 15 personnes reparties en France, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion des événement de A à Z (sortie, spectacles, voyages,...) : soumission des idées auprès de la commission interne, recherche de prestataires, sélection de fournisseurs,définition du cahier des charges, gestion des contrats. - Gestion de la conformité des événements : avant, pendant et après, et en assurer la communication. - A
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur de projets événementiels CSE (F/H) dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable 6 mois supplémentaire, pour une mission d'intérim à pourvoir au plus tôt. Vous proposez et garantissez la mise en oeuvre des activités loisirs et culture validées par les CSE du groupe. Vous assurez la gestion des sorties / spectacles / voyages et de événementiel de A à Z : vous soumettez
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un coordinateur de projets événementiels CSE (F/H) dans le cadre d'une mission de 6 mois, renouvelable 6 mois supplémentaire, pour une mission d'intérim à pourvoir au plus tôt. Vous proposez et garantissez la mise en oeuvre des activités loisirs et culture validées par les CSE du groupe. Vous assurez la gestion des sorties / spectacles / voyages et de événementiel de A à Z : vous soumettez
descriptif du posteVotre mission:Sous la responsabilité de la cheffe du service communication et médiation, vous piloterez les événements du centre en lien avec les équipes internes et les partenaires externes. Vous serez à la manœuvre pour organiser, coordonner et valoriser les actions événementielles qui font rayonner le centre de recherche.Vos principales activités:Organisation d'événements internes et externes : inaugurations d'équipes, cérémonies de v
descriptif du posteVotre mission:Sous la responsabilité de la cheffe du service communication et médiation, vous piloterez les événements du centre en lien avec les équipes internes et les partenaires externes. Vous serez à la manœuvre pour organiser, coordonner et valoriser les actions événementielles qui font rayonner le centre de recherche.Vos principales activités:Organisation d'événements internes et externes : inaugurations d'équipes, cérémonies de v
descriptif du posteRattaché(e) à la directrice Marketing, vous avez pour missions :Événementiel (50%) : Vous orchestrez notre participation à 3 salons B2B : coordination des prestataires (organisateurs, standistes), logistique, et suivi rigoureux des plannings en lien avec les équipes Marketing, Logistique et Ventes.Administration Événementielle (20%) : Vous prenez en charge la préparation des conventions et des déclarations.Relations Médias (10%) : Vous d
descriptif du posteRattaché(e) à la directrice Marketing, vous avez pour missions :Événementiel (50%) : Vous orchestrez notre participation à 3 salons B2B : coordination des prestataires (organisateurs, standistes), logistique, et suivi rigoureux des plannings en lien avec les équipes Marketing, Logistique et Ventes.Administration Événementielle (20%) : Vous prenez en charge la préparation des conventions et des déclarations.Relations Médias (10%) : Vous d
descriptif du posteDans le cadre du renforcement temporaire de l'équipe marketing opérationnel, notamment pour soutenir les actions de communication, de coordination événementielle et de suivi des campagnes, vos missions:Marketing opérationnel Suivi et mise à jour du planning éditorial (réseaux sociaux, newsletters, campagnesPLEZI). Appui à la réalisation de la newsletter client trimestrielle (Upsell). Participation à la mise à jour du kit AO et à la gesti
descriptif du posteDans le cadre du renforcement temporaire de l'équipe marketing opérationnel, notamment pour soutenir les actions de communication, de coordination événementielle et de suivi des campagnes, vos missions:Marketing opérationnel Suivi et mise à jour du planning éditorial (réseaux sociaux, newsletters, campagnesPLEZI). Appui à la réalisation de la newsletter client trimestrielle (Upsell). Participation à la mise à jour du kit AO et à la gesti
descriptif du posteEn tant que Pâtissier H/F, vous rejoindrez une équipe dédiée à la confection de produits de pâtisserie haut de gamme pour des événements. Vos missions principales incluront :-La préparation des pâtes, crèmes, garnitures et décors.-La réalisation de diverses pâtisseries (entremets, gâteaux individuels, mignardises, desserts à l'assiette...).-Le dressage et la finition des créations.-Le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité al
descriptif du posteEn tant que Pâtissier H/F, vous rejoindrez une équipe dédiée à la confection de produits de pâtisserie haut de gamme pour des événements. Vos missions principales incluront :-La préparation des pâtes, crèmes, garnitures et décors.-La réalisation de diverses pâtisseries (entremets, gâteaux individuels, mignardises, desserts à l'assiette...).-Le dressage et la finition des créations.-Le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité al
descriptif du posteVous travaillez en atelier, en binôme avec un monteur confirmé. Vous assurez l'assemblage de bases-vie de chantier, d'abris de désamiantage et de sanitaires événementiels.Vous débuterez Aide-monteur pour évoluer sur un poste de monteur.Salaire: 12€/hsoit 37h : du Lundi au Jeudi 7h-12h / 12h45-17hsoit 41h: mêmes horaires + vendredi 7h-11hPossibilité d'heures supplémentairesprofil recherchéVous êtes un bricoleur dans l'âme. Vous êtes en me
descriptif du posteVous travaillez en atelier, en binôme avec un monteur confirmé. Vous assurez l'assemblage de bases-vie de chantier, d'abris de désamiantage et de sanitaires événementiels.Vous débuterez Aide-monteur pour évoluer sur un poste de monteur.Salaire: 12€/hsoit 37h : du Lundi au Jeudi 7h-12h / 12h45-17hsoit 41h: mêmes horaires + vendredi 7h-11hPossibilité d'heures supplémentairesprofil recherchéVous êtes un bricoleur dans l'âme. Vous êtes en me
descriptif du posteQuelles compétences mobiliserez-vous pour exceller en tant que Gestionnaire de paie (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le bon déroulement des processus de paie dans un environnement collaboratif et stimulant - Collecte et traitement des éléments variables de paie en respectant les différentes conventions collectives - Saisie et vérification des données, suivi rigoureux jusqu'à la validation finale par les dirigeants - Éla
descriptif du posteQuelles compétences mobiliserez-vous pour exceller en tant que Gestionnaire de paie (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le bon déroulement des processus de paie dans un environnement collaboratif et stimulant - Collecte et traitement des éléments variables de paie en respectant les différentes conventions collectives - Saisie et vérification des données, suivi rigoureux jusqu'à la validation finale par les dirigeants - Éla
descriptif du posteVous animez l'intranet, via whatsapp et la newsletter , ainsi que les réseaux sociaux, sur l'actualité de la société. En terme évènementiel , vous organisez les réunions, les plannings annuels avec les invitations, présentations ppw, tableaux de bords, slides ... les déplacements, réservations...(collaborateurs IDF et province). En terme RH, vous intégrez les nouveaux collaborateurs, mettez à jour l'organigramme, et gérez la flotte auto
descriptif du posteVous animez l'intranet, via whatsapp et la newsletter , ainsi que les réseaux sociaux, sur l'actualité de la société. En terme évènementiel , vous organisez les réunions, les plannings annuels avec les invitations, présentations ppw, tableaux de bords, slides ... les déplacements, réservations...(collaborateurs IDF et province). En terme RH, vous intégrez les nouveaux collaborateurs, mettez à jour l'organigramme, et gérez la flotte auto
descriptif du posteVous aurez pour missions :*la prévision des ressources, le suivi des besoins en matériel nécessaires à l'intervention*la gestion des commandes de matériel après validation de la direction*la réalisation des opérations de pose d'enseignes, de panneaux ....*l'organisation de l'activité du (des) poseur(s)*la gestion des plannings d'intervention en termes de qualité, Coût, délai et sécurité*de veiller au respect des règles de sécurité (fonct
descriptif du posteVous aurez pour missions :*la prévision des ressources, le suivi des besoins en matériel nécessaires à l'intervention*la gestion des commandes de matériel après validation de la direction*la réalisation des opérations de pose d'enseignes, de panneaux ....*l'organisation de l'activité du (des) poseur(s)*la gestion des plannings d'intervention en termes de qualité, Coût, délai et sécurité*de veiller au respect des règles de sécurité (fonct
descriptif du posteVos missions de développement commercial:- Identifier les opportunités de marché (Tertiaire, collectivités, mairies, industrie,événementiel, …)- Réaliser des campagnes de prospection téléphonique- Qualifier les besoins clients et proposer des solutions adaptées- Organiser des rendez-vous clients- Répondre aux appels d'offres privés ou publics- Négocier les offres commerciales jusqu'à la signature des contratsprofil recherchéCompétences t
descriptif du posteVos missions de développement commercial:- Identifier les opportunités de marché (Tertiaire, collectivités, mairies, industrie,événementiel, …)- Réaliser des campagnes de prospection téléphonique- Qualifier les besoins clients et proposer des solutions adaptées- Organiser des rendez-vous clients- Répondre aux appels d'offres privés ou publics- Négocier les offres commerciales jusqu'à la signature des contratsprofil recherchéCompétences t
descriptif du posteVos responsabilitésAu sein de la Direction des ressources Humaines, sous la responsabilité de la Responsable del'administration du personnel et paie vos missions principales portent sur les activités suivantes :- Etablir environ 250 bulletins de paie répartis sur différents établissements du secteur médico-social.- Effectuer les DSN événementielles et fin de contrat, DUE, chômage partiel.- Calculer les indemnités de rupture et STC.- Gére
descriptif du posteVos responsabilitésAu sein de la Direction des ressources Humaines, sous la responsabilité de la Responsable del'administration du personnel et paie vos missions principales portent sur les activités suivantes :- Etablir environ 250 bulletins de paie répartis sur différents établissements du secteur médico-social.- Effectuer les DSN événementielles et fin de contrat, DUE, chômage partiel.- Calculer les indemnités de rupture et STC.- Gére
descriptif du posteVotre mission principale est de gérer la gestion administrative et financière liée à la subrogation des indemnités journalières versées par la sécurité sociale et les organismes de prévoyance.A ce titre, vous devez : - Contrôler les arrêts de travails ; - Préparer les docciers de prévoyance ; - Traiter les DSN évènementielles liées aux arrêts de travail ; - Suivre les indemnités journalières ; - Suivre les remboursements perçus et rappro
descriptif du posteVotre mission principale est de gérer la gestion administrative et financière liée à la subrogation des indemnités journalières versées par la sécurité sociale et les organismes de prévoyance.A ce titre, vous devez : - Contrôler les arrêts de travails ; - Préparer les docciers de prévoyance ; - Traiter les DSN évènementielles liées aux arrêts de travail ; - Suivre les indemnités journalières ; - Suivre les remboursements perçus et rappro
descriptif du posteComment vos compétences en communication transformeront-elles ce rôle de Chargé de communication (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour renforcer les stratégies de communication et organiser des événements captivants tout en assurant une collaboration fluide- Coordonner la communication interne et externe à travers divers supports visuels et numériques - Planifier et exécuter des événements en collaboration avec l'équipe, garantissan
descriptif du posteComment vos compétences en communication transformeront-elles ce rôle de Chargé de communication (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour renforcer les stratégies de communication et organiser des événements captivants tout en assurant une collaboration fluide- Coordonner la communication interne et externe à travers divers supports visuels et numériques - Planifier et exécuter des événements en collaboration avec l'équipe, garantissan
descriptif du posteEn tant qu'Hôte (esse) de table votre role sera:Mise place et installation installation du petit déjeunéAccueille des participants Débarrasser, ranger, nettoyer les espaces de restauration et assurer le réassort de tout ce que vous mettez à disposition des participantsEn contact permanent avec les participants, vous veillez à ce qu'ils ne manquent de rien De nombreux week-end libresTravail en journées continues du lunid au vendredi 8h-16
descriptif du posteEn tant qu'Hôte (esse) de table votre role sera:Mise place et installation installation du petit déjeunéAccueille des participants Débarrasser, ranger, nettoyer les espaces de restauration et assurer le réassort de tout ce que vous mettez à disposition des participantsEn contact permanent avec les participants, vous veillez à ce qu'ils ne manquent de rien De nombreux week-end libresTravail en journées continues du lunid au vendredi 8h-16
descriptif du posteVous travaillez avec les 2 responsables des hippodromes du secteur Maine et Loire.Vous coordonnez les réunions de courses : un minimum de 75 par an, dont 35 le week-end et les jours fériés. Vous encadrez les équipes vacataires présentes sur les hippodromes. Vous gérez les convocations du personnel en tenant compte des disponibilités et de l'équité. Vous participez à l'installation des terminaux de jeu et assurez la maintenance du matérie
descriptif du posteVous travaillez avec les 2 responsables des hippodromes du secteur Maine et Loire.Vous coordonnez les réunions de courses : un minimum de 75 par an, dont 35 le week-end et les jours fériés. Vous encadrez les équipes vacataires présentes sur les hippodromes. Vous gérez les convocations du personnel en tenant compte des disponibilités et de l'équité. Vous participez à l'installation des terminaux de jeu et assurez la maintenance du matérie
descriptif du posteVous serez rattaché à la Direction des Ressources Humaines, au sein du Service Paie, Administration Fonctionnelle et SIRH,vos missions seront les suivantes :- Etablir les bulletins de paie des collaborateurs de l'entreprise,- Réaliser les soldes de tout compte,- Vérifier la bonne réception des IJSS,- Saisir les éléments variables de rémunération,- Calculer et contrôler les différentes données paye (simulations de rémunération, calcul de
descriptif du posteVous serez rattaché à la Direction des Ressources Humaines, au sein du Service Paie, Administration Fonctionnelle et SIRH,vos missions seront les suivantes :- Etablir les bulletins de paie des collaborateurs de l'entreprise,- Réaliser les soldes de tout compte,- Vérifier la bonne réception des IJSS,- Saisir les éléments variables de rémunération,- Calculer et contrôler les différentes données paye (simulations de rémunération, calcul de
descriptif du posteRattaché à la Direction financière et vous rejoignez un service composé de deux autres gestionnaires de paie.Vous prenez en charge la gestion intégrale d'un portefeuille de 500 bulletins (multi sites).Vos missions sont les suivantes:-Création des dossiers des nouveaux salariés.-Établissement des déclarations d'embauche, des contrats et avenants.-Etablissement intégrale des bulletins: contrôle et saisie des variables communiqués par les m
descriptif du posteRattaché à la Direction financière et vous rejoignez un service composé de deux autres gestionnaires de paie.Vous prenez en charge la gestion intégrale d'un portefeuille de 500 bulletins (multi sites).Vos missions sont les suivantes:-Création des dossiers des nouveaux salariés.-Établissement des déclarations d'embauche, des contrats et avenants.-Etablissement intégrale des bulletins: contrôle et saisie des variables communiqués par les m
descriptif du posteVos missions principales :- Saisie et contrôle des éléments variables de paie- Édition et vérification des bulletins de salaire- Suivi des absences : arrêts maladie, IJSS, AT/MP, prévoyance- Relations avec les organismes sociaux- Traitement des DSN mensuelles et événementielles- Gestion administrative : DPAE, soldes de tout compte, attestations diversesLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Localisation : Br
descriptif du posteVos missions principales :- Saisie et contrôle des éléments variables de paie- Édition et vérification des bulletins de salaire- Suivi des absences : arrêts maladie, IJSS, AT/MP, prévoyance- Relations avec les organismes sociaux- Traitement des DSN mensuelles et événementielles- Gestion administrative : DPAE, soldes de tout compte, attestations diversesLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Localisation : Br
descriptif du posteDescription du poste :Dans le cadre de son fort développement, mon client recherche un(e) assistant(e) de direction, afind'assister le PDG dans la gestion de plusieurs établissements et sociétés.Nous vous confions plus particulièrement les missions suivantes :¿ Assurer la gestion des démarches statutaires, administratives et légales auprès desinstitutions concernées,¿ Conseiller sur les questions juridiques (basiques) des différents étab
descriptif du posteDescription du poste :Dans le cadre de son fort développement, mon client recherche un(e) assistant(e) de direction, afind'assister le PDG dans la gestion de plusieurs établissements et sociétés.Nous vous confions plus particulièrement les missions suivantes :¿ Assurer la gestion des démarches statutaires, administratives et légales auprès desinstitutions concernées,¿ Conseiller sur les questions juridiques (basiques) des différents étab
descriptif du posteComment votre créativité et vos compétences peuvent-elles transformer le rôle de Chargé de communication (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'élaboration de stratégies de communication impactantes et à l'organisation d'événements mémorables- Gérer l'inscription et la participation de l'entreprise aux salons et expositions professionnelles- Mettre en œuvre des actions de communication cohérentes avec la stratégie défini
descriptif du posteComment votre créativité et vos compétences peuvent-elles transformer le rôle de Chargé de communication (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'élaboration de stratégies de communication impactantes et à l'organisation d'événements mémorables- Gérer l'inscription et la participation de l'entreprise aux salons et expositions professionnelles- Mettre en œuvre des actions de communication cohérentes avec la stratégie défini
descriptif du posteRattaché à la responsable du pole social, et au sein d'une équipe de 9 collaborateurs, vos missions consistent à :Gérer la production de la paie (environ 45 dossiers / 280 bulletins) sur SILAETraiter les déclarations sociales (DSN mensuelle, événementielle, activité partielle)Gérer l'administration du personnel : entrées/sorties, contrats, suivi des arrêts maladie, prévoyance, congésCalculer les rémunérations selon les dispositions légal
descriptif du posteRattaché à la responsable du pole social, et au sein d'une équipe de 9 collaborateurs, vos missions consistent à :Gérer la production de la paie (environ 45 dossiers / 280 bulletins) sur SILAETraiter les déclarations sociales (DSN mensuelle, événementielle, activité partielle)Gérer l'administration du personnel : entrées/sorties, contrats, suivi des arrêts maladie, prévoyance, congésCalculer les rémunérations selon les dispositions légal
descriptif du posteEn tant qu'Office Manager, vous etes rattachée directement au dirigeant de l'entreprise.Vos missions sont variées et comprennent les éléments suivants :- Comptabilité/Gestion :Suivi de la trésorerie, transmission des éléments au cabinet d'experts comptable et suivi des tableaux de bords.L'entreprise compte plusieurs entités juridique dont vous suivez l'équilibrage des comptes.- Ressources Humaines :Administratif RH pour les 15 salariés.
descriptif du posteEn tant qu'Office Manager, vous etes rattachée directement au dirigeant de l'entreprise.Vos missions sont variées et comprennent les éléments suivants :- Comptabilité/Gestion :Suivi de la trésorerie, transmission des éléments au cabinet d'experts comptable et suivi des tableaux de bords.L'entreprise compte plusieurs entités juridique dont vous suivez l'équilibrage des comptes.- Ressources Humaines :Administratif RH pour les 15 salariés.