You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    189 offres d'emploi : savoie, auvergne rhone alpes

    filtres2
    effacer les filtres
      • curienne (73)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAux portes de Chambéry, près du Lac du Bourget, la ville surplombe la vallée de son Château des anciens comtes. Ici, vous trouverez des thermes intimes, dans une jolie bâtisse "Belle Epoque".L'établissement propose des cures pour les voies respiratoire et des cures pour les femmes enceinte et après l'accouchement.Vos missions seront : Superviser l'ensemble des activités kiné (séjours spécifiques, massages, kiné respiratoire individuelle ou collective, drainage, lymphatique, massage sous affusion)- Réaliser les soins balnéo (Bain hydromassant, douche au jet, lit hydromassant ) proposés par la Compagnie des spas dans le respect du planning, des règles d'hygiène, de sécurité et de déontologie- Superviser et réaliser les soins kiné dans le cadre thermal- Réaliser de façon professionnelle la kiné collective et individuelle dans le cadre des cures thermales- Etablir des fiches de suivi début-fin de cure avec copie au curiste et au médecin- Assurer les ateliers souffle, les cours de gym posturale et le pilates (suivant diplôme)- Réaliser les soins corps et balnéo au spa- Réaliser les soins kiné, balnéo de façon qualitative en respectant les protocoles ainsi que les temps de soins définis : - Nettoyer et ranger la cabine dans le respect des protocoles d'hygiène de la CTS- Mettre en place les procédures établies par la direction : bougies allumées, serviette roulées, parfum d'ambiance etc …- Respecter le planning de rendez-vous établis (ne pas échanger les soins)- Pointer le listing nominatif lors des soins collectifsHoraire de 8h à 12hSalaire : 20€/H brutprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04.79.44.58.88 ou rhoneest.kine@appel-medical.comA bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement thermal situé en Savoie, un kinésithérapeute (f/h) du 24/08 au jusqu'au 22/10/2022 à temps partiel 3 demi journée par semaine. Vous serez affecter sur la kiné respiratoire individuelle.
      descriptif du posteAux portes de Chambéry, près du Lac du Bourget, la ville surplombe la vallée de son Château des anciens comtes. Ici, vous trouverez des thermes intimes, dans une jolie bâtisse "Belle Epoque".L'établissement propose des cures pour les voies respiratoire et des cures pour les femmes enceinte et après l'accouchement.Vos missions seront : Superviser l'ensemble des activités kiné (séjours spécifiques, massages, kiné respiratoire individuelle ou collective, drainage, lymphatique, massage sous affusion)- Réaliser les soins balnéo (Bain hydromassant, douche au jet, lit hydromassant ) proposés par la Compagnie des spas dans le respect du planning, des règles d'hygiène, de sécurité et de déontologie- Superviser et réaliser les soins kiné dans le cadre thermal- Réaliser de façon professionnelle la kiné collective et individuelle dans le cadre des cures thermales- Etablir des fiches de suivi début-fin de cure avec copie au curiste et au médecin- Assurer les ateliers souffle, les cours de gym posturale et le pilates (suivant diplôme)- Réaliser les soins corps et balnéo au spa- Réaliser les soins kiné, balnéo de façon qualitative en respectant les protocoles ainsi que les temps de soins définis : - Nettoyer et ranger la cabine dans le respect des protocoles d'hygiène de la CTS- Mettre en place les procédures établies par la direction : bougies allumées, serviette roulées, parfum d'ambiance etc …- Respecter le planning de rendez-vous établis (ne pas échanger les soins)- Pointer le listing nominatif lors des soins collectifsHoraire de 8h à 12hSalaire : 20€/H brutprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04.79.44.58.88 ou rhoneest.kine@appel-medical.comA bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement thermal situé en Savoie, un kinésithérapeute (f/h) du 24/08 au jusqu'au 22/10/2022 à temps partiel 3 demi journée par semaine. Vous serez affecter sur la kiné respiratoire individuelle.
      • barby (73)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous travaillez sur un établissement accueillant près de 122 lits d'hospitalisation complète et de jour en Soins de Suite et de Réadaptation, spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur, du système nerveux et la rééducation polyvalente à orientation gériatrique.Le centre est très récent et offre des conditions de travail agréables au sein d'une équipe dynamique, le plateau technique est très complet ( table de bobath, balnéothérapie, plateau de marche et plateforme de stabilométrie)Logement à trouver par vous même avec l'aide du FASSTprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 79 44 58 88 ou rhoneest.kine@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CRF un Kinésithérapeute du 29/08 au 30/09 du lundi au vendredi en 9h-12h30/13h30-17h
      descriptif du posteVous travaillez sur un établissement accueillant près de 122 lits d'hospitalisation complète et de jour en Soins de Suite et de Réadaptation, spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur, du système nerveux et la rééducation polyvalente à orientation gériatrique.Le centre est très récent et offre des conditions de travail agréables au sein d'une équipe dynamique, le plateau technique est très complet ( table de bobath, balnéothérapie, plateau de marche et plateforme de stabilométrie)Logement à trouver par vous même avec l'aide du FASSTprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 79 44 58 88 ou rhoneest.kine@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CRF un Kinésithérapeute du 29/08 au 30/09 du lundi au vendredi en 9h-12h30/13h30-17h
      • barby (73)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous travaillez sur un établissement accueillant près de 122 lits d'hospitalisation complète et de jour en Soins de Suite et de Réadaptation, spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur, du système nerveux et la rééducation polyvalente à orientation gériatrique.Le centre est très récent et offre des conditions de travail agréables au sein d'une équipe dynamique, le plateau technique est très complet ( table de bobath, balnéothérapie, plateau de marche et plateforme de stabilométrie)Logement à trouver par vous même avec l'aide du FASSTprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 79 44 58 88 ou rhoneest.kine@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CRF un Kinésithérapeute du 27/06 au 29/07 du lundi au vendredi en 9h-12h30/13h30-17h
      descriptif du posteVous travaillez sur un établissement accueillant près de 122 lits d'hospitalisation complète et de jour en Soins de Suite et de Réadaptation, spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur, du système nerveux et la rééducation polyvalente à orientation gériatrique.Le centre est très récent et offre des conditions de travail agréables au sein d'une équipe dynamique, le plateau technique est très complet ( table de bobath, balnéothérapie, plateau de marche et plateforme de stabilométrie)Logement à trouver par vous même avec l'aide du FASSTprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 79 44 58 88 ou rhoneest.kine@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CRF un Kinésithérapeute du 27/06 au 29/07 du lundi au vendredi en 9h-12h30/13h30-17h
      • barby (73)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous travaillez sur un établissement accueillant près de 122 lits d'hospitalisation complète et de jour en Soins de Suite et de Réadaptation, spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur, du système nerveux et la rééducation polyvalente à orientation gériatrique.Le centre est très récent et offre des conditions de travail agréables au sein d'une équipe dynamique, le plateau technique est très complet ( table de bobath, balnéothérapie, plateau de marche et plateforme de stabilométrie)Logement à trouver par vous même avec l'aide du FASSTprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 79 44 58 88 ou rhoneest.kine@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CRF un Kinésithérapeute du 28/08 au 30/09 du lundi au vendredi en 9h-12h30/13h30-17h
      descriptif du posteVous travaillez sur un établissement accueillant près de 122 lits d'hospitalisation complète et de jour en Soins de Suite et de Réadaptation, spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur, du système nerveux et la rééducation polyvalente à orientation gériatrique.Le centre est très récent et offre des conditions de travail agréables au sein d'une équipe dynamique, le plateau technique est très complet ( table de bobath, balnéothérapie, plateau de marche et plateforme de stabilométrie)Logement à trouver par vous même avec l'aide du FASSTprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 79 44 58 88 ou rhoneest.kine@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CRF un Kinésithérapeute du 28/08 au 30/09 du lundi au vendredi en 9h-12h30/13h30-17h
      • barby (73)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous travaillez sur un établissement accueillant près de 122 lits d'hospitalisation complète et de jour en Soins de Suite et de Réadaptation, spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur, du système nerveux et la rééducation polyvalente à orientation gériatrique.Le centre est très récent et offre des conditions de travail agréables au sein d'une équipe dynamique, le plateau technique est très complet ( table de bobath, balnéothérapie, plateau de marche et plateforme de stabilométrie)Logement à trouver par vous même avec l'aide du FASSTprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 79 44 58 88 ou rhoneest.kine@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CRF un Kinésithérapeute du 13/06 au 29/077 du lundi au vendredi en 9h-12h30/13h30-17h
      descriptif du posteVous travaillez sur un établissement accueillant près de 122 lits d'hospitalisation complète et de jour en Soins de Suite et de Réadaptation, spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur, du système nerveux et la rééducation polyvalente à orientation gériatrique.Le centre est très récent et offre des conditions de travail agréables au sein d'une équipe dynamique, le plateau technique est très complet ( table de bobath, balnéothérapie, plateau de marche et plateforme de stabilométrie)Logement à trouver par vous même avec l'aide du FASSTprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " Je postule " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 04 79 44 58 88 ou rhoneest.kine@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CRF un Kinésithérapeute du 13/06 au 29/077 du lundi au vendredi en 9h-12h30/13h30-17h
      • challes les eaux (73)
      • cdi
      • 25 400 € par année
      descriptif du posteVous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités d'emploi pour nos candidats.La clé de votre succès ? L'anticipation.Un poste enrichissant et polyvalentVous conjuguez le conseil et le développement commercial, le recrutement de votre pool intérimaires / candidats ainsi que la gestion administrative: journées sans routine garanties !Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.profil recherchéFormation Bac +2/3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés)Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien.Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !à propos de notre clientNotre agence de CHALLES LES EAUX recherche son futur consultant (F/H)Réactivité et qualité de recrutement seront vos maîtres mots. Vous travaillerez pour des grands acteurs comme des PME. Si vous aimez la convivialité dans le relationnel client cette spécialisation est faite pour vous.Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.Une équipe dynamique et performante qui connait très bien son marché et son secteur.Votre futur binôme, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.
      descriptif du posteVous avez un tempérament commercial et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter chez vos clients et prospects, les opportunités d'emploi pour nos candidats.La clé de votre succès ? L'anticipation.Un poste enrichissant et polyvalentVous conjuguez le conseil et le développement commercial, le recrutement de votre pool intérimaires / candidats ainsi que la gestion administrative: journées sans routine garanties !Un cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.profil recherchéFormation Bac +2/3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.Vous êtes titulaire du permis B et possédez un véhicule (frais kilométriques remboursés)Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien.Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !à propos de notre clientNotre agence de CHALLES LES EAUX recherche son futur consultant (F/H)Réactivité et qualité de recrutement seront vos maîtres mots. Vous travaillerez pour des grands acteurs comme des PME. Si vous aimez la convivialité dans le relationnel client cette spécialisation est faite pour vous.Une agence située dans des locaux agréables et spacieux.Une équipe dynamique et performante qui connait très bien son marché et son secteur.Votre futur binôme, prêt à vous apprendre les ficelles du métier et à vous accompagner pour une prise de poste dans les meilleures conditions.
      • challes les eaux (73)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous réalisez des missions de :- Magasinage et de préparation de commandes- Chargement et déchargement des marchandises de façon manuelle ou avec un transpalette manuel- Filmer des palettes- Vous serez amener à utiliser l'informatiqueprofil recherchéVous disposez d'une première expérience sur un poste similaire, en tant que Magasinier(e) ou Manutentionnaire ou Préparateur(rice) de commandes.Vous faites preuve de rigueur.Postulez !à propos de notre clientous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur de l'agroalimentaire, un(e) préprateur(trice) de commandes F/H.Poste basé à Challes-Les-Eaux (73).
      descriptif du posteVous réalisez des missions de :- Magasinage et de préparation de commandes- Chargement et déchargement des marchandises de façon manuelle ou avec un transpalette manuel- Filmer des palettes- Vous serez amener à utiliser l'informatiqueprofil recherchéVous disposez d'une première expérience sur un poste similaire, en tant que Magasinier(e) ou Manutentionnaire ou Préparateur(rice) de commandes.Vous faites preuve de rigueur.Postulez !à propos de notre clientous recherchons pour le compte de notre client, dans le secteur de l'agroalimentaire, un(e) préprateur(trice) de commandes F/H.Poste basé à Challes-Les-Eaux (73).
      • la ravoire (73)
      • cdi
      • 23 600 € par année
      descriptif du posteVous êtes chargé(e) de l'automatisation de machines, de moyen de production, de moyens de contrôle et de tout type de procédés.Vous concevez des contrôles-commandes intégrants des moyens pneumatiques, électromécaniques et électroniques et des contrôleurs programmables et créez les applications programmées.Vos activités :- Analyser les opérations à effectuer, en lien avec les autres services de conception- Définir et concevoir l'architecture générale d'une machine ou d'une ligne de production automatisée- Réaliser les dossiers d'équipement, concevoir les schémas, plans, notices d'exploitation,- Mettre en oeuvre les matériels électriques et pneumatiques- Réaliser les essais et mise au point, procéder à la mise en service industrielle- Programmer automates ou robots, spécifier la chronologie et la nature des tâches qui seront exécutées par le système- Former et conseiller les utilisateurs des matériels et services automatisés- Dépanner tout équipement automatisé et assurer à posteriori la maintenance39H, horaires de journée,Pas de travail le vendredi après-midi,Repas sur place,Peu de déplacement.profil recherchéVous maitrisez les techniques d'automatisation, Vous avez des connaissances en informatique, électronique, électrotechnique, pneumatique...Vous avez connaissance des processus d'homologationVous avez le sens de l'organisation, la gestion de projet et de planning,Vous avez le sens de l'écoute et du service,Vous maitrisez l'anglais et vous avez les habilitations B2V/BR,Alors n'hésitez plus, postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de machines à la Ravoire, UN AUTOMATICIEN (H/F)
      descriptif du posteVous êtes chargé(e) de l'automatisation de machines, de moyen de production, de moyens de contrôle et de tout type de procédés.Vous concevez des contrôles-commandes intégrants des moyens pneumatiques, électromécaniques et électroniques et des contrôleurs programmables et créez les applications programmées.Vos activités :- Analyser les opérations à effectuer, en lien avec les autres services de conception- Définir et concevoir l'architecture générale d'une machine ou d'une ligne de production automatisée- Réaliser les dossiers d'équipement, concevoir les schémas, plans, notices d'exploitation,- Mettre en oeuvre les matériels électriques et pneumatiques- Réaliser les essais et mise au point, procéder à la mise en service industrielle- Programmer automates ou robots, spécifier la chronologie et la nature des tâches qui seront exécutées par le système- Former et conseiller les utilisateurs des matériels et services automatisés- Dépanner tout équipement automatisé et assurer à posteriori la maintenance39H, horaires de journée,Pas de travail le vendredi après-midi,Repas sur place,Peu de déplacement.profil recherchéVous maitrisez les techniques d'automatisation, Vous avez des connaissances en informatique, électronique, électrotechnique, pneumatique...Vous avez connaissance des processus d'homologationVous avez le sens de l'organisation, la gestion de projet et de planning,Vous avez le sens de l'écoute et du service,Vous maitrisez l'anglais et vous avez les habilitations B2V/BR,Alors n'hésitez plus, postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de machines à la Ravoire, UN AUTOMATICIEN (H/F)
      • la ravoire (73)
      • intérim
      • 20 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous prenez en charge la gestion des tâches administratives et assistez les commerciaux dans la gestion de leurs commandes clients. Vous êtes incontournable !Vous réceptionnez les appels, prise de message, vous orientez les clientsVous réceptionnez les informations, les traitez, et diffusez l'informationSaisie et suivi des commandesSaisie des bon de livraisons fournisseurs, idem pour les clientsVous suivez les règlements clients, les comptes et relance si nécessaireVous accueillez les clients au comptoir du magasin,Vous êtes à l'aise pour proposer la vente de produits au client en ayant les bons arguments, et valorisant l'aspect techniqueVous gérez les commandes client en organisant leur préparation Vous orientez les clients dans le cadre du service après venteVous rédigez et envoyer les devis (assistance aux commerciaux)Vous transmettez les informations aux clients sur les coûts et les délais.Vous mettez à jour la base de données.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Une expérience dans le domaine est un plus, si votre motivation l'est encore plus postulez !!Vous avez le sens du service clientRéactivité, force de persuasion, rigueur,Hiérarchisation des urgencesFlexible, autonome,Bonne gestion des imprévus,En bref, si vous êtes notre candidat(e), appelez nous, faites nous parvenir votre cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Fabricant de gouttières, d'articles de zinguerie et de pliages dans différents matériaux (zinc, cuivre, inox, aluminium, tôle pré laquée, acier galvanisé…) son COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
      descriptif du posteVous prenez en charge la gestion des tâches administratives et assistez les commerciaux dans la gestion de leurs commandes clients. Vous êtes incontournable !Vous réceptionnez les appels, prise de message, vous orientez les clientsVous réceptionnez les informations, les traitez, et diffusez l'informationSaisie et suivi des commandesSaisie des bon de livraisons fournisseurs, idem pour les clientsVous suivez les règlements clients, les comptes et relance si nécessaireVous accueillez les clients au comptoir du magasin,Vous êtes à l'aise pour proposer la vente de produits au client en ayant les bons arguments, et valorisant l'aspect techniqueVous gérez les commandes client en organisant leur préparation Vous orientez les clients dans le cadre du service après venteVous rédigez et envoyer les devis (assistance aux commerciaux)Vous transmettez les informations aux clients sur les coûts et les délais.Vous mettez à jour la base de données.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Une expérience dans le domaine est un plus, si votre motivation l'est encore plus postulez !!Vous avez le sens du service clientRéactivité, force de persuasion, rigueur,Hiérarchisation des urgencesFlexible, autonome,Bonne gestion des imprévus,En bref, si vous êtes notre candidat(e), appelez nous, faites nous parvenir votre cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Fabricant de gouttières, d'articles de zinguerie et de pliages dans différents matériaux (zinc, cuivre, inox, aluminium, tôle pré laquée, acier galvanisé…) son COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
      • bassens (73)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché aux associés dans un cabinet à taille humaine en plein développement, vous prenez en charge un portefeuille de clientèle diversifié. Vos missions sont les suivantes:- gestion complète des dossiers jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale.- déclaration fiscale- tableaux de bord, prévisionnels et conseil pour les clients- déplacement chez les clients en localprofil recherchéDe formation Bac+3 type BTS Comptabilité / DCG – Expérience 2 à 3 ans en cabinet appréciée.Rigoureux, dynamique et ayant le sens de la relation client, nous vous proposons de rejoindre un cabinet structuré et reconnu qui peut vous offrir des conditions de travail et d'évolution intéressantes ainsi qu'une formation continue de qualité.Rémunération à préciser en fonction du profil et de l'expérience du candidatà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet d'expertise-comptable, un Collaborateur comptable (H/F).
      descriptif du posteRattaché aux associés dans un cabinet à taille humaine en plein développement, vous prenez en charge un portefeuille de clientèle diversifié. Vos missions sont les suivantes:- gestion complète des dossiers jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale.- déclaration fiscale- tableaux de bord, prévisionnels et conseil pour les clients- déplacement chez les clients en localprofil recherchéDe formation Bac+3 type BTS Comptabilité / DCG – Expérience 2 à 3 ans en cabinet appréciée.Rigoureux, dynamique et ayant le sens de la relation client, nous vous proposons de rejoindre un cabinet structuré et reconnu qui peut vous offrir des conditions de travail et d'évolution intéressantes ainsi qu'une formation continue de qualité.Rémunération à préciser en fonction du profil et de l'expérience du candidatà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet d'expertise-comptable, un Collaborateur comptable (H/F).
      • bassens (73)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez la responsabilité du suivi des projets en lien avec les clients. En étroite collaboration avec les chefs de projets et chargés d'affaires pour le développement de projets performants, vous réaliserez les missions suivantes :•Gérer un portefeuille clients déjà existant et continuer à le développer•Réaliser les études de conception dans les domaines électricité, courants faibles (alarme incendie, intrusion, VDI, domotique…)•Concevoir et dimensionner l'ensemble de vos lots sur les phases suivantes : ESQ, APS, APD, PRO et DCE•Rédiger l'ensemble des pièces écrites et notamment les CCTP,•Intervenir sur divers projets de bâtiments,•Suivre les opérations en cours de réalisation•Encadrer l'équipe de projeteurs et techniciensprofil recherchéVos forces pour réussir…•Titulaire d'une formation Ingénieur en génie climatique, électricité ou énergie,•Une expérience professionnelle sur un poste de Chargé(e) d'Affaires dans ce domaine chez un installateur ou un BET•De solides compétences en Génie climatique, CVC,•Lecture de plans, de schémas et de notices techniques,•Compétences en chiffrage, en suivi de budget,•Vous avez le sens du service et de la satisfaction client,•Vous savez maitriser votre stress, et être réactif,Votre ambition, votre organisation, votre disponibilitévotre capacité à être force de proposition et à travailler en équipe seront vos meilleurs atouts !à propos de notre clientRejoindre une entreprise à taille humaine, dont le savoir-faire et l'expertise sont reconnus,Dans une équipe avec un fort esprit collaboratif, Et des valeurs orientées collaborateur, C'est notre promesse !Nous recrutons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques en ingénierie des fluides du bâtiment, spécialisé en énergies renouvelables, efficacité énergétique, et qualité environnementale :Chargé(e) d'Affaires CVC & FluidesCDI F/H Chambéry (73)
      descriptif du posteVous aurez la responsabilité du suivi des projets en lien avec les clients. En étroite collaboration avec les chefs de projets et chargés d'affaires pour le développement de projets performants, vous réaliserez les missions suivantes :•Gérer un portefeuille clients déjà existant et continuer à le développer•Réaliser les études de conception dans les domaines électricité, courants faibles (alarme incendie, intrusion, VDI, domotique…)•Concevoir et dimensionner l'ensemble de vos lots sur les phases suivantes : ESQ, APS, APD, PRO et DCE•Rédiger l'ensemble des pièces écrites et notamment les CCTP,•Intervenir sur divers projets de bâtiments,•Suivre les opérations en cours de réalisation•Encadrer l'équipe de projeteurs et techniciensprofil recherchéVos forces pour réussir…•Titulaire d'une formation Ingénieur en génie climatique, électricité ou énergie,•Une expérience professionnelle sur un poste de Chargé(e) d'Affaires dans ce domaine chez un installateur ou un BET•De solides compétences en Génie climatique, CVC,•Lecture de plans, de schémas et de notices techniques,•Compétences en chiffrage, en suivi de budget,•Vous avez le sens du service et de la satisfaction client,•Vous savez maitriser votre stress, et être réactif,Votre ambition, votre organisation, votre disponibilitévotre capacité à être force de proposition et à travailler en équipe seront vos meilleurs atouts !à propos de notre clientRejoindre une entreprise à taille humaine, dont le savoir-faire et l'expertise sont reconnus,Dans une équipe avec un fort esprit collaboratif, Et des valeurs orientées collaborateur, C'est notre promesse !Nous recrutons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques en ingénierie des fluides du bâtiment, spécialisé en énergies renouvelables, efficacité énergétique, et qualité environnementale :Chargé(e) d'Affaires CVC & FluidesCDI F/H Chambéry (73)
      • chignin (73)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMissions principales : - Préparer les composants, les monter en armoire- Installation des coffrets, chemin de câbles et armoire- Raccordement des capteurs, actionneurs, interfaces de commande à l'armoire- Montage des accessoires, interfaces de câblage, boutonneries- Montage de S/Ens mécanique à l'aide de plan papier ou numérique- Montage de chassis en profilé aluminium- Mettre au point des S/Ens mécaniqueVos compétences :- Maîtriser la lecture de schéma et de plan mécanique- Installer des composants électriques et procéder à leur connexion- Identifier et remplacer, en cas de panne, les éléments défectueux- Détecter une situation anormale et informer- S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération- Savoir communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie- S'adapter et accepter les changements de priorités ou de décisionsVous serez accompagné, intégré à l'équipe et formé aux spécificités de leurs métiers. Salaire selon profil et expérienceprofil recherchéVous être issu d'une filière technique avec 3 ans d'expérience dans un poste équivalent,Vous disposez d'une expérience des techniques connexes (pneumatique, robotique...),Vous êtes doté d'une réelle capacité à s'adapter et d'une grande curiosité technique, Vous aimez le travail en équipe et vous êtes titulaire du PERMIS BAlors n'hésitez pas et postulez rapidement ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de 21 personnes qui mettent au point des équipements spécifiques destinés à l'assemblage et au contrôle des produits de nos clients, UN CABLEUR ELECTROMECANICIEN (H/F)
      descriptif du posteMissions principales : - Préparer les composants, les monter en armoire- Installation des coffrets, chemin de câbles et armoire- Raccordement des capteurs, actionneurs, interfaces de commande à l'armoire- Montage des accessoires, interfaces de câblage, boutonneries- Montage de S/Ens mécanique à l'aide de plan papier ou numérique- Montage de chassis en profilé aluminium- Mettre au point des S/Ens mécaniqueVos compétences :- Maîtriser la lecture de schéma et de plan mécanique- Installer des composants électriques et procéder à leur connexion- Identifier et remplacer, en cas de panne, les éléments défectueux- Détecter une situation anormale et informer- S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération- Savoir communiquer avec ses collègues et sa hiérarchie- S'adapter et accepter les changements de priorités ou de décisionsVous serez accompagné, intégré à l'équipe et formé aux spécificités de leurs métiers. Salaire selon profil et expérienceprofil recherchéVous être issu d'une filière technique avec 3 ans d'expérience dans un poste équivalent,Vous disposez d'une expérience des techniques connexes (pneumatique, robotique...),Vous êtes doté d'une réelle capacité à s'adapter et d'une grande curiosité technique, Vous aimez le travail en équipe et vous êtes titulaire du PERMIS BAlors n'hésitez pas et postulez rapidement ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de 21 personnes qui mettent au point des équipements spécifiques destinés à l'assemblage et au contrôle des produits de nos clients, UN CABLEUR ELECTROMECANICIEN (H/F)
      • chambery (73)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'un Service de 8 personnes rattaché à la Direction Administrative et Financière (composée de 25 collaborateurs),vous êtes l'adjoint(e) du Responsable du Service comptabilité/fiscalité/contrôle de gestion sur le domaine comptable etfiscal, en charge des principales missions suivantes :- Vous supervisez la comptabilité générale et veillez périodiquement à ce qu'elle soit tenue à jour. Vous gérez en directcertains cycles d'opérations et travaillez, pour d'autres, en lien avec les comptables vis-à-vis desquels vous êtesdoté(e) d'une autorité de compétence ;- Vous participez activement aux travaux de clôture des comptes dans une démarche de fast closing : révision,comptabilisation des écritures de fin d'année (amortissements, provisions, etc…) et préparation des documents desynthèse ;- Vous établissez les déclarations fiscales : TVA, impôt sur les sociétés, CET, TVS, etc… avec les spécificités liées àl'activité (TVA immobilière, secteurs distincts d'activité, etc…) ;- Vous êtes le/la référent(e) au sein de l'équipe en matière de paramétrages comptables et fiscaux et vous faitescontinuellement évoluer ces paramétrages dans l'ERP pour répondre aux besoins de comptabilisation et du reportingde gestion.Le poste s'inscrit dans un environnement de travail exigeant du fait des nombreuses activités exercées par la société, maisriche du point de vue technique et sans routine !Une évolution vers un poste de manager est possible.Poste cadre - rémunération définie en fonction de l'expérienceprofil recherchéVous avez une formation supérieure en comptabilité de niveau bac +4/5, type DCG/DSCG, complétée par une ou desexpériences significatives en lien avec le niveau technique et d'autonomie requis pour le poste. Idéalement, vousconnaissez les spécificités comptables et fiscales du secteur de l'immobilier et du logement social ; une expérience encabinet d'audit serait également un plus. - Vous avez une appétence pour les systèmes d'information comptables et financiers de type ERP que vous avez déjàpratiqué, ainsi que pour l'analyse et le traitement de fichiers de données en masse sous Excel (maîtrise des tableauxcroisés dynamiques et des formules généralement utilisées dans ce contexte) ;- Vous vous plaisez à évoluer dans des entreprises structurées sur le format d'une « grande » entreprise (multiplesservices assurant chacun, en partenariat et en interaction, une partie du traitement de la chaîne des opérationscomptables et financières)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise, un Adjoint Responsable Service Comptabilité (H/F).
      descriptif du posteAu sein d'un Service de 8 personnes rattaché à la Direction Administrative et Financière (composée de 25 collaborateurs),vous êtes l'adjoint(e) du Responsable du Service comptabilité/fiscalité/contrôle de gestion sur le domaine comptable etfiscal, en charge des principales missions suivantes :- Vous supervisez la comptabilité générale et veillez périodiquement à ce qu'elle soit tenue à jour. Vous gérez en directcertains cycles d'opérations et travaillez, pour d'autres, en lien avec les comptables vis-à-vis desquels vous êtesdoté(e) d'une autorité de compétence ;- Vous participez activement aux travaux de clôture des comptes dans une démarche de fast closing : révision,comptabilisation des écritures de fin d'année (amortissements, provisions, etc…) et préparation des documents desynthèse ;- Vous établissez les déclarations fiscales : TVA, impôt sur les sociétés, CET, TVS, etc… avec les spécificités liées àl'activité (TVA immobilière, secteurs distincts d'activité, etc…) ;- Vous êtes le/la référent(e) au sein de l'équipe en matière de paramétrages comptables et fiscaux et vous faitescontinuellement évoluer ces paramétrages dans l'ERP pour répondre aux besoins de comptabilisation et du reportingde gestion.Le poste s'inscrit dans un environnement de travail exigeant du fait des nombreuses activités exercées par la société, maisriche du point de vue technique et sans routine !Une évolution vers un poste de manager est possible.Poste cadre - rémunération définie en fonction de l'expérienceprofil recherchéVous avez une formation supérieure en comptabilité de niveau bac +4/5, type DCG/DSCG, complétée par une ou desexpériences significatives en lien avec le niveau technique et d'autonomie requis pour le poste. Idéalement, vousconnaissez les spécificités comptables et fiscales du secteur de l'immobilier et du logement social ; une expérience encabinet d'audit serait également un plus. - Vous avez une appétence pour les systèmes d'information comptables et financiers de type ERP que vous avez déjàpratiqué, ainsi que pour l'analyse et le traitement de fichiers de données en masse sous Excel (maîtrise des tableauxcroisés dynamiques et des formules généralement utilisées dans ce contexte) ;- Vous vous plaisez à évoluer dans des entreprises structurées sur le format d'une « grande » entreprise (multiplesservices assurant chacun, en partenariat et en interaction, une partie du traitement de la chaîne des opérationscomptables et financières)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise, un Adjoint Responsable Service Comptabilité (H/F).
      • chambery (73)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'atelier meulage, vous réalisez la production de lames en moyennes et grandes séries sur un îlot de machines de meulage à commandes numériques- Vous assurez les opérations de changement d'outils, de réglages des machines automatiques, ainsi que le suivi des paramètres de fonctionnement des équipements périphériques.- Vous assurez la maintenance de premier niveau sur vos équipements.- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique en environnement WINDOWS pour déclarer les productions et activités annexes durant votre poste, et alimenter des indicateurs.Horaires : 35h du lundi au vendredi en 2x8 (5h-13h ou 13h 21h)profil recherchéLe savoir-être est très important pour cette entreprise familiale.Si vous êtes minutieux(se), organisé(e), autonome, patient(e), alors n'hésitez pas et envoyez nous votre CV !Une première expérience dans le milieu industriel serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client sur Chambéry, entreprise de fabrication de coutellerie, des MONTEURS (H/F) et un OPERATEUR DE FABRICATION MEULAGE (H/F)
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'atelier meulage, vous réalisez la production de lames en moyennes et grandes séries sur un îlot de machines de meulage à commandes numériques- Vous assurez les opérations de changement d'outils, de réglages des machines automatiques, ainsi que le suivi des paramètres de fonctionnement des équipements périphériques.- Vous assurez la maintenance de premier niveau sur vos équipements.- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique en environnement WINDOWS pour déclarer les productions et activités annexes durant votre poste, et alimenter des indicateurs.Horaires : 35h du lundi au vendredi en 2x8 (5h-13h ou 13h 21h)profil recherchéLe savoir-être est très important pour cette entreprise familiale.Si vous êtes minutieux(se), organisé(e), autonome, patient(e), alors n'hésitez pas et envoyez nous votre CV !Une première expérience dans le milieu industriel serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client sur Chambéry, entreprise de fabrication de coutellerie, des MONTEURS (H/F) et un OPERATEUR DE FABRICATION MEULAGE (H/F)
      • chambery (73)
      • cdi
      • 28 200 € par année
      descriptif du posteVous aurez en charge la fabrication de pièces mécano soudées, tôlerie, appareils à pression, appareils au vide... Vous devez maîtriser la soudure TIG et MIGhoraire hebdo 35 h ou 39 h selon la charge de travail.prime d'assiduitétickets restaurantmutuelleintéressement aux résultats de l'entrepriseprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC PRO / BTS chaudronnerie et vous avez déjà une première expérience significative dans ce domaine.Vous avez une forte expérience du pliage et du roulage de tôles. Vous maîtrisez la lecture de plan parfaitement. La minutie et la précision sont vos principales qualités.Postulez à cette annonce en nous transmettant votre CV, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des Chaudronniers/soudeur inox/alu F/H.Notre client est leader dans le domaine de la chaudronnerie depuis près de 50 ans en Savoie.Ses clients sont essentiellement des laboratoires de recherches et l'industrie nucléaire.Poste basé à ChambéryA pourvoir dans le cadre d'un CDI
      descriptif du posteVous aurez en charge la fabrication de pièces mécano soudées, tôlerie, appareils à pression, appareils au vide... Vous devez maîtriser la soudure TIG et MIGhoraire hebdo 35 h ou 39 h selon la charge de travail.prime d'assiduitétickets restaurantmutuelleintéressement aux résultats de l'entrepriseprofil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC PRO / BTS chaudronnerie et vous avez déjà une première expérience significative dans ce domaine.Vous avez une forte expérience du pliage et du roulage de tôles. Vous maîtrisez la lecture de plan parfaitement. La minutie et la précision sont vos principales qualités.Postulez à cette annonce en nous transmettant votre CV, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des Chaudronniers/soudeur inox/alu F/H.Notre client est leader dans le domaine de la chaudronnerie depuis près de 50 ans en Savoie.Ses clients sont essentiellement des laboratoires de recherches et l'industrie nucléaire.Poste basé à ChambéryA pourvoir dans le cadre d'un CDI
      • chambery (73)
      • cdd
      • 20 500 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du postePour aider notre client dans le cadre de son audit qualité, vous Veillez à la mise en oeuvre et à l'animation du système de management de la qualité/sécurité et environnement.Vous sensibilisez l'ensemble du personnel de l'agence aux outils de qualitéVous reccueillez, enregistrez et analyser les fiches de non conformité et mettez en place les actions correctives et préventivesVous préparez et "co-animez" des réunions de comité qualité environnementVous mettrez en place des revues de processusVous participez et rédigez des revues de directionsVous relevez les dysfonctionnements et les propositions d'améliorations à la direction de l'agence et au responsable qualité central.Vous pourriez également établir des bilans et statistiques clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire.Maîtrise des outils informatiques et des outils de reportingVous avez des connaissances sur les normes ISO 9001: 2015, ISO*Vous êtes reconnu (e) pour être rigoureux (se), organisé (e)Vous avez un esprit analytiqueVous vous retrouvez dans cette annonce ? postulez ! ou appelez nous pour convenir rapidement d'un rendez vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client proposant des solutions de transports et logistique nationales et internationales. Du petit colis au camion complet, de la préparation de commande à la prestation in situ, la forte implantation nationale de l'entreprise complétée d'un solide réseau international son / sa assistante qualité local
      descriptif du postePour aider notre client dans le cadre de son audit qualité, vous Veillez à la mise en oeuvre et à l'animation du système de management de la qualité/sécurité et environnement.Vous sensibilisez l'ensemble du personnel de l'agence aux outils de qualitéVous reccueillez, enregistrez et analyser les fiches de non conformité et mettez en place les actions correctives et préventivesVous préparez et "co-animez" des réunions de comité qualité environnementVous mettrez en place des revues de processusVous participez et rédigez des revues de directionsVous relevez les dysfonctionnements et les propositions d'améliorations à la direction de l'agence et au responsable qualité central.Vous pourriez également établir des bilans et statistiques clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire.Maîtrise des outils informatiques et des outils de reportingVous avez des connaissances sur les normes ISO 9001: 2015, ISO*Vous êtes reconnu (e) pour être rigoureux (se), organisé (e)Vous avez un esprit analytiqueVous vous retrouvez dans cette annonce ? postulez ! ou appelez nous pour convenir rapidement d'un rendez vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client proposant des solutions de transports et logistique nationales et internationales. Du petit colis au camion complet, de la préparation de commande à la prestation in situ, la forte implantation nationale de l'entreprise complétée d'un solide réseau international son / sa assistante qualité local
      • chambery (73)
      • cdi
      • 11 € par heure
      descriptif du posteVous interviendrait sur différent chantierAu travers des missions qui vous sont confiées, vous participez à la vie du chantier. Vous avez pour missions de :- gérer l'approvisionnement des équipes en matériaux- exécuter certains travaux spécifiques- organiser la bonne tenue du chantier.- Transport des matériaux et des outils. - Montage des échafaudages, tréteaux, plate-forme, échelles, etc.- Nettoyage des surfaces et de l'espace d'intervention.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Titulaire du permis B et d'un véhicule.Vous êtes motivé, sérieux et intéresser par du recrutement.Plus qu'une expérience, votre motivation à découvrir l'univers du BTP et votre goût du travail en équipe seront le ciment de notre future relation ! Faites nous parvenir votre CV ! à l'adresse r825.chambery@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour nos entreprises du BTP sur le bassin Chambérien en CDI I Plusieur profil rechercher : - Plombier- Electricien- Ouvrier- Menuisierou encore - Maçon
      descriptif du posteVous interviendrait sur différent chantierAu travers des missions qui vous sont confiées, vous participez à la vie du chantier. Vous avez pour missions de :- gérer l'approvisionnement des équipes en matériaux- exécuter certains travaux spécifiques- organiser la bonne tenue du chantier.- Transport des matériaux et des outils. - Montage des échafaudages, tréteaux, plate-forme, échelles, etc.- Nettoyage des surfaces et de l'espace d'intervention.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Titulaire du permis B et d'un véhicule.Vous êtes motivé, sérieux et intéresser par du recrutement.Plus qu'une expérience, votre motivation à découvrir l'univers du BTP et votre goût du travail en équipe seront le ciment de notre future relation ! Faites nous parvenir votre CV ! à l'adresse r825.chambery@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour nos entreprises du BTP sur le bassin Chambérien en CDI I Plusieur profil rechercher : - Plombier- Electricien- Ouvrier- Menuisierou encore - Maçon
      • chambery (73)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteSur un site industriel de fabrication pilote de ciments et liants, vous participerez au développement de nouveaux produits et de nouveaux procédés.Vos missions principales :Mettre au point de nouvelles formulations et les tester sur les outils industrielsÊtre garant de la qualité des matières premières Conduire le broyeur et le mélangeur anneaux et à billesPrélever des échantillonsGarantir la bonne gestion de la maintenance des équipementsAutres missions sur la partie laboratoire :Réaliser les essais de caractérisation des ciments et liantsMaîtriser la granulométrie laser, fluorescence X, viscosimètre, essais mécaniques.Vous contribuerez également à la vie du site et serez acteur de la sécurité.profil recherchéDe formation scientifique Bac +2 ou Bac +3 en formulation, génie chimique, chimie, matériauxVous êtes rigoureux, organisé et autonome, vous aimez travaillez en équipe, êtes dynamique et avez le sens de l'initiative et de la communication, Vous savez vous adapter et avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse,Vous savez être discret et assurer la confidentialité des tâches qui vous sont confiées,Alors n'hésitez plus, et postulez ! Le CACES 3 serait un plusPoste basé à Chambéry (73)Poste en CDIPoste à pouvoir : immédiatementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle internationale dans le domaine des matériaux de construction, UN(E) TECHNICIEN(NE) DE LABORATOIRE en Recherche et Développement (H/F).
      descriptif du posteSur un site industriel de fabrication pilote de ciments et liants, vous participerez au développement de nouveaux produits et de nouveaux procédés.Vos missions principales :Mettre au point de nouvelles formulations et les tester sur les outils industrielsÊtre garant de la qualité des matières premières Conduire le broyeur et le mélangeur anneaux et à billesPrélever des échantillonsGarantir la bonne gestion de la maintenance des équipementsAutres missions sur la partie laboratoire :Réaliser les essais de caractérisation des ciments et liantsMaîtriser la granulométrie laser, fluorescence X, viscosimètre, essais mécaniques.Vous contribuerez également à la vie du site et serez acteur de la sécurité.profil recherchéDe formation scientifique Bac +2 ou Bac +3 en formulation, génie chimique, chimie, matériauxVous êtes rigoureux, organisé et autonome, vous aimez travaillez en équipe, êtes dynamique et avez le sens de l'initiative et de la communication, Vous savez vous adapter et avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse,Vous savez être discret et assurer la confidentialité des tâches qui vous sont confiées,Alors n'hésitez plus, et postulez ! Le CACES 3 serait un plusPoste basé à Chambéry (73)Poste en CDIPoste à pouvoir : immédiatementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle internationale dans le domaine des matériaux de construction, UN(E) TECHNICIEN(NE) DE LABORATOIRE en Recherche et Développement (H/F).
      • chambery (73)
      • cdd
      • 21 151 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du poste- bonne maîtrise de l'outil informatique (vous savez passer d'un logiciel à un autre !)- aisance relationnel et à l'aise avec l'outil téléphone- avoir la possibilité de télétravailler- Prise en charge de la formation au poste se fera à 100% sur site- avoir un passe sanitaire suite à la vaccination car le client est soumis à l'obligation vaccinaleSalaire & horaires :1627€ x 13 mois + TR 9,20€ + majoration samedi 50%36H/semaine être disponible du Lundi au samedi (5 jours travaillés) - amplitude horaire 8h-18hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Aisance orale, informatiqueVous souhaitez accompagner une grande structure publique autour des problématiques de la covid, envoyez nous votre curriculum vitae !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur chambéry, son/sa futur (e) téléconseillers(ères) H/F pour le "tracing COVID" :
      descriptif du poste- bonne maîtrise de l'outil informatique (vous savez passer d'un logiciel à un autre !)- aisance relationnel et à l'aise avec l'outil téléphone- avoir la possibilité de télétravailler- Prise en charge de la formation au poste se fera à 100% sur site- avoir un passe sanitaire suite à la vaccination car le client est soumis à l'obligation vaccinaleSalaire & horaires :1627€ x 13 mois + TR 9,20€ + majoration samedi 50%36H/semaine être disponible du Lundi au samedi (5 jours travaillés) - amplitude horaire 8h-18hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Aisance orale, informatiqueVous souhaitez accompagner une grande structure publique autour des problématiques de la covid, envoyez nous votre curriculum vitae !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur chambéry, son/sa futur (e) téléconseillers(ères) H/F pour le "tracing COVID" :
      • chambery (73)
      • cdd
      • 2 680 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVéritable référent(te) pour les résidents et leurs familles mais également pour le personnel, vous êtes attaché(e) à la qualité des prestations dispensées, au respect des droits et de la dignité du résident. Vous êtes le(la) garant(te) de la mise en œuvre des projets de vie et de soins de chaque personne accueillie, de leur confort, de la qualité de l'accompagnement et de la prise en charge soignante.Rattaché(ée) au Directeur d'établissement, vous aurez comme missions principales :* Encadrer et animer l'équipe paramédicale.* D'assurer le relais et la coordination entre les intervenants extérieurs médicaux et paramédicaux,* De s'assurer de la mise en place et du respect des procédures liées aux soins, à l'hygiène, à la prévention des risques (nutrition, incontinence, bientraitance, …) en participant à l'évaluation des pratiques professionnelles,* De veiller au respect de l'éthique dans les pratiques professionnelles, centrées sur la personnalisation de l'accompagnement de chaque résident, en tenant compte des contraintes du fonctionnement collectif et des conditions de travail du personnel.La gériatrie n'a pas de secret pour vous et vous vous adaptez rapidement ?Pour vous, la qualité et la sécurité de la prise en charge des résidents sont votre priorité ?Nous avons un CDD à temps plein de 12 mois à pourvoir au plus tôtHoraire sur 37H hebdo avec octroi de JRTT Traitement déterminé en fonction de l'expérience de la personne et basé sur les grilles indiciaires de la fonction publique territoriale, prime de fonction et 13ème mois.Réalisation d'une astreinte environ toutes les neuf semainesprofil recherchéNous recherchons un candidat reconnu par ses paires pour sa rigueur, son sens des relations humaines, son adaptabilité, Les qualités suivantes seront gages de réussites : * Ecoute, adaptabilité et capacité de médiation,* Forte autonomie, capacité d'organisation et de priorisation* Rigueur, sens des relations humaines de la communicationTitulaire du diplôme d'Infirmier et expert en gériatrie, vous avez une expérience significative dans le management d'équipe.Le diplôme de Cadre de santé ou équivalent est fortement apprécié.La maîtrise de l'outil informatique est primordiale.La connaissance du logiciel Net soins serait un plus.à propos de notre clientVous êtes Cadre de Santé H/F ou Infirmière Coordinatrice H/F et vous souhaitez apporter votre expertise au sein d'un EHPAD dans le bassin de Chambéry (73).
      descriptif du posteVéritable référent(te) pour les résidents et leurs familles mais également pour le personnel, vous êtes attaché(e) à la qualité des prestations dispensées, au respect des droits et de la dignité du résident. Vous êtes le(la) garant(te) de la mise en œuvre des projets de vie et de soins de chaque personne accueillie, de leur confort, de la qualité de l'accompagnement et de la prise en charge soignante.Rattaché(ée) au Directeur d'établissement, vous aurez comme missions principales :* Encadrer et animer l'équipe paramédicale.* D'assurer le relais et la coordination entre les intervenants extérieurs médicaux et paramédicaux,* De s'assurer de la mise en place et du respect des procédures liées aux soins, à l'hygiène, à la prévention des risques (nutrition, incontinence, bientraitance, …) en participant à l'évaluation des pratiques professionnelles,* De veiller au respect de l'éthique dans les pratiques professionnelles, centrées sur la personnalisation de l'accompagnement de chaque résident, en tenant compte des contraintes du fonctionnement collectif et des conditions de travail du personnel.La gériatrie n'a pas de secret pour vous et vous vous adaptez rapidement ?Pour vous, la qualité et la sécurité de la prise en charge des résidents sont votre priorité ?Nous avons un CDD à temps plein de 12 mois à pourvoir au plus tôtHoraire sur 37H hebdo avec octroi de JRTT Traitement déterminé en fonction de l'expérience de la personne et basé sur les grilles indiciaires de la fonction publique territoriale, prime de fonction et 13ème mois.Réalisation d'une astreinte environ toutes les neuf semainesprofil recherchéNous recherchons un candidat reconnu par ses paires pour sa rigueur, son sens des relations humaines, son adaptabilité, Les qualités suivantes seront gages de réussites : * Ecoute, adaptabilité et capacité de médiation,* Forte autonomie, capacité d'organisation et de priorisation* Rigueur, sens des relations humaines de la communicationTitulaire du diplôme d'Infirmier et expert en gériatrie, vous avez une expérience significative dans le management d'équipe.Le diplôme de Cadre de santé ou équivalent est fortement apprécié.La maîtrise de l'outil informatique est primordiale.La connaissance du logiciel Net soins serait un plus.à propos de notre clientVous êtes Cadre de Santé H/F ou Infirmière Coordinatrice H/F et vous souhaitez apporter votre expertise au sein d'un EHPAD dans le bassin de Chambéry (73).
      • chambery (73)
      • cdd
      • durée 102 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé pour un poste à pourvoir dès que possible avec possibilité de poste à long terme. 28h/35h hebdoLogiciel WINPHARMAhoriares ouverture officine 8h-19h non stop Horaires de travail 8h-12h 14h-19h
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé pour un poste à pourvoir dès que possible avec possibilité de poste à long terme. 28h/35h hebdoLogiciel WINPHARMAhoriares ouverture officine 8h-19h non stop Horaires de travail 8h-12h 14h-19h
      • chambery (73)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de différents villages de vacances disposant d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants:- Auxiliaires de puériculture diplômées.Postes à pourvoir pour la saison d'été en station (VAL MOREL, LES ARCS, LES KARELLIS)Postes pouvant être logés.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de différents villages de vacances disposant d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants:- Auxiliaires de puériculture diplômées.Postes à pourvoir pour la saison d'été en station (VAL MOREL, LES ARCS, LES KARELLIS)Postes pouvant être logés.
      • chambery (73)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous devrez :- Réaliser la maintenance préventive et corrective des véhicules.- Identifier les anomalies sur le véhicule avant la livraison.- Contrôler et régler les ensembles mécaniques, moteurs thermiques et pneumatiques.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BEP et avez une première expérience réussie.Si vous êtes autonome, aimez le travail en équipe et le contact client, N'hésitez pas et postulez ! Nous vous répondrons dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un concessionnaire automobile , Un mécanicien auto F/H à Chambéry.
      descriptif du posteVous devrez :- Réaliser la maintenance préventive et corrective des véhicules.- Identifier les anomalies sur le véhicule avant la livraison.- Contrôler et régler les ensembles mécaniques, moteurs thermiques et pneumatiques.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BEP et avez une première expérience réussie.Si vous êtes autonome, aimez le travail en équipe et le contact client, N'hésitez pas et postulez ! Nous vous répondrons dès que possible.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un concessionnaire automobile , Un mécanicien auto F/H à Chambéry.
      • chambery (73)
      • intérim
      • 10,6 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe jeune et dynamique, vos missions seront :- Mise en rayon- Gestion de la caisse- Réception- Conseil client- FascingHoraires 6h00 - 12h45 ou 13h00 - 20h30Prise de poste ASAP !profil recherchéVous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre rigueur, votre sérieux.vos qualités de contact vous permettent d'orienter et de renseigner les clientsN'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Employé de libre service (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe jeune et dynamique, vos missions seront :- Mise en rayon- Gestion de la caisse- Réception- Conseil client- FascingHoraires 6h00 - 12h45 ou 13h00 - 20h30Prise de poste ASAP !profil recherchéVous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre rigueur, votre sérieux.vos qualités de contact vous permettent d'orienter et de renseigner les clientsN'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Employé de libre service (F/H)
      • chambery (73)
      • intérim
      • 1 650 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions confiées : - Saisie des bons de livraison manuels ;- Transformation des bons de livraison en factures ;- Impression, contrôle et envoi des factures et relevés mensuels aux clients ;- Contrôle et suivi des documents de tournées envoyés par les commerciaux (bons de livraison, factures, bordereaux de règlement, chèques portefeuille, fiches de création nouveaux clients…) ;- Vérification des encaissements clients des commerciaux ;- Envoi des prélèvements et LCR en banque ;- Contrôle et lettrage des comptes clients ;- Travaux administratifs divers, classement et archivageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Première expérience dans une fonction similaire (facturation et comptabilité clients) ;Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers et le respect des process ;Maîtrise du pack Office (Outlook, Excel et Word), la connaissance des logiciels Divalto et Sidetrade seraient un atout.Durée du travail :35 heures hebdo horaires de bureau du Lundi au VendrediTaux horaire : De Smic € à 11,21 € bruts / heure, soit salaire mensuel brut 1 603,12 € à 1 700,00 €. selon expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du marché du café en restauration hors domicile, UN(E) CHARGE(E) DE FACTURATION (H/F)
      descriptif du posteMissions confiées : - Saisie des bons de livraison manuels ;- Transformation des bons de livraison en factures ;- Impression, contrôle et envoi des factures et relevés mensuels aux clients ;- Contrôle et suivi des documents de tournées envoyés par les commerciaux (bons de livraison, factures, bordereaux de règlement, chèques portefeuille, fiches de création nouveaux clients…) ;- Vérification des encaissements clients des commerciaux ;- Envoi des prélèvements et LCR en banque ;- Contrôle et lettrage des comptes clients ;- Travaux administratifs divers, classement et archivageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Première expérience dans une fonction similaire (facturation et comptabilité clients) ;Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers et le respect des process ;Maîtrise du pack Office (Outlook, Excel et Word), la connaissance des logiciels Divalto et Sidetrade seraient un atout.Durée du travail :35 heures hebdo horaires de bureau du Lundi au VendrediTaux horaire : De Smic € à 11,21 € bruts / heure, soit salaire mensuel brut 1 603,12 € à 1 700,00 €. selon expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du marché du café en restauration hors domicile, UN(E) CHARGE(E) DE FACTURATION (H/F)
      • chambery (73)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vous aurez pour missions : •Lire des plans et des dessins simples d'atelier en 2 ou 3 dimensions•Mesurer, tracer, façonner, scier, découper, raboter aux dimensions indiquées à l'aide de machines•Manier des machines portatives•Exécuter des travaux simples de finition (poncer, vernir)•Remplir et transmettre les rapports de travail•Sur différents matériaux base boisprofil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire. Vous travaillez en autonomie et lisez des plans.En termes de savoir être vous êtes autonome, motivé et rigoureux.Faites nous parvenir votre CV ! à l'adresse r825.chambery@randstad.frà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des travaux de menuiserie bois et pvc ? Votre agence Randstad de Chambéry - recherche pour son client un MENUISIER ATELIER (H/F). Ce poste est basé à Chambéry, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier, vous aurez pour missions : •Lire des plans et des dessins simples d'atelier en 2 ou 3 dimensions•Mesurer, tracer, façonner, scier, découper, raboter aux dimensions indiquées à l'aide de machines•Manier des machines portatives•Exécuter des travaux simples de finition (poncer, vernir)•Remplir et transmettre les rapports de travail•Sur différents matériaux base boisprofil recherchéDe niveau CAP / BEP ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire. Vous travaillez en autonomie et lisez des plans.En termes de savoir être vous êtes autonome, motivé et rigoureux.Faites nous parvenir votre CV ! à l'adresse r825.chambery@randstad.frà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des travaux de menuiserie bois et pvc ? Votre agence Randstad de Chambéry - recherche pour son client un MENUISIER ATELIER (H/F). Ce poste est basé à Chambéry, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
      • chambery (73)
      • cdi
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de service, et en tant que relais de la Direction, vous assurez à terme les missions principales suivantes :Selon les règles de sécurité, les consignes, les procédures, et les modes opératoires définis.Vous assurez la réalisation du programme de fabrication : Environnement, hygiène et sécurité :* Vous respectez et faite appliquez les règles de sécurité* Vous remontez et traitez des situations dangereuses, des incidents Sécurité et EnvironnementauxDans le cadre de sa mission d'encadrement/ animation/ communication  :* Vous animez votre équipe dans le respect valeurs de la Société* Vous donnez les priorités à son équipe dans l'ordre Sécurité / Qualité / Productivité* Vous motivez vos collaborateurs : valorise, développe, recadre,…* Vous créez et développez l'esprit d'équipe* Vous identifiez et gérez les sources de conflit* Vous animez des groupes de travail* Vous réalisez les entretiens annuels d'évaluation et entretiens professionnels* Vous développez la compétence de son équipe et participe aux besoins de formation* Vous veillez à la bonne intégration des nouveaux membres de l'équipe* Vous participez à l'élaboration et à la mise en place des procédures* Vous veillez au respect des règles/procédures/règlementations applicablesDans le cadre de sa mission de suivi de l'activité :* Vous participez aux démarches d'amélioration continue, formez votre équipe sur les standards, et s'assurez de la bonne utilisation des outils d'amélioration continue* Vous identifiez les dérives qualité et la fiabilité des produits, propose des améliorations* Vous respectez les objectifs fixés et améliore les performances* Vous respectez les délais et les budgets.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience.Poste avec responsabilités, management et expérience managériale.Vous êtes capable de gérer une équipe de 6 à 7 personnes en y intégrant : EHS, amélioration continue, développement des compétences, gestion de conflits, formation…..Les horaires sont en 4x8 ou 5x8 avec forfait majoréPanier journalier par jour de présence : 6,13 € en semaine et 9,19 € dimanche et férié.Prime habillage par jour de présence de 2,60 € Prime de vacances de 2775 €Intéressement/participation + autres primesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur le bassin de CHAMBERY
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de service, et en tant que relais de la Direction, vous assurez à terme les missions principales suivantes :Selon les règles de sécurité, les consignes, les procédures, et les modes opératoires définis.Vous assurez la réalisation du programme de fabrication : Environnement, hygiène et sécurité :* Vous respectez et faite appliquez les règles de sécurité* Vous remontez et traitez des situations dangereuses, des incidents Sécurité et EnvironnementauxDans le cadre de sa mission d'encadrement/ animation/ communication  :* Vous animez votre équipe dans le respect valeurs de la Société* Vous donnez les priorités à son équipe dans l'ordre Sécurité / Qualité / Productivité* Vous motivez vos collaborateurs : valorise, développe, recadre,…* Vous créez et développez l'esprit d'équipe* Vous identifiez et gérez les sources de conflit* Vous animez des groupes de travail* Vous réalisez les entretiens annuels d'évaluation et entretiens professionnels* Vous développez la compétence de son équipe et participe aux besoins de formation* Vous veillez à la bonne intégration des nouveaux membres de l'équipe* Vous participez à l'élaboration et à la mise en place des procédures* Vous veillez au respect des règles/procédures/règlementations applicablesDans le cadre de sa mission de suivi de l'activité :* Vous participez aux démarches d'amélioration continue, formez votre équipe sur les standards, et s'assurez de la bonne utilisation des outils d'amélioration continue* Vous identifiez les dérives qualité et la fiabilité des produits, propose des améliorations* Vous respectez les objectifs fixés et améliore les performances* Vous respectez les délais et les budgets.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 5 années d'expérience.Poste avec responsabilités, management et expérience managériale.Vous êtes capable de gérer une équipe de 6 à 7 personnes en y intégrant : EHS, amélioration continue, développement des compétences, gestion de conflits, formation…..Les horaires sont en 4x8 ou 5x8 avec forfait majoréPanier journalier par jour de présence : 6,13 € en semaine et 9,19 € dimanche et férié.Prime habillage par jour de présence de 2,60 € Prime de vacances de 2775 €Intéressement/participation + autres primesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur le bassin de CHAMBERY
      • chambery (73)
      • cdi
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteVos missions : - Planifier les opérations de préparation des véhicules aussi bien en interne qu'en externe- S'assurer du respect des contrôles et standards de préparation des véhicules occasions en stock et garantir le respect des délais de livraison des véhicules vendus- Gérer le parc en attente d'exposition- Gérer les budgets des frais de remise en état des véhicules à reconditionner- Traiter les véhicules en fin de location techniquement et administrativement- Piloter les créances clients concernant le paiement des frais de remise en état- Gérer les retours clients vis-à-vis de la garantie du label ODL en lien avec l'APVHoraires : 39H/semaineSalaire : 2500€ brut dont 400 € d'animation sur Objectifsprofil recherchéVous êtes minutieux, rigoureux, et avez le sens du détail,Vous disposez de qualités relationnelles et avez de bonne connaissance en mécanique et carrosserie dû à une expérience significative dans les métiers de l'automobile,Vous maitrisez l'outil informatique de base (office),N'hésitez pas et postulez rapidement !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN COORDINATEUR EXPERT Véhicules d'Occasions (H/F)
      descriptif du posteVos missions : - Planifier les opérations de préparation des véhicules aussi bien en interne qu'en externe- S'assurer du respect des contrôles et standards de préparation des véhicules occasions en stock et garantir le respect des délais de livraison des véhicules vendus- Gérer le parc en attente d'exposition- Gérer les budgets des frais de remise en état des véhicules à reconditionner- Traiter les véhicules en fin de location techniquement et administrativement- Piloter les créances clients concernant le paiement des frais de remise en état- Gérer les retours clients vis-à-vis de la garantie du label ODL en lien avec l'APVHoraires : 39H/semaineSalaire : 2500€ brut dont 400 € d'animation sur Objectifsprofil recherchéVous êtes minutieux, rigoureux, et avez le sens du détail,Vous disposez de qualités relationnelles et avez de bonne connaissance en mécanique et carrosserie dû à une expérience significative dans les métiers de l'automobile,Vous maitrisez l'outil informatique de base (office),N'hésitez pas et postulez rapidement !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN COORDINATEUR EXPERT Véhicules d'Occasions (H/F)
      • chambery (73)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAuprès de clients particuliers/entreprises, vous intervenez sur un périmètre régional/ville suivant la mission. Vous avez pour missions de : - Pose de placo - Pose de papier peint - Pose de revêtement de sol - mettre en œuvre le cahier des charges défini par le client. - intervenir et identifier la nature du support et vérifier son état. - préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts. - préparer la peinture, appliquer les couches primaires, intermédiaires et de finition. - préparer et coller un revêtement mural, - réaliser des enduits. - poser un revêtement souple - fixer les revêtements (parements, plaques d'isolants thermiques, toiles…).profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience.Plus qu'une expérience, votre motivation à découvrir l'univers du BTP et votre goût du travail en équipe seront le ciment de notre future relation ! Faites nous parvenir votre CV ! à l'adresse r825.chambery@randstad.frà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de BTP ou de peinture Votre agence Randstad de Chambéry recherche pour son client un peintre en bâtiment (H/F).Ce poste est basé dans le bassin chambérien, et est à pourvoir dans le cadre d'un mission intérim
      descriptif du posteAuprès de clients particuliers/entreprises, vous intervenez sur un périmètre régional/ville suivant la mission. Vous avez pour missions de : - Pose de placo - Pose de papier peint - Pose de revêtement de sol - mettre en œuvre le cahier des charges défini par le client. - intervenir et identifier la nature du support et vérifier son état. - préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts. - préparer la peinture, appliquer les couches primaires, intermédiaires et de finition. - préparer et coller un revêtement mural, - réaliser des enduits. - poser un revêtement souple - fixer les revêtements (parements, plaques d'isolants thermiques, toiles…).profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience.Plus qu'une expérience, votre motivation à découvrir l'univers du BTP et votre goût du travail en équipe seront le ciment de notre future relation ! Faites nous parvenir votre CV ! à l'adresse r825.chambery@randstad.frà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de BTP ou de peinture Votre agence Randstad de Chambéry recherche pour son client un peintre en bâtiment (H/F).Ce poste est basé dans le bassin chambérien, et est à pourvoir dans le cadre d'un mission intérim
      • chambery (73)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre Chambérien.Vous avez pour missions de :- réaliser les travaux d'incorporation- poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré. - positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements. - fixer et raccorder des équipements basse tension. - mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles. - intervenir sur des pannes, en réaliser le diagnostic et les résoudre.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes reconnu pour votre expertise dans le domaine du bâtiment, alors postulez ! Faites nous parvenir votre CV à r825.chambery@randstad.frà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de TPE, PME, grand groupe, effectif de l'équipe, CA, attractivité, dans le bassin Chambérien.Votre agence Randstad de Chambery recherche pour son client un électricien de chantier (H/F). Ce poste est basé à Chambéry, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre Chambérien.Vous avez pour missions de :- réaliser les travaux d'incorporation- poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré. - positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements. - fixer et raccorder des équipements basse tension. - mettre sous tension l'installation électrique et effectuer des contrôles. - intervenir sur des pannes, en réaliser le diagnostic et les résoudre.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes reconnu pour votre expertise dans le domaine du bâtiment, alors postulez ! Faites nous parvenir votre CV à r825.chambery@randstad.frà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de TPE, PME, grand groupe, effectif de l'équipe, CA, attractivité, dans le bassin Chambérien.Votre agence Randstad de Chambery recherche pour son client un électricien de chantier (H/F). Ce poste est basé à Chambéry, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim
    30 sur 189 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.