You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    225 offres d'emploi : rennes, ille et vilaine

    filtres2
    effacer les filtres
      • rennes (35)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteBardage de façade et pose de bacs acier. Montage d'éléments de structures métalliques, assemblage par boulonnage, pose de tôles de de bardage. Les assemblages définitifs s'effectuent en hauteur dans le respect des consignes de sécurité (travail avec harnais, port du casque).profil recherchéPermis VL souhaité. Le CACES nacelle serait un plus. Pas de diplôme exigé mais une première expérience dans un poste similaire est indispensable. Manipulations répétées de charges lourdes nécessitant un travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de la région rennaise spécialisée en étanchéité et bardage, un bardeur F/H.
      descriptif du posteBardage de façade et pose de bacs acier. Montage d'éléments de structures métalliques, assemblage par boulonnage, pose de tôles de de bardage. Les assemblages définitifs s'effectuent en hauteur dans le respect des consignes de sécurité (travail avec harnais, port du casque).profil recherchéPermis VL souhaité. Le CACES nacelle serait un plus. Pas de diplôme exigé mais une première expérience dans un poste similaire est indispensable. Manipulations répétées de charges lourdes nécessitant un travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de la région rennaise spécialisée en étanchéité et bardage, un bardeur F/H.
      • rennes (35)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Recrutement, vous êtes avant tout le garant d'une expérience candidat unique et de qualité. Vous recrutez pour l'ensemble des métiers de l'entreprise avec un focus important sur les métiers de la Relation Client.Vos futures missions ?Recrutement (80% du poste) : - Prendre en charge le cycle de recrutement depuis le recueil des besoins jusqu'à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Mettre en place une stratégie de sourcing actif (LinkedIn, sites spécialisés, meetups…), nos cvthèques partenaires (Welcome to the Jungle, HelloWork…) et notre ATS recrutement (WeRecruit) - Participer à l'identification de nos futurs partenaires emploi et les challenger : cabinets de recrutement, missions locales, etc. - Développer, animer et fidéliser un vivier de candidats dans une démarche d'anticipation - Participer à l'amélioration continue des process - S'assurer de la mise à jour des tableaux de bord et réaliser un reporting hebdomadaire. Relations écoles (10% du poste) : - Identifier les écoles cibles pour nourrir une stratégie campus - Organiser et participer aux événements associés (forums, job-dating, conférences etc) dans une perspective de partenariats durables - Être en veille sur les événements emploi de la régionMarque-Employeur (10% du poste) : - Participer à notre stratégie de marque-employeur en proposant des formats et des actions innovantes - Assurer la logistique d'événements internesprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure idéalement spécialisée en Ressources Humaines, vous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine du Recrutement en environnement entreprise ou bien en environnement cabinet.On vous reconnaît pour votre esprit fédérateur et dynamique. Résolument tourné(e) vers l'humain, vous mettez votre intelligence relationnelle au service de vos clients, et vous encouragez le travail en équipe, l'entraide et le partage de bonnes pratiques.Vos qualités d'écoute, d'analyse, de synthèse et de négociation ne sont plus à prouver. De nature pugnace et créative, vous êtes un homme/une femme avide de challenges et vous aimez porter les projets et les idées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Chargé(e) de Recrutement (F/H).
      descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Recrutement, vous êtes avant tout le garant d'une expérience candidat unique et de qualité. Vous recrutez pour l'ensemble des métiers de l'entreprise avec un focus important sur les métiers de la Relation Client.Vos futures missions ?Recrutement (80% du poste) : - Prendre en charge le cycle de recrutement depuis le recueil des besoins jusqu'à l'intégration des nouveaux collaborateurs - Mettre en place une stratégie de sourcing actif (LinkedIn, sites spécialisés, meetups…), nos cvthèques partenaires (Welcome to the Jungle, HelloWork…) et notre ATS recrutement (WeRecruit) - Participer à l'identification de nos futurs partenaires emploi et les challenger : cabinets de recrutement, missions locales, etc. - Développer, animer et fidéliser un vivier de candidats dans une démarche d'anticipation - Participer à l'amélioration continue des process - S'assurer de la mise à jour des tableaux de bord et réaliser un reporting hebdomadaire. Relations écoles (10% du poste) : - Identifier les écoles cibles pour nourrir une stratégie campus - Organiser et participer aux événements associés (forums, job-dating, conférences etc) dans une perspective de partenariats durables - Être en veille sur les événements emploi de la régionMarque-Employeur (10% du poste) : - Participer à notre stratégie de marque-employeur en proposant des formats et des actions innovantes - Assurer la logistique d'événements internesprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure idéalement spécialisée en Ressources Humaines, vous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine du Recrutement en environnement entreprise ou bien en environnement cabinet.On vous reconnaît pour votre esprit fédérateur et dynamique. Résolument tourné(e) vers l'humain, vous mettez votre intelligence relationnelle au service de vos clients, et vous encouragez le travail en équipe, l'entraide et le partage de bonnes pratiques.Vos qualités d'écoute, d'analyse, de synthèse et de négociation ne sont plus à prouver. De nature pugnace et créative, vous êtes un homme/une femme avide de challenges et vous aimez porter les projets et les idées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Chargé(e) de Recrutement (F/H).
      • rennes (35)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteRattach(é)e à la Responsable Paie et Administration du Personnel, vous réalisez en autonomie la production des bulletins de paie et les missions d'administration du personnel. En binôme avec un(e) Gestionnaire Ressources Humaines, vous assurez également un rôle de conseil auprès des salariés et des managers.L'Administration du Personnel :- Réceptionner l'ensemble des documents nécessaires à la création des dossiers des salariés- Etablir les DUE et les éventuelles autres déclarations liées à l'embauche- Etablir les contrats de travail et déclarer les salariés auprès des différents organismes- Déclarer les différentes absences (maladie, AT, etc.) auprès des organismes et assurer leur suivi- Renseigner et informer les salariés sur les questions inhérentes à l'administration de son dossier- Rédiger les courriers nécessaires à la bonne gestion du dossier salarié- Participer à l'écriture de référentiel paie et à l'amélioration continue du serviceLa Paie :- Saisir les variables de paie et contrôler celles saisies dans les agences- Établir les bulletins de paie et les soldes de tout compte, vérifier les bulletins de paie- Déclarer les charges sociales et effectuer les règlements- Contrôler les bases de déclarations et transmettre les données en comptabilité- Editer les états de chargesUn rôle de conseil :- Etre l'interlocuteur(trice) direct(e) des filiales de votre périmètre en matière d'information et de conseil concernant les sujets liés à l'Administration du Personnel et à la Paie- Assister la Responsable de l'équipe sur des missions transverses et des projetsprofil recherchéIdéalement issu(e) de formation supérieure en Ressources Humaines et/ou en Paie, vous disposez d'une première expérience réussie en Administration du Personnel et en Paie réalisée en environnement entreprise ou bien en cabinet d'expertise.La connaissance du logiciel Silae serait un plus.Votre rigueur, votre autonomie et votre excellent relationnel seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le siège social de notre client basé à Rennes, un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (F/H).
      descriptif du posteRattach(é)e à la Responsable Paie et Administration du Personnel, vous réalisez en autonomie la production des bulletins de paie et les missions d'administration du personnel. En binôme avec un(e) Gestionnaire Ressources Humaines, vous assurez également un rôle de conseil auprès des salariés et des managers.L'Administration du Personnel :- Réceptionner l'ensemble des documents nécessaires à la création des dossiers des salariés- Etablir les DUE et les éventuelles autres déclarations liées à l'embauche- Etablir les contrats de travail et déclarer les salariés auprès des différents organismes- Déclarer les différentes absences (maladie, AT, etc.) auprès des organismes et assurer leur suivi- Renseigner et informer les salariés sur les questions inhérentes à l'administration de son dossier- Rédiger les courriers nécessaires à la bonne gestion du dossier salarié- Participer à l'écriture de référentiel paie et à l'amélioration continue du serviceLa Paie :- Saisir les variables de paie et contrôler celles saisies dans les agences- Établir les bulletins de paie et les soldes de tout compte, vérifier les bulletins de paie- Déclarer les charges sociales et effectuer les règlements- Contrôler les bases de déclarations et transmettre les données en comptabilité- Editer les états de chargesUn rôle de conseil :- Etre l'interlocuteur(trice) direct(e) des filiales de votre périmètre en matière d'information et de conseil concernant les sujets liés à l'Administration du Personnel et à la Paie- Assister la Responsable de l'équipe sur des missions transverses et des projetsprofil recherchéIdéalement issu(e) de formation supérieure en Ressources Humaines et/ou en Paie, vous disposez d'une première expérience réussie en Administration du Personnel et en Paie réalisée en environnement entreprise ou bien en cabinet d'expertise.La connaissance du logiciel Silae serait un plus.Votre rigueur, votre autonomie et votre excellent relationnel seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le siège social de notre client basé à Rennes, un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (F/H).
      • rennes (35)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteRejoindre notre équipe de conseillers commerciaux itinérants (h/f), c'est :- Faire du porte-à-porte sur l'ensemble du secteur Bretagne pour proposer la solution de mon client aux particuliers chauffés à l'électricité : vous restez plusieurs semaines sur chaque secteur, donc il faut être d'accord pour découcher du lundi au vendredi.- Vérifier l'éligibilité du logement à la solution, tout en restant hyper pro, respectueux des lieux et sans forcer les personnes chez qui vous entrez (nombre de radiateurs, accessibilité tableau électrique, nature et état des équipements…)- Prendre un rendez-vous entre le particulier et l'un de nos techniciens, qui viendra installer la solution dans les quinze joursLes avantages que vous retrouverez chez nous :- Une formation théorique et pratique dès votre intégration- Un manager de proximité qui vous accompagne lorsque vous en avez besoin- Un véhicule de service- L'avance de vos frais de déplacement- Une rémunération fixe (1800€) + variable déplafonné (avec 300€ garantis les 3 premiers mois)profil recherchéCe que l'on attend de vous :Une première expérience dans le commerce (BtoC et/ou terrain de préférence)Un esprit d'équipe et de l'optimisme à toute épreuveUne excellente aisance relationnelle et la capacité de travailler en autonomieLa possibilité de découcher du lundi au vendredi chaque semaineà propos de notre clientA ce titre, je recherche pour mon client, une entreprise innovante, qui propose aux particuliers de réaliser des économies d'électricité, tout en faisant du bien à la planète, des Commerciaux Itinérants sur toute la Bretagne.
      descriptif du posteRejoindre notre équipe de conseillers commerciaux itinérants (h/f), c'est :- Faire du porte-à-porte sur l'ensemble du secteur Bretagne pour proposer la solution de mon client aux particuliers chauffés à l'électricité : vous restez plusieurs semaines sur chaque secteur, donc il faut être d'accord pour découcher du lundi au vendredi.- Vérifier l'éligibilité du logement à la solution, tout en restant hyper pro, respectueux des lieux et sans forcer les personnes chez qui vous entrez (nombre de radiateurs, accessibilité tableau électrique, nature et état des équipements…)- Prendre un rendez-vous entre le particulier et l'un de nos techniciens, qui viendra installer la solution dans les quinze joursLes avantages que vous retrouverez chez nous :- Une formation théorique et pratique dès votre intégration- Un manager de proximité qui vous accompagne lorsque vous en avez besoin- Un véhicule de service- L'avance de vos frais de déplacement- Une rémunération fixe (1800€) + variable déplafonné (avec 300€ garantis les 3 premiers mois)profil recherchéCe que l'on attend de vous :Une première expérience dans le commerce (BtoC et/ou terrain de préférence)Un esprit d'équipe et de l'optimisme à toute épreuveUne excellente aisance relationnelle et la capacité de travailler en autonomieLa possibilité de découcher du lundi au vendredi chaque semaineà propos de notre clientA ce titre, je recherche pour mon client, une entreprise innovante, qui propose aux particuliers de réaliser des économies d'électricité, tout en faisant du bien à la planète, des Commerciaux Itinérants sur toute la Bretagne.
      • rennes (35)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à l'IT Manager du groupe et dans une équipe IT globale composée d'une vingtaine de personnes, vos missions sont : - Vous approprier l'ensemble du patrimoine applicatif de la structure - Assurer la conception et le développement des nouveaux systèmes internes- Travailler au maintien et à l'évolution des systèmes existants- Gérer l'ensemble des projets liés à l'informatique industriel au sein de l'usine- Déployer les nouveaux systèmes sur les sites industriels français et européens (déplacements ponctuels à prévoir)Côté technique, vous travaillez notamment sur 3 grandes catégories de projets à savoir :- La traçabilité- La vision industrielle- La reconnaissance de numéros de sérieL'ensemble des développements à effectuer se fait en interne (très peu d'appel à la prestation). Il vous faudra donc de solides connaissances à la fois en développement embarqué et en électronique. Pour certains projets, vous pouvez être épaulé(e) par une équipe interne. Le bagage technique requis est large et demande une bonne expérience en C#, C++, mais également dans le développement sur cartes électroniques.Plus précisément, les compétences techniques attendues sont les suivantes :•En électronique : maitrise des fonctions électroniques de bases (mise en œuvre de transistor, d'AOP et de microcontrôleur (SPI, PWM, I2C liaison série…)•En informatique industrielle : maitrise du langage C sur microcontrôleur•En informatique : autonomie en langage C++ et C#profil recherchéIssu(e) d'un cursus d'ingénieur en Génie Electrique et/ou électronique, vous êtes fort(e) d'au moins 5 à 10 ans d'expérience en environnement industriel. Doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous disposez d'un forte sens de l'analyse et savez faire preuve avant tout de rigueur et de méthode.Vous connaissez parfaitement l'environnement industriel, les interactions entre cartes électroniques et PC, ainsi que le monde du développement embarqué. Par ailleurs, votre niveau d'anglais courant vous permet d'exporter vos projets sur les sites hors France.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, spécialisée dans la production de document sécurisé, un INGENIEUR INFORMATIQUE INDUSTRIELLE (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) à l'IT Manager du groupe et dans une équipe IT globale composée d'une vingtaine de personnes, vos missions sont : - Vous approprier l'ensemble du patrimoine applicatif de la structure - Assurer la conception et le développement des nouveaux systèmes internes- Travailler au maintien et à l'évolution des systèmes existants- Gérer l'ensemble des projets liés à l'informatique industriel au sein de l'usine- Déployer les nouveaux systèmes sur les sites industriels français et européens (déplacements ponctuels à prévoir)Côté technique, vous travaillez notamment sur 3 grandes catégories de projets à savoir :- La traçabilité- La vision industrielle- La reconnaissance de numéros de sérieL'ensemble des développements à effectuer se fait en interne (très peu d'appel à la prestation). Il vous faudra donc de solides connaissances à la fois en développement embarqué et en électronique. Pour certains projets, vous pouvez être épaulé(e) par une équipe interne. Le bagage technique requis est large et demande une bonne expérience en C#, C++, mais également dans le développement sur cartes électroniques.Plus précisément, les compétences techniques attendues sont les suivantes :•En électronique : maitrise des fonctions électroniques de bases (mise en œuvre de transistor, d'AOP et de microcontrôleur (SPI, PWM, I2C liaison série…)•En informatique industrielle : maitrise du langage C sur microcontrôleur•En informatique : autonomie en langage C++ et C#profil recherchéIssu(e) d'un cursus d'ingénieur en Génie Electrique et/ou électronique, vous êtes fort(e) d'au moins 5 à 10 ans d'expérience en environnement industriel. Doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous disposez d'un forte sens de l'analyse et savez faire preuve avant tout de rigueur et de méthode.Vous connaissez parfaitement l'environnement industriel, les interactions entre cartes électroniques et PC, ainsi que le monde du développement embarqué. Par ailleurs, votre niveau d'anglais courant vous permet d'exporter vos projets sur les sites hors France.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise industrielle, spécialisée dans la production de document sécurisé, un INGENIEUR INFORMATIQUE INDUSTRIELLE (F/H)
      • rennes (35)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au service qualité, vous réalisez et assurez l'assistance et le support technique auprès des clients (internes, externes) de l'entreprise en vue de prévenir et de résoudre des problèmes techniques par le traitement de questions & réclamations et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.Vous êtes en relation constante avec les clients et devaient organiser, planifier, et prioriser les interventions liées au bon fonctionnement de vos produit et installations. Les clients étant internationaux, les échanges se feront également en anglais.Ce poste basé à Rennes est a pourvoir des maintenant pour une rémunération débutant à 2100€brut et pourra être négocié selon votre profil. Cette mission est de 6 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la qualité, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans les domaine de l'entreprise mécanique, chimie ou encore la qualité. Votre anglais est courant et vous êtes disponible tous de suite. Contactez moi!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel au produits à forte valeur ajoutée, un(e) Technicien qualité support client (F/H)
      descriptif du posteRattaché au service qualité, vous réalisez et assurez l'assistance et le support technique auprès des clients (internes, externes) de l'entreprise en vue de prévenir et de résoudre des problèmes techniques par le traitement de questions & réclamations et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.Vous êtes en relation constante avec les clients et devaient organiser, planifier, et prioriser les interventions liées au bon fonctionnement de vos produit et installations. Les clients étant internationaux, les échanges se feront également en anglais.Ce poste basé à Rennes est a pourvoir des maintenant pour une rémunération débutant à 2100€brut et pourra être négocié selon votre profil. Cette mission est de 6 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la qualité, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans les domaine de l'entreprise mécanique, chimie ou encore la qualité. Votre anglais est courant et vous êtes disponible tous de suite. Contactez moi!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel au produits à forte valeur ajoutée, un(e) Technicien qualité support client (F/H)
      • rennes (35)
      • intérim
      • 26 300 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à RENNES, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Vos missions principales seront les suivantes :- L'instruction, la gestion et la prise en charge dans leur globalité des dossiers de sinistres quel que soit le canal de délégation choisi afin d'en assurer la gestion ; - Le suivi administratif, technique et le traitement des réclamations et/ou des recours, surtout sur le marché PRO ; - Le respect de la politique et des normes d'indemnisation ; - L'accueil au téléphone, le conseil et la prise en charge du client vers la solution d'indemnisation appropriée, puis sa mise en oeuvre.profil recherchéTitulaire d'un bac +2 en Assurances avec ou sans expérience, vous avez le sens du service client et êtes à l'aise au téléphone. Doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et d'adaptabilité, vous êtes capable de prendre des décisions rapidement et de les justifier. Organisé(e), autonome, pugnace et dynamique, vous appréciez le travail en équipe et êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un grand groupe d'Assurances, un poste de Gestionnaire d'assurance - indemnisation (F/H).
      descriptif du posteCe poste, basé à RENNES, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Vos missions principales seront les suivantes :- L'instruction, la gestion et la prise en charge dans leur globalité des dossiers de sinistres quel que soit le canal de délégation choisi afin d'en assurer la gestion ; - Le suivi administratif, technique et le traitement des réclamations et/ou des recours, surtout sur le marché PRO ; - Le respect de la politique et des normes d'indemnisation ; - L'accueil au téléphone, le conseil et la prise en charge du client vers la solution d'indemnisation appropriée, puis sa mise en oeuvre.profil recherchéTitulaire d'un bac +2 en Assurances avec ou sans expérience, vous avez le sens du service client et êtes à l'aise au téléphone. Doté(e) d'une bonne capacité d'analyse et d'adaptabilité, vous êtes capable de prendre des décisions rapidement et de les justifier. Organisé(e), autonome, pugnace et dynamique, vous appréciez le travail en équipe et êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un grand groupe d'Assurances, un poste de Gestionnaire d'assurance - indemnisation (F/H).
      • rennes (35)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable régional, vous êtes chargé de répondre comme support technique de premier niveau aux clients externes et internes. Vous installez le matériel neuf, assurez une maintenance préventive (contrôle métrologique, étalonnage) sur tout instrument de pesage et périphériques associés. Aussi, vous expertisez le matériel afin de diagnostiquer la panne et le réparer. Vous faites la vérification périodique du matériel de pesage. Dans le cadre de votre activité, vous devez respectez votre planning de traitement de missions ainsi que les procédures métrologiques pour les documents d'assurance qualité, les vérifications et les procédures internes pour le suivi des dossiers. Vous veillez à avoir un stock de pièces détachées minimum, vous gérez et suivez celui-ci (inventaire, rotation etc.). Vous faites remonter l'ensemble des problèmes rencontrés lors de l'exécution de votre travail à votre responsable dans le cadre d'une démarche qualité. Enfin, vous assurez la promotion du service clients. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le cadre d'un départ à la retraite. Dans le cadre de votre activité, vous êtes amené à vous déplacer quotidiennement mais il n'y a pas de découché à envisager sauf exception. Vous intervenez sur le secteur ouest. La rémunération brute annuelle est indiquée à titre d'information et sera ajustée en fonction de votre expérience et de votre profil.profil recherchéDe formation initiale en mesures physiques, chimie, ou maintenance industrielle, vous avez au minimum une expérience de 1 à 2 ans en service après-vente et/ou maintenance idéalement d'instruments de pesées ou périphériques associés.Vous avez un bon niveau d'anglais technique. Vous êtes ponctuel et rigoureux dans le suivi du planning fixé et avez le sens du service clients. Vous maîtrisez les outils et process bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN ITINERANT MISE EN SERVICE ET SAV - INSTRUMENTS DE PESAGE (f/h)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable régional, vous êtes chargé de répondre comme support technique de premier niveau aux clients externes et internes. Vous installez le matériel neuf, assurez une maintenance préventive (contrôle métrologique, étalonnage) sur tout instrument de pesage et périphériques associés. Aussi, vous expertisez le matériel afin de diagnostiquer la panne et le réparer. Vous faites la vérification périodique du matériel de pesage. Dans le cadre de votre activité, vous devez respectez votre planning de traitement de missions ainsi que les procédures métrologiques pour les documents d'assurance qualité, les vérifications et les procédures internes pour le suivi des dossiers. Vous veillez à avoir un stock de pièces détachées minimum, vous gérez et suivez celui-ci (inventaire, rotation etc.). Vous faites remonter l'ensemble des problèmes rencontrés lors de l'exécution de votre travail à votre responsable dans le cadre d'une démarche qualité. Enfin, vous assurez la promotion du service clients. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le cadre d'un départ à la retraite. Dans le cadre de votre activité, vous êtes amené à vous déplacer quotidiennement mais il n'y a pas de découché à envisager sauf exception. Vous intervenez sur le secteur ouest. La rémunération brute annuelle est indiquée à titre d'information et sera ajustée en fonction de votre expérience et de votre profil.profil recherchéDe formation initiale en mesures physiques, chimie, ou maintenance industrielle, vous avez au minimum une expérience de 1 à 2 ans en service après-vente et/ou maintenance idéalement d'instruments de pesées ou périphériques associés.Vous avez un bon niveau d'anglais technique. Vous êtes ponctuel et rigoureux dans le suivi du planning fixé et avez le sens du service clients. Vous maîtrisez les outils et process bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN ITINERANT MISE EN SERVICE ET SAV - INSTRUMENTS DE PESAGE (f/h)
      • rennes (35)
      • cdi
      • 14,5 € par heure
      descriptif du posteRattaché au conducteur de travaux, vos missions principales seront :- Définir les besoins de votre chantier.- Analyser les différents plans d'exécution et assurer l'implantation des chantiers.- Organiser l'activité de votre équipe.- Etablir quotidiennement les dépenses et recettes du chantier.- Veiller au respect de l'environnement et des règles de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous avez le sens de l'anticipation et de l'organisation, allié à une bonnes capacité d'adaptation et bon relationnel.à propos de notre clientNotre client, entreprise familiale spécialisée dans la réalisation de projet de rénovation, d'agrandissement, réfection de façades et aménagements extérieurs recherche son chef d'équipe bâtiment.
      descriptif du posteRattaché au conducteur de travaux, vos missions principales seront :- Définir les besoins de votre chantier.- Analyser les différents plans d'exécution et assurer l'implantation des chantiers.- Organiser l'activité de votre équipe.- Etablir quotidiennement les dépenses et recettes du chantier.- Veiller au respect de l'environnement et des règles de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience.Vous avez le sens de l'anticipation et de l'organisation, allié à une bonnes capacité d'adaptation et bon relationnel.à propos de notre clientNotre client, entreprise familiale spécialisée dans la réalisation de projet de rénovation, d'agrandissement, réfection de façades et aménagements extérieurs recherche son chef d'équipe bâtiment.
      • rennes (35)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous devrez conduire un engin en toute sécurité dans le cadre de travaux de terrassement et nivellements sur les chantiers.Le poste est à pourvoir en intérim dès que possibleprofil recherchéLa recommandation CACES est indispensable à la conduite de l'engin décrit.Poste à pourvoir dès que possible, sur Rennes et sa région.Le permis B serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en Travaux Publics sur la région rennaise un Conducteur d'engins (f/h) titulaire des CACES R482 catégorie A, B1 et C1 (anciennement R372m catégories 1, 2 et 4)
      descriptif du posteVous devrez conduire un engin en toute sécurité dans le cadre de travaux de terrassement et nivellements sur les chantiers.Le poste est à pourvoir en intérim dès que possibleprofil recherchéLa recommandation CACES est indispensable à la conduite de l'engin décrit.Poste à pourvoir dès que possible, sur Rennes et sa région.Le permis B serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en Travaux Publics sur la région rennaise un Conducteur d'engins (f/h) titulaire des CACES R482 catégorie A, B1 et C1 (anciennement R372m catégories 1, 2 et 4)
      • rennes (35)
      • cdi
      • 20 400 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe internationale et passionnée, vous êtes le premier point d'entrée des clients.Votre aisance relationnelle et votre goût du service vous permettent d'établir un climat de confiance avec les clients en apportant des réponses adaptées.Vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques ainsi que les demandes par mail provenant des clients :- Vous apportez une réponse afin de résoudre les problèmes techniques à distance- Conseillez les clients en fonction de leur usage des produits - Si nécessaire, vous orientez votre interlocuteur vers le service expert compétentPoste à 35h00 Du mardi au samediMardi au Vendredi : amplitude 12h00 à 21h00Samedi amplitude 9h30 _ 18h00profil recherchéDe formation technique en informatique ou équivalent, passionné(e) par les jeux vidéos, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.Ce poste nécessite également :- une bonne expression orale et écrite en Anglais et Italien- des qualités relationnelles et de la diplomatie- une capacité d'écoute et de conseil- aisance avec les outils informatiquesCe poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les matériels et accessoires de loisirs interactifs, innovante et moderne, un conseiller téléphonique trilingue Français / Anglais / Italien(F/H), à Rennes ou Carentoir, dans la magnifique région de Bretagne.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe internationale et passionnée, vous êtes le premier point d'entrée des clients.Votre aisance relationnelle et votre goût du service vous permettent d'établir un climat de confiance avec les clients en apportant des réponses adaptées.Vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques ainsi que les demandes par mail provenant des clients :- Vous apportez une réponse afin de résoudre les problèmes techniques à distance- Conseillez les clients en fonction de leur usage des produits - Si nécessaire, vous orientez votre interlocuteur vers le service expert compétentPoste à 35h00 Du mardi au samediMardi au Vendredi : amplitude 12h00 à 21h00Samedi amplitude 9h30 _ 18h00profil recherchéDe formation technique en informatique ou équivalent, passionné(e) par les jeux vidéos, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.Ce poste nécessite également :- une bonne expression orale et écrite en Anglais et Italien- des qualités relationnelles et de la diplomatie- une capacité d'écoute et de conseil- aisance avec les outils informatiquesCe poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les matériels et accessoires de loisirs interactifs, innovante et moderne, un conseiller téléphonique trilingue Français / Anglais / Italien(F/H), à Rennes ou Carentoir, dans la magnifique région de Bretagne.
      • rennes (35)
      • cdi
      • 1 645,58 € par mois
      descriptif du posteL'agence Randstad Tertiaire de Rennes recrute de nouveaux collaborateurs en CDI Intérimaire.Nous recherchons des Conseillers téléphonique (h/f) pour travailler en centre de relation client.Vous êtes également polyvalent sur d'autres métiers en lien avec la relation client.Vos missions principales pour ce poste de conseiller téléphonique (f/h): - gérer des appels entrants et/ou des appels sortants - présenter des produits et services - présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, information, réclamation, assistance, ...) - orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - réaliser un suivi d'appel - vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurprofil recherchéPas encore convaincu(e) ? Voici 5 bonnes raisons de choisir le CDI Intérimaire :La stabilité professionnelleLa multiplication et diversité des expériences professionnellesUn parcours professionnel personnalisé et adapté5 semaines de congés payés par anUne rémunération garantie tous les moisA vous de jouer maintenant ! Et postulez immédiatement pour donner un grand coup d'accélérateur à votre carrière !Demandez Coline ou Mélissa au 02 23 42 14 20.à propos de notre clientVotre agence Tertiaire est composée de deux consultantes Coline et Mélissa. Nous sommes spécialisées dans les métiers de la relation client.Nous proposons des missions en CDI Intérimaire sur l'ensemble du bassin rennais. Nous vous accompagnons dans votre projet professionnel dans la durée, dans la bienveillance et en toute confiance.
      descriptif du posteL'agence Randstad Tertiaire de Rennes recrute de nouveaux collaborateurs en CDI Intérimaire.Nous recherchons des Conseillers téléphonique (h/f) pour travailler en centre de relation client.Vous êtes également polyvalent sur d'autres métiers en lien avec la relation client.Vos missions principales pour ce poste de conseiller téléphonique (f/h): - gérer des appels entrants et/ou des appels sortants - présenter des produits et services - présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, information, réclamation, assistance, ...) - orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - réaliser un suivi d'appel - vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurprofil recherchéPas encore convaincu(e) ? Voici 5 bonnes raisons de choisir le CDI Intérimaire :La stabilité professionnelleLa multiplication et diversité des expériences professionnellesUn parcours professionnel personnalisé et adapté5 semaines de congés payés par anUne rémunération garantie tous les moisA vous de jouer maintenant ! Et postulez immédiatement pour donner un grand coup d'accélérateur à votre carrière !Demandez Coline ou Mélissa au 02 23 42 14 20.à propos de notre clientVotre agence Tertiaire est composée de deux consultantes Coline et Mélissa. Nous sommes spécialisées dans les métiers de la relation client.Nous proposons des missions en CDI Intérimaire sur l'ensemble du bassin rennais. Nous vous accompagnons dans votre projet professionnel dans la durée, dans la bienveillance et en toute confiance.
      • rennes (35)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 10 jour(s)
      descriptif du poste- Vous assurez à la fois l'accompagnement du gérant dans la gestion administrative de la structure mais êtes aussi garant(e) de la qualité d'accueil des enfants et de leur famille. - Vous êtes en charge de l'encadrement, de l'animation de l'équipe et de la bonne conduite du projet pédagogique. - Vous intervenez sur le terrain auprès des enfants, vous participez à leur accueil quotidien. - Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes disponible rapidement.Vous êtes diplômé(e) Éducateur/ice de jeunes enfants (H/F).Vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux/se du bien-être des enfants et êtes reconnu(e) dans votre métier. Vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle de 3 mois auprès des jeunes enfants âgés de 0 à 6 ans. Merci de cliquer sur "Postuler en ligne".à propos de notre clientNous recherchons un(e) éducateur/ice de jeunes enfants (H/F), pour une crèche accueillant des enfants de 0 à 3 ans dont des enfants en situation d'handicap.
      descriptif du poste- Vous assurez à la fois l'accompagnement du gérant dans la gestion administrative de la structure mais êtes aussi garant(e) de la qualité d'accueil des enfants et de leur famille. - Vous êtes en charge de l'encadrement, de l'animation de l'équipe et de la bonne conduite du projet pédagogique. - Vous intervenez sur le terrain auprès des enfants, vous participez à leur accueil quotidien. - Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes disponible rapidement.Vous êtes diplômé(e) Éducateur/ice de jeunes enfants (H/F).Vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux/se du bien-être des enfants et êtes reconnu(e) dans votre métier. Vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle de 3 mois auprès des jeunes enfants âgés de 0 à 6 ans. Merci de cliquer sur "Postuler en ligne".à propos de notre clientNous recherchons un(e) éducateur/ice de jeunes enfants (H/F), pour une crèche accueillant des enfants de 0 à 3 ans dont des enfants en situation d'handicap.
      • rennes (35)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux(ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux(ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • rennes (35)
      • cdd
      • 12,59 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteDans le cadre de ce remplacement, vos missions seront : l'accueil téléphonique, physique, prise de rdv, programmation de bloc, frappe de courrier, préparation des consultations (dossiers papier + informatisé)Planning : vous travaillez en 8h45-18h sur 4 jours par semaine pour 35h par semainesalaire 1672€ mensuel + 238 de prime segur soit 12.59€ de l'heureprofil recherchéVous justifiez impérativement d'une expérience significative en secrétariat médical et maîtrisez idéalement les terminologies lié à l'ORL.D'un tempérament dynamique et volontaire, votre relationnel est une vraie force pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé situé sur RENNES, une secrétaire médicale H/F.Mission à pourvoir dès que possible pour 1 mois, prolongation possible.Connaître la terminologie ORL sera un plustâches : accueil tel, physique, prise de rdv, programmation de bloc, frappe de courrier, préparation des consultations (dossiers papier + informatisé)horaires 8h45-18h sur 4 jours pour 35h par semainesalaire 1672€ mensuel + 238 de prime segur soit 12.59€ de l'heureprofil dynamique, volontairen compétences en ORLcontexte du secrétariat en difficulté
      descriptif du posteDans le cadre de ce remplacement, vos missions seront : l'accueil téléphonique, physique, prise de rdv, programmation de bloc, frappe de courrier, préparation des consultations (dossiers papier + informatisé)Planning : vous travaillez en 8h45-18h sur 4 jours par semaine pour 35h par semainesalaire 1672€ mensuel + 238 de prime segur soit 12.59€ de l'heureprofil recherchéVous justifiez impérativement d'une expérience significative en secrétariat médical et maîtrisez idéalement les terminologies lié à l'ORL.D'un tempérament dynamique et volontaire, votre relationnel est une vraie force pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé situé sur RENNES, une secrétaire médicale H/F.Mission à pourvoir dès que possible pour 1 mois, prolongation possible.Connaître la terminologie ORL sera un plustâches : accueil tel, physique, prise de rdv, programmation de bloc, frappe de courrier, préparation des consultations (dossiers papier + informatisé)horaires 8h45-18h sur 4 jours pour 35h par semainesalaire 1672€ mensuel + 238 de prime segur soit 12.59€ de l'heureprofil dynamique, volontairen compétences en ORLcontexte du secrétariat en difficulté
      • rennes (35)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de minimum 15 jours sur la période idéalement en août. Logement du titulaire mis à disposition pour le remplacement, il est situé à 10 minutes à pieds de la pharmacie.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de minimum 15 jours sur la période idéalement en août. Logement du titulaire mis à disposition pour le remplacement, il est situé à 10 minutes à pieds de la pharmacie.
      • rennes (35)
      • intérim
      • 12,59 € par heure
      • durée 3 jour(s)
      descriptif du posteHorairesLundi 9h-12h30/13h30-17hMardi 9h-12h30/13h30-16h30Vendredi 9h-12h30Dans le cadre de cette mission vos tâches seront :- Préparation et mises à jour des dossiers Patient- Comptes rendus des visites avec les médecins- Traitements des mails- Transmission et échanges des informations des patients avec les autres services- Accueil téléphonique et physique des usagers : patients, famille dans le cadre des admissions/sorties- Organiser les visites médico-chirurgicales hebdomadaires- Organiser les transports des patients pour arriver ou quitter le centreprofil recherchéTitulaire d'un BAC Professionnel Secrétariat, Gestion -Administration ou titulaire d'un diplôme de secrétaire médicale vous justifiez impérativement d'une expérience significative en tant que secrétaire médicale.Vous maîtriser les soins et la terminologie médicaleMaîtrise du pack office et des systèmes d'information médicaux (dossiers patients, planification des soins)Connaissance du logiciel EMED indispensableLa connaissance du logiciel Hopital Manager serait un plusSalaire : 11.02€ + prime SEGUR.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de soins situé sur Rennes, une secrétaire médicale H/F.Mission les 23-24-27 MAI 2022Sous la responsabilité du médecin chef de service, votre mission consiste principalement à œuvrer en collaboration avec les médecins et les cadres de santé à la gestion des admissions et des sorties des patients en hospitalisation complète et en hospitalisation de jour
      descriptif du posteHorairesLundi 9h-12h30/13h30-17hMardi 9h-12h30/13h30-16h30Vendredi 9h-12h30Dans le cadre de cette mission vos tâches seront :- Préparation et mises à jour des dossiers Patient- Comptes rendus des visites avec les médecins- Traitements des mails- Transmission et échanges des informations des patients avec les autres services- Accueil téléphonique et physique des usagers : patients, famille dans le cadre des admissions/sorties- Organiser les visites médico-chirurgicales hebdomadaires- Organiser les transports des patients pour arriver ou quitter le centreprofil recherchéTitulaire d'un BAC Professionnel Secrétariat, Gestion -Administration ou titulaire d'un diplôme de secrétaire médicale vous justifiez impérativement d'une expérience significative en tant que secrétaire médicale.Vous maîtriser les soins et la terminologie médicaleMaîtrise du pack office et des systèmes d'information médicaux (dossiers patients, planification des soins)Connaissance du logiciel EMED indispensableLa connaissance du logiciel Hopital Manager serait un plusSalaire : 11.02€ + prime SEGUR.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre de soins situé sur Rennes, une secrétaire médicale H/F.Mission les 23-24-27 MAI 2022Sous la responsabilité du médecin chef de service, votre mission consiste principalement à œuvrer en collaboration avec les médecins et les cadres de santé à la gestion des admissions et des sorties des patients en hospitalisation complète et en hospitalisation de jour
      • rennes (35)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client basé à 10 minutes de Rennes, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à 10 minutes de Rennes, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client basé à 10 minutes de Rennes, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à 10 minutes de Rennes, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • rennes (35)
      • intérim
      • 28,66 € par heure
      • durée 26 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à l'est de Rennes, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement dès que possible pour 1 mois. N'hésitez pas à proposer toute disponibilité. Prolongation possible
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à l'est de Rennes, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement dès que possible pour 1 mois. N'hésitez pas à proposer toute disponibilité. Prolongation possible
      • rennes (35)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Si vous êtes disponible uniquement en juin, juillet, août ou septembre, n'hésitez pas à nous en faire part.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.Si vous êtes disponible uniquement en juin, juillet, août ou septembre, n'hésitez pas à nous en faire part.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • rennes (35)
      • cdi
      descriptif du posteVous intégrez le service production, et gérez les problèmes qualités pour la ligne EC (compresseurs pour véhicules électroniques / hybrides).A ce titre, vous serez garant de :- La qualité des produits fabriqués- Le respect des standards, plan de surveillance, système qualité- L'utilisation des outils d'amélioration- La surveillance des moyens de contrôleVos missions du quotidien :- Participation à l'analyse et au suivi des actions correctives- Suivi des problématiques de production (rejets, pertes des TRS...) liées aux procédures d'assemblage- Intervention en production si défaut constaté, gestion de l'arrêt de la ligne- Analyse des non conformités, et détermination des causes à l'aide des outils existants- Formation des opérateurs sur l'aspect qualité- Réalisation d'audits sur les procédures et sur les postesPoste en horaires de journée : 08h30 - 17h lundi / 08h15 - 17h du mardi au jeudi / 08h15 - 16h le vendrediRémunération attractive: salaire fixe à définir selon votre profil + indemnité de kilométriqueprofil recherchéQuel profil recherchons nous ?Vous êtes idéalement issu d'une formation type bac+2/3 dans le domaine industriel, et/ou, vous disposez de plusieurs années d'expériences dans le domaine de l'industrie avec de bonne connaissances électronique.La connaissance du terrain est votre principal atout, vous êtes en mesure d'analyser la qualité des pièces électronique et d'intervenir sur les composants.Vous avez une aisance relationnelleVous rechercher un poste où il vous est possible de vous investir et de partager vos connaissances ?Alors n'attendez plus ! Contactez nous au 02.99.39.78.21 ou postulez à cette annonce.à propos de notre clientRandstad Inhouse recrute pour son client SANDEN basé à Tinteniac, leader mondial dans l'élaboration de compresseurs climatiques dans le secteur de l'automobile un technicien électronique qualité F/H en CDI.
      descriptif du posteVous intégrez le service production, et gérez les problèmes qualités pour la ligne EC (compresseurs pour véhicules électroniques / hybrides).A ce titre, vous serez garant de :- La qualité des produits fabriqués- Le respect des standards, plan de surveillance, système qualité- L'utilisation des outils d'amélioration- La surveillance des moyens de contrôleVos missions du quotidien :- Participation à l'analyse et au suivi des actions correctives- Suivi des problématiques de production (rejets, pertes des TRS...) liées aux procédures d'assemblage- Intervention en production si défaut constaté, gestion de l'arrêt de la ligne- Analyse des non conformités, et détermination des causes à l'aide des outils existants- Formation des opérateurs sur l'aspect qualité- Réalisation d'audits sur les procédures et sur les postesPoste en horaires de journée : 08h30 - 17h lundi / 08h15 - 17h du mardi au jeudi / 08h15 - 16h le vendrediRémunération attractive: salaire fixe à définir selon votre profil + indemnité de kilométriqueprofil recherchéQuel profil recherchons nous ?Vous êtes idéalement issu d'une formation type bac+2/3 dans le domaine industriel, et/ou, vous disposez de plusieurs années d'expériences dans le domaine de l'industrie avec de bonne connaissances électronique.La connaissance du terrain est votre principal atout, vous êtes en mesure d'analyser la qualité des pièces électronique et d'intervenir sur les composants.Vous avez une aisance relationnelleVous rechercher un poste où il vous est possible de vous investir et de partager vos connaissances ?Alors n'attendez plus ! Contactez nous au 02.99.39.78.21 ou postulez à cette annonce.à propos de notre clientRandstad Inhouse recrute pour son client SANDEN basé à Tinteniac, leader mondial dans l'élaboration de compresseurs climatiques dans le secteur de l'automobile un technicien électronique qualité F/H en CDI.
      • rennes (35)
      • intérim
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      • rennes (35)
      • intérim
      • durée 16 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      • rennes (35)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc au sein d'un centre hospitalier.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier grand parking gratuit et accessible en transport en commun un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      • rennes (35)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc pluridisciplinaireConcernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant l'expérience du travail en bloc opératoire et/ou titulaire de la spécialité IBODE, vous intégrerez un bloc pluridisciplinaireConcernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Infirmier de Bloc Opératoire - IBODE (H/F)
      • rennes (35)
      • cdi
      • 14 € par heure
      descriptif du posteVous travaillerez en équipe sur des chantiers de types: tertiaires, commerces, banques, bureaux, hôtels-restaurants,etc...Vous serez amené à travailler en milieu occupé auprès d'une clientèle haut de gamme. Vous assurerez la mise en place et l'assemblage de mobiliers d'agencement chez les différents clients de la société. Vous travaillerez la moitié du temps sur des chantiers en déplacement sur la France entière et le reste du temps sur le bassin rennais. Vous serez rattaché hierarchiquement au chef d'équipe du département pose de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BAC Pro idéalement dans le domaine de l'agencement. Vous savez respecter les consignes de sécurité de votre métier. Le permis B en cours de validité est indispensable car un véhicule vous sera confié. Vous devez être disponible pour travailler très régulièrement en déplacement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agencement de mobiliers sur mesure, un menuisier poseur spécialisé en agencement (H/F).
      descriptif du posteVous travaillerez en équipe sur des chantiers de types: tertiaires, commerces, banques, bureaux, hôtels-restaurants,etc...Vous serez amené à travailler en milieu occupé auprès d'une clientèle haut de gamme. Vous assurerez la mise en place et l'assemblage de mobiliers d'agencement chez les différents clients de la société. Vous travaillerez la moitié du temps sur des chantiers en déplacement sur la France entière et le reste du temps sur le bassin rennais. Vous serez rattaché hierarchiquement au chef d'équipe du département pose de l'entreprise.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BAC Pro idéalement dans le domaine de l'agencement. Vous savez respecter les consignes de sécurité de votre métier. Le permis B en cours de validité est indispensable car un véhicule vous sera confié. Vous devez être disponible pour travailler très régulièrement en déplacement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agencement de mobiliers sur mesure, un menuisier poseur spécialisé en agencement (H/F).
      • rennes (35)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteRejoindre notre équipe de conseillers commerciaux itinérants (h/f), c'est :- Faire du porte-à-porte sur l'ensemble du secteur Bretagne pour proposer la solution de mon client aux particuliers chauffés à l'électricité : vous restez plusieurs semaines sur chaque secteur, donc il faut être d'accord pour découcher du lundi au vendredi.- Vérifier l'éligibilité du logement à la solution, tout en restant hyper pro, respectueux des lieux et sans forcer les personnes chez qui vous entrez (nombre de radiateurs, accessibilité tableau électrique, nature et état des équipements…)- Prendre un rendez-vous entre le particulier et l'un de nos techniciens, qui viendra installer la solution dans les quinze joursLes avantages que vous retrouverez chez nous :- Une formation théorique et pratique dès votre intégration- Un manager de proximité qui vous accompagne lorsque vous en avez besoin- Un véhicule de service- L'avance de vos frais de déplacement- Une rémunération fixe (1800€) + variable déplafonné (avec 300€ garantis les 3 premiers mois)profil recherchéCe que l'on attend de vous :Une première expérience dans le commerce (BtoC et/ou terrain de préférence)Un esprit d'équipe et de l'optimisme à toute épreuveUne excellente aisance relationnelle et la capacité de travailler en autonomieLa possibilité de découcher du lundi au vendredi chaque semaineà propos de notre clientA ce titre, je recherche pour mon client, une entreprise innovante, qui propose aux particuliers de réaliser des économies d'électricité, tout en faisant du bien à la planète, des Commerciaux Itinérants sur toute la Bretagne.
      descriptif du posteRejoindre notre équipe de conseillers commerciaux itinérants (h/f), c'est :- Faire du porte-à-porte sur l'ensemble du secteur Bretagne pour proposer la solution de mon client aux particuliers chauffés à l'électricité : vous restez plusieurs semaines sur chaque secteur, donc il faut être d'accord pour découcher du lundi au vendredi.- Vérifier l'éligibilité du logement à la solution, tout en restant hyper pro, respectueux des lieux et sans forcer les personnes chez qui vous entrez (nombre de radiateurs, accessibilité tableau électrique, nature et état des équipements…)- Prendre un rendez-vous entre le particulier et l'un de nos techniciens, qui viendra installer la solution dans les quinze joursLes avantages que vous retrouverez chez nous :- Une formation théorique et pratique dès votre intégration- Un manager de proximité qui vous accompagne lorsque vous en avez besoin- Un véhicule de service- L'avance de vos frais de déplacement- Une rémunération fixe (1800€) + variable déplafonné (avec 300€ garantis les 3 premiers mois)profil recherchéCe que l'on attend de vous :Une première expérience dans le commerce (BtoC et/ou terrain de préférence)Un esprit d'équipe et de l'optimisme à toute épreuveUne excellente aisance relationnelle et la capacité de travailler en autonomieLa possibilité de découcher du lundi au vendredi chaque semaineà propos de notre clientA ce titre, je recherche pour mon client, une entreprise innovante, qui propose aux particuliers de réaliser des économies d'électricité, tout en faisant du bien à la planète, des Commerciaux Itinérants sur toute la Bretagne.
      • rennes (35)
      • cdi
      descriptif du posteVotre mission si vous l'acceptez est d'être le capitaine de votre zone géographique. Vous serez incontournable pour vos partenaires et les revendeurs. La notoriété que vous saurez développer se réalisera par vos résultats commerciaux. Vous n'êtes pas un fournisseur, vous êtes un partenaire!Plus simplement, vos missions seront les suivantes:- La gestion des clients- Le développement et la veille par communication digitale (utilisation et présence sur les réseaux sociaux)- Le suivi des événements et des actualités du monde artistique (artistes, musées, expositions...)- Animer la revente des nombreuses marques et références- Former et Fidéliser les clients, les revendeurs et les partenaires- Assurer le respect de la politique commerciale et analyser les résultats du secteur- Organiser et planifier votre travail, définir des plans d'actions- Communiquer et Respecter les procéduresVotre tempérament commercial, acquis idéalement au travers de 5 années d'expérience en développement commercial B2B, seront nécessaires pour être force de vente.profil recherchéL'outil OFFICE n'a (presque) plus aucun secret pour vous ? Les CRM et outils IT à distance type SHAREPOINT non plus? En plus vous êtes à l'aise avec l'anglais ? On pourrait être tenté de vous dire de postuler immédiatement mais pour ne rien laisser au hasard, continuez votre lecture !Si vous êtes un peu trop collé(e) sur votre téléphone à feuilleter les nouveautés de vos artistes préférés sur votre feed insta ce n'est pas un souci, au contraire ! Votre appétence pour la communication digitale et l'appui des influenceurs sera un atout non négligeable à votre candidature.On dit de vous que vous êtes autonome et organisé(e) avec un goût du challenge très prononcé. Vous n'avez pas de mal à faire entendre vos idées et avis. Très curieux et communiquant, ce sont là de belles qualités pour appuyer vos capacités commerciales. Conseils et solutions clients auprès des magasins. Maintenant vous pouvez postulez!!! A très viteà propos de notre clientColart, groupe d'envergure internationale qui souhaite inspirer chaque artiste dans le monde et dont la mission est de fournir des outils et des services créatifs durables pour libérer l'expression authentique.Il fabrique et distribue les marques leaders sur le marché dont les artistes ne peuvent plus se passer! (Lefranc-Bourgeois, Winsor & Newton,Liquitex, Conté à Paris et Sanazaroo). Pour offrir cette gamme rêvée, Colart vous propose de les rejoindre en étant son/sa Chef de Secteur Ouest F/H sur les départements 14.22.29.35.56.50.53.44*.61* (* partiel).Rennes est votre pied à terre, alors c'est bien, mais si le Sud Bretagne est votre point d'attache, c'est bien aussi :-)
      descriptif du posteVotre mission si vous l'acceptez est d'être le capitaine de votre zone géographique. Vous serez incontournable pour vos partenaires et les revendeurs. La notoriété que vous saurez développer se réalisera par vos résultats commerciaux. Vous n'êtes pas un fournisseur, vous êtes un partenaire!Plus simplement, vos missions seront les suivantes:- La gestion des clients- Le développement et la veille par communication digitale (utilisation et présence sur les réseaux sociaux)- Le suivi des événements et des actualités du monde artistique (artistes, musées, expositions...)- Animer la revente des nombreuses marques et références- Former et Fidéliser les clients, les revendeurs et les partenaires- Assurer le respect de la politique commerciale et analyser les résultats du secteur- Organiser et planifier votre travail, définir des plans d'actions- Communiquer et Respecter les procéduresVotre tempérament commercial, acquis idéalement au travers de 5 années d'expérience en développement commercial B2B, seront nécessaires pour être force de vente.profil recherchéL'outil OFFICE n'a (presque) plus aucun secret pour vous ? Les CRM et outils IT à distance type SHAREPOINT non plus? En plus vous êtes à l'aise avec l'anglais ? On pourrait être tenté de vous dire de postuler immédiatement mais pour ne rien laisser au hasard, continuez votre lecture !Si vous êtes un peu trop collé(e) sur votre téléphone à feuilleter les nouveautés de vos artistes préférés sur votre feed insta ce n'est pas un souci, au contraire ! Votre appétence pour la communication digitale et l'appui des influenceurs sera un atout non négligeable à votre candidature.On dit de vous que vous êtes autonome et organisé(e) avec un goût du challenge très prononcé. Vous n'avez pas de mal à faire entendre vos idées et avis. Très curieux et communiquant, ce sont là de belles qualités pour appuyer vos capacités commerciales. Conseils et solutions clients auprès des magasins. Maintenant vous pouvez postulez!!! A très viteà propos de notre clientColart, groupe d'envergure internationale qui souhaite inspirer chaque artiste dans le monde et dont la mission est de fournir des outils et des services créatifs durables pour libérer l'expression authentique.Il fabrique et distribue les marques leaders sur le marché dont les artistes ne peuvent plus se passer! (Lefranc-Bourgeois, Winsor & Newton,Liquitex, Conté à Paris et Sanazaroo). Pour offrir cette gamme rêvée, Colart vous propose de les rejoindre en étant son/sa Chef de Secteur Ouest F/H sur les départements 14.22.29.35.56.50.53.44*.61* (* partiel).Rennes est votre pied à terre, alors c'est bien, mais si le Sud Bretagne est votre point d'attache, c'est bien aussi :-)
      • rennes (35)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 semaine(s)
      descriptif du posteBasé(e) à l'accueil du site, vous gérez (20% du poste) l'accueil des visiteurs (remise de badge, tenue du registre de visite), l'accueil téléphonique en français et en anglais, la réception et envoi des courriers et colis. Vos missions principales (80% du temps) consistent à apporter un support auprès de l'équipe administrative (réservation de déplacements, rédaction de courriers, mise à jour de procédures, saisie de données sous Excel, vérification des notes de frais...).Ce poste est à pourvoir dès maintenant, en temps complet du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 08h45-12h00 et 13h45-17h30 (les heures effectuées au-delà de 35h seront mise en compteur JRTT). La société sera fermée le vendredi 27 mai (pont de l'ascension).profil recherchéVous possédez un niveau Bac+2/3 type BTS, DUT, Licence et avez une première expérience professionnelle sur des missions similaires (job d'été, stage d'étude...). Vous avez un bon niveau d'anglais qui vous permet de gérer les appels et comprendre et rédiger des mails simples. Vous avez également une bonne maîtrise du Pack office (Word, Excel). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens pratique. Etant le premier contact des visiteurs et véhiculant l'image de l'entreprise, une présentation soignée est demandée.Merci d'envoyer rapidement votre CV ou de nous contacter en demandant Bérénice ou Séverine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée en R&D dans le domaine des télécommunications, un Agent administratif et d'accueil (f/h), dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'au 1er juillet.Les étudiants/étudiantes peuvent postuler si disponibles sur toute la période et ayant les compétences demandées.
      descriptif du posteBasé(e) à l'accueil du site, vous gérez (20% du poste) l'accueil des visiteurs (remise de badge, tenue du registre de visite), l'accueil téléphonique en français et en anglais, la réception et envoi des courriers et colis. Vos missions principales (80% du temps) consistent à apporter un support auprès de l'équipe administrative (réservation de déplacements, rédaction de courriers, mise à jour de procédures, saisie de données sous Excel, vérification des notes de frais...).Ce poste est à pourvoir dès maintenant, en temps complet du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 08h45-12h00 et 13h45-17h30 (les heures effectuées au-delà de 35h seront mise en compteur JRTT). La société sera fermée le vendredi 27 mai (pont de l'ascension).profil recherchéVous possédez un niveau Bac+2/3 type BTS, DUT, Licence et avez une première expérience professionnelle sur des missions similaires (job d'été, stage d'étude...). Vous avez un bon niveau d'anglais qui vous permet de gérer les appels et comprendre et rédiger des mails simples. Vous avez également une bonne maîtrise du Pack office (Word, Excel). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens pratique. Etant le premier contact des visiteurs et véhiculant l'image de l'entreprise, une présentation soignée est demandée.Merci d'envoyer rapidement votre CV ou de nous contacter en demandant Bérénice ou Séverine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée en R&D dans le domaine des télécommunications, un Agent administratif et d'accueil (f/h), dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'au 1er juillet.Les étudiants/étudiantes peuvent postuler si disponibles sur toute la période et ayant les compétences demandées.
      • rennes (35)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre mission:- Vous chargez/déchargez les colis dans les camions selon les méthodes d'organisation du quai.- Vous contrôlez les colis entravés- Vous appliquez les process qualité- Vous assurez le scannage des colis au chargement/déchargement (contrôle, arrivée, expédition, endommagé ou détruit)- Vous effectuez l'étiquetage des colis et vérifiez les quantités- Vous détectez les emballages défectueux et les colis ne respectant pas les normes- Vous assurez le reconditionnement et/ou le rescotchage des colis- Vous serez peut être amené à réaliser divers taches de manutention : découpage, filmage, cerclage…Horaires fixes, en équipe (matin/après-midi) ou de journéeprofil recherchéVotre profil:- Vous êtes soigneux, rigoureux et disponible sur les horaires du matin et de l'après-midi- Vous aimeriez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, de la sécuritéLes conditions- Taux horaire 10,57€- Possibilité de panier repas / primes et majorations selon horaires- Un accompagnement personnalisé pour une continuité de missionSi vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter au 02 99 86 28 26à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, spécialisés en logistique et basés sur Le Rheu, des Agents de quai (F/H)
      descriptif du posteVotre mission:- Vous chargez/déchargez les colis dans les camions selon les méthodes d'organisation du quai.- Vous contrôlez les colis entravés- Vous appliquez les process qualité- Vous assurez le scannage des colis au chargement/déchargement (contrôle, arrivée, expédition, endommagé ou détruit)- Vous effectuez l'étiquetage des colis et vérifiez les quantités- Vous détectez les emballages défectueux et les colis ne respectant pas les normes- Vous assurez le reconditionnement et/ou le rescotchage des colis- Vous serez peut être amené à réaliser divers taches de manutention : découpage, filmage, cerclage…Horaires fixes, en équipe (matin/après-midi) ou de journéeprofil recherchéVotre profil:- Vous êtes soigneux, rigoureux et disponible sur les horaires du matin et de l'après-midi- Vous aimeriez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, de la sécuritéLes conditions- Taux horaire 10,57€- Possibilité de panier repas / primes et majorations selon horaires- Un accompagnement personnalisé pour une continuité de missionSi vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter au 02 99 86 28 26à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients, spécialisés en logistique et basés sur Le Rheu, des Agents de quai (F/H)
    30 sur 225 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.