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    249 offres d'emploi : vendeville, nord

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      • templemars (59)
      • intérim
      • 11,5 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos tâches principales seront :Inspection des palettes sur les tables : manutention de charges lourdesRéparation des palettes favorisée par l'utilisation des engins de réparation (scie, écarteur petit et gros cloueur pneumatique)Sciage des bouts de bois abimés par la réparationContrôle qualité (respect des normes qualité : dimensions, quantité des fissures…)Vérification de la bonne réception des palettesNettoyage du poste de travail, avec aspirateurUtilisation d'un écarteur et scie manuelleMachine Klippa (70 palettes/heure)Inspection visuel des palettes (étiquette, film à retirer) sur tapis par les opérateursDétection des éléments à scier par la machine ou si NC envoi au déchetEléments sciées par la machine (info via la 1ere machine)Réception de la palette par un opérateur qui va assemblerVous êtes amené à travailler du lundi au vendredi , en horaires postés:06h-13h35 ou 13h25-21h00 Vendredi : 06h-13h10 ou 13h00-20h10Possibilité de travailler le samedi à l'occasion.Le client offre de nombreuses primes accessoires au salaire (prime de poste, prime de productivité mensuelle...).profil recherchéIdéalement vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. Travail posté matin/après-midi avec avantages (primes diverses). Possibilité de travailler également les samedisSi vous souhaitez intégrer cette entreprise, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de réparation de palettes, PME de 50 salariés appartenant à un groupe mondial?Votre agence Randstad de Vendeville recherche pour son client un agent de fabrication (H/F). Ce poste est basé à Templemars, et est à pourvoir dans le cadre d'un long contrat d'intérim jusqu'à 18 mois. Contrats renouvelés à la semaine.Démarrages possibles toutes les semaines
      descriptif du posteVos tâches principales seront :Inspection des palettes sur les tables : manutention de charges lourdesRéparation des palettes favorisée par l'utilisation des engins de réparation (scie, écarteur petit et gros cloueur pneumatique)Sciage des bouts de bois abimés par la réparationContrôle qualité (respect des normes qualité : dimensions, quantité des fissures…)Vérification de la bonne réception des palettesNettoyage du poste de travail, avec aspirateurUtilisation d'un écarteur et scie manuelleMachine Klippa (70 palettes/heure)Inspection visuel des palettes (étiquette, film à retirer) sur tapis par les opérateursDétection des éléments à scier par la machine ou si NC envoi au déchetEléments sciées par la machine (info via la 1ere machine)Réception de la palette par un opérateur qui va assemblerVous êtes amené à travailler du lundi au vendredi , en horaires postés:06h-13h35 ou 13h25-21h00 Vendredi : 06h-13h10 ou 13h00-20h10Possibilité de travailler le samedi à l'occasion.Le client offre de nombreuses primes accessoires au salaire (prime de poste, prime de productivité mensuelle...).profil recherchéIdéalement vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. Travail posté matin/après-midi avec avantages (primes diverses). Possibilité de travailler également les samedisSi vous souhaitez intégrer cette entreprise, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de réparation de palettes, PME de 50 salariés appartenant à un groupe mondial?Votre agence Randstad de Vendeville recherche pour son client un agent de fabrication (H/F). Ce poste est basé à Templemars, et est à pourvoir dans le cadre d'un long contrat d'intérim jusqu'à 18 mois. Contrats renouvelés à la semaine.Démarrages possibles toutes les semaines
      • templemars (59)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 278 jour(s)
      descriptif du posteAu sein du service produit,vos principales missions sont:-Vous êtes responsable de la codification de données dans nos systèmes informatique-Vous vous assurez de la concordance des prix indiqués et mettez à jour les modification nécessaire-Vous garantissez le respect des procédures selon le référentiel-Vous traitez chaque anomalie et informez les différents services concernés dans le but de respecter les délaisCe poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine administratif, marketing, achat, approvisionnement, vous avez une bonne communication et êtes soucieux(se) du détail.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit impérativement, et avez de bonnes connaissances concernant les outils bureautique.Vous êtes dynamique, motivé, orienté client, votre appétence pour le web, le monde du bricolage, seront des plus qui vous apporteront succès à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du retail, un(e) chargé(e) de migration data produits.
      descriptif du posteAu sein du service produit,vos principales missions sont:-Vous êtes responsable de la codification de données dans nos systèmes informatique-Vous vous assurez de la concordance des prix indiqués et mettez à jour les modification nécessaire-Vous garantissez le respect des procédures selon le référentiel-Vous traitez chaque anomalie et informez les différents services concernés dans le but de respecter les délaisCe poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine administratif, marketing, achat, approvisionnement, vous avez une bonne communication et êtes soucieux(se) du détail.Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit impérativement, et avez de bonnes connaissances concernant les outils bureautique.Vous êtes dynamique, motivé, orienté client, votre appétence pour le web, le monde du bricolage, seront des plus qui vous apporteront succès à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du retail, un(e) chargé(e) de migration data produits.
      • templemars (59)
      • intérim
      • 10,85 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLe poste est celui d'un Opérateur de Production dont les missions s'organisent autour des axes suivants :1 - Confection - Confection de bâches , de A à Z , lecture des plans de confection , déroulé de la matière , coupe de la matière , assemblages en couture ou en soudures sur machines Haute Fréquence , pose d'accessoires, contrôle qualité , pliage et emballage Chaque opérateur est responsabilisé sur son propre travail de confection sur mesure , tout à l'inverse d'une mission à la chaîne - Pose d'accessoires de type oeillets, fermetures éclair , boutons pression , bandes velcro ……- Réparation de bâches client , en atelier ou sur camion ( en extérieur) - L'ancienneté dans ce poste amènera inévitablement l'opérateur à apprendre à utiliser les machines à coudre industrielle - Diverses missions manuelles de fabrication d'articles divers ( plot béton , mâts bambou , coussin et matelas ….)- Assemblages de kit de bâches sur table 2 - Pose et montage L'activité intrinsèque de NORD BACHES amène les opérateurs à travailler en extérieur , chez nos clients , en chantier , pour de la pose de bâches ou du montage Dans le cadre de déplacements à dominante géographique locale , les missions sont :- Pose de bâches et de structure porteuse de bâches , à la nacelle ou à l'échafaudage - Pose de bâches de camions ou de remorques - Montage de tentes barnum , de plancher , de tentes et chapiteaux , dans le cadre de nos activités événementielles - Montage de tribunes et gradins , dans le cadre de nos activités événementielles - Nettoyage de chapiteaux La détention de CACES est un atout , mais nous proposons les formations ad hoc Le permis auto est indispensable Ce poste demande une parfaite polyvalence pour pouvoir travailler en pleine autonomie , après période de formation , assurée sur le tas avec l'aide du chef d'atelier et de collègues C'est aussi un travail d'équipe lorsqu'il s'agit de participer à un montage.En production : Horaires postés de 6h00 à 13h00 et de 12h45 à 19h45 , 1 semaine sur 2 En pose : Horaires selon les planning prévus avec le client , une souplesse d'organisation est requise Poste assez exigeant physiquement car les postes de travail ne sont pas statiques , mais plutôt en mouvement continu ( positions variées , debout , assis , agenouillé , travail en hauteur ….)Les matières travaillées sont plutôt lourdes : bâches, tissus techniques , pièces métalliques …..Déplacement des rouleaux à l'aide de matériel de manutention approprié C'est un métier fortement manuel , ou le soin et la précision des gestes à de l'importance , pour pouvoir délivrer aux clients des articles soignés ou réaliser des montages sécurisésprofil recherchéLa détention de CACES est un atout , mais nous proposons les formations Le permis auto est indispensable Ce poste demande une parfaite polyvalence pour pouvoir travailler en pleine autonomie , après période de formation , assurée sur le tas avec l'aide du chef d'atelier et de collègues C'est aussi un travail d'équipe lorsqu'il s'agit de participer à un montage.En production : Horaires postés de 6h00 à 13h00 et de 12h45 à 19h45 , 1 semaine sur 2 En pose : Horaires selon les planning prévus avec le client , une souplesse d'organisation est requise 2 primes mensuelles , l'une pour l'assiduité et l'autre pour le travail d'équipe , pour un montant mensuel de l'ordre de 100 euros BrutTous les ans au mois de Juillet , une prime de Bilan pouvant aller jusqu'à 3/4 d'un mois de salaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME de 21 salariés basée à Templemars, spécialisée dans la découpe et confection de bâches personnalisées.
      descriptif du posteLe poste est celui d'un Opérateur de Production dont les missions s'organisent autour des axes suivants :1 - Confection - Confection de bâches , de A à Z , lecture des plans de confection , déroulé de la matière , coupe de la matière , assemblages en couture ou en soudures sur machines Haute Fréquence , pose d'accessoires, contrôle qualité , pliage et emballage Chaque opérateur est responsabilisé sur son propre travail de confection sur mesure , tout à l'inverse d'une mission à la chaîne - Pose d'accessoires de type oeillets, fermetures éclair , boutons pression , bandes velcro ……- Réparation de bâches client , en atelier ou sur camion ( en extérieur) - L'ancienneté dans ce poste amènera inévitablement l'opérateur à apprendre à utiliser les machines à coudre industrielle - Diverses missions manuelles de fabrication d'articles divers ( plot béton , mâts bambou , coussin et matelas ….)- Assemblages de kit de bâches sur table 2 - Pose et montage L'activité intrinsèque de NORD BACHES amène les opérateurs à travailler en extérieur , chez nos clients , en chantier , pour de la pose de bâches ou du montage Dans le cadre de déplacements à dominante géographique locale , les missions sont :- Pose de bâches et de structure porteuse de bâches , à la nacelle ou à l'échafaudage - Pose de bâches de camions ou de remorques - Montage de tentes barnum , de plancher , de tentes et chapiteaux , dans le cadre de nos activités événementielles - Montage de tribunes et gradins , dans le cadre de nos activités événementielles - Nettoyage de chapiteaux La détention de CACES est un atout , mais nous proposons les formations ad hoc Le permis auto est indispensable Ce poste demande une parfaite polyvalence pour pouvoir travailler en pleine autonomie , après période de formation , assurée sur le tas avec l'aide du chef d'atelier et de collègues C'est aussi un travail d'équipe lorsqu'il s'agit de participer à un montage.En production : Horaires postés de 6h00 à 13h00 et de 12h45 à 19h45 , 1 semaine sur 2 En pose : Horaires selon les planning prévus avec le client , une souplesse d'organisation est requise Poste assez exigeant physiquement car les postes de travail ne sont pas statiques , mais plutôt en mouvement continu ( positions variées , debout , assis , agenouillé , travail en hauteur ….)Les matières travaillées sont plutôt lourdes : bâches, tissus techniques , pièces métalliques …..Déplacement des rouleaux à l'aide de matériel de manutention approprié C'est un métier fortement manuel , ou le soin et la précision des gestes à de l'importance , pour pouvoir délivrer aux clients des articles soignés ou réaliser des montages sécurisésprofil recherchéLa détention de CACES est un atout , mais nous proposons les formations Le permis auto est indispensable Ce poste demande une parfaite polyvalence pour pouvoir travailler en pleine autonomie , après période de formation , assurée sur le tas avec l'aide du chef d'atelier et de collègues C'est aussi un travail d'équipe lorsqu'il s'agit de participer à un montage.En production : Horaires postés de 6h00 à 13h00 et de 12h45 à 19h45 , 1 semaine sur 2 En pose : Horaires selon les planning prévus avec le client , une souplesse d'organisation est requise 2 primes mensuelles , l'une pour l'assiduité et l'autre pour le travail d'équipe , pour un montant mensuel de l'ordre de 100 euros BrutTous les ans au mois de Juillet , une prime de Bilan pouvant aller jusqu'à 3/4 d'un mois de salaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME de 21 salariés basée à Templemars, spécialisée dans la découpe et confection de bâches personnalisées.
      • templemars (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous intervenez sur des chantiers de construction sous la responsabilité du chef de chantier vous travaillez en binômePose d'appareillages, d'éclairages, de chemins de câbles etc..Travail en équipe sur des chantiers à taille humaineLongue mission possibleprofil recherchéVous êtez reconnu(e) pour votre expertise dans ce domaine.Vous êtes habilitableLeurs chantiers ont besoin de votre énergie : rejoignez-nous !Agathe et Valérieà propos de notre clientPme située près de Lille, recherche régulièrement des électriciens (H/F) qui souhaitent s'investir dans l'entreprise avec un esprit d'équipe et une motivation, pour intervention sur des chantiers tertiaires de la métropole lilloise
      descriptif du posteVous intervenez sur des chantiers de construction sous la responsabilité du chef de chantier vous travaillez en binômePose d'appareillages, d'éclairages, de chemins de câbles etc..Travail en équipe sur des chantiers à taille humaineLongue mission possibleprofil recherchéVous êtez reconnu(e) pour votre expertise dans ce domaine.Vous êtes habilitableLeurs chantiers ont besoin de votre énergie : rejoignez-nous !Agathe et Valérieà propos de notre clientPme située près de Lille, recherche régulièrement des électriciens (H/F) qui souhaitent s'investir dans l'entreprise avec un esprit d'équipe et une motivation, pour intervention sur des chantiers tertiaires de la métropole lilloise
      • templemars (59)
      • intérim
      • 10,85 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos tâches principales seront :Inspection des palettes sur les tables : manutention de charges lourdesRéparation des palettes favorisée par l'utilisation des engins de réparation (scie, écarteur petit et gros cloueur pneumatique)Sciage des bouts de bois abimés par la réparationContrôle qualité (respect des normes qualité : dimensions, quantité des fissures…)Vérification de la bonne réception des palettesNettoyage du poste de travail, avec aspirateurUtilisation d'un écarteur et scie manuelleMachine Klippa (70 palettes/heure)Inspection visuel des palettes (étiquette, film à retirer) sur tapis par les opérateursDétection des éléments à scier par la machine ou si NC envoi au déchetEléments sciées par la machine (info via la 1ere machine)Réception de la palette par un opérateur qui va assemblerVous êtes amené à travailler du lundi au vendredi , en horaires postés:06h-13h35 ou 13h25-21h00 Vendredi : 06h-13h10 ou 13h00-20h10Possibilité de travailler le samedi à l'occasion.Le client offre de nombreuses primes accessoires au salaire (prime de poste, prime de productivité mensuelle...).profil recherchéIdéalement vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. Si vous souhaitez intégrer cette entreprise, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de réparation de palettes, PME de 50 salariés appartenant à un groupe mondial?Votre agence Randstad de Vendeville recherche pour son client un agent de fabrication (H/F). Ce poste est basé à Templemars, et est à pourvoir dans le cadre d'un long contrat d'intérim.
      descriptif du posteVos tâches principales seront :Inspection des palettes sur les tables : manutention de charges lourdesRéparation des palettes favorisée par l'utilisation des engins de réparation (scie, écarteur petit et gros cloueur pneumatique)Sciage des bouts de bois abimés par la réparationContrôle qualité (respect des normes qualité : dimensions, quantité des fissures…)Vérification de la bonne réception des palettesNettoyage du poste de travail, avec aspirateurUtilisation d'un écarteur et scie manuelleMachine Klippa (70 palettes/heure)Inspection visuel des palettes (étiquette, film à retirer) sur tapis par les opérateursDétection des éléments à scier par la machine ou si NC envoi au déchetEléments sciées par la machine (info via la 1ere machine)Réception de la palette par un opérateur qui va assemblerVous êtes amené à travailler du lundi au vendredi , en horaires postés:06h-13h35 ou 13h25-21h00 Vendredi : 06h-13h10 ou 13h00-20h10Possibilité de travailler le samedi à l'occasion.Le client offre de nombreuses primes accessoires au salaire (prime de poste, prime de productivité mensuelle...).profil recherchéIdéalement vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. Si vous souhaitez intégrer cette entreprise, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de réparation de palettes, PME de 50 salariés appartenant à un groupe mondial?Votre agence Randstad de Vendeville recherche pour son client un agent de fabrication (H/F). Ce poste est basé à Templemars, et est à pourvoir dans le cadre d'un long contrat d'intérim.
      • templemars (59)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVéritable poste central, vous assurerez la gestion du planning de 20 techniciens. Dans le cadre de votre mission, vous serez en lien direct avec tous les acteurs de notre société : clients, techniciens, service administratif et commercial, mais aussi les fournisseurs et la direction.Vous êtes chargé d'organiser et d'optimiser les interventions de 20 techniciens, vous veillez également à l'approvisionnement nécessaire à la bonne réalisation de leurs interventions.Dans ce cadre, voici vos missions :Planning:Elaboration des plannings annuels, mensuels et hebdonadairesTenue des réunions de briefingAssurer l'accompagnement opérationnel des techniciens en vue de l'atteinte des objectifs techniques dans le respect des consignes, procédures et modes opératoires en matière de sûreté, sécurité et exploitation.Participer de manière active à la planification des tâches et des ressources associées,Contrôler la qualité des interventions,Initier, animer des réflexions d'optimisation et de retour d'expérience,Réaliser des contrôles techniques selon son périmètre d'intervention,Analyser les dérives et mettre en œuvre les dispositions correctives immédiates.Veiller à la bonne conduite et déroulement des interventionsApprovisionnement :Vous gérez les approvisionnements des élements nécessaires aux interventions.Vous suivez la saisie des réceptionsVous assurez l'adéquation entre les produits commandés et les produits livrésVous validez la facturation avec les fournisseursCe poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, transport ou production, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans la réalisation de plannings ou d'ordonnancement.Vous maitrisez parfaitement les ERP, le Pack office et notamment Excel.Rigoureux, organisé, on vous reconnait de grande capacité de communication et de réactivité. Flexible, vous possédez également une belle capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de solutions d'ingéniérie connectée, une(e) Technicien planning et approvisionnement (F/H)
      descriptif du posteVéritable poste central, vous assurerez la gestion du planning de 20 techniciens. Dans le cadre de votre mission, vous serez en lien direct avec tous les acteurs de notre société : clients, techniciens, service administratif et commercial, mais aussi les fournisseurs et la direction.Vous êtes chargé d'organiser et d'optimiser les interventions de 20 techniciens, vous veillez également à l'approvisionnement nécessaire à la bonne réalisation de leurs interventions.Dans ce cadre, voici vos missions :Planning:Elaboration des plannings annuels, mensuels et hebdonadairesTenue des réunions de briefingAssurer l'accompagnement opérationnel des techniciens en vue de l'atteinte des objectifs techniques dans le respect des consignes, procédures et modes opératoires en matière de sûreté, sécurité et exploitation.Participer de manière active à la planification des tâches et des ressources associées,Contrôler la qualité des interventions,Initier, animer des réflexions d'optimisation et de retour d'expérience,Réaliser des contrôles techniques selon son périmètre d'intervention,Analyser les dérives et mettre en œuvre les dispositions correctives immédiates.Veiller à la bonne conduite et déroulement des interventionsApprovisionnement :Vous gérez les approvisionnements des élements nécessaires aux interventions.Vous suivez la saisie des réceptionsVous assurez l'adéquation entre les produits commandés et les produits livrésVous validez la facturation avec les fournisseursCe poste, basé à TEMPLEMARS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, transport ou production, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans la réalisation de plannings ou d'ordonnancement.Vous maitrisez parfaitement les ERP, le Pack office et notamment Excel.Rigoureux, organisé, on vous reconnait de grande capacité de communication et de réactivité. Flexible, vous possédez également une belle capacité d'adaptation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de solutions d'ingéniérie connectée, une(e) Technicien planning et approvisionnement (F/H)
      • templemars (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez pour tâches :Approvisionnement de la bobinePose du mandarin et du cylindreCalage du papierGestion de plusieurs groupes d'impression sur Rotoflex 400 ou Combat 370 Changement de format indiqué sur le dossier techniquePrélèvement qualité sur chaque rouleauVérification des matières 1èresConditionnement en bout de ligneMise en carton/paletteSalle de teinteSuite à formule informatisée, création de la teinteCalcul en grammes par un entonnoirNettoyage de l'atelierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac technique (Maintenance, Electronique...) et avoir au moins 3 années d'expérience sur une ligne de production, idéalement en impression. Les horaires sont en 2*8Salaire de base avec primes de postes, 13ème mois...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'impression, un(e) Conducteur de machines H/F idéalement avec une expérience dans l'imprimerie. Notre client forme au poste de Conducteur machine en FLEXOGRAPHIE.
      descriptif du posteVous aurez pour tâches :Approvisionnement de la bobinePose du mandarin et du cylindreCalage du papierGestion de plusieurs groupes d'impression sur Rotoflex 400 ou Combat 370 Changement de format indiqué sur le dossier techniquePrélèvement qualité sur chaque rouleauVérification des matières 1èresConditionnement en bout de ligneMise en carton/paletteSalle de teinteSuite à formule informatisée, création de la teinteCalcul en grammes par un entonnoirNettoyage de l'atelierprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac technique (Maintenance, Electronique...) et avoir au moins 3 années d'expérience sur une ligne de production, idéalement en impression. Les horaires sont en 2*8Salaire de base avec primes de postes, 13ème mois...à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'impression, un(e) Conducteur de machines H/F idéalement avec une expérience dans l'imprimerie. Notre client forme au poste de Conducteur machine en FLEXOGRAPHIE.
      • lesquin (59)
      • stage
      descriptif du posteTon rôle au sein de la teamAu sein du pôle vidéo, sous la supervision du Lead Réalisateur et du Responsable Vidéo tu assisteras l'équipe dans la récupération et création d'assets Unreal dans le but de produire des visuels et vidéos de différents types.Les missions principalesTon rôle s'articulera autour des missions suivantes : Utiliser Sequencer pour créer des séquences animées pour nos trailers et Screenshots Créer, modifier, améliorer et implémenter des assets en fonctions des besoins (ajouter des animations, shaders,...) Préparer des assets, scènes en vue de leurs animations (layout)
      descriptif du posteTon rôle au sein de la teamAu sein du pôle vidéo, sous la supervision du Lead Réalisateur et du Responsable Vidéo tu assisteras l'équipe dans la récupération et création d'assets Unreal dans le but de produire des visuels et vidéos de différents types.Les missions principalesTon rôle s'articulera autour des missions suivantes : Utiliser Sequencer pour créer des séquences animées pour nos trailers et Screenshots Créer, modifier, améliorer et implémenter des assets en fonctions des besoins (ajouter des animations, shaders,...) Préparer des assets, scènes en vue de leurs animations (layout)
      • lesquin cedex (59)
      • cdi
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, nous sommes à la recherche d'une nouvelle pépite dans la Team QA.Ce que tu dois savoir sur la teamTu intégreras le département chargé de l'édition de jeux. Directement rattaché au QA Manager, tu participeras à l'avancée de la mise en production des jeux de nos studios internes et externes. Ta mission principale sera de vérifier la bonne conformité de l'intégration des requis techniques imposés par les consoliers dans nos jeux en développement.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Identifier et qualifier les bugs liés aux spécifications et aux prérequis des consoliers. Effectuer des passes complètes de tests Compliance aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series, sur PlayStation®4, sur PlayStation®5 et sur Nintendo Switch. Réaliser des vérifications sur des Submission Candidates et leurs DLCs en vue des départs en soumission. Superviser les passes de test Compliance externalisées et assurer que tous les prérequis applicables aux titres Nacon sont bien testés. Mettre en place les plans de test spécifiques aux prérequis des différents consoliers et les tenir à jour régulièrement. Se tenir informé des mises à jour émises par les consoliers sur les prérequis et les spécificités techniques. Participer à la liaison et au support entre nos équipes de développement et les consoliers. Produire des rapports sur l'état des versions de jeu auprès du QA Manager et des Producers. Assurer la production de synthèses à destination du QA Manager, du Lead Compliance, et du Manager de production.
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, nous sommes à la recherche d'une nouvelle pépite dans la Team QA.Ce que tu dois savoir sur la teamTu intégreras le département chargé de l'édition de jeux. Directement rattaché au QA Manager, tu participeras à l'avancée de la mise en production des jeux de nos studios internes et externes. Ta mission principale sera de vérifier la bonne conformité de l'intégration des requis techniques imposés par les consoliers dans nos jeux en développement.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Identifier et qualifier les bugs liés aux spécifications et aux prérequis des consoliers. Effectuer des passes complètes de tests Compliance aussi bien sur Xbox One que sur Xbox Series, sur PlayStation®4, sur PlayStation®5 et sur Nintendo Switch. Réaliser des vérifications sur des Submission Candidates et leurs DLCs en vue des départs en soumission. Superviser les passes de test Compliance externalisées et assurer que tous les prérequis applicables aux titres Nacon sont bien testés. Mettre en place les plans de test spécifiques aux prérequis des différents consoliers et les tenir à jour régulièrement. Se tenir informé des mises à jour émises par les consoliers sur les prérequis et les spécificités techniques. Participer à la liaison et au support entre nos équipes de développement et les consoliers. Produire des rapports sur l'état des versions de jeu auprès du QA Manager et des Producers. Assurer la production de synthèses à destination du QA Manager, du Lead Compliance, et du Manager de production.
      • lesquin (59)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous avez envie de contribuer à une révolution technologique dans un secteur porteur ? Rejoignez notre client spécialisé dans les produits et services d'affranchissement innovants .Auprès d'une clientèle de professionnels, votre mission consistera à au départ à :- Prospecter des sociétés afin de prendre des rendez vous pour les commerciaux terrain- qualifier vos appels et obtenir tous les informations nécessaires à la préparation du rendez vous- renseignez la base de données, Dés que vous vous aurez constitué votre fichier, vous pourrez évoluer vers un poste de commercial terrainprofil recherchéCommercial(e) dans l'âme et fin négociateur (trice) ! D'une première expérience réussie ou confirmé(e) dans la relation clients, vous maîtrisez la prise de rendez vous.Vos atouts pour réussir ? Passionné(e) par le commercial bien sûr ! mais vous êtes aussi :. d'un excellent relationnel, à l'écoute de vos prospects,. doté(e) d'un bon sens du travail en équipe,. animé(e) par les challenges et la réussite des objectifsSalaire motivant fixe 2300€ brut mensuel + primes Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 4 commerciaux (F/H)
      descriptif du postevous avez envie de contribuer à une révolution technologique dans un secteur porteur ? Rejoignez notre client spécialisé dans les produits et services d'affranchissement innovants .Auprès d'une clientèle de professionnels, votre mission consistera à au départ à :- Prospecter des sociétés afin de prendre des rendez vous pour les commerciaux terrain- qualifier vos appels et obtenir tous les informations nécessaires à la préparation du rendez vous- renseignez la base de données, Dés que vous vous aurez constitué votre fichier, vous pourrez évoluer vers un poste de commercial terrainprofil recherchéCommercial(e) dans l'âme et fin négociateur (trice) ! D'une première expérience réussie ou confirmé(e) dans la relation clients, vous maîtrisez la prise de rendez vous.Vos atouts pour réussir ? Passionné(e) par le commercial bien sûr ! mais vous êtes aussi :. d'un excellent relationnel, à l'écoute de vos prospects,. doté(e) d'un bon sens du travail en équipe,. animé(e) par les challenges et la réussite des objectifsSalaire motivant fixe 2300€ brut mensuel + primes Vous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 4 commerciaux (F/H)
      • lesquin (59)
      • cdi
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, l'équipe CRM est en quête d'un nouveau collaborateur.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe e-commerce, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Implémentation de l'outil CRM : Tu participes à la phase de recette et d'onboarding Stratégie d'animation : En collaboration avec le chef de projet et l'équipe marketing, tu participes à l'élaboration du plan d'animation CRM (contenu, ciblage..) Suivi et gestion des opérations : Tu es en charge de la rédaction de brief à destination de l'équipe web design et du copywriter Tu es garant du respect des plannings Tu es en charge de la programmation des campagnes (utilisation d'un outil de routage, BAT, tracking, test and learn...) Collecte, suivi et analyses des performances (reporting, KPI'S..) Bref, tu t'assures que tout se déroule comme prévu Tu es en charge d'une veille concurrentielle régulière : benchmark, mise en place de tests et application
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Afin d'accompagner l'entreprise dans son développement, l'équipe CRM est en quête d'un nouveau collaborateur.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe e-commerce, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Implémentation de l'outil CRM : Tu participes à la phase de recette et d'onboarding Stratégie d'animation : En collaboration avec le chef de projet et l'équipe marketing, tu participes à l'élaboration du plan d'animation CRM (contenu, ciblage..) Suivi et gestion des opérations : Tu es en charge de la rédaction de brief à destination de l'équipe web design et du copywriter Tu es garant du respect des plannings Tu es en charge de la programmation des campagnes (utilisation d'un outil de routage, BAT, tracking, test and learn...) Collecte, suivi et analyses des performances (reporting, KPI'S..) Bref, tu t'assures que tout se déroule comme prévu Tu es en charge d'une veille concurrentielle régulière : benchmark, mise en place de tests et application
      • lesquin (59)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous travaillez en direct avec le cabinet d'expertise comptable. Vous assurez le suivi des banques et effectuez la mise à jour des banques sur sage. Vous gérez les relances par téléphone et par mail suite aux impayés.Vous enregistrez les factures d'achats.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de sage et d'excel.Le poste est sur une base de 4 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Lesquin, un Assistant comptable à temps partiel (F/H) pour un contrat d'un mois avec la possibilité de prolongation.
      descriptif du posteVous travaillez en direct avec le cabinet d'expertise comptable. Vous assurez le suivi des banques et effectuez la mise à jour des banques sur sage. Vous gérez les relances par téléphone et par mail suite aux impayés.Vous enregistrez les factures d'achats.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de sage et d'excel.Le poste est sur une base de 4 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME basée à Lesquin, un Assistant comptable à temps partiel (F/H) pour un contrat d'un mois avec la possibilité de prolongation.
      • lesquin (59)
      • intérim
      • durée 4 semaine(s)
      descriptif du posteVous effectuez le classement et l'organisation de votre tournéeVous vérifiez les documents de livraisons et êtes responsable du chargement et déchargement de votre véhiculeVous assurez une tournée de livraison différente chaque jour de la semaine du lundi au vendredi avec une moyenne de 15 à 20 clients journaliersVous serez également en charge de l'émargement des documents de transport par le clientVous réalisez les livraisons selon les instructions qui vous seront transmises par l'exploitationVous respectez le matériel, le protocole de sécurité ainsi que le code de la routeVous devez gérer votre temps de travail en respectant la RSEprofil recherchéVous êtes titulaire du permis C et êtes à jour de votre visite médicale du permis.Vous possédez une carte de qualification et une carte chronotachygraphe à jour.Une première expérience en messagerie serait un plus mais nous acceptons les débutant(e)sVous devez être ponctuel(le), autonome et rigoureux(se).Vous disposez d'un bon relationnel commercialVous respectez et préservez le matériel mis à votre disposition avec une attitude sécuritaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur en transport et logistique, spécialisé dans la livraison de colis en régional, conducteur(trice) poids lourds.
      descriptif du posteVous effectuez le classement et l'organisation de votre tournéeVous vérifiez les documents de livraisons et êtes responsable du chargement et déchargement de votre véhiculeVous assurez une tournée de livraison différente chaque jour de la semaine du lundi au vendredi avec une moyenne de 15 à 20 clients journaliersVous serez également en charge de l'émargement des documents de transport par le clientVous réalisez les livraisons selon les instructions qui vous seront transmises par l'exploitationVous respectez le matériel, le protocole de sécurité ainsi que le code de la routeVous devez gérer votre temps de travail en respectant la RSEprofil recherchéVous êtes titulaire du permis C et êtes à jour de votre visite médicale du permis.Vous possédez une carte de qualification et une carte chronotachygraphe à jour.Une première expérience en messagerie serait un plus mais nous acceptons les débutant(e)sVous devez être ponctuel(le), autonome et rigoureux(se).Vous disposez d'un bon relationnel commercialVous respectez et préservez le matériel mis à votre disposition avec une attitude sécuritaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur en transport et logistique, spécialisé dans la livraison de colis en régional, conducteur(trice) poids lourds.
      • lesquin (59)
      • intérim
      • 11,46 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené(e) à travailler en horaires de jour de 7H à 12H et de 13h à 16H30 du lundi au vendredi soit 42h30 par semaine (heure de modulation et compteur d'heures)Le principe de la modulation des heures est appliqué dans l'entreprise.Vous veillez au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité. Vous assurez le démarrage de la ligne et le contrôle de la production,il s'agit d'utiliser au quotidien la visseuse et les outils autoportésVous devez absolument valider la lecture de plan /schémaprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en industrie,au sein d'une ligne de production.vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité.Une bonne dextérité et le souci du travail bien fait sont de rigueur ainsi que des compétences en électricité et plomberie sont également appréciées.Vous êtes autonome, minutieux(se) Alors postulez!!0320388562 ou onsiteosn.marcqenbaroeul@randstad.frà propos de notre clientNotre client,Bio habitat – société du groupe Beneteau, spécialisé dans la fabrication de mobil homes, recherchent des agents de fabrication (F/H) pour pose de revêtement de sol souple, de cloisons, de menuiseries, bardages, montage de meubles,....
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) aux équipes déjà en place sur l'ensemble de la chaîne de fabrication, vous êtes amené(e) à travailler en horaires de jour de 7H à 12H et de 13h à 16H30 du lundi au vendredi soit 42h30 par semaine (heure de modulation et compteur d'heures)Le principe de la modulation des heures est appliqué dans l'entreprise.Vous veillez au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité. Vous assurez le démarrage de la ligne et le contrôle de la production,il s'agit d'utiliser au quotidien la visseuse et les outils autoportésVous devez absolument valider la lecture de plan /schémaprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en industrie,au sein d'une ligne de production.vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité.Une bonne dextérité et le souci du travail bien fait sont de rigueur ainsi que des compétences en électricité et plomberie sont également appréciées.Vous êtes autonome, minutieux(se) Alors postulez!!0320388562 ou onsiteosn.marcqenbaroeul@randstad.frà propos de notre clientNotre client,Bio habitat – société du groupe Beneteau, spécialisé dans la fabrication de mobil homes, recherchent des agents de fabrication (F/H) pour pose de revêtement de sol souple, de cloisons, de menuiseries, bardages, montage de meubles,....
      • lesquin (59)
      • intérim
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAgents de quai/manutentionnaires F/H : Votre mission : Rattaché au chef d'équipe, vous devez suivre un rythme soutenu pour assurer le flux des colis :- déchargement / chargement de camions manuellement ou à l'aide d'un transpalette manuel- tri des colis selon les références indiquées- Gestion informatisée- constitution et filmage des palettes en respectant les règles définies- contrôle des colis avant expéditionprofil recherchéVous devez avoir une expérience en logistique/entrepôt au moins 2 mois, savoir utiliser un transpalette manuelVous êtes disponible et intéressé par des horaires d'après-midi (15H-22H du lundi au vendredi,vous ne travaillez pas le samedi) ou matin 5-12h20 du lundi au vendrediMême si ce sont des contrats à la semaine, la mission est longue.Vous ne devez pas dépendre des transports en commun dans vos déplacements car notre clients n'est pas desservià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport basé dans un tout nouveau site entièrement automatisé sur FRETIN/LESQUIN
      descriptif du posteAgents de quai/manutentionnaires F/H : Votre mission : Rattaché au chef d'équipe, vous devez suivre un rythme soutenu pour assurer le flux des colis :- déchargement / chargement de camions manuellement ou à l'aide d'un transpalette manuel- tri des colis selon les références indiquées- Gestion informatisée- constitution et filmage des palettes en respectant les règles définies- contrôle des colis avant expéditionprofil recherchéVous devez avoir une expérience en logistique/entrepôt au moins 2 mois, savoir utiliser un transpalette manuelVous êtes disponible et intéressé par des horaires d'après-midi (15H-22H du lundi au vendredi,vous ne travaillez pas le samedi) ou matin 5-12h20 du lundi au vendrediMême si ce sont des contrats à la semaine, la mission est longue.Vous ne devez pas dépendre des transports en commun dans vos déplacements car notre clients n'est pas desservià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport basé dans un tout nouveau site entièrement automatisé sur FRETIN/LESQUIN
      • lesquin cedex (59)
      • intérim
      • 1 645,62 € par mois
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de la Préparation des commandes et de diverses tâches de manutention, notamment :- Contrôle qualité et quantité des produits, contrôle des références- Strict respect des conditionnements en fonction des clients- rangement et stockage des produits- Saisie informatique des stocks- Préparation à l'aide d'un scan ou manuelleprofil recherchéVous avez une première expérience d'au moins 6 mois dans le secteur de la logistique, en tant que préparateur de commandes ou manutentionnaire.Vous êtes dynamique, curieux et volontaire, et souhaitez intégrer une enseigne reconnue dans le domaine, envoyez vos CV à l'adresse suivante : vendeville.001ven@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour les comptes de nos clients spécialisés dans la logistique, un(e) PRÉPARATEUR DE COMMANDES en horaire de journée, ou postés 2x8.
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de la Préparation des commandes et de diverses tâches de manutention, notamment :- Contrôle qualité et quantité des produits, contrôle des références- Strict respect des conditionnements en fonction des clients- rangement et stockage des produits- Saisie informatique des stocks- Préparation à l'aide d'un scan ou manuelleprofil recherchéVous avez une première expérience d'au moins 6 mois dans le secteur de la logistique, en tant que préparateur de commandes ou manutentionnaire.Vous êtes dynamique, curieux et volontaire, et souhaitez intégrer une enseigne reconnue dans le domaine, envoyez vos CV à l'adresse suivante : vendeville.001ven@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour les comptes de nos clients spécialisés dans la logistique, un(e) PRÉPARATEUR DE COMMANDES en horaire de journée, ou postés 2x8.
      • lesquin cedex (59)
      • cdi
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Dans le cadre du remplacement d'un de nos collaborateurs s'envolant vers de nouvelle aventure, Nacon est en quête d'un QA testeur.Ton rôle au sein de la teamIntégré(e) au sein de la team Testing, tu travailleras en étroite collaboration avec Paul, le Responsable de la team, des 2 Thibauds, Olivier, Ulysse , Sylvain, Alexandre et Xavier.Tu seras amené(e) à prendre en charge les test QA d'un ou deux titres édités par Nacon dont la production aura été confiée à des studios de développement externes. Ton objectif principal sera d'optimiser la qualité des projets tout en garantissant le respect du calendrier de soumission consoliers (et PC)Le poste qu'on aimerait te confierTon rôle s'articulera autour des missions suivantes : Organiser et gérer les tests de vos projets de jeu Coordonner le travail des prestataires de test externes avec l'interne Assister le producer dans la bonne gestion du projet : gestion et respect du plannings de test Etablir un support avec l'équipe de développement pour faciliter le travail de débug de celle-ci Être le testeur référent du projet ou des projets que vous avez en responsabilité (le testeur référent est celui qui connait parfaitement la totalité du cahier des charges du jeu, game design et technical game design)
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?Dans le cadre du remplacement d'un de nos collaborateurs s'envolant vers de nouvelle aventure, Nacon est en quête d'un QA testeur.Ton rôle au sein de la teamIntégré(e) au sein de la team Testing, tu travailleras en étroite collaboration avec Paul, le Responsable de la team, des 2 Thibauds, Olivier, Ulysse , Sylvain, Alexandre et Xavier.Tu seras amené(e) à prendre en charge les test QA d'un ou deux titres édités par Nacon dont la production aura été confiée à des studios de développement externes. Ton objectif principal sera d'optimiser la qualité des projets tout en garantissant le respect du calendrier de soumission consoliers (et PC)Le poste qu'on aimerait te confierTon rôle s'articulera autour des missions suivantes : Organiser et gérer les tests de vos projets de jeu Coordonner le travail des prestataires de test externes avec l'interne Assister le producer dans la bonne gestion du projet : gestion et respect du plannings de test Etablir un support avec l'équipe de développement pour faciliter le travail de débug de celle-ci Être le testeur référent du projet ou des projets que vous avez en responsabilité (le testeur référent est celui qui connait parfaitement la totalité du cahier des charges du jeu, game design et technical game design)
      • lesquin (59)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteRattaché à un chef de ventes, au sein d'une équipe de 120 personnes, vous êtes le référent d'une gamme de produits informatiques. Vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires et de la marge définis mensuellement avec votre chef de vente.A ce titre vous êtes chargé/e :- de la promotion et vente par téléphone auprès d'une clientèle de revendeurs professionnels – les appels sortants sont réalisés à partir de notre fichier clientèle qualifié- de travailler en collaboration avec le Marketing et les Achats- de la veille concurrentielle sur vos gammes de produits.profil recherchéVous êtes de formation commerciale et avez une première expérience réussie dans la vente en face à face ou par téléphone.Vous avez de réelles capacités d'écoute et de négociation, et êtes attiré par le challenge et les nouvelles technologies. salaire motivant fixe + primes Horaires de journéeAlors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des commerciaux sédentaires B to B
      descriptif du posteRattaché à un chef de ventes, au sein d'une équipe de 120 personnes, vous êtes le référent d'une gamme de produits informatiques. Vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires et de la marge définis mensuellement avec votre chef de vente.A ce titre vous êtes chargé/e :- de la promotion et vente par téléphone auprès d'une clientèle de revendeurs professionnels – les appels sortants sont réalisés à partir de notre fichier clientèle qualifié- de travailler en collaboration avec le Marketing et les Achats- de la veille concurrentielle sur vos gammes de produits.profil recherchéVous êtes de formation commerciale et avez une première expérience réussie dans la vente en face à face ou par téléphone.Vous avez de réelles capacités d'écoute et de négociation, et êtes attiré par le challenge et les nouvelles technologies. salaire motivant fixe + primes Horaires de journéeAlors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des commerciaux sédentaires B to B
      • lesquin (59)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre du remplacement d'un collaborateur s'envolant vers de nouvelles aventures, la Team Licensing se lance le défi d'aller à la conquête d'un nouveau(lle) Naconien(ne) pour accompagner le développement de l'entreprise.Ce que tu dois savoir sur la teamAu sein du département Edition (jeux vidéo), tu travailleras en étroite collaboration avec notre Responsable des Licences, Julie, gérant un grand nombre de licencieurs pour tous nos jeux (sport, racing, simulations...).Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Négocier les termes des contrats de licence. Gérer le budget alloué à chacun de tes projets. Gérer tout le processus de validation des assets en lien avec les licencieurs, pour assurer la conformité du contenu sous licence des jeux et des éléments marketing au regard des contrats signés. Faire le lien entre les marques, le développement produit, les studios de développement, le département légal, le marketing et la finance. Maintenir et développer de bonnes relations avec les licencieurs. Identifier les futurs licencieurs potentiels. Assurer une veille concurrentielle. Bâtir des rapports de vente réguliers et les communiquer aux licencieurs. Analyser les performances des licences
      descriptif du posteDans le cadre du remplacement d'un collaborateur s'envolant vers de nouvelles aventures, la Team Licensing se lance le défi d'aller à la conquête d'un nouveau(lle) Naconien(ne) pour accompagner le développement de l'entreprise.Ce que tu dois savoir sur la teamAu sein du département Edition (jeux vidéo), tu travailleras en étroite collaboration avec notre Responsable des Licences, Julie, gérant un grand nombre de licencieurs pour tous nos jeux (sport, racing, simulations...).Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Négocier les termes des contrats de licence. Gérer le budget alloué à chacun de tes projets. Gérer tout le processus de validation des assets en lien avec les licencieurs, pour assurer la conformité du contenu sous licence des jeux et des éléments marketing au regard des contrats signés. Faire le lien entre les marques, le développement produit, les studios de développement, le département légal, le marketing et la finance. Maintenir et développer de bonnes relations avec les licencieurs. Identifier les futurs licencieurs potentiels. Assurer une veille concurrentielle. Bâtir des rapports de vente réguliers et les communiquer aux licencieurs. Analyser les performances des licences
      • lesquin cedex (59)
      • stage
      descriptif du posteTon rôle au sein de l'équipeTa mission consistera à aider les Community Managers et l'équipe marketing au sens large en soutenant les activités sur les réseaux sociaux et les plateformes partenaires. Tu contribueras au bon développement des différentes communautés tout en apprenant le rôle de Community Manager.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Contribuer à la gestion quotidienne des réseaux sociaux et des communautés Nacon. Interagir avec les joueurs sur nos forums, réseaux et sur Discord tout en recueillant les commentaires et retours pertinents. Contribuer au plan communautaire global en proposant des idées pour les stratégies de communication. Rendre compte de la croissance des réseaux sociaux et du succès de nos activités communautaires. Suivre l'actualité du jeu vidéo et plus largement des réseaux sociaux en observant toutes les nouvelles tendances et les choses qui peuvent être pertinentes pour améliorer notre communication.
      descriptif du posteTon rôle au sein de l'équipeTa mission consistera à aider les Community Managers et l'équipe marketing au sens large en soutenant les activités sur les réseaux sociaux et les plateformes partenaires. Tu contribueras au bon développement des différentes communautés tout en apprenant le rôle de Community Manager.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Contribuer à la gestion quotidienne des réseaux sociaux et des communautés Nacon. Interagir avec les joueurs sur nos forums, réseaux et sur Discord tout en recueillant les commentaires et retours pertinents. Contribuer au plan communautaire global en proposant des idées pour les stratégies de communication. Rendre compte de la croissance des réseaux sociaux et du succès de nos activités communautaires. Suivre l'actualité du jeu vidéo et plus largement des réseaux sociaux en observant toutes les nouvelles tendances et les choses qui peuvent être pertinentes pour améliorer notre communication.
      • lesquin (59)
      • cdi
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?La Team Access s'est lancée le défi de recruter une nouvelle pépite pour remplacer l'un de nos chefs de produit s'envolant vers de nouvelle aventure.Ton rôle au sein de l'équipeTu es en charge de la partie accessoires, pour laquelle tu développes la stratégie marketing au niveau international et assures sa mise en oeuvre opérationnelle ainsi que le soutien à la commercialisation.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe sous la responsabilité des directeurs produit et marketing, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Créer des binômes avec les chefs de projet pour suivre le développement des produits et les connaitre parfaitement Faire les analyses marketing de chaque produit, pour proposer son positionnement, les messages à communiquer, les cibles etc... Assurer la veille et les analyses de marché pour alimenter la force de vente Construire des plans marketing innovants et adaptés à chaque accessoire, avec le support des équipes RP, communautaires, digitales et créatives Être à l'initiative et suivre la production des assets marketing et Trade marketing (en interne et avec des prestataires externes) : vidéos, supports publicitaires, images promotionnelles, présentations, leaflets... etc. Et en assurer la diffusion auprès des équipes internes, filiales, RIG, partenaires Soutenir la force de vente France et Export avec les outils d'aide à la vente adaptés, participer à des RDV commerciaux avec les enseignes et les distributeurs internationaux Être le point de contact entre les enseignes et NACON pour définir et mettre en place des opérations promotionnelles (en magasins ou digitales), en lien avec l'équipe graphique et l'équipe digitale Assurer la coordination (stratégie marketing, diffusion d'assets, plans média...) avec les équipes internes, les filiales et RIG Produire des rapports internes ainsi que des analyses des ventes pour mesurer l'efficacité des actions marketing Gérer le budget marketing sous notre responsabilité Définir l'exécution des plans médias (campagnes digitales, print, outdoor...) Proposer, négocier et mettre en place des partenariats marketing (eSport, ambassadeurs, éditeurs, Sony, Microsoft...) Participer à l'organisation de salons professionnels
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?La Team Access s'est lancée le défi de recruter une nouvelle pépite pour remplacer l'un de nos chefs de produit s'envolant vers de nouvelle aventure.Ton rôle au sein de l'équipeTu es en charge de la partie accessoires, pour laquelle tu développes la stratégie marketing au niveau international et assures sa mise en oeuvre opérationnelle ainsi que le soutien à la commercialisation.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe sous la responsabilité des directeurs produit et marketing, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Créer des binômes avec les chefs de projet pour suivre le développement des produits et les connaitre parfaitement Faire les analyses marketing de chaque produit, pour proposer son positionnement, les messages à communiquer, les cibles etc... Assurer la veille et les analyses de marché pour alimenter la force de vente Construire des plans marketing innovants et adaptés à chaque accessoire, avec le support des équipes RP, communautaires, digitales et créatives Être à l'initiative et suivre la production des assets marketing et Trade marketing (en interne et avec des prestataires externes) : vidéos, supports publicitaires, images promotionnelles, présentations, leaflets... etc. Et en assurer la diffusion auprès des équipes internes, filiales, RIG, partenaires Soutenir la force de vente France et Export avec les outils d'aide à la vente adaptés, participer à des RDV commerciaux avec les enseignes et les distributeurs internationaux Être le point de contact entre les enseignes et NACON pour définir et mettre en place des opérations promotionnelles (en magasins ou digitales), en lien avec l'équipe graphique et l'équipe digitale Assurer la coordination (stratégie marketing, diffusion d'assets, plans média...) avec les équipes internes, les filiales et RIG Produire des rapports internes ainsi que des analyses des ventes pour mesurer l'efficacité des actions marketing Gérer le budget marketing sous notre responsabilité Définir l'exécution des plans médias (campagnes digitales, print, outdoor...) Proposer, négocier et mettre en place des partenariats marketing (eSport, ambassadeurs, éditeurs, Sony, Microsoft...) Participer à l'organisation de salons professionnels
      • lesquin (59)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 110 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable agence, vous assurerez notamment les missions suivantes:-Prendre en compte les besoins des clients en proposant les moyens adaptés-Organiser les solutions de transport vendues en assurant un haut niveau de qualité au meilleur coût-Etre force de proposition dans la mise en œuvre d'actions d'amélioration auprès du responsable d'agence-Suivre et analyser les indicateurs opérationnels- Organiser les solutions de transport urgents vendues en assurant un haut niveau de qualité au meilleur coût- Suivre la course jusqu'à sa réalisation- Gérer et coordonner l'activité des pilotes et des prestataires dans le cadre de l'activitéVolume horaire de 35h / semaine amplitude : du Lundi au Dimanche (par équipe) horaires de jour.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois évolutivesLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+ 2 dans le domaine du transport et de la logistique, vous possédez une bonne capacité d'analyse des chiffres et avez le sens de la qualité de service. Vous disposez d'une 1ère expérience dans le domaine du transport.On vous reconnait un bon esprit d'équipe, le sens de l'écoute et une bonne capacité à gérer les situations difficiles. Vous maîtrisez la réglementation transport.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du transport Express, un Dispatcher de transport express (F/H) en Métropole Lilloise.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable agence, vous assurerez notamment les missions suivantes:-Prendre en compte les besoins des clients en proposant les moyens adaptés-Organiser les solutions de transport vendues en assurant un haut niveau de qualité au meilleur coût-Etre force de proposition dans la mise en œuvre d'actions d'amélioration auprès du responsable d'agence-Suivre et analyser les indicateurs opérationnels- Organiser les solutions de transport urgents vendues en assurant un haut niveau de qualité au meilleur coût- Suivre la course jusqu'à sa réalisation- Gérer et coordonner l'activité des pilotes et des prestataires dans le cadre de l'activitéVolume horaire de 35h / semaine amplitude : du Lundi au Dimanche (par équipe) horaires de jour.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois évolutivesLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+ 2 dans le domaine du transport et de la logistique, vous possédez une bonne capacité d'analyse des chiffres et avez le sens de la qualité de service. Vous disposez d'une 1ère expérience dans le domaine du transport.On vous reconnait un bon esprit d'équipe, le sens de l'écoute et une bonne capacité à gérer les situations difficiles. Vous maîtrisez la réglementation transport.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du transport Express, un Dispatcher de transport express (F/H) en Métropole Lilloise.
      • lesquin (59)
      • stage
      descriptif du posteTon rôle au sein de l'équipeEn étroite collaboration avec un Chef de Produit, au sein de la division marketing jeux vidéo, tu prendra part à toutes les étapes du marketing de nos jeux : analyse du marché, conception du plan marketing, production des éléments de communication, et soutien à la commercialisation.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Assister le Chef de Produit dans toutes ses tâches et missions, Assurer la bonne production des éléments du plan marketing et le relais vers les filiales, les partenaires de distribution et les stores digitaux, Faire valider les éléments de communication par les différents ayants droit (licencieurs, consoliers...), Soutenir les équipes commerciales avec les outils d'aide à la vente adaptés, Aider à l'organisation des salons professionnels (E3, Gamescom, Bigben Week, salons trade, évènement de lancement, preview...), Assurer la veille, les analyses de marché et de la concurrence, ainsi que les rapports internes,
      descriptif du posteTon rôle au sein de l'équipeEn étroite collaboration avec un Chef de Produit, au sein de la division marketing jeux vidéo, tu prendra part à toutes les étapes du marketing de nos jeux : analyse du marché, conception du plan marketing, production des éléments de communication, et soutien à la commercialisation.Le poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Assister le Chef de Produit dans toutes ses tâches et missions, Assurer la bonne production des éléments du plan marketing et le relais vers les filiales, les partenaires de distribution et les stores digitaux, Faire valider les éléments de communication par les différents ayants droit (licencieurs, consoliers...), Soutenir les équipes commerciales avec les outils d'aide à la vente adaptés, Aider à l'organisation des salons professionnels (E3, Gamescom, Bigben Week, salons trade, évènement de lancement, preview...), Assurer la veille, les analyses de marché et de la concurrence, ainsi que les rapports internes,
      • lesquin (59)
      • cdi
      descriptif du posteLe poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe R&D, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Réaliser la conception 3D des périphériques de jeu, en t'appropriant les intentions esthétiques, électroniques (intégration des composant), et mécaniques établis lors d'échanges entre les Designers, Ingénieurs et Chefs de projet Réaliser les plans d'assemblage, et nomenclatures des produits Réaliser des revues de conceptions 3D Être force de proposition sur l'amélioration de la qualité / fiabilité des produits. Assister au briefing avec les équipes afin de prendre connaissance des objectifs du projet Echanger avec les équipes basées à Hong-Kong et nos partenaires afin de mener le projet à bien et d'assurer le suivi de développement Participer au processus créatif en collaboration à travers des ateliers de type brainstorming / maquettes avec les Designer Produit dans la définition des pistes créatives Réaliser en collaboration avec les Designers Graphiques, des images photo-réalistes pour la création d'assets packaging, et supports de communication
      descriptif du posteLe poste qu'on aimerait te confierIntégré(e) à l'équipe R&D, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Réaliser la conception 3D des périphériques de jeu, en t'appropriant les intentions esthétiques, électroniques (intégration des composant), et mécaniques établis lors d'échanges entre les Designers, Ingénieurs et Chefs de projet Réaliser les plans d'assemblage, et nomenclatures des produits Réaliser des revues de conceptions 3D Être force de proposition sur l'amélioration de la qualité / fiabilité des produits. Assister au briefing avec les équipes afin de prendre connaissance des objectifs du projet Echanger avec les équipes basées à Hong-Kong et nos partenaires afin de mener le projet à bien et d'assurer le suivi de développement Participer au processus créatif en collaboration à travers des ateliers de type brainstorming / maquettes avec les Designer Produit dans la définition des pistes créatives Réaliser en collaboration avec les Designers Graphiques, des images photo-réalistes pour la création d'assets packaging, et supports de communication
      • lesquin cedex (59)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'effectuer des livraisons en camion frigorifique dans le nord et pas de calais.Vous acceptez les horaires décalés (prise de poste à 2h du matin)Vous effectuez le chargement et déchargement de votre véhicule.profil recherchéVous disposez d'une expérience d'un an minimum en conducteur super poids lourdsVous possédez votre permis EC.Vous êtes titulaire d'une carte de qualification et d'une carte chronotachygraphe à jour. Vous êtes ponctuel(le), autonome et organisé(e).Vous avez un bon relationnel client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport frigorifique, un conducteur super poids lourds
      descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'effectuer des livraisons en camion frigorifique dans le nord et pas de calais.Vous acceptez les horaires décalés (prise de poste à 2h du matin)Vous effectuez le chargement et déchargement de votre véhicule.profil recherchéVous disposez d'une expérience d'un an minimum en conducteur super poids lourdsVous possédez votre permis EC.Vous êtes titulaire d'une carte de qualification et d'une carte chronotachygraphe à jour. Vous êtes ponctuel(le), autonome et organisé(e).Vous avez un bon relationnel client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport frigorifique, un conducteur super poids lourds
      • lesquin (59)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous effectuez le classement et l'organisation de votre tournéeVous vérifiez les documents de livraisons et êtes responsable du chargement et déchargement de votre véhiculeVous assurez une tournée de livraison différente chaque jour de la semaine du lundi au vendredi avec une moyenne de 15 à 20 clients journaliersVous serez également en charge de l'émargement des documents de transport par le clientVous réalisez les livraisons selon les instructions qui vous seront transmises par l'exploitationVous respectez le matériel, le protocole de sécurité ainsi que le code de la routeVous devez gérer votre temps de travail en respectant la RSEprofil recherchéVous êtes titulaire du permis C et êtes à jour de votre visite médicale du permis.Vous possédez une carte de qualification et une carte chronotachygraphe à jour.Une première expérience en messagerie serait un plus mais nous acceptons les débutant(e)sVous devez être ponctuel(le), autonome et rigoureux(se).Vous disposez d'un bon relationnel commercialVous respectez et préservez le matériel mis à votre disposition avec une attitude sécuritaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur en transport et logistique, spécialisé dans la livraison de colis en régional, conducteur(trice) poids lourds.
      descriptif du posteVous effectuez le classement et l'organisation de votre tournéeVous vérifiez les documents de livraisons et êtes responsable du chargement et déchargement de votre véhiculeVous assurez une tournée de livraison différente chaque jour de la semaine du lundi au vendredi avec une moyenne de 15 à 20 clients journaliersVous serez également en charge de l'émargement des documents de transport par le clientVous réalisez les livraisons selon les instructions qui vous seront transmises par l'exploitationVous respectez le matériel, le protocole de sécurité ainsi que le code de la routeVous devez gérer votre temps de travail en respectant la RSEprofil recherchéVous êtes titulaire du permis C et êtes à jour de votre visite médicale du permis.Vous possédez une carte de qualification et une carte chronotachygraphe à jour.Une première expérience en messagerie serait un plus mais nous acceptons les débutant(e)sVous devez être ponctuel(le), autonome et rigoureux(se).Vous disposez d'un bon relationnel commercialVous respectez et préservez le matériel mis à votre disposition avec une attitude sécuritaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur en transport et logistique, spécialisé dans la livraison de colis en régional, conducteur(trice) poids lourds.
      • lesquin (59)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du Service Transport Maritime, en lien avec la Responsable d'exploitation, vos principales missions sont les suivantes :- Vous organisez le transport avec le suivi des instructions clients, le contrôle documentaire et le contrôle de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation,- Vous transmettrez le dossier au Service Douane et envoyez les documents nécessaires aux clients,- Vous négociez les conditions de transport, organisez le transport (pré/post-acheminement) et gérez les relations avec les transporteurs connus,Ce poste, basé à LESQUIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe Formation Bac +2 à + 5 en transport, gestion logistique ou commerce international, vous avez, idéalement, une expérience de 5 années en transit maritime. Vous parlez anglais couramment et maîtrisez parfaitement l'outil informatique.Vous connaissez la réglementation du commerce international (incoterms…), portuaire, des caractéristiques maritimes (lignes, cabotage, …), les expéditions sous lettre de crédit et les techniques de chiffrage tarifaire.Rigoureux, organisé et polyvalent, vous avez le sens client et êtes réactif et disponible. Sociable, dynamique et fiable, vous faites preuve d'un bon investissement personnel et avez un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, transitaire un Agent de transit MARITIME (F/H)
      descriptif du posteAu sein du Service Transport Maritime, en lien avec la Responsable d'exploitation, vos principales missions sont les suivantes :- Vous organisez le transport avec le suivi des instructions clients, le contrôle documentaire et le contrôle de la conformité de la marchandise dans le respect de la réglementation,- Vous transmettrez le dossier au Service Douane et envoyez les documents nécessaires aux clients,- Vous négociez les conditions de transport, organisez le transport (pré/post-acheminement) et gérez les relations avec les transporteurs connus,Ce poste, basé à LESQUIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe Formation Bac +2 à + 5 en transport, gestion logistique ou commerce international, vous avez, idéalement, une expérience de 5 années en transit maritime. Vous parlez anglais couramment et maîtrisez parfaitement l'outil informatique.Vous connaissez la réglementation du commerce international (incoterms…), portuaire, des caractéristiques maritimes (lignes, cabotage, …), les expéditions sous lettre de crédit et les techniques de chiffrage tarifaire.Rigoureux, organisé et polyvalent, vous avez le sens client et êtes réactif et disponible. Sociable, dynamique et fiable, vous faites preuve d'un bon investissement personnel et avez un bon esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, transitaire un Agent de transit MARITIME (F/H)
      • lesquin cedex (59)
      • cdi
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?La Team Publishing se lance le défi d'aller à la conquête d'un nouveau (elle) Naconien(ne) pour accompagner le développement de l'entreprise.Ta missionAu sein du siège de Nacon, tu intégreras la team chargée de la production et de l'édition de jeux vidéo. Dans ce cadre, tu seras amené(e) à suivre la production des titres édités par Nacon dont la production aura été confiée à des studios de développement externes.Ton objectif principal sera d'optimiser la qualité des projets tout en garantissant le respect du calendrier de production et des budgets engagés.En rejoignant Nacon, tu auras la possibilité de travailler sur des productions prestigieuses telles que WRC et d'autres titres à venir sur consoles et PC.Ton rôle au sein de la teamIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Assister le directeur Software dans ses missions de sourcing et de production Faire des préconisations sur les game concepts et les documents de game design Suivre la production des jeux vidéo auprès des studios de développement et veiller au respect des cahiers des charges (qualité, budget, planning) Coordonner l'ensemble des partenaires internes et externes impliqués dans le process de développement des jeux Proposer des axes d'amélioration sur la qualité des jeux Travailler en étroite collaboration avec le chef de produit associé au projet Anticiper les risques sur le projet et gérer l'ensemble des risques de retard potentiels tout au long du cycle de développement du jeu Assurer la veille concurrentielle Suivre la production des assets marketing et des besoins des différents services de Nacon Organiser les « sprint reviews » internes entre les studios et Nacon ou de manière interne aux moments clés du cycle de développement des jeux
      descriptif du postePourquoi ce recrutement ?La Team Publishing se lance le défi d'aller à la conquête d'un nouveau (elle) Naconien(ne) pour accompagner le développement de l'entreprise.Ta missionAu sein du siège de Nacon, tu intégreras la team chargée de la production et de l'édition de jeux vidéo. Dans ce cadre, tu seras amené(e) à suivre la production des titres édités par Nacon dont la production aura été confiée à des studios de développement externes.Ton objectif principal sera d'optimiser la qualité des projets tout en garantissant le respect du calendrier de production et des budgets engagés.En rejoignant Nacon, tu auras la possibilité de travailler sur des productions prestigieuses telles que WRC et d'autres titres à venir sur consoles et PC.Ton rôle au sein de la teamIntégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Assister le directeur Software dans ses missions de sourcing et de production Faire des préconisations sur les game concepts et les documents de game design Suivre la production des jeux vidéo auprès des studios de développement et veiller au respect des cahiers des charges (qualité, budget, planning) Coordonner l'ensemble des partenaires internes et externes impliqués dans le process de développement des jeux Proposer des axes d'amélioration sur la qualité des jeux Travailler en étroite collaboration avec le chef de produit associé au projet Anticiper les risques sur le projet et gérer l'ensemble des risques de retard potentiels tout au long du cycle de développement du jeu Assurer la veille concurrentielle Suivre la production des assets marketing et des besoins des différents services de Nacon Organiser les « sprint reviews » internes entre les studios et Nacon ou de manière interne aux moments clés du cycle de développement des jeux
      • avelin (59)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteNous recherchons un Opérateur Numérique Grand Format H/F, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :-L'impression numérique grand format, table à plat (SWISS Q PRINT), table de découpe Esko.-Le contrôle qualité des travaux effectués ;-Le façonnage varié (coupe, pelliculage, rainage, , etc.) de divers supports de communication imprimés, dans le respect des délais demandés-La bonne tenue de l'atelier (rangement et propreté).Parc machines de qualité : machines d'impression à plat et en bobines et machines de transformation du plastique.Capacité de production de 5 000m2 par jourprofil recherchéDe niveau bac, vous avez acquis une première expérience réussie dans le domaine de l'imprimerie, de la logistique ou de l'industrie. Vous avez également eu une expérience dans l'impression numérique. Vous êtes à l'aise sur PDF, Photoshop, Indesign.Débrouillard et réactif/ve, vous êtes résistant(e) au stress et organisé(e) pour travailler sur de fortes cadences, avec de gros volumes de production. Vous appréciez l'activité manuelle.Enfin, vous vous sentez à l'aise dans un environnement de travail en atelier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fabricant et imprimeur de supports merchandising, spécialiste dans l'événementiel.
      descriptif du posteNous recherchons un Opérateur Numérique Grand Format H/F, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :-L'impression numérique grand format, table à plat (SWISS Q PRINT), table de découpe Esko.-Le contrôle qualité des travaux effectués ;-Le façonnage varié (coupe, pelliculage, rainage, , etc.) de divers supports de communication imprimés, dans le respect des délais demandés-La bonne tenue de l'atelier (rangement et propreté).Parc machines de qualité : machines d'impression à plat et en bobines et machines de transformation du plastique.Capacité de production de 5 000m2 par jourprofil recherchéDe niveau bac, vous avez acquis une première expérience réussie dans le domaine de l'imprimerie, de la logistique ou de l'industrie. Vous avez également eu une expérience dans l'impression numérique. Vous êtes à l'aise sur PDF, Photoshop, Indesign.Débrouillard et réactif/ve, vous êtes résistant(e) au stress et organisé(e) pour travailler sur de fortes cadences, avec de gros volumes de production. Vous appréciez l'activité manuelle.Enfin, vous vous sentez à l'aise dans un environnement de travail en atelier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client fabricant et imprimeur de supports merchandising, spécialiste dans l'événementiel.
      • avelin (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteTravail en binôme Gestion des collecte et traitement de déchets hospitaliers Préparation des bennes en conditionnement réduit pour alimenter la machine et manipulation de charges lié au déplacement du bac roulant contenant les déchets à recycler.Conduite de machine de traitement à l'aide d un ERPSurveillance de machine ( température) base technique en mécanique ou électrique attenduVous travaillez sur des cycles de 2 matin, 2 apres midi et 2 nuit puis 4 reposIntervention maintenance de 1er niveau :profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac technique : maintenance ou électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience.Forte odeur lié au secteur d'activité de l'entrepriseRespect des process et polyvalence sont les qualités attendues sur ce poste .Salaire attractif avec primesHoraires : 2 matins/ 2 apm / 2 nuits. Possibilité de travailler les we et jours fériésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le recyclage de déchets provenant des EPAHD et hôpitaux, un opérateur de production (H/F)
      descriptif du posteTravail en binôme Gestion des collecte et traitement de déchets hospitaliers Préparation des bennes en conditionnement réduit pour alimenter la machine et manipulation de charges lié au déplacement du bac roulant contenant les déchets à recycler.Conduite de machine de traitement à l'aide d un ERPSurveillance de machine ( température) base technique en mécanique ou électrique attenduVous travaillez sur des cycles de 2 matin, 2 apres midi et 2 nuit puis 4 reposIntervention maintenance de 1er niveau :profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac technique : maintenance ou électrotechnique et avoir au moins 2 années d'expérience.Forte odeur lié au secteur d'activité de l'entrepriseRespect des process et polyvalence sont les qualités attendues sur ce poste .Salaire attractif avec primesHoraires : 2 matins/ 2 apm / 2 nuits. Possibilité de travailler les we et jours fériésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le recyclage de déchets provenant des EPAHD et hôpitaux, un opérateur de production (H/F)
    30 sur 249 offres

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