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    293 offres d'emploi : val doise, ile de france - Page 3

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      • argenteuil (95)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteIntégré au sein de l'équipe d'intervention et rattaché au Responsable de la maintenance, vous avez pour mission principale d'installer et maintenir des systèmes de mesure et de sécurité (sondes anti-débordement, jaugeurs de niveaux,…) répondant aux demandes des clients.Dans le respect des méthodes et procédures de sécurité, vous êtes responsable de la bonne exécution des actes techniques , mais aussi de leur totale fiabilité nécessaire à la pérennité du matériel installé en zone ATEX.Vous effectuez la mise en service sur site, maintenance préventive (80% du temps) et curative des équipements sur la France entièreVous respectez les modes opératoires et les procédures de sécurité.Vous participez à l'amélioration de produit.Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération annuelle brut comprise entre 30k€ et 33k€ ( Fixe+ primes)profil recherchéDe formation BTS/DUT Électrotechnique, maintenance industriel ou Electronique, vous disposez d'une première expérience en maintenance idéalement dans le domaine industrielVous êtes une personne polyvalente et rigoureuse, vous disposez de capacités rédactionnelle (rapports d'intervention) et en lecture de plans.Vous disposez de permis de conduire.Votre dynamisme, votre autonomie, et votre implication, sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir.Vous pouvez être amené à travailler en hauteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les équipements pétroliers, un Technicien de maintenance itinérant (F/H).
      descriptif du posteIntégré au sein de l'équipe d'intervention et rattaché au Responsable de la maintenance, vous avez pour mission principale d'installer et maintenir des systèmes de mesure et de sécurité (sondes anti-débordement, jaugeurs de niveaux,…) répondant aux demandes des clients.Dans le respect des méthodes et procédures de sécurité, vous êtes responsable de la bonne exécution des actes techniques , mais aussi de leur totale fiabilité nécessaire à la pérennité du matériel installé en zone ATEX.Vous effectuez la mise en service sur site, maintenance préventive (80% du temps) et curative des équipements sur la France entièreVous respectez les modes opératoires et les procédures de sécurité.Vous participez à l'amélioration de produit.Le poste est à pourvoir en CDI avec une rémunération annuelle brut comprise entre 30k€ et 33k€ ( Fixe+ primes)profil recherchéDe formation BTS/DUT Électrotechnique, maintenance industriel ou Electronique, vous disposez d'une première expérience en maintenance idéalement dans le domaine industrielVous êtes une personne polyvalente et rigoureuse, vous disposez de capacités rédactionnelle (rapports d'intervention) et en lecture de plans.Vous disposez de permis de conduire.Votre dynamisme, votre autonomie, et votre implication, sont autant d'atouts qui vous permettront de réussir.Vous pouvez être amené à travailler en hauteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les équipements pétroliers, un Technicien de maintenance itinérant (F/H).
      • argenteuil (95)
      • intérim
      • 12,2 € par heure
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVous devez assurer :-La rénovation d'appartements, lecture de plans, tirage de câbles, pose et raccordement de matériel de protection incendie (détecteurs automatiques incendie,--Réalisation de travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans des bâtiments à usage domestique et tertiaire.-Divers travaux de dépannage.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en électricité BAC vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans ce domaine. Vous etes Sérieux (se) et autonome et rigoureux (se), Permis B + CACES et habilitation indispensableVous pouvez Postuler sur: paris.001dde@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les métiers des courants forts et des courants faibles, qui assure la réalisation des travaux électriques, un électricien de chantier f/h.
      descriptif du posteVous devez assurer :-La rénovation d'appartements, lecture de plans, tirage de câbles, pose et raccordement de matériel de protection incendie (détecteurs automatiques incendie,--Réalisation de travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans des bâtiments à usage domestique et tertiaire.-Divers travaux de dépannage.profil recherchéTitulaire d'un diplôme en électricité BAC vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans ce domaine. Vous etes Sérieux (se) et autonome et rigoureux (se), Permis B + CACES et habilitation indispensableVous pouvez Postuler sur: paris.001dde@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les métiers des courants forts et des courants faibles, qui assure la réalisation des travaux électriques, un électricien de chantier f/h.
      • argenteuil (95)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Rattaché(e) à l'infirmière coordinatrice, vous aurez pour principales missions:- Évaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Rattaché(e) à l'infirmière coordinatrice, vous aurez pour principales missions:- Évaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • argenteuil (95)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein d'une structure dotée d'un esprit familial, vous êtes en charge d'un portefeuille client représentant environ 6.5 M. Vos missions sont variées : - Accueil téléphonique- Gestion du tout venant- Établir les devis, bons de commandes- Gestion des demandes en collaboration des équipes interneCette liste est non exhaustiveprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.La connaissance du secteur d'activité : négoce de matériaux de construction est nécessaire pour ce poste.Nous recherchons avant tout une personnalité ayant une bonne capacité d'adaptation au sein d'une structure à taille humaine.Le candidat recherché ? Dynamique, force de proposition, impliqué, gestion du stress, polyvalence, curiosité commerciale.Le plus de cette offre ? De nombreux avantages : prime de participation, intéressement, chèques vacances, mutuelle, prime trimestriel/annuel..Vous pensez être le candidat idéal ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le négoce de matériaux, un assistant commercial F/H...
      descriptif du posteAu sein d'une structure dotée d'un esprit familial, vous êtes en charge d'un portefeuille client représentant environ 6.5 M. Vos missions sont variées : - Accueil téléphonique- Gestion du tout venant- Établir les devis, bons de commandes- Gestion des demandes en collaboration des équipes interneCette liste est non exhaustiveprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.La connaissance du secteur d'activité : négoce de matériaux de construction est nécessaire pour ce poste.Nous recherchons avant tout une personnalité ayant une bonne capacité d'adaptation au sein d'une structure à taille humaine.Le candidat recherché ? Dynamique, force de proposition, impliqué, gestion du stress, polyvalence, curiosité commerciale.Le plus de cette offre ? De nombreux avantages : prime de participation, intéressement, chèques vacances, mutuelle, prime trimestriel/annuel..Vous pensez être le candidat idéal ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le négoce de matériaux, un assistant commercial F/H...
      • argenteuil (95)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises diverses. Vous intervenez en courte distance, principalement sur de la livraison de matériaux.Au volant d'un camion semi-remorque, vous assurez l'enlèvement, le transport et la livraison de matériaux de tout types.Vous supervisez les opérations et pouvez être amené à participer au chargement/déchargement.Tout en respectant les délais de livraison, vous vous conformez aux procédures en vigueur et respectez les règles de sécurité.Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené(e) à intervenir sur des pannes simples.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis EC, votre carte de qualification (FIMO ou FCO) et votre carte chronotachygraphe sont en cours de validité.Autonome et passionné(e) par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant(e) de l'image de l'entreprise auprès des clients. Livrer vos clients en temps et en heure est pour vous une préoccupation essentielle.Reconnu(e) pour votre bonne conduite, rejoignez-nous pour faire avancer votre carrière ! ;)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en transport routier régional recherche un conducteur super poids lourd (F/H) en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises diverses. Vous intervenez en courte distance, principalement sur de la livraison de matériaux.Au volant d'un camion semi-remorque, vous assurez l'enlèvement, le transport et la livraison de matériaux de tout types.Vous supervisez les opérations et pouvez être amené à participer au chargement/déchargement.Tout en respectant les délais de livraison, vous vous conformez aux procédures en vigueur et respectez les règles de sécurité.Responsable de votre véhicule, vous pouvez être amené(e) à intervenir sur des pannes simples.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis EC, votre carte de qualification (FIMO ou FCO) et votre carte chronotachygraphe sont en cours de validité.Autonome et passionné(e) par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant(e) de l'image de l'entreprise auprès des clients. Livrer vos clients en temps et en heure est pour vous une préoccupation essentielle.Reconnu(e) pour votre bonne conduite, rejoignez-nous pour faire avancer votre carrière ! ;)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en transport routier régional recherche un conducteur super poids lourd (F/H) en CDI.
      • argenteuil (95)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 52 jour(s)
      descriptif du postePour ce poste, vos tâches a effectuer seront les suivants :Rédaction des Factures Clients, ainsi que la saisie dans un tableau ExcelSaisie des Factures Fournisseurs dans un tableau ExcelGestion des retenues de GarantiesRelance paiement par mailEnvoi au cabinet comptable des éléments pour la rédaction des Bulletin de paies.Pas de logiciel particulier, notre client apprécie le travaille "à l'ancienne" et utilise exclusivement le pack office (WORD/EXCEL). Vous devrez donc être agile et autonome rapidement avec cette méthode de travail. Avantages : Ticket restaurantprofil recherchéVous devez avoir au moins 7 années d'expérience sur un poste similaire.Vous devrez être autonome sur le poste et votre expérience sera votre plus bel atout. La mission peut se voir prolonger, de ce fait si vous recherchez un peu plus de stabilité, cette offre est pour vous !Vous savez travailler sans logiciel particulier et appréciez le travail fait à la main ? Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une assistante facturation F/H.
      descriptif du postePour ce poste, vos tâches a effectuer seront les suivants :Rédaction des Factures Clients, ainsi que la saisie dans un tableau ExcelSaisie des Factures Fournisseurs dans un tableau ExcelGestion des retenues de GarantiesRelance paiement par mailEnvoi au cabinet comptable des éléments pour la rédaction des Bulletin de paies.Pas de logiciel particulier, notre client apprécie le travaille "à l'ancienne" et utilise exclusivement le pack office (WORD/EXCEL). Vous devrez donc être agile et autonome rapidement avec cette méthode de travail. Avantages : Ticket restaurantprofil recherchéVous devez avoir au moins 7 années d'expérience sur un poste similaire.Vous devrez être autonome sur le poste et votre expérience sera votre plus bel atout. La mission peut se voir prolonger, de ce fait si vous recherchez un peu plus de stabilité, cette offre est pour vous !Vous savez travailler sans logiciel particulier et appréciez le travail fait à la main ? Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une assistante facturation F/H.
      • argenteuil (95)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre- Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient- Evaluer la douleur des patients en postopératoireprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de salle de réveil
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre- Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient- Evaluer la douleur des patients en postopératoireprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de salle de réveil
      • argenteuil (95)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur technique de la filiale, vous serez en charge de :Préparer, régler et conduire une machine-outil à commande numérique pour mener à bien la réalisation de pièces unitaires à partir d'un plan dans le respect des normes de productivité et qualitéAssurer la maintenance de premier niveau et le réglage d'une machine à commande numériqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.La maitrise des commandes numériques FANUC et HEIDENHAINAutonomie et esprit d'initiativeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée en usinages de pièces à haute valeur ajoutée, un fraiseur (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur technique de la filiale, vous serez en charge de :Préparer, régler et conduire une machine-outil à commande numérique pour mener à bien la réalisation de pièces unitaires à partir d'un plan dans le respect des normes de productivité et qualitéAssurer la maintenance de premier niveau et le réglage d'une machine à commande numériqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.La maitrise des commandes numériques FANUC et HEIDENHAINAutonomie et esprit d'initiativeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée en usinages de pièces à haute valeur ajoutée, un fraiseur (F/H)
      • argenteuil (95)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 93 jour(s)
      descriptif du posteRattachée au responsable administratif et financier vous devez vous acquittez des tâches administratives et comptables de la société. Dans le détail : Vous assurez la gestion des comptes et des dossiers clients (encaissements, relances, litiges,...). Vous gérez les factures clients, le lettrage et les déclarations assurance crédit. Vous êtes chargé des factures et règlements fournisseurs, ainsi que du classement des dossiers. Vous vous occupez de la gestion des frais généraux : facturation, rapprochement bancaire, déclaration de TVA, gestion de notes de frais, comptabilisation caisse. Enfin, vous devez assurer la gestion administrative et informatique, à savoir : l'accueil téléphonique, la réalisation de statistiques, gestion du courrier, mise à jour de fichiers, gestion de contentieux. Ce poste en intérim de 3 mois renouvelable basé à Argenteuil et rémunéré entre 25 et 28 Ke.profil recherchéVous avez une bonne maîtrise des outils informatiques ainsi que de bonnes compétences en comptabilité générale ? Votre sens du service, votre rigueur et votre organisation sont connues de tous ? Si vous vous reconnaissez dans ce poste, alors postulez !à propos de notre clientEt si vous tentiez votre chance dans le secteur de l'industrie ? Notre client y recherche un assistant administratif et comptable :
      descriptif du posteRattachée au responsable administratif et financier vous devez vous acquittez des tâches administratives et comptables de la société. Dans le détail : Vous assurez la gestion des comptes et des dossiers clients (encaissements, relances, litiges,...). Vous gérez les factures clients, le lettrage et les déclarations assurance crédit. Vous êtes chargé des factures et règlements fournisseurs, ainsi que du classement des dossiers. Vous vous occupez de la gestion des frais généraux : facturation, rapprochement bancaire, déclaration de TVA, gestion de notes de frais, comptabilisation caisse. Enfin, vous devez assurer la gestion administrative et informatique, à savoir : l'accueil téléphonique, la réalisation de statistiques, gestion du courrier, mise à jour de fichiers, gestion de contentieux. Ce poste en intérim de 3 mois renouvelable basé à Argenteuil et rémunéré entre 25 et 28 Ke.profil recherchéVous avez une bonne maîtrise des outils informatiques ainsi que de bonnes compétences en comptabilité générale ? Votre sens du service, votre rigueur et votre organisation sont connues de tous ? Si vous vous reconnaissez dans ce poste, alors postulez !à propos de notre clientEt si vous tentiez votre chance dans le secteur de l'industrie ? Notre client y recherche un assistant administratif et comptable :
      • argenteuil (95)
      • cdi
      • 70 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrerez un cabinet de renom qui a à coeur d'accompagner et de faire évoluer ses collaborateurs. En tant que Chef de mission Expertise Comptable H/F , vos missions consisteront à :Gérer en totale autonomie la gestion d'un portefeuille client Effectuer la tenue et la révision comptable de A à ZEffectuer les déclarations fiscalesÉtablir les bilans et les liasses fiscalesEncadrer une équipe de collaborateurs débutants et confirmésprofil recherchéRejoindre des associés qui ont à coeur d'accompagner leurs collaborateurs et de les faire évoluer selon leurs envies, besoins, et compétences. Salaire envisagé 70k / 12 mois Télétravail 2 jours / semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Argenteuil, un chef de mission F/H en CDI
      descriptif du posteVous intégrerez un cabinet de renom qui a à coeur d'accompagner et de faire évoluer ses collaborateurs. En tant que Chef de mission Expertise Comptable H/F , vos missions consisteront à :Gérer en totale autonomie la gestion d'un portefeuille client Effectuer la tenue et la révision comptable de A à ZEffectuer les déclarations fiscalesÉtablir les bilans et les liasses fiscalesEncadrer une équipe de collaborateurs débutants et confirmésprofil recherchéRejoindre des associés qui ont à coeur d'accompagner leurs collaborateurs et de les faire évoluer selon leurs envies, besoins, et compétences. Salaire envisagé 70k / 12 mois Télétravail 2 jours / semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Argenteuil, un chef de mission F/H en CDI
      • argenteuil (95)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteLe techncien qualité H/F aura pour principales missions d'effectuer des controles qualité des matières premières, des vracs, micorbiologie et des articles de conditionnement ou produits finis. -prélevement des échantillions pour analyse-réaliser des contrôles et comparer avec les normes de référence-déclaration de conformité (assurer l'enregistrement des résultats, gestion des BA et des dossiers de lot et saisie dans l'ERP)-gestion des non-conformités : alerter en cas de non-conformité et réaliser les investigations des anomalies et faire des propositions des suites à donner (réanalyses et re-prélèvements)-rédiger des rapports de contrôle-ouverture d'OOS ou fiche d'anomalie rassemblant tous les éléments-gestion administrative des analyses-gestion et entretien de la zone de travail-gérer et optimiser les méthodes et moyens de contrôle-Etre force de proposition dans la démarche d'amélioration continue-rédiger et mettre à jour la documentation qualité du service-répondre aux besoins des clients selon leur spécifications et gestion de l'échantillothèqueprofil recherchéDe formation Bac pro STL ou Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous disposez d'une bonne culture terrain et vous êtes orienté résultats.Vous maîtrisez les équipements de laboratoire, méthodes (appareils de contrôle), les BPF, la démarche qualité et la résolutionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de produits cosmétiques, un technicien qualité H/F
      descriptif du posteLe techncien qualité H/F aura pour principales missions d'effectuer des controles qualité des matières premières, des vracs, micorbiologie et des articles de conditionnement ou produits finis. -prélevement des échantillions pour analyse-réaliser des contrôles et comparer avec les normes de référence-déclaration de conformité (assurer l'enregistrement des résultats, gestion des BA et des dossiers de lot et saisie dans l'ERP)-gestion des non-conformités : alerter en cas de non-conformité et réaliser les investigations des anomalies et faire des propositions des suites à donner (réanalyses et re-prélèvements)-rédiger des rapports de contrôle-ouverture d'OOS ou fiche d'anomalie rassemblant tous les éléments-gestion administrative des analyses-gestion et entretien de la zone de travail-gérer et optimiser les méthodes et moyens de contrôle-Etre force de proposition dans la démarche d'amélioration continue-rédiger et mettre à jour la documentation qualité du service-répondre aux besoins des clients selon leur spécifications et gestion de l'échantillothèqueprofil recherchéDe formation Bac pro STL ou Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous disposez d'une bonne culture terrain et vous êtes orienté résultats.Vous maîtrisez les équipements de laboratoire, méthodes (appareils de contrôle), les BPF, la démarche qualité et la résolutionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de produits cosmétiques, un technicien qualité H/F
      • argenteuil (95)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'atelier, vous réaliserez la maintenance des systèmes électroniques fournis par l'entreprise et vous vous occuperez de l'envoi des systèmes sur le sites. Ainsi votre poste en priorité a pour but d'intervenir sur les équipements pour rechercher les pannes et réaliser les opérations de remise en service.Vous interviendrez dans la fabrication de nos équipements électroniques en lien direct avec le chef d'atelier.Faire les devis en lien avec les réparations.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 10 années d'expérience.Votre excellente maîtrise de l'analyse des pannes et des reprises de cartes électroniques.Votre rigueur et votre professionnalisme vous permettront d'appréhender correctement l'univers des entrepôts pétroliers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien d'atelier électronique.
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'atelier, vous réaliserez la maintenance des systèmes électroniques fournis par l'entreprise et vous vous occuperez de l'envoi des systèmes sur le sites. Ainsi votre poste en priorité a pour but d'intervenir sur les équipements pour rechercher les pannes et réaliser les opérations de remise en service.Vous interviendrez dans la fabrication de nos équipements électroniques en lien direct avec le chef d'atelier.Faire les devis en lien avec les réparations.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 10 années d'expérience.Votre excellente maîtrise de l'analyse des pannes et des reprises de cartes électroniques.Votre rigueur et votre professionnalisme vous permettront d'appréhender correctement l'univers des entrepôts pétroliers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien d'atelier électronique.
      • argenteuil (95)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service logistique, vous organisez la gestion des flux de produits. Pour cela, vous supervisez la réception, le stockage, la préparation et l'expédition des marchandises. Vous organisez et animez le travail des équipes opérationnelles. Vous suivez l'ordonnancement des sorties matières. Vous réalisez les tableaux de bord et mettez en oeuvre les actions correctives nécessaires. Vous gérez les emplacements et les zones de stockage des produits. Vous veillez à la bonne préparation des commandes selon les spécificités clients. Vous gérez les zones de préparation et vous vous assurez des expéditions dans les délais impartis. Vous participez aux inventaires et veillez au bon état des stocks. Vous participez aux groupes de travail pluridisciplinaires et à l'amélioration continue. Ce poste en CDI est basé à Argenteuil (95) pour une rémunération de 34/38k€ brut annuel selon expérience.profil recherchéDe formation Bac+3/5 dans le domaine logistique/supply chain, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire dans un environnement industriel. Vous avez une expérience réussie dans le management d'équipe opérationnelle, vous connaissez les démarches supply chain et de l'amélioration continue. Vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez travailler en étroite collaboration avec d'autres services.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur industriel, un Responsable d'équipe exploitation logistique F/H.
      descriptif du posteAu sein du service logistique, vous organisez la gestion des flux de produits. Pour cela, vous supervisez la réception, le stockage, la préparation et l'expédition des marchandises. Vous organisez et animez le travail des équipes opérationnelles. Vous suivez l'ordonnancement des sorties matières. Vous réalisez les tableaux de bord et mettez en oeuvre les actions correctives nécessaires. Vous gérez les emplacements et les zones de stockage des produits. Vous veillez à la bonne préparation des commandes selon les spécificités clients. Vous gérez les zones de préparation et vous vous assurez des expéditions dans les délais impartis. Vous participez aux inventaires et veillez au bon état des stocks. Vous participez aux groupes de travail pluridisciplinaires et à l'amélioration continue. Ce poste en CDI est basé à Argenteuil (95) pour une rémunération de 34/38k€ brut annuel selon expérience.profil recherchéDe formation Bac+3/5 dans le domaine logistique/supply chain, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire dans un environnement industriel. Vous avez une expérience réussie dans le management d'équipe opérationnelle, vous connaissez les démarches supply chain et de l'amélioration continue. Vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez travailler en étroite collaboration avec d'autres services.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur industriel, un Responsable d'équipe exploitation logistique F/H.
      • argenteuil (95)
      • intérim
      • 12,2 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteTenue du magasin et entrepôt, accueil clients et prise en charge des besoins. Ayant une expérience en négoce batiment. Utilisation du chariot R489 3. préparation de commandes, manutention, port de charge.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience sur le chariot R489 3 et connaissance négoce bâtiment. Autonome, sachant travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur spécialiste de l'aménagement intérieur et de l'isolation, pour les locaux tertiaires et résidentiels. Notre client accompagne les professionnels du bâtiment dans leur projets, en neuf comme en rénovation, en fournissant les matériaux et les services nécessaires à la réussite de leur chantiers.
      descriptif du posteTenue du magasin et entrepôt, accueil clients et prise en charge des besoins. Ayant une expérience en négoce batiment. Utilisation du chariot R489 3. préparation de commandes, manutention, port de charge.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience sur le chariot R489 3 et connaissance négoce bâtiment. Autonome, sachant travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur spécialiste de l'aménagement intérieur et de l'isolation, pour les locaux tertiaires et résidentiels. Notre client accompagne les professionnels du bâtiment dans leur projets, en neuf comme en rénovation, en fournissant les matériaux et les services nécessaires à la réussite de leur chantiers.
      • argenteuil (95)
      • cdi
      descriptif du posteLes missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne- Formation des stagiaires,...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) dans CMPR pour le service d'Orthopédie.Le poste est à pourvoir dès que possible pour un poste à temps plein
      descriptif du posteLes missions principales sont de :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,- Soins préventifs,- Accueillir et installer la personne et son entourage,- Informer la personne des soins courants dispensés,- Entretenir l'environnement immédiat de la personne- Formation des stagiaires,...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Aide Soignant (H/F) dans CMPR pour le service d'Orthopédie.Le poste est à pourvoir dès que possible pour un poste à temps plein
      • argenteuil (95)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMissions & ActivitésRattaché.e à la Responsable Qualité Produits de l'entreprise, vous êtes le garant de la qualité et de la conformité des pièces destinées à la production.A ce titre :- Vous contrôlez la présence des documents associés à la commande selon les notations prévues par le Service Achats,- Vous vérifiez et validez la conformité et la qualité des produits réalisés par les fournisseurs et les sous- traitants, en accord avec les exigences, plans et spécifications d'achat, et en tenant compte des impératifs de la Production,- Vous identifiez les non-conformités et les écarts,- Vous rédigez des rapports de contrôle et des fiches de non-conformité fournisseurs, que vous leur transmettez, et vous surveillez les actions correctives apportées,- Vous entretenez une relation d'amélioration continue avec les fournisseurs et sous-traitants,- Vous travaillez en collaboration avec l'ensemble des services internes (Achats, Production, B.E.,Méthodes, Laboratoire, ADV) afin de garantir la satisfaction du client,- Vous réalisez des audits de fournisseurs ou sous-traitants si nécessaire,- Vous assurez le suivi (interne et externe) et le respect des étalonnages des différents appareils de contrôle,- Vous participez à la mise à jour documentaire (procédures / consignes) du processus métrologie.Compte tenu de la taille de l'entreprise, le poste à pourvoir implique une nécessaire polyvalence, la liste des tâches n'est ainsi pas limitative et sera susceptible d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.profil recherchéIssu(e) d'une formation généraliste Mécanique, vous êtes orienté(e) Qualité et avez une formationspécifique sur les instruments de mesure avec 3 à 5 ans d'expérience, idéalement dans une TPE/PME.Vous savez lire des plans de contrôle. Vous avez acquis la capacité à savoir quel instrument de mesureconventionnel utiliser. Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et proactif.Au-delà des compétences techniques inhérentes au poste, vous faites preuve de polyvalence et decapacité d'adaptation. Votre implication, votre sens du service et votre écoute sont essentiels pourréussir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur qualité (h/f)
      descriptif du posteMissions & ActivitésRattaché.e à la Responsable Qualité Produits de l'entreprise, vous êtes le garant de la qualité et de la conformité des pièces destinées à la production.A ce titre :- Vous contrôlez la présence des documents associés à la commande selon les notations prévues par le Service Achats,- Vous vérifiez et validez la conformité et la qualité des produits réalisés par les fournisseurs et les sous- traitants, en accord avec les exigences, plans et spécifications d'achat, et en tenant compte des impératifs de la Production,- Vous identifiez les non-conformités et les écarts,- Vous rédigez des rapports de contrôle et des fiches de non-conformité fournisseurs, que vous leur transmettez, et vous surveillez les actions correctives apportées,- Vous entretenez une relation d'amélioration continue avec les fournisseurs et sous-traitants,- Vous travaillez en collaboration avec l'ensemble des services internes (Achats, Production, B.E.,Méthodes, Laboratoire, ADV) afin de garantir la satisfaction du client,- Vous réalisez des audits de fournisseurs ou sous-traitants si nécessaire,- Vous assurez le suivi (interne et externe) et le respect des étalonnages des différents appareils de contrôle,- Vous participez à la mise à jour documentaire (procédures / consignes) du processus métrologie.Compte tenu de la taille de l'entreprise, le poste à pourvoir implique une nécessaire polyvalence, la liste des tâches n'est ainsi pas limitative et sera susceptible d'évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.profil recherchéIssu(e) d'une formation généraliste Mécanique, vous êtes orienté(e) Qualité et avez une formationspécifique sur les instruments de mesure avec 3 à 5 ans d'expérience, idéalement dans une TPE/PME.Vous savez lire des plans de contrôle. Vous avez acquis la capacité à savoir quel instrument de mesureconventionnel utiliser. Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et proactif.Au-delà des compétences techniques inhérentes au poste, vous faites preuve de polyvalence et decapacité d'adaptation. Votre implication, votre sens du service et votre écoute sont essentiels pourréussir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un contrôleur qualité (h/f)
      • argenteuil (95)
      • intérim
      • 21 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'administration en faisant l'accueil physique et créer différents documents Vous devez rédiger les commandes , suivre les litiges et préparer les documents nécessaires La consultation des fournisseurs ainsi que la saisie des bons de préparations, la relance des devis et les relances téléphoniquesVous faites la mise à jour des données clients et le classement / archivageCe poste basé à ARGENTEUIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois, susceptible d'évoluer sur du long termeLa rémunération brute annuelle est comprise entre 21Ke et 25Keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes autonome, organisé et vous avez une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant logistique et commercial ( H/F )
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'administration en faisant l'accueil physique et créer différents documents Vous devez rédiger les commandes , suivre les litiges et préparer les documents nécessaires La consultation des fournisseurs ainsi que la saisie des bons de préparations, la relance des devis et les relances téléphoniquesVous faites la mise à jour des données clients et le classement / archivageCe poste basé à ARGENTEUIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois, susceptible d'évoluer sur du long termeLa rémunération brute annuelle est comprise entre 21Ke et 25Keprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes autonome, organisé et vous avez une bonne maîtrise des outils informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant logistique et commercial ( H/F )
      • argenteuil (95)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous dépendez du chef de chantier :- Lire et interpréter les plans d'exécution et/ou les instructions écrites- Vous posez les gaines ;- Vous Calibrer, poser la tuyauterie, procéder au branchement des réseaux ;- Pose et assemblage de réseaux de gaines et tubes de toutes formes avec leurs supports ;- Vérifier et contrôles les installations avant la mise en service dans le respect des normes en vigueur Mise en service des équipements et dépannage Respecter les éléments de sécurité préconisés par l'entreprise (plan d'hygiène et de sécurité, EPI….) constitue un aspect important de votre missionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience.vous êtes autonome, rigoureux, avez le sens de l'organisation, et aimez le travail en équipe.Contactez l'agence d'Argenteuil au 0134263600.à propos de notre clientVotre agence Randstad d'Argenteuil recherche pour plusieurs clients Monteur en gaines de ventilation (F/H). Ce poste est à pourvoir dans le cadre de missions d'intérim.
      descriptif du posteVous dépendez du chef de chantier :- Lire et interpréter les plans d'exécution et/ou les instructions écrites- Vous posez les gaines ;- Vous Calibrer, poser la tuyauterie, procéder au branchement des réseaux ;- Pose et assemblage de réseaux de gaines et tubes de toutes formes avec leurs supports ;- Vérifier et contrôles les installations avant la mise en service dans le respect des normes en vigueur Mise en service des équipements et dépannage Respecter les éléments de sécurité préconisés par l'entreprise (plan d'hygiène et de sécurité, EPI….) constitue un aspect important de votre missionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience.vous êtes autonome, rigoureux, avez le sens de l'organisation, et aimez le travail en équipe.Contactez l'agence d'Argenteuil au 0134263600.à propos de notre clientVotre agence Randstad d'Argenteuil recherche pour plusieurs clients Monteur en gaines de ventilation (F/H). Ce poste est à pourvoir dans le cadre de missions d'intérim.
      • argenteuil (95)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 13 jour(s)
      descriptif du posteVotre serez chargé de livrer avec un camion porteur nécessitant le permis C, des gaines de ventilations industrielles sur les chantiers en Île-de-France. Vous devez maîtriser le hayon du véhicule, ainsi que les normes de sécurité sur les chantiers. Vous devrez charger et décharger manuellement les matériaux qui sont encombrants mais assez légers.profil recherchéVous devez être titulaire du permis C en cours de validité ainsi que de la carte conducteur (FIMO/FCO) et carte chronotachygraphe en cours de validité.Vous acceptez la manutention manuelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la livraison de matériaux sur les chantiers, un Conducteur Poids Lourds (F/H) en intérim.
      descriptif du posteVotre serez chargé de livrer avec un camion porteur nécessitant le permis C, des gaines de ventilations industrielles sur les chantiers en Île-de-France. Vous devez maîtriser le hayon du véhicule, ainsi que les normes de sécurité sur les chantiers. Vous devrez charger et décharger manuellement les matériaux qui sont encombrants mais assez légers.profil recherchéVous devez être titulaire du permis C en cours de validité ainsi que de la carte conducteur (FIMO/FCO) et carte chronotachygraphe en cours de validité.Vous acceptez la manutention manuelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la livraison de matériaux sur les chantiers, un Conducteur Poids Lourds (F/H) en intérim.
      • argenteuil (95)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteSuite à un fort accroissement d'activité, nous sommes à la recherche d'un Conducteur de travaux spécialisé en étanchéité support béton capable de gérer plusieurs projets en totale autonomie. En contact direct avec votre clientèle, vous gérez la préparation et le suivi du bon déroulement des chantiers. En relation avec vos fournisseurs pour l'achat et l'approvisionnement du matériel, vous managez en direct vos équipes chantier et leurs plannings. Vous êtes l'interlocuteur de vos clients pour leur garantir le respect des délais et la qualité du chantier. Vous avez à votre charge la responsabilité de plusieurs de nos opérations du secteur avec pour mission principale de contrôler et garantir l'exécution des travaux dans le strict respect des coûts, des délais, de la réglementation.profil recherchéIdéalement titulaire d'un BTS Enveloppe du bâtiment, vous bénéficiez de 4 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire. Votre rigueur, votre grande disponibilité, le goût du terrain et du travail bien accompli vous permettront de réussir dans vos fonctions.à propos de notre clientNotre client est une entreprise spécialisée dans l'étanchéité support béton. Pour le compte de promoteurs immobiliers et d'entreprises générales, il réalise des projets neufs. Avec un chiffre d'affaires de 9M€, il compte une vingtaine de collaborateurs. Cette entreprise est en mesure de s'adapter à chaque typologie de projets avec 2 atouts majeurs : la qualité des prestations à des prix compétitifs.
      descriptif du posteSuite à un fort accroissement d'activité, nous sommes à la recherche d'un Conducteur de travaux spécialisé en étanchéité support béton capable de gérer plusieurs projets en totale autonomie. En contact direct avec votre clientèle, vous gérez la préparation et le suivi du bon déroulement des chantiers. En relation avec vos fournisseurs pour l'achat et l'approvisionnement du matériel, vous managez en direct vos équipes chantier et leurs plannings. Vous êtes l'interlocuteur de vos clients pour leur garantir le respect des délais et la qualité du chantier. Vous avez à votre charge la responsabilité de plusieurs de nos opérations du secteur avec pour mission principale de contrôler et garantir l'exécution des travaux dans le strict respect des coûts, des délais, de la réglementation.profil recherchéIdéalement titulaire d'un BTS Enveloppe du bâtiment, vous bénéficiez de 4 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire. Votre rigueur, votre grande disponibilité, le goût du terrain et du travail bien accompli vous permettront de réussir dans vos fonctions.à propos de notre clientNotre client est une entreprise spécialisée dans l'étanchéité support béton. Pour le compte de promoteurs immobiliers et d'entreprises générales, il réalise des projets neufs. Avec un chiffre d'affaires de 9M€, il compte une vingtaine de collaborateurs. Cette entreprise est en mesure de s'adapter à chaque typologie de projets avec 2 atouts majeurs : la qualité des prestations à des prix compétitifs.
      • argenteuil (95)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions principales :- Préparer la machine de dialyse : amorcer la machine, vérifier son état général (ex.: rinçage, nettoyage, fonctionnement, alarmes) et ses paramétrages;- Préparer le matériel médical et les produits médicamenteux nécessaires (ex. : pansements stériles, garrots, anticoagulants);- Accueillir et préparer le patient: contrôler le poids, déterminer la perte de poids nécessaire, contrôler les paramètres médicaux requis (ex.: tension) et installer les patients sur le lit/fauteuil en veillant à leur confort;- Vérifier, préparer et soigner les voies d'accès vasculaires (ex: via cathéter, fistule artério-veineuse) et brancher la machine sur le patient;- Assurer une surveillance continue du patient et prodiguer les soins requis en cours de séance- Veiller au bien-être et au confort général du patient durant la séance de dialyse et dans ce cadre, donner des indications et des instructions aux aides-soignants;- Accompagner le médecin lors du tour de salle, répondre à ses questions, noter ses indications de traitement dans le dossier des patients;- Mettre fin à la dialyse: débrancher la machine, comprimer les voies d'accès, désinfecter et mettre les pansements, vérifier les paramètres (ex.: pouls, tension) du patient afin de s'assurer qu'il est en état de partir;- Démonter la machine, la mettre en rinçage et désinfection, envoyer les éléments nécessaires en stérilisation, assurer son nettoyage extérieur et la préparer pour le patient suivant;- Effectuer des tâches administratives liées aux patients,- Informer et soutenir le patient dialysé et ses proches sur le plan psychosocial- Participer à la continuité et à la qualité des soinsprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de Dialyse
      descriptif du posteVos missions principales :- Préparer la machine de dialyse : amorcer la machine, vérifier son état général (ex.: rinçage, nettoyage, fonctionnement, alarmes) et ses paramétrages;- Préparer le matériel médical et les produits médicamenteux nécessaires (ex. : pansements stériles, garrots, anticoagulants);- Accueillir et préparer le patient: contrôler le poids, déterminer la perte de poids nécessaire, contrôler les paramètres médicaux requis (ex.: tension) et installer les patients sur le lit/fauteuil en veillant à leur confort;- Vérifier, préparer et soigner les voies d'accès vasculaires (ex: via cathéter, fistule artério-veineuse) et brancher la machine sur le patient;- Assurer une surveillance continue du patient et prodiguer les soins requis en cours de séance- Veiller au bien-être et au confort général du patient durant la séance de dialyse et dans ce cadre, donner des indications et des instructions aux aides-soignants;- Accompagner le médecin lors du tour de salle, répondre à ses questions, noter ses indications de traitement dans le dossier des patients;- Mettre fin à la dialyse: débrancher la machine, comprimer les voies d'accès, désinfecter et mettre les pansements, vérifier les paramètres (ex.: pouls, tension) du patient afin de s'assurer qu'il est en état de partir;- Démonter la machine, la mettre en rinçage et désinfection, envoyer les éléments nécessaires en stérilisation, assurer son nettoyage extérieur et la préparer pour le patient suivant;- Effectuer des tâches administratives liées aux patients,- Informer et soutenir le patient dialysé et ses proches sur le plan psychosocial- Participer à la continuité et à la qualité des soinsprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de Dialyse
      • argenteuil (95)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez sur un secteur géographique précis de PARIS ou région parisienne.En tant que FRIGORISTE vous intervenez à la fois sur les contrats de maintenance et également lors d'interventions ponctuelles sûres de l'installation.Diagnostic, maintenance préventive et curative, réparation et dépannage.En tant que Technicien vous êtes capable de travailler en totale autonomie de gérer l'organisation de vos tournées.Muni d'une tablette pour la gestion de vos rapports et de vos sites clients.En moyenne vous disposerez d'une vingtaine de client régulier.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 années d'expérience.Vos compétences techniques feront la différence pour ce poste.Rémunération ; véhicule ; carte essence ; panier-repasà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la maintenance froid et installation. Une clientèle essentiellement de restaurant d'entreprise.Entreprise PME de 35 collaborateurs dont une vingtaine de techniciens itinérants.
      descriptif du posteVous intervenez sur un secteur géographique précis de PARIS ou région parisienne.En tant que FRIGORISTE vous intervenez à la fois sur les contrats de maintenance et également lors d'interventions ponctuelles sûres de l'installation.Diagnostic, maintenance préventive et curative, réparation et dépannage.En tant que Technicien vous êtes capable de travailler en totale autonomie de gérer l'organisation de vos tournées.Muni d'une tablette pour la gestion de vos rapports et de vos sites clients.En moyenne vous disposerez d'une vingtaine de client régulier.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 années d'expérience.Vos compétences techniques feront la différence pour ce poste.Rémunération ; véhicule ; carte essence ; panier-repasà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans la maintenance froid et installation. Une clientèle essentiellement de restaurant d'entreprise.Entreprise PME de 35 collaborateurs dont une vingtaine de techniciens itinérants.
      • montmagny (95)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLa personne a la responsabilité de l'ensemble des questions entrant dans sa mission,laquelle comporte plus particulièrement les attributions suivantes :Gestion commerciale- Traiter les commandes clients- Tenir et mettre à jour la base de données client- Tenir et mettre à jour le tableau de bord- Traiter les commandes de marchandises (hors stock réparation) de lasociété en concertation avec les différents services.- Facturation clientsOrganisation de la gestion administrative- Tenir les dossiers administratifs des projets- Traiter les réclamations, garanties et procédures de garanties- Résoudre avec les Responsables concernés les litiges (livraison, prix)- Gestion des contrats de maintenance- Lien entre la maison mère et les clients et/ou les agences concernant lalivraison du matériel sur siteContribution à la gestion logistique- Suivre les livraisons des commandes- Gérer et traiter informatiquement les retours- Aider à la logistique et tenir la permanence pendant les congésdans un soucis constant :¿ Le respect de la communication qui se doit d'être professionnelle en tout cas¿ La fiabilité de la liste des prix ainsi que des codes articles¿ La fiabilité de l'état du suivi des projets et de leurs communications doit être tenue àjour¿ La permanence d'une bonne collaboration aussi bien avec notre maison mère quenos partenaires doivent être une priorité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Nécessité d'échanger en anglaisNous recherchons une personne de rigoureuse et motivéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Montmagny
      descriptif du posteLa personne a la responsabilité de l'ensemble des questions entrant dans sa mission,laquelle comporte plus particulièrement les attributions suivantes :Gestion commerciale- Traiter les commandes clients- Tenir et mettre à jour la base de données client- Tenir et mettre à jour le tableau de bord- Traiter les commandes de marchandises (hors stock réparation) de lasociété en concertation avec les différents services.- Facturation clientsOrganisation de la gestion administrative- Tenir les dossiers administratifs des projets- Traiter les réclamations, garanties et procédures de garanties- Résoudre avec les Responsables concernés les litiges (livraison, prix)- Gestion des contrats de maintenance- Lien entre la maison mère et les clients et/ou les agences concernant lalivraison du matériel sur siteContribution à la gestion logistique- Suivre les livraisons des commandes- Gérer et traiter informatiquement les retours- Aider à la logistique et tenir la permanence pendant les congésdans un soucis constant :¿ Le respect de la communication qui se doit d'être professionnelle en tout cas¿ La fiabilité de la liste des prix ainsi que des codes articles¿ La fiabilité de l'état du suivi des projets et de leurs communications doit être tenue àjour¿ La permanence d'une bonne collaboration aussi bien avec notre maison mère quenos partenaires doivent être une priorité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Nécessité d'échanger en anglaisNous recherchons une personne de rigoureuse et motivéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Montmagny
      • montmagny (95)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLa personne a la responsabilité de l'ensemble des questions entrant dans sa mission,laquelle comporte plus particulièrement les attributions suivantes :Gestion commerciale- Traiter les commandes clients- Tenir et mettre à jour la base de données client- Tenir et mettre à jour le tableau de bord- Traiter les commandes de marchandises (hors stock réparation) de lasociété en concertation avec les différents services.- Facturation clientsOrganisation de la gestion administrative- Tenir les dossiers administratifs des projets- Traiter les réclamations, garanties et procédures de garanties- Résoudre avec les Responsables concernés les litiges (livraison, prix)- Gestion des contrats de maintenance- Lien entre la maison mère et les clients et/ou les agences concernant lalivraison du matériel sur siteContribution à la gestion logistique- Suivre les livraisons des commandes- Gérer et traiter informatiquement les retours- Aider à la logistique et tenir la permanence pendant les congésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Un anglais courant est demandé pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre clientn une PME sur Montmagny, un Gestionnaire ADV (H/F)
      descriptif du posteLa personne a la responsabilité de l'ensemble des questions entrant dans sa mission,laquelle comporte plus particulièrement les attributions suivantes :Gestion commerciale- Traiter les commandes clients- Tenir et mettre à jour la base de données client- Tenir et mettre à jour le tableau de bord- Traiter les commandes de marchandises (hors stock réparation) de lasociété en concertation avec les différents services.- Facturation clientsOrganisation de la gestion administrative- Tenir les dossiers administratifs des projets- Traiter les réclamations, garanties et procédures de garanties- Résoudre avec les Responsables concernés les litiges (livraison, prix)- Gestion des contrats de maintenance- Lien entre la maison mère et les clients et/ou les agences concernant lalivraison du matériel sur siteContribution à la gestion logistique- Suivre les livraisons des commandes- Gérer et traiter informatiquement les retours- Aider à la logistique et tenir la permanence pendant les congésprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Un anglais courant est demandé pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre clientn une PME sur Montmagny, un Gestionnaire ADV (H/F)
      • epinay sur seine (93)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à l'infirmière coordinatrice, vous aurez pour principales missions:- Évaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteRattaché(e) à l'infirmière coordinatrice, vous aurez pour principales missions:- Évaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • epinay sur seine (93)
      • cdi
      descriptif du posteLe projet médical de la clinique porte sur 3 points : l'accompagnement du patient dans son parcours de soins addictologiques en lien avec l'équipe et les partenaires extérieurs, le développement de ses ressources et l'accroissement de son autonomie.Le médecin participera au travail d'équipe avec l'ensemble des soignants, aux instances (CME, démarque qualité, etc...) et au développement du réseau.Prise en charge de 15 à 20 patients environ.Temps plein (possibilité sur 4 jours) ou partielLe poste prévoit une participation aux astreintes par roulementRémunération selon profil et expérienceprofil recherchéDocteur en médecine et obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre, vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de spécialisation en addictologie.Une prise en charge par la clinique de la Capacité d'Addictologie peut être envisagée pour un(e) candidat(e) particulièrement intéressé(e) par l'addictologie et souhaitant se former. Votre esprit d'équipe, votre totale implication et votre aisance rationnelle sont vos atouts pour ce poste. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV, en toute confidentialité à Véronique STERN : veronique.stern@jbm-medical.comTel : 06 09 54 35 07à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique privée de SSR, spécialisée en addictologie, un Médecin addictologue (F/H) en contrat CDI. L'établissement accueille les patients atteints d'affections liées aux conduites addictives avec ou sans substances psychoactives en hospitalisation complète (90 lits) et en hôpital de jour (20 places). Il est situé en Seine Saint Denis (93), très facilement accessible en transport.
      descriptif du posteLe projet médical de la clinique porte sur 3 points : l'accompagnement du patient dans son parcours de soins addictologiques en lien avec l'équipe et les partenaires extérieurs, le développement de ses ressources et l'accroissement de son autonomie.Le médecin participera au travail d'équipe avec l'ensemble des soignants, aux instances (CME, démarque qualité, etc...) et au développement du réseau.Prise en charge de 15 à 20 patients environ.Temps plein (possibilité sur 4 jours) ou partielLe poste prévoit une participation aux astreintes par roulementRémunération selon profil et expérienceprofil recherchéDocteur en médecine et obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre, vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de spécialisation en addictologie.Une prise en charge par la clinique de la Capacité d'Addictologie peut être envisagée pour un(e) candidat(e) particulièrement intéressé(e) par l'addictologie et souhaitant se former. Votre esprit d'équipe, votre totale implication et votre aisance rationnelle sont vos atouts pour ce poste. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV, en toute confidentialité à Véronique STERN : veronique.stern@jbm-medical.comTel : 06 09 54 35 07à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une clinique privée de SSR, spécialisée en addictologie, un Médecin addictologue (F/H) en contrat CDI. L'établissement accueille les patients atteints d'affections liées aux conduites addictives avec ou sans substances psychoactives en hospitalisation complète (90 lits) et en hôpital de jour (20 places). Il est situé en Seine Saint Denis (93), très facilement accessible en transport.
      • epinay sur seine (93)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • l isle adam (95)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Rattaché(e) à l'infirmière coordinatrice, vous aurez pour principales missions:- Évaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Rattaché(e) à l'infirmière coordinatrice, vous aurez pour principales missions:- Évaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • l isle adam (95)
      • intérim
      • durée 54 jour(s)
      descriptif du posteMission du 25 juillet au 16 septembrehoraire 8H30 16H30 du lundi au jeudi et 8H30 15H30 les vendrediMissions: dispensation des médicaments et des dispositifs médicaux, gestion de stock. Vous assister le pharmacien gérant dans son quotidien, vous participez au bon fonctionnement de la PUI.profil recherchéVous devez être titulaire du BP de préparateur en Pharmacie, vous avez une petite experience en PUI.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un etablissement de santé situé à l'Isle Adam, un préparateur en pharmacie pour la PUI
      descriptif du posteMission du 25 juillet au 16 septembrehoraire 8H30 16H30 du lundi au jeudi et 8H30 15H30 les vendrediMissions: dispensation des médicaments et des dispositifs médicaux, gestion de stock. Vous assister le pharmacien gérant dans son quotidien, vous participez au bon fonctionnement de la PUI.profil recherchéVous devez être titulaire du BP de préparateur en Pharmacie, vous avez une petite experience en PUI.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un etablissement de santé situé à l'Isle Adam, un préparateur en pharmacie pour la PUI
      • saint ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRESPONSABILITÉS ET MISSIONS PRINCIPALES :Vous managez l'équipe approvisionnements et sous traitance (9 collaborateurs) : Vous assurez le développement de l'équipe, accompagnement sur les méthodes de travail/outils/revuesVous pilotez l'activité quotidienne et organiser la répartition des tâches au sein de l'équipeVous traitez des DA, passation des commandes en assurant la cohérence avec la stratégie Vous assurez la communication avec tous les autres services dans le cadre d'une démarche transverseVous construisez et suivez les plans d'actions issues de l'analyse de risque fournisseursVous participez aux projets transversaux du site et Contribuer aux projets d'amélioration continueVous gérez d'autres missions annexes : suivi des non conformités , suivi des factures en litiges, réservation du transport...Vous pilotez et participez aux réunions mensuelles des indicateurs du processusLe poste est situé à Saint-Ouen-l'Aumône (95)Rémunération : 35 k à 40 kprofil recherchéIssue d'une formation Bac+2 de type DUT ou BTS Maintenance Industrielle, aéronautique, vous avez des connaissances en mécanique et/ou électrotechnique.Vous disposez d'une expérience de deux ans ou équivalent.De nature, autonome, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre facilité de communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur de l'aéronautique, un Responsable approvisionnement et sous traitance (F/H)
      descriptif du posteRESPONSABILITÉS ET MISSIONS PRINCIPALES :Vous managez l'équipe approvisionnements et sous traitance (9 collaborateurs) : Vous assurez le développement de l'équipe, accompagnement sur les méthodes de travail/outils/revuesVous pilotez l'activité quotidienne et organiser la répartition des tâches au sein de l'équipeVous traitez des DA, passation des commandes en assurant la cohérence avec la stratégie Vous assurez la communication avec tous les autres services dans le cadre d'une démarche transverseVous construisez et suivez les plans d'actions issues de l'analyse de risque fournisseursVous participez aux projets transversaux du site et Contribuer aux projets d'amélioration continueVous gérez d'autres missions annexes : suivi des non conformités , suivi des factures en litiges, réservation du transport...Vous pilotez et participez aux réunions mensuelles des indicateurs du processusLe poste est situé à Saint-Ouen-l'Aumône (95)Rémunération : 35 k à 40 kprofil recherchéIssue d'une formation Bac+2 de type DUT ou BTS Maintenance Industrielle, aéronautique, vous avez des connaissances en mécanique et/ou électrotechnique.Vous disposez d'une expérience de deux ans ou équivalent.De nature, autonome, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et votre facilité de communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur de l'aéronautique, un Responsable approvisionnement et sous traitance (F/H)
    90 sur 293 offres

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