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    293 offres d'emploi : val doise, ile de france - Page 6

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    page 6
      • pontoise (95)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable infrastructure et exploitation des SI, vous êtes chargé d'assurer le support et la maintenance des applications utilisées au sein des entités industrielles.Vos principales missions sont d'assurer le fonctionnement des outils au quotidien, exécution du RUN : support sur les outils métiers, maintenance de la production et administration applicative, gestion des incidents et suivi des prestataires.Vous participez également au suivi et la coordination des évolutions des applications du site : évaluation de la cohérence des évolutions, définition des outils, élaboration et/ou validation des spécifications techniques, supervision de la conception et la réalisation des projets, priorisation, suivi des charges, recette et mise en production.profil recherchéDe formation supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle dans le support technique et fonctionnel sur des logiciels métiers, notamment dans le secteur de la production industrielle, des achats et/ou de la distribution (entrepôt).Des connaissances sur l'ERP INFOR M3.De bonne compétence en SQL est plus (requêtes basiques dans des bases de données)Anglais techniqueBonne capacité d'analyse, sens du service, curiosité et de communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, société dans le secteur des cosmétique, un Technicien support applicatif (f/h)
      descriptif du posteRattaché au responsable infrastructure et exploitation des SI, vous êtes chargé d'assurer le support et la maintenance des applications utilisées au sein des entités industrielles.Vos principales missions sont d'assurer le fonctionnement des outils au quotidien, exécution du RUN : support sur les outils métiers, maintenance de la production et administration applicative, gestion des incidents et suivi des prestataires.Vous participez également au suivi et la coordination des évolutions des applications du site : évaluation de la cohérence des évolutions, définition des outils, élaboration et/ou validation des spécifications techniques, supervision de la conception et la réalisation des projets, priorisation, suivi des charges, recette et mise en production.profil recherchéDe formation supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle dans le support technique et fonctionnel sur des logiciels métiers, notamment dans le secteur de la production industrielle, des achats et/ou de la distribution (entrepôt).Des connaissances sur l'ERP INFOR M3.De bonne compétence en SQL est plus (requêtes basiques dans des bases de données)Anglais techniqueBonne capacité d'analyse, sens du service, curiosité et de communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client final, société dans le secteur des cosmétique, un Technicien support applicatif (f/h)
      • pontoise (95)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes:- l'étude de la faisabilité et la préparation du retour à domicile du patient (visite du patient en amont de sa sortie éventuelle de l'hôpital) et le conseil au prescripteur,- la préparation et l'installation du matériel médical au domicile des patients,- la coordination et la formation des équipes libérales au matériel- l'accompagnement thérapeutique du patient et de son entourage (mode d'emploi du matériel, entretien, consignes de sécurité, etc.)- le suivi des patients par des visites régulières à leur domicile (contrôle de l'observance)- la tenue des documents administratifs permettant la traçabilité de l'activité, les remontées d'informations aux médecins prescripteurs et la facturation des prestations aux caisses.profil recherchéInfirmier Diplômé d'Etat, vous êtes organisé, dynamique, autonome et êtes doté d'un excellent relationnel. Une expérience en service diabétologie, en libéral et/ou en HAD/SSIAD est fortement souhaitée.Un parcours d'intégration/formation est assuré. Mutuelle, tickets restaurants, participation, Véhicule de fonction.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de soins à domicile, un Infirmier Coordinateur H/F en CDI à temps plein. Démarrage dès que possible.Déplacements sur le 92 et 95. Véhicule fourni.Statut Cadre.
      descriptif du posteNous recrutons un Infirmier Coordinateur H/F en CDI. Vos missions sont les suivantes:- l'étude de la faisabilité et la préparation du retour à domicile du patient (visite du patient en amont de sa sortie éventuelle de l'hôpital) et le conseil au prescripteur,- la préparation et l'installation du matériel médical au domicile des patients,- la coordination et la formation des équipes libérales au matériel- l'accompagnement thérapeutique du patient et de son entourage (mode d'emploi du matériel, entretien, consignes de sécurité, etc.)- le suivi des patients par des visites régulières à leur domicile (contrôle de l'observance)- la tenue des documents administratifs permettant la traçabilité de l'activité, les remontées d'informations aux médecins prescripteurs et la facturation des prestations aux caisses.profil recherchéInfirmier Diplômé d'Etat, vous êtes organisé, dynamique, autonome et êtes doté d'un excellent relationnel. Une expérience en service diabétologie, en libéral et/ou en HAD/SSIAD est fortement souhaitée.Un parcours d'intégration/formation est assuré. Mutuelle, tickets restaurants, participation, Véhicule de fonction.Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à centre.cadres@appel-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, prestataire de soins à domicile, un Infirmier Coordinateur H/F en CDI à temps plein. Démarrage dès que possible.Déplacements sur le 92 et 95. Véhicule fourni.Statut Cadre.
      • pontoise (95)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Opérations, et en collaboration avec les superviseurs de production et l'équipe Méthodes, vous avez pour principales missions de soutenir l'initiative de digitalisation des process et des flux (industrie 4.0) et de la piloter pour la partie production/maintenance en participant à l'établissement des standards. Vous pilotez également l'analyse des anomalies de production à travers les outils Lean 5P, 8D, A3 et fournissez les standards d'organisation issus du « Toyota Production System (TPS) » visant à augmenter l'efficacité, à la diminution des délais, des stocks, et des en-cours selon le besoin client. Enfin vous impulsez, animez et pilotez des projets d'amélioration continue (Kaïzen…) et accompagnez le personnel dans les phases de changement (communication, formation,…).profil recherchéDe formation Bac+5 type Ingénieur, vous possédez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire ou en gestion de projets travaux neufs acquise idéalement dans le secteur aéronautique ou l'industrie mécanique. Vous disposez de bonnes connaissances en matière d'outils et de démarches tels que 5S, Lean, Kaïzen, TPM.La participation à des réunions hebdomadaires/mensuelles et à des projets communs aux différents sites du groupe répartis à travers le monde nécessite un niveau d'anglais courant.Votre dynamisme, votre autonomie, vos qualités relationnelles ainsi que votre capacité à gérer plusieurs projets conjointement vous permettront de réussir à ce poste.Localisation : dans la région de Pontoise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier d'envergure internationale spécialisé dans la fabrication petite et grande série de pièces aéronautiques, un :Pilote Excellence Opérationnelle H/F
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable des Opérations, et en collaboration avec les superviseurs de production et l'équipe Méthodes, vous avez pour principales missions de soutenir l'initiative de digitalisation des process et des flux (industrie 4.0) et de la piloter pour la partie production/maintenance en participant à l'établissement des standards. Vous pilotez également l'analyse des anomalies de production à travers les outils Lean 5P, 8D, A3 et fournissez les standards d'organisation issus du « Toyota Production System (TPS) » visant à augmenter l'efficacité, à la diminution des délais, des stocks, et des en-cours selon le besoin client. Enfin vous impulsez, animez et pilotez des projets d'amélioration continue (Kaïzen…) et accompagnez le personnel dans les phases de changement (communication, formation,…).profil recherchéDe formation Bac+5 type Ingénieur, vous possédez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire ou en gestion de projets travaux neufs acquise idéalement dans le secteur aéronautique ou l'industrie mécanique. Vous disposez de bonnes connaissances en matière d'outils et de démarches tels que 5S, Lean, Kaïzen, TPM.La participation à des réunions hebdomadaires/mensuelles et à des projets communs aux différents sites du groupe répartis à travers le monde nécessite un niveau d'anglais courant.Votre dynamisme, votre autonomie, vos qualités relationnelles ainsi que votre capacité à gérer plusieurs projets conjointement vous permettront de réussir à ce poste.Localisation : dans la région de Pontoise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier d'envergure internationale spécialisé dans la fabrication petite et grande série de pièces aéronautiques, un :Pilote Excellence Opérationnelle H/F
      • ennery (95)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous travaillerez en réseau avec d'autres médecins psychiatres ou spécialistes de la santé mentale et assurez la prévention des troubles psychiques et la lutte contre l'exclusion des personnes qui en souffrent. Vous serez amené à travailler aux urgences psychiatriques ou en unité d'hospitalisation - à définir en fonction de vos souhaits et des besoins de l'Etablisssement - Horaires 9h00-18h en journée / 18h30-8h30 en garde de nuit / 8h30-8h30 en garde de 24h.Type de contrat: Intérim Accessible en transport en communprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etudes Spécialisées en Psychiatrie.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Maï et Mariamaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un Centre Hospitalier de référence du Val d'Oise, des médecins psychiatres pour renforcer l'équipe en place.
      descriptif du posteVous travaillerez en réseau avec d'autres médecins psychiatres ou spécialistes de la santé mentale et assurez la prévention des troubles psychiques et la lutte contre l'exclusion des personnes qui en souffrent. Vous serez amené à travailler aux urgences psychiatriques ou en unité d'hospitalisation - à définir en fonction de vos souhaits et des besoins de l'Etablisssement - Horaires 9h00-18h en journée / 18h30-8h30 en garde de nuit / 8h30-8h30 en garde de 24h.Type de contrat: Intérim Accessible en transport en communprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etudes Spécialisées en Psychiatrie.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Maï et Mariamaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un Centre Hospitalier de référence du Val d'Oise, des médecins psychiatres pour renforcer l'équipe en place.
      • ennery (95)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du Manager d'Activité, vos missions sont les suivantes : - La gestion d'un parc de clients - Assurer la conduite, l'entretien, la maintenance et le dépannage d'installations thermiques et énergétique. - Proposer des améliorations de fonctionnement, de performance et de service chez nos clients.Vous êtes Itinérant autonome et responsable vous opérez seul sur des contrats de maintenance dans les secteurs d'activités du tertiaire , logement . Vous effectuez les opérations de maintenance curative (dépannages et astreintes) et préventives ainsi que les petits travaux induits par la maintenance.Vos solides connaissances en chauffage, climatisation et électromécanique vous permettent d'être force de proposition dans votre domaine avec un souci d'efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité.Vous êtes amené à gérer administrativement à l'aide d'outils informatiques des contrats en rédigeant vos rapports d'intervention et en tenant à jour votre GMAO.Tel un intra entrepreneur, vous tiendrez votre planning à jour et rédigerez vous-même vos devis. Vos compétences techniques et votre savoir-être vous permettront de gérer de façon autonome vos clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro ou Bac+2 en Génie climatique, électrique, ou équivalant, et justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur une fonction similaire dans le domaine.L'Attestation d'Aptitude à la manipulation des Fluides Frigorigènes ainsi qu'une habilitation vapeur et eau surchauffée serait un plus.Qualités recherchées :- Autonomie- Rigueur et organisation- Force de proposition- Polyvalence, prestance, adaptabilité et disponibilitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de maintenance CVC (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité directe du Manager d'Activité, vos missions sont les suivantes : - La gestion d'un parc de clients - Assurer la conduite, l'entretien, la maintenance et le dépannage d'installations thermiques et énergétique. - Proposer des améliorations de fonctionnement, de performance et de service chez nos clients.Vous êtes Itinérant autonome et responsable vous opérez seul sur des contrats de maintenance dans les secteurs d'activités du tertiaire , logement . Vous effectuez les opérations de maintenance curative (dépannages et astreintes) et préventives ainsi que les petits travaux induits par la maintenance.Vos solides connaissances en chauffage, climatisation et électromécanique vous permettent d'être force de proposition dans votre domaine avec un souci d'efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité.Vous êtes amené à gérer administrativement à l'aide d'outils informatiques des contrats en rédigeant vos rapports d'intervention et en tenant à jour votre GMAO.Tel un intra entrepreneur, vous tiendrez votre planning à jour et rédigerez vous-même vos devis. Vos compétences techniques et votre savoir-être vous permettront de gérer de façon autonome vos clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro ou Bac+2 en Génie climatique, électrique, ou équivalant, et justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur une fonction similaire dans le domaine.L'Attestation d'Aptitude à la manipulation des Fluides Frigorigènes ainsi qu'une habilitation vapeur et eau surchauffée serait un plus.Qualités recherchées :- Autonomie- Rigueur et organisation- Force de proposition- Polyvalence, prestance, adaptabilité et disponibilitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien de maintenance CVC (F/H)
      • ennery (95)
      • intérim
      • durée 62 jour(s)
      descriptif du posteMission disponible du 1er juillet au 31 aout, poste a temps plein du lundi au vendrediactivité: dispensation de médicament, gestion des dispositifs médicaux , gestion des stocks & périmésprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteMission disponible du 1er juillet au 31 aout, poste a temps plein du lundi au vendrediactivité: dispensation de médicament, gestion des dispositifs médicaux , gestion des stocks & périmésprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      • ennery (95)
      • intérim
      • durée 12 jour(s)
      descriptif du posteLe pharmacien (H/F) hospitalier exerce à l'hôpital des activités de dispensation, de reconstitution de médicaments mais aussi d'informations des médecins, des personnels paramédicaux et des patients.mission du 8 au 18 aoutprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteLe pharmacien (H/F) hospitalier exerce à l'hôpital des activités de dispensation, de reconstitution de médicaments mais aussi d'informations des médecins, des personnels paramédicaux et des patients.mission du 8 au 18 aoutprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.
      • ennery (95)
      • intérim
      • durée 22 jour(s)
      descriptif du posteLe pharmacien (H/F) hospitalier exerce à l'hôpital des activités de dispensation, de reconstitution de médicaments mais aussi d'informations des médecins, des personnels paramédicaux et des patients.Vous devrez gérer : l'approvisionnement et la détention des médicaments et des dispositifs médicaux, la préparation de certains médicaments (nutrition parentérale, reconstitution centralisée des chimiothérapies, radiopharmaceutiques), et de dispositifs médicaux stériles.Vous aurez sous votre responsabilité, la dispensation aux patients hospitalisés / ambulatoires , le dosage, le suivi de la concentration sanguine (pharmacocinétique) la pharmacovigilance ainsi que la sécurisation du circuit du médicamentprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteLe pharmacien (H/F) hospitalier exerce à l'hôpital des activités de dispensation, de reconstitution de médicaments mais aussi d'informations des médecins, des personnels paramédicaux et des patients.Vous devrez gérer : l'approvisionnement et la détention des médicaments et des dispositifs médicaux, la préparation de certains médicaments (nutrition parentérale, reconstitution centralisée des chimiothérapies, radiopharmaceutiques), et de dispositifs médicaux stériles.Vous aurez sous votre responsabilité, la dispensation aux patients hospitalisés / ambulatoires , le dosage, le suivi de la concentration sanguine (pharmacocinétique) la pharmacovigilance ainsi que la sécurisation du circuit du médicamentprofil recherchéQualités requises : sens du relationnel et du travail en équipe, sens de l'écoute et de la décision, capacités de management, organisation, rigueur.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Pharmacien hospitalier (H/F) diplômé.
      • ennery (95)
      • cdd
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance.Vos missions si vous les acceptez : - Sécuriser et contrôler l'ensemble des étapes de la dispensation des ordonnances.- Contrôler la conformité des prescriptions médicales- Saisie informatique des médicaments- Contrôle de la saisie informatique des ordonnances- Préparation des médicaments- Assurer l'accueil téléphoniqueLe métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier situé dans le Val d'Oise un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance.Vos missions si vous les acceptez : - Sécuriser et contrôler l'ensemble des étapes de la dispensation des ordonnances.- Contrôler la conformité des prescriptions médicales- Saisie informatique des médicaments- Contrôle de la saisie informatique des ordonnances- Préparation des médicaments- Assurer l'accueil téléphoniqueLe métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier situé dans le Val d'Oise un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      • champagne sur oise (95)
      • cdi
      • 22 003,8 € par année
      descriptif du posteLe poste proposé est un poste de commercial itinérant F/H dans le secteur de la fourniture industrielle.Vous disposez d'un parcours technique et/ou commercial et avez une réelle appétence pour les univers techniques. Le secteur d'intervention du commercial sera les Yvelines, mais celui-ci devra être présent deux fois par semaine au siège à Champagne sur Oise. Rythme de travail :4 jours sur le terrain2 demi-journées au bureau (vendredi apm + à définir)Vos tâches :- développement client- prospection terrain- devis- vente de matérielVous aurez les outils nécessaires à la prise en main de votre secteur et disposerez d'un fichier clients comme base de travail. Rémunération : taux horaire (8.85€/h) + variables (si atteinte des objectifs)Commission M+1de 5k€ à 27k€ : 3% du chiffre d'affairesde 27k€ à 40k€ : 6% du chiffre d'affairesde 40K et + : 9% du chiffre d'affairesVous l'aurez compris, le système de rémunération variable vous permettra de modifier considérablement votre mensuel. Avantages : Véhicule de fonction (type kangoo) Frais de repas / jour (sur fiche) Frais de carburant remboursé en fin de mois (sur fiche) Entretien sécurité du véhicule pris en charge par la sociétéprofil recherchéC'est votre expérience et votre tempérament qui retiendront notre attention.En effet, vous êtes un profil technique (magasin de bricolage, fourniture industrielle, soudage, métallurgie, automobile, etc) et avez un tempérament commercial aguerri. Votre excellent relationnel vous permettra d'entamer un contact privilégié avec les prospects, clients et anciens clients de l'entreprise. Vous êtes un profil terrain et avez l'envie de conquérir votre zone !Autonome, vous êtes garant de la bonne organisation de votre activité et de vos résultats. Si vous correspondez au profil, envoyez-moi votre cv !A bientôt !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un commercial itinérant F/H sur le secteur des Yvelines.
      descriptif du posteLe poste proposé est un poste de commercial itinérant F/H dans le secteur de la fourniture industrielle.Vous disposez d'un parcours technique et/ou commercial et avez une réelle appétence pour les univers techniques. Le secteur d'intervention du commercial sera les Yvelines, mais celui-ci devra être présent deux fois par semaine au siège à Champagne sur Oise. Rythme de travail :4 jours sur le terrain2 demi-journées au bureau (vendredi apm + à définir)Vos tâches :- développement client- prospection terrain- devis- vente de matérielVous aurez les outils nécessaires à la prise en main de votre secteur et disposerez d'un fichier clients comme base de travail. Rémunération : taux horaire (8.85€/h) + variables (si atteinte des objectifs)Commission M+1de 5k€ à 27k€ : 3% du chiffre d'affairesde 27k€ à 40k€ : 6% du chiffre d'affairesde 40K et + : 9% du chiffre d'affairesVous l'aurez compris, le système de rémunération variable vous permettra de modifier considérablement votre mensuel. Avantages : Véhicule de fonction (type kangoo) Frais de repas / jour (sur fiche) Frais de carburant remboursé en fin de mois (sur fiche) Entretien sécurité du véhicule pris en charge par la sociétéprofil recherchéC'est votre expérience et votre tempérament qui retiendront notre attention.En effet, vous êtes un profil technique (magasin de bricolage, fourniture industrielle, soudage, métallurgie, automobile, etc) et avez un tempérament commercial aguerri. Votre excellent relationnel vous permettra d'entamer un contact privilégié avec les prospects, clients et anciens clients de l'entreprise. Vous êtes un profil terrain et avez l'envie de conquérir votre zone !Autonome, vous êtes garant de la bonne organisation de votre activité et de vos résultats. Si vous correspondez au profil, envoyez-moi votre cv !A bientôt !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un commercial itinérant F/H sur le secteur des Yvelines.
      • garges les gonesse (95)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un Conducteur Super-Poids-Lourd avec ADR - Transport de marchandises pour le compte d'autrui, principalement en palettes - Distribution et ramassage de 1 à 8 points/clients par jour - Départ à 7h au départ de l'entreprise basée à Garges les Gonesse (95) - Livraisons et ramassages sur l'Ile de France (départements 77/91/92/93/94/95), la Picardie (60/80/02) et la Normandie (27/76) sans découché(s). Très rarement des livraisons ou ramassages seront a effectuer sur Paris Intra-Muros.profil recherchéVous avez 1 an d'expérience sur le secteur du transport Vous possédez le Permis EC, la carte chronotachygraphe, la FIMO/FCO marchandises , ADR.Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous êtes disponible immédiatement. Alors, n'hésiteZ plus et postulez sans tarder!à propos de notre clientL'activité principale de notre client consiste en la livraison de professionnels du bâtiment sur les départements d'île de France et sur l'ensemble du territoire. La mission s'exécute de journée toute l'année. Une formation en interne sera dispensée à tous les candidats.
      descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un Conducteur Super-Poids-Lourd avec ADR - Transport de marchandises pour le compte d'autrui, principalement en palettes - Distribution et ramassage de 1 à 8 points/clients par jour - Départ à 7h au départ de l'entreprise basée à Garges les Gonesse (95) - Livraisons et ramassages sur l'Ile de France (départements 77/91/92/93/94/95), la Picardie (60/80/02) et la Normandie (27/76) sans découché(s). Très rarement des livraisons ou ramassages seront a effectuer sur Paris Intra-Muros.profil recherchéVous avez 1 an d'expérience sur le secteur du transport Vous possédez le Permis EC, la carte chronotachygraphe, la FIMO/FCO marchandises , ADR.Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous êtes disponible immédiatement. Alors, n'hésiteZ plus et postulez sans tarder!à propos de notre clientL'activité principale de notre client consiste en la livraison de professionnels du bâtiment sur les départements d'île de France et sur l'ensemble du territoire. La mission s'exécute de journée toute l'année. Une formation en interne sera dispensée à tous les candidats.
      • neuville sur oise (95)
      • cdi
      • 2 300 € par mois
      descriptif du postevotre mission sera de fidéliser les clients actives et de prospecter de nouveaux clients.Vous serez amené à effectuer de la prospection téléphoniques, des rendez-vous et de la prospection terrain.profil recherchéVous aimez les challenges et le relationnel, vous n'avez pas peur de vous confronter à des refus et vus passez par la fenetre quand la porte vous est fermée, alors n'hésitez plus et postulez!!!!Véhicule de société fourni mais pas de variableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la location, des commerciaux terrain
      descriptif du postevotre mission sera de fidéliser les clients actives et de prospecter de nouveaux clients.Vous serez amené à effectuer de la prospection téléphoniques, des rendez-vous et de la prospection terrain.profil recherchéVous aimez les challenges et le relationnel, vous n'avez pas peur de vous confronter à des refus et vus passez par la fenetre quand la porte vous est fermée, alors n'hésitez plus et postulez!!!!Véhicule de société fourni mais pas de variableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la location, des commerciaux terrain
      • neuville sur oise (95)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à l'Administrateur Réseau et Systèmes, vous intervenez en support sur la gestion du parc informatique, vous effectuez dépannage, entretien et installation, vous conseillez, assistez les collaborateurs sur l'utilisation des applications métiers et du Pack-Office, vous participerez à la mise en place de projets infrastructure et de digitalisation.Vos Principales Activités:- Assurer la gestion du parc et des équipements informatiques ou bureautiques (Configuration des postes de travail, des utilisateurs, imprimantes en réseau, logiciels, Serveurs sous Windows et Linux...);- Assister les utilisateurs sur des anomalies de niveaux 1 et 2 avec un outil de ticketing (Helpdesk Informatique).Vos Autres Activités:- Gérer la téléphonie sur IP et mobile, configurer Ipods / Scanner;- Participer aux déménagements et autres mouvements de postes de travail;- Maintenir l'ensemble du réseau de l'entreprise;- Former les utilisateurs sur l'outil Informatique;- Participer à la définition de l'architecture réseau;- Suivre les performances du réseau (réalisation de tests réguliers, simulation d'incidents);- Effectuer toutes autres activités relatives au bon fonctionnement du service informatique, désigné par son responsable de groupe ou de - service ou par la direction;- Créer et mettre à jour des procédures, notices de travail.profil recherchéDe formation Bac + 2 type BTS informatique ou DUT réseaux et télécommunications, vous disposez d'une expérience professionnelle d'1 an sur un poste similaire.Vos Compétences Techniques:- Systèmes d'exploitation PC, serveurs (Windows, Linux…) et routeurs;- Réseaux (TCPIP, Wi-Fi…);- Active directory;- Virtualisation (VMware);- VLAN / routage / NAT / firewall;- Pack office (Outlook, Excel, Word);- Outil d'inventaire;- Gestion utilisateurs / groupes, partage de fichiers et des droits de sécurité (contrôle d'accès, pare-feu, antivirus …);- Installation et gestion des imprimantes réseaux;- Stockage (NAS, virtuel…);- Veille technologique.Vous êtes dynamique, polyvalent, rigoureux, vous avez l'esprit d'initiative et le sens du service, vous appréciez le travail en équipe et vous avez de bonnes bases techniques en anglais.Poste de journée avec des astreintes de Nuit ( une prime pour chaque astreinte effectuée).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Systèmes et Réseaux (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) à l'Administrateur Réseau et Systèmes, vous intervenez en support sur la gestion du parc informatique, vous effectuez dépannage, entretien et installation, vous conseillez, assistez les collaborateurs sur l'utilisation des applications métiers et du Pack-Office, vous participerez à la mise en place de projets infrastructure et de digitalisation.Vos Principales Activités:- Assurer la gestion du parc et des équipements informatiques ou bureautiques (Configuration des postes de travail, des utilisateurs, imprimantes en réseau, logiciels, Serveurs sous Windows et Linux...);- Assister les utilisateurs sur des anomalies de niveaux 1 et 2 avec un outil de ticketing (Helpdesk Informatique).Vos Autres Activités:- Gérer la téléphonie sur IP et mobile, configurer Ipods / Scanner;- Participer aux déménagements et autres mouvements de postes de travail;- Maintenir l'ensemble du réseau de l'entreprise;- Former les utilisateurs sur l'outil Informatique;- Participer à la définition de l'architecture réseau;- Suivre les performances du réseau (réalisation de tests réguliers, simulation d'incidents);- Effectuer toutes autres activités relatives au bon fonctionnement du service informatique, désigné par son responsable de groupe ou de - service ou par la direction;- Créer et mettre à jour des procédures, notices de travail.profil recherchéDe formation Bac + 2 type BTS informatique ou DUT réseaux et télécommunications, vous disposez d'une expérience professionnelle d'1 an sur un poste similaire.Vos Compétences Techniques:- Systèmes d'exploitation PC, serveurs (Windows, Linux…) et routeurs;- Réseaux (TCPIP, Wi-Fi…);- Active directory;- Virtualisation (VMware);- VLAN / routage / NAT / firewall;- Pack office (Outlook, Excel, Word);- Outil d'inventaire;- Gestion utilisateurs / groupes, partage de fichiers et des droits de sécurité (contrôle d'accès, pare-feu, antivirus …);- Installation et gestion des imprimantes réseaux;- Stockage (NAS, virtuel…);- Veille technologique.Vous êtes dynamique, polyvalent, rigoureux, vous avez l'esprit d'initiative et le sens du service, vous appréciez le travail en équipe et vous avez de bonnes bases techniques en anglais.Poste de journée avec des astreintes de Nuit ( une prime pour chaque astreinte effectuée).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Systèmes et Réseaux (F/H)
      • neuville sur oise (95)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteTu recherches une aventure professionnelle riche au sein d'un Groupe leader ? Restes bien attentif c'est par ici ! Ton objectif : aller chercher de nouveaux marchés sans oublier de développer ta clientèle existante. Tu l'auras compris, c'est un double profil que nous recherchons : chasseur et éleveur ! Les cibles : L'industrie, la construction ou encore l'agriculture, pour promouvoir notre matériel en location courte duréeTon périmètre : 50 à 60 km autour de ton agence de rattachement.Les missions : Visiter les clients, développer la location courte durée, apporter vos idées pour aller encore plus loin, faire un reporting de vos actions, fidéliser votre portefeuillePour mener a bien tes objectifs, tu aura le package complet du parfait commercial : voiture de fonction, carte essence, téléphone, ordinateurLa rémunération : Fixe + variable + 13ème mois + intéressement + commissionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le secteur du matériel d'élévation ou de la location de matériel de chantier. Humble, team player, vous êtes tourné(e) vers le collectif axé résultat. Votre tempérament commercial vous permet d'obtenir es résultats encourageants et permettant de garantir la stabilité de votre service. Vous aimez le terrain et vous faites preuve d'une motivation et d'une détermination sans faille pour aller chercher le business ! Votre persévérance et votre ténacité vous aideront ensuite à boucler des affaires prometteusesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe français spécialisée dans la fabrication et location d'engin, un Commercial Location Courte Durée F/H.
      descriptif du posteTu recherches une aventure professionnelle riche au sein d'un Groupe leader ? Restes bien attentif c'est par ici ! Ton objectif : aller chercher de nouveaux marchés sans oublier de développer ta clientèle existante. Tu l'auras compris, c'est un double profil que nous recherchons : chasseur et éleveur ! Les cibles : L'industrie, la construction ou encore l'agriculture, pour promouvoir notre matériel en location courte duréeTon périmètre : 50 à 60 km autour de ton agence de rattachement.Les missions : Visiter les clients, développer la location courte durée, apporter vos idées pour aller encore plus loin, faire un reporting de vos actions, fidéliser votre portefeuillePour mener a bien tes objectifs, tu aura le package complet du parfait commercial : voiture de fonction, carte essence, téléphone, ordinateurLa rémunération : Fixe + variable + 13ème mois + intéressement + commissionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le secteur du matériel d'élévation ou de la location de matériel de chantier. Humble, team player, vous êtes tourné(e) vers le collectif axé résultat. Votre tempérament commercial vous permet d'obtenir es résultats encourageants et permettant de garantir la stabilité de votre service. Vous aimez le terrain et vous faites preuve d'une motivation et d'une détermination sans faille pour aller chercher le business ! Votre persévérance et votre ténacité vous aideront ensuite à boucler des affaires prometteusesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe français spécialisée dans la fabrication et location d'engin, un Commercial Location Courte Durée F/H.
      • arnouville (95)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Rattaché(e) à l'infirmière coordinatrice, vous aurez pour principales missions:- Évaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Rattaché(e) à l'infirmière coordinatrice, vous aurez pour principales missions:- Évaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Relation d'aide- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicaments- Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • persan (95)
      • cdi
      • 39 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Supply Chain, vous encadrerez 4 logisticiens et vos principales missions seront :· Assurer la pleine efficacité de l'entrepôt· Gérer les ressources humaines qui travaillent dans l'entrepôt · Superviser les activités de chargement, déchargement et mouvement de la marchandise· Surveiller les procédures de l'entrepôt et vérifier les stocks· Identifier et résoudre les éventuels problèmes qui ralentissent les activités· Optimiser les ressources, espaces et activités de l'entrepôt· Assurer le respect des normes de sécurité de l'entrepôt· Gérer le transfert des marchandises· Contrôler la quantité / qualité des marchandises rentrant et sortant Le salaire est situé entre 37 et 39k€ annuel.profil recherchéDiplômé d'un Bac+2 en transport / logistique, vous justifiez d'une expérience réussie de +5 ans dans la Supply Chain.Savoir :* CACES 1,3 et 5 nécessaires* Connaissance approfondie des domaines fonctionnels et des procédures typiques d'un entrepôt.* Connaissance des différentes méthodes de gestion des stocksà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un entrepôt dans le monde industriel un responsable de magasin(H/F) au sein de l'entrepôt logistique.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Supply Chain, vous encadrerez 4 logisticiens et vos principales missions seront :· Assurer la pleine efficacité de l'entrepôt· Gérer les ressources humaines qui travaillent dans l'entrepôt · Superviser les activités de chargement, déchargement et mouvement de la marchandise· Surveiller les procédures de l'entrepôt et vérifier les stocks· Identifier et résoudre les éventuels problèmes qui ralentissent les activités· Optimiser les ressources, espaces et activités de l'entrepôt· Assurer le respect des normes de sécurité de l'entrepôt· Gérer le transfert des marchandises· Contrôler la quantité / qualité des marchandises rentrant et sortant Le salaire est situé entre 37 et 39k€ annuel.profil recherchéDiplômé d'un Bac+2 en transport / logistique, vous justifiez d'une expérience réussie de +5 ans dans la Supply Chain.Savoir :* CACES 1,3 et 5 nécessaires* Connaissance approfondie des domaines fonctionnels et des procédures typiques d'un entrepôt.* Connaissance des différentes méthodes de gestion des stocksà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un entrepôt dans le monde industriel un responsable de magasin(H/F) au sein de l'entrepôt logistique.
      • persan (95)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes garant de la continuité du fonctionnement des équipements de production dans le respect des impératifs de qualité et délais.Vous effectuez les opérations de maintenance préventives et curatives sur les équipements de travail en respectant les documentations techniques, procédures et gammes.Vous contrôlez l'état de fonctionnement des machines et anticipez les pannes, dépannez et améliorez le rendement des machines.Vous proposez des modifications ou adaptations des équipements nécessaires selon les impératifs de production et les évolutions réglementaires. Vous organisez les opérations de maintenance.Vous remontez les éléments nécessaires et/ou modifications effectuées sur les installations pour mettre à jour la documentation technique des machines ou installations.Vous conseillez et apportez un appui techniques aux services de production. Vous exprimez les besoins en pièces de rechange.Vous remontez les dysfonctionnement constaté à votre N+1.Enfin vous pouvez être amené à piloter des chantiers ponctuels et formez/accompagnez les nouveaux arrivants.Ce poste en CDI est basée à PERSAN (95) pour une rémunération brute mensuelle comprise entre 2600 et 2900€ x 13 mois à négocier selon vos expériences + avantages.Poste en horaire de journée pouvant évoluer en horaire d'équipe.profil recherchéDe formation Bac/Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en maintenance sur machines industrielles.Vous avez de bonnes connaissances en mécanique, électrotechnique et pneumatique.Des connaissances en hydraulique seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le milieu industrielle, un Technicien de maintenance (F/H).
      descriptif du posteVous êtes garant de la continuité du fonctionnement des équipements de production dans le respect des impératifs de qualité et délais.Vous effectuez les opérations de maintenance préventives et curatives sur les équipements de travail en respectant les documentations techniques, procédures et gammes.Vous contrôlez l'état de fonctionnement des machines et anticipez les pannes, dépannez et améliorez le rendement des machines.Vous proposez des modifications ou adaptations des équipements nécessaires selon les impératifs de production et les évolutions réglementaires. Vous organisez les opérations de maintenance.Vous remontez les éléments nécessaires et/ou modifications effectuées sur les installations pour mettre à jour la documentation technique des machines ou installations.Vous conseillez et apportez un appui techniques aux services de production. Vous exprimez les besoins en pièces de rechange.Vous remontez les dysfonctionnement constaté à votre N+1.Enfin vous pouvez être amené à piloter des chantiers ponctuels et formez/accompagnez les nouveaux arrivants.Ce poste en CDI est basée à PERSAN (95) pour une rémunération brute mensuelle comprise entre 2600 et 2900€ x 13 mois à négocier selon vos expériences + avantages.Poste en horaire de journée pouvant évoluer en horaire d'équipe.profil recherchéDe formation Bac/Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en maintenance sur machines industrielles.Vous avez de bonnes connaissances en mécanique, électrotechnique et pneumatique.Des connaissances en hydraulique seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le milieu industrielle, un Technicien de maintenance (F/H).
      • persan (95)
      • intérim
      • 21 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattachez au responsable de production Vous travaillez au sein de l'atelier afin d'effectuer vous le montage de différents éléments mécaniques avec éventuellement du petit câblage électrique en suivant un plan.Vous assurerez le contrôle visuel des éléments montés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.Une formation complète sera faite sur le site.Vous devez cependant être bricoleur, savoir travailler d'un plan mécanique. Travail en équipeSalaire * 12 mois + tickets restaurant + mutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'automatisation du contrôle d'accès, un AJUSTEUR MONTEUR(F/H).Le poste est à pouvoir immédiatement aux alentours de Persan (95).
      descriptif du posteRattachez au responsable de production Vous travaillez au sein de l'atelier afin d'effectuer vous le montage de différents éléments mécaniques avec éventuellement du petit câblage électrique en suivant un plan.Vous assurerez le contrôle visuel des éléments montés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience.Une formation complète sera faite sur le site.Vous devez cependant être bricoleur, savoir travailler d'un plan mécanique. Travail en équipeSalaire * 12 mois + tickets restaurant + mutuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'automatisation du contrôle d'accès, un AJUSTEUR MONTEUR(F/H).Le poste est à pouvoir immédiatement aux alentours de Persan (95).
      • persan (95)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos missions s'insèrent dans le SMQ et correspondent aux exigences des clients et des référentiels de certifications (ISO 9001 et AQAP2110). Vous définissez les standards nécessaires à l'activité du contrôle qualité. Dans ce cadre, vous définissez les plans de surveillance basés sur les synoptiques et les AMDEC. Vous rédigez les instructions liées aux contrôles cités dans les plans de surveillance et réalisez certains documents spécifiques (PV, certificats,…) pour les clients qui les exigent.Vous participez à la validation des instructions et procédures nécessaires au bon fonctionnement du SMQ. Vous assurez la pérennité des enregistrements liés à l'activité de surveillance produit et/ou process.Vous avez pour objectif la satisfaction des clients en garantissant la conformité des produits et des process. Pour cela, vous garantissez l'application des plans de surveillance (contrôle des produits (en-cours ou finis, mur qualité) et/ou des process) avec les ressources qui vous sont attribuées et en respectant les délais et le niveau de qualité exigé par nos clients.Vous supervisez la libération qualité des produits et/ou process conformes. Vous avez autorité à stopper un process non conforme. Vous pouvez déroger un process non conforme.Vous garantissez que les ressources dédiées aux contrôles sont adéquates pour réaliser ces contrôles (5M) ainsi que l'efficacité du contrôle et de l'autocontrôle réalisé par le personnel du service qualité et de production.Vous inscrivez l'UAP dans une démarche d'amélioration continue de la Qualité et animez le TOP5 Contrôle Qualité avec les acteurs Qualité.Vous vérifiez le respect des standards par l'UAP et en particulier pour l'activité de contrôle et d'autocontrôle.Vous planifiez et réalisez des audits internes (exemples : audit produit et/ou process, audit 5S, audits spots).Vous mesurez la performance et en particulier la non-conformité produit et/ou process par le biais d'indicateurs existant ou que vous créez.Vous animez la résolution de problème (exemples : alertes qualité, 8D, FTP, projets A3…) sur l'UAP en lien avec ses résultats qualité.Ce poste en CDI est basé à Persan (95) pour une rémunération brute annuelle comprise entre 30 et 35 KE à négocier selon vos expériences.profil recherchéDe formation Bac+2 qualité ou technique, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire idéalement dans le milieu automobile.Vous avez des connaissances de bases en mécanique (lecture de plan, cahier des charges, matériaux). Vous maîtrisez les outils Qualité (8D, 5M, 5P, QQOQCP, PDCA, statistiques, plan de surveillance, contrôle qualité, audit, AMDEC, gestion de projets).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Qualité et Métrologie (F/H)
      descriptif du posteVos missions s'insèrent dans le SMQ et correspondent aux exigences des clients et des référentiels de certifications (ISO 9001 et AQAP2110). Vous définissez les standards nécessaires à l'activité du contrôle qualité. Dans ce cadre, vous définissez les plans de surveillance basés sur les synoptiques et les AMDEC. Vous rédigez les instructions liées aux contrôles cités dans les plans de surveillance et réalisez certains documents spécifiques (PV, certificats,…) pour les clients qui les exigent.Vous participez à la validation des instructions et procédures nécessaires au bon fonctionnement du SMQ. Vous assurez la pérennité des enregistrements liés à l'activité de surveillance produit et/ou process.Vous avez pour objectif la satisfaction des clients en garantissant la conformité des produits et des process. Pour cela, vous garantissez l'application des plans de surveillance (contrôle des produits (en-cours ou finis, mur qualité) et/ou des process) avec les ressources qui vous sont attribuées et en respectant les délais et le niveau de qualité exigé par nos clients.Vous supervisez la libération qualité des produits et/ou process conformes. Vous avez autorité à stopper un process non conforme. Vous pouvez déroger un process non conforme.Vous garantissez que les ressources dédiées aux contrôles sont adéquates pour réaliser ces contrôles (5M) ainsi que l'efficacité du contrôle et de l'autocontrôle réalisé par le personnel du service qualité et de production.Vous inscrivez l'UAP dans une démarche d'amélioration continue de la Qualité et animez le TOP5 Contrôle Qualité avec les acteurs Qualité.Vous vérifiez le respect des standards par l'UAP et en particulier pour l'activité de contrôle et d'autocontrôle.Vous planifiez et réalisez des audits internes (exemples : audit produit et/ou process, audit 5S, audits spots).Vous mesurez la performance et en particulier la non-conformité produit et/ou process par le biais d'indicateurs existant ou que vous créez.Vous animez la résolution de problème (exemples : alertes qualité, 8D, FTP, projets A3…) sur l'UAP en lien avec ses résultats qualité.Ce poste en CDI est basé à Persan (95) pour une rémunération brute annuelle comprise entre 30 et 35 KE à négocier selon vos expériences.profil recherchéDe formation Bac+2 qualité ou technique, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire idéalement dans le milieu automobile.Vous avez des connaissances de bases en mécanique (lecture de plan, cahier des charges, matériaux). Vous maîtrisez les outils Qualité (8D, 5M, 5P, QQOQCP, PDCA, statistiques, plan de surveillance, contrôle qualité, audit, AMDEC, gestion de projets).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Qualité et Métrologie (F/H)
      • osny (95)
      • cdi
      • 39 000 € par année
      descriptif du posteVOTRE MISSION SERA DE :Deviser les offres au plus juste grâce à vos connaissances produits et techniquesApporter à nos clients les solutions techniques les plus appropriées afin de répondre au triptique Coût-Qualité-DélaisNégocier avec vos interlocuteurs clients les améliorations au cahier des charges que vous avez su décelerContribuer à une mise en œuvre des affaires, respectueuse du cahier des charges, avec vos collègues de la productionSuivre l'affaireDe par vos qualités techniques et humaines, gagner la confiance des clients et ainsi contribuer au développement desactivités de l'Entreprise.- Gestion de projet- Élaboration des offres- contrôleprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 Technique et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste en lien direct avec les missions du poste. C'est un poste purement technique et très spécifique, à ce titre nus recherchons exclusivement des profils ayant une maîtrise des secteurs suivants : - aéronautique militaire- défense terrestre- naval- système d'arme- aéronautique civil- ferroviaire (limité)- sport automobileL'anglais technique est requis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteVOTRE MISSION SERA DE :Deviser les offres au plus juste grâce à vos connaissances produits et techniquesApporter à nos clients les solutions techniques les plus appropriées afin de répondre au triptique Coût-Qualité-DélaisNégocier avec vos interlocuteurs clients les améliorations au cahier des charges que vous avez su décelerContribuer à une mise en œuvre des affaires, respectueuse du cahier des charges, avec vos collègues de la productionSuivre l'affaireDe par vos qualités techniques et humaines, gagner la confiance des clients et ainsi contribuer au développement desactivités de l'Entreprise.- Gestion de projet- Élaboration des offres- contrôleprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 Technique et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste en lien direct avec les missions du poste. C'est un poste purement technique et très spécifique, à ce titre nus recherchons exclusivement des profils ayant une maîtrise des secteurs suivants : - aéronautique militaire- défense terrestre- naval- système d'arme- aéronautique civil- ferroviaire (limité)- sport automobileL'anglais technique est requis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • osny (78)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de petite enfance (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire petite enfance.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de petite enfance (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire petite enfance.
      • osny (95)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Chef.fe de Projets Logiciels (Work Package Manager), vous prenez la responsabilité de piloter les développements logiciels d'environnement synthétique pour de l'entraînement de contrôleurs aériens militaires. Les lots confiés peuvent aller jusqu'à plusieurs Millions d'Euros sur une durée de 2 à 3 ans.A ce titre, vous êtes l'interface privilégiée du lot auprès du program management, de l'ingénierie amont et aval, du développement hardware.Vous êtes au contact des équipes Agile de développement logiciels qui interviennent sur ce lot.Vous assurez une bonne circulation des informations clés : dépendances critiques, interfaces, planification, risques et opportunités, ….Vous êtes l'interlocuteur privilégié avec le client final et les utilisateurs pour affiner la compréhension des besoins d'entraînement.Vous êtes garant de l'avancement des travaux confiés (par exemple: suivi des jalons et l'acceptation des livrables).Vous élaborez et présentez le reporting et la gestion financière du lot.profil recherchéDe formation ingénieur.e ou équivalent (Bac+5 minimum), vous avez une expérience confirmée en pilotage de projets logiciels complexes (composés de nombreux sous-systèmes).Vous possédez des compétences en développement (C / C++ / python) vous permettant d'appréhender les aspects techniques afin de faciliter l'avancement des projets et vos interactions avec les équipes de développement.Vous maîtrisez le pilotage de projet en mode agile/scrum et avez l'habitude de travailler avec des outils comme JIRA ou MS Project.Vous êtes réactif.ve et synthétique, vous êtes capable d'anticiper et apporter des solutions à des problématiques spécifiques.Méthodique et savez réaliser un reporting de qualité.Doté.e d'un excellent relationnel, vous savez interagir avec les parties prenantes du projet.Vous êtes suffisamment à l'aise en anglais pour réaliser les activités de pilotage confiées avec un client étrangerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la conception de systèmes de simulation d'entraînement civils et militaires, un Chef de projet / Responsable de lot logiciel (f/h)
      descriptif du posteEn tant que Chef.fe de Projets Logiciels (Work Package Manager), vous prenez la responsabilité de piloter les développements logiciels d'environnement synthétique pour de l'entraînement de contrôleurs aériens militaires. Les lots confiés peuvent aller jusqu'à plusieurs Millions d'Euros sur une durée de 2 à 3 ans.A ce titre, vous êtes l'interface privilégiée du lot auprès du program management, de l'ingénierie amont et aval, du développement hardware.Vous êtes au contact des équipes Agile de développement logiciels qui interviennent sur ce lot.Vous assurez une bonne circulation des informations clés : dépendances critiques, interfaces, planification, risques et opportunités, ….Vous êtes l'interlocuteur privilégié avec le client final et les utilisateurs pour affiner la compréhension des besoins d'entraînement.Vous êtes garant de l'avancement des travaux confiés (par exemple: suivi des jalons et l'acceptation des livrables).Vous élaborez et présentez le reporting et la gestion financière du lot.profil recherchéDe formation ingénieur.e ou équivalent (Bac+5 minimum), vous avez une expérience confirmée en pilotage de projets logiciels complexes (composés de nombreux sous-systèmes).Vous possédez des compétences en développement (C / C++ / python) vous permettant d'appréhender les aspects techniques afin de faciliter l'avancement des projets et vos interactions avec les équipes de développement.Vous maîtrisez le pilotage de projet en mode agile/scrum et avez l'habitude de travailler avec des outils comme JIRA ou MS Project.Vous êtes réactif.ve et synthétique, vous êtes capable d'anticiper et apporter des solutions à des problématiques spécifiques.Méthodique et savez réaliser un reporting de qualité.Doté.e d'un excellent relationnel, vous savez interagir avec les parties prenantes du projet.Vous êtes suffisamment à l'aise en anglais pour réaliser les activités de pilotage confiées avec un client étrangerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la conception de systèmes de simulation d'entraînement civils et militaires, un Chef de projet / Responsable de lot logiciel (f/h)
      • osny (95)
      • intérim
      • 50 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché à la Responsable du Pôle juridique Marchés Publics et Référente de la Business Line Training & Simulation, au sein d'une équipe de cinq personnes, vos missions seront de :- Répondre aux appels d'offre publics français et internationaux en définissant un montage contractuel et une gestion des risques (juridiques, export control en lien avec les experts, propriété intellectuelle, compliance …), mettre en place les futurs contrats associés avec les clients, co-traitants et sous traitants ;- Suivre l'exécution des programmes et marchés publics défense France (principalement DGA) et export en cours : gestion des risques et opportunités et leur mise en œuvre notamment par des demandes de dérogations ou de prolongation de délai ou au moyen de dossiers de réclamation;- Aider à la mise en place d'outils et de processus afin de faire preuve de pédagogie et développer l'autonomie de nos clients internes ;- Gérer les dossiers de précontentieux et assurer le suivi des dossiers de contentieux en lien avec les dossiers dont vous avez la charge ;Les missions du poste incluent également :- Des actions de formation destinées aux opérationnels ;- Une participation au programme de conformité ;- Une contribution aux actions de transformation et d'amélioration de la Direction Juridique et Contrats ;profil recherchéTitulaire d'un Bac +5 en Droit des Marchés Publics ou en Droit des Affaires, vous avez une première expérience d'au moins 7 ans sur un poste similaire dans laquelle vous avez démontré des qualités rédactionnelles, de synthèse et d'analyse. Votre anglais vous permet d'être en lien avec divers interlocuteurs opérationnels dans un contexte international. Doté d'un très bon relationnel, vous êtes rigoureux et vous faites preuve de disponibilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE CONTRACT MANAGER DROIT PUBLIC F/H.
      descriptif du posteRattaché à la Responsable du Pôle juridique Marchés Publics et Référente de la Business Line Training & Simulation, au sein d'une équipe de cinq personnes, vos missions seront de :- Répondre aux appels d'offre publics français et internationaux en définissant un montage contractuel et une gestion des risques (juridiques, export control en lien avec les experts, propriété intellectuelle, compliance …), mettre en place les futurs contrats associés avec les clients, co-traitants et sous traitants ;- Suivre l'exécution des programmes et marchés publics défense France (principalement DGA) et export en cours : gestion des risques et opportunités et leur mise en œuvre notamment par des demandes de dérogations ou de prolongation de délai ou au moyen de dossiers de réclamation;- Aider à la mise en place d'outils et de processus afin de faire preuve de pédagogie et développer l'autonomie de nos clients internes ;- Gérer les dossiers de précontentieux et assurer le suivi des dossiers de contentieux en lien avec les dossiers dont vous avez la charge ;Les missions du poste incluent également :- Des actions de formation destinées aux opérationnels ;- Une participation au programme de conformité ;- Une contribution aux actions de transformation et d'amélioration de la Direction Juridique et Contrats ;profil recherchéTitulaire d'un Bac +5 en Droit des Marchés Publics ou en Droit des Affaires, vous avez une première expérience d'au moins 7 ans sur un poste similaire dans laquelle vous avez démontré des qualités rédactionnelles, de synthèse et d'analyse. Votre anglais vous permet d'être en lien avec divers interlocuteurs opérationnels dans un contexte international. Doté d'un très bon relationnel, vous êtes rigoureux et vous faites preuve de disponibilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE CONTRACT MANAGER DROIT PUBLIC F/H.
      • osny (95)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteIngénieur Technico-commercial, vous aurez pour missions de développer notre portefeuille clients existant et prospecter afin de développer l'activité.En travaillant en étroite coopération avec vos futurs collègues Experts Métiers, vous accompagnerez nos clients et prospects dans l'étude de leurs besoins en vous inscrivant dans une relation gagnant/gagnant seule source de réussite à long terme.Vous chiffrez et répondrez aux appels d'offres, négocierez et validerez les contrats en accord avec la Direction.Vous animerez et suivrez vos projets, depuis le chiffrage jusqu'à la remise de l'offre et la prise de commande. Vous suivrez l'activité de votre portefeuille à travers des indicateurs de performance qui vous seront communiqués par votre responsablehiérarchique.Vous représenterez l'Entreprise en externe devant nos clients et prospects stratégiques lors d'événements tels que salons / conférences, dans votre périmètre géographique.Avoir l'expérience du secteur Aéronautique et/ou Militaire, sinon Automobile,- Parler l'anglais.- Et les qualités de : proactivité, ténacité, autonomie, rigueur, loyauté, goût du terrain, conscience des coûts, prise de décision, pragmatismeprofil recherchéÊtre de formation Bac+2/+5 Technique (Électrotechnique /Electronique), complétée par une formation ou expériencecommerciale,- Avoir l'expérience du secteur Aéronautique et/ou Militaire, sinon Automobile,- Parler l'anglais.- Et les qualités de : proactivité, ténacité, autonomie, rigueur, loyauté, goût du terrain, conscience des coûts, prise dedécision, pragmatismeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur Technico-Commercial F/H. Ce poste est itinérant et nécessite des déplacements France et International.
      descriptif du posteIngénieur Technico-commercial, vous aurez pour missions de développer notre portefeuille clients existant et prospecter afin de développer l'activité.En travaillant en étroite coopération avec vos futurs collègues Experts Métiers, vous accompagnerez nos clients et prospects dans l'étude de leurs besoins en vous inscrivant dans une relation gagnant/gagnant seule source de réussite à long terme.Vous chiffrez et répondrez aux appels d'offres, négocierez et validerez les contrats en accord avec la Direction.Vous animerez et suivrez vos projets, depuis le chiffrage jusqu'à la remise de l'offre et la prise de commande. Vous suivrez l'activité de votre portefeuille à travers des indicateurs de performance qui vous seront communiqués par votre responsablehiérarchique.Vous représenterez l'Entreprise en externe devant nos clients et prospects stratégiques lors d'événements tels que salons / conférences, dans votre périmètre géographique.Avoir l'expérience du secteur Aéronautique et/ou Militaire, sinon Automobile,- Parler l'anglais.- Et les qualités de : proactivité, ténacité, autonomie, rigueur, loyauté, goût du terrain, conscience des coûts, prise de décision, pragmatismeprofil recherchéÊtre de formation Bac+2/+5 Technique (Électrotechnique /Electronique), complétée par une formation ou expériencecommerciale,- Avoir l'expérience du secteur Aéronautique et/ou Militaire, sinon Automobile,- Parler l'anglais.- Et les qualités de : proactivité, ténacité, autonomie, rigueur, loyauté, goût du terrain, conscience des coûts, prise dedécision, pragmatismeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur Technico-Commercial F/H. Ce poste est itinérant et nécessite des déplacements France et International.
      • osny (95)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRéaliser l'ensemble des interventions de carrosserieDiagnostiquer et réparer des déformations sur un véhicule endommagéAssembler des tôles par soudage, rivetage et collageRemettre en forme tout type de carrosserie (débosselage, planage et ponçage)Contrôler la géométrie des châssis, coques et berceauxMettre à disposition des véhicules fiables et conformes dans le respect des règles et consignes de l'entreprise, et contribuer à la qualité de service attendue par les clientsprofil recherchéTitulaire d'un CAP ou d'un BEP Carrosserie Auto. (Idéalement un Bac pro.), vous justifiez d'au moins un an sur la fonction en concession automobile sur laquelle vous aurez fait vos preuves.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce et réparation et de motocycles un carrossier H/F
      descriptif du posteRéaliser l'ensemble des interventions de carrosserieDiagnostiquer et réparer des déformations sur un véhicule endommagéAssembler des tôles par soudage, rivetage et collageRemettre en forme tout type de carrosserie (débosselage, planage et ponçage)Contrôler la géométrie des châssis, coques et berceauxMettre à disposition des véhicules fiables et conformes dans le respect des règles et consignes de l'entreprise, et contribuer à la qualité de service attendue par les clientsprofil recherchéTitulaire d'un CAP ou d'un BEP Carrosserie Auto. (Idéalement un Bac pro.), vous justifiez d'au moins un an sur la fonction en concession automobile sur laquelle vous aurez fait vos preuves.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce et réparation et de motocycles un carrossier H/F
      • viarmes (95)
      • cdi
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteVotre mission sera d'effectuer la maintenance préventive et corrective des broyeurs à bois.Vous serez amené à vous déplacer sur les deux autres sites situés sur le nord de l'ILE DE FRANCE (Cergy et Drancy) et ponctuellement sur deux sites situés dans le sud de l'ILE DE FRANCE (Villeneuve St Georges et Rungis)profil recherchéVous avez une expérience réussie dans le secteur de la maintenance industrielle et souhaitez vous investir au sein d'une société à fort potentiel Permis B obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le recyclage, un technicien de maintenance industrielle
      descriptif du posteVotre mission sera d'effectuer la maintenance préventive et corrective des broyeurs à bois.Vous serez amené à vous déplacer sur les deux autres sites situés sur le nord de l'ILE DE FRANCE (Cergy et Drancy) et ponctuellement sur deux sites situés dans le sud de l'ILE DE FRANCE (Villeneuve St Georges et Rungis)profil recherchéVous avez une expérience réussie dans le secteur de la maintenance industrielle et souhaitez vous investir au sein d'une société à fort potentiel Permis B obligatoireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le recyclage, un technicien de maintenance industrielle
      • viarmes (95)
      • cdi
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteVotre mission sera d'effectuer le tri des déchets à l'aide d'une pelle à grappin.Une expérience est exigé en pelle a grappinprofil recherchéCACES R482 obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le recyclage, un conducteur d'engins R482
      descriptif du posteVotre mission sera d'effectuer le tri des déchets à l'aide d'une pelle à grappin.Une expérience est exigé en pelle a grappinprofil recherchéCACES R482 obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le recyclage, un conducteur d'engins R482
      • jouy le moutier (95)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable d'atelier, vous êtes en charge de la maintenance préventive et curative des machines dans le respect des règles de sécurité, des normes réglementaires et des procédures internes. Vos missions sont les suivantes : - Diagnostics, Entretien préventif et curatif des chariots, nacelle, gerbeur, etc…- Nettoyage, réparation ou remplacement des éléments défectueux- Enregistrement des interventions- Participation à l'amélioration des procédures de maintenance- Mise en place de dispositifs plus performants pour augmenter le rendement et la longévité des machines.- Suivi des contrats d'entretienprofil recherchéDe formation BAC PRO ou BTS MAI/MEI, vous avez 2 ans d'expériences dans la maintenance et le diagnostic en mécanique diesel, hydraulique, pneumatique et électricité. Une expérience sur du matériel similaire aux nacelles élévatrices serait un plus.Vous êtes issu de la mécanique TP, poids lourds, ou agricole. Vous êtes rigoureux, vous avez une bonne aisance relationnelle et vous souhaitez évoluer au sein d'un grand groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel, un Électromécanicien maintenance nacelles H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le 95.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable d'atelier, vous êtes en charge de la maintenance préventive et curative des machines dans le respect des règles de sécurité, des normes réglementaires et des procédures internes. Vos missions sont les suivantes : - Diagnostics, Entretien préventif et curatif des chariots, nacelle, gerbeur, etc…- Nettoyage, réparation ou remplacement des éléments défectueux- Enregistrement des interventions- Participation à l'amélioration des procédures de maintenance- Mise en place de dispositifs plus performants pour augmenter le rendement et la longévité des machines.- Suivi des contrats d'entretienprofil recherchéDe formation BAC PRO ou BTS MAI/MEI, vous avez 2 ans d'expériences dans la maintenance et le diagnostic en mécanique diesel, hydraulique, pneumatique et électricité. Une expérience sur du matériel similaire aux nacelles élévatrices serait un plus.Vous êtes issu de la mécanique TP, poids lourds, ou agricole. Vous êtes rigoureux, vous avez une bonne aisance relationnelle et vous souhaitez évoluer au sein d'un grand groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel, un Électromécanicien maintenance nacelles H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le 95.
      • jouy le moutier (95)
      • intérim
      • 14,21 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Prendre soin et faire apprendre par une aide de proximité dans les actes de la vie quotidienne- Dispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne.- Observer la personne et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé.- Aider l'Infirmier à la réalisation de soins.- Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits.- Entretenir les matériels de soin.- Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins.- Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage.profil recherchéDiplômé d'Etat Aide-soignant ou Aide médico-psychologique ou en Accompagnement éducatif et social. Vous souhaitez intégrer un établissement pour personnes polyhandicapées.Nous recherchons avant tout des collaborateurs engagés et investis dans leurs missions pour rejoindre nos équipes ! Lorsque vous intervenez auprès de nos établissement clients, vous représentez notre entreprise !De notre côté, nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous proposer des missions en adéquation à votre profil, être à votre écoute et répondre à l'ensemble de vos questions. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez directement postuler en ligne à cette annonce.Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre équipe au 01 30 73 64 38 ou par mail : cergy@appel-medical.com.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Maison d'Accueil Spécialisée située à proximité de Vauréal (Val d'oise 95), des aides soignants (H/F) diplômés d'Etat dans le cadre d'intervention en journée. Les horaires proposés peuvent être les suivants : 7h/15h, 7h/16h, 14h/20h, 14h/21h30.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Prendre soin et faire apprendre par une aide de proximité dans les actes de la vie quotidienne- Dispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne.- Observer la personne et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé.- Aider l'Infirmier à la réalisation de soins.- Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits.- Entretenir les matériels de soin.- Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins.- Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage.profil recherchéDiplômé d'Etat Aide-soignant ou Aide médico-psychologique ou en Accompagnement éducatif et social. Vous souhaitez intégrer un établissement pour personnes polyhandicapées.Nous recherchons avant tout des collaborateurs engagés et investis dans leurs missions pour rejoindre nos équipes ! Lorsque vous intervenez auprès de nos établissement clients, vous représentez notre entreprise !De notre côté, nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous proposer des missions en adéquation à votre profil, être à votre écoute et répondre à l'ensemble de vos questions. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez directement postuler en ligne à cette annonce.Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre équipe au 01 30 73 64 38 ou par mail : cergy@appel-medical.com.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Maison d'Accueil Spécialisée située à proximité de Vauréal (Val d'oise 95), des aides soignants (H/F) diplômés d'Etat dans le cadre d'intervention en journée. Les horaires proposés peuvent être les suivants : 7h/15h, 7h/16h, 14h/20h, 14h/21h30.
      • jouy le moutier (95)
      • cdd
      • 27 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions sur ce poste seront les suivantes : Sous la responsabilité du Directeur Service clients, vous êtes en charge du suivi des clients dans l'activité Service et SAV.Un rôle fondamental dans l'activité du support technique des matériels de levage.Votre rôle est de prendre en charge les clients SAV, gérer le planning des techniciens suivant les priorités et les urgences.Vous l'aurez compris, votre rôle est essentiel. En bref, vous aurez en charge : ¿ La gestion des appels téléphoniques¿ La planifications des interventions des techniciens¿ Le suivi des dossiers: Ouverture - Gestion - Clôture¿ La relation avec les prestataires¿ La partie administrative et facturationLa rémunération proposée est sur 35H, mais chez notre client, vous ferez 38H. La compensation sera en RTT.profil recherchéUne première expérience au sein d'un service client/SAV serait très apprécié pour mesurer votre facilité d'appréhension du poste. En terme de profil, nous recherchons un profil : ¿ Rigoureux, dynamique et motivé¿ Structuré, organisé et méthodique¿ Savoir anticiper et résoudre les problèmes¿ Avoir l'esprit d'équipe et savoir communiquer¿ Avoir le sens du service¿ Compétences en informatique requises (ERP, Pack office...)Ce contrat peut se prolongé dans la durée, alors si vous vous reconnaissez, n'hésitez-plus et postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe, un coordinateur service client F/H
      descriptif du posteVos missions sur ce poste seront les suivantes : Sous la responsabilité du Directeur Service clients, vous êtes en charge du suivi des clients dans l'activité Service et SAV.Un rôle fondamental dans l'activité du support technique des matériels de levage.Votre rôle est de prendre en charge les clients SAV, gérer le planning des techniciens suivant les priorités et les urgences.Vous l'aurez compris, votre rôle est essentiel. En bref, vous aurez en charge : ¿ La gestion des appels téléphoniques¿ La planifications des interventions des techniciens¿ Le suivi des dossiers: Ouverture - Gestion - Clôture¿ La relation avec les prestataires¿ La partie administrative et facturationLa rémunération proposée est sur 35H, mais chez notre client, vous ferez 38H. La compensation sera en RTT.profil recherchéUne première expérience au sein d'un service client/SAV serait très apprécié pour mesurer votre facilité d'appréhension du poste. En terme de profil, nous recherchons un profil : ¿ Rigoureux, dynamique et motivé¿ Structuré, organisé et méthodique¿ Savoir anticiper et résoudre les problèmes¿ Avoir l'esprit d'équipe et savoir communiquer¿ Avoir le sens du service¿ Compétences en informatique requises (ERP, Pack office...)Ce contrat peut se prolongé dans la durée, alors si vous vous reconnaissez, n'hésitez-plus et postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe, un coordinateur service client F/H
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