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    135 offres d'emploi : magny les hameaux, yvelines

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      • magny les hameaux (78)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un atelier, vous fabriquez à l'unité ou en série, des ensembles de sondages (systèmes mécaniques), en vous basant sur des plans. Vous réalisez ensuite leur ajustement et leur montage fonctionnel. A partir du dossier technique, vous procédez par étapes :- Identification des différentes phases de fabrication- Ajustage et assemblage des différentes parties du produit à réaliser- Vérification du bon fonctionnement mécanique (jeu, articulation...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme en construction mécanique.Vous savez lire des plans, des diagrammes, des schémas et vous repérez dans l'espace (à partir de vue en perspective, vue en coupe…).Vous savez utilisez des appareils de métrologie, d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse…), de banc de contrôle.Vous avez des connaissances en mécanique productique, électromécanique, techniques de chaudronnerie et de serrurerie.Minutieux, méthodique, et habile manuellement, vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation (techniques en constante évolution) et d'un bon sens de la communication autour de l'activité (propositions d'amélioration).Envie d'une nouvelle aventure ? Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise Française fabriquant et commercialisant une gamme complète d'équipements de forage et de géotechnique, un Mécanicien-Monteur F/H. C'est aujourd'hui une société phare dans ce domaine au niveau international.
      descriptif du posteAu sein d'un atelier, vous fabriquez à l'unité ou en série, des ensembles de sondages (systèmes mécaniques), en vous basant sur des plans. Vous réalisez ensuite leur ajustement et leur montage fonctionnel. A partir du dossier technique, vous procédez par étapes :- Identification des différentes phases de fabrication- Ajustage et assemblage des différentes parties du produit à réaliser- Vérification du bon fonctionnement mécanique (jeu, articulation...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme en construction mécanique.Vous savez lire des plans, des diagrammes, des schémas et vous repérez dans l'espace (à partir de vue en perspective, vue en coupe…).Vous savez utilisez des appareils de métrologie, d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse…), de banc de contrôle.Vous avez des connaissances en mécanique productique, électromécanique, techniques de chaudronnerie et de serrurerie.Minutieux, méthodique, et habile manuellement, vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation (techniques en constante évolution) et d'un bon sens de la communication autour de l'activité (propositions d'amélioration).Envie d'une nouvelle aventure ? Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise Française fabriquant et commercialisant une gamme complète d'équipements de forage et de géotechnique, un Mécanicien-Monteur F/H. C'est aujourd'hui une société phare dans ce domaine au niveau international.
      • saint remy les chevreuse (78)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteNous recrutons un(e) auxiliaire de puériculture (H/F) diplômé(e) d'Etat pour travailler dans une micro crèche. Vos missions principales :- Organisation des activités quotidiennes- Entretien de l'environnement proche des enfants (sol, jouets, tapis, toilette, matelas, plans de changes)- Soins d'hygiène et de confort (repas, changes .etc.) en partant toujours des besoins de l'enfant.- Accompagnement de la sieste- Relations avec les parentsprofil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) auxiliaire de puériculture (H/F) diplômé(e) d'Etat sur le secteur de Saint-Cyr-l'Ecole et ses alentours.
      descriptif du posteNous recrutons un(e) auxiliaire de puériculture (H/F) diplômé(e) d'Etat pour travailler dans une micro crèche. Vos missions principales :- Organisation des activités quotidiennes- Entretien de l'environnement proche des enfants (sol, jouets, tapis, toilette, matelas, plans de changes)- Soins d'hygiène et de confort (repas, changes .etc.) en partant toujours des besoins de l'enfant.- Accompagnement de la sieste- Relations avec les parentsprofil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) auxiliaire de puériculture (H/F) diplômé(e) d'Etat sur le secteur de Saint-Cyr-l'Ecole et ses alentours.
      • saint aubin (91)
      • cdd
      • 22 100 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission est prendre en charge l'appel du client afin de l'accompagner et de trouver la résolution de son problème ou d'escalader sa demande au niv2.Pour ce faire , vous travaillez sur un outil de ticketing.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez un excellent relationnel , une envie de vous épanouir sur votre poste de travail !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la mise en place d'imprimantes, un(e) technicien(ne) help desk niv1.
      descriptif du posteVotre mission est prendre en charge l'appel du client afin de l'accompagner et de trouver la résolution de son problème ou d'escalader sa demande au niv2.Pour ce faire , vous travaillez sur un outil de ticketing.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous possédez un excellent relationnel , une envie de vous épanouir sur votre poste de travail !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la mise en place d'imprimantes, un(e) technicien(ne) help desk niv1.
      • saint aubin (91)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteLe gestionnaire de contrat est en charge des différentes activités logistiques et administratives liées à la mise en place des contrats de services, dans le respect du niveau de service attendu, et des règles et procédures internes .Au sein de l'équipe des gestionnaires de contrats, il reporte au manager en charge de la gestion de la garantie et des contrats.Le gestionnaire de contrat assure une communication claire et un discours approprié à la relationcommerciale avec les revendeurs dont il a la responsabilité, afin de collecter les éléments nécessaires audéploiement, et de leur apporter les informations qu'ils attendent.A la réception de la demande de contrat, le gestionnaire de contrat créé la machine dans le SMS (ServiceManagement System) ainsi que les accessoires associés.Il s'assure ensuite que les éléments contractuels sont dument renseignés (Fiche logistique, Fiche deconnexion, Tarifs)Le gestionnaire de contrat prend ensuite contact avec le client final afin de s'assurer que les élémentsfournis par le revendeur sont conformes aux attentes et besoins du client.Lorsque tous ces éléments sont confirmés, le gestionnaire de contrat envoie un ordre d'opération auprès du logisticien.Il s'assure également que les consommables ont bien été livrés.Il vérifie ensuite que l'ensemble des étapes du déploiement (prise de rendez-vous, intégration, connexion,PV d'installation) sont planifiées, puis réalisées et en informe le revendeur/client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous possédez un excellent relationnel, vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en pleine expansion.Vous êtes en recherche d'emploi, en reprise d'activité, votre souhait est de découvrir un métier polyvalent alors n'hésitez plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 2 gestionnaires contrat et déploiement (H/F) pour notre client spécialiste des déploiements de matériels informatiques.
      descriptif du posteLe gestionnaire de contrat est en charge des différentes activités logistiques et administratives liées à la mise en place des contrats de services, dans le respect du niveau de service attendu, et des règles et procédures internes .Au sein de l'équipe des gestionnaires de contrats, il reporte au manager en charge de la gestion de la garantie et des contrats.Le gestionnaire de contrat assure une communication claire et un discours approprié à la relationcommerciale avec les revendeurs dont il a la responsabilité, afin de collecter les éléments nécessaires audéploiement, et de leur apporter les informations qu'ils attendent.A la réception de la demande de contrat, le gestionnaire de contrat créé la machine dans le SMS (ServiceManagement System) ainsi que les accessoires associés.Il s'assure ensuite que les éléments contractuels sont dument renseignés (Fiche logistique, Fiche deconnexion, Tarifs)Le gestionnaire de contrat prend ensuite contact avec le client final afin de s'assurer que les élémentsfournis par le revendeur sont conformes aux attentes et besoins du client.Lorsque tous ces éléments sont confirmés, le gestionnaire de contrat envoie un ordre d'opération auprès du logisticien.Il s'assure également que les consommables ont bien été livrés.Il vérifie ensuite que l'ensemble des étapes du déploiement (prise de rendez-vous, intégration, connexion,PV d'installation) sont planifiées, puis réalisées et en informe le revendeur/client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous possédez un excellent relationnel, vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en pleine expansion.Vous êtes en recherche d'emploi, en reprise d'activité, votre souhait est de découvrir un métier polyvalent alors n'hésitez plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 2 gestionnaires contrat et déploiement (H/F) pour notre client spécialiste des déploiements de matériels informatiques.
      • saint aubin (91)
      • cdd
      • 21 600 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteGestion des appels entrants dans le cadre de la centralisation des appels de demande de solutions dépannage : création du tickets ,prise en compte de la demande et analyse de cette demande pour traitement ou renvoi en niv 2,mise en action de la réponse probante afin de solution le problème du client (b to b)Télétravail possible après le temps de formation nécessaire 2 jours / semaineVous possédez un excellent relationnel et la satisfaction client est dans vore ADN.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine expansion et au sein d'une équipe motivée alors ce poste est pour vous.Vous possédez une appétence forte pour l'informatique alors n'hésitez plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 2 TECHNICIENS HELP DESK NIVEAU 1 (H/F) , notre client spécialiste du déploiement des outils d'impression pour des clients étatiques ou privés.
      descriptif du posteGestion des appels entrants dans le cadre de la centralisation des appels de demande de solutions dépannage : création du tickets ,prise en compte de la demande et analyse de cette demande pour traitement ou renvoi en niv 2,mise en action de la réponse probante afin de solution le problème du client (b to b)Télétravail possible après le temps de formation nécessaire 2 jours / semaineVous possédez un excellent relationnel et la satisfaction client est dans vore ADN.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine expansion et au sein d'une équipe motivée alors ce poste est pour vous.Vous possédez une appétence forte pour l'informatique alors n'hésitez plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, 2 TECHNICIENS HELP DESK NIVEAU 1 (H/F) , notre client spécialiste du déploiement des outils d'impression pour des clients étatiques ou privés.
      • saint aubin (91)
      • cdd
      • 22 100 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service help desk et au sein d'une équipe dynamique , vous gérez :Gestion des appels entrants dans le cadre de la centralisation des appels de demande de solutions dépannage : création du ticketsprise en compte de la demande et analyse de cette demande pour traitement ou renvoi en niv 2mise en action de la réponse probante afin de solution le problème du client (b to b)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes en recherche d'emploi, vous possédez une vraie appétence pour le secteur de l'informatique (démontage de PC, matériel informatique..) ce poste est pour vous ! N'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine des imprimantes , 3 technicien(ne)s help desk (H/F)
      descriptif du posteAu sein du service help desk et au sein d'une équipe dynamique , vous gérez :Gestion des appels entrants dans le cadre de la centralisation des appels de demande de solutions dépannage : création du ticketsprise en compte de la demande et analyse de cette demande pour traitement ou renvoi en niv 2mise en action de la réponse probante afin de solution le problème du client (b to b)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous êtes en recherche d'emploi, vous possédez une vraie appétence pour le secteur de l'informatique (démontage de PC, matériel informatique..) ce poste est pour vous ! N'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine des imprimantes , 3 technicien(ne)s help desk (H/F)
      • gif sur yvette (91)
      • cdi
      descriptif du posteEn qualité d'expert juridique et futur coordinateur du secteur droit nucléaire et droit de l'environnement (4 juristes spécialistes), vous serez un interlocuteur privilégié de l'ensemble des 9 centres et directions pour des questions et sujets variés relatifs à la sécurité/sûreté des installations classées (ICPE, INB du CEA), l'environnement des centres (déchets, eau, air, sites et sols pollués…), le nucléaire avec la radioprotection, les sources radioactives mais également le droit public lors de consultations sur des projets de textes législatifs et réglementaires…Vos futures missions seront:Coordonner l'ensemble des activités du secteur auprès de l'équipe des juristes;Assurer l'assistance et le conseil juridique auprès des unités;Assurer une expertise juridique et une veille juridique (suivi et analyse de textes, rédaction de notes d'information et de procédure, élaboration de projets de textes de lois etc.);Animer des formations juridiques internes et externes sur la sécurité, la vie de l'exploitant nucléaire, ou des cours en master 2 droit des énergiesInstruire des procédures contentieuses.Ce poste en CDI est basé à Saclay (91) avec possibilité de télétravail, environ 2 jour par semaine.profil recherchéDe formation supérieure en droit de l'environnement et/ou droit des énergies, avocat et/ou juriste d'entreprise, expert en droit de l'environnement, vous souhaitez aujourd'hui développer vos compétences en droit du nucléaire et évoluer vers la coordination d'équipe ;Vous allez prendre en charge une équipe de 3 juristes que vous managez.Vous êtes doté d'un esprit de synthèse et d'analyse, de véritables qualités rédactionnelles, mais aussi reconnu pour votre relationnel et votre esprit d'équipe.Votre niveau en anglais est courant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE JURIDIQUE DROIT DE L'ENVIRONNEMENT (F/H)
      descriptif du posteEn qualité d'expert juridique et futur coordinateur du secteur droit nucléaire et droit de l'environnement (4 juristes spécialistes), vous serez un interlocuteur privilégié de l'ensemble des 9 centres et directions pour des questions et sujets variés relatifs à la sécurité/sûreté des installations classées (ICPE, INB du CEA), l'environnement des centres (déchets, eau, air, sites et sols pollués…), le nucléaire avec la radioprotection, les sources radioactives mais également le droit public lors de consultations sur des projets de textes législatifs et réglementaires…Vos futures missions seront:Coordonner l'ensemble des activités du secteur auprès de l'équipe des juristes;Assurer l'assistance et le conseil juridique auprès des unités;Assurer une expertise juridique et une veille juridique (suivi et analyse de textes, rédaction de notes d'information et de procédure, élaboration de projets de textes de lois etc.);Animer des formations juridiques internes et externes sur la sécurité, la vie de l'exploitant nucléaire, ou des cours en master 2 droit des énergiesInstruire des procédures contentieuses.Ce poste en CDI est basé à Saclay (91) avec possibilité de télétravail, environ 2 jour par semaine.profil recherchéDe formation supérieure en droit de l'environnement et/ou droit des énergies, avocat et/ou juriste d'entreprise, expert en droit de l'environnement, vous souhaitez aujourd'hui développer vos compétences en droit du nucléaire et évoluer vers la coordination d'équipe ;Vous allez prendre en charge une équipe de 3 juristes que vous managez.Vous êtes doté d'un esprit de synthèse et d'analyse, de véritables qualités rédactionnelles, mais aussi reconnu pour votre relationnel et votre esprit d'équipe.Votre niveau en anglais est courant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un RESPONSABLE JURIDIQUE DROIT DE L'ENVIRONNEMENT (F/H)
      • gif sur yvette (91)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché à la direction de la Digitalisation des Processus Métiers , vous êtes en charge du développement de tableaux de bord liées aux systèmes d'information décisionnels RH,Finance,Patrimoine, étudiants et jurys. Vous travaillez avec les rituels Agiles au contact des futurs utilisateurs. Vous assurez la Capture de Learning Analytics pour aider les élèves dans leur orientation. Vous développez le portail intrant destinés aux étudiants Vous participez aux projets d'affectation algorithmique des élèves aux cours électifs et de l'utilisation d'Intelligence Artificielle pour attribution des salles de cours. Ce poste, basé à GIF SUR YVETTE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Ce poste, basé à GIF SUR YVETTE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3/+4, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans le développement d'ETL et vous maîtrisez les outils d'analyse de données (PowerBI, Metabase, ...) Vous avez de bonne connaissance des Systèmes de gestion de bases de données (PostgreSQL, SQL Server). Autonome, impliqué et travaillant en équipe, vous savez reformuler une demande d'utilisateur en termes techniques et rédiger la documentation techniqueVous avez une bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit et l'oral.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, l'école CentraleSupélec, référence dans les domaines de la formation desingénieurs généralistes de haut niveau, un INGÉNIEUR DECISIONNEL (F/H)
      descriptif du posteRattaché à la direction de la Digitalisation des Processus Métiers , vous êtes en charge du développement de tableaux de bord liées aux systèmes d'information décisionnels RH,Finance,Patrimoine, étudiants et jurys. Vous travaillez avec les rituels Agiles au contact des futurs utilisateurs. Vous assurez la Capture de Learning Analytics pour aider les élèves dans leur orientation. Vous développez le portail intrant destinés aux étudiants Vous participez aux projets d'affectation algorithmique des élèves aux cours électifs et de l'utilisation d'Intelligence Artificielle pour attribution des salles de cours. Ce poste, basé à GIF SUR YVETTE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Ce poste, basé à GIF SUR YVETTE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3/+4, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans dans le développement d'ETL et vous maîtrisez les outils d'analyse de données (PowerBI, Metabase, ...) Vous avez de bonne connaissance des Systèmes de gestion de bases de données (PostgreSQL, SQL Server). Autonome, impliqué et travaillant en équipe, vous savez reformuler une demande d'utilisateur en termes techniques et rédiger la documentation techniqueVous avez une bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit et l'oral.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, l'école CentraleSupélec, référence dans les domaines de la formation desingénieurs généralistes de haut niveau, un INGÉNIEUR DECISIONNEL (F/H)
      • gif sur yvette (91)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif et financier, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion des contrats de vente et justification (mains d'oeuvre, achats,...) en relation avec les chefs de projets- Ajustement des plans de charge lié à la mains d'oeuvre- vérification des dossiers et suivi des contrats jusqu'à la clôture- Élaboration des suivi de dépenses et éditions des factures- Preparer et suivre les audits- Participer aux arrêtés des comptesLa rémunératoire sur ce poste sera fixée en fonction de votre expérience, entre 25 et 35K€ brut annuel.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement Excel avec au minimum les TCD et recherches V. Vous êtes rigoureux et à l'aise avec les chiffres.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé prés de Saclay, un Gestionnaire des ventes H/F, dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteAu sein du service administratif et financier, vous prenez en charge les missions suivantes : - Gestion des contrats de vente et justification (mains d'oeuvre, achats,...) en relation avec les chefs de projets- Ajustement des plans de charge lié à la mains d'oeuvre- vérification des dossiers et suivi des contrats jusqu'à la clôture- Élaboration des suivi de dépenses et éditions des factures- Preparer et suivre les audits- Participer aux arrêtés des comptesLa rémunératoire sur ce poste sera fixée en fonction de votre expérience, entre 25 et 35K€ brut annuel.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement Excel avec au minimum les TCD et recherches V. Vous êtes rigoureux et à l'aise avec les chiffres.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé prés de Saclay, un Gestionnaire des ventes H/F, dans le cadre d'un CDI.
      • gif sur yvette (91)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteEn véritable bras droit du Responsable comptabilité Fournisseur, vous prenez en charge les missions suivantes : - Assurer une assistance et la représentation du chef de bureau.- Assurer une assistance et support à la réalisation des activités des comptables dugroupe Fournisseurs- Etre l'interlocuteur des Commissaires Aux Comptes- Mettre à jour des modes opératoires- Assurer la formation des nouveaux arrivants- Participer et maîtriser les flux de la comptabilité Fournisseur, analyses des comptes- Participation à la Clôture Annuelle et aux travaux d'inventaires- Assurer les déclarations AGESSA La rémunération sur ce poste sera fixée en focntion de bvotre experience, sur une fourchette allant de 34 à 44€ brut annuel.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum en comptabilité. Vous maitrisez SAP FI/CO, vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureux, organisé et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé pres de Saclay, un comptable fournisseurs confirmé, dans le cadre d'un CDI
      descriptif du posteEn véritable bras droit du Responsable comptabilité Fournisseur, vous prenez en charge les missions suivantes : - Assurer une assistance et la représentation du chef de bureau.- Assurer une assistance et support à la réalisation des activités des comptables dugroupe Fournisseurs- Etre l'interlocuteur des Commissaires Aux Comptes- Mettre à jour des modes opératoires- Assurer la formation des nouveaux arrivants- Participer et maîtriser les flux de la comptabilité Fournisseur, analyses des comptes- Participation à la Clôture Annuelle et aux travaux d'inventaires- Assurer les déclarations AGESSA La rémunération sur ce poste sera fixée en focntion de bvotre experience, sur une fourchette allant de 34 à 44€ brut annuel.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum en comptabilité. Vous maitrisez SAP FI/CO, vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureux, organisé et autonome.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé pres de Saclay, un comptable fournisseurs confirmé, dans le cadre d'un CDI
      • gif sur yvette (91)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de la direction juridique, vous rejoignez le service en charge du Conseil d'administration , composé de 5 personnes :Vous assurez le secrétariat du Conseil d'administration et du Comité d'audit et de suivi des obligations de fin de cycle ;Vous êtes chargé de l'établissement, de la mise à jour, de la cohérence générale et de la conformité aux lois et règlements en vigueur, de la réglementation interne A ce titre, Vous instruisez les dossiers d'élaboration des textes de réglementation interne portant sur le fonctionnement, l'organisation et les activités en lien avec l'ensemble des directions opérationnelles, fonctionnelles ou de centre concernées ;Vous procédez aux analyses juridiques relatives à la gouvernance et aux questions en lien avec le statut de l'établissement ;établit les délégations de pouvoirs consenties par l'Administrateur général, conseille les unités et procède à l'instruction de toute question juridique dans ce domaine ;En matière de réglementation interne et de délégations de pouvoirs :Vous élaborez, en lien avec les directions concernées et mettez à jour l'ensemble des textes de réglementation interne relatifs à l'organisation et au fonctionnement de l'organisme ; vous veillez à la cohérence générale et à la simplification du référentiel réglementaire ;Vous contribuez à la tenue et de la mise à jour de la base de données de réglementation interne Vous procédez à la mise à jour des formalités administratives des actes réglementaires en lien avec les tutelles (décrets de nomination des dirigeants de l'organisme, des administrateurs, arrêtés de nomination d'enseignants, vérificateurs comptables…) ;En liaison avec les directions concernées, vous établissez et formalisez les délégations de pouvoirs.Vous contribuez au fonctionnement du conseil d'administration .Vous procédez à toute analyse juridique en lien avec les règles statutaires et les délégations de pouvoir ;Vous assurez le suivi des structures à personnalité morale auxquelles la structure participe Ce poste en CDI est à pourvoir à Saclay (91) au plus vite, (2 jours de télétravail possible par semaine )profil recherchéTitulaire d'un Master II en droit des affaires ou droit public, vous justifiez d'une expérience de 2 à 6 ans sur un poste de juriste similaireQualités de rédaction et de synthèseOuverture d'esprit sur différents domaines du DroitSens de la rigueur et de l'organisation ;Réactivité - anticipation Autonomie ;Sens de la confidentialité et de la discrétion ;Savoir rendre compte ;Bon sens relationnel ;Esprit de service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE DROIT DES SOCIETES/REGLEMENTATION INTERNE (F/H)
      descriptif du posteAu sein de la direction juridique, vous rejoignez le service en charge du Conseil d'administration , composé de 5 personnes :Vous assurez le secrétariat du Conseil d'administration et du Comité d'audit et de suivi des obligations de fin de cycle ;Vous êtes chargé de l'établissement, de la mise à jour, de la cohérence générale et de la conformité aux lois et règlements en vigueur, de la réglementation interne A ce titre, Vous instruisez les dossiers d'élaboration des textes de réglementation interne portant sur le fonctionnement, l'organisation et les activités en lien avec l'ensemble des directions opérationnelles, fonctionnelles ou de centre concernées ;Vous procédez aux analyses juridiques relatives à la gouvernance et aux questions en lien avec le statut de l'établissement ;établit les délégations de pouvoirs consenties par l'Administrateur général, conseille les unités et procède à l'instruction de toute question juridique dans ce domaine ;En matière de réglementation interne et de délégations de pouvoirs :Vous élaborez, en lien avec les directions concernées et mettez à jour l'ensemble des textes de réglementation interne relatifs à l'organisation et au fonctionnement de l'organisme ; vous veillez à la cohérence générale et à la simplification du référentiel réglementaire ;Vous contribuez à la tenue et de la mise à jour de la base de données de réglementation interne Vous procédez à la mise à jour des formalités administratives des actes réglementaires en lien avec les tutelles (décrets de nomination des dirigeants de l'organisme, des administrateurs, arrêtés de nomination d'enseignants, vérificateurs comptables…) ;En liaison avec les directions concernées, vous établissez et formalisez les délégations de pouvoirs.Vous contribuez au fonctionnement du conseil d'administration .Vous procédez à toute analyse juridique en lien avec les règles statutaires et les délégations de pouvoir ;Vous assurez le suivi des structures à personnalité morale auxquelles la structure participe Ce poste en CDI est à pourvoir à Saclay (91) au plus vite, (2 jours de télétravail possible par semaine )profil recherchéTitulaire d'un Master II en droit des affaires ou droit public, vous justifiez d'une expérience de 2 à 6 ans sur un poste de juriste similaireQualités de rédaction et de synthèseOuverture d'esprit sur différents domaines du DroitSens de la rigueur et de l'organisation ;Réactivité - anticipation Autonomie ;Sens de la confidentialité et de la discrétion ;Savoir rendre compte ;Bon sens relationnel ;Esprit de service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un JURISTE DROIT DES SOCIETES/REGLEMENTATION INTERNE (F/H)
      • gif sur yvette (91)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité Fournisseurs, vous prenez en charge les missions suivantes : - Validation du compte comptable dans les commandes d'achat- Analyse des factures bloquées supérieur à 45K€- Suivi et analyse de comptes 4017 et 4047 et suivi des cautions bancaires- Suivi et lettrage du compte Débit et crédits divers- Contrôle et régularisation des factures relatives à la DAS2- Suivi et lettrage des factures en mode de prélèvement bancaire- Traitement et suivi des cessions de créances- Saisie comptable de factures fournisseurs étrangers- Gestion des modifications des tiers et des domiciliations bancaires- Analyse des tiers débiteurs, des avances et des acomptes- Analyse des balances fournisseursLa rémunération sur ce poste sera fixée selon votre expérience, sur une fourchette allant de 27 à 34K€profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. Vous avez idéalement déjà travaillé sur SAP, vous aimez le travail en équipe et savez gérer les gros volumes .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé prés de Saclay, un comptable Fournisseurs H/F, dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité Fournisseurs, vous prenez en charge les missions suivantes : - Validation du compte comptable dans les commandes d'achat- Analyse des factures bloquées supérieur à 45K€- Suivi et analyse de comptes 4017 et 4047 et suivi des cautions bancaires- Suivi et lettrage du compte Débit et crédits divers- Contrôle et régularisation des factures relatives à la DAS2- Suivi et lettrage des factures en mode de prélèvement bancaire- Traitement et suivi des cessions de créances- Saisie comptable de factures fournisseurs étrangers- Gestion des modifications des tiers et des domiciliations bancaires- Analyse des tiers débiteurs, des avances et des acomptes- Analyse des balances fournisseursLa rémunération sur ce poste sera fixée selon votre expérience, sur une fourchette allant de 27 à 34K€profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. Vous avez idéalement déjà travaillé sur SAP, vous aimez le travail en équipe et savez gérer les gros volumes .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé prés de Saclay, un comptable Fournisseurs H/F, dans le cadre d'un CDI.
      • guyancourt (78)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service technique, en atelier, vous aurez à mener à bien les missions suivantes :vous devrez assurer la gestion de l'équipe des techniciens de l'Atelier, et participation aux sessions de formation techniques internes et/ou externes.- Traiter les devis usine (Analyse / traduction)- Suivre l'activité et la performance de l'atelier SAV afin de l'optimiser (Inspections, réparations, Hotline, mail, KPI's)- Gérer les équipements de mesure- Gérer le suivi des réparations avec la maison mère + filiales de réparations- Répondre aux appels clients et commerciaux jusqu'à la résolution des demandes- Organiser les envois et retours des appareils envoyés à l'extérieur + envois/retours spécifiques (retours usine, envois filiales / Eurofins / Oniris...)Poste sur site à GUYANCOURTPoste en horaire de journéePoste à pourvoir en CDIProposition de salaire 38-40 ke brut par anprofil recherchéFormation supérieure bac à bac +2 à dominante technique (optique, microtechnique, biomédical).Maîtriser des actes techniquesPlanifier et gérer les prioritésCompétences en gestion d'équipeTravailler dans des délais précisGérer la relation clientIdentifier et diagnostiquer les dysfonctionnementsRespecter les règles, les procédures et modes opératoiresProposer des solutionsSens du service clientLeadershipEsprit d'équipeSens de l'organisationCuriositéEnthousiasmeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans le matériel médical, un chef d'atelier SAV
      descriptif du posteAu sein du service technique, en atelier, vous aurez à mener à bien les missions suivantes :vous devrez assurer la gestion de l'équipe des techniciens de l'Atelier, et participation aux sessions de formation techniques internes et/ou externes.- Traiter les devis usine (Analyse / traduction)- Suivre l'activité et la performance de l'atelier SAV afin de l'optimiser (Inspections, réparations, Hotline, mail, KPI's)- Gérer les équipements de mesure- Gérer le suivi des réparations avec la maison mère + filiales de réparations- Répondre aux appels clients et commerciaux jusqu'à la résolution des demandes- Organiser les envois et retours des appareils envoyés à l'extérieur + envois/retours spécifiques (retours usine, envois filiales / Eurofins / Oniris...)Poste sur site à GUYANCOURTPoste en horaire de journéePoste à pourvoir en CDIProposition de salaire 38-40 ke brut par anprofil recherchéFormation supérieure bac à bac +2 à dominante technique (optique, microtechnique, biomédical).Maîtriser des actes techniquesPlanifier et gérer les prioritésCompétences en gestion d'équipeTravailler dans des délais précisGérer la relation clientIdentifier et diagnostiquer les dysfonctionnementsRespecter les règles, les procédures et modes opératoiresProposer des solutionsSens du service clientLeadershipEsprit d'équipeSens de l'organisationCuriositéEnthousiasmeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans le matériel médical, un chef d'atelier SAV
      • guyancourt (78)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes:RELATION CLIENT MAIL+ TELEPHONE appel ENTRANT: accompagnement sur la plateforme de parcours digital auprés des parents (perte des mots de passe, échec de connexion, mise a jour d'information)appel entrant afin d'apporter les information sur les facturesmail de réponse et relance des facture non payée par des appels sortantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes à l'aise avec la relation client par téléphone ainsi que par écris Vous êtes motivés, réactive, ponctuel Postulezà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE RELATION CLIENT H/F
      descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes:RELATION CLIENT MAIL+ TELEPHONE appel ENTRANT: accompagnement sur la plateforme de parcours digital auprés des parents (perte des mots de passe, échec de connexion, mise a jour d'information)appel entrant afin d'apporter les information sur les facturesmail de réponse et relance des facture non payée par des appels sortantprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes à l'aise avec la relation client par téléphone ainsi que par écris Vous êtes motivés, réactive, ponctuel Postulezà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE RELATION CLIENT H/F
      • guyancourt (78)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein du bureau d'études vous êtes en charge de :Réceptionner et analyser les données d'entrée Concevoir et optimiser les parcours câblages dans un environnement numérique.Participer au choix technique concernant le découpage faisceaux en accord avec l'architecte électrique.Assurer les choix techniques de protection (mécanique, thermique, acoustique, …) adaptés à l'environnement.Déterminer, développer et concevoir les pièces liées à la fonction câblages installées dans un véhicule ou un système électrique/électronique.Réaliser les plans et outils de fabrication en prenant en compte les contraintes de productionParticiper aux réunions d'avancement technique et projet avec le client et/ou le pilote projet.Présenter et justifier les éléments de votre conception lors de revues de conception.Vous serez le garant de la conformité des conceptions réalisées et de la qualité des données de sortie.Ce poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.La rémunération brute annuelle est comprise entre 24 et 30 K€ annuel brut selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac ou BTS électrotechnique avec une expérience dans le câblage automobile.Vous connaissez au moins un logiciel CAO/DAO et vous avez idéalement des connaissances automobiles.Vous avez une bonne connaissance des différentes étapes de développement d'un projet de sa phase prototype jusqu'à son industrialisation. Vous aimez apprendre et avez une capacité d'analyse et de synthèse des problématiques que vous aborderez. Vous connaissez les procédés de dimensionnement des éléments de protection, et de distribution électrique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sous traitant reconnu de l'industrie automobile mais également de l'aérospatial et de la défense, UN DESSINATEUR PROJETEUR CÂBLAGE AUTOMOBILE (H/F).
      descriptif du posteAu sein du bureau d'études vous êtes en charge de :Réceptionner et analyser les données d'entrée Concevoir et optimiser les parcours câblages dans un environnement numérique.Participer au choix technique concernant le découpage faisceaux en accord avec l'architecte électrique.Assurer les choix techniques de protection (mécanique, thermique, acoustique, …) adaptés à l'environnement.Déterminer, développer et concevoir les pièces liées à la fonction câblages installées dans un véhicule ou un système électrique/électronique.Réaliser les plans et outils de fabrication en prenant en compte les contraintes de productionParticiper aux réunions d'avancement technique et projet avec le client et/ou le pilote projet.Présenter et justifier les éléments de votre conception lors de revues de conception.Vous serez le garant de la conformité des conceptions réalisées et de la qualité des données de sortie.Ce poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.La rémunération brute annuelle est comprise entre 24 et 30 K€ annuel brut selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac ou BTS électrotechnique avec une expérience dans le câblage automobile.Vous connaissez au moins un logiciel CAO/DAO et vous avez idéalement des connaissances automobiles.Vous avez une bonne connaissance des différentes étapes de développement d'un projet de sa phase prototype jusqu'à son industrialisation. Vous aimez apprendre et avez une capacité d'analyse et de synthèse des problématiques que vous aborderez. Vous connaissez les procédés de dimensionnement des éléments de protection, et de distribution électrique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sous traitant reconnu de l'industrie automobile mais également de l'aérospatial et de la défense, UN DESSINATEUR PROJETEUR CÂBLAGE AUTOMOBILE (H/F).
      • guyancourt (78)
      • cdi
      descriptif du posteVous serez responsable de la relation avec les clients Grands Comptes et PME, en vous concentrant à la fois sur les aspects commerciaux et techniques.Vous serez responsable des projets en collaboration avec d'autres départements (développement, qualité et logistique). Vous prendrez en charge les demandes des clients, leur présenterez nos produits et assurerez le traitement fluide et efficace des projets de vente conformément à notre process Groupe.Vous aurez pour principales missions :- Contrôler et négocier les prix et les coûts des projets avec les clients et fournisseurs- Gestion de la production de masse : changement de design, changement de packaging, changement de génération, gestion du phase-in / phase-out- Saisir et analyser les informations du marché et des concurrents- Gérer les exigences commerciales et techniques en coordination avec nos clients et les services internes concernés- Il est possible d'intervenir sur des activités d'acquisition ou de promotion pour d'autres projets de vente avec la préparation de devis, la révision de contrats et l'exécution de négociations.profil recherchéDe formation supérieure (type commerce ou technique + spécialisation commerce), vous bénéficiez d'une expérience commerciale dans le monde de l'industrie. Vous avez un intérêt pour les métiers techniques.Vous êtes orienté client, êtes un bon communicant. Vous êtes organisé, autonome et savez travaillez en équipe.Vous parlez parfaitement anglais pour des échanges fréquents à l'international.Le poste est basé dans le 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale française d'une Groupe industriel international, un Commercial BtoB F/H anglais courant.
      descriptif du posteVous serez responsable de la relation avec les clients Grands Comptes et PME, en vous concentrant à la fois sur les aspects commerciaux et techniques.Vous serez responsable des projets en collaboration avec d'autres départements (développement, qualité et logistique). Vous prendrez en charge les demandes des clients, leur présenterez nos produits et assurerez le traitement fluide et efficace des projets de vente conformément à notre process Groupe.Vous aurez pour principales missions :- Contrôler et négocier les prix et les coûts des projets avec les clients et fournisseurs- Gestion de la production de masse : changement de design, changement de packaging, changement de génération, gestion du phase-in / phase-out- Saisir et analyser les informations du marché et des concurrents- Gérer les exigences commerciales et techniques en coordination avec nos clients et les services internes concernés- Il est possible d'intervenir sur des activités d'acquisition ou de promotion pour d'autres projets de vente avec la préparation de devis, la révision de contrats et l'exécution de négociations.profil recherchéDe formation supérieure (type commerce ou technique + spécialisation commerce), vous bénéficiez d'une expérience commerciale dans le monde de l'industrie. Vous avez un intérêt pour les métiers techniques.Vous êtes orienté client, êtes un bon communicant. Vous êtes organisé, autonome et savez travaillez en équipe.Vous parlez parfaitement anglais pour des échanges fréquents à l'international.Le poste est basé dans le 78.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale française d'une Groupe industriel international, un Commercial BtoB F/H anglais courant.
      • guyancourt (78)
      • cdi
      descriptif du posteIntégré(e) dans une équipe technique de 4 personnes, vous coordonnez d'un point de vue technique les développements des produits mécatroniques présents dans l'habitacle du véhicule – poste de conduite, commande de siège, commodo, commande de portière, commande de boîte de vitesses – pour le compte de constructeurs automobiles français.Dans le cadre des projets qui vous sont confiés, vous assurez la coordination technique entre le client et les centres R&D internes du groupe basés en Europe (Allemagne...).Après une période de formation et d'intégration de plusieurs mois, vous serez également en charge de la calibration des systèmes mécatroniques sur différents véhicules directement sur site client en toute autonomie.Poste basé à Guyancourt, vos missions impliquent des déplacements en France et à l'international (Europe) chez les clients et dans les différents centres R&D du groupe. Lors des 2 premières années, ces déplacements occuperont environ 50% du temps de travail.profil recherchéDe formation technique en mécanique ou électronique, vous disposez idéalement d'une première expérience (formation par apprentissage prise en compte) dans un poste incluant une relation client-fournisseur dans le secteur automobile. Toutefois ce sont avant tout vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre esprit d'analyse, votre autonomie, votre ouverture à des domaines techniques différents qui seront appréciés.Vos maîtrisez l'anglais dans le cadre professionnel et souhaitez travailler dans un contexte international et multiculturel. Venez rejoindre un groupe innovant et en pleine croissance qui offre de réelles perspectives d'évolution de carrière!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier automobile allemand de 19 000 personnes implanté mondialement dans 21 pays sur 4 continents spécialisé dans les systèmes mécatroniques, un :Ingénieur projets mécatroniques junior H/F
      descriptif du posteIntégré(e) dans une équipe technique de 4 personnes, vous coordonnez d'un point de vue technique les développements des produits mécatroniques présents dans l'habitacle du véhicule – poste de conduite, commande de siège, commodo, commande de portière, commande de boîte de vitesses – pour le compte de constructeurs automobiles français.Dans le cadre des projets qui vous sont confiés, vous assurez la coordination technique entre le client et les centres R&D internes du groupe basés en Europe (Allemagne...).Après une période de formation et d'intégration de plusieurs mois, vous serez également en charge de la calibration des systèmes mécatroniques sur différents véhicules directement sur site client en toute autonomie.Poste basé à Guyancourt, vos missions impliquent des déplacements en France et à l'international (Europe) chez les clients et dans les différents centres R&D du groupe. Lors des 2 premières années, ces déplacements occuperont environ 50% du temps de travail.profil recherchéDe formation technique en mécanique ou électronique, vous disposez idéalement d'une première expérience (formation par apprentissage prise en compte) dans un poste incluant une relation client-fournisseur dans le secteur automobile. Toutefois ce sont avant tout vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre esprit d'analyse, votre autonomie, votre ouverture à des domaines techniques différents qui seront appréciés.Vos maîtrisez l'anglais dans le cadre professionnel et souhaitez travailler dans un contexte international et multiculturel. Venez rejoindre un groupe innovant et en pleine croissance qui offre de réelles perspectives d'évolution de carrière!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier automobile allemand de 19 000 personnes implanté mondialement dans 21 pays sur 4 continents spécialisé dans les systèmes mécatroniques, un :Ingénieur projets mécatroniques junior H/F
      • guyancourt (78)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du département, vos missions sont les suivantes :- gestion d'agenda et organisation des déplacements- gestion des contacts téléphoniques- gestion et dispatching du courrier, frappe et mise en forme des documents , présentations, rapports....- rédaction de l'ensemble des courriers courants et récurrents- gestion des dossiers en cours et préparations/organisation es réunions et séminaires- vous assurez l'interface avec les autres services- traitement du tableau de suivi, budget, reporting d'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous possédez des connaissances techniques de base du métier concerné (finance, RH, marketing, juridique....).Vous maîtrisez les outils bureautiques. Bonne maitrise de l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant confirmé h/f
      descriptif du posteAu sein du département, vos missions sont les suivantes :- gestion d'agenda et organisation des déplacements- gestion des contacts téléphoniques- gestion et dispatching du courrier, frappe et mise en forme des documents , présentations, rapports....- rédaction de l'ensemble des courriers courants et récurrents- gestion des dossiers en cours et préparations/organisation es réunions et séminaires- vous assurez l'interface avec les autres services- traitement du tableau de suivi, budget, reporting d'activité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'assistanat.Vous possédez des connaissances techniques de base du métier concerné (finance, RH, marketing, juridique....).Vous maîtrisez les outils bureautiques. Bonne maitrise de l'anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant confirmé h/f
      • guyancourt (78)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteLe secteur d'activité de l'entreprise demande une itinérance sur la France entière, Vous aurez pour les missions suivantes à effectuer :- Câblage Matériel PC, Baies, Connecteurs, Prises électriques, réseaux informatiques, téléphoniques- Installation à faire sur site (Déplacement potentiel)- Tirage et/ou raccordement de câbles conformément au plan d'installation,- Informez le chef d'équipe de toute difficulté ou dérive dans les réalisations confiées,- Fabrication de torons et de câbles (sertissage, brasage, frettage, reprise de blindage,)- Fabrication de câblage filaire, coaxiale, fibre- Savoir câbler les composants électroniques (résistances, capa, self, en CMS et Traversant)- Utilisation d'appareils de mesures (tests de continuité et de claquage)- Dans le cadre des projets d'installation des déplacements sont prévus sur toute la France.Le poste est à pouvoir en intérim sur une durée de 18 mois. La rémunération est négociable selon votre profil + forfait de déplacement.Poste en itinérance sur la France.L'agence de rattachement est basée à GUYANCOURT (78).profil recherchéDe formation BAC PRO à Bac plus 2 en électricité ou électronique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2-3 ans sur un poste similaire.Qualité et compétences requises pour le poste :- Autonome- Dynamique- Ponctuel- Précis- MéthodiquePERMIS B indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, sous traitant reconnu de l'industrie de la défense mais également de l'automobile et de l'aérospatiale, UN CÂBLEUR (H/F).
      descriptif du posteLe secteur d'activité de l'entreprise demande une itinérance sur la France entière, Vous aurez pour les missions suivantes à effectuer :- Câblage Matériel PC, Baies, Connecteurs, Prises électriques, réseaux informatiques, téléphoniques- Installation à faire sur site (Déplacement potentiel)- Tirage et/ou raccordement de câbles conformément au plan d'installation,- Informez le chef d'équipe de toute difficulté ou dérive dans les réalisations confiées,- Fabrication de torons et de câbles (sertissage, brasage, frettage, reprise de blindage,)- Fabrication de câblage filaire, coaxiale, fibre- Savoir câbler les composants électroniques (résistances, capa, self, en CMS et Traversant)- Utilisation d'appareils de mesures (tests de continuité et de claquage)- Dans le cadre des projets d'installation des déplacements sont prévus sur toute la France.Le poste est à pouvoir en intérim sur une durée de 18 mois. La rémunération est négociable selon votre profil + forfait de déplacement.Poste en itinérance sur la France.L'agence de rattachement est basée à GUYANCOURT (78).profil recherchéDe formation BAC PRO à Bac plus 2 en électricité ou électronique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2-3 ans sur un poste similaire.Qualité et compétences requises pour le poste :- Autonome- Dynamique- Ponctuel- Précis- MéthodiquePERMIS B indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, sous traitant reconnu de l'industrie de la défense mais également de l'automobile et de l'aérospatiale, UN CÂBLEUR (H/F).
      • guyancourt (78)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteMISSIONSAssure la relation Client, en étant l'interface entre le client sur l'ensemble du territoire France et DROM COMAssure la gestion des commandes clients et le suivi pour les activités Equipements et pièces détachées.Assure l'interface entre les clients et les équipes (siège, terrain, back-office, recouvrement) en fournissant une qualité de service conforme aux engagements contractuels de Baxter et au meilleur coûtEst force de proposition sur des possibilités d'amélioration des process. Est le garant de la satisfaction des clients de Baxter.ACTIVITES PRINCIPALES ET RESPONSABILITESGestion des commandes France manuelles des clients privés & publics sur l'ensemble du territoireGestion des commandes DROM COMGestion et mise à jour du site SINOE pour les commandes UGAPGestion et suivi des commandes EDI en liaison avec le back-officeGestion des commandes de spécimen et échantillons pour démonstrationGestion des réclamations et des retoursGestion des litigesGestion des rappels de lotGestion de la relation clientGestion de la relation avec les services internes de la Société BAXTER (TS, back office, magasins, transport, recouvrement, cellule AO, …)Gestion des créations des comptes clientsSuivi et gestion des rejets CHORUSBack-up sur d'autres activités en cas de besoinParticipation à l'élaboration et l'amélioration des process en placeToutes autres tâches ou mission liées à l'activité du Service Clientsprofil recherchéCompétencesFrançais et anglais (lu et écrit)Compétences techniquesBonne compréhension des procéduresBonne connaissance des caractéristiques des produits BaxterMaîtrise de JDE, SIEBEL, SALES FORCE, GHX, HOSPITALIS, CHORUS, Interaction DesktopCompétences spécifiques/fonctionnellesBonnes connaissances informatiques (Outlook, Windows, Word, Excel, etc),Peut travailler en autonomie sur des tâches identifiées et spécifiquesBonne capacité d'adaptation et de polyvalenceBonne capacité à communiquer à l'oral et à l'écritBonne capacité à gérer les situations de stressOrganisé et sait gérer les prioritésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un GESTIONNAIRE RELATION CLIENT H/F
      descriptif du posteMISSIONSAssure la relation Client, en étant l'interface entre le client sur l'ensemble du territoire France et DROM COMAssure la gestion des commandes clients et le suivi pour les activités Equipements et pièces détachées.Assure l'interface entre les clients et les équipes (siège, terrain, back-office, recouvrement) en fournissant une qualité de service conforme aux engagements contractuels de Baxter et au meilleur coûtEst force de proposition sur des possibilités d'amélioration des process. Est le garant de la satisfaction des clients de Baxter.ACTIVITES PRINCIPALES ET RESPONSABILITESGestion des commandes France manuelles des clients privés & publics sur l'ensemble du territoireGestion des commandes DROM COMGestion et mise à jour du site SINOE pour les commandes UGAPGestion et suivi des commandes EDI en liaison avec le back-officeGestion des commandes de spécimen et échantillons pour démonstrationGestion des réclamations et des retoursGestion des litigesGestion des rappels de lotGestion de la relation clientGestion de la relation avec les services internes de la Société BAXTER (TS, back office, magasins, transport, recouvrement, cellule AO, …)Gestion des créations des comptes clientsSuivi et gestion des rejets CHORUSBack-up sur d'autres activités en cas de besoinParticipation à l'élaboration et l'amélioration des process en placeToutes autres tâches ou mission liées à l'activité du Service Clientsprofil recherchéCompétencesFrançais et anglais (lu et écrit)Compétences techniquesBonne compréhension des procéduresBonne connaissance des caractéristiques des produits BaxterMaîtrise de JDE, SIEBEL, SALES FORCE, GHX, HOSPITALIS, CHORUS, Interaction DesktopCompétences spécifiques/fonctionnellesBonnes connaissances informatiques (Outlook, Windows, Word, Excel, etc),Peut travailler en autonomie sur des tâches identifiées et spécifiquesBonne capacité d'adaptation et de polyvalenceBonne capacité à communiquer à l'oral et à l'écritBonne capacité à gérer les situations de stressOrganisé et sait gérer les prioritésà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un GESTIONNAIRE RELATION CLIENT H/F
      • guyancourt (78)
      • intérim
      • durée 13 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • guyancourt cedex (78)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • guyancourt (78)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à Versailles est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 130 jours.Vos missions seront :Programmez et coordonnez les travaux d'entretien et de réparation réalisées par les entreprises;- Organisez et assurez le suivi technique de chantiers, contrôlez et constatez les travaux confiées auxentreprises, vérifiez les travaux réalisés en régie, validez les tournées de secteur des équipes d'exploitation ;- Garantissez la pérennité du patrimoine routier à travers la gestion du domaine public (alignements de voirie,préparation des arrêtés, autorisations de voirie, avis sur les dossiers d'urbanisme....) en relation avec le chef desubdivision, son adjoint et les autres techniciens ;- Proposez des réponses aux courriers des riverains, des usagers et des collectivités locales ;- Faites les déclarations aux exploitants de réseaux et contrôlez les chantiers des concessionnairesLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez une bonne connaissance de la règlementation et des techniques dans ce domaine et son entretien(chaussée, ouvrages d'art...) ainsi que des connaissances sur l'exploitation de la voirie.Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre esprit d'initiative.Vous possédez aussi le sens du contact et de la négociationVous êtes titulaire du permis B.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de secteur Voirie
      descriptif du posteCe poste, basé à Versailles est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 130 jours.Vos missions seront :Programmez et coordonnez les travaux d'entretien et de réparation réalisées par les entreprises;- Organisez et assurez le suivi technique de chantiers, contrôlez et constatez les travaux confiées auxentreprises, vérifiez les travaux réalisés en régie, validez les tournées de secteur des équipes d'exploitation ;- Garantissez la pérennité du patrimoine routier à travers la gestion du domaine public (alignements de voirie,préparation des arrêtés, autorisations de voirie, avis sur les dossiers d'urbanisme....) en relation avec le chef desubdivision, son adjoint et les autres techniciens ;- Proposez des réponses aux courriers des riverains, des usagers et des collectivités locales ;- Faites les déclarations aux exploitants de réseaux et contrôlez les chantiers des concessionnairesLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez une bonne connaissance de la règlementation et des techniques dans ce domaine et son entretien(chaussée, ouvrages d'art...) ainsi que des connaissances sur l'exploitation de la voirie.Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre esprit d'initiative.Vous possédez aussi le sens du contact et de la négociationVous êtes titulaire du permis B.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de secteur Voirie
      • guyancourt (78)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteAssurer les études de trafic : observation des déplacements (analyse de la demande, suivi des comptages, mesuresdes saturations, données de circulation)Définir les besoins en matière d'équipement de signalisation lumineuse tricolore et analyser l'opportunité et lesmodalités d'intégration sous SITERContribuer à la définition d'un schéma directeur en matière de régulation routière et de trafic et en assurer sa miseen œuvre opérationnelleProgrammer et suivre la réalisation de la modernisation ou de la création des installations lumineuses tricoloresAssurer l'intégration des équipements dans le système SITER en relation avec l'équipe d'exploitation.profil recherchéIngénieur territorial ou titulaire d'un diplôme d'ingénieur(ou BTS / DUT génie civil justifiant d'une expériencesignificative valant équivalence pour justifier du graded'ingénieur).CONNAISSANCES :- Excellentes connaissances dans la gestion desdéplacements, des structures, des moyens decommunication sur fibres optiques et des systèmesd'informations- Bonnes connaissances sur la réglementation routière et lefonctionnement des carrefours à feux.APTITUDES REQUISES- Permis B obligatoire- Rigueur- Organisation- Esprit d'analyse- Esprit d'initiativeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un responsable régulation trafic.Le poste est basé à Nanterre.
      descriptif du posteAssurer les études de trafic : observation des déplacements (analyse de la demande, suivi des comptages, mesuresdes saturations, données de circulation)Définir les besoins en matière d'équipement de signalisation lumineuse tricolore et analyser l'opportunité et lesmodalités d'intégration sous SITERContribuer à la définition d'un schéma directeur en matière de régulation routière et de trafic et en assurer sa miseen œuvre opérationnelleProgrammer et suivre la réalisation de la modernisation ou de la création des installations lumineuses tricoloresAssurer l'intégration des équipements dans le système SITER en relation avec l'équipe d'exploitation.profil recherchéIngénieur territorial ou titulaire d'un diplôme d'ingénieur(ou BTS / DUT génie civil justifiant d'une expériencesignificative valant équivalence pour justifier du graded'ingénieur).CONNAISSANCES :- Excellentes connaissances dans la gestion desdéplacements, des structures, des moyens decommunication sur fibres optiques et des systèmesd'informations- Bonnes connaissances sur la réglementation routière et lefonctionnement des carrefours à feux.APTITUDES REQUISES- Permis B obligatoire- Rigueur- Organisation- Esprit d'analyse- Esprit d'initiativeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un responsable régulation trafic.Le poste est basé à Nanterre.
      • guyancourt (78)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du postePiloter le planning, la programmation financière, les études et les travauxPiloter les différents prestatairesCoordonner les différents partenaires, internes et externesIdentifier les risques principaux et en faire le reportingPiloter les actions administratives, techniques, financières et foncières liées au projetPasser, suivre et exécuter les marchés nécessairesReprésenter la Maîtrise d'ouvrage auprès de partenaires extérieurs à un niveau technique.profil recherchéEXPERIENCE SOUHAITEE :- Expérience souhaitée sur un poste de chargé d'étudesou d'opérations en Ouvrages d'Art- Ingénieur en infrastructures de transports avecexpérience significative dans le pilotage de projetsLOCALISATION DU POSTE- Nanterre (Ouvrages d'Art)- Nanterre (Sécurité Routière)- Mantes-la-Ville (projets routiers)Dans le cadre de ces déplacements, un véhicule de servicesera mis à disposition de l'intérimaire (avec un ordre demission).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d'opération ouvrage d'art.
      descriptif du postePiloter le planning, la programmation financière, les études et les travauxPiloter les différents prestatairesCoordonner les différents partenaires, internes et externesIdentifier les risques principaux et en faire le reportingPiloter les actions administratives, techniques, financières et foncières liées au projetPasser, suivre et exécuter les marchés nécessairesReprésenter la Maîtrise d'ouvrage auprès de partenaires extérieurs à un niveau technique.profil recherchéEXPERIENCE SOUHAITEE :- Expérience souhaitée sur un poste de chargé d'étudesou d'opérations en Ouvrages d'Art- Ingénieur en infrastructures de transports avecexpérience significative dans le pilotage de projetsLOCALISATION DU POSTE- Nanterre (Ouvrages d'Art)- Nanterre (Sécurité Routière)- Mantes-la-Ville (projets routiers)Dans le cadre de ces déplacements, un véhicule de servicesera mis à disposition de l'intérimaire (avec un ordre demission).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé d'opération ouvrage d'art.
      • guyancourt (78)
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 5 juristes, vos missions sont les suivantes :en CORPORATE :- Gestion des opérations de M&A (rédaction des SPA, GAP, pacte d'actionnaires, mise en place de joint-ventures, suivi post-closing des opérations, etc.…),Vous conseillez la direction générale et les directions opérationnelles sur toutes problématiques liées au droit des sociétés et à la gouvernance de l'entreprise,Vous participez en lien avec la Paralegal au secrétariat juridique courant (approbation des comptes, vote des budgets…) et exceptionnel (TUP, augmentation/réduction de capital, transformation…) d'un portefeuille de sociétés (SAS, SARL principalement) : préparation, organisation et participation aux réunions des organes sociaux des filiales du groupe, rédaction de la documentation associée (convocations, procès-verbaux, rapports de gestion, pouvoirs, feuilles de présence etc…), relations avec les CAC, relations avec les conseils juridiques, suivi de la réalisation des formalités légales en lien avec le formaliste, mise à jour régulière des documents légaux, suivi des mandats sociaux, Vous participez au reporting interne et à la société mère américaine,Vous participez à la gestion des précontentieux et contentieux liés aux opérations de M&A ou aux partenariats, en définissant les stratégies contentieuses et en participant à la rédaction des écritures, en collaboration avec les équipes internes et les avocats, le cas échéant ;En droit des CONTRATS :Vous effectuez des recherches, conseils et actions relatifs aux contrats nécessaires au bon fonctionnement de nos restaurants et aux contrats internes à la société, principalement pour les départements Finances, Sécurité et Services Généraux, comprenant la rédaction de contrats et autres documents en relation avec ces domaines.Vous assurez la rédaction d'actes contractuels et conseils dans le domaine de la franchise.Ce poste en CDI est à pourvoir à Guyancourt (78) pour un salaire compris entre 55 et 57k€profil recherchéDe formation juridique supérieure de type master II en droit des affaires ou DJCE, vous avez une expérience de 5 ans minimum en entreprise ou en cabinet d'avocats. Anglais courant (à l'écrit et à l'oral).Vous avez une personnalité organisée, rigoureuse, autonome, réactive et qui aime le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de 5 juristes, vos missions sont les suivantes :en CORPORATE :- Gestion des opérations de M&A (rédaction des SPA, GAP, pacte d'actionnaires, mise en place de joint-ventures, suivi post-closing des opérations, etc.…),Vous conseillez la direction générale et les directions opérationnelles sur toutes problématiques liées au droit des sociétés et à la gouvernance de l'entreprise,Vous participez en lien avec la Paralegal au secrétariat juridique courant (approbation des comptes, vote des budgets…) et exceptionnel (TUP, augmentation/réduction de capital, transformation…) d'un portefeuille de sociétés (SAS, SARL principalement) : préparation, organisation et participation aux réunions des organes sociaux des filiales du groupe, rédaction de la documentation associée (convocations, procès-verbaux, rapports de gestion, pouvoirs, feuilles de présence etc…), relations avec les CAC, relations avec les conseils juridiques, suivi de la réalisation des formalités légales en lien avec le formaliste, mise à jour régulière des documents légaux, suivi des mandats sociaux, Vous participez au reporting interne et à la société mère américaine,Vous participez à la gestion des précontentieux et contentieux liés aux opérations de M&A ou aux partenariats, en définissant les stratégies contentieuses et en participant à la rédaction des écritures, en collaboration avec les équipes internes et les avocats, le cas échéant ;En droit des CONTRATS :Vous effectuez des recherches, conseils et actions relatifs aux contrats nécessaires au bon fonctionnement de nos restaurants et aux contrats internes à la société, principalement pour les départements Finances, Sécurité et Services Généraux, comprenant la rédaction de contrats et autres documents en relation avec ces domaines.Vous assurez la rédaction d'actes contractuels et conseils dans le domaine de la franchise.Ce poste en CDI est à pourvoir à Guyancourt (78) pour un salaire compris entre 55 et 57k€profil recherchéDe formation juridique supérieure de type master II en droit des affaires ou DJCE, vous avez une expérience de 5 ans minimum en entreprise ou en cabinet d'avocats. Anglais courant (à l'écrit et à l'oral).Vous avez une personnalité organisée, rigoureuse, autonome, réactive et qui aime le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • les loges en josas (78)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de réaliser et/ou modifier l'automatisation des bancs d'essais du Centre de Recherche.A ce titre vous devrez:- Réaliser les études d'automatisation des bancs selon les expressions des besoins des chercheurs dans lerespect des règles de sécurité.- Programmer ou modifier les programmes des automates (Logiciel Schneider control expert)- Programmer les IHM (Schneider Vijeo) ou modifier les IHM existants (Intouch, Visual I/O, Panorama)- Configurer le réseau informatique lié au banc et les interfaces entre les différents composants (PLC, IHM,analyseurs, équipements communicants en réseau, ..) et les différents protocoles de communication(réseau Ethernet, modbus, RS485, ....)- Réaliser ou participer à la rédaction de documents tels que cahier des charges, analyse fonctionnelle etcauses and effects pour sous-traiter la programmation.- Assurer le suivi des sous-traitants pendant les phases d'études, de réalisation et de mise en service.- Réaliser et documenter les FAT et SAT.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en automatisme et informatique industrielle et avoir au moins 5 années d'expérience dans la programmation de bancs de tests ou petites unités automatisées.Maîtrise de la programmation des PLC Schneider (Control expert), et des IHM (Vijéo).Maîtrise de la lecture des schémas fluides PFD & P&ID's.Réactivité, souplesse et adaptabilité pour gérer les incertitudes R&D.Rigueur et capacité d'organisation personnelle mais avec un véritable esprit d'équipe.Envie de commencer une nouvelle aventure ? Contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel français d'envergure internationale, spécialiste des gaz industriels, un Technicien en automatisme et en informatique industrielle F/H.
      descriptif du posteVous serez en charge de réaliser et/ou modifier l'automatisation des bancs d'essais du Centre de Recherche.A ce titre vous devrez:- Réaliser les études d'automatisation des bancs selon les expressions des besoins des chercheurs dans lerespect des règles de sécurité.- Programmer ou modifier les programmes des automates (Logiciel Schneider control expert)- Programmer les IHM (Schneider Vijeo) ou modifier les IHM existants (Intouch, Visual I/O, Panorama)- Configurer le réseau informatique lié au banc et les interfaces entre les différents composants (PLC, IHM,analyseurs, équipements communicants en réseau, ..) et les différents protocoles de communication(réseau Ethernet, modbus, RS485, ....)- Réaliser ou participer à la rédaction de documents tels que cahier des charges, analyse fonctionnelle etcauses and effects pour sous-traiter la programmation.- Assurer le suivi des sous-traitants pendant les phases d'études, de réalisation et de mise en service.- Réaliser et documenter les FAT et SAT.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en automatisme et informatique industrielle et avoir au moins 5 années d'expérience dans la programmation de bancs de tests ou petites unités automatisées.Maîtrise de la programmation des PLC Schneider (Control expert), et des IHM (Vijéo).Maîtrise de la lecture des schémas fluides PFD & P&ID's.Réactivité, souplesse et adaptabilité pour gérer les incertitudes R&D.Rigueur et capacité d'organisation personnelle mais avec un véritable esprit d'équipe.Envie de commencer une nouvelle aventure ? Contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel français d'envergure internationale, spécialiste des gaz industriels, un Technicien en automatisme et en informatique industrielle F/H.
      • les loges en josas (78)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de : - assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention. - réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions. - faire un diagnostic sur l'origine de la panne, en vous servant des outils type valise. - valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener. - réaliser des interventions de mécaniques lourdes en respectant les consignes de sécurité (embrayage, joint de culasse, courroie de distribution, pannes électriques…).profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail. Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise multinationale spécialisée dans la conception de voitures automobiles ?Votre agence Randstad Industrie de Montigny-le-Bretonneux recherche pour leur client un(e) mécanicien F/H.Cette opportunité est basée à les loges en josas, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès maintenant.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de : - assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention. - réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions. - faire un diagnostic sur l'origine de la panne, en vous servant des outils type valise. - valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener. - réaliser des interventions de mécaniques lourdes en respectant les consignes de sécurité (embrayage, joint de culasse, courroie de distribution, pannes électriques…).profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail. Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise multinationale spécialisée dans la conception de voitures automobiles ?Votre agence Randstad Industrie de Montigny-le-Bretonneux recherche pour leur client un(e) mécanicien F/H.Cette opportunité est basée à les loges en josas, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès maintenant.
      • les loges en josas (78)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 6 personnes, vos mission et responsabilités seront :- Saisie des factures fournisseurs, gestion des relances fournisseurs- Support à la gestion des immobilisations (traitement des factures sur le logiciel de gestion des immobilisations ABEL, traitement inventaire)- Diverses missions (gestion de la base fournisseurs, analyses de comptes, …)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes autonome et vous appréciez le travail en équipe.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE H/F
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 6 personnes, vos mission et responsabilités seront :- Saisie des factures fournisseurs, gestion des relances fournisseurs- Support à la gestion des immobilisations (traitement des factures sur le logiciel de gestion des immobilisations ABEL, traitement inventaire)- Diverses missions (gestion de la base fournisseurs, analyses de comptes, …)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes autonome et vous appréciez le travail en équipe.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE H/F
      • les loges en josas (78)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission : assurer la maintenance préventive et curative de centrifugeuses industrielles chez de clients basés en France.Le poste est à pouvoir en CDI en itinérance France. La durée de travail hebdomadaire est de 39 heures. Le salaire est négociable est compris entre 28 et 38 KE brut annuel selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac en mécanique poids lourds ou engins de chantier, avec une expérience de 5 années minimum ou BTS électromécanicien avec 3 années d'expérience.Vous connaissez parfaitement la mécanique et avez de bonnes connaissances en électricité.Vous êtes autonome et rigoureux.Le permis B est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise familiale de plus de 20 ans d'existence, spécialisée dans la maintenance de centrifugeuses industrielles, un ÉLECTROMÉCANICIEN ITINÉRANT (H/F)
      descriptif du posteVotre mission : assurer la maintenance préventive et curative de centrifugeuses industrielles chez de clients basés en France.Le poste est à pouvoir en CDI en itinérance France. La durée de travail hebdomadaire est de 39 heures. Le salaire est négociable est compris entre 28 et 38 KE brut annuel selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac en mécanique poids lourds ou engins de chantier, avec une expérience de 5 années minimum ou BTS électromécanicien avec 3 années d'expérience.Vous connaissez parfaitement la mécanique et avez de bonnes connaissances en électricité.Vous êtes autonome et rigoureux.Le permis B est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise familiale de plus de 20 ans d'existence, spécialisée dans la maintenance de centrifugeuses industrielles, un ÉLECTROMÉCANICIEN ITINÉRANT (H/F)
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