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    69 offres d'emploi : labege, haute garonne

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      • labege cedex (31)
      • cdi
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de la conception et distribution de master Windows 10. Vous effectuez la conception de VM Hyper-V Windows 10 (et Linux).Vous réalisez la sécurisation Windows 10 (et Linux).Enfin, vous maîtrisez à minima le français et l'anglais dans le cadre de la gestion multi-langues dans la conception des masters et des VMs pour Windows 10 et pour Office 2016. Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir en CDI. La rémunération brute annuelle est fixée à 48 000 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous maîtrisez l'environnement Windows Server 2012 et plus. Vous maîtrisez également les GPO, MDT, WDS, l'environnement Windows 10, Hyper-V, Linux. La maîtrise de CentOS serait un réel atout. Enfin, vous savez rédiger une documentation en français et en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur de production informatique (F/H).
      descriptif du posteVous êtes en charge de la conception et distribution de master Windows 10. Vous effectuez la conception de VM Hyper-V Windows 10 (et Linux).Vous réalisez la sécurisation Windows 10 (et Linux).Enfin, vous maîtrisez à minima le français et l'anglais dans le cadre de la gestion multi-langues dans la conception des masters et des VMs pour Windows 10 et pour Office 2016. Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir en CDI. La rémunération brute annuelle est fixée à 48 000 euros.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous maîtrisez l'environnement Windows Server 2012 et plus. Vous maîtrisez également les GPO, MDT, WDS, l'environnement Windows 10, Hyper-V, Linux. La maîtrise de CentOS serait un réel atout. Enfin, vous savez rédiger une documentation en français et en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Ingénieur de production informatique (F/H).
      • labege (31)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous saisissez des commandes clientvous traitez les demandes administratives client Vous gérez les relances client ainsi que l'affacturageVous effectuez la Facturation et le suivi des expéditions. Vous saisissez et nettoyez des données nouvel ERP-Gestion d'expéditions en France et UE -Support administratif divers - Anglais professionnelCe poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience sur une fonction similaire. La maîtrise de l'anglais professionnel est recommandée.Très bon relationnel, sens de la discrétion et rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV (f/h).
      descriptif du posteVous saisissez des commandes clientvous traitez les demandes administratives client Vous gérez les relances client ainsi que l'affacturageVous effectuez la Facturation et le suivi des expéditions. Vous saisissez et nettoyez des données nouvel ERP-Gestion d'expéditions en France et UE -Support administratif divers - Anglais professionnelCe poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience sur une fonction similaire. La maîtrise de l'anglais professionnel est recommandée.Très bon relationnel, sens de la discrétion et rigueur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant ADV (f/h).
      • labege (31)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service affaires réglementaires vous assurez un support administratif aux responsable Qualité et affaires réglementaires. A ce titre vous préparez les dossiers de référencement des produits et participez à la mise à jour documentaire. Vous préparez également les dossiers d'enregistrement à l'export. L'entreprise travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais notamment à l'écrit. Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim et rémunéré entre 1900€ et 2300€ brut selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure (bac+2/3), vous avez une expérience d'au moins 2 ans en assistanat idéalement acquise dans le domaine médical ou au sein d'un service qualité. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos capacités d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société dans le domaine médical, un ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS H/F pour leur service affaires règlementaires.
      descriptif du posteAu sein du service affaires réglementaires vous assurez un support administratif aux responsable Qualité et affaires réglementaires. A ce titre vous préparez les dossiers de référencement des produits et participez à la mise à jour documentaire. Vous préparez également les dossiers d'enregistrement à l'export. L'entreprise travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais notamment à l'écrit. Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'interim et rémunéré entre 1900€ et 2300€ brut selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure (bac+2/3), vous avez une expérience d'au moins 2 ans en assistanat idéalement acquise dans le domaine médical ou au sein d'un service qualité. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos capacités d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société dans le domaine médical, un ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS H/F pour leur service affaires règlementaires.
      • labege (31)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de magasin, vos principales missions seront :- Mise en rayon- Encaissement- Manutention, réception des marchandises - Service client Horaires variables entre le matin et l'après-midi. (types de plages horaires : 6h - 12h30 ou 13h30 - 21h). Du lundi au samedi travaillé avec un jour de repos dans la semaine. Les plannings sont variables chaque semaine, et les pauses déjeuner peuvent être 30 minutes à 1h.profil recherchéUne première expérience dans la vente et le commerce est appréciée.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le), réactif(ve) et dynamique pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur du commerce..Un magasin rangé avec soin est la garantie d'un client satisfait.Vous êtes rémunéré à 10,85€ de l'heure + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés. Un véhicule est recommandé car certains magasins sont inaccessibles en transports en communs.N'attendez plus, rejoignez-nous et vous aurez accès à toutes les missions que nous proposons !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente de produits de décoration, animaux, bricolage, mode & linge de maison, alimentation & boissons, fun & multimédia, nettoyage & ménage, bureau & loisirs, jouets, jardin, soins personnels et articles de saison des employés libre service (H/F). Les magasins sont situés dans le Sud Toulousain (Ramonville et Labège).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de magasin, vos principales missions seront :- Mise en rayon- Encaissement- Manutention, réception des marchandises - Service client Horaires variables entre le matin et l'après-midi. (types de plages horaires : 6h - 12h30 ou 13h30 - 21h). Du lundi au samedi travaillé avec un jour de repos dans la semaine. Les plannings sont variables chaque semaine, et les pauses déjeuner peuvent être 30 minutes à 1h.profil recherchéUne première expérience dans la vente et le commerce est appréciée.Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le), réactif(ve) et dynamique pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur du commerce..Un magasin rangé avec soin est la garantie d'un client satisfait.Vous êtes rémunéré à 10,85€ de l'heure + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés. Un véhicule est recommandé car certains magasins sont inaccessibles en transports en communs.N'attendez plus, rejoignez-nous et vous aurez accès à toutes les missions que nous proposons !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente de produits de décoration, animaux, bricolage, mode & linge de maison, alimentation & boissons, fun & multimédia, nettoyage & ménage, bureau & loisirs, jouets, jardin, soins personnels et articles de saison des employés libre service (H/F). Les magasins sont situés dans le Sud Toulousain (Ramonville et Labège).
      • labege (31)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'assemblage et réparation de nouveaux produits, vous réalisez dans un premier temps le test des composants avant de les assembler sur les produits d'affichage pour les casques de motos dans le champ de vision des pilotes (GPS, musique...).Mission renouvelable, 35h semaine sur une amplitude horaire de 9h00 - 17h00 du lundi au vendrediprofil recherchéDans le cadre de votre mission votre minutie est un atout indispensable pour le réalisation des différents assemblagesLa lecture de notice et/ou gamme est un vrai plus pour la réalisation de votre mission.Vous devez être force de proposition si vous constatez des anomalies de montages ou autres...Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à contactez votre agence Randstad Pros de l'Industrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la réalité augmentée un/e agent de montage d'assemblage mécanique, électrique F/H.Ce poste basé à Labège est à pourvoir dans le cadre d'une mission de travail temporaire.
      descriptif du posteDans le cadre d'assemblage et réparation de nouveaux produits, vous réalisez dans un premier temps le test des composants avant de les assembler sur les produits d'affichage pour les casques de motos dans le champ de vision des pilotes (GPS, musique...).Mission renouvelable, 35h semaine sur une amplitude horaire de 9h00 - 17h00 du lundi au vendrediprofil recherchéDans le cadre de votre mission votre minutie est un atout indispensable pour le réalisation des différents assemblagesLa lecture de notice et/ou gamme est un vrai plus pour la réalisation de votre mission.Vous devez être force de proposition si vous constatez des anomalies de montages ou autres...Ce poste vous intéresse? N'hésitez pas à contactez votre agence Randstad Pros de l'Industrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la réalité augmentée un/e agent de montage d'assemblage mécanique, électrique F/H.Ce poste basé à Labège est à pourvoir dans le cadre d'une mission de travail temporaire.
      • labege (31)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAprès un temps d'intégration et de formation, vous assurez le conditionnement des divers éléments (compresses, ciseaux, champs stériles et autres produits pharmaceutiques) selon procces et cadences de production. Vous effectuez également à l'étiquetage, le contrôle des produits et à la mise en carton. Travail en salle blanche (température contrôlée).Nous vous proposons de travailler en horaires 2*8 du lundi au vendredi : 6H-13H30 ou 13H-20H30 Rémunération : 10.85 € + primes d'équipe, indemnités panier jour et pause rémunérée.profil recherchéVous disposez d'une première expérience d'environ 6 mois dans le domaine industriel ? Vous êtes une personne rigoureuse, minutieuse et dynamique ?Compétences souhaitées : Conditionner les produits / Compter les marchandises / Emballage et étiquetage / Contrôle visuelAlors, si vous souhaitez participer au développement d'une entreprise à taille humaine et que vous appréciez le travail en équipe, n'hésitez plus ! Faites-nous parvenir au plus vite votre candidature. A bientôt !à propos de notre clientVous souhaitez travailler dans l'industrie pharmaceutique et intégrer une entreprise leader sur ce marché ? Notre client, une société toulousaine spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux à usage unique, recherche des conditionneurs polyvalents (H/F). Ce poste est basé dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue.
      descriptif du posteAprès un temps d'intégration et de formation, vous assurez le conditionnement des divers éléments (compresses, ciseaux, champs stériles et autres produits pharmaceutiques) selon procces et cadences de production. Vous effectuez également à l'étiquetage, le contrôle des produits et à la mise en carton. Travail en salle blanche (température contrôlée).Nous vous proposons de travailler en horaires 2*8 du lundi au vendredi : 6H-13H30 ou 13H-20H30 Rémunération : 10.85 € + primes d'équipe, indemnités panier jour et pause rémunérée.profil recherchéVous disposez d'une première expérience d'environ 6 mois dans le domaine industriel ? Vous êtes une personne rigoureuse, minutieuse et dynamique ?Compétences souhaitées : Conditionner les produits / Compter les marchandises / Emballage et étiquetage / Contrôle visuelAlors, si vous souhaitez participer au développement d'une entreprise à taille humaine et que vous appréciez le travail en équipe, n'hésitez plus ! Faites-nous parvenir au plus vite votre candidature. A bientôt !à propos de notre clientVous souhaitez travailler dans l'industrie pharmaceutique et intégrer une entreprise leader sur ce marché ? Notre client, une société toulousaine spécialisée dans la fabrication de dispositifs médicaux à usage unique, recherche des conditionneurs polyvalents (H/F). Ce poste est basé dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue.
      • labege (31)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable de production et au sein d'une société à taille humaine adossée à un grand groupe, vous assurez les opérations de contrôle, de réparation et de suivi des produits en collaboration avec vos interlocuteurs internes (services qualité et Développement Produits Méthodes) et externes.Dans ce cadre, vous êtes en charge de l'étalonnage des produits sur des appareils de mesure électroniques de haute technologie et vous réalisez du câblage et de l'intégration des cartes électroniques, de capteurs et outils de haute technicité.Egalement, vous assurez des travaux de soudure sur des composants CMS et vous gérez les équipements de test en interne, assurez leur validité et coordonnez leur maintenance préventive et curative au besoin.Enfin, vous participez au suivi et à l'amélioration continue de notre processus de production en collaboration avec les différents services.profil recherchéIdéalement issu d'une formation Bac +2 en électronique, mesures physiques ou équivalent, vous avez savez utilisez des outils de câblage et leurs composants (fer à souder, soudure ROHS en SAC305, flux) et savez utiliser les instruments de diagnostic du type oscilloscope et multimètre.Vous avez idéalement déjà travaillé sur des outils avec une technologie basse consommation et/ou haute température.De bonnes connaissances de la norme IPC-610 ainsi qu'une pratique de SAP seraient un plus.Rigoureux et autonome, vos capacités relationnelles vous permettront de vous intégrer dans notre équipe et de vous faire reconnaître par vos interlocuteurs tant en interne qu'en externe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception d'appareils de mesure électronique de haute technologie, Un Technicien maintenance électronique (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim pré-embauche de 12 mois.Le poste est à pourvoir à Labège pour une rémunération à négocier selon le niveau d'expérience est comprise entre 27 000 et 32 000 € brut par an.
      descriptif du posteRattaché au Responsable de production et au sein d'une société à taille humaine adossée à un grand groupe, vous assurez les opérations de contrôle, de réparation et de suivi des produits en collaboration avec vos interlocuteurs internes (services qualité et Développement Produits Méthodes) et externes.Dans ce cadre, vous êtes en charge de l'étalonnage des produits sur des appareils de mesure électroniques de haute technologie et vous réalisez du câblage et de l'intégration des cartes électroniques, de capteurs et outils de haute technicité.Egalement, vous assurez des travaux de soudure sur des composants CMS et vous gérez les équipements de test en interne, assurez leur validité et coordonnez leur maintenance préventive et curative au besoin.Enfin, vous participez au suivi et à l'amélioration continue de notre processus de production en collaboration avec les différents services.profil recherchéIdéalement issu d'une formation Bac +2 en électronique, mesures physiques ou équivalent, vous avez savez utilisez des outils de câblage et leurs composants (fer à souder, soudure ROHS en SAC305, flux) et savez utiliser les instruments de diagnostic du type oscilloscope et multimètre.Vous avez idéalement déjà travaillé sur des outils avec une technologie basse consommation et/ou haute température.De bonnes connaissances de la norme IPC-610 ainsi qu'une pratique de SAP seraient un plus.Rigoureux et autonome, vos capacités relationnelles vous permettront de vous intégrer dans notre équipe et de vous faire reconnaître par vos interlocuteurs tant en interne qu'en externe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception d'appareils de mesure électronique de haute technologie, Un Technicien maintenance électronique (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim pré-embauche de 12 mois.Le poste est à pourvoir à Labège pour une rémunération à négocier selon le niveau d'expérience est comprise entre 27 000 et 32 000 € brut par an.
      • labege (31)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteSur site client, vous assurez la gestion des documents techniques en suivant les procédures établies. Vous vous chargez de leur enregistrement, de leur classification ainsi que de leur diffusion.De plus, vous participez à l'élaboration de comptes-rendus d'activités.Vous vous occupez également en parallèle du reporting des projets.Ce poste, basé à Labège, est un contrat d'intérim à pouvant aller jusqu'à un an, rémunéré entre 20 et 25K€ selon profil sur une base de 37 heures avec RTT.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Rigueur, méthodologie et sens de l'organisation seront des qualités essentielles pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur aéronautique, un Documentaliste (H/F).
      descriptif du posteSur site client, vous assurez la gestion des documents techniques en suivant les procédures établies. Vous vous chargez de leur enregistrement, de leur classification ainsi que de leur diffusion.De plus, vous participez à l'élaboration de comptes-rendus d'activités.Vous vous occupez également en parallèle du reporting des projets.Ce poste, basé à Labège, est un contrat d'intérim à pouvant aller jusqu'à un an, rémunéré entre 20 et 25K€ selon profil sur une base de 37 heures avec RTT.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Rigueur, méthodologie et sens de l'organisation seront des qualités essentielles pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur aéronautique, un Documentaliste (H/F).
      • labege (31)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous prenez en charge les opérations de secrétariat juridique et de missions juridiques standard : droits des sociétés, secrétariat juridique (approbations annuelles etc.), formalités, opérations de fusions et contrats.Vous serez autonome sur le poste.La rémunération est entre 27 et 30K€.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 année d'expérience.Il est essentiel que vous soyez autonome et expérimenté(e) sur vos missions.Nous recherchons un profil généraliste ou juriste cabinet d'expertise comptable.Vous êtes intéressé(e) ? Faites-nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels, un(e) JURISTE EXPÉRIMENTÉ F/H.Ce poste est à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'un remplacement (durée intérim : 2 mois minimum).
      descriptif du posteVous prenez en charge les opérations de secrétariat juridique et de missions juridiques standard : droits des sociétés, secrétariat juridique (approbations annuelles etc.), formalités, opérations de fusions et contrats.Vous serez autonome sur le poste.La rémunération est entre 27 et 30K€.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 année d'expérience.Il est essentiel que vous soyez autonome et expérimenté(e) sur vos missions.Nous recherchons un profil généraliste ou juriste cabinet d'expertise comptable.Vous êtes intéressé(e) ? Faites-nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels, un(e) JURISTE EXPÉRIMENTÉ F/H.Ce poste est à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'un remplacement (durée intérim : 2 mois minimum).
      • labege (31)
      • intérim
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteVous assurez l'accueil physique et téléphonique, et gérez le courrier entrant et sortant au quotidien. Vous prenez également en charge l'organisation des déplacements des salariés. Des missions annexes peuvent également vous être confiées, en soutien aux collaborateurs. Cette mission d'intérim est du 13 juin au 17 juin puis du 19 septembre au 30 septembre. L'entreprise est située sur Labège. La rémunération est fixée à 1700 euros bruts par mois.profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre niveau d'anglais est courant. Vous êtes reconnu pour votre sérieux, et votre sens du service et de l'organisation n'est plus à démontrer.à propos de notre clientNotre client, société du secteur industriel , recherche un ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS (F/H).
      descriptif du posteVous assurez l'accueil physique et téléphonique, et gérez le courrier entrant et sortant au quotidien. Vous prenez également en charge l'organisation des déplacements des salariés. Des missions annexes peuvent également vous être confiées, en soutien aux collaborateurs. Cette mission d'intérim est du 13 juin au 17 juin puis du 19 septembre au 30 septembre. L'entreprise est située sur Labège. La rémunération est fixée à 1700 euros bruts par mois.profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre niveau d'anglais est courant. Vous êtes reconnu pour votre sérieux, et votre sens du service et de l'organisation n'est plus à démontrer.à propos de notre clientNotre client, société du secteur industriel , recherche un ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS (F/H).
      • labege (31)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un manager de proximité, vous commercialisez une gamme diversifiée de produits et services d'assurances auprès de clients sociétaires et prospects. Votre mission est de conseiller,fidéliser,convaincre et vendre.Vous accueillez les clients sociétaires et les prospects au téléphone vous comprenez et analysez les demandes.La mission nécessite aussi l'analyse du risque assurable et la proposition et la vente de produits et services adaptés.Une formation sur les services d'assurance sera réalisée.Fixe: 29 560€ + variable 5000€ + intéressement/participation Les entretiens se feront par téléphone et webcam (visio) ou en présentiel.L'entreprise respecte les mesures gouvernementales concernant la sécurité des salariés et les gestes barrières.Contrat de 35h/semaine amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 travaillés (le samedi travaillé est majoré)Vous aurez en plus d'un salaire attractif des RTT et 31 jours de congés payésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous avez le sens de la vente , le sens du service client, une qualité d'analyse et un esprit d'équipe et aimez relever des challenges alors ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , société de groupe d'assurance mutuelle, un(e) conseiller(e) en clientèle en centre d'appels, en CDI.
      descriptif du posteSous la responsabilité d'un manager de proximité, vous commercialisez une gamme diversifiée de produits et services d'assurances auprès de clients sociétaires et prospects. Votre mission est de conseiller,fidéliser,convaincre et vendre.Vous accueillez les clients sociétaires et les prospects au téléphone vous comprenez et analysez les demandes.La mission nécessite aussi l'analyse du risque assurable et la proposition et la vente de produits et services adaptés.Une formation sur les services d'assurance sera réalisée.Fixe: 29 560€ + variable 5000€ + intéressement/participation Les entretiens se feront par téléphone et webcam (visio) ou en présentiel.L'entreprise respecte les mesures gouvernementales concernant la sécurité des salariés et les gestes barrières.Contrat de 35h/semaine amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi + 1 samedi sur 2 travaillés (le samedi travaillé est majoré)Vous aurez en plus d'un salaire attractif des RTT et 31 jours de congés payésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous avez le sens de la vente , le sens du service client, une qualité d'analyse et un esprit d'équipe et aimez relever des challenges alors ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , société de groupe d'assurance mutuelle, un(e) conseiller(e) en clientèle en centre d'appels, en CDI.
      • labege (31)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVotre mission se déroulera dans un premier temps en binôme avec un Technicien tuteur, autour des tâches suivantes : - Maintenance préventive des équipements de prévention incendie : alarme, SSI, détecteurs...- Maintenance curative dans un second temps, toujours en binôme. - Intervention sur les sites de nos clients en Haute-Garonne (31)- Intervention sur équipements de courant faible- Rédaction des compte-rendus d'intervention, suivi du planning de maintenance élaboréCe poste est à pourvoir en mission intérimaire, en horaires de journée, avec une mobilité exigée sur toute la Haute-Garonne au cours de votre journée de travail (déplacements en véhicule de service). Après une période de formation en binôme, vous disposerez d'un véhicule de service, d'un téléphone portable et d'une tablette pour mener à bien vos interventions de maintenance sur site clients en autonomie.La rémunération est complétée par des primes variables.profil recherchéIssu-e d'une formation en électronique/électrotechnique/domotique, du BEP jusqu'au BTS, et vous avez acquis une expérience dans les travaux sur site clients en courant faible.Vous êtes titulaire habilitations électriques en cours de validité. Vous disposez de votre Permis B et acceptez une mission en itinérance sur tout le département de Haute-Garonne.Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et bureautiques.Vous témoignez de qualités relationnelles auprès de vos clients : écoute, dialogue, description de l'intervention. Vous êtes adaptable et impiqué-e dans votre démarche professionnelle, et souhaitez acquérir de l'autonomie dans votre mission.à propos de notre clientVotre agence Randstad - Pros de l'Industrie recherche pour son client, expert national des solutions de sécurité incendie, un-e Technicien-ne SAV itinérant sur Centrale de Détection Incendie H/F.Spécialiste de la lutte contre l'incendie, notre client assure la maintenance des systèmes de détection, d'extinction et d'évacuation, auprès d'établissements variées : IRP, industries, commerces, etc.
      descriptif du posteVotre mission se déroulera dans un premier temps en binôme avec un Technicien tuteur, autour des tâches suivantes : - Maintenance préventive des équipements de prévention incendie : alarme, SSI, détecteurs...- Maintenance curative dans un second temps, toujours en binôme. - Intervention sur les sites de nos clients en Haute-Garonne (31)- Intervention sur équipements de courant faible- Rédaction des compte-rendus d'intervention, suivi du planning de maintenance élaboréCe poste est à pourvoir en mission intérimaire, en horaires de journée, avec une mobilité exigée sur toute la Haute-Garonne au cours de votre journée de travail (déplacements en véhicule de service). Après une période de formation en binôme, vous disposerez d'un véhicule de service, d'un téléphone portable et d'une tablette pour mener à bien vos interventions de maintenance sur site clients en autonomie.La rémunération est complétée par des primes variables.profil recherchéIssu-e d'une formation en électronique/électrotechnique/domotique, du BEP jusqu'au BTS, et vous avez acquis une expérience dans les travaux sur site clients en courant faible.Vous êtes titulaire habilitations électriques en cours de validité. Vous disposez de votre Permis B et acceptez une mission en itinérance sur tout le département de Haute-Garonne.Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et bureautiques.Vous témoignez de qualités relationnelles auprès de vos clients : écoute, dialogue, description de l'intervention. Vous êtes adaptable et impiqué-e dans votre démarche professionnelle, et souhaitez acquérir de l'autonomie dans votre mission.à propos de notre clientVotre agence Randstad - Pros de l'Industrie recherche pour son client, expert national des solutions de sécurité incendie, un-e Technicien-ne SAV itinérant sur Centrale de Détection Incendie H/F.Spécialiste de la lutte contre l'incendie, notre client assure la maintenance des systèmes de détection, d'extinction et d'évacuation, auprès d'établissements variées : IRP, industries, commerces, etc.
      • labege (31)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché au chef d'équipe, vous êtes en charge de la préparation des commandes et du conditionnement des produits. Vous effectuez également le chargement/déchargement des marchandises à l'aide du chariot élévateur. Vous êtes par ailleurs amené à réaliser diverses manutentions.Nous vous proposons de travailler du lundi au vendredi de 8H30 - 16H30.Taux horaire : 11€.profil recherchéVous disposez d'une expérience significative d'au moins 6 mois en tant que cariste ?Vous êtes quelqu'un d'organisé, flexible et vous maîtrisez la préparation de commandes ? Alors, si vous possédez le Caces 1, 3 et 5 et que vous appréciez le travail d'équipe, n'hésitez plus ! Faites nous vite parvenir votre candidature !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de kits et de sets médicaux ?Nous recherchons pour le compte de notre client un cariste (H/F).Ce poste est basé dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue.
      descriptif du posteRattaché au chef d'équipe, vous êtes en charge de la préparation des commandes et du conditionnement des produits. Vous effectuez également le chargement/déchargement des marchandises à l'aide du chariot élévateur. Vous êtes par ailleurs amené à réaliser diverses manutentions.Nous vous proposons de travailler du lundi au vendredi de 8H30 - 16H30.Taux horaire : 11€.profil recherchéVous disposez d'une expérience significative d'au moins 6 mois en tant que cariste ?Vous êtes quelqu'un d'organisé, flexible et vous maîtrisez la préparation de commandes ? Alors, si vous possédez le Caces 1, 3 et 5 et que vous appréciez le travail d'équipe, n'hésitez plus ! Faites nous vite parvenir votre candidature !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de kits et de sets médicaux ?Nous recherchons pour le compte de notre client un cariste (H/F).Ce poste est basé dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue.
      • labege (31)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sien du service Arthroscopy,vous réalisez l'assemblage d'un dispositif électro-médical. Pour cela vous réalisez des opérations de production sur de l'assemblage mécanique des composants. Vous devez suivre les procédures et instructions de montage.Vous pouvez être amené/e a réaliser du montage électronique.Vous réalisez l'auto-contrôle de vos opérations, détecter et signaler les anomalies.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Votre organisation, rigueur sont des atouts pour la réalisation de cette mission.La certification IPC 620 est un plus dans la réalisation de cette missionHoraire de journée, mission en intérim renouvelableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, experte dans la conception, la production de dispositifs médicaux, acteur incontournable du marché de la dialyse, un/e agent d'assemblage montage F/H
      descriptif du posteAu sien du service Arthroscopy,vous réalisez l'assemblage d'un dispositif électro-médical. Pour cela vous réalisez des opérations de production sur de l'assemblage mécanique des composants. Vous devez suivre les procédures et instructions de montage.Vous pouvez être amené/e a réaliser du montage électronique.Vous réalisez l'auto-contrôle de vos opérations, détecter et signaler les anomalies.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Votre organisation, rigueur sont des atouts pour la réalisation de cette mission.La certification IPC 620 est un plus dans la réalisation de cette missionHoraire de journée, mission en intérim renouvelableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, experte dans la conception, la production de dispositifs médicaux, acteur incontournable du marché de la dialyse, un/e agent d'assemblage montage F/H
      • labege (31)
      • cdi
      • 25 800 € par année
      descriptif du posteC'est une création de poste, au sein d'un nouveau service dans l'entreprise.Au sein d'une équipe, vous participerez à la satisfaction des besoins client du quotidien et à sa croissance commerciale en assurant la promotion de nos solutions opérateurs auprès d'une clientèle exclusivement professionnelle, dans les missions suivantes :- Gestion administrative et commerciale des besoins client du quotidien- Développement et fidélisation du parc client- Relation clients PME Premium en binôme avec les commerciaux terrain locaux- L'étude et l'analyse des besoins client, la réponse commerciale à mettre en place avec des services à valeur ajoutée- La satisfaction client doit être au cœur de votre démarche commerciale (avant et après-vente) et de vos préoccupations37h hebdomadaire du lundi au vendredi sur une amplitude de 9h-18h, le vendredi vous finissez à 17h.Le salaire est composé d'un fixe entre 1700€ et 1900€ selon le profil + du variable trimestriel, pouvant atteindre 2250€ par trimestre à objectifs atteints (objectifs quantitatifs et qualitatifs)Vous bénéficiez de 12 RTT/an ainsi que de 2 jours de télétravail/semaine (dès que vous serez autonome sur le poste)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Doté(e) d'un gout affirmé pour la technologie en général et pour les Télécoms en particulier, vous êtes autonome et motivé(e).Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre ténacité feront de vous le candidat idéal pour cette fonction.Vous souhaitez vous impliquer dans le développement d'une entreprise en croissance rapide, alors n'hésitez pas à postuler pour rejoindre l'équipe de notre client!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de services innovants dans la convergence Mobile, Fixe, Internet, Réseaux, un(e) Attaché(e) Relation clients BtoB en CDI .
      descriptif du posteC'est une création de poste, au sein d'un nouveau service dans l'entreprise.Au sein d'une équipe, vous participerez à la satisfaction des besoins client du quotidien et à sa croissance commerciale en assurant la promotion de nos solutions opérateurs auprès d'une clientèle exclusivement professionnelle, dans les missions suivantes :- Gestion administrative et commerciale des besoins client du quotidien- Développement et fidélisation du parc client- Relation clients PME Premium en binôme avec les commerciaux terrain locaux- L'étude et l'analyse des besoins client, la réponse commerciale à mettre en place avec des services à valeur ajoutée- La satisfaction client doit être au cœur de votre démarche commerciale (avant et après-vente) et de vos préoccupations37h hebdomadaire du lundi au vendredi sur une amplitude de 9h-18h, le vendredi vous finissez à 17h.Le salaire est composé d'un fixe entre 1700€ et 1900€ selon le profil + du variable trimestriel, pouvant atteindre 2250€ par trimestre à objectifs atteints (objectifs quantitatifs et qualitatifs)Vous bénéficiez de 12 RTT/an ainsi que de 2 jours de télétravail/semaine (dès que vous serez autonome sur le poste)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Doté(e) d'un gout affirmé pour la technologie en général et pour les Télécoms en particulier, vous êtes autonome et motivé(e).Votre sens de l'écoute, votre goût du challenge et votre ténacité feront de vous le candidat idéal pour cette fonction.Vous souhaitez vous impliquer dans le développement d'une entreprise en croissance rapide, alors n'hésitez pas à postuler pour rejoindre l'équipe de notre client!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de services innovants dans la convergence Mobile, Fixe, Internet, Réseaux, un(e) Attaché(e) Relation clients BtoB en CDI .
      • escalquens (31)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de la fabrication de rideaux métalliques, vous serez amené à charger ou décharger les palettes de produits finis et participerez aux expéditions des marchandises. Utilisation du chariot élévateur - CACES 1- 3 ET 5 - R489Travail en dépôt logistique - Salaire: 10.85€ + panier 3.86€Horaires en équipe: 4 semaines de matin sur 5 jours, 4 semaines d'APM sur 5 jours, 4 semaines de nuit sur 4 jours avec majoration 15% et panier de nuit 6.80€ net), manutention manuelle égalementprofil recherchéCompétences souhaitées :- Cercler une palette- Charger et décharger un véhicule- Compléter un document administratif- Conduire un chariot élévateur- Compter des marchandises- Construire une palette- Contrôler et stocker les marchandises- Contrôler les marchandises- Déplacer une charge à l'aide de matériel de manutention- Etiqueter les colis et palettes- Evacuer les produits en sortie de ligne de production- Evacuer les produits non conformes- Plier et emballer les articles avant expédition- Porter des charges lourdes- Préparer les commandes- Réceptionner les marchandisesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, expert des solutions de fermetures, sécurité et protection solaire, fabricant de portes de garage et grilles métalliques un cariste autonome.
      descriptif du posteDans le cadre de la fabrication de rideaux métalliques, vous serez amené à charger ou décharger les palettes de produits finis et participerez aux expéditions des marchandises. Utilisation du chariot élévateur - CACES 1- 3 ET 5 - R489Travail en dépôt logistique - Salaire: 10.85€ + panier 3.86€Horaires en équipe: 4 semaines de matin sur 5 jours, 4 semaines d'APM sur 5 jours, 4 semaines de nuit sur 4 jours avec majoration 15% et panier de nuit 6.80€ net), manutention manuelle égalementprofil recherchéCompétences souhaitées :- Cercler une palette- Charger et décharger un véhicule- Compléter un document administratif- Conduire un chariot élévateur- Compter des marchandises- Construire une palette- Contrôler et stocker les marchandises- Contrôler les marchandises- Déplacer une charge à l'aide de matériel de manutention- Etiqueter les colis et palettes- Evacuer les produits en sortie de ligne de production- Evacuer les produits non conformes- Plier et emballer les articles avant expédition- Porter des charges lourdes- Préparer les commandes- Réceptionner les marchandisesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, expert des solutions de fermetures, sécurité et protection solaire, fabricant de portes de garage et grilles métalliques un cariste autonome.
      • escalquens (31)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de fabrication, vous réalisez le montage par procédé d'emboîtage, de lames en aluminium.Vous contrôlez l'ensemble une fois le montage terminé, et vous vérifiez la cohérence du produit par rapport au plan.Poste en horaires d'équipe : 5h-12h30 puis 13h-20h30Contrats à la semaine, renouvelables sur de la longue duréeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou équivalent dans la chaudronnerie/métallerie, et avoir au moins 6 mois d'expérience dans la chaudronnerie ou la menuiserie aluminium.Mission renouvelableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de portails et portes sectionnelles, un(e) CHAUDRONNIER MONTEUR F/H.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de fabrication, vous réalisez le montage par procédé d'emboîtage, de lames en aluminium.Vous contrôlez l'ensemble une fois le montage terminé, et vous vérifiez la cohérence du produit par rapport au plan.Poste en horaires d'équipe : 5h-12h30 puis 13h-20h30Contrats à la semaine, renouvelables sur de la longue duréeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP ou équivalent dans la chaudronnerie/métallerie, et avoir au moins 6 mois d'expérience dans la chaudronnerie ou la menuiserie aluminium.Mission renouvelableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fabriquant de portails et portes sectionnelles, un(e) CHAUDRONNIER MONTEUR F/H.
      • escalquens (31)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAprès un temps d'intégration, vous êtes en charge du conditionnement des produits cosmétiques bio selon process et cadences de production. Vous participez également au contrôle et à l'étiquetage des produits. Vous êtes par ailleurs amené à réaliser diverses manutentions avec port de charges et vous êtes garant de la propreté de votre poste de travail. Vous travaillez du lundi au vendredi de 9H à 17H. Taux horaire : 10,85€profil recherchéVous disposez d'une expérience de plusieurs mois en tant qu'opérateur de conditionnement ? Vous êtes reconnu pour votre minutie et votre dynamisme ? Alors, si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, présentant de réelles perspectives de montée en compétences et que vous appréciez travailler en équipe et dans une bonne ambiance, n'hésitez plus ! Nous attendons avec impatience votre candidature ! A bientôt !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une PME locale, leader sur le marché de la conception et de la fabrication de produits cosmétiques bio ? Notre client recherche un conditionneur (H/F). Ce poste est basé dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue.
      descriptif du posteAprès un temps d'intégration, vous êtes en charge du conditionnement des produits cosmétiques bio selon process et cadences de production. Vous participez également au contrôle et à l'étiquetage des produits. Vous êtes par ailleurs amené à réaliser diverses manutentions avec port de charges et vous êtes garant de la propreté de votre poste de travail. Vous travaillez du lundi au vendredi de 9H à 17H. Taux horaire : 10,85€profil recherchéVous disposez d'une expérience de plusieurs mois en tant qu'opérateur de conditionnement ? Vous êtes reconnu pour votre minutie et votre dynamisme ? Alors, si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, présentant de réelles perspectives de montée en compétences et que vous appréciez travailler en équipe et dans une bonne ambiance, n'hésitez plus ! Nous attendons avec impatience votre candidature ! A bientôt !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une PME locale, leader sur le marché de la conception et de la fabrication de produits cosmétiques bio ? Notre client recherche un conditionneur (H/F). Ce poste est basé dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue.
      • escalquens (31)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe développement et des équipes supports, le(a) développeur(se) informatique aura pour missions : - La réalisation et/ou la modification d'applications spécifiques développées sous Progress OpenEdge - La réalisation d'états avec l'outil Crystal Report, - La rédaction de documentation technique, - La formation aux utilisateurs, - La maintenance évolutive et corrective, - La maintenance de la base de données Progress - La maintenance des serveurs Linux associésprofil recherchéVous justifiez d'une bonne expérience en développement et vous avez envie de monter en compétences sur de nouvelles technologies. Un accompagnement est prévu afin de vous former sur Progress.Vous maîtrisez les bases de données relationnelles SGBDR et des logiciels de reporting.Vous êtes autonome, dynamique, rigoureux(se), et vous avez une bonne gestion du stress. Vous appréciez également le travail en équipe. Ces compétences en plus seront un atout à votre candidature : - Langage L4G Progresser - Administration de la base de données Progress - Générateur d'état Crystal Report - Administrateur du système ‘Linux Suse'Vous bénéficierez d'une prime de participation et d'intéressement (équivalente à 1,5 mois de salaire net), d'une mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, d'une prime d'activité et d'horaires souples.Le poste est à pourvoir en CDI à Escalquens. La rémunération est à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Développeur(se) Informatique.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe développement et des équipes supports, le(a) développeur(se) informatique aura pour missions : - La réalisation et/ou la modification d'applications spécifiques développées sous Progress OpenEdge - La réalisation d'états avec l'outil Crystal Report, - La rédaction de documentation technique, - La formation aux utilisateurs, - La maintenance évolutive et corrective, - La maintenance de la base de données Progress - La maintenance des serveurs Linux associésprofil recherchéVous justifiez d'une bonne expérience en développement et vous avez envie de monter en compétences sur de nouvelles technologies. Un accompagnement est prévu afin de vous former sur Progress.Vous maîtrisez les bases de données relationnelles SGBDR et des logiciels de reporting.Vous êtes autonome, dynamique, rigoureux(se), et vous avez une bonne gestion du stress. Vous appréciez également le travail en équipe. Ces compétences en plus seront un atout à votre candidature : - Langage L4G Progresser - Administration de la base de données Progress - Générateur d'état Crystal Report - Administrateur du système ‘Linux Suse'Vous bénéficierez d'une prime de participation et d'intéressement (équivalente à 1,5 mois de salaire net), d'une mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, d'une prime d'activité et d'horaires souples.Le poste est à pourvoir en CDI à Escalquens. La rémunération est à négocier selon votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Développeur(se) Informatique.
      • castanet tolosan (31)
      • cdi
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Castenet Tolosan, un préparateur en pharmacie (H/F) pour un contrat cdi pour travailler les samedisLe logiciel utilisé est lgpi.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Castenet Tolosan, un préparateur en pharmacie (H/F) pour un contrat cdi pour travailler les samedisLe logiciel utilisé est lgpi.
      • castanet tolosan (31)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteRattaché au chef d'équipe, vous participez à la fabrication des filtres à eau industriels.Vous assurez la réalisation des produits en découpant les fibres et membranes qui composent les filtres. Il s'agit également d'effectuer le montage/assemblage des membranes et de réaliser les contrôles et tests des produits fabriqués. Vous êtes par ailleurs amené à utiliser les outils informatiques. Nous vous proposons de travailler du lundi au vendredi en 3X8 (6-14H / 13H-21H / 21h 6h)Rémunération : 10,85 euros + primes.profil recherchéVous possédez une expérience de plusieurs mois sur un poste similaire en industrie ? Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation, votre rigueur et votre organisation ?Alors, si vous êtes minutieux et que vous appréciez le travail d'équipe, n'attendez plus !Faites nous vite parvenir votre candidature !à propos de notre clientAvec une expérience de 24 ans dans le domaine de l'ultra filtration membranaire, notre client est le premier fabricant français de membranes de filtration destinées au traitement de l'eau et fait ainsi partie des principaux acteurs mondiaux sur ce marché. Déployés à l'échelle internationale, les produits de notre client et notamment les filtres à eaux composés de membranes à fibres creuses permettent une micro et ultrafiltration de l'eau. Ces systèmes sont commercialisés auprès de nombreuses entreprises de l'industrie agroalimentaire, pharmaceutique et pétrolière.Notre client, dont l'activité est en plein développement recherche plusieurs agents de fabrication (H/F). Cette mission est basée dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir sur la durée.
      descriptif du posteRattaché au chef d'équipe, vous participez à la fabrication des filtres à eau industriels.Vous assurez la réalisation des produits en découpant les fibres et membranes qui composent les filtres. Il s'agit également d'effectuer le montage/assemblage des membranes et de réaliser les contrôles et tests des produits fabriqués. Vous êtes par ailleurs amené à utiliser les outils informatiques. Nous vous proposons de travailler du lundi au vendredi en 3X8 (6-14H / 13H-21H / 21h 6h)Rémunération : 10,85 euros + primes.profil recherchéVous possédez une expérience de plusieurs mois sur un poste similaire en industrie ? Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation, votre rigueur et votre organisation ?Alors, si vous êtes minutieux et que vous appréciez le travail d'équipe, n'attendez plus !Faites nous vite parvenir votre candidature !à propos de notre clientAvec une expérience de 24 ans dans le domaine de l'ultra filtration membranaire, notre client est le premier fabricant français de membranes de filtration destinées au traitement de l'eau et fait ainsi partie des principaux acteurs mondiaux sur ce marché. Déployés à l'échelle internationale, les produits de notre client et notamment les filtres à eaux composés de membranes à fibres creuses permettent une micro et ultrafiltration de l'eau. Ces systèmes sont commercialisés auprès de nombreuses entreprises de l'industrie agroalimentaire, pharmaceutique et pétrolière.Notre client, dont l'activité est en plein développement recherche plusieurs agents de fabrication (H/F). Cette mission est basée dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir sur la durée.
      • castanet tolosan (31)
      • cdd
      • 18,55 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Castanet-Tolosan au sud de Toulouse, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé pour un poste en CDD à pourvoir à partir de juin et pour une durée de 3 mois.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située à Castanet-Tolosan au sud de Toulouse, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé pour un poste en CDD à pourvoir à partir de juin et pour une durée de 3 mois.
      • castanet tolosan (31)
      • intérim
      • 11,23 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAprès un temps d'intégration et de formation, vous êtes en charge de la préparation des commandes. Vous effectuez également le chargement/déchargement des camions et le rangement dans les stock à l'aide du chariot élévateur Caces 1 et 3. Vous travaillez en horaire journée du lundi au jeudi ou du mardi au vendredi (35H).Taux horaire : 11,23 + tickets restaurant.profil recherchéVous disposez d'une expérience significative sur des postes de préparateur de commandes et de cariste ? Vous maîtrisez la conduite des chariots tel un pilote ? Alors, si vous êtes une personne organisée, fiable et dynamique, n'hésitez plus ! Faites nous vite parvenir votre candidature !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise leader sur le marché des détecteurs de métaux ?Nous recherchons pour le compte de notre client un cariste (H/F).Cette mission est basée dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir sur la durée.
      descriptif du posteAprès un temps d'intégration et de formation, vous êtes en charge de la préparation des commandes. Vous effectuez également le chargement/déchargement des camions et le rangement dans les stock à l'aide du chariot élévateur Caces 1 et 3. Vous travaillez en horaire journée du lundi au jeudi ou du mardi au vendredi (35H).Taux horaire : 11,23 + tickets restaurant.profil recherchéVous disposez d'une expérience significative sur des postes de préparateur de commandes et de cariste ? Vous maîtrisez la conduite des chariots tel un pilote ? Alors, si vous êtes une personne organisée, fiable et dynamique, n'hésitez plus ! Faites nous vite parvenir votre candidature !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise leader sur le marché des détecteurs de métaux ?Nous recherchons pour le compte de notre client un cariste (H/F).Cette mission est basée dans le sud de la périphérie toulousaine et est à pourvoir sur la durée.
      • castanet tolosan (31)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez à charge la comptabilité quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les factures fournisseurs avec le rapprochement des évaluations faites par les chefs de chantier de la région Midi-Pyrénées pour le remplacement des congés d'été.Le volume de factures à passer par mois est de 800 à 1000 factures ce qui fait 40 à 50 par jour.Ce poste, basé dans le sud-est Toulousain est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums sur un poste similaire.Avantages salariales : 13 ème mois - tickets restaurants - CSE Expectra + 10% d'IFM et 10% de congés payés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un(e) comptable fournisseurs pour une mission intérim de 3 Mois dans le Sud Est TOULOUSAIN.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Comptable, vous avez à charge la comptabilité quotidienne du portefeuille fournisseurs qui vous est confié.A ce titre, vous comptabilisez les factures fournisseurs avec le rapprochement des évaluations faites par les chefs de chantier de la région Midi-Pyrénées pour le remplacement des congés d'été.Le volume de factures à passer par mois est de 800 à 1000 factures ce qui fait 40 à 50 par jour.Ce poste, basé dans le sud-est Toulousain est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimums sur un poste similaire.Avantages salariales : 13 ème mois - tickets restaurants - CSE Expectra + 10% d'IFM et 10% de congés payés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des travaux publics un(e) comptable fournisseurs pour une mission intérim de 3 Mois dans le Sud Est TOULOUSAIN.
      • st orens de gameville (31)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe médicale composée de 7 Médecins Cardiologue et de 3 Médecins Pneumologue, vous serez en charge de 20 lits en Hospitalisation complète. Aucune astreinte et aucune garde ne sont à prévoir. L'établissement prend en charge le remboursement de votre déménagement. Salaire selon profil et/ou anciennetéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine avec une spécialisation en Pneumologie et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comLigne directe : 01 58 58 14 43Portable : 06 18 24 85 99à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Fonctionnelle, un Médecin Pneumologue (H/F), pour un poste en CDI à temps plein.L'établissement situé à 20 minutes de Toulouse (31), l'établissement à une capacité d'accueil de 129 lits en hospitalisation complète.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe médicale composée de 7 Médecins Cardiologue et de 3 Médecins Pneumologue, vous serez en charge de 20 lits en Hospitalisation complète. Aucune astreinte et aucune garde ne sont à prévoir. L'établissement prend en charge le remboursement de votre déménagement. Salaire selon profil et/ou anciennetéprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine avec une spécialisation en Pneumologie et vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins. Merci de postuler en ligne et/ou d'envoyer votre CV en tout confidentialité à : Aurélie Lequette aurelie.lequette@jbm-medical.comLigne directe : 01 58 58 14 43Portable : 06 18 24 85 99à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Centre de Rééducation Fonctionnelle, un Médecin Pneumologue (H/F), pour un poste en CDI à temps plein.L'établissement situé à 20 minutes de Toulouse (31), l'établissement à une capacité d'accueil de 129 lits en hospitalisation complète.
      • st orens de gameville (31)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons des Aides Soignants Diplômés d'Etat (H/F) pour travailler en Clinique Vos missions principales :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs,- Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personneprofil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Aide Soignant(e) de jour sur le secteur De St orens de Gameville
      descriptif du posteNous recrutons des Aides Soignants Diplômés d'Etat (H/F) pour travailler en Clinique Vos missions principales :- Dispenser les soins d'hygiène et de confort,- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs,- Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personneprofil recherchéAide soignant Diplômé D'État (H/F) ayant le goût du travail au sein d'établissements de santé nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” ou à l'adresse suivante aix@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Aide Soignant(e) de jour sur le secteur De St orens de Gameville
      • st orens de gameville (31)
      • intérim
      • durée 10 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …)- Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient- Evaluer la douleur des patients en postopératoire- Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service- Participer au retour à l'autonomie du patient- Répondre aux sonnettes- Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève- Accompagnement du patient et de sa famille- Education thérapeutiqueprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à toulouse@appel-medical.com.N'hésitez pas à nous contacter au 05.34.41.45.15, pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé, un(e) Infirmier(e) diplômé(e) d'état.Spécialisée dans les soins de suite et de rééducation cardiaque et pulmonaire, la structure est localisée au sud est de Toulouse à 20 mins du centre. Elle est également accessible en transport en commun.
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …)- Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient- Evaluer la douleur des patients en postopératoire- Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service- Participer au retour à l'autonomie du patient- Répondre aux sonnettes- Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève- Accompagnement du patient et de sa famille- Education thérapeutiqueprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce ou à toulouse@appel-medical.com.N'hésitez pas à nous contacter au 05.34.41.45.15, pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement privé, un(e) Infirmier(e) diplômé(e) d'état.Spécialisée dans les soins de suite et de rééducation cardiaque et pulmonaire, la structure est localisée au sud est de Toulouse à 20 mins du centre. Elle est également accessible en transport en commun.
      • st orens de gameville (31)
      • vacation
      descriptif du posteNous recrutons un(e) élève infirmier (H/F) diplômé pour travailler en Clinique Les missions principales sont de :- Dispense des soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide a l'alimentation, a l'hydratation, - Soins préventifs, Accueil et installation de la personne et son entourage, - Lien avec l'environnement immédiat de la personneprofil recherchéVous devez être titulaire de l'attestation d'état Aide-soignant et avoir au moins 1 an d'expérience. Nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Si cette annonce vous intéresse, contactez nous directement en agence au 04 42 60 77 38à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) élève infirmier (H/F) diplômé d'Etat sur le secteur de St Orens et ses alentours
      descriptif du posteNous recrutons un(e) élève infirmier (H/F) diplômé pour travailler en Clinique Les missions principales sont de :- Dispense des soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide a l'alimentation, a l'hydratation, - Soins préventifs, Accueil et installation de la personne et son entourage, - Lien avec l'environnement immédiat de la personneprofil recherchéVous devez être titulaire de l'attestation d'état Aide-soignant et avoir au moins 1 an d'expérience. Nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Si cette annonce vous intéresse, contactez nous directement en agence au 04 42 60 77 38à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) élève infirmier (H/F) diplômé d'Etat sur le secteur de St Orens et ses alentours
      • st orens de gameville (31)
      • intérim
      • durée 16 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons un infirmier DE (H/F) pour travailler en maison d'accueil spécialisée.Vos missions principales :- Soins préopératoires : administrer les prémédications,- Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …)- Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient- Evaluer la douleur des patients en postopératoire- Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service- Participer au retour à l'autonomie du patient- Répondre aux sonnettes- Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève- Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier (H/F) diplômé, nous recherchons des candidats rigoureux(ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter au 05.34.41.45.10 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier DE (H/F) pour une Maison d'accueil spécialisée.L'établissement accueille des personnes adultes autistes et en situation de polyhandicap : Handicap grave à expression multiple associant déficience motrice et déficience mentale sévère ou profonde entrainant une restriction extrême de l'autonomie et des possibilités de perception, d'expression et de relation.
      descriptif du posteNous recherchons un infirmier DE (H/F) pour travailler en maison d'accueil spécialisée.Vos missions principales :- Soins préopératoires : administrer les prémédications,- Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …)- Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient- Evaluer la douleur des patients en postopératoire- Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service- Participer au retour à l'autonomie du patient- Répondre aux sonnettes- Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève- Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier (H/F) diplômé, nous recherchons des candidats rigoureux(ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, le respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter au 05.34.41.45.10 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier DE (H/F) pour une Maison d'accueil spécialisée.L'établissement accueille des personnes adultes autistes et en situation de polyhandicap : Handicap grave à expression multiple associant déficience motrice et déficience mentale sévère ou profonde entrainant une restriction extrême de l'autonomie et des possibilités de perception, d'expression et de relation.
      • st orens de gameville (31)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 18 jour(s)
      descriptif du posteMission: accueil physique et téléphonique, vous travaillerez essentiellement pour le chirurgien ophtalmologue: enregistrement des patients, création des dossiers, saisie carte vitale et encaissement des honoraires, prise de RDV sur Doctolib, programmation des chirurgies (seront anticipées mais à connaitre si besoin), planification des RDV de lendemain d'opération. Travaille aussi sur Studiovision, possible formation en amont (en 1 matinée) au besoin.+ remplacement de la Secrétaire en charge des médecins généralistes de 11h à 15h: accueil patients, création dossiers, prise de rdv. Planning du mercredi au vendredi en 09h-13h/14h-19h et le samedi en 08h-13h/14h30-18h30.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme de secrétaire médicale et avez au moins 1 an d'expérience à ce poste. Prérequis: première expérience validée dans la fonction, maîtrise du vocabulaire médical, être aguerrie à l'utilisation des outils bureautiques. Détenir un passe sanitaire valide.Vous êtes dynamique, consciencieux, et autonome, n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client: un cabinet situé sur St Orens de Gameville (31650), une Secrétaire Médicale (H/F) pour une mission en intérim à pourvoir du 15/06 au 02/07/2022 pour un remplacement de CP.
      descriptif du posteMission: accueil physique et téléphonique, vous travaillerez essentiellement pour le chirurgien ophtalmologue: enregistrement des patients, création des dossiers, saisie carte vitale et encaissement des honoraires, prise de RDV sur Doctolib, programmation des chirurgies (seront anticipées mais à connaitre si besoin), planification des RDV de lendemain d'opération. Travaille aussi sur Studiovision, possible formation en amont (en 1 matinée) au besoin.+ remplacement de la Secrétaire en charge des médecins généralistes de 11h à 15h: accueil patients, création dossiers, prise de rdv. Planning du mercredi au vendredi en 09h-13h/14h-19h et le samedi en 08h-13h/14h30-18h30.profil recherchéVous êtes titulaire du diplôme de secrétaire médicale et avez au moins 1 an d'expérience à ce poste. Prérequis: première expérience validée dans la fonction, maîtrise du vocabulaire médical, être aguerrie à l'utilisation des outils bureautiques. Détenir un passe sanitaire valide.Vous êtes dynamique, consciencieux, et autonome, n'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client: un cabinet situé sur St Orens de Gameville (31650), une Secrétaire Médicale (H/F) pour une mission en intérim à pourvoir du 15/06 au 02/07/2022 pour un remplacement de CP.
    30 sur 69 offres

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