descriptif du posteSous la hiérarchie de la responsable comptable , vos principales missions sont :- Comptabilisation des contrats non confiés- Saisie des factures fournisseurs- Saisie des factures clients (terme)- Saisie des encaissements clients- Pointage des états de rapprochement bancaire- Vérification et analyse des comptes compagniesVoici les avantages :35 heures sur 4 jours (du lundi au vendredi)Participation à un abonnement sportTickets restaurantE
descriptif du posteSous la hiérarchie de la responsable comptable , vos principales missions sont :- Comptabilisation des contrats non confiés- Saisie des factures fournisseurs- Saisie des factures clients (terme)- Saisie des encaissements clients- Pointage des états de rapprochement bancaire- Vérification et analyse des comptes compagniesVoici les avantages :35 heures sur 4 jours (du lundi au vendredi)Participation à un abonnement sportTickets restaurantE
descriptif du posteVotre rôle :être le contact privilégié de nos clients et des professionnels de santé, principalement par téléphone et email.Vous les guiderez au quotidien dans leur parcours de soins, en assurant un traitement rapide et précis de leurs demandes de remboursement. Vous leur apporterez des informations claires sur leurs garanties et remboursements, contribuant ainsi à leur satisfaction et à l'atteinte de nos objectifs de performance.Vous pa
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descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :- Accompagner les clients via téléphone, mail, courrier sur les produits de crédits proposés- Répondre aux demandes avec réactivité et précision- Relancer les clients pour compléter leur dossier- Partager les bonnes pratiques et devenir un
descriptif du posteVotre mission ?Intégré(e) au service BtoC sur le site de Croix, vous êtes le premier point de contact des clients et veillez à leur offrir une expérience de qualité.Au quotidien, vous serez amené(e) à :- Accompagner les clients via téléphone, mail, courrier sur les produits de crédits proposés- Répondre aux demandes avec réactivité et précision- Relancer les clients pour compléter leur dossier- Partager les bonnes pratiques et devenir un
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