descriptif du posteAu sein du service client de l'entreprise:-vous assurez le suivi des expéditions prioritaires, la prise en charge des dysfonctionnements et/ou réclamations ainsi que la mise en place d'actions correctives-vous renseignez les clients en lien avec le Service Commercial, sur des demandes spécifiques (délais de livraison, tarifs, etc.) et rédigez des reporting et statistiques qualité-vous mettez en œuvre les règles commerciales du Service Cl
descriptif du posteAu sein du service client de l'entreprise:-vous assurez le suivi des expéditions prioritaires, la prise en charge des dysfonctionnements et/ou réclamations ainsi que la mise en place d'actions correctives-vous renseignez les clients en lien avec le Service Commercial, sur des demandes spécifiques (délais de livraison, tarifs, etc.) et rédigez des reporting et statistiques qualité-vous mettez en œuvre les règles commerciales du Service Cl
descriptif du poste- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...).- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT- Gérer les arr
descriptif du poste- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...).- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT- Gérer les arr
descriptif du posteQuel défi palpitant l'attend en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?En qualité d'administrateur(trice) des ventes, vos responsabilités seront axées sur l'organisation et le suivi des processus de commande. - Gérer l'aiguillage téléphonique et renseigner les clients sur le suivi de leurs commandes - Traiter les réclamations, litiges, casses, remboursements et gérer les litiges transport - Répondre aux problématiques fonctionnelles
descriptif du posteQuel défi palpitant l'attend en tant qu'Administrateur des ventes (F/H) ?En qualité d'administrateur(trice) des ventes, vos responsabilités seront axées sur l'organisation et le suivi des processus de commande. - Gérer l'aiguillage téléphonique et renseigner les clients sur le suivi de leurs commandes - Traiter les réclamations, litiges, casses, remboursements et gérer les litiges transport - Répondre aux problématiques fonctionnelles
descriptif du posteA partir de votre portefeuille de contrats, vous réalisez les missions suivantes : Vous inscrivez et/ou validez des contrats en carnet de commandes dans l'ERP, en contrôlant les conditions d'entrée en vigueur ;Vous animez et pilotez la facturation, en liaison avec les responsables internes du projet, en veillant au respect des règles contractuelles, comptables et fiscales ;Vous intervenez sur du recouvrement, de l'analyse et du suivi des
descriptif du posteA partir de votre portefeuille de contrats, vous réalisez les missions suivantes : Vous inscrivez et/ou validez des contrats en carnet de commandes dans l'ERP, en contrôlant les conditions d'entrée en vigueur ;Vous animez et pilotez la facturation, en liaison avec les responsables internes du projet, en veillant au respect des règles contractuelles, comptables et fiscales ;Vous intervenez sur du recouvrement, de l'analyse et du suivi des
descriptif du posteFacturation des prestations des contrats de services dans l'ERP Réceptionner la demande des clients internes et externesLancer toutes les taches nécessaires a l'envoi des factures aux clients dans les SI Etablir les FAE (Facture à Emettre) et les provisions pour l'activité pilotéeEmission et suivi des commandes de sous-traitance et des locations de moteursprofil recherchéVous devez avoir au moins 2 années d'expérience.Connaissance de l'o
descriptif du posteFacturation des prestations des contrats de services dans l'ERP Réceptionner la demande des clients internes et externesLancer toutes les taches nécessaires a l'envoi des factures aux clients dans les SI Etablir les FAE (Facture à Emettre) et les provisions pour l'activité pilotéeEmission et suivi des commandes de sous-traitance et des locations de moteursprofil recherchéVous devez avoir au moins 2 années d'expérience.Connaissance de l'o
descriptif du posteVos missions : - Saisir des commandes - Effectuer le suivi administratif - Garantir l'administration des ventes - Gérer les comptes clients - S'assurer de la mise à jour des données de l'ERP, - Administrer les achats et saisir les commandes fournisseurs - Enregistrer les opérations comptables (factures achats et clients)Vous travaillerez du lundi au jeudiHoraires: 35hEn tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% I
descriptif du posteVos missions : - Saisir des commandes - Effectuer le suivi administratif - Garantir l'administration des ventes - Gérer les comptes clients - S'assurer de la mise à jour des données de l'ERP, - Administrer les achats et saisir les commandes fournisseurs - Enregistrer les opérations comptables (factures achats et clients)Vous travaillerez du lundi au jeudiHoraires: 35hEn tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% I
descriptif du posteVos principales missions:-Gérer un portefeuille client -Gérer les commandes/demandes Client-réceptionner et analyser les besoins -Saisie dans l'ERP-Gestion des facturesLes horaires:-08h-12h/12h45-16h55 du lundi au jeudi, 8h-12h10 le vendrediheure d'embauche: 8hSalaires fixes + diverses primesprofil recherché-Vous êtes sérieux et motivé-Vous avez un niveau intermédiaire en Anglais-Vous avez de l'expérience dans la gestion de portefeuille
descriptif du posteVos principales missions:-Gérer un portefeuille client -Gérer les commandes/demandes Client-réceptionner et analyser les besoins -Saisie dans l'ERP-Gestion des facturesLes horaires:-08h-12h/12h45-16h55 du lundi au jeudi, 8h-12h10 le vendrediheure d'embauche: 8hSalaires fixes + diverses primesprofil recherché-Vous êtes sérieux et motivé-Vous avez un niveau intermédiaire en Anglais-Vous avez de l'expérience dans la gestion de portefeuille
descriptif du posteQuelles réussites allez-vous accomplir en tant qu'Administrateur des ventes / Gestionnaire flux de réparation (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la gestion efficace des équipements en réparation. - Assurez le suivi complet des flux physiques et informatiques des équipements en réparation - Gérez la création de devis, le suivi de facturation et le contact client avec soin - Maintenez et développez un portefeu
descriptif du posteQuelles réussites allez-vous accomplir en tant qu'Administrateur des ventes / Gestionnaire flux de réparation (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à la gestion efficace des équipements en réparation. - Assurez le suivi complet des flux physiques et informatiques des équipements en réparation - Gérez la création de devis, le suivi de facturation et le contact client avec soin - Maintenez et développez un portefeu
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité de transformer la gestion des ventes en succès exceptionnel?Plongez au cœur de nos opérations stratégiques en gérant efficacement le cycle complet des commandes clients, de la réception à la livraison- Saisissez les données dans un ERP et assurez le suivi des commandes, de la réception à la livraison - Maintenez la facturation, suivez les paiements et gérez les litiges potentiels liés à la facturatio
descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité de transformer la gestion des ventes en succès exceptionnel?Plongez au cœur de nos opérations stratégiques en gérant efficacement le cycle complet des commandes clients, de la réception à la livraison- Saisissez les données dans un ERP et assurez le suivi des commandes, de la réception à la livraison - Maintenez la facturation, suivez les paiements et gérez les litiges potentiels liés à la facturatio
descriptif du posteAu sein de l'entreprise , vous gérez de façon efficace le portefeuille des commandes clients et contribuer à la satisfaction des clients.Vos missions principales seront donc les suivantes :1. Enregistrer et traiter des commandes (EDI, saisies manuelles) pour les différents clients (grande distribution alimentaire, spécialistes, E-Commerce, grossistes, Dom Tom et rétail) :-Contrôler les informations de la commande (Respect des conditions
descriptif du posteAu sein de l'entreprise , vous gérez de façon efficace le portefeuille des commandes clients et contribuer à la satisfaction des clients.Vos missions principales seront donc les suivantes :1. Enregistrer et traiter des commandes (EDI, saisies manuelles) pour les différents clients (grande distribution alimentaire, spécialistes, E-Commerce, grossistes, Dom Tom et rétail) :-Contrôler les informations de la commande (Respect des conditions
descriptif du posteEn tant que gestionnaire ADV France, vous serez le point central entre les Clients, les équipes commerciales et la supply chain. Votre rôle : piloter, anticiper et garantir un service ADV fluide et performant, tout en optimisant les processus et en apportant une valeur ajoutée stratégique à l'entreprise.Vos missions principales : Gestion des commandes Clients (France), Gestion de la facturation constructeur, Administration et maintenan
descriptif du posteEn tant que gestionnaire ADV France, vous serez le point central entre les Clients, les équipes commerciales et la supply chain. Votre rôle : piloter, anticiper et garantir un service ADV fluide et performant, tout en optimisant les processus et en apportant une valeur ajoutée stratégique à l'entreprise.Vos missions principales : Gestion des commandes Clients (France), Gestion de la facturation constructeur, Administration et maintenan
descriptif du posteRattaché au responsable du service et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous assurez deux principales missions.Tout d'abord, en administration des ventes, vous réalisez l'enregistrement des commandes, la facturation et réalisation des suivis de situations. Vous analysez les droits à émettre et émettez les situations, les décomptes et les envois des factures aux clients. Ensuite, soutien à la comptabilité clients, vous intégrez le
descriptif du posteRattaché au responsable du service et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous assurez deux principales missions.Tout d'abord, en administration des ventes, vous réalisez l'enregistrement des commandes, la facturation et réalisation des suivis de situations. Vous analysez les droits à émettre et émettez les situations, les décomptes et les envois des factures aux clients. Ensuite, soutien à la comptabilité clients, vous intégrez le
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez responsable de la gestion opérationnelle d'une flotte de wagons affectés à l'acheminement de produits. Les flux de transport concernent principalement des départs depuis les usines et à destination de divers pays. Vos principales missions incluront :- La gestion quotidienne du parc wagons et le suivi des flux de rotation (chargés et vides). - L'organisation et le suivi des transports
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez responsable de la gestion opérationnelle d'une flotte de wagons affectés à l'acheminement de produits. Les flux de transport concernent principalement des départs depuis les usines et à destination de divers pays. Vos principales missions incluront :- La gestion quotidienne du parc wagons et le suivi des flux de rotation (chargés et vides). - L'organisation et le suivi des transports
descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, vous assurez la saisie des commandes clients écrites et l'établissement du bulletin de livraison en optimisant les flux logistiques, en fonction des disponibilités des produits.Vous participez aux missions suivantes :- Saisie des commandes : saisie de la commande en s'assurant de la conformité avec le bon de commande, respect des délais de saisie, transmission à l'assistant commercial pour an
descriptif du posteAu sein du service Administration des Ventes, vous assurez la saisie des commandes clients écrites et l'établissement du bulletin de livraison en optimisant les flux logistiques, en fonction des disponibilités des produits.Vous participez aux missions suivantes :- Saisie des commandes : saisie de la commande en s'assurant de la conformité avec le bon de commande, respect des délais de saisie, transmission à l'assistant commercial pour an
descriptif du poste"Au sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients :- Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients- Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans notre ERP M3, envoyer l'accusé réception au client- Répondre aux questions des clients liées à leurs c
descriptif du poste"Au sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients :- Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients- Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans notre ERP M3, envoyer l'accusé réception au client- Répondre aux questions des clients liées à leurs c
descriptif du posteRattaché au Responsable ADV, au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:-Gestion des commandes : Saisir les commandes de pièces détachées et de consommables des clients, en veillant à leur exactitude et à leur rapidité.-Service client : Répondre aux demandes des clients concernant les prix et la disponibilité, en offrant un haut niveau de service .-Traitement des commandes : Traiter les comman
descriptif du posteRattaché au Responsable ADV, au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:-Gestion des commandes : Saisir les commandes de pièces détachées et de consommables des clients, en veillant à leur exactitude et à leur rapidité.-Service client : Répondre aux demandes des clients concernant les prix et la disponibilité, en offrant un haut niveau de service .-Traitement des commandes : Traiter les comman
descriptif du posteVos missions : - accueil téléphoniques des clients et partenaires (50 appels par jour) - saisir et contrôle des commandes, des factures - administration des ventes et des achats - enregistrement qualité - saisie administrative diverse - mise à jour des bases de donnéesprofil recherchéVous avez une expérience professionnelle réussie en qualité d'assitant(e) ADV/ADALa maîtrise du pack Office est indispensable.Vous êtes réactif(ve), doté(e
descriptif du posteVos missions : - accueil téléphoniques des clients et partenaires (50 appels par jour) - saisir et contrôle des commandes, des factures - administration des ventes et des achats - enregistrement qualité - saisie administrative diverse - mise à jour des bases de donnéesprofil recherchéVous avez une expérience professionnelle réussie en qualité d'assitant(e) ADV/ADALa maîtrise du pack Office est indispensable.Vous êtes réactif(ve), doté(e
descriptif du posteSous le contrôle du Responsable du Service Administration des Ventes International au sein d'Urgo Industrie et en collaborationdirecte avec les équipes commerciales internationales, vous aurez comme mission de coordonner un portefeuille de clientsinternationaux internes ou externes sur l'ensemble du flux order to cash, dans le respect des procédures en vigueur.Détail des missions :- Création et mise à jour des comptes clients internation
descriptif du posteSous le contrôle du Responsable du Service Administration des Ventes International au sein d'Urgo Industrie et en collaborationdirecte avec les équipes commerciales internationales, vous aurez comme mission de coordonner un portefeuille de clientsinternationaux internes ou externes sur l'ensemble du flux order to cash, dans le respect des procédures en vigueur.Détail des missions :- Création et mise à jour des comptes clients internation
descriptif du posteQuels défis attire votre attention dans le rôle d'Assistant export (F/H) ?Dans le cadre d'une entreprise de renom, vous assurerez la gestion administrative efficace des ventes à l'export tout en garantissant une satisfaction client optimale. - Réception et saisie précises des commandes à l'export, en veillant à leur conformité et à l'information des clients - Organisation et suivi des expéditions, incluant la gestion des documents d'expo
descriptif du posteQuels défis attire votre attention dans le rôle d'Assistant export (F/H) ?Dans le cadre d'une entreprise de renom, vous assurerez la gestion administrative efficace des ventes à l'export tout en garantissant une satisfaction client optimale. - Réception et saisie précises des commandes à l'export, en veillant à leur conformité et à l'information des clients - Organisation et suivi des expéditions, incluant la gestion des documents d'expo
descriptif du posteGestion et suivi des commandes clients et fournisseurs, envoi des AR, relation verbale entreprise/clients, préparations administratives des dossiers clients, renseignements sur les délais de livraison, réponses aux demandes de prix. Passage des commandes achats, mise à jour de la base de données fournisseurs, suivi administratif. Coordination avec les équipes commerciales. Gestion des litigesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteGestion et suivi des commandes clients et fournisseurs, envoi des AR, relation verbale entreprise/clients, préparations administratives des dossiers clients, renseignements sur les délais de livraison, réponses aux demandes de prix. Passage des commandes achats, mise à jour de la base de données fournisseurs, suivi administratif. Coordination avec les équipes commerciales. Gestion des litigesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique. Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité-
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et la logistique. Vos missions incluront :- la gestion des commandes clients : saisie, suivi et coordination des livraisons- la relation clients et le support clients : répondre aux demandes, assurer le suivi commercial et administratif- la coordination avec les équipes internes : lien avec la logistique, la production et le service comptabilité-
descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes composé de 14 collaborateurs, vous prendrez en charge la gestion du recouvrement pour un portefeuille clients grands comptes. Voici vos missions :- Suivi des litiges,- Suivi des impayés et relances règlements,- Suivi de la balance âgée, lettrage des comptes.- Organisation des points cash avec les opérationnels.Salaire selon expérience de 30 à 34 k€, abonnement transport remboursé à 80%, ticket
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes composé de 14 collaborateurs, vous prendrez en charge la gestion du recouvrement pour un portefeuille clients grands comptes. Voici vos missions :- Suivi des litiges,- Suivi des impayés et relances règlements,- Suivi de la balance âgée, lettrage des comptes.- Organisation des points cash avec les opérationnels.Salaire selon expérience de 30 à 34 k€, abonnement transport remboursé à 80%, ticket
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par le défi d'un poste d'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de votre rôle, vous serez chargé(e) de la coordination et de la gestion des processus administratifs liés aux offres et contrats de l'établissement - Organiser la revue des offres en collectant et formalisant les données contractuelles - Superviser la revue des contrats en gérant leur réception, relance et suivi précis - Assurer la gestion et le cont
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par le défi d'un poste d'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de votre rôle, vous serez chargé(e) de la coordination et de la gestion des processus administratifs liés aux offres et contrats de l'établissement - Organiser la revue des offres en collectant et formalisant les données contractuelles - Superviser la revue des contrats en gérant leur réception, relance et suivi précis - Assurer la gestion et le cont
descriptif du posteBasé(e) sur le site de Saint-Herblain, et rattaché(e) à Jessica, Customer Service Manager, vous contribuerez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vous : - Gérez les appels sortants et entrants concernant les commandes et livraisons - Contrôlez l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat : identification des écarts / vérification des encours- Con
descriptif du posteBasé(e) sur le site de Saint-Herblain, et rattaché(e) à Jessica, Customer Service Manager, vous contribuerez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vous : - Gérez les appels sortants et entrants concernant les commandes et livraisons - Contrôlez l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat : identification des écarts / vérification des encours- Con
descriptif du posteReconnu pour votre rigueur et votre sens aigu de l'organisation, vous serez responsable de la réception et du contrôle des documents contractuels originaux afin d'en garantir la validité et la conformité. Vous vérifierez également la Fiche d'Ouverture de Compte (FOC) et signalerez à votre hiérarchie toute anomalie ou tout dossier sensible. Votre mission consistera aussi à enregistrer les contrats et commandes dans le système d'informatio
descriptif du posteReconnu pour votre rigueur et votre sens aigu de l'organisation, vous serez responsable de la réception et du contrôle des documents contractuels originaux afin d'en garantir la validité et la conformité. Vous vérifierez également la Fiche d'Ouverture de Compte (FOC) et signalerez à votre hiérarchie toute anomalie ou tout dossier sensible. Votre mission consistera aussi à enregistrer les contrats et commandes dans le système d'informatio
descriptif du posteRattaché(e) à une équipe de 3 gestionnaires ADV et à un responsable service clients, vos principales missions sont la gestion des appels téléphonique et des demandes provenant des magasins. Les demandes sont traités par mails et par téléphone.Vous prenez en charges les demandes clients sur des commandes et les requêtes concernant des litiges clients des magasins.Vous devez répondre à leurs interrogations en respectant un délais défini.Le
descriptif du posteRattaché(e) à une équipe de 3 gestionnaires ADV et à un responsable service clients, vos principales missions sont la gestion des appels téléphonique et des demandes provenant des magasins. Les demandes sont traités par mails et par téléphone.Vous prenez en charges les demandes clients sur des commandes et les requêtes concernant des litiges clients des magasins.Vous devez répondre à leurs interrogations en respectant un délais défini.Le
descriptif du postePrêt(e) à transformer la gestion administrative en un atout stratégique en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez les opérations quotidiennes pour assurer une gestion efficace des relations avec les clients et les processus administratifs - Gérez les commandes clients en veillant à leur traitement rapide et précis - Coordonnez la communication entre les clients et les différents services internes
descriptif du postePrêt(e) à transformer la gestion administrative en un atout stratégique en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous soutiendrez les opérations quotidiennes pour assurer une gestion efficace des relations avec les clients et les processus administratifs - Gérez les commandes clients en veillant à leur traitement rapide et précis - Coordonnez la communication entre les clients et les différents services internes
descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.- Création de devis, validation et mise à jour des informations - Facturation précise et suivi rigoureux des paiements - Gestion des appels téléphoniques avec les clients en françai
descriptif du posteComment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.- Création de devis, validation et mise à jour des informations - Facturation précise et suivi rigoureux des paiements - Gestion des appels téléphoniques avec les clients en françai
descriptif du posteQuelles contributions clé pouvez-vous apporter en tant que Gestionnaire Customer Service et Logistique (F/H) ?Le titulaire du poste sera chargé de coordonner efficacement diverses activités logistiques et d'achats pour optimiser les opérations au quotidien- Accueillir les chauffeurs en respectant les protocoles de sécurité et gérer les documents logistiques nécessaires - Superviser les affrètements pour les livraisons depuis Fos en coll
descriptif du posteQuelles contributions clé pouvez-vous apporter en tant que Gestionnaire Customer Service et Logistique (F/H) ?Le titulaire du poste sera chargé de coordonner efficacement diverses activités logistiques et d'achats pour optimiser les opérations au quotidien- Accueillir les chauffeurs en respectant les protocoles de sécurité et gérer les documents logistiques nécessaires - Superviser les affrètements pour les livraisons depuis Fos en coll