descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous offre le poste d'Agent administratif d'assurances (F/H) ?Dans un environnement rigoureux, vous serez chargé(e) de garantir l'intégrité des données et la gestion efficace des contrats d'assurance récoltes- Vérifier et ajuster les données composantes des assolements des contrats récoltes - Effectuer le décompte des sinistres de manière précise - Contrôler, vérifier et saisir l'ensemble des données
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous offre le poste d'Agent administratif d'assurances (F/H) ?Dans un environnement rigoureux, vous serez chargé(e) de garantir l'intégrité des données et la gestion efficace des contrats d'assurance récoltes- Vérifier et ajuster les données composantes des assolements des contrats récoltes - Effectuer le décompte des sinistres de manière précise - Contrôler, vérifier et saisir l'ensemble des données
descriptif du posteQuelle contribution pourriez-vous apporter en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, la personne recrutée sera en charge de l'optimisation et de la gestion précise des données contractuelles en assurance agricole- Examiner et ajuster les informations concernant les contrats de récoltes- Évaluer et traiter les dossiers liés aux sinistres- Valider, vérifier et enregistrer toutes les informations néc
descriptif du posteQuelle contribution pourriez-vous apporter en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, la personne recrutée sera en charge de l'optimisation et de la gestion précise des données contractuelles en assurance agricole- Examiner et ajuster les informations concernant les contrats de récoltes- Évaluer et traiter les dossiers liés aux sinistres- Valider, vérifier et enregistrer toutes les informations néc
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du postevos missions principales : - Administration de Traitements : L'infirmier(ère) administre les médicaments prescrits par les médecins (matin, midi et soir).- Soins Curatifs et Préventifs : Il/elle réalise les soins infirmiers (pansements, prélèvements sanguins, soins injectables, etc.).- Surveillance et Urgences : L'IDE assure une surveillance médicale constante des résidents. En cas de changement de comportement ou d'urgence médicale, il/
descriptif du postevos missions principales : - Administration de Traitements : L'infirmier(ère) administre les médicaments prescrits par les médecins (matin, midi et soir).- Soins Curatifs et Préventifs : Il/elle réalise les soins infirmiers (pansements, prélèvements sanguins, soins injectables, etc.).- Surveillance et Urgences : L'IDE assure une surveillance médicale constante des résidents. En cas de changement de comportement ou d'urgence médicale, il/
descriptif du posteVous assisterez les contrôleurs de gestion de projets dans la création et le suivi de projets et vous assurez le suivi de l'ensemble du cycle de fonctionnement des projets industriels, de leur création à la fin de la période de garantie. Votre rôle est d'être garant(e) du suivi financier, des commandes et des documents administratifs de chaque projet.Vos ResponsabilitésSuivi Financier et Administratif :Assurer le suivi financier de l'act
descriptif du posteVous assisterez les contrôleurs de gestion de projets dans la création et le suivi de projets et vous assurez le suivi de l'ensemble du cycle de fonctionnement des projets industriels, de leur création à la fin de la période de garantie. Votre rôle est d'être garant(e) du suivi financier, des commandes et des documents administratifs de chaque projet.Vos ResponsabilitésSuivi Financier et Administratif :Assurer le suivi financier de l'act
descriptif du posteVous interviendrez dans le cadre d'une mission temporaire à partir du 3 novembre, en remplacement de congé maternité, jusqu'au 28 février 2026.Le poste est basé à la Défense et la rémunération est à négocier dans une fourchette de 35 à 38K€ annuel brut (+ indemnités de fin de contrat liées à la mission d'intérim) pour 38h par semaine (RTT au delà de 35H).Au sein de l'administration du personnel, vous participerez au traitement quotidien
descriptif du posteVous interviendrez dans le cadre d'une mission temporaire à partir du 3 novembre, en remplacement de congé maternité, jusqu'au 28 février 2026.Le poste est basé à la Défense et la rémunération est à négocier dans une fourchette de 35 à 38K€ annuel brut (+ indemnités de fin de contrat liées à la mission d'intérim) pour 38h par semaine (RTT au delà de 35H).Au sein de l'administration du personnel, vous participerez au traitement quotidien
descriptif du posteVous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre français.Vos principales missions sont :- Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM.- Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent.- Saisir les commandes- Faire vérifier sa commande e
descriptif du posteVous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre français.Vos principales missions sont :- Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM.- Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent.- Saisir les commandes- Faire vérifier sa commande e
descriptif du posteVos missions : - Administrer des soins de base incluant le bain, le changement de pansements et la gestion des médicaments - Assurer des soins spécialisés, notamment la gestion de l'insuline, de la ventilation mécanique et de la nutrition parentérale - Surveiller assidûment les signes vitaux tels que la pression artérielle, la fréquence cardiaque et la saturation en oxygèneDe plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérim
descriptif du posteVos missions : - Administrer des soins de base incluant le bain, le changement de pansements et la gestion des médicaments - Assurer des soins spécialisés, notamment la gestion de l'insuline, de la ventilation mécanique et de la nutrition parentérale - Surveiller assidûment les signes vitaux tels que la pression artérielle, la fréquence cardiaque et la saturation en oxygèneDe plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérim
descriptif du posteRattaché(e) au service Relations client, vous jouez un rôle clé dans la relation quotidienne avec les clients, de la commande à la facturation. vous apportez votre soutien opérationnel à l'équipe sur différentes missions administratives et commerciales.Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de venir en appui sur plusieurs sujets à la fois, en fonction des besoins du service.Vos missions principales :- Participer au suivi
descriptif du posteRattaché(e) au service Relations client, vous jouez un rôle clé dans la relation quotidienne avec les clients, de la commande à la facturation. vous apportez votre soutien opérationnel à l'équipe sur différentes missions administratives et commerciales.Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de venir en appui sur plusieurs sujets à la fois, en fonction des besoins du service.Vos missions principales :- Participer au suivi
descriptif du postePrêt·e à exploiter vos compétences en tant que Comptable (F/H) pour transformer notre établissement ?Nous recherchons un professionnel compétent pour superviser les fonctions administratives, paie et déclarations fiscales et sociales au sein de notre équipe dynamique.- Assurer le suivi des dossiers d'administration du personnel et coordonner les activités de gestion du personnel - Gérer de manière précise et efficace la paie, les déclar
descriptif du postePrêt·e à exploiter vos compétences en tant que Comptable (F/H) pour transformer notre établissement ?Nous recherchons un professionnel compétent pour superviser les fonctions administratives, paie et déclarations fiscales et sociales au sein de notre équipe dynamique.- Assurer le suivi des dossiers d'administration du personnel et coordonner les activités de gestion du personnel - Gérer de manière précise et efficace la paie, les déclar
descriptif du posteQuelle perspective vous attire-t-elle dans les missions variées du poste de Comptable (F/H) ?L'opportunité professionnelle consiste à gérer des aspects essentiels de la comptabilité et des ressources humaines, tout en assurant le suivi administratif du personnel - Superviser la gestion de la paie et des ressources humaines, y compris la médecine du travail et les déclarations obligatoires - Réaliser des contrôles rigoureux et effectuer d
descriptif du posteQuelle perspective vous attire-t-elle dans les missions variées du poste de Comptable (F/H) ?L'opportunité professionnelle consiste à gérer des aspects essentiels de la comptabilité et des ressources humaines, tout en assurant le suivi administratif du personnel - Superviser la gestion de la paie et des ressources humaines, y compris la médecine du travail et les déclarations obligatoires - Réaliser des contrôles rigoureux et effectuer d
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?Rejoignez notre client pour gérer efficacement des dossiers sinistres, en apportant conseil et expertise technique au sein d'une équipe dynamique et engagée. - Gérez et suivez les dossiers sinistres en assurant l'analyse, la validation, et le traitement technique et administratif - Offrez conseil et assistance technique aux intermédiai
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Rédacteur sinistres en assurances (F/H) ?Rejoignez notre client pour gérer efficacement des dossiers sinistres, en apportant conseil et expertise technique au sein d'une équipe dynamique et engagée. - Gérez et suivez les dossiers sinistres en assurant l'analyse, la validation, et le traitement technique et administratif - Offrez conseil et assistance technique aux intermédiai
descriptif du posteNous recrutons un professionnel chargé de gérer la comptabilité générale d'un portefeuille de sociétés du groupe et de veiller au respect des obligations fiscales courantes.- Assurer la tenue de la comptabilité générale et établir les déclarations fiscales jusqu'à la liasse fiscale- Réaliser le rapprochement bancaire, le pointage des écritures de paie et suivre les process et plannings établis- Effectuer les opérations mensuelles d'arrêt
descriptif du posteNous recrutons un professionnel chargé de gérer la comptabilité générale d'un portefeuille de sociétés du groupe et de veiller au respect des obligations fiscales courantes.- Assurer la tenue de la comptabilité générale et établir les déclarations fiscales jusqu'à la liasse fiscale- Réaliser le rapprochement bancaire, le pointage des écritures de paie et suivre les process et plannings établis- Effectuer les opérations mensuelles d'arrêt
descriptif du posteVous assurez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et les différents services. Vous assurez le suivi administratif et opérationnel des dossiers de vente dans le respect de la conformité des opérations.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 2 dans la relation client, dans le commerce ou dans la gestion est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le back office est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le
descriptif du posteVous assurez l'interface entre les clients, l'équipe commerciale et les différents services. Vous assurez le suivi administratif et opérationnel des dossiers de vente dans le respect de la conformité des opérations.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 2 dans la relation client, dans le commerce ou dans la gestion est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le back office est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons pour le
descriptif du posteRattaché à la Direction des systèmes d'informations, vous assurez la gestion, le bon fonctionnement et la sécurisation de l'ensemble des infrastructures IT.Vos principales missions :- Administrer et maintenir l'ensemble des systèmes, serveurs, réseaux, solutions de stockage et dispositifs de sécurité- Garantir la continuité des services critiques (Active Directory, virtualisation, téléphonie, applications métiers, firewall, GPO, VLAN, PR
descriptif du posteRattaché à la Direction des systèmes d'informations, vous assurez la gestion, le bon fonctionnement et la sécurisation de l'ensemble des infrastructures IT.Vos principales missions :- Administrer et maintenir l'ensemble des systèmes, serveurs, réseaux, solutions de stockage et dispositifs de sécurité- Garantir la continuité des services critiques (Active Directory, virtualisation, téléphonie, applications métiers, firewall, GPO, VLAN, PR
descriptif du posteRattaché au Directeur, vous exercez en toute indépendance votre mission sur l'ensemble des métiers de la succursale à Paris :Rédaction du rapport annuel sur le contrôle interne soumis à l'ACPRElaboration avec l'organe de direction du plan annuel de contrôle que vous exécuterezveille règlementaire par consultation des sites : FBF, ACPR, Bdf, OCBF, UE… vous soumettez à la direction les aménagements des procédures qui en découlent, et suive
descriptif du posteRattaché au Directeur, vous exercez en toute indépendance votre mission sur l'ensemble des métiers de la succursale à Paris :Rédaction du rapport annuel sur le contrôle interne soumis à l'ACPRElaboration avec l'organe de direction du plan annuel de contrôle que vous exécuterezveille règlementaire par consultation des sites : FBF, ACPR, Bdf, OCBF, UE… vous soumettez à la direction les aménagements des procédures qui en découlent, et suive
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant administratif et commercial F/H sur le secteur 93 pour un
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant administratif et commercial F/H sur le secteur 93 pour un
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Assurer le suivi administratif des dossiers en phase d'étude, notamment la création des fiches résidence et le recensement des copropriétaires.Assurer le suivi administratif des dossiers en phase travaux, incluant le recensement, la réception et le traitement des documents pour le montage des prêts collectifs, ainsi que le dépôt des demandes de subventions.Répondre aux mails des copropriétai
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Assurer le suivi administratif des dossiers en phase d'étude, notamment la création des fiches résidence et le recensement des copropriétaires.Assurer le suivi administratif des dossiers en phase travaux, incluant le recensement, la réception et le traitement des documents pour le montage des prêts collectifs, ainsi que le dépôt des demandes de subventions.Répondre aux mails des copropriétai
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteMissions principales :- Accueillir et orienter les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.- Assurer la gestion du courrier (réception, tri, distribution).- Organiser et planifier les rendez-vous et réunions.- Assurer diverses tâches administratives et notamment la rédaction des contrats de sous-traitance et divers courriers.- Gérer la flotte automobile.- Gérer les f
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteRattaché (e) au Dirigeant, et en relation directe avec le back-office, l'Office Manager F/H interviendra sur différents domaines : administratif, comptable, commercial, RH, organisationnel. A ce titre les missions sont les suivantes : - Gestion administrative (suivi des dossiers clients, gestion des différents prestataires)- Aide au back-office- Assistanat de direction (gestion de l'agenda / réunions / déplacements du dirigeant, tenue de
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes souhaitez-vous assumer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans un cadre inspirant, vous contribuerez à la gestion efficace des processus administratifs relatifs aux assurances pour enrichir nos équipes- Assurer l'identification, la réception et le routage de divers flux - Réaliser des appels sortants pour interagir avec les clients et partenaires - Procéder à l'identification et à la coordina
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes souhaitez-vous assumer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans un cadre inspirant, vous contribuerez à la gestion efficace des processus administratifs relatifs aux assurances pour enrichir nos équipes- Assurer l'identification, la réception et le routage de divers flux - Réaliser des appels sortants pour interagir avec les clients et partenaires - Procéder à l'identification et à la coordina
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteCe poste, basé à GENNEVILLIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.En tant qu'Assistant(e) Import-Export, vous serez rattaché(e) au service Logistique et Administration. Votre mission principale sera de gérer les flux import/export en veillant à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts.Vos activités principales s'articuleront au
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Juridique, vous intervenez sur un périmètre polyvalent, principalement axé sur le secrétariat juridique en droit des sociétés et le support administratif.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :Secrétariat Juridique Corporate : Préparation et rédaction des actes juridiques courants (Constitution, AGO, AGE, transferts de siège, changements de gérant, approbation des comptes, mise à jour
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Juridique, vous intervenez sur un périmètre polyvalent, principalement axé sur le secrétariat juridique en droit des sociétés et le support administratif.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :Secrétariat Juridique Corporate : Préparation et rédaction des actes juridiques courants (Constitution, AGO, AGE, transferts de siège, changements de gérant, approbation des comptes, mise à jour
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteL'assistant de direction est le relais de la direction opérationnelle d'une entité et des directions fonctionnelles. A ce titre, il assure un suivi administratif rigoureux et efficace, réalise l'appui logistique des équipes administratives et de l'organisation générale de la structure. Organisé et rigoureux, Il joue un rôle clé dans la gestion des tâches quotidiennes et la coordination des activités.- Respecte les consignes Qualité, Sécu
descriptif du posteL'assistant de direction est le relais de la direction opérationnelle d'une entité et des directions fonctionnelles. A ce titre, il assure un suivi administratif rigoureux et efficace, réalise l'appui logistique des équipes administratives et de l'organisation générale de la structure. Organisé et rigoureux, Il joue un rôle clé dans la gestion des tâches quotidiennes et la coordination des activités.- Respecte les consignes Qualité, Sécu
descriptif du posteRattaché(e) directly à la Responsable du service gestion immobilière, vous aurez en charge des missions commerciales et administratives d'un patrimoine d'habitation, tertiaire de placement et d'exploitation.Vous assurez, notamment, les missions ci-dessous:Préconisation des loyers en conformité avec la règlementation et/ou le marché.Pré visite des appartements, locaux commerciaux et bureaux en vue de leur commercialisation (en direct ou v
descriptif du posteRattaché(e) directly à la Responsable du service gestion immobilière, vous aurez en charge des missions commerciales et administratives d'un patrimoine d'habitation, tertiaire de placement et d'exploitation.Vous assurez, notamment, les missions ci-dessous:Préconisation des loyers en conformité avec la règlementation et/ou le marché.Pré visite des appartements, locaux commerciaux et bureaux en vue de leur commercialisation (en direct ou v
descriptif du posteVos missions principales : - Prioriser, organiser et administrer les soins spécifiques des patients selon les prescriptions médicales ou selon son rôle propre dans le respect des règles de confidentialité.- Contribuer à des soins de qualité- Coordonner les interventions médicales et administratives avec l'ensemble de l'équipe soignanteprofil recherchéCe poste requiert un(e) Infirmier(e) de (F/H) compétent(e) et dévoué(e) avec une expérie
descriptif du posteVos missions principales : - Prioriser, organiser et administrer les soins spécifiques des patients selon les prescriptions médicales ou selon son rôle propre dans le respect des règles de confidentialité.- Contribuer à des soins de qualité- Coordonner les interventions médicales et administratives avec l'ensemble de l'équipe soignanteprofil recherchéCe poste requiert un(e) Infirmier(e) de (F/H) compétent(e) et dévoué(e) avec une expérie