descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteVous garantissez la réception, le tri, l'analyse et la bonne affectation des courriers reçus dans le respect des engagements de service en termes de qualité et de délais. Vous garantissez la mise en oeuvre de toutes les étapes du processus de GED, en fonction des priorités établies. Vous garantissez la complétude des dossiers confiés.profil recherchéUne formation bac à bac + 2 dans le domaine administratif est souhaitée.Une expérience d'
descriptif du posteVous garantissez la réception, le tri, l'analyse et la bonne affectation des courriers reçus dans le respect des engagements de service en termes de qualité et de délais. Vous garantissez la mise en oeuvre de toutes les étapes du processus de GED, en fonction des priorités établies. Vous garantissez la complétude des dossiers confiés.profil recherchéUne formation bac à bac + 2 dans le domaine administratif est souhaitée.Une expérience d'
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des commandes, litiges et pénalitésGestion d'un portefeuille clients GMS et Export (de la prise de commandes à la gestion des litiges et pénalités) :- Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle)- Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients)- Traiter les erreurs en cas de blocage.- Contrôler qu
descriptif du posteMissions principales: - Intégration des évolutions applicatives métiers et des nouvelles applications.- Prise en charge en escalade des incidents N2/N3.- Participation au cadrage et réalisation des opérations techniques complexes - Industrialisation et automatisation des tâches d'administration.- Développement de scripts de correction pour des problématiques spécifiques.- Maintien en condition opérationnelle des postes de travail. - Gest
descriptif du posteMissions principales: - Intégration des évolutions applicatives métiers et des nouvelles applications.- Prise en charge en escalade des incidents N2/N3.- Participation au cadrage et réalisation des opérations techniques complexes - Industrialisation et automatisation des tâches d'administration.- Développement de scripts de correction pour des problématiques spécifiques.- Maintien en condition opérationnelle des postes de travail. - Gest
descriptif du posteAu sein des équipes IT, vous aurez pour mission d'assurer la gestion, la sécurisation et l'optimisation du parc informatique de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Administration et maintenance des postes de travail sous Windows/Mac/Linux.- Déploiement et mises à jour des systèmes d'exploitation et logiciels via SCCM, Intune ou MDT.- Support technique N2/N3 et assistance aux utilisateurs.- Sécurisation des postes (gestion des
descriptif du posteAu sein des équipes IT, vous aurez pour mission d'assurer la gestion, la sécurisation et l'optimisation du parc informatique de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :- Administration et maintenance des postes de travail sous Windows/Mac/Linux.- Déploiement et mises à jour des systèmes d'exploitation et logiciels via SCCM, Intune ou MDT.- Support technique N2/N3 et assistance aux utilisateurs.- Sécurisation des postes (gestion des
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France de notre client, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paieme
descriptif du posteAu sein de la Direction des Opérations France de notre client, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients en participant au traitement des ordonnances en France, en respectant la qualité et les délais.Dans ce cadre, vos principales missions seront :Créer et modifier les comptes clients :- Assurer la création des clients France & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paieme
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVous triez et vous sélectionnez les pièces nécessaires et indispensables à la bonne gestion des dossiers (titre exécutoire, bordereau hypothécaire) dans le respect d'un plan de classement prédéfini. Vous numérisez les pièces collectées et vous les injectez dans les applicatifs.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils
descriptif du posteVos missions principales :1. Administration et exploitation des applicatifs Finance et RHAssurer la gestion fonctionnelle des solutions suivantes :ERP Sage X3Solution de dématérialisation Sage YoudocOutil de gestion de trésorerie Sage XRTSolution RH Cegid HR UltimateGarantir la continuité de service des applicatifs en lien avec les équipes infrastructuresSuperviser les prestataires externes en charge de la TMAVeiller à la bonne exécution
descriptif du posteVos missions principales :1. Administration et exploitation des applicatifs Finance et RHAssurer la gestion fonctionnelle des solutions suivantes :ERP Sage X3Solution de dématérialisation Sage YoudocOutil de gestion de trésorerie Sage XRTSolution RH Cegid HR UltimateGarantir la continuité de service des applicatifs en lien avec les équipes infrastructuresSuperviser les prestataires externes en charge de la TMAVeiller à la bonne exécution
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à optimiser la gestion administrative et services généraux ?Dans un environnement dynamique, vous assurez la gestion administrative et des services généraux pour garantir une organisation efficace et agréable.• Assurer le bon fonctionnement et l'organisation des bureaux• Accueillir les visiteurs et gérer les espaces lors des événements• Centraliser les demandes de voyages professionnels et gérer les notes de frais• Assi
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à optimiser la gestion administrative et services généraux ?Dans un environnement dynamique, vous assurez la gestion administrative et des services généraux pour garantir une organisation efficace et agréable.• Assurer le bon fonctionnement et l'organisation des bureaux• Accueillir les visiteurs et gérer les espaces lors des événements• Centraliser les demandes de voyages professionnels et gérer les notes de frais• Assi
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteAu sein de la société Thalès, vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la paie de plusieurs départements et apporterez votre support à des activités transverses.A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH,- Prendre en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés,
descriptif du posteVos missions sont : Diriger l'équipe de soutien à la France au sein de l'organisation.Assurer la direction de l'équipe administrative et de la paie. Superviser les performances de l'équipe, établir des indicateurs clés de performance et des objectifs, et coordonner le développement de l'équipe.Effectuer les activités de paie mensuelles.Gérer l'ensemble des opérations administratives et de paie pour la France. Assurer la conception et l'e
descriptif du posteVos missions sont : Diriger l'équipe de soutien à la France au sein de l'organisation.Assurer la direction de l'équipe administrative et de la paie. Superviser les performances de l'équipe, établir des indicateurs clés de performance et des objectifs, et coordonner le développement de l'équipe.Effectuer les activités de paie mensuelles.Gérer l'ensemble des opérations administratives et de paie pour la France. Assurer la conception et l'e
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteVous interviendrez sur :¿ Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualitédes données¿ Accompagner les acteurs de la famille RH dans la mise en œuvre des processus de gestion desdonnées administratives des collaborateurs¿ Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles queprofessionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence de
descriptif du posteVous interviendrez sur :¿ Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualitédes données¿ Accompagner les acteurs de la famille RH dans la mise en œuvre des processus de gestion desdonnées administratives des collaborateurs¿ Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles queprofessionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence de
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avec possibilité d'intégration La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Activités : Assurer l'accueil téléphonique du site et l'orientation des appelsAssurer l'accueil, orientation et le confort des stagiaires, des partenaires et des fournisseursGarantir la qualité de l'environnement des visiteurs et des collaborat
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avec possibilité d'intégration La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Activités : Assurer l'accueil téléphonique du site et l'orientation des appelsAssurer l'accueil, orientation et le confort des stagiaires, des partenaires et des fournisseursGarantir la qualité de l'environnement des visiteurs et des collaborat
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteMissions:Engager les commandesRenseigner les clientsSaisir et piloter le PPAEngager et suivre les OSGérer les synthèses mensuelles et trimestrielles de l'activité technique pour diffusionSuivre le respect des procéduresSuivre le montage des dossiers administratifs des D.O.Tenir à jour les tableaux de pilotgaeAssister les responsables techniques dans l'organisation d'une intervention urgenteGérer les documents administratifs des fournisse
descriptif du posteMissions:Engager les commandesRenseigner les clientsSaisir et piloter le PPAEngager et suivre les OSGérer les synthèses mensuelles et trimestrielles de l'activité technique pour diffusionSuivre le respect des procéduresSuivre le montage des dossiers administratifs des D.O.Tenir à jour les tableaux de pilotgaeAssister les responsables techniques dans l'organisation d'une intervention urgenteGérer les documents administratifs des fournisse
descriptif du posteDans une équipe d'une dizaine de personnes, en tant que conseiller Gestion administrative RH votre mission est de fournir un service personnalisé à l'ensemble des salariés en France, à traversl'accueil des demandes provenant des salariés, managers, RH par chat live, téléphone ou tickets.Vous êtes le premier point de contact pour les questions relatives à la politique et aux procédures liées au champ d'application transactionnel et admini
descriptif du posteDans une équipe d'une dizaine de personnes, en tant que conseiller Gestion administrative RH votre mission est de fournir un service personnalisé à l'ensemble des salariés en France, à traversl'accueil des demandes provenant des salariés, managers, RH par chat live, téléphone ou tickets.Vous êtes le premier point de contact pour les questions relatives à la politique et aux procédures liées au champ d'application transactionnel et admini
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales seront : - Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données- Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH- Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de donnée
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales seront : - Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des données- Participer aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohérence des Systèmes d'Informations RH- Apporter un support en mode « task force » dans l'intégration de donnée
descriptif du posteComment contribueriez-vous en tant qu'Infirmier (F/H) de notre établissement?Rejoignez un établissement dédié à l'accompagnement des personnes en grande précarité pour garantir leur bien-être quotidien - Assurer l'entretien des chambres et dispenser les soins nécessaires aux personnes accompagnées - Administrer les médicaments, organiser les rendez-vous médicaux et gérer les besoins de transport - Participer activement à l'aide aux rep
descriptif du posteComment contribueriez-vous en tant qu'Infirmier (F/H) de notre établissement?Rejoignez un établissement dédié à l'accompagnement des personnes en grande précarité pour garantir leur bien-être quotidien - Assurer l'entretien des chambres et dispenser les soins nécessaires aux personnes accompagnées - Administrer les médicaments, organiser les rendez-vous médicaux et gérer les besoins de transport - Participer activement à l'aide aux rep
descriptif du posteVous serezresponsable de :¿ Vérifier, corriger et mettre à jour les données des employés par rapport aux documents justificatifs reçus, afin d'assurer la qualité des données dans nos systèmes RH.¿ Gérer le dossier du personnel dématérialisé conformément à la politique d'intégrité et de sécurité des données.¿ Rédiger des courriers : les avenants, les conventions tripartites lors de mobilité, les courriers de prime exceptionnelle, les cour
descriptif du posteVous serezresponsable de :¿ Vérifier, corriger et mettre à jour les données des employés par rapport aux documents justificatifs reçus, afin d'assurer la qualité des données dans nos systèmes RH.¿ Gérer le dossier du personnel dématérialisé conformément à la politique d'intégrité et de sécurité des données.¿ Rédiger des courriers : les avenants, les conventions tripartites lors de mobilité, les courriers de prime exceptionnelle, les cour
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - participer à la réunion de transfert - consultation des fournisseurs et sous-traitants - anime les réunions de chantier - suivi du chantier - réalisation du planning et des commandes de matériaux - gestion administrative et financière du chantierprofil recherchéVous avez une expérience significative dans la conduite de chantier et notamment dans le secteur de la cloison et faux plafonds. Vous êtes au
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - participer à la réunion de transfert - consultation des fournisseurs et sous-traitants - anime les réunions de chantier - suivi du chantier - réalisation du planning et des commandes de matériaux - gestion administrative et financière du chantierprofil recherchéVous avez une expérience significative dans la conduite de chantier et notamment dans le secteur de la cloison et faux plafonds. Vous êtes au
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Ce rôle exige une gestion rigoureuse des opérations liées aux courtiers, à travers diverses tâches administratives et techniques. - Ouvrir et gérer les codes courtiers en assurant une gestion administrative efficace - Mettre en place et maintenir les habilitations sur les divers outils informatiques - Effectuer régulièrement des mises à jour des coordon
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Ce rôle exige une gestion rigoureuse des opérations liées aux courtiers, à travers diverses tâches administratives et techniques. - Ouvrir et gérer les codes courtiers en assurant une gestion administrative efficace - Mettre en place et maintenir les habilitations sur les divers outils informatiques - Effectuer régulièrement des mises à jour des coordon
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous réserve le poste de Comptable clients (F/H) ?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations comptables et administratives liées aux dossiers clients- Menez à bien les opérations comptables, y compris provisions, récupération de TVA et enregistrement des pertes et profits - Assurez un suivi détaillé des créances irrécouvrables et proposez leur
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes vous réserve le poste de Comptable clients (F/H) ?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations comptables et administratives liées aux dossiers clients- Menez à bien les opérations comptables, y compris provisions, récupération de TVA et enregistrement des pertes et profits - Assurez un suivi détaillé des créances irrécouvrables et proposez leur
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteACTIVITÉS PRINCIPALES1. Communication & Management :Accueil et accompagnement des nouveaux arrivantsOrganisation et animation de réunions d'étage (hygiène, consommation, sécurité…)Mise à jour et affichage des informations destinées aux résidentsGestion du conseil de concertation : organisation des élections, convocations, comptes rendusAnimation de réunions internes et partenarialesDéveloppement de partenariats locaux2. Coordination & Su
descriptif du posteACTIVITÉS PRINCIPALES1. Communication & Management :Accueil et accompagnement des nouveaux arrivantsOrganisation et animation de réunions d'étage (hygiène, consommation, sécurité…)Mise à jour et affichage des informations destinées aux résidentsGestion du conseil de concertation : organisation des élections, convocations, comptes rendusAnimation de réunions internes et partenarialesDéveloppement de partenariats locaux2. Coordination & Su
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes vous attendent en tant qu'Infirmier(e) en MAS ?Rejoignez un établissement où vous fournirez des soins essentiels à des adultes en situation de handicap moteur sévère - Assurez la gestion des actes médicaux techniques incluant trachéotomie, gastrostomie, et ventilation, essentiels pour certains résidents - Administrez les traitements médicamenteux préparés par la pharmacie, assurez les pansements, injection
descriptif du posteQuelles missions enrichissantes vous attendent en tant qu'Infirmier(e) en MAS ?Rejoignez un établissement où vous fournirez des soins essentiels à des adultes en situation de handicap moteur sévère - Assurez la gestion des actes médicaux techniques incluant trachéotomie, gastrostomie, et ventilation, essentiels pour certains résidents - Administrez les traitements médicamenteux préparés par la pharmacie, assurez les pansements, injection