descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouez un rôle clé pour garantir la disponibilité et la sécurité de notre Système d'Information . Vous traitez les incidents et participez activement à l'évolution de notre infrastructure. Vous êtes un véritable ambassadeur de notre savoir-faire, grâce à votre sens du contact, votre pédagogie et votre efficacité.. Vous gérez les incidents et effectuez la maintenance préventive et corrective sur votre périmètr
descriptif du posteAu sein de notre équipe, vous jouez un rôle clé pour garantir la disponibilité et la sécurité de notre Système d'Information . Vous traitez les incidents et participez activement à l'évolution de notre infrastructure. Vous êtes un véritable ambassadeur de notre savoir-faire, grâce à votre sens du contact, votre pédagogie et votre efficacité.. Vous gérez les incidents et effectuez la maintenance préventive et corrective sur votre périmètr
descriptif du posteVous assurez l'assistanat avec une équipe d'Ingénieurs travaux :- Dossiers et réponses aux appels d'offre, compte rendus de réunions.- Bons de commande prestataires, DPGF, devis, mémoires techniques, DC4, DOE, enregistrement des factures...- Ouvertures chantiers, archivage.- Relations avec les bureaux d'études.- Tableaux de bords, budgets.- Suivi des assurances, cautions...Ce poste intérim de 3-4 mois , situé à Boulogne, est rémunéré sel
descriptif du posteVous assurez l'assistanat avec une équipe d'Ingénieurs travaux :- Dossiers et réponses aux appels d'offre, compte rendus de réunions.- Bons de commande prestataires, DPGF, devis, mémoires techniques, DC4, DOE, enregistrement des factures...- Ouvertures chantiers, archivage.- Relations avec les bureaux d'études.- Tableaux de bords, budgets.- Suivi des assurances, cautions...Ce poste intérim de 3-4 mois , situé à Boulogne, est rémunéré sel
descriptif du posteEnvie d'illuminer le quotidien des résidents comme Infirmier(e) en Établissement pour Personnes Âgées ?Rejoignez une équipe passionnée pour offrir des soins personnalisés aux résidents dans un cadre chaleureux dédié à la gérontologie- Préparer, administrer les soins et surveiller les traitements selon les prescriptions médicales- Dispenser des soins d'hygiène et de confort adaptés à l'autonomie des résidents- Participer à l'observation e
descriptif du posteEnvie d'illuminer le quotidien des résidents comme Infirmier(e) en Établissement pour Personnes Âgées ?Rejoignez une équipe passionnée pour offrir des soins personnalisés aux résidents dans un cadre chaleureux dédié à la gérontologie- Préparer, administrer les soins et surveiller les traitements selon les prescriptions médicales- Dispenser des soins d'hygiène et de confort adaptés à l'autonomie des résidents- Participer à l'observation e
descriptif du posteDirectement sous la responsabilité du Responsable du Pôle Production CEE, vos principales missions seront :Analyser l'éligibilité des projets de vos clients et valider les chiffrages associés ;Assurer la relation client en les accompagnant et les conseillant sur le dispositif ;Contrôler la conformité des dossiers CEE au regard de la réglementation en vigueur , constituer ces dossiers, les déposer auprès du PNCEE.Contribuer à l'élaboratio
descriptif du posteDirectement sous la responsabilité du Responsable du Pôle Production CEE, vos principales missions seront :Analyser l'éligibilité des projets de vos clients et valider les chiffrages associés ;Assurer la relation client en les accompagnant et les conseillant sur le dispositif ;Contrôler la conformité des dossiers CEE au regard de la réglementation en vigueur , constituer ces dossiers, les déposer auprès du PNCEE.Contribuer à l'élaboratio
descriptif du postePrêt(e) à transformer la vie des résidents en tant qu'Infirmier(e) en établissement gériatrique?Vous serez en charge de prodiguer des soins spécialisés et personnalisés dans un environnement dédié à la gérontologie- Préparer, administrer les soins et surveiller les traitements selon les prescriptions médicales- Dispenser des soins d'hygiène et de confort adaptés à l'autonomie des résidents- Participer à l'observation et à l'évaluation de
descriptif du postePrêt(e) à transformer la vie des résidents en tant qu'Infirmier(e) en établissement gériatrique?Vous serez en charge de prodiguer des soins spécialisés et personnalisés dans un environnement dédié à la gérontologie- Préparer, administrer les soins et surveiller les traitements selon les prescriptions médicales- Dispenser des soins d'hygiène et de confort adaptés à l'autonomie des résidents- Participer à l'observation et à l'évaluation de
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descriptif du postePrêt(e) à transformer la vie des résidents en tant qu'Infirmier(e) en établissement gériatrique?Vous serez en charge de prodiguer des soins spécialisés et personnalisés dans un environnement dédié à la gérontologie- Préparer, administrer les soins et surveiller les traitements selon les prescriptions médicales- Dispenser des soins d'hygiène et de confort adaptés à l'autonomie des résidents- Participer à l'observation et à l'évaluation de
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer aux soins hospitaliers en tant que Préparateur en pharmacie (F/H) ?Vous serez responsable d'assurer le fonctionnement efficace de la pharmacie au sein d'un établissement de santé. - Gestion et administration des stocks de médicaments et dispositifs médicaux - Réalisation de préparations médicales selon les prescriptions et protocoles - Dispensation et traçabilité des traitements médicaux pour les serv
descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer aux soins hospitaliers en tant que Préparateur en pharmacie (F/H) ?Vous serez responsable d'assurer le fonctionnement efficace de la pharmacie au sein d'un établissement de santé. - Gestion et administration des stocks de médicaments et dispositifs médicaux - Réalisation de préparations médicales selon les prescriptions et protocoles - Dispensation et traçabilité des traitements médicaux pour les serv
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) dynamique et rigoureux(se), qui joue un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.* Vos missions principales :-Gérer les demandes de livraison clients : traitement, planification et préparation des bons de livraison (BL).-Être l'interlocuteur(rice) des transporteurs afin d'assure
descriptif du posteDans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) dynamique et rigoureux(se), qui joue un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.* Vos missions principales :-Gérer les demandes de livraison clients : traitement, planification et préparation des bons de livraison (BL).-Être l'interlocuteur(rice) des transporteurs afin d'assure
descriptif du posteLe chargé de gestion administrative et paie des personnels de droit privé assure la gestion administrative et financière des personnels de droit privé.La population gérée se compose des salariés sous convention collective, environ 2300 agents, des salariés sous contrat aidé (environ 5 contrats PEC), des apprentis (environ 220) et des stagiaires.Dans le cadre de ses missions, il sera chargé de :- La réalisation des actes de gestion admini
descriptif du posteLe chargé de gestion administrative et paie des personnels de droit privé assure la gestion administrative et financière des personnels de droit privé.La population gérée se compose des salariés sous convention collective, environ 2300 agents, des salariés sous contrat aidé (environ 5 contrats PEC), des apprentis (environ 220) et des stagiaires.Dans le cadre de ses missions, il sera chargé de :- La réalisation des actes de gestion admini
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteVos missions :- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans deconsommatio
descriptif du posteVos missions :- Prise des appels téléphonique du service Facturation et Recouvrement et réponses aux clients (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans de consommation, mises à jour des informations clients, etc.) ou redirection vers les gestionnaires dédiés.- Gestion de la boite mail du service et prise en charge des réponses (envoi duplicata factures, envoi d'extraits de compte, envoi de bilans deconsommatio
descriptif du posteVous serez le pilier de la gestion administrative de nos collaborateurs, de leur entrée à leur sortie de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :Gestion des formalités d'embauche et de départ : de la DPAE aux documents de fin de contrat (solde de tout compte, portabilité, etc.).Suivi administratif des dossiers du personnel : avenants, attestations, gestion des absences et des procédures disciplinaires.Préparation et contrôle de la p
descriptif du posteVous serez le pilier de la gestion administrative de nos collaborateurs, de leur entrée à leur sortie de l'entreprise. Vos responsabilités incluront :Gestion des formalités d'embauche et de départ : de la DPAE aux documents de fin de contrat (solde de tout compte, portabilité, etc.).Suivi administratif des dossiers du personnel : avenants, attestations, gestion des absences et des procédures disciplinaires.Préparation et contrôle de la p
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Référent Siège Actifs & Développement (F/H), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif, commercial et contractuel des actifs, en lien avec les collectivités locales, les bailleurs et les équipes régionales.Vos missions principales :- Interface et coordination : vous assurez le lien quotidien entre le siège, les régions et les collectivités.- Suivi des contrats : gestion administrative, mise à jour des co
descriptif du posteGestion des entrées et sorties des salariés¿: Déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens) Vérification des documents administratifs et création du profil dans notre SIRH Création des accès aux applications Attribution de matériel/véhicule/cartes essence et télépéage/téléphone/tablette Onboarding administratif des nouveaux entrants : processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de note
descriptif du posteGestion des entrées et sorties des salariés¿: Déclaration des arrivées et des sorties des effectifs (commerciaux et techniciens) Vérification des documents administratifs et création du profil dans notre SIRH Création des accès aux applications Attribution de matériel/véhicule/cartes essence et télépéage/téléphone/tablette Onboarding administratif des nouveaux entrants : processus de demandes d'absence, de congés, de déclaration de note
descriptif du posteAu sein du service pôle ordonnance , vos missions principales seront les suivantes: -Participer au traitement des ordonnances APSI France et du dossier administratif en respectant les délais et le niveau de qualité attendus. - Modifier et créer les comptes clients sur la base des ordonnances et des documents administratifs transmis par les patients : Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires a
descriptif du posteAu sein du service pôle ordonnance , vos missions principales seront les suivantes: -Participer au traitement des ordonnances APSI France et du dossier administratif en respectant les délais et le niveau de qualité attendus. - Modifier et créer les comptes clients sur la base des ordonnances et des documents administratifs transmis par les patients : Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires a
descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion Commerciale :Assurer l'intégration complète dans Pégase des mouvements contractuels (clients, chantiers, ouvertures/fermetures, avenants, contacts).Tenir et maintenir à jour les dossiers clients/chantiers (papier et numériques).Réaliser la facturation des contrats et opérations ponctuelles dans Pégase.Saisir les règlements clients, préparer les bordereaux de remise en banque et effectuer les relances.Men
descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion Commerciale :Assurer l'intégration complète dans Pégase des mouvements contractuels (clients, chantiers, ouvertures/fermetures, avenants, contacts).Tenir et maintenir à jour les dossiers clients/chantiers (papier et numériques).Réaliser la facturation des contrats et opérations ponctuelles dans Pégase.Saisir les règlements clients, préparer les bordereaux de remise en banque et effectuer les relances.Men
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteMissions principales :- Recrutement & intégration :Rédaction et diffusion des offres sur les jobboards internes/externesSourcing, chasse sur LinkedIn, préqualification téléphoniqueOrganisation des entretiens, suivi des démarches administratives à l'embaucheAppui aux démarches d'immigration- VIE :Suivi complet des campagnes VIE (publication, sélection, entretiens, démarches Business France)Lien régulier avec les VIE pendant leur mission-
descriptif du posteMissions principales :- Recrutement & intégration :Rédaction et diffusion des offres sur les jobboards internes/externesSourcing, chasse sur LinkedIn, préqualification téléphoniqueOrganisation des entretiens, suivi des démarches administratives à l'embaucheAppui aux démarches d'immigration- VIE :Suivi complet des campagnes VIE (publication, sélection, entretiens, démarches Business France)Lien régulier avec les VIE pendant leur mission-
descriptif du posteLe candidat prend en charge un ensemble de tâche du pole gestion administrative, dont la gestion des stagiaires, la campagne de revalorisation et de promotion, assure en binôme l'activité de gestion administrative RH pour l'ensemble d'un périmètre, tout statut confondu (privé et public).Le candidat sera également amené à découvrir et prendre en charge certains sujets pilotage, DATA selon les besoins du service.A ce titre, vos principales
descriptif du posteLe candidat prend en charge un ensemble de tâche du pole gestion administrative, dont la gestion des stagiaires, la campagne de revalorisation et de promotion, assure en binôme l'activité de gestion administrative RH pour l'ensemble d'un périmètre, tout statut confondu (privé et public).Le candidat sera également amené à découvrir et prendre en charge certains sujets pilotage, DATA selon les besoins du service.A ce titre, vos principales
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements, vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…- Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges- Suivi des absences (maladies, accident de travail, cong
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements, vos principales fonctions seront les suivantes :Support à la gestion de la paie :- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD,Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…- Contrôles des bulletins- Établissements et suivi des charges- Suivi des absences (maladies, accident de travail, cong
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteRattaché à une RRH et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions principales sont : - Gestion administrative des contrats de travail- Rédaction de courriers et de documents administratifs- Réponse aux demandes des salariés et des directeurs- Participation à la gestion quotidienne des ressources humainesLa liste des missions n'est ni exhaustive ni limitative.profil recherchéFormation en ressources humaines.Expérience d'au moins 5 a
descriptif du posteRattaché à une RRH et au sein d'une équipe de 2 personnes, vos missions principales sont : - Gestion administrative des contrats de travail- Rédaction de courriers et de documents administratifs- Réponse aux demandes des salariés et des directeurs- Participation à la gestion quotidienne des ressources humainesLa liste des missions n'est ni exhaustive ni limitative.profil recherchéFormation en ressources humaines.Expérience d'au moins 5 a
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant(e) juridique (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En intégrant notre équipe, vous serez chargé(e) de fournir un appui administratif et juridique pour garantir l'excellence du service rendu à nos clients - Gérer les actes administratifs et comptables, incluant le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures - Appliquer méthodiquement les processu
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant(e) juridique (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En intégrant notre équipe, vous serez chargé(e) de fournir un appui administratif et juridique pour garantir l'excellence du service rendu à nos clients - Gérer les actes administratifs et comptables, incluant le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures - Appliquer méthodiquement les processu
descriptif du posteComment contribueriez-vous, en tant qu'Infirmier(e), au bien-être des résidents de notre FAM ?En tant que professionnel de santé engagé, vous assurerez des soins essentiels tout en coordonnant diverses tâches administratives au sein de notre établissement. - Fournir des soins quotidiens de haute qualité aux résidents, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel ;- Planifier et organiser les rendez-vous médicaux, garantissant ain
descriptif du posteComment contribueriez-vous, en tant qu'Infirmier(e), au bien-être des résidents de notre FAM ?En tant que professionnel de santé engagé, vous assurerez des soins essentiels tout en coordonnant diverses tâches administratives au sein de notre établissement. - Fournir des soins quotidiens de haute qualité aux résidents, en veillant à leur bien-être physique et émotionnel ;- Planifier et organiser les rendez-vous médicaux, garantissant ain