descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteQuels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en saisissant et attribuant les dossiers, en envoyant les accusés de réception et en assurant le suivi statistique - Coordonner la préparation des do
descriptif du posteVOS MISSIONS :Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fichesfournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution desdossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs financiers des projetsAssistanat général :Traitement des notes de frais, demandes d'avancesMise en page et préparation de documents liés à la
descriptif du posteVOS MISSIONS :Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fichesfournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution desdossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs financiers des projetsAssistanat général :Traitement des notes de frais, demandes d'avancesMise en page et préparation de documents liés à la
descriptif du posteVous garantissez la réception, le tri, l'analyse et la bonne affectation des courriers reçus dans le respect des engagements de service en termes de qualité et de délais. Vous garantissez la mise en oeuvre de toutes les étapes du processus de GED, en fonction des priorités établies. Vous garantissez la complétude des dossiers confiés.profil recherchéUne formation bac à bac + 2 dans le domaine administratif est souhaitée.Une expérience d'
descriptif du posteVous garantissez la réception, le tri, l'analyse et la bonne affectation des courriers reçus dans le respect des engagements de service en termes de qualité et de délais. Vous garantissez la mise en oeuvre de toutes les étapes du processus de GED, en fonction des priorités établies. Vous garantissez la complétude des dossiers confiés.profil recherchéUne formation bac à bac + 2 dans le domaine administratif est souhaitée.Une expérience d'
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination administrative ? Ce poste est fait pour vous !¿¿ Votre mission, si vous l'acceptez :Aux côtés de votre responsable, vous devenez un maillon essentiel de l'organisation. Vous intervenez en appui technique et administratif sur des missions variées, au cœur
descriptif du posteVous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination administrative ? Ce poste est fait pour vous !¿¿ Votre mission, si vous l'acceptez :Aux côtés de votre responsable, vous devenez un maillon essentiel de l'organisation. Vous intervenez en appui technique et administratif sur des missions variées, au cœur
descriptif du posteVous êtes en charge :-La gestion de la gestion des contrats , des avenants, conventions de la mobilité groupe, conventions de détachements, courrier Rh divers, attestations...-La gestion des dossiers d'embauche : intégration des nouveaux collaborateurs sur l'outil de paie.- La gestion et suivi des alternants : suivi administratif et demandes de financement auprès des OPCO -Mise à jour des dossiers administratifs des collaborateurs-Affil
descriptif du posteVous êtes en charge :-La gestion de la gestion des contrats , des avenants, conventions de la mobilité groupe, conventions de détachements, courrier Rh divers, attestations...-La gestion des dossiers d'embauche : intégration des nouveaux collaborateurs sur l'outil de paie.- La gestion et suivi des alternants : suivi administratif et demandes de financement auprès des OPCO -Mise à jour des dossiers administratifs des collaborateurs-Affil
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteVous assurez un support commercial et administratif sur tous les évènements de la vie du client. Vous réalisez les cotations et les réajustements des contrats, vous mettez à jour mettre les informations dans les outils en faisant preuve de rigueur et d'exactivité.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la relation client et dans la gestion ad
descriptif du posteActivités principalesEtablit et contrôle les paies de son périmètreEtablit et garantit les bulletins de salaires dans le respect du droit du travail et desrèglementations : recueille, saisit et contrôle les éléments de rémunération, STC ;Vérifie le bon déroulement mensuel des opérations de paie sur l'ensemble des composantessociales et fiscales et corrige les éventuelles erreurs¿ Met en œuvre les procédures de paie et d'administration du
descriptif du posteActivités principalesEtablit et contrôle les paies de son périmètreEtablit et garantit les bulletins de salaires dans le respect du droit du travail et desrèglementations : recueille, saisit et contrôle les éléments de rémunération, STC ;Vérifie le bon déroulement mensuel des opérations de paie sur l'ensemble des composantessociales et fiscales et corrige les éventuelles erreurs¿ Met en œuvre les procédures de paie et d'administration du
descriptif du posteVous rejoindrez notre client pour assurer un soutien administratif optimal au sein de l'agence, favorisant un développement harmonieux des projets. Les missions sont les suivantes : - Soutenir administrativement les chefs de projet dans la préparation des dossiers de demande d'autorisation (appels d'offres, support dans les projets de parcs éoliens ou projets photovoltaiques)- Coordonner l'organisation interne en gérant les commandes, le
descriptif du posteVous rejoindrez notre client pour assurer un soutien administratif optimal au sein de l'agence, favorisant un développement harmonieux des projets. Les missions sont les suivantes : - Soutenir administrativement les chefs de projet dans la préparation des dossiers de demande d'autorisation (appels d'offres, support dans les projets de parcs éoliens ou projets photovoltaiques)- Coordonner l'organisation interne en gérant les commandes, le
descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion Commerciale :Assurer l'intégration complète dans Pégase des mouvements contractuels (clients, chantiers, ouvertures/fermetures, avenants, contacts).Tenir et maintenir à jour les dossiers clients/chantiers (papier et numériques).Réaliser la facturation des contrats et opérations ponctuelles dans Pégase.Saisir les règlements clients, préparer les bordereaux de remise en banque et effectuer les relances.Men
descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion Commerciale :Assurer l'intégration complète dans Pégase des mouvements contractuels (clients, chantiers, ouvertures/fermetures, avenants, contacts).Tenir et maintenir à jour les dossiers clients/chantiers (papier et numériques).Réaliser la facturation des contrats et opérations ponctuelles dans Pégase.Saisir les règlements clients, préparer les bordereaux de remise en banque et effectuer les relances.Men
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteDescriptif des missions : Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp
descriptif du posteVous apportez les modifications aux contrats, et vous établissez les soldes de fin de contrats. Vous êtes ponctuellement en contact par e mail et par téléphone avec les clients. Vous avez également en charge la facturation.profil recherchéUne formation Bac + 2/3 dans la relation client et la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans la gestion administrative est souhaitée.à propos de notre clientNous recherchons
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descriptif du posteVotre rôle sera d'accompagner l'équipe dans la gestion quotidienne de ses activités : suivi administratif, budgétaire et organisationnel des projets.Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fiches fournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution des dossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs finan
descriptif du posteVotre rôle sera d'accompagner l'équipe dans la gestion quotidienne de ses activités : suivi administratif, budgétaire et organisationnel des projets.Gestion administrative et budgétaire des productions :Suivi des devis, bons de commande fournisseurs, création et suivi des fiches fournisseursOrganisation des signatures (physiques ou électroniques) et constitution des dossiers de production (bundle book)Élaboration des récapitulatifs finan
descriptif du posteMissions principales- Constitution et vérification des marchés de travaux et de leurs avenants- Vérification des dossiers de sous-traitance- Saisie des délégations de paiement (fournisseurs et sous-traitants)- Vérification des cautions bancaires- Suivi administratif des Sociétés Civiles Immobilières (SCI)- Suivi des stades d'avancement des travaux (appels de fonds)- Suivi administratif et actualisation des situations de travaux- Archivag
descriptif du posteMissions principales- Constitution et vérification des marchés de travaux et de leurs avenants- Vérification des dossiers de sous-traitance- Saisie des délégations de paiement (fournisseurs et sous-traitants)- Vérification des cautions bancaires- Suivi administratif des Sociétés Civiles Immobilières (SCI)- Suivi des stades d'avancement des travaux (appels de fonds)- Suivi administratif et actualisation des situations de travaux- Archivag
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant(e) juridique (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En intégrant notre équipe, vous serez chargé(e) de fournir un appui administratif et juridique pour garantir l'excellence du service rendu à nos clients - Gérer les actes administratifs et comptables, incluant le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures - Appliquer méthodiquement les processu
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant(e) juridique (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ?En intégrant notre équipe, vous serez chargé(e) de fournir un appui administratif et juridique pour garantir l'excellence du service rendu à nos clients - Gérer les actes administratifs et comptables, incluant le suivi des dossiers, la préparation de documents juridiques et le règlement de factures - Appliquer méthodiquement les processu
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avec possibilité d'intégration La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Activités : Assurer l'accueil téléphonique du site et l'orientation des appelsAssurer l'accueil, orientation et le confort des stagiaires, des partenaires et des fournisseursGarantir la qualité de l'environnement des visiteurs et des collaborat
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois avec possibilité d'intégration La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Activités : Assurer l'accueil téléphonique du site et l'orientation des appelsAssurer l'accueil, orientation et le confort des stagiaires, des partenaires et des fournisseursGarantir la qualité de l'environnement des visiteurs et des collaborat
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: Intérim- Date du 12 au 28 Août être disponible sur toutes les dates- Salaire: 18 euros/heure- Amplitude horaire du lundi au vendredi de 09h00-17h00Joignez-vous à nous pour profiter de nos avanta
descriptif du posteLe rôle consiste:- Recevoir et orienter les salariés- Assurer la gestion administrative des dossiers médicaux des salariés- Coordonner les rendez-vous et gérer l'agenda des médecins du serviceVoici les détails de l'offre pour ce poste :- Contrat: Intérim- Date du 12 au 28 Août être disponible sur toutes les dates- Salaire: 18 euros/heure- Amplitude horaire du lundi au vendredi de 09h00-17h00Joignez-vous à nous pour profiter de nos avanta
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer des vies en tant qu'Assistant social (F/H) en établissement médico-social ?Dans un environnement médico-social dynamique, vous accompagnerez des individus pour améliorer leur bien-être social et administratif - Analysez les situations des personnes et informez-les de leurs droits en matière de prestations sociales, logement, formation - Aidez les personnes dans leurs démarches administratives et servez
descriptif du posteComment souhaitez-vous transformer des vies en tant qu'Assistant social (F/H) en établissement médico-social ?Dans un environnement médico-social dynamique, vous accompagnerez des individus pour améliorer leur bien-être social et administratif - Analysez les situations des personnes et informez-les de leurs droits en matière de prestations sociales, logement, formation - Aidez les personnes dans leurs démarches administratives et servez
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Ce rôle exige une gestion rigoureuse des opérations liées aux courtiers, à travers diverses tâches administratives et techniques. - Ouvrir et gérer les codes courtiers en assurant une gestion administrative efficace - Mettre en place et maintenir les habilitations sur les divers outils informatiques - Effectuer régulièrement des mises à jour des coordon
descriptif du posteComment souhaitez-vous valoriser vos compétences en tant que Chargé d'affaires (F/H) ?Ce rôle exige une gestion rigoureuse des opérations liées aux courtiers, à travers diverses tâches administratives et techniques. - Ouvrir et gérer les codes courtiers en assurant une gestion administrative efficace - Mettre en place et maintenir les habilitations sur les divers outils informatiques - Effectuer régulièrement des mises à jour des coordon
descriptif du posteQue diriez-vous de coordonner le bon fonctionnement d'un cabinet de radiologie dynamique ?Vous jouerez un rôle clé en assurant le bon fonctionnement administratif quotidien au sein de notre cabinet de radiologie - Gérer l'accueil des patients et la planification des rendez-vous en utilisant des systèmes informatiques dédiés - Assurer le suivi administratif des dossiers médicaux, y compris la saisie et la mise à jour des informations pati
descriptif du posteQue diriez-vous de coordonner le bon fonctionnement d'un cabinet de radiologie dynamique ?Vous jouerez un rôle clé en assurant le bon fonctionnement administratif quotidien au sein de notre cabinet de radiologie - Gérer l'accueil des patients et la planification des rendez-vous en utilisant des systèmes informatiques dédiés - Assurer le suivi administratif des dossiers médicaux, y compris la saisie et la mise à jour des informations pati
descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
descriptif du posteAccompagnement client et suivi des étapes clés- Accueillir les clients en agence ou en visio dans le cadre de leurs demandes (TMA, choix de prestations, suivi administratif)- Organiser et animer les rendez-vous de choix des prestations intérieures (showroom ou configurateur)- Maintenir une communication régulière et proactive avec les acquéreurs (infos, relances, suivis)- Planifier et préparer les visites de chantier (visite cloisons, pr
descriptif du posteAccompagnement client et suivi des étapes clés- Accueillir les clients en agence ou en visio dans le cadre de leurs demandes (TMA, choix de prestations, suivi administratif)- Organiser et animer les rendez-vous de choix des prestations intérieures (showroom ou configurateur)- Maintenir une communication régulière et proactive avec les acquéreurs (infos, relances, suivis)- Planifier et préparer les visites de chantier (visite cloisons, pr
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
descriptif du posteActes important pour certain patient, administration des traitement, pansement, nutrition par pompe... cette liste n'est pas exhaustive. Découvrez les différentes conditions pour ce poste : - Type de contrat : Intérim- Durée : 5 jours- Salaire: Taux horaire 22€Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :- Accompagnement déménagement- Avantages CSE- Frais de transport en commun- Prévoyance santé- Primes et int
descriptif du posteActes important pour certain patient, administration des traitement, pansement, nutrition par pompe... cette liste n'est pas exhaustive. Découvrez les différentes conditions pour ce poste : - Type de contrat : Intérim- Durée : 5 jours- Salaire: Taux horaire 22€Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :- Accompagnement déménagement- Avantages CSE- Frais de transport en commun- Prévoyance santé- Primes et int
descriptif du posteVous contribuez à l'étude et la mise en place de contrats d'Epargne. Vous contrôlez la recevabilité et l'exhaustivité de la demande. Vous assurez le bon enregistrement des dossiers dans les systèmes d'informations. Vous étudiez les dossiers et vous en contrôlez l'assurabilité en appréciant le risque financier à partir de vos connaissances et des outils d'aide à la décision conformément aux procédures en vigueur et aux règles de délégatio
descriptif du posteVous contribuez à l'étude et la mise en place de contrats d'Epargne. Vous contrôlez la recevabilité et l'exhaustivité de la demande. Vous assurez le bon enregistrement des dossiers dans les systèmes d'informations. Vous étudiez les dossiers et vous en contrôlez l'assurabilité en appréciant le risque financier à partir de vos connaissances et des outils d'aide à la décision conformément aux procédures en vigueur et aux règles de délégatio
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein de la division aéronautique, votre rôle sera d'accompagner et d'être un appui technique de l'équipe aviation dans la gestion des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Gérer les dossiers dans le domaine de l'aviation et le renouvellement des contrats IARD / RCTraiter les réponses aux appels d'offres Répondre aux demandes des clients Assurer le suivi,la gestion administrative, le traitement des dossiers et le ren
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont la gestion de 250 à 300 paies mensuelles : De la saisie des éléments variables jusqu'au pointage du bulletin de paie. A ce titre, vous devez : - Création et mise à jour de dossiers salariés dans le Système d'information RH ;- Gestion des absences (maladie, congés...) et envoi des attestations de salaire aux CPAM dans le cadre de la subrogation ;- Analyse et saisie des éléments variables
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont la gestion de 250 à 300 paies mensuelles : De la saisie des éléments variables jusqu'au pointage du bulletin de paie. A ce titre, vous devez : - Création et mise à jour de dossiers salariés dans le Système d'information RH ;- Gestion des absences (maladie, congés...) et envoi des attestations de salaire aux CPAM dans le cadre de la subrogation ;- Analyse et saisie des éléments variables
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Indexation des activités GED : identification des entreprises et des salariés concernés- Traitement des actes simples : gestion des prolongations d'arrêts de travail et règlement des rentes d'invalidité- Vérification et suivi des dossiers pour garantir un traitement fluide et conforme aux exigences réglementaires- Échanges avec les assurés et les partenaires pour assurer une prise
descriptif du posteParticiper aux réunions de passation, préparer les missions (commandes de matériel etpersonnel, préparation du matériel préparation des documents techniques et carnet de missions), réaliser lesmissions sur site en respectant les règles de sécurité, qualité, environnement et délais, réaliser ledépouillement, analyses des données, réaliser les plans sous AUTOCAD, participer aux réunions de restitution,proposer des améliorations d'efficacit
descriptif du posteParticiper aux réunions de passation, préparer les missions (commandes de matériel etpersonnel, préparation du matériel préparation des documents techniques et carnet de missions), réaliser lesmissions sur site en respectant les règles de sécurité, qualité, environnement et délais, réaliser ledépouillement, analyses des données, réaliser les plans sous AUTOCAD, participer aux réunions de restitution,proposer des améliorations d'efficacit
descriptif du posteAu sein du Pôle Retraite, vous serez en charge de :- Contrôler la conformité et saisir les opérations financières et administratives des contrats d'assurance-vie retraite (adhésions, versements, rachats, arbitrages, modifications de clauses bénéficiaires…).- Respecter les délais de traitement des opérations.- Suivre l'activité du service via des outils de reporting.- Participer à l'amélioration continue des processus et à l'identificatio
descriptif du posteAu sein du Pôle Retraite, vous serez en charge de :- Contrôler la conformité et saisir les opérations financières et administratives des contrats d'assurance-vie retraite (adhésions, versements, rachats, arbitrages, modifications de clauses bénéficiaires…).- Respecter les délais de traitement des opérations.- Suivre l'activité du service via des outils de reporting.- Participer à l'amélioration continue des processus et à l'identificatio