descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Assurer le traitement et le contrôle des anomalies liées aux relevés et à la facturation.Garantir la cohérence des consommations et des données à facturer.Contrôler les factures et les lots de facturation avant leur envoi.Vérifier les nouveaux abonnements et leur paramétrage.Assurer le suivi des retours d'interventions et des facturations manuelles.Réaliser des reprises de factures et coordo
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Assurer le traitement et le contrôle des anomalies liées aux relevés et à la facturation.Garantir la cohérence des consommations et des données à facturer.Contrôler les factures et les lots de facturation avant leur envoi.Vérifier les nouveaux abonnements et leur paramétrage.Assurer le suivi des retours d'interventions et des facturations manuelles.Réaliser des reprises de factures et coordo
descriptif du posteMission principale :L'agent administratif est chargé(e) de la gestion complète des archives physiques et numériques de l'entreprise. Sa mission principale est de veiller à l'organisation, au classement, au tri et à la bonne conservation des documents, en garantissant leur accessibilité et leur conformité aux réglementations en vigueur.Tri et classement :- Réception, tri, et indexation des documents selon les procédures internes et le pla
descriptif du posteMission principale :L'agent administratif est chargé(e) de la gestion complète des archives physiques et numériques de l'entreprise. Sa mission principale est de veiller à l'organisation, au classement, au tri et à la bonne conservation des documents, en garantissant leur accessibilité et leur conformité aux réglementations en vigueur.Tri et classement :- Réception, tri, et indexation des documents selon les procédures internes et le pla
descriptif du posteEn tant que Coordinateur Administratif, vous jouerez un rôle pivot entre les équipes projets, les achats et la maintenance. Votre mission : garantir un suivi administratif fluide, précis et réactif sur l'ensemble du cycle de vie des projets d'ingénierie.- Suivi administratif des projets d'ingénierie : vous assurez la gestion complète des dossiers, de leur création dans les outils internes jusqu'à la facturation finale. Vous veillez à la
descriptif du posteEn tant que Coordinateur Administratif, vous jouerez un rôle pivot entre les équipes projets, les achats et la maintenance. Votre mission : garantir un suivi administratif fluide, précis et réactif sur l'ensemble du cycle de vie des projets d'ingénierie.- Suivi administratif des projets d'ingénierie : vous assurez la gestion complète des dossiers, de leur création dans les outils internes jusqu'à la facturation finale. Vous veillez à la
descriptif du posteMissions :- Rédaction des contrats, avenants, courriers départ, avenants et conventions de mises à disposition, convention tripartite mobilité, attestations….- Suivi des alertes fins de périodes d'essai, fins de contrats…- Création de la pré-embauche dans l'outil HRa- Saisie des absences (maladie, événement familiaux,…) dans l'outil de gestion des temps (GTA)- Constitution des dossiers prévoyance (ouverture du dossier et suivi jusqu'à la
descriptif du posteMissions :- Rédaction des contrats, avenants, courriers départ, avenants et conventions de mises à disposition, convention tripartite mobilité, attestations….- Suivi des alertes fins de périodes d'essai, fins de contrats…- Création de la pré-embauche dans l'outil HRa- Saisie des absences (maladie, événement familiaux,…) dans l'outil de gestion des temps (GTA)- Constitution des dossiers prévoyance (ouverture du dossier et suivi jusqu'à la
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion des Accès site Client Michelin ou Client Externe- Faire un bilan des documents nécessaires par Pays lors de la prise de poste- Constituer la documentation pour les salariés et les prestataires en collaboration avecle Responsable d'Affaires, le manager des chantiers, le chef de chantier et le service HSE- Faire l'interface avec des sociétés de prestation documentaires lorsque nécessaire-
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion des Accès site Client Michelin ou Client Externe- Faire un bilan des documents nécessaires par Pays lors de la prise de poste- Constituer la documentation pour les salariés et les prestataires en collaboration avecle Responsable d'Affaires, le manager des chantiers, le chef de chantier et le service HSE- Faire l'interface avec des sociétés de prestation documentaires lorsque nécessaire-
descriptif du posteVoici les tâches qui vous seront confiées : - Comptabilité famille/restauration/activités sportives/bus/sorties scolaires- Saisie et règlement des factures fournisseurs- Réservation de bus- Gestion budget voyages / garderie étude- Saisie des règlements / remise en banque- Contrôle des livraisons- Gestion des clés de l'établissement- Suivi des inscriptions- Intendance- Facturation- Accueil / StandardRémunération base temps plein selon exp
descriptif du posteVoici les tâches qui vous seront confiées : - Comptabilité famille/restauration/activités sportives/bus/sorties scolaires- Saisie et règlement des factures fournisseurs- Réservation de bus- Gestion budget voyages / garderie étude- Saisie des règlements / remise en banque- Contrôle des livraisons- Gestion des clés de l'établissement- Suivi des inscriptions- Intendance- Facturation- Accueil / StandardRémunération base temps plein selon exp
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteCe rôle central consiste à soutenir les opérations quotidiennes et à garantir la bonne gestion administrative du service Exploitation, qui compte 110 personnes.Vos missions principales :- Gestion des ressources humaines : Vous gérez les pointages et la saisie des temps pour 80 à 100 personnes, en lien avec les services RH et paie.- Support aux chantiers export : Vous préparez administrativement les missions (visites médicales, documents,
descriptif du posteCe rôle central consiste à soutenir les opérations quotidiennes et à garantir la bonne gestion administrative du service Exploitation, qui compte 110 personnes.Vos missions principales :- Gestion des ressources humaines : Vous gérez les pointages et la saisie des temps pour 80 à 100 personnes, en lien avec les services RH et paie.- Support aux chantiers export : Vous préparez administrativement les missions (visites médicales, documents,
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteNous recherchons deux Assistant(e)s Gestion du Personnel pour renforcer une équipe dynamique. Il s'agit d'une missionde deux mois dans un premier temps, avec une forte probabilité de prolongation. Vous serez rattaché(e) directement au Responsable CSP Gestion Administrative du Personnel, et vos missions seront variées et stimulantes :Gestion des dossiers d'alternants : Vous assurerez le suivi administratif complet des alternants, de la ge
descriptif du posteNous recherchons deux Assistant(e)s Gestion du Personnel pour renforcer une équipe dynamique. Il s'agit d'une missionde deux mois dans un premier temps, avec une forte probabilité de prolongation. Vous serez rattaché(e) directement au Responsable CSP Gestion Administrative du Personnel, et vos missions seront variées et stimulantes :Gestion des dossiers d'alternants : Vous assurerez le suivi administratif complet des alternants, de la ge
descriptif du posteEn lien direct avec l'équipe de coordination et les adhérents du groupement, vos responsabilités seront variées et comprendront notamment :- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, adhérents et partenaires,- Présentation du parcours de certification aux entreprises souhaitant intégrer la démarche,- Suivi administratif des demandes d'adhésion,- Participation à l'organisation et au suivi des audits de certification,- Saisie, mise à
descriptif du posteEn lien direct avec l'équipe de coordination et les adhérents du groupement, vos responsabilités seront variées et comprendront notamment :- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, adhérents et partenaires,- Présentation du parcours de certification aux entreprises souhaitant intégrer la démarche,- Suivi administratif des demandes d'adhésion,- Participation à l'organisation et au suivi des audits de certification,- Saisie, mise à
descriptif du posteEn soutien aux équipes et aux visiteurs, vous assurez un rôle clé dans la fluidité des échanges et le bon fonctionnement administratif du site :- Accueillir les visiteurs (physique et téléphonique) et les orienter- Gérer le courrier entrant/sortant : tri, affichage, diffusion d'informations internes- Organiser les visites de site : réservation et mise en place de salles, commandes de plateaux repas- Échanger régulièrement en anglais avec
descriptif du posteEn soutien aux équipes et aux visiteurs, vous assurez un rôle clé dans la fluidité des échanges et le bon fonctionnement administratif du site :- Accueillir les visiteurs (physique et téléphonique) et les orienter- Gérer le courrier entrant/sortant : tri, affichage, diffusion d'informations internes- Organiser les visites de site : réservation et mise en place de salles, commandes de plateaux repas- Échanger régulièrement en anglais avec
descriptif du posteLe stage proposé est un stage de chargé(e) de recrutement où les principales missions seront : - inscriptions candidat(e)s- accueil téléphonique et physique à l'agence- traitement des dossiers administratifs- sourcing candidat(e)s- et diverses autres tâches administratives....profil recherchéVous êtes étudiant à la recherche d'une convention de stage dans le domaine de l'administration des entreprises.Vous êtes intéressé par le recruteme
descriptif du posteLe stage proposé est un stage de chargé(e) de recrutement où les principales missions seront : - inscriptions candidat(e)s- accueil téléphonique et physique à l'agence- traitement des dossiers administratifs- sourcing candidat(e)s- et diverses autres tâches administratives....profil recherchéVous êtes étudiant à la recherche d'une convention de stage dans le domaine de l'administration des entreprises.Vous êtes intéressé par le recruteme
descriptif du posteVos missions principales :- Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail client- Préparation et envoi des devis- Constitution des dossiers clients (devis, bons de travaux, bons de livraison, notices, documents Europ Assistance, etc.)- Planification des interventions en lien avec les équipes commerciales et l'atelier- Suivi administratif de dossiers spécifiques (auto-écoles, demandes CPAM, contrats d'assistance…)- Organisation des
descriptif du posteVos missions principales :- Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail client- Préparation et envoi des devis- Constitution des dossiers clients (devis, bons de travaux, bons de livraison, notices, documents Europ Assistance, etc.)- Planification des interventions en lien avec les équipes commerciales et l'atelier- Suivi administratif de dossiers spécifiques (auto-écoles, demandes CPAM, contrats d'assistance…)- Organisation des
descriptif du posteComment votre expertise en gestion peut-elle transformer le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Intégrez une équipe dédiée à optimiser les processus financiers et administratifs au sein d'une structure en pleine croissance. - Gérer la comptabilité fournisseurs, incluant la saisie des commandes et le suivi des litiges- Contribuer à l'administration des ventes par le reporting financier et l'analyse des dépenses- Participer activement à la
descriptif du posteComment votre expertise en gestion peut-elle transformer le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Intégrez une équipe dédiée à optimiser les processus financiers et administratifs au sein d'une structure en pleine croissance. - Gérer la comptabilité fournisseurs, incluant la saisie des commandes et le suivi des litiges- Contribuer à l'administration des ventes par le reporting financier et l'analyse des dépenses- Participer activement à la
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
descriptif du posteRemplacement à pourvoir dès que possible à temps partiel ou à temps pleinFONCTIONS- Consultations psychiatriques (8h30 à 12h et 13h45-17h) seul ou en binôme infirmier :. à la demande des détenus. suite aux signalements de l'équipe somatique et/ou psychiatrique. à la demande des partenaires (Administration Pénitentiaire, SPIP, magistrats, etc.). en réponse aux situations d'urgences psychiatriques-Suivi psychiatrique des détenus porteurs d
descriptif du posteRemplacement à pourvoir dès que possible à temps partiel ou à temps pleinFONCTIONS- Consultations psychiatriques (8h30 à 12h et 13h45-17h) seul ou en binôme infirmier :. à la demande des détenus. suite aux signalements de l'équipe somatique et/ou psychiatrique. à la demande des partenaires (Administration Pénitentiaire, SPIP, magistrats, etc.). en réponse aux situations d'urgences psychiatriques-Suivi psychiatrique des détenus porteurs d
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant que Chargé·e de mission RH (F/H) ?En tant que pilier essentiel de notre équipe, vous serez responsable de la bonne gestion administrative des informations liées au personnel. - Collecter et transmettre les informations de gestion de temps des élus du personnel pour la paie - Saisir et gérer les frais professionnels et les absences dans les outils dédiés - Assurer la gestion des anomalies d
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant que Chargé·e de mission RH (F/H) ?En tant que pilier essentiel de notre équipe, vous serez responsable de la bonne gestion administrative des informations liées au personnel. - Collecter et transmettre les informations de gestion de temps des élus du personnel pour la paie - Saisir et gérer les frais professionnels et les absences dans les outils dédiés - Assurer la gestion des anomalies d
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, les principales missions qui te seront données au fur et à mesure seront les suivantes : Comptabilité clients/fournisseurs :- Comptabiliser les factures clients,- Saisir les factures fournisseurs, - Suivi du circuit de validation des factures,Trésorerie : - Enregistrer les écritures de banques,- Réaliser les rapprochements bancaires,- Effectuer les cycles de paiements,- Prévisio
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, les principales missions qui te seront données au fur et à mesure seront les suivantes : Comptabilité clients/fournisseurs :- Comptabiliser les factures clients,- Saisir les factures fournisseurs, - Suivi du circuit de validation des factures,Trésorerie : - Enregistrer les écritures de banques,- Réaliser les rapprochements bancaires,- Effectuer les cycles de paiements,- Prévisio
descriptif du posteSous la Responsabilité du Team Leader Administratif, vos principales missions seront les suivantes :L' Enregistrement des litiges transports : - Récupération des informations et transmission pour saisieLa gestion de la préfacturation : - Application de la taxe Gasoil dans l'outil- Création des fichiers de préfacturation- Transmission des fichiers de préfacturation aux transporteurs et aux clients- Réception et analyse des fichiers de p
descriptif du posteSous la Responsabilité du Team Leader Administratif, vos principales missions seront les suivantes :L' Enregistrement des litiges transports : - Récupération des informations et transmission pour saisieLa gestion de la préfacturation : - Application de la taxe Gasoil dans l'outil- Création des fichiers de préfacturation- Transmission des fichiers de préfacturation aux transporteurs et aux clients- Réception et analyse des fichiers de p
descriptif du posteQuels défis captivants vous propose le poste d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez divers soutiens administratifs en respectant les délais et priorités établis par l'équipe- Gérer l'accueil physique et le standard téléphonique (appels entrants, filtrage, orientation, premier niveau d'information). - Gérer la facturation (génération et contrôle), les encours clients et les ouvertures
descriptif du posteQuels défis captivants vous propose le poste d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez divers soutiens administratifs en respectant les délais et priorités établis par l'équipe- Gérer l'accueil physique et le standard téléphonique (appels entrants, filtrage, orientation, premier niveau d'information). - Gérer la facturation (génération et contrôle), les encours clients et les ouvertures
descriptif du posteDescription du poste :Rattaché(e) à la Direction Stratégie, Transformation, Performance & Innovation (DSTPI), vous assurez un appui administratif et organisationnel transversal auprès des directeurs et responsables de périmètre.Vos missions :Gestion administrative : gestion d'agendas, organisation des déplacements, suivi des commandes et factures, gestion du courrier et rédaction de comptes rendus.Organisation d'événements : coordination
descriptif du posteDescription du poste :Rattaché(e) à la Direction Stratégie, Transformation, Performance & Innovation (DSTPI), vous assurez un appui administratif et organisationnel transversal auprès des directeurs et responsables de périmètre.Vos missions :Gestion administrative : gestion d'agendas, organisation des déplacements, suivi des commandes et factures, gestion du courrier et rédaction de comptes rendus.Organisation d'événements : coordination
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le c
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descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du postePrêt(e) à enrichir votre parcours en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un hôpital?Dans un environnement hospitalier dynamique, vous veillez au bien-être des patients et collaborez avec des équipes médicales spécialisées.- Surveiller les signes vitaux des patients pour détecter toute anomalie - Administrer les traitements et médications selon les prescriptions - Assister le personnel médical lors d'interventions d'urgenceAlors, voici ce qu
descriptif du postePrêt(e) à enrichir votre parcours en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un hôpital?Dans un environnement hospitalier dynamique, vous veillez au bien-être des patients et collaborez avec des équipes médicales spécialisées.- Surveiller les signes vitaux des patients pour détecter toute anomalie - Administrer les traitements et médications selon les prescriptions - Assister le personnel médical lors d'interventions d'urgenceAlors, voici ce qu
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des réceptions et des expéditions, avec une moyenne de 20 à 30 réceptions par jour.Vos missions incluront :Réceptionner et vérifier les marchandises.Préparer les expéditions selon les procédures établies.Saisir les données sur Excel et utiliser les interfaces transporteurs.Manipuler les marchandises avec un chariot élévateur (CACES 3 obligatoire).Assurer le suivi administratif des réceptions et expéditi
descriptif du posteVous serez en charge de la gestion des réceptions et des expéditions, avec une moyenne de 20 à 30 réceptions par jour.Vos missions incluront :Réceptionner et vérifier les marchandises.Préparer les expéditions selon les procédures établies.Saisir les données sur Excel et utiliser les interfaces transporteurs.Manipuler les marchandises avec un chariot élévateur (CACES 3 obligatoire).Assurer le suivi administratif des réceptions et expéditi
descriptif du posteVoici les principales missions de l'assistant(e) logistique : - Accompagner la mise en place et le traitement administratif des livraisons de nouvelles références produits au départ de Vénissieux, en lien avec notre transporteur sous-traitant.- Assurer l'interface avec les clients pour le suivi des commandes de gaz conditionné jusqu'à la livraison- Garantir le bon acheminement des produits dans le respect de nos engagements, des délais
descriptif du posteVoici les principales missions de l'assistant(e) logistique : - Accompagner la mise en place et le traitement administratif des livraisons de nouvelles références produits au départ de Vénissieux, en lien avec notre transporteur sous-traitant.- Assurer l'interface avec les clients pour le suivi des commandes de gaz conditionné jusqu'à la livraison- Garantir le bon acheminement des produits dans le respect de nos engagements, des délais
descriptif du posteLe résultat principal attendu par l'activité du contracté « Prévention Travaux » est de tout mettre en place pour assurer la sécurité des chantiers dans le respect des réglementations administratives, internes compagnie dans le domaine du Oiland lors de la réalisation de travaux par des tiers contractés sur le site.Pour cela vous participez à la préparation des travaux, la plannification ainsi que la surveillance de chantier et présence
descriptif du posteLe résultat principal attendu par l'activité du contracté « Prévention Travaux » est de tout mettre en place pour assurer la sécurité des chantiers dans le respect des réglementations administratives, internes compagnie dans le domaine du Oiland lors de la réalisation de travaux par des tiers contractés sur le site.Pour cela vous participez à la préparation des travaux, la plannification ainsi que la surveillance de chantier et présence