descriptif du posteRattaché/e au chef des ventes véhicules neufs (VN), vous assurez les missions suivantes :- Accueil des clients- Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés),- Gestion administrative et suivi des commandes,- Exécution de tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage...),Les horaires sont du lundi au vendredi de 35h : 8h30/12h - 13h/16h30 avec 1h de pause déjeuner.Le s
descriptif du posteRattaché/e au chef des ventes véhicules neufs (VN), vous assurez les missions suivantes :- Accueil des clients- Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés),- Gestion administrative et suivi des commandes,- Exécution de tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage...),Les horaires sont du lundi au vendredi de 35h : 8h30/12h - 13h/16h30 avec 1h de pause déjeuner.Le s
descriptif du posteVous gérer les commandes clients, assurer le suivi des livraisons, et communiquer régulièrement avec les clients. Vous serez également chargé(e) de la gestion administrative des dossiers, de la rédaction de documents, ainsi que du suivi des appels et des emails. Vous apporterez un soutien à l'équipe commerciale, à la préparation des propositions et des réunions, et participerez à la coordination logistique des expéditions.Le poste impliq
descriptif du posteVous gérer les commandes clients, assurer le suivi des livraisons, et communiquer régulièrement avec les clients. Vous serez également chargé(e) de la gestion administrative des dossiers, de la rédaction de documents, ainsi que du suivi des appels et des emails. Vous apporterez un soutien à l'équipe commerciale, à la préparation des propositions et des réunions, et participerez à la coordination logistique des expéditions.Le poste impliq
descriptif du posteVous avez une expertise en gestion des ressources humaines et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et multi-sites ? Vos missions principales :Dans un contexte multi-établissements stimulant, vous serez au cœur de la gestion administrative RH en accompagnant les collaborateurs tout au long de leur parcours dans l'entreprise. Vous aurez ainsi pour missions :- Gestion administrative des collaborateurs : Suivi des visites médica
descriptif du posteVous avez une expertise en gestion des ressources humaines et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et multi-sites ? Vos missions principales :Dans un contexte multi-établissements stimulant, vous serez au cœur de la gestion administrative RH en accompagnant les collaborateurs tout au long de leur parcours dans l'entreprise. Vous aurez ainsi pour missions :- Gestion administrative des collaborateurs : Suivi des visites médica
descriptif du posteVotre travail consiste à effectuer toutes les tâches administratives et épauler l'équipe commerciale. Votre rôle étant de faire le lien entre les clients et les commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer essentiellement sur leurs missions de prospection commerciale.Vous êtes amené à effectuer des relances téléphoniques, l'accueil du public et saisir la tarification.Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35 heures.profil
descriptif du posteVotre travail consiste à effectuer toutes les tâches administratives et épauler l'équipe commerciale. Votre rôle étant de faire le lien entre les clients et les commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer essentiellement sur leurs missions de prospection commerciale.Vous êtes amené à effectuer des relances téléphoniques, l'accueil du public et saisir la tarification.Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35 heures.profil
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes attendez-vous d'un poste d'Assistant ADV (F/H) ?Rejoignez notre client dynamique et contribuez à optimiser la gestion administrative et commerciale tout en assurant une coordination fluide avec les équipes internes.- Vous enregistrez et suivez les commandes clients en respectant les délais- Vous assurez l'accueil téléphonique du service avec 3 autres personnes- Vous préparez et suivez les documents admi
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes attendez-vous d'un poste d'Assistant ADV (F/H) ?Rejoignez notre client dynamique et contribuez à optimiser la gestion administrative et commerciale tout en assurant une coordination fluide avec les équipes internes.- Vous enregistrez et suivez les commandes clients en respectant les délais- Vous assurez l'accueil téléphonique du service avec 3 autres personnes- Vous préparez et suivez les documents admi
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ?En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation quotidienne du site. - Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants ainsi que le courrier - Coordonner le suivi et la mise à jour des plannings d'absences et de formations - Effectuer la saisie des heures travaillées, la facturation et l'enr
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ?En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation quotidienne du site. - Accueillir les visiteurs et gérer les appels entrants ainsi que le courrier - Coordonner le suivi et la mise à jour des plannings d'absences et de formations - Effectuer la saisie des heures travaillées, la facturation et l'enr
descriptif du posteVous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges.Ces tâches demandent une grande polyvalence, une réelle capacité d'adaptation aux besoins et demandes des clients ainsi que de l'initiative et de l'autonomie dans leur réalisation.- Gestion des commandes- Demande de devis- Création de comptes fournisseurs- Gestion de la facturat
descriptif du posteVous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges.Ces tâches demandent une grande polyvalence, une réelle capacité d'adaptation aux besoins et demandes des clients ainsi que de l'initiative et de l'autonomie dans leur réalisation.- Gestion des commandes- Demande de devis- Création de comptes fournisseurs- Gestion de la facturat
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial et en binôme avec un commercial itinérant, vous aurez pour responsabilité de développer l'activité commerciale de cette société en menant des actions de prospection et de fidélisation auprès d'une clientèle de professionnels. Vous réaliserez la gestion administrative des ventes en effectuant des devis et des dessins techniques de pièces industrielles. Vous gérerez l'ensemble de la démarche commercial
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Commercial et en binôme avec un commercial itinérant, vous aurez pour responsabilité de développer l'activité commerciale de cette société en menant des actions de prospection et de fidélisation auprès d'une clientèle de professionnels. Vous réaliserez la gestion administrative des ventes en effectuant des devis et des dessins techniques de pièces industrielles. Vous gérerez l'ensemble de la démarche commercial
descriptif du posteSous la supervision du manager, vos missions consisteront à :- Accueillir les clients de la réception à la restitution du véhicule ;- Diagnostiquer les bris de glace ;- Réaliser les interventions vitrage (réparations ou changements pare-brises) dans le respect des process techniques ;- Conseiller, prendre des RDV, effectuer la gestion administrative et la gestion du stock.Le travail du samedi est obligatoire.Des déplacements sont à prévo
descriptif du posteSous la supervision du manager, vos missions consisteront à :- Accueillir les clients de la réception à la restitution du véhicule ;- Diagnostiquer les bris de glace ;- Réaliser les interventions vitrage (réparations ou changements pare-brises) dans le respect des process techniques ;- Conseiller, prendre des RDV, effectuer la gestion administrative et la gestion du stock.Le travail du samedi est obligatoire.Des déplacements sont à prévo
descriptif du posteSous la responsabilité de la Direction des Ressources Humaines vous contribuerez aux différentesactivités du service :- La gestion administrative du personnel,- La réalisation de la paie et des déclarations sociales (DSN) dans les délais impartis,- Le pilotage de la relation avec le prestataire de paie,- L'interface avec les organismes sociaux (CPAM, mutuelle, prévoyance, Urssaf,..),- La production d'indicateurs sociaux,- La gestion admi
descriptif du posteSous la responsabilité de la Direction des Ressources Humaines vous contribuerez aux différentesactivités du service :- La gestion administrative du personnel,- La réalisation de la paie et des déclarations sociales (DSN) dans les délais impartis,- Le pilotage de la relation avec le prestataire de paie,- L'interface avec les organismes sociaux (CPAM, mutuelle, prévoyance, Urssaf,..),- La production d'indicateurs sociaux,- La gestion admi
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement ponctuel, sous la responsabilité du responsable de site, vous êtes en charge des missions suivantes :- Assurer l'accueil physique et téléphonique, rédaction de courriers et mails- Suivi des litiges et établissement des devis et contrats- Gestion des fournisseurs généraux- Support ponctuel en anglais auprès d'autres fournisseurs étrangers comprenant :* Suivi relances pièces en attente fournisseurs ou tout l
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement ponctuel, sous la responsabilité du responsable de site, vous êtes en charge des missions suivantes :- Assurer l'accueil physique et téléphonique, rédaction de courriers et mails- Suivi des litiges et établissement des devis et contrats- Gestion des fournisseurs généraux- Support ponctuel en anglais auprès d'autres fournisseurs étrangers comprenant :* Suivi relances pièces en attente fournisseurs ou tout l
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Administratif et Comptable, vos principales missions seront :Facturation et suivi clients :Établir quotidiennement la facturation issue de différentes sources de commandes.Créer et gérer les comptes des nouveaux clients.Saisir les bons de livraison des prescripteurs.Vérifier les commandes du service RT et saisir les dotations des visiteurs.Gestion des stocks :Organiser et superviser la gestion des st
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Administratif et Comptable, vos principales missions seront :Facturation et suivi clients :Établir quotidiennement la facturation issue de différentes sources de commandes.Créer et gérer les comptes des nouveaux clients.Saisir les bons de livraison des prescripteurs.Vérifier les commandes du service RT et saisir les dotations des visiteurs.Gestion des stocks :Organiser et superviser la gestion des st
descriptif du posteSous la responsabilité du Président Directeur GénéralVOS MISSIONS ET ATTRIBUTIONS:1) Comptabilité· Suivi des comptes fournisseurs, contrôle et paiement· Justification des comptes généraux· Écritures d'OD d'inventaires· Gestion des immobilisations· Reporting mensuel· Préparation du bilan· Élaboration des budgets· Gestion trésorerie2) Fiscalité· Déclaration et suivi TVA· Déclarations C3S, TVS, Impôt société, etc….· Paiement dividendes et d
descriptif du posteSous la responsabilité du Président Directeur GénéralVOS MISSIONS ET ATTRIBUTIONS:1) Comptabilité· Suivi des comptes fournisseurs, contrôle et paiement· Justification des comptes généraux· Écritures d'OD d'inventaires· Gestion des immobilisations· Reporting mensuel· Préparation du bilan· Élaboration des budgets· Gestion trésorerie2) Fiscalité· Déclaration et suivi TVA· Déclarations C3S, TVS, Impôt société, etc….· Paiement dividendes et d
descriptif du posteEnvie de dynamiser vos compétences en devenant Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de diverses tâches administratives et de la coordination opérationnelle de nos activités.- Réception d'appels téléphoniques et gestion des réclamations - Suivi des commandes, traitement des factures dématérialisées et passage de commandes fournisseurs - Traitement des litiges factures (impayés, erreur de commande..
descriptif du posteEnvie de dynamiser vos compétences en devenant Assistant commercial (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de diverses tâches administratives et de la coordination opérationnelle de nos activités.- Réception d'appels téléphoniques et gestion des réclamations - Suivi des commandes, traitement des factures dématérialisées et passage de commandes fournisseurs - Traitement des litiges factures (impayés, erreur de commande..
descriptif du posteSous la supervision du directeur général , vous aurez pour missions principales :1. Gestion Administrative du Personnel-Élaboration des contrats et avenants-Préparation de documents administratifs variés (attestations, dossiers logement, mutuelle, etc.)-Collecte des éléments de paie variables et transmission aux prestataires concernés-Gestion des collaborateurs internationaux2. Recrutement-Rédaction et diffusion d'annonces en collaborati
descriptif du posteSous la supervision du directeur général , vous aurez pour missions principales :1. Gestion Administrative du Personnel-Élaboration des contrats et avenants-Préparation de documents administratifs variés (attestations, dossiers logement, mutuelle, etc.)-Collecte des éléments de paie variables et transmission aux prestataires concernés-Gestion des collaborateurs internationaux2. Recrutement-Rédaction et diffusion d'annonces en collaborati
descriptif du postePOSTE SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE - GARANTIE CONSTRUCTEUR Nous recherchons un collaborateur compétent pour soutenir l'efficacité des opérations après-vente au sein d'une organisation dynamique- Codifier les réparations de manière claire et structurée- Enregistrer et gérer les demandes de garanties dans le système- Suivre les demandes de garanties et communiquer avec les assesseurs pour mettre à jour les informations- Vérifier que les factures
descriptif du postePOSTE SECRÉTAIRE APRÈS-VENTE - GARANTIE CONSTRUCTEUR Nous recherchons un collaborateur compétent pour soutenir l'efficacité des opérations après-vente au sein d'une organisation dynamique- Codifier les réparations de manière claire et structurée- Enregistrer et gérer les demandes de garanties dans le système- Suivre les demandes de garanties et communiquer avec les assesseurs pour mettre à jour les informations- Vérifier que les factures
descriptif du posteSaisissez-vous l'occasion de devenir le Secrétaire comptable (F/H) d'exception recherché¿?Rejoignez une organisation dynamique où vous aurez l'opportunité de gérer des tâches essentielles liées à la comptabilité et à l'administration. - Assurer la facturation précise et ponctuelle des clients et fournisseurs - Gérer efficacement la trésorerie pour optimiser les flux financiers - Administrer les garanties et assurances pour sécuriser le
descriptif du posteSaisissez-vous l'occasion de devenir le Secrétaire comptable (F/H) d'exception recherché¿?Rejoignez une organisation dynamique où vous aurez l'opportunité de gérer des tâches essentielles liées à la comptabilité et à l'administration. - Assurer la facturation précise et ponctuelle des clients et fournisseurs - Gérer efficacement la trésorerie pour optimiser les flux financiers - Administrer les garanties et assurances pour sécuriser le
descriptif du posteNous recherchons un assistant recouvrement et résiliations (F/H) Ce poste consiste à gérer principalement le recouvrement des créances clients au sein des différentes entités du Groupe et en parallèle, également la gestion du processus de résiliation dans les différentes entités du Groupe - Relance téléphonique, édition des relances papiers et suivi des dossiers de recouvrement des créances clients- Information des services concernés et
descriptif du posteNous recherchons un assistant recouvrement et résiliations (F/H) Ce poste consiste à gérer principalement le recouvrement des créances clients au sein des différentes entités du Groupe et en parallèle, également la gestion du processus de résiliation dans les différentes entités du Groupe - Relance téléphonique, édition des relances papiers et suivi des dossiers de recouvrement des créances clients- Information des services concernés et
descriptif du posteMission Commerciale :- Assurer la gestion spécifique de clients situés sur des zones lointaines.- Entretenir avec ces clients un relationnel qui permette de les fidéliser sur le long terme, et de développer lesventes de façon pérenne.Mission Administrative :- Prendre en charge la totalité des opérations logistiques et administratives afin d'acheminer la marchandise dans les meilleures conditions de coût et de sécurité, et dans le respect
descriptif du posteMission Commerciale :- Assurer la gestion spécifique de clients situés sur des zones lointaines.- Entretenir avec ces clients un relationnel qui permette de les fidéliser sur le long terme, et de développer lesventes de façon pérenne.Mission Administrative :- Prendre en charge la totalité des opérations logistiques et administratives afin d'acheminer la marchandise dans les meilleures conditions de coût et de sécurité, et dans le respect
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, au sein d'une équipe administrative et comptable de 7 personnes, dans un environnement anglo-saxon, vous prendrez en charge différentes missions et serez amené(e) à gérer les tâches suivantes : - Contrôle, codification et saisie des factures par département,- Mapping des factures en comptes US/PCG français,- Dématérialisation des factures, - Vérification des notes de frais,- Gestion de la boite mail
descriptif du posteRattaché(e) au responsable comptable, au sein d'une équipe administrative et comptable de 7 personnes, dans un environnement anglo-saxon, vous prendrez en charge différentes missions et serez amené(e) à gérer les tâches suivantes : - Contrôle, codification et saisie des factures par département,- Mapping des factures en comptes US/PCG français,- Dématérialisation des factures, - Vérification des notes de frais,- Gestion de la boite mail
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront les suivantes : - Prévenir et dépister toute pathologie professionnelle - Programmer et suivre les examens complémentaires prescrits par le médecin du travail - Accueillir, prendre en charge et/ou orienter toute personne sollicitant le service de santé au travail- Identifier les besoins et initier une démarche de soin si nécessaire- Participer aux enquêtes épidémiologiques du Groupe, du site ou nationales
descriptif du posteVos missions sur ce poste seront les suivantes : - Prévenir et dépister toute pathologie professionnelle - Programmer et suivre les examens complémentaires prescrits par le médecin du travail - Accueillir, prendre en charge et/ou orienter toute personne sollicitant le service de santé au travail- Identifier les besoins et initier une démarche de soin si nécessaire- Participer aux enquêtes épidémiologiques du Groupe, du site ou nationales
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions seront les suivantes :* Gestion des stocks* Gestion des transports et des tournées* Assurer le suivi administratif de l'activité logistique* Enregistrement des commandes* ...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et idéalement avoir une première expérience en assistanat / logistique.Vous êtres dynamique, force de proposition et souhaitez intégrer une entreprise en
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vos principales missions seront les suivantes :* Gestion des stocks* Gestion des transports et des tournées* Assurer le suivi administratif de l'activité logistique* Enregistrement des commandes* ...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et idéalement avoir une première expérience en assistanat / logistique.Vous êtres dynamique, force de proposition et souhaitez intégrer une entreprise en
descriptif du posteRattaché au Directeur administratif et financier, vous établissez les déclarations fiscales et sociales (n°2036) des 450 adhérents (SCM) de votre portefeuille.Ce poste, basé à MEYLAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à partir de 2500€, à négocier selon votre expérience.39h/semaine.profil recherchéDe formation Bac+2, en comptabilité ou équivalent, vous disposez d'une expéri
descriptif du posteRattaché au Directeur administratif et financier, vous établissez les déclarations fiscales et sociales (n°2036) des 450 adhérents (SCM) de votre portefeuille.Ce poste, basé à MEYLAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à partir de 2500€, à négocier selon votre expérience.39h/semaine.profil recherchéDe formation Bac+2, en comptabilité ou équivalent, vous disposez d'une expéri
descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste de Secrétaire comptable (F/H) ?Au sein de notre équipe, vous assurerez la gestion quotidienne des tâches administratives et comptables pour le bon fonctionnement de notre établissement - Assurer la gestion de la facturation en veillant à l'exactitude et à la ponctualité des paiements - Saisir les pièces comptables dans le système en respectant les procédures établies - Maintenir à jour les dossie
descriptif du posteQuel défi stimulant vous réserve le poste de Secrétaire comptable (F/H) ?Au sein de notre équipe, vous assurerez la gestion quotidienne des tâches administratives et comptables pour le bon fonctionnement de notre établissement - Assurer la gestion de la facturation en veillant à l'exactitude et à la ponctualité des paiements - Saisir les pièces comptables dans le système en respectant les procédures établies - Maintenir à jour les dossie
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) dans ce poste ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de l'organisation et de la coordination des activités administratives quotidiennes. - Assurer la gestion des commandes et le suivi des colis- Coordonner la communication interne et externe des appels clients et fournisseurs- Saisir les bons de commandes dans un ERP et vérifier les besoins-
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) dans ce poste ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de l'organisation et de la coordination des activités administratives quotidiennes. - Assurer la gestion des commandes et le suivi des colis- Coordonner la communication interne et externe des appels clients et fournisseurs- Saisir les bons de commandes dans un ERP et vérifier les besoins-
descriptif du posteVous prenez en charge l'administration des ventes des centrales. Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vous venez en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous gérez le portefeuille des commandes via des plateformes dédiées à la liste des centrales qui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarific
descriptif du posteVous prenez en charge l'administration des ventes des centrales. Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et vous venez en aide administrativement aux responsables comptes-clefs. (KAM).Vous gérez le portefeuille des commandes via des plateformes dédiées à la liste des centrales qui vous sont attribuées en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarific
descriptif du posteAu sein d'une PME et dans le cadre d'une augmentation de l'activité, vous intervenez en renfort auprès des différents services. Vos missions sont :- Saisie des commandes clients,- Mise à jour d'articles et de références sur la base de données,- Envois de colis et de documentation,- Classement.Cette liste n'est pas exhaustive, les tâches dépendront des besoins des différents services.Horaires : 8h30-12h30 et 13h30-17h30Salaire : entre 200
descriptif du posteAu sein d'une PME et dans le cadre d'une augmentation de l'activité, vous intervenez en renfort auprès des différents services. Vos missions sont :- Saisie des commandes clients,- Mise à jour d'articles et de références sur la base de données,- Envois de colis et de documentation,- Classement.Cette liste n'est pas exhaustive, les tâches dépendront des besoins des différents services.Horaires : 8h30-12h30 et 13h30-17h30Salaire : entre 200
descriptif du posteAu sein du service comptabilité du groupe, vous intervenez sur la saisie des écritures comptables, le lettrage des comptes et les rapprochements bancaires. Vous réalisez les déclarations de TVA ainsi que la préparation des éléments nécessaires à l'établissement du bilan comptable.Des tâches administratives annexes peuvent s'ajouter à votre quotidien en fonction des besoins du service.Cette mission d'intérim de 4 mois renouvelable est sit
descriptif du posteAu sein du service comptabilité du groupe, vous intervenez sur la saisie des écritures comptables, le lettrage des comptes et les rapprochements bancaires. Vous réalisez les déclarations de TVA ainsi que la préparation des éléments nécessaires à l'établissement du bilan comptable.Des tâches administratives annexes peuvent s'ajouter à votre quotidien en fonction des besoins du service.Cette mission d'intérim de 4 mois renouvelable est sit
descriptif du posteAu sein de l'agence et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vous êtes l'interface entre le client, l'entreprise et le commercial.Vous êtes en charge des missions administratives et commerciales suivantes :l'accueil téléphonique, la création des comptes clients, la saisie des offres & commandes, le suivi des dossiers en lien direct avec le commercial,la gestion des reliquats.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une
descriptif du posteAu sein de l'agence et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vous êtes l'interface entre le client, l'entreprise et le commercial.Vous êtes en charge des missions administratives et commerciales suivantes :l'accueil téléphonique, la création des comptes clients, la saisie des offres & commandes, le suivi des dossiers en lien direct avec le commercial,la gestion des reliquats.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une
descriptif du posteEn ce sens, vous coordonnez la collecte de toute la documentation nécessaire à la production, assurez la facturation et les formalités liées à l'export selon le pays de destination (incoterms et crédits documentaires).Ce poste est une mission d'intérim de plusieurs mois, située à Muret. La rémunération est de 2000 euros bruts mensuels, sur 13 mois, avec l'octroi de tickets restaurant.profil recherchéDe formation commerciale ou administra
descriptif du posteEn ce sens, vous coordonnez la collecte de toute la documentation nécessaire à la production, assurez la facturation et les formalités liées à l'export selon le pays de destination (incoterms et crédits documentaires).Ce poste est une mission d'intérim de plusieurs mois, située à Muret. La rémunération est de 2000 euros bruts mensuels, sur 13 mois, avec l'octroi de tickets restaurant.profil recherchéDe formation commerciale ou administra