descriptif du posteExpérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans en gestion administrativeSuivi et mise en forme des dossiers administratifs : contrôle et mise à jour¿ Réalisation les courriers relatifs au traitement des dossiers¿ Gestion des relances¿ Créer les espaces sur les sites partenaires¿ Saisie de données dans les fichiers Excel et sur extranetLe poste est situé sur GENNVILLIERS (92) pour une durée de 6 moisPrétentions : 26/33 keurosprofil r
descriptif du posteExpérience professionnelle réussie d'au moins 3 ans en gestion administrativeSuivi et mise en forme des dossiers administratifs : contrôle et mise à jour¿ Réalisation les courriers relatifs au traitement des dossiers¿ Gestion des relances¿ Créer les espaces sur les sites partenaires¿ Saisie de données dans les fichiers Excel et sur extranetLe poste est situé sur GENNVILLIERS (92) pour une durée de 6 moisPrétentions : 26/33 keurosprofil r
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteAu sein du département règlement des contentieux, et intégré(e) à une équipe de 3 personnes, vous intervenez en appui direct auprès de deux avocats et prenez en charge les missions suivantes :- Suivi des procédures judiciaires et administratives, relations avec huissiers et postulants- Préparation et constitution rigoureuse des dossiers dans les délais impartis- Rédaction, mise en forme et correction de documents juridiques divers- Gesti
descriptif du posteAu sein du département règlement des contentieux, et intégré(e) à une équipe de 3 personnes, vous intervenez en appui direct auprès de deux avocats et prenez en charge les missions suivantes :- Suivi des procédures judiciaires et administratives, relations avec huissiers et postulants- Préparation et constitution rigoureuse des dossiers dans les délais impartis- Rédaction, mise en forme et correction de documents juridiques divers- Gesti
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, votre rôle est central. Il combine le management d'équipe, la gestion opérationnelle et le développement commercial, le tout dans un souci constant de qualité et de rentabilité.Vos responsabilités principales s'articuleront autour des axes suivants:Management Opérationnel : Recruter, former, gérer les plannings et les absences de vos équipes.Gestion Administrative et RH : En collaboration avec l'assistant paie
descriptif du posteRattaché(e) à la direction, votre rôle est central. Il combine le management d'équipe, la gestion opérationnelle et le développement commercial, le tout dans un souci constant de qualité et de rentabilité.Vos responsabilités principales s'articuleront autour des axes suivants:Management Opérationnel : Recruter, former, gérer les plannings et les absences de vos équipes.Gestion Administrative et RH : En collaboration avec l'assistant paie
descriptif du posteVous serez le point de convergence entre les besoins fonctionnels des équipes RH (en France et à l'international) et nos systèmes d'information. Votre mission principale sera d'accompagner l'évolution, la maintenance et la fiabilisation de notre Système d'Information Ressources Humaines.Plus concrètement, vos responsabilités incluront :Gestion de Projets SIRH : Piloter et accompagner les projets d'évolution de nos applications RH. Cela c
descriptif du posteVous serez le point de convergence entre les besoins fonctionnels des équipes RH (en France et à l'international) et nos systèmes d'information. Votre mission principale sera d'accompagner l'évolution, la maintenance et la fiabilisation de notre Système d'Information Ressources Humaines.Plus concrètement, vos responsabilités incluront :Gestion de Projets SIRH : Piloter et accompagner les projets d'évolution de nos applications RH. Cela c
descriptif du posteNous recrutons un professionnel chargé de gérer la comptabilité générale d'un portefeuille de sociétés du groupe et de veiller au respect des obligations fiscales courantes.- Assurer la tenue de la comptabilité générale et établir les déclarations fiscales jusqu'à la liasse fiscale- Réaliser le rapprochement bancaire, le pointage des écritures de paie et suivre les process et plannings établis- Effectuer les opérations mensuelles d'arrêt
descriptif du posteNous recrutons un professionnel chargé de gérer la comptabilité générale d'un portefeuille de sociétés du groupe et de veiller au respect des obligations fiscales courantes.- Assurer la tenue de la comptabilité générale et établir les déclarations fiscales jusqu'à la liasse fiscale- Réaliser le rapprochement bancaire, le pointage des écritures de paie et suivre les process et plannings établis- Effectuer les opérations mensuelles d'arrêt
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
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