descriptif du posteVos missions sont :- Réalisation des études de prix- Gérer le dossier administratifs- Préparation du mémoire technique- Réalisation de devis- Consultation des fournisseurs- suivi des soumissions et des devis.profil recherchéVous devez avoir 2 ans d'expérience dans le domaine de la voirie, VRD et réseaux.Dans l'idéal, vous avez des connaissances du code des marché publics et de l'outils informatique et bureautique (AUTOCAD et Logiciel 3D)
descriptif du posteVos missions sont :- Réalisation des études de prix- Gérer le dossier administratifs- Préparation du mémoire technique- Réalisation de devis- Consultation des fournisseurs- suivi des soumissions et des devis.profil recherchéVous devez avoir 2 ans d'expérience dans le domaine de la voirie, VRD et réseaux.Dans l'idéal, vous avez des connaissances du code des marché publics et de l'outils informatique et bureautique (AUTOCAD et Logiciel 3D)
descriptif du posteRattaché au directeur technique, vous êtes en charge des missions de direction de travaux et d'ordonnancement, plannification et coordination de vos projets jusquà la réception des ouvrages par le client:Nous cherchons quelqu'un qui puisse :- Superviser et coordonner l'ensemble des travaux sur le chantier- Contrôler la qualité, la sécurité et le respect des délais dans la réalisation des projets- Assurer la communication avec les sous-tr
descriptif du posteRattaché au directeur technique, vous êtes en charge des missions de direction de travaux et d'ordonnancement, plannification et coordination de vos projets jusquà la réception des ouvrages par le client:Nous cherchons quelqu'un qui puisse :- Superviser et coordonner l'ensemble des travaux sur le chantier- Contrôler la qualité, la sécurité et le respect des délais dans la réalisation des projets- Assurer la communication avec les sous-tr
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision de la Responsable ADV et en collaboration étroite avec nos équipes commerciales et services internes, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos opérations de vente. Responsabilités principales : - Gestion des Commandes Clients : Prise en charge de la gestion des commandes clients, suivi des livraisons et
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision de la Responsable ADV et en collaboration étroite avec nos équipes commerciales et services internes, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos opérations de vente. Responsabilités principales : - Gestion des Commandes Clients : Prise en charge de la gestion des commandes clients, suivi des livraisons et
descriptif du posteCe que vous aurez à accomplir !· Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers· Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles· Répondre aux appels entrants des assurés en préservant la qualité de la relation client· Réaliser des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients. Gérer les encaissements, les relances et les remboursements de cotisationsL'entreprise pr
descriptif du posteCe que vous aurez à accomplir !· Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers· Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles· Répondre aux appels entrants des assurés en préservant la qualité de la relation client· Réaliser des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients. Gérer les encaissements, les relances et les remboursements de cotisationsL'entreprise pr
descriptif du posteVotre rôle sera d'assister le chargé d'affaires sur des missions administratives : - Contribuez à la mise en place d'un nouveau logiciel - Enregistrez et vérifiez les bons d'intervention des techniciens - Signalez les anomalies et assurez leur suivi - Effectuez la saisie des bons d'intervention - Inscrivez les éléments nécessaires pour la facturation - Prenez en charge l'établissement des devis - Organisez les interventions des équipes
descriptif du posteVotre rôle sera d'assister le chargé d'affaires sur des missions administratives : - Contribuez à la mise en place d'un nouveau logiciel - Enregistrez et vérifiez les bons d'intervention des techniciens - Signalez les anomalies et assurez leur suivi - Effectuez la saisie des bons d'intervention - Inscrivez les éléments nécessaires pour la facturation - Prenez en charge l'établissement des devis - Organisez les interventions des équipes
descriptif du posteCher candidat, nous recherchons un agent administratif rigoureux et organisé pour notre client. Postulez dès maintenant !Vous êtes prêt(e) à relever le défi suivant :- Réceptionner et trier des documents, enlever les agrafes- Encoder les documents en vue de la numérisation de ceux-ci- Respecter les cadences de numérisationVoici les détails de l'opportunité :Contrat: IntérimDurée: 6/moisSalaire: 12.07 euros/heureVous pouvez également prof
descriptif du posteCher candidat, nous recherchons un agent administratif rigoureux et organisé pour notre client. Postulez dès maintenant !Vous êtes prêt(e) à relever le défi suivant :- Réceptionner et trier des documents, enlever les agrafes- Encoder les documents en vue de la numérisation de ceux-ci- Respecter les cadences de numérisationVoici les détails de l'opportunité :Contrat: IntérimDurée: 6/moisSalaire: 12.07 euros/heureVous pouvez également prof
descriptif du posteNous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e). En tant qu'assistant(e) polyvalent(e), vous jouerez un rôle essentiel en soutenant nos équipes opérationnelles et administratives. Vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles pour le bon fonctionnement de notre entreprise.Responsabilités principales : - Rédaction de Contrats et Avenants: Préparation et rédaction de contrats, avenants et documents juridiques en collaborati
descriptif du posteNous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e). En tant qu'assistant(e) polyvalent(e), vous jouerez un rôle essentiel en soutenant nos équipes opérationnelles et administratives. Vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles pour le bon fonctionnement de notre entreprise.Responsabilités principales : - Rédaction de Contrats et Avenants: Préparation et rédaction de contrats, avenants et documents juridiques en collaborati
descriptif du postePréparation des documents avant le passage au scanner : ôter les agrafes, trier les documents par ordre alphabétiqueNumériser les documents, indexer ou vidéo coder les documentsReconditionner les documents dans des boites d'archivesprofil recherché- Personne calme et minutieuse- Vigilance et contrôle- Maîtrise des outils bureautique (scan)- Respect des délais et des cadencesVos horaires : 10H-17H30à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du postePréparation des documents avant le passage au scanner : ôter les agrafes, trier les documents par ordre alphabétiqueNumériser les documents, indexer ou vidéo coder les documentsReconditionner les documents dans des boites d'archivesprofil recherché- Personne calme et minutieuse- Vigilance et contrôle- Maîtrise des outils bureautique (scan)- Respect des délais et des cadencesVos horaires : 10H-17H30à propos de notre clientNous recherchons
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve), et en binôme avec l'assistante de direction, vos missions seront les suivantes :Gestion Administrative complète des sujets en lien avec la direction : gestion des courrier entrants, préparation des réponses, élaboration de courriers divers demandés par la direction, classement des documents ;Suivi des réunions récurrentes avec les IRP : ODJ et organisation des réunions en lien avec le Responsabl
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) administratif(ve), et en binôme avec l'assistante de direction, vos missions seront les suivantes :Gestion Administrative complète des sujets en lien avec la direction : gestion des courrier entrants, préparation des réponses, élaboration de courriers divers demandés par la direction, classement des documents ;Suivi des réunions récurrentes avec les IRP : ODJ et organisation des réunions en lien avec le Responsabl
descriptif du posteVous êtes prêt à relever un défi passionnant au sein d'une équipe dynamique, en assurant l'accueil et la gestion administrative de nos sociétaires.- Assurer un accueil chaleureux et efficient pour nos sociétaires- Prendre en charge la gestion administrative simple, avec une attention particulière à la précision et à l'efficacité- Contribuer au bon fonctionnement de l'équipe en assurant une communication fluide et une coordination efficac
descriptif du posteVous êtes prêt à relever un défi passionnant au sein d'une équipe dynamique, en assurant l'accueil et la gestion administrative de nos sociétaires.- Assurer un accueil chaleureux et efficient pour nos sociétaires- Prendre en charge la gestion administrative simple, avec une attention particulière à la précision et à l'efficacité- Contribuer au bon fonctionnement de l'équipe en assurant une communication fluide et une coordination efficac
descriptif du posteen tant que technicien(ne) de gestion/souscription, vos principales missions seront de:- Proposer l'offre adaptée et tarifer- Analyser le risque et souscrire- Contribuer à la surveillance du portefeuille- Apporter un soutien technique aux intermédiaires commerciaux et aux équipes de gestion-souscription-indemnisation- Réaliser des contrôles- Traiter les réclamationsprofil recherché- Avoir la connaissance des procédures de souscription et
descriptif du posteen tant que technicien(ne) de gestion/souscription, vos principales missions seront de:- Proposer l'offre adaptée et tarifer- Analyser le risque et souscrire- Contribuer à la surveillance du portefeuille- Apporter un soutien technique aux intermédiaires commerciaux et aux équipes de gestion-souscription-indemnisation- Réaliser des contrôles- Traiter les réclamationsprofil recherché- Avoir la connaissance des procédures de souscription et
descriptif du postePoste à pourvoir au plus tôt comportant les taches suivantes :- Suivi des dossiers clients - Gestion des appels d'offres - Coordination des intervenants extérieurs et délais de livraisons - Facturation des véhiculesprofil recherchéVous bénéficiez d'une première expérience similaire. Rigueur, curiosité et bon relationnel sont impératif pour ce poste ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques.à propos de notre clientNous recherch
descriptif du postePoste à pourvoir au plus tôt comportant les taches suivantes :- Suivi des dossiers clients - Gestion des appels d'offres - Coordination des intervenants extérieurs et délais de livraisons - Facturation des véhiculesprofil recherchéVous bénéficiez d'une première expérience similaire. Rigueur, curiosité et bon relationnel sont impératif pour ce poste ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques.à propos de notre clientNous recherch
descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Souws la Responsabilité du chef de l'agence vous devez être :- Méthodique et organisé, vous possédez de très bonnes capacités d'analyse et de synthèse- En capacité de maintenir des données produits dans l'ERP du groupe.- Force de proposition, et soutenir les forces de ventes commercia
descriptif du posteCe poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Souws la Responsabilité du chef de l'agence vous devez être :- Méthodique et organisé, vous possédez de très bonnes capacités d'analyse et de synthèse- En capacité de maintenir des données produits dans l'ERP du groupe.- Force de proposition, et soutenir les forces de ventes commercia
descriptif du posteAu sein du CFA AURA, et sous l'autorité hiérarchique du RSI, vous assurez :- Le MCO des logiciels métier utilisés au sein des 11 établissements (Ypareo, NPA BTP, AVA, APTYCE)- L'assistance utilisateur, la surveillance et la gestion des incidents- La gestion des identifiants de connexion et communication aux utilisateurs concernés- La gestion des droits d'accès aux fonctions des applications- L'interface de communication avec les éditeur
descriptif du posteAu sein du CFA AURA, et sous l'autorité hiérarchique du RSI, vous assurez :- Le MCO des logiciels métier utilisés au sein des 11 établissements (Ypareo, NPA BTP, AVA, APTYCE)- L'assistance utilisateur, la surveillance et la gestion des incidents- La gestion des identifiants de connexion et communication aux utilisateurs concernés- La gestion des droits d'accès aux fonctions des applications- L'interface de communication avec les éditeur
descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Vous êtes le référent pour l'ensemble des collaborateurs et un relais pour les managers sur la gestion administrative RH, de l'entrée à la sortie du collaborateur, en passant par les différents évènements de sa vie professionnelle.Gestion administrative du salarié : DPAE, gestion de l'embauche et des contrats, gestion documentaire et mise à jour du dossier du personnel...Suivi de l'intérim (gestion des c
descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Vous êtes le référent pour l'ensemble des collaborateurs et un relais pour les managers sur la gestion administrative RH, de l'entrée à la sortie du collaborateur, en passant par les différents évènements de sa vie professionnelle.Gestion administrative du salarié : DPAE, gestion de l'embauche et des contrats, gestion documentaire et mise à jour du dossier du personnel...Suivi de l'intérim (gestion des c
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable des Moyens Généraux, vos missions consistent dans la gestions des appels entrants (prendre en charge les appels, renseigner, transférer les appels), la gestion de l'accueil physique (accueillir, informer, diriger). Vous vous occupez du courriers et des colis. Vous traitez les commandes et la gestion des fournitures / badges, ainsi que les réservations de salle et réalisez également des missions de
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable des Moyens Généraux, vos missions consistent dans la gestions des appels entrants (prendre en charge les appels, renseigner, transférer les appels), la gestion de l'accueil physique (accueillir, informer, diriger). Vous vous occupez du courriers et des colis. Vous traitez les commandes et la gestion des fournitures / badges, ainsi que les réservations de salle et réalisez également des missions de
descriptif du posteDans le cadre d'un projet prioritaire d'investissement, un(e) assistant(e) administratif(ve) aura les missions suivantes :Préparation logistique (réservation de salle et envoi de rdv Outlook) du brief de recrutement pour HRBP et Directeur des Opérations Régionales (DOR)Constitution des dossiers candidats au remboursement de notes de frais et contrôle qualité de frais.Coordination des candidats à la semaine de recrutement du 11 au 15/12Pr
descriptif du posteDans le cadre d'un projet prioritaire d'investissement, un(e) assistant(e) administratif(ve) aura les missions suivantes :Préparation logistique (réservation de salle et envoi de rdv Outlook) du brief de recrutement pour HRBP et Directeur des Opérations Régionales (DOR)Constitution des dossiers candidats au remboursement de notes de frais et contrôle qualité de frais.Coordination des candidats à la semaine de recrutement du 11 au 15/12Pr
descriptif du posteEn occupant ce poste et sous la responsabilité de la RRH, vous prenez en charge notamment la gestion administrative du recrutement, la gestion administrative des dossiers du personnel, la saisie des éléments variables, la gestion administratives des intérimaires et participez à la saisie des données formation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous savez faire preuve de rigueur et
descriptif du posteEn occupant ce poste et sous la responsabilité de la RRH, vous prenez en charge notamment la gestion administrative du recrutement, la gestion administrative des dossiers du personnel, la saisie des éléments variables, la gestion administratives des intérimaires et participez à la saisie des données formation.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous savez faire preuve de rigueur et
descriptif du postePrêt(e) pour un défi captivant en tant que Gestionnaire de paie (F/H) aux missions essentielles ?Venez tout mettre en œuvre pour assurer une gestion rigoureuse de la paie au sein d'une structure dynamique et motivante.Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :- Contrôle et transmission des éléments variables de paie au prestataire (paies externalisées) : salariés permanents, enseigna
descriptif du postePrêt(e) pour un défi captivant en tant que Gestionnaire de paie (F/H) aux missions essentielles ?Venez tout mettre en œuvre pour assurer une gestion rigoureuse de la paie au sein d'une structure dynamique et motivante.Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :- Contrôle et transmission des éléments variables de paie au prestataire (paies externalisées) : salariés permanents, enseigna
descriptif du posteAssistant ressources humaines (F/H) est-ce la nouvelle destination de votre carrière professionnelle ?L'assistant(e) Administration RH participe à la gestion administrative du service Administration RH et Paie.Les principales responsabilités et attributions sont : - Préparer les documents administratifs d'embauche des nouveaux salariés (DPAE, visite médicale, affiliation) et intégrer les nouveaux collaborateurs dans le Système d'Informat
descriptif du posteAssistant ressources humaines (F/H) est-ce la nouvelle destination de votre carrière professionnelle ?L'assistant(e) Administration RH participe à la gestion administrative du service Administration RH et Paie.Les principales responsabilités et attributions sont : - Préparer les documents administratifs d'embauche des nouveaux salariés (DPAE, visite médicale, affiliation) et intégrer les nouveaux collaborateurs dans le Système d'Informat
descriptif du posteVotre mission principale est d'accompagner la croissance chez les clients grands comptes dans la vente d'électricité et de gaz naturel, et répondre au mieux aux attentes des clients.Pour cela, vous êtes rattaché(e) au Responsable Grands Comptes, vous gérez et traitez les demandes clients en appui des responsables commerciaux grands comptes. Vous vous occupez des documents administratifs et contractuels (contrats et avenants). Vous identi
descriptif du posteVotre mission principale est d'accompagner la croissance chez les clients grands comptes dans la vente d'électricité et de gaz naturel, et répondre au mieux aux attentes des clients.Pour cela, vous êtes rattaché(e) au Responsable Grands Comptes, vous gérez et traitez les demandes clients en appui des responsables commerciaux grands comptes. Vous vous occupez des documents administratifs et contractuels (contrats et avenants). Vous identi
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et la Responsable Ressources Humaines, vous rejoignez une petite équipe de deux comptables.Voici vos missions :- Gestion de la trésorerie et comptabilisation des opérations,- Gestion et comptabilisation des achats de frais généraux,- Tenue de la comptabilité générale,- Suivi des comptes clients,- Collaboration à la supervision des déclarations fiscales (TVA, DEB),- Supervision des compt
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et la Responsable Ressources Humaines, vous rejoignez une petite équipe de deux comptables.Voici vos missions :- Gestion de la trésorerie et comptabilisation des opérations,- Gestion et comptabilisation des achats de frais généraux,- Tenue de la comptabilité générale,- Suivi des comptes clients,- Collaboration à la supervision des déclarations fiscales (TVA, DEB),- Supervision des compt
descriptif du posteAssistant (F/H), saurez-vous relever le défi et optimiser notre organisation ?Nous recherchons une personne capable de mener diverses tâches administratives dans un environnement dynamique.- Maîtrise parfaite des outils Microsoft tels qu'Excel, Word et Teams- Performer efficacement en assistant(e) administratif(-ive), assurant un rôle de soutien essentiel dans notre organisation- Excellente organisation pour gérer plusieurs tâches simult
descriptif du posteAssistant (F/H), saurez-vous relever le défi et optimiser notre organisation ?Nous recherchons une personne capable de mener diverses tâches administratives dans un environnement dynamique.- Maîtrise parfaite des outils Microsoft tels qu'Excel, Word et Teams- Performer efficacement en assistant(e) administratif(-ive), assurant un rôle de soutien essentiel dans notre organisation- Excellente organisation pour gérer plusieurs tâches simult
descriptif du posteVos missions : - Recueillir les besoins en recrutement, diffuser les offres sur ATS et être en lien avec les cabinets de recrutement,- Réaliser les entretiens et les comptes rendus,- Rédiger les contrats de travail / kit d'accueil, - Elaborer les annonces internes / externes (ETAM/Cadres), - Réaliser les parcours d'intégration / parcours de formations usines- Développer la marque Employeur (page carrière / vidéos) ( vidéo, portraits et é
descriptif du posteVos missions : - Recueillir les besoins en recrutement, diffuser les offres sur ATS et être en lien avec les cabinets de recrutement,- Réaliser les entretiens et les comptes rendus,- Rédiger les contrats de travail / kit d'accueil, - Elaborer les annonces internes / externes (ETAM/Cadres), - Réaliser les parcours d'intégration / parcours de formations usines- Développer la marque Employeur (page carrière / vidéos) ( vidéo, portraits et é
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de paie (F/H), vous êtes le garant de la gestion administrative RH et de la paie d'un périmètre de 350 salariés.Rattaché(e) la responsable, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :- Établir la paie et contrôler la conformité des bulletins de paie,- Établir les déclarations obligatoires relatives à la paie et aux charges sociales,- Assurer la gestion administrative de l'entrée à la sortie des salariés (contrat
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire de paie (F/H), vous êtes le garant de la gestion administrative RH et de la paie d'un périmètre de 350 salariés.Rattaché(e) la responsable, vous êtes chargé(e) des missions suivantes :- Établir la paie et contrôler la conformité des bulletins de paie,- Établir les déclarations obligatoires relatives à la paie et aux charges sociales,- Assurer la gestion administrative de l'entrée à la sortie des salariés (contrat
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction des Affaires Sociales, Juridiques et des Ressources Humaines (DASJRH), vos principales missions seront :1- Gestion de la paie et des charges socialesEtablir les salaires du siège (25 paies) : préparation, saisie, contrôle et validationGestion des virements des acomptes et des paies pour tous les établissements du groupe (6 établissements)DSN et contrôle des charges sociales pour tous les établissements du group
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction des Affaires Sociales, Juridiques et des Ressources Humaines (DASJRH), vos principales missions seront :1- Gestion de la paie et des charges socialesEtablir les salaires du siège (25 paies) : préparation, saisie, contrôle et validationGestion des virements des acomptes et des paies pour tous les établissements du groupe (6 établissements)DSN et contrôle des charges sociales pour tous les établissements du group
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable adjoint maintenance, vous assurez l'ensemble des tâches administratives du service maintenance ainsi que la facturation, en appui des gestionnaires de maintenance dans la réalisation de leurs missions.Vos principales missions :- Gérer les appels entrants clients- Formaliser les devis clients à partir des indications transmises par les gestionnaires demaintenance- Créer les interventions à la demande
descriptif du posteSous la responsabilité du responsable adjoint maintenance, vous assurez l'ensemble des tâches administratives du service maintenance ainsi que la facturation, en appui des gestionnaires de maintenance dans la réalisation de leurs missions.Vos principales missions :- Gérer les appels entrants clients- Formaliser les devis clients à partir des indications transmises par les gestionnaires demaintenance- Créer les interventions à la demande
descriptif du posteVos missions : - Établir les salaires du siège (25 paies) : préparer, saisir, contrôler et valider,- Gérer les virements des acomptes et des paies pour tous les établissements du groupe (6 établissements),- Gérer les DSN et contrôler les charges sociales pour tous les établissements du groupe (6 établissements),- Assurer le suivi du paramétrage du logiciel de paie en lien avec l'éditeur et les responsables paies des établissements- Veill
descriptif du posteVos missions : - Établir les salaires du siège (25 paies) : préparer, saisir, contrôler et valider,- Gérer les virements des acomptes et des paies pour tous les établissements du groupe (6 établissements),- Gérer les DSN et contrôler les charges sociales pour tous les établissements du groupe (6 établissements),- Assurer le suivi du paramétrage du logiciel de paie en lien avec l'éditeur et les responsables paies des établissements- Veill
descriptif du posteDans le cadre des objectifs de la Direction Commerciale et Marketing , il/elle contribue au meilleur service aux clients :Pour la mise en œuvre des actions commerciales dans ses secteurs géographiques :- Menant les actions commerciales ciblées définit par sa hiérarchie,- Menant des campagnes d'appels sortants spontanées après analyse du portefeuille clients par sa hiérarchie,- Assurant la réponse aux cotations demandées par les clients s
descriptif du posteDans le cadre des objectifs de la Direction Commerciale et Marketing , il/elle contribue au meilleur service aux clients :Pour la mise en œuvre des actions commerciales dans ses secteurs géographiques :- Menant les actions commerciales ciblées définit par sa hiérarchie,- Menant des campagnes d'appels sortants spontanées après analyse du portefeuille clients par sa hiérarchie,- Assurant la réponse aux cotations demandées par les clients s
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Services Généraux pour participer à notre développement en accompagnant la gestion administrative et logistique de l'agence.Description du Poste:Sous la supervision de la Responsable Achats et Services Généraux, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des opérations administratives et logistiques de notre agence. Vos missions engloberont la gestion de la flotte automobile, des locaux
descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Services Généraux pour participer à notre développement en accompagnant la gestion administrative et logistique de l'agence.Description du Poste:Sous la supervision de la Responsable Achats et Services Généraux, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des opérations administratives et logistiques de notre agence. Vos missions engloberont la gestion de la flotte automobile, des locaux