Merci, votre alerte email a bien été créée.

    38 offres d'emploi CDI pour vous.

    filtres1
    effacer les filtres
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
      descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : - Savoir assurer un support administratif aux chargés de clientèle- Savoir participer à l'étude des dossiers d'assurance immeuble : analyse des besoins,évaluation des risques, contrôle documentaire- Consultation et placement auprès des assureurs- Aider à la négociation des renouvellements en tacite reconduction ou endurée ferme- Savoir effectuer le suivi des dossiers clients, l'enreg
      • genay, rhône
      • cdi
      • 23 400 € - 24 000 € par année
      descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
      descriptif du poste- La qualification de fichier- La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce àdes contacts téléphoniques, du mailing...- La prise de rendez-vous pour la responsable commerciale- Le maintien et le renforcement de relations commerciales déjàexistantes afin de consolider les relations clients- La présentation aux clients de nouveaux produits, services , changementréglementaire...- La négociation de tarifs, de produits ou
      • lys-lez-lannoy, nord
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2 et sous la responsabilité du responsable SAV les taches sont les suivantes : - Réaliser le traitement des réclamations clients à travers l'outil de gestion.- Vérifier et valider dans le système la conformité des dossiers SAV.- Trouver des solutions de remplacement en cas de rupture ou transmettre au responsable SAV.- Réceptionner les demandes des clients par mail et répondre selon leur demande (mail, téléphone .
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2 et sous la responsabilité du responsable SAV les taches sont les suivantes : - Réaliser le traitement des réclamations clients à travers l'outil de gestion.- Vérifier et valider dans le système la conformité des dossiers SAV.- Trouver des solutions de remplacement en cas de rupture ou transmettre au responsable SAV.- Réceptionner les demandes des clients par mail et répondre selon leur demande (mail, téléphone .
      • mitry-mory, seine-et-marne
      • cdi
      • 2 100 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteE binôme, et présent (e) au sein d'une agence de location, vous : - accueillez les clients- gérez le parc - élaborez les devis, les factures et les contrats de location- mettez à jour la base de données- optimisez les transports- relancez les offres commercialesLe poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI. Amplitude horaires : Du lundi au vendredi 07H30 et 18H30 (par roulement)Avantages du poste : tickets-restaurant, prim
      descriptif du posteE binôme, et présent (e) au sein d'une agence de location, vous : - accueillez les clients- gérez le parc - élaborez les devis, les factures et les contrats de location- mettez à jour la base de données- optimisez les transports- relancez les offres commercialesLe poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'un CDI. Amplitude horaires : Du lundi au vendredi 07H30 et 18H30 (par roulement)Avantages du poste : tickets-restaurant, prim
      • rodez, aveyron
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteEn toute autonomie dans vos fonctions, vous êtes responsable de la réalisation des devis pour les clients, en assurant la précision et la compétitivité des offres. Vous préparez les commandes en veillant à la disponibilité des produits et au respect des délais. La facturation est également une de vos tâches clés, nécessitant rigueur et organisation.Vous coordonnez l'organisation des livraisons, en assurant le suivi et la communication av
      descriptif du posteEn toute autonomie dans vos fonctions, vous êtes responsable de la réalisation des devis pour les clients, en assurant la précision et la compétitivité des offres. Vous préparez les commandes en veillant à la disponibilité des produits et au respect des délais. La facturation est également une de vos tâches clés, nécessitant rigueur et organisation.Vous coordonnez l'organisation des livraisons, en assurant le suivi et la communication av
      • brie-comte-robert, seine-et-marne
      • cdi
      • 22 800 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur régional à l'agence de Brie-Comte-Robert, vous intervenez en tant que véritable support commercial, administratif et logistique dans la gestion des comptes clients BtoB pour le secteur Industrie.Vous jouez un rôle central dans la satisfaction et le suivi de nos clients. Interface entre les équipes commerciales, les clients et les fournisseurs, vous assurez une gestion efficace des commandes, un suivi administrati
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur régional à l'agence de Brie-Comte-Robert, vous intervenez en tant que véritable support commercial, administratif et logistique dans la gestion des comptes clients BtoB pour le secteur Industrie.Vous jouez un rôle central dans la satisfaction et le suivi de nos clients. Interface entre les équipes commerciales, les clients et les fournisseurs, vous assurez une gestion efficace des commandes, un suivi administrati
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • cdi
      • 32 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction générale, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'entretien du portefeuille clients - Vous êtes en charge de la relance des devis - Vous gérez la facturation, ainsi que la saisie des commandes- Vous suivez les plannings des techniciens - Vous maintenez à jour la base de données clients - Vous serez également amené à gérez le SAV.Ce poste, basé à ST OUEN L AUMONE est à pourvoir dans le cadre d'un CD
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction générale, vos missions seront les suivantes : - Vous assurez l'entretien du portefeuille clients - Vous êtes en charge de la relance des devis - Vous gérez la facturation, ainsi que la saisie des commandes- Vous suivez les plannings des techniciens - Vous maintenez à jour la base de données clients - Vous serez également amené à gérez le SAV.Ce poste, basé à ST OUEN L AUMONE est à pourvoir dans le cadre d'un CD
      • argenteuil, val-d'oise
      • cdi
      • 27 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteNous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) & Comptable Polyvalent(e) dans le cadre d'un remplacement et d'une évolution de poste.¿¿ Les missions : Poste évolutif débutant par des tâches comptables avant d'évoluer vers un rôle d'Assistant(e) Commercial(e).- Gestion comptable simple (factures, saisie des règlements),- Réalisation des devis,- Gestion du planning des installations et livraisons,- Réception des marchandises et passation
      descriptif du posteNous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) & Comptable Polyvalent(e) dans le cadre d'un remplacement et d'une évolution de poste.¿¿ Les missions : Poste évolutif débutant par des tâches comptables avant d'évoluer vers un rôle d'Assistant(e) Commercial(e).- Gestion comptable simple (factures, saisie des règlements),- Réalisation des devis,- Gestion du planning des installations et livraisons,- Réception des marchandises et passation
      • morbier, jura
      • cdi
      • 26 400 € - 28 800 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service Administration des Ventes France, vous aurez pour principale mission d'assurer l'interface entre le client et la distribution.Votre mission :- Gestion des appels téléphoniques des clients opticiens- Gestion des commandes représentants, SAV, réassorts, échanges … (téléphone, mail, EDI et boutique en ligne)- Assurer le suivi des commandes (disponibilité, lancement en préparation de commandes ...)- Facturation / Avoir
      descriptif du posteRattaché(e) au service Administration des Ventes France, vous aurez pour principale mission d'assurer l'interface entre le client et la distribution.Votre mission :- Gestion des appels téléphoniques des clients opticiens- Gestion des commandes représentants, SAV, réassorts, échanges … (téléphone, mail, EDI et boutique en ligne)- Assurer le suivi des commandes (disponibilité, lancement en préparation de commandes ...)- Facturation / Avoir
      • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service, votre objectif est d'apporter votre soutien aux responsables de développement. Vous alliez des missions d'assistanat commercial et d'assistant administratif et avez pour but d'accompagner au mieux les clients dans leurs projets. A ce titre vos missions principales consisteront à : - Assister les responsables de développement dans la rédaction de leurs rapports pour les collectivités suite aux étud
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable du service, votre objectif est d'apporter votre soutien aux responsables de développement. Vous alliez des missions d'assistanat commercial et d'assistant administratif et avez pour but d'accompagner au mieux les clients dans leurs projets. A ce titre vos missions principales consisteront à : - Assister les responsables de développement dans la rédaction de leurs rapports pour les collectivités suite aux étud
      • rantigny, oise
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :- Être l'interface clé entre les clients, les équipes opérationnelles et commerciales pour garantir un service client irréprochable- Répondre aux sollicitations quotidiennes des clients, demandes de tarification, demandes de planning, suivi des opérations et expéditions- Suivre les opérations clients en coordination avec les équipes internes et les prestataires externes- Gérer l'administration des ventes- Contribuer à la bo
      descriptif du posteVos missions :- Être l'interface clé entre les clients, les équipes opérationnelles et commerciales pour garantir un service client irréprochable- Répondre aux sollicitations quotidiennes des clients, demandes de tarification, demandes de planning, suivi des opérations et expéditions- Suivre les opérations clients en coordination avec les équipes internes et les prestataires externes- Gérer l'administration des ventes- Contribuer à la bo
      • narbonne, aude
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service de direction, vous avez en charge l'accueil physique et téléphonique, prise de RDV, orientation, relance, Vous gérez les notes de frais, vous Planifiez les tournées des techniciens et le suivi de l'activité, Vous Préparez les devis, les factures et vous gérez les impayésVous Rédigez les courriers réponses et les relances paiements.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en bureautique ou assistanat et
      descriptif du posteRattaché(e) au service de direction, vous avez en charge l'accueil physique et téléphonique, prise de RDV, orientation, relance, Vous gérez les notes de frais, vous Planifiez les tournées des techniciens et le suivi de l'activité, Vous Préparez les devis, les factures et vous gérez les impayésVous Rédigez les courriers réponses et les relances paiements.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en bureautique ou assistanat et
      • sainte-consorce, rhône
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du postesalaire à définir selon expérienceVous aurez pour missions : - Rechercher et répondre aux appels d'offres -  Identifier et analyser les appels d'offres pertinents- préparer et soumettre les réponses.- Maintenir et développer des relations solides avec les clients existants et potentiels.- Préparer des devis précis et compétitifs en fonction des besoins des clients.-  Effectuer des relances téléphoniques et par email pour assurer le s
      descriptif du postesalaire à définir selon expérienceVous aurez pour missions : - Rechercher et répondre aux appels d'offres -  Identifier et analyser les appels d'offres pertinents- préparer et soumettre les réponses.- Maintenir et développer des relations solides avec les clients existants et potentiels.- Préparer des devis précis et compétitifs en fonction des besoins des clients.-  Effectuer des relances téléphoniques et par email pour assurer le s
      • taluyers, rhône
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteQuelle perspective captivante envisagez-vous dans le rôle d'Assistant commercial (F/H) ?En tant que support essentiel de notre équipe commerciale, vous participerez activement à la croissance de notre clientèle et à l'amélioration de notre offre de services. - Prospecter activement par divers canaux pour identifier de nouveaux clients et développer notre portefeuille. - Identifier les opportunités de croissance grâce à une veille rigou
      descriptif du posteQuelle perspective captivante envisagez-vous dans le rôle d'Assistant commercial (F/H) ?En tant que support essentiel de notre équipe commerciale, vous participerez activement à la croissance de notre clientèle et à l'amélioration de notre offre de services. - Prospecter activement par divers canaux pour identifier de nouveaux clients et développer notre portefeuille. - Identifier les opportunités de croissance grâce à une veille rigou
      • serres-castet, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un magasin spécialisé dans la distribution de fournitures industrielles et d'équipements techniques, vous intégrerez une équipe de 7 personnes. Votre rôle ? Être le point d'entrée et de conseil pour les clients professionnels.Après une période d'intégration, vos principales responsabilités seront :Identifier les besoins clients, conseiller et proposer des solutions adaptéesÉtablir les devis et relancer les propositions commerci
      descriptif du posteAu sein d'un magasin spécialisé dans la distribution de fournitures industrielles et d'équipements techniques, vous intégrerez une équipe de 7 personnes. Votre rôle ? Être le point d'entrée et de conseil pour les clients professionnels.Après une période d'intégration, vos principales responsabilités seront :Identifier les besoins clients, conseiller et proposer des solutions adaptéesÉtablir les devis et relancer les propositions commerci
      • saint-sulpice-de-royan, charente-maritime
      • cdi
      • 22 000 € - 22 113 € par année
      descriptif du postePrêt·e à transformer chaque opportunité en succès en tant qu'Assistant·e commercial·e (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à la gestion commerciale et administrative au sein de l'entreprise: - Répondre aux appels téléphoniques et accueillir les visiteurs en fournissant un service client remarquable - Coordonner et organiser les rendez-vous pour l'équipe commerciale de leurs sites de St Sulpice et Oléron
      descriptif du postePrêt·e à transformer chaque opportunité en succès en tant qu'Assistant·e commercial·e (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement à la gestion commerciale et administrative au sein de l'entreprise: - Répondre aux appels téléphoniques et accueillir les visiteurs en fournissant un service client remarquable - Coordonner et organiser les rendez-vous pour l'équipe commerciale de leurs sites de St Sulpice et Oléron
      • saint-romain-lachalm, haute-loire
      • cdi
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteComment contribuer activement au développement commercial en tant qu'Assistant commercial Bilingue (F/H) ?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez responsable de garantir une communication fluide et efficace avec nos clients. - Communiquer en continu avec les clients pour s'assurer de leur satisfaction et répondre à leurs demandes - Gérer avec précision et efficacité le traitement administratif des commandes reçues - A
      descriptif du posteComment contribuer activement au développement commercial en tant qu'Assistant commercial Bilingue (F/H) ?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez responsable de garantir une communication fluide et efficace avec nos clients. - Communiquer en continu avec les clients pour s'assurer de leur satisfaction et répondre à leurs demandes - Gérer avec précision et efficacité le traitement administratif des commandes reçues - A
      • bussy-saint-georges, seine-et-marne
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteL'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le traitement des commandes, la prospection et diverses actions liées au marketing, tout en veillant à la bonne gestion des bases de données et à l'organisation des événements internes.Vos missions principales :- Accueil téléphonique- Traitement des devi
      descriptif du posteL'Assistant Commercial H/F, assure le support quotidien des activités commerciales et participe à l'optimisation de la relation clients et prospects. Il/Elle gère l'accueil téléphonique, le traitement des commandes, la prospection et diverses actions liées au marketing, tout en veillant à la bonne gestion des bases de données et à l'organisation des événements internes.Vos missions principales :- Accueil téléphonique- Traitement des devi
      • bussy-saint-georges, seine-et-marne
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteL'Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve) SAV est chargé(e) d'assurer le suivi et la gestion administrative du service et participe à la vente des produits et services de l'entreprise.Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, il(elle) intègre une équipe de 3 personnes. Il(elle) réalise le traitement administratif et commercial des demandes et réclamations clients en collaboration avec un Chargé technique pour la planification
      descriptif du posteL'Assistant(e) Commercial(e) & Administratif(ve) SAV est chargé(e) d'assurer le suivi et la gestion administrative du service et participe à la vente des produits et services de l'entreprise.Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, il(elle) intègre une équipe de 3 personnes. Il(elle) réalise le traitement administratif et commercial des demandes et réclamations clients en collaboration avec un Chargé technique pour la planification
      • pierrelaye, val-d'oise
      • cdi
      • 2 000 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteRattaché (e) à une équipe de 7 collaborateurs, vous assurez le lien entre les différents services de l'agence et les clients. A ce titre, vous : - prenez les rendez-vous pour les commerciaux- analysez les informations liées aux prospects- répondez aux sollicitations des clients- collectez et saisissez les données commerciales- mettez à jour les présentations commerciales- mettez en forme les offres tarifaires- participez à la mise en pla
      descriptif du posteRattaché (e) à une équipe de 7 collaborateurs, vous assurez le lien entre les différents services de l'agence et les clients. A ce titre, vous : - prenez les rendez-vous pour les commerciaux- analysez les informations liées aux prospects- répondez aux sollicitations des clients- collectez et saisissez les données commerciales- mettez à jour les présentations commerciales- mettez en forme les offres tarifaires- participez à la mise en pla
      • vire normandie, calvados
      • cdi
      • 27 600 € - 29 900 € par année
      descriptif du posteAu sein du service commercial, vous intervenez sur les missions suivantes:¿ Assurer la saisie des commandes ¿ Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques,mails, courriers)¿ Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant desdélais convenus et de la conformité des conditions contractuelles auxprocédures internes.¿ Suivre les livraisons, régler les réclamations en liaison avec la d
      descriptif du posteAu sein du service commercial, vous intervenez sur les missions suivantes:¿ Assurer la saisie des commandes ¿ Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques,mails, courriers)¿ Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant desdélais convenus et de la conformité des conditions contractuelles auxprocédures internes.¿ Suivre les livraisons, régler les réclamations en liaison avec la d
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteMissions principales :Concevoir et réaliser des supports de communication variés et de qualitéAnimer les réseaux sociaux et garantir le respect de la charte graphiqueRédiger des articles pour alimenter le site internetParticiper à la définition et au déploiement du plan de communicationCréer des visuels adaptés (infographies, contenus pour réseaux sociaux…) en cohérence avec la ligne éditorialeRédiger et diffuser des contenus internes à
      descriptif du posteMissions principales :Concevoir et réaliser des supports de communication variés et de qualitéAnimer les réseaux sociaux et garantir le respect de la charte graphiqueRédiger des articles pour alimenter le site internetParticiper à la définition et au déploiement du plan de communicationCréer des visuels adaptés (infographies, contenus pour réseaux sociaux…) en cohérence avec la ligne éditorialeRédiger et diffuser des contenus internes à
      • margency, val-d'oise
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
      descriptif du posteEn tant qu'Assistant Commercial BTP (F/H) vous serez chargé(e) de soutenir les activités commerciales de l'entreprise en assurant un rôle polyvalent.- Assurer le traitement du courrier entrant et sortant- Effectuer la facturation mensuelle, en veillant à l'exactitude des données et à leur transmission dans les délais impartis - Gérer les déclarations SST et le Compte Prorata, en coordonnant les aspects administratifs liés à ces activités
      • taverny, val-d'oise
      • cdi
      • 32 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de la Division Développement Commercial, vous jouerez un rôle clé en tant que support administratif et opérationnel auprès des commerciaux et des chefs de projets. Véritable interface entre l'équipe interne et les clients, notamment à l'étranger, vous serez garant(e) du bon déroulement des processus commerciaux, de la gestion des offres jusqu'au suivi des contrats.Vos missions principales :Support administratif
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de la Division Développement Commercial, vous jouerez un rôle clé en tant que support administratif et opérationnel auprès des commerciaux et des chefs de projets. Véritable interface entre l'équipe interne et les clients, notamment à l'étranger, vous serez garant(e) du bon déroulement des processus commerciaux, de la gestion des offres jusqu'au suivi des contrats.Vos missions principales :Support administratif
      • le havre, seine-maritime
      • cdi
      • 23 100 € - 26 150 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, votre rôle sera le suivant : - Vous accueillerez chaleureusement la clientèle, créant une première impression positive et conviviale.- Votre aisance au téléphone vous permettra de répondre efficacement aux appels et de les orienter vers les services concernés.- Vous prendrez en charge la saisie rigoureuse des contrats et assurerez la gestion et l'organisation administrative de l'entreprise grâce à nos outils informat
      descriptif du posteAu sein de l'équipe, votre rôle sera le suivant : - Vous accueillerez chaleureusement la clientèle, créant une première impression positive et conviviale.- Votre aisance au téléphone vous permettra de répondre efficacement aux appels et de les orienter vers les services concernés.- Vous prendrez en charge la saisie rigoureuse des contrats et assurerez la gestion et l'organisation administrative de l'entreprise grâce à nos outils informat
      • sainte-consorce, rhône
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du postesalaire à définir selon expérienceVous aurez pour missions :- Rechercher et répondre aux appels d'offres- Identifier et analyser les appels d'offres pertinents- préparer et soumettre les réponses.- Maintenir et développer des relations solides avec les clients existants et potentiels.- Préparer des devis précis et compétitifs en fonction des besoins des clients.- Effectuer des relances téléphoniques et par email pour assurer le suivi d
      descriptif du postesalaire à définir selon expérienceVous aurez pour missions :- Rechercher et répondre aux appels d'offres- Identifier et analyser les appels d'offres pertinents- préparer et soumettre les réponses.- Maintenir et développer des relations solides avec les clients existants et potentiels.- Préparer des devis précis et compétitifs en fonction des besoins des clients.- Effectuer des relances téléphoniques et par email pour assurer le suivi d
      • villepinte, seine-saint-denis
      • cdi
      • 30 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant commercial (F/H) transformera-t-elle votre parcours professionnel ?Dans ce rôle crucial, vous contribuerez activement au soutien des activités commerciales et à la satisfaction client à travers diverses responsabilités stratégiques - Préparer et envoyer les offres commerciales de manière efficace et rapide - Assurer un suivi rigoureux des demandes et effectuer des relances proactives pour mainte
      descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant commercial (F/H) transformera-t-elle votre parcours professionnel ?Dans ce rôle crucial, vous contribuerez activement au soutien des activités commerciales et à la satisfaction client à travers diverses responsabilités stratégiques - Préparer et envoyer les offres commerciales de manière efficace et rapide - Assurer un suivi rigoureux des demandes et effectuer des relances proactives pour mainte
      • meylan, isère
      • cdi
      • 24 000 € - 24 001 € par année
      descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
      descriptif du posteQuels défis exaltants l'attendent dans le rôle d'Assistant commercial bilingue (F/H) ?Nous recherchons un(e) professionnel(le) capable d'assurer la coordination méticuleuse des tâches administratives et de communication dans un environnement multilingue. - Assurer la réception et le suivi des appels entrants et sortants avec professionnalisme - Préparer et établir les déclarations fiscales pour les logements meublés non professionnels -
      • rouen, seine-maritime
      • cdi
      • 25 500 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur des opérations, vous vous assurez du suivi parfait du dossier client (portefeuille national) en lien étroit avec les opérationnels en interne et externes (tous anglophones). Vous intervenez depuis la demande du client, mise à jour des informations pour l'organisation de la prestation, collecte des documents, suivi des informations et facturation et gestion des écarts.Vous êtes force de conseil et d'accompagnement
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur des opérations, vous vous assurez du suivi parfait du dossier client (portefeuille national) en lien étroit avec les opérationnels en interne et externes (tous anglophones). Vous intervenez depuis la demande du client, mise à jour des informations pour l'organisation de la prestation, collecte des documents, suivi des informations et facturation et gestion des écarts.Vous êtes force de conseil et d'accompagnement
      • marignane, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un CDI sur Marignane , vous êtes en charge de : SUPPORT ADMINISTRATIF- Analyse des appels d'offre et préparation des offres clients.- Envoi des offres et cotations aux clients.- Saisie des affaires commerciales dans l'ERP.- Rédaction de comptes-rendus (réunions, rendez-vous clients et fournisseurs...).- Gestion et mise à jour des outils liés à la performance du service commercial.- Suivre et aider à prioriser les projet
      descriptif du posteDans le cadre d'un CDI sur Marignane , vous êtes en charge de : SUPPORT ADMINISTRATIF- Analyse des appels d'offre et préparation des offres clients.- Envoi des offres et cotations aux clients.- Saisie des affaires commerciales dans l'ERP.- Rédaction de comptes-rendus (réunions, rendez-vous clients et fournisseurs...).- Gestion et mise à jour des outils liés à la performance du service commercial.- Suivre et aider à prioriser les projet
    30 sur 38 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.