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    Page 2 - 44 offres d'emploi : assistant de direction

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      • choignes, haute-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      • éragny, val-d'oise
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein de la direction technique, vous serez rattaché(e) en tant qu'assistant(e) de direction à la direction Ingénierie, où vous serez en charge de contribuer à la réalisation des différentes activités d'assistanat et de secrétariat.Les missions principales seront les suivantes :- Organiser et planifier les agendas d'un ou plusieurs managers/équipes opérationnels, les réunions, les réservations de salles, les entrées sur site, Room serv
      descriptif du posteAu sein de la direction technique, vous serez rattaché(e) en tant qu'assistant(e) de direction à la direction Ingénierie, où vous serez en charge de contribuer à la réalisation des différentes activités d'assistanat et de secrétariat.Les missions principales seront les suivantes :- Organiser et planifier les agendas d'un ou plusieurs managers/équipes opérationnels, les réunions, les réservations de salles, les entrées sur site, Room serv
      • vélizy-villacoublay, yvelines
      • intérim
      • 2 200 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
      descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante, l'assistant.e de direction a pour mission: -la gestion des agendas des membres du cabinet de la direction, ainsi que de leurs déplacements et rendez-vous-la secrétariat du cabinet-la gestion des parapheurs-la relecture et la correction de documents-l'organisation des comités de direction (deux fois par mois) et des réunions travail-la gestion des factures -l'organisation d'événementsCette liste n'est
      descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante, l'assistant.e de direction a pour mission: -la gestion des agendas des membres du cabinet de la direction, ainsi que de leurs déplacements et rendez-vous-la secrétariat du cabinet-la gestion des parapheurs-la relecture et la correction de documents-l'organisation des comités de direction (deux fois par mois) et des réunions travail-la gestion des factures -l'organisation d'événementsCette liste n'est
      • mulhouse, haut-rhin
      • intérim
      • 2 100 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteEn tant qu'assistant de direction, vous serez le second de votre directeur. Vous assurerez la gestion administrative et la coordination des informations. Vos missions incluront:- L'accueil physique et téléphonique,- La gestion du courrier et des emails,- L'organisation des agendas et la logistique des déplacement- La rédaction de courriers, documents et rapports,- La préparation et la rédaction des comptes-rendus de réunions, notamment p
      descriptif du posteEn tant qu'assistant de direction, vous serez le second de votre directeur. Vous assurerez la gestion administrative et la coordination des informations. Vos missions incluront:- L'accueil physique et téléphonique,- La gestion du courrier et des emails,- L'organisation des agendas et la logistique des déplacement- La rédaction de courriers, documents et rapports,- La préparation et la rédaction des comptes-rendus de réunions, notamment p
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 2 397 € par mois
      descriptif du posteVous assurez le premier contact avec les interlocuteurs internes et externes pour orienter efficacement les demandes et apportez sur votre périmètre de connaissance un premier niveau de réponse.Vous rédigez et mettez en forme des documents ainsi que divers contenus nécessitant le recueil des informations multiples auprès des interlocuteurs. Vous contribuez à l'accessibilité, à la fiabilité et à la traçabilité des informations et assurez
      descriptif du posteVous assurez le premier contact avec les interlocuteurs internes et externes pour orienter efficacement les demandes et apportez sur votre périmètre de connaissance un premier niveau de réponse.Vous rédigez et mettez en forme des documents ainsi que divers contenus nécessitant le recueil des informations multiples auprès des interlocuteurs. Vous contribuez à l'accessibilité, à la fiabilité et à la traçabilité des informations et assurez
      • paris, paris
      • intérim
      • 38 000 € - 43 000 € par année
      descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
      descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
      • paris, paris
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
      descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdd
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un Assistant de direction bilingue anglais (F/H) pour le compte de notre client, une entreprise renommée dans son secteur d'activité.En tant que précieux soutien administratif, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et la gestion efficace des activités :- Servir de point de contact administratif pour les partenaires.- Apporter un soutien administratif et de gestion de projets.- Organiser des réunions et événements
      descriptif du posteNous recherchons un Assistant de direction bilingue anglais (F/H) pour le compte de notre client, une entreprise renommée dans son secteur d'activité.En tant que précieux soutien administratif, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et la gestion efficace des activités :- Servir de point de contact administratif pour les partenaires.- Apporter un soutien administratif et de gestion de projets.- Organiser des réunions et événements
      • saint-géréon, loire-atlantique
      • intérim
      • 15,00 € par heure
      descriptif du posteVous êtes un relais précieux pour fluidifier les échanges au sein de la Direction, pour animer la vie des services et organiser les événements, pour faire en sorte que les sujets administratifs soient gérés de manière fiable et dans les temps.AAfin de faciliter les échanges avec la direction, vous êtes en charge de :- Optimiser l'agenda du manager- Gérer la boîte mail pour une organisation quotidienne efficace.- Planifier et organisez le
      descriptif du posteVous êtes un relais précieux pour fluidifier les échanges au sein de la Direction, pour animer la vie des services et organiser les événements, pour faire en sorte que les sujets administratifs soient gérés de manière fiable et dans les temps.AAfin de faciliter les échanges avec la direction, vous êtes en charge de :- Optimiser l'agenda du manager- Gérer la boîte mail pour une organisation quotidienne efficace.- Planifier et organisez le
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      • changé, sarthe
      • cdi
      • 35 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteLe challenge à relever....Rattaché(e) à un chargé d'affaire puis au directeur d'agence, vous prendrez en main le pilotage de l'activité courant faible lié aux contrats de maintenance et aux petits travaux :- Organisation et planification des interventions quotidiennes (interphonie, vidéosurveillance, SSI, contrôle d'accès, dépannage). - Gestion des contrats de maintenance et des petits travaux : suivi technique, délais, relation client.-
      descriptif du posteLe challenge à relever....Rattaché(e) à un chargé d'affaire puis au directeur d'agence, vous prendrez en main le pilotage de l'activité courant faible lié aux contrats de maintenance et aux petits travaux :- Organisation et planification des interventions quotidiennes (interphonie, vidéosurveillance, SSI, contrôle d'accès, dépannage). - Gestion des contrats de maintenance et des petits travaux : suivi technique, délais, relation client.-
      • issy-les-moulineaux, hauts-de-seine
      • cdd
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteLes responsabilités incluent le soutien à la collecte de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour de l'outil de staffing (congés, formations, nouveaux projets, etc.), le support à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires, le suivi et la relance des consultants pour la complétude de l'outil de gestion des temps, ainsi que la vérification et la correction des informations avant le transfert au contrôle de g
      descriptif du posteLes responsabilités incluent le soutien à la collecte de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour de l'outil de staffing (congés, formations, nouveaux projets, etc.), le support à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires, le suivi et la relance des consultants pour la complétude de l'outil de gestion des temps, ainsi que la vérification et la correction des informations avant le transfert au contrôle de g
      • vannes, morbihan
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
      descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12

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