descriptif du posteComment votre expertise en gestion peut-elle transformer le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Intégrez une équipe dédiée à optimiser les processus financiers et administratifs au sein d'une structure en pleine croissance. - Gérer la comptabilité fournisseurs, incluant la saisie des commandes et le suivi des litiges- Contribuer à l'administration des ventes par le reporting financier et l'analyse des dépenses- Participer activement à la
descriptif du posteComment votre expertise en gestion peut-elle transformer le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Intégrez une équipe dédiée à optimiser les processus financiers et administratifs au sein d'une structure en pleine croissance. - Gérer la comptabilité fournisseurs, incluant la saisie des commandes et le suivi des litiges- Contribuer à l'administration des ventes par le reporting financier et l'analyse des dépenses- Participer activement à la
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion administrative courante : traitement du courrier et des mails.Vous suivez les contrats de sous-traitance, les travaux ; vous traitez les appels d'offres (montage des dossiers).Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de trois mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous ju
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion administrative courante : traitement du courrier et des mails.Vous suivez les contrats de sous-traitance, les travaux ; vous traitez les appels d'offres (montage des dossiers).Ce poste, basé à VITROLLES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de trois mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous ju
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de contribuer au succès d'un établissement en tant qu'Assistant administratif RH (F/H) ?Dans le respect des normes administratives, vous assurerez la coordination efficace entre les services et la gestion précise des données internes.- Prendre en charge la gestion et la vérification des relevés d'heures transmis par les services de la société.- Saisir minutieusement les relevés d'heures dans l'application intern
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de contribuer au succès d'un établissement en tant qu'Assistant administratif RH (F/H) ?Dans le respect des normes administratives, vous assurerez la coordination efficace entre les services et la gestion précise des données internes.- Prendre en charge la gestion et la vérification des relevés d'heures transmis par les services de la société.- Saisir minutieusement les relevés d'heures dans l'application intern
descriptif du poste¿¿ Ce que ce poste vous réserve : Orchestrer l'Excellence Opérationnelle et la Relation ClientEn tant qu'Assistant(e) polyvalent(e), vous serez le chef d'orchestre administratif de l'agence, garantissant la fluidité des processus et la satisfaction des clients. Vos journées seront rythmées par des missions variées et stimulantes :Vous serez la première image de l'entreprise, assurant un accueil chaleureux et efficace, que ce soit physiqu
descriptif du poste¿¿ Ce que ce poste vous réserve : Orchestrer l'Excellence Opérationnelle et la Relation ClientEn tant qu'Assistant(e) polyvalent(e), vous serez le chef d'orchestre administratif de l'agence, garantissant la fluidité des processus et la satisfaction des clients. Vos journées seront rythmées par des missions variées et stimulantes :Vous serez la première image de l'entreprise, assurant un accueil chaleureux et efficace, que ce soit physiqu
descriptif du posteVos Missions au Quotidien : Un Rôle Polyvalent et Essentiel.Rattaché directement au Chargé d'Affaires, vous serez un véritable pilier dans la gestion de contrats IEG (installation de cheminements, tirage de câbles, pose de coffrets, raccordements puissance et contrôle/commande, relayage). Vos responsabilités principales incluront :- La gestion rigoureuse des commandes, de leur suivi à leur réception. - L'élaboration et le suivi de la f
descriptif du posteVos Missions au Quotidien : Un Rôle Polyvalent et Essentiel.Rattaché directement au Chargé d'Affaires, vous serez un véritable pilier dans la gestion de contrats IEG (installation de cheminements, tirage de câbles, pose de coffrets, raccordements puissance et contrôle/commande, relayage). Vos responsabilités principales incluront :- La gestion rigoureuse des commandes, de leur suivi à leur réception. - L'élaboration et le suivi de la f
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur, vous intervenez sur différentes missions, à savoir : .-Gestion de l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et intervenants-Suivi et pointage des heures de chantier (intérimaires et permanents)-Appui au suivi administratif des chantiers-Participation à la préparation de la facturation-Réalisation de tâches administratives diverses (gestion de documents, mise à jour de fichiers, classement, etc.)Conditions
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur, vous intervenez sur différentes missions, à savoir : .-Gestion de l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et intervenants-Suivi et pointage des heures de chantier (intérimaires et permanents)-Appui au suivi administratif des chantiers-Participation à la préparation de la facturation-Réalisation de tâches administratives diverses (gestion de documents, mise à jour de fichiers, classement, etc.)Conditions
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.