descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un bailleur social et ses parties prenantes, avec un focus sur le traitement administratif. - Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur - Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal - Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du se
descriptif du posteVous serez responsable d'assurer l'interface entre un bailleur social et ses parties prenantes, avec un focus sur le traitement administratif. - Assurer le traitement administratif des documents requis, y compris la gestion des attestations sur l'honneur - Coordonner et gérer efficacement la correspondance avec les clients pour garantir un service optimal - Cultiver des relations positives avec les clients grâce à un excellent sens du se
descriptif du posteVos missions :-Gérer et saisir les relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services.-Archiver les RHI de manière organisée.-Assurer la liaison entre le service Paie-RH et les managers opérationnels.-Détecter les anomalies dans les RHI en appliquant les accords d'entreprise sur le temps de travail.-Garantir la saisie des données dans les délais pour assurer le bon déroulement de la paie.Package :-Un poste de niveau ETAM.-Un tau
descriptif du posteVos missions :-Gérer et saisir les relevés d'heures (RHI) transmis par les différents services.-Archiver les RHI de manière organisée.-Assurer la liaison entre le service Paie-RH et les managers opérationnels.-Détecter les anomalies dans les RHI en appliquant les accords d'entreprise sur le temps de travail.-Garantir la saisie des données dans les délais pour assurer le bon déroulement de la paie.Package :-Un poste de niveau ETAM.-Un tau
descriptif du posteEn tant que véritable support de l'équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la fluidité des processus administratifs et la qualité de l'expérience client :-Suivi administratif complet des dossiers de vente VN/VO : commandes, immatriculations, livraisons, facturation-Gestion des documents liés aux financements, cartes grises et préparation des véhicules-Mise à jour des tableaux de bord, reportings et bases de données clients-Ac
descriptif du posteEn tant que véritable support de l'équipe commerciale, vous jouez un rôle central dans la fluidité des processus administratifs et la qualité de l'expérience client :-Suivi administratif complet des dossiers de vente VN/VO : commandes, immatriculations, livraisons, facturation-Gestion des documents liés aux financements, cartes grises et préparation des véhicules-Mise à jour des tableaux de bord, reportings et bases de données clients-Ac
descriptif du posteComment un poste d'Assistant (F/H) peut-il transformer votre quotidien professionnel ?Votre rôle principal sera de faciliter l'efficacité des opérations logistiques par une gestion proactive et rigoureuse des processus administratifs.- Accueillir les conducteurs, vérifier la conformité et valider les dossiers de réception - Gérer le planning de réception des fournisseurs, relancer ceux-ci et suivre les retards des transporteurs - Saisi
descriptif du posteComment un poste d'Assistant (F/H) peut-il transformer votre quotidien professionnel ?Votre rôle principal sera de faciliter l'efficacité des opérations logistiques par une gestion proactive et rigoureuse des processus administratifs.- Accueillir les conducteurs, vérifier la conformité et valider les dossiers de réception - Gérer le planning de réception des fournisseurs, relancer ceux-ci et suivre les retards des transporteurs - Saisi
descriptif du posteAu cours de la mission vos missions seront : - Gestion du standard et du courrier- Commandes fournitures et téléphonie- Gestion du suivi des contrats des intérimaires - Facturation Clients - Saisie des dépenses sur chantier. Vous travaillez du Lundi au Jeudi : 8h-12h/13h/17h et le Vendredi : 16h30.La rémunération est entre 13€ et 15€ et vous bénéficiez de Titres Restaurant de 10€.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteAu cours de la mission vos missions seront : - Gestion du standard et du courrier- Commandes fournitures et téléphonie- Gestion du suivi des contrats des intérimaires - Facturation Clients - Saisie des dépenses sur chantier. Vous travaillez du Lundi au Jeudi : 8h-12h/13h/17h et le Vendredi : 16h30.La rémunération est entre 13€ et 15€ et vous bénéficiez de Titres Restaurant de 10€.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et av
descriptif du posteDans ce rôle clé, vos responsabilités incluront :Gérer l'intégralité de la réception et du classement des colis, une tâche qui implique la manipulation de charges.Assembler méticuleusement les dossiers d'affaires : vous analyserez les données d'entrée (échantillons, documents, devis, commandes...) pour définir précisément les prestations.Créer et maintenir les dossiers physiques et numériques sur notre système LIMS.Assurer l'acheminement
descriptif du posteDans ce rôle clé, vos responsabilités incluront :Gérer l'intégralité de la réception et du classement des colis, une tâche qui implique la manipulation de charges.Assembler méticuleusement les dossiers d'affaires : vous analyserez les données d'entrée (échantillons, documents, devis, commandes...) pour définir précisément les prestations.Créer et maintenir les dossiers physiques et numériques sur notre système LIMS.Assurer l'acheminement
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur, vous intervenez sur différentes missions, à savoir : .-Gestion de l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et intervenants-Suivi et pointage des heures de chantier (intérimaires et permanents)-Appui au suivi administratif des chantiers-Participation à la préparation de la facturation-Réalisation de tâches administratives diverses (gestion de documents, mise à jour de fichiers, classement, etc.)Conditions
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur, vous intervenez sur différentes missions, à savoir : .-Gestion de l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et intervenants-Suivi et pointage des heures de chantier (intérimaires et permanents)-Appui au suivi administratif des chantiers-Participation à la préparation de la facturation-Réalisation de tâches administratives diverses (gestion de documents, mise à jour de fichiers, classement, etc.)Conditions
descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous avez en charge de:- Réceptionner et gérer les colis et lettres à l'arrivée et au départ.- Assurer la gestion des colis soumis aux formalités douanières (import/export).- Effectuer le suivi et les recherches des colis perdus.- Traiter les colis en transit ou nécessitant un déroutement.- Dispatching et distribution du courrier interne.- Gérer l'accueil- Gérer les salles de réunion et la flotte automobileCe
descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous avez en charge de:- Réceptionner et gérer les colis et lettres à l'arrivée et au départ.- Assurer la gestion des colis soumis aux formalités douanières (import/export).- Effectuer le suivi et les recherches des colis perdus.- Traiter les colis en transit ou nécessitant un déroutement.- Dispatching et distribution du courrier interne.- Gérer l'accueil- Gérer les salles de réunion et la flotte automobileCe
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Prise en charge des appels entrants, assistance technique et accompagnement des utilisateurs dans le cadre de l'utilisation de leur outil dédié.- Qualification des appels nécessitant une réorientation vers les services internes compétents.- Participation active à l'amélioration continue de la qualité de l'outil (détection et signalement des bugs, propositions d'amélioration).- Mise à jour
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :- Prise en charge des appels entrants, assistance technique et accompagnement des utilisateurs dans le cadre de l'utilisation de leur outil dédié.- Qualification des appels nécessitant une réorientation vers les services internes compétents.- Participation active à l'amélioration continue de la qualité de l'outil (détection et signalement des bugs, propositions d'amélioration).- Mise à jour
descriptif du postePrêt(e) à maximiser votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Notre client recherche un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour soutenir son équipe dans la gestion efficace des relations clients et des opérations administratives - Réceptionner et traiter avec précision les demandes des clients pour garantir leur satisfaction et renforcer la fidélité - Assurer la gestion administrative en coordonnant les dossiers liés
descriptif du postePrêt(e) à maximiser votre impact en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?Notre client recherche un(e) professionnel(le) dynamique et organisé(e) pour soutenir son équipe dans la gestion efficace des relations clients et des opérations administratives - Réceptionner et traiter avec précision les demandes des clients pour garantir leur satisfaction et renforcer la fidélité - Assurer la gestion administrative en coordonnant les dossiers liés
descriptif du posteAu sein du service commercial vos principales missions sont les suivantes: - Réceptionner et contrôler les dossiers commerciaux- Passer les commande auprès des fournisseurs - Accompagner et renseigner les clients sur les aspects de facturation, de contrats...- Assurer la facturation des clients- Anticiper les fins de contrats et gérer les informations contractuelles dans Sage et notre ERP interneCe poste, basé à Toulouse (secteur Cité de
descriptif du posteAu sein du service commercial vos principales missions sont les suivantes: - Réceptionner et contrôler les dossiers commerciaux- Passer les commande auprès des fournisseurs - Accompagner et renseigner les clients sur les aspects de facturation, de contrats...- Assurer la facturation des clients- Anticiper les fins de contrats et gérer les informations contractuelles dans Sage et notre ERP interneCe poste, basé à Toulouse (secteur Cité de
descriptif du posteEn appui direct à l'équipe juridique, vous interviendrez sur des missions administratives et de support juridique variées, telles que :-Suivi et mise en règlement des factures juridiques (prestations d'avocats, condamnations)-Transmission mensuelle des rapports d'activité et des tableaux de provision-Gestion des appels téléphoniques, du courrier et des correspondances avec les avocats-Préparation de courriers types et de documents juridi
descriptif du posteEn appui direct à l'équipe juridique, vous interviendrez sur des missions administratives et de support juridique variées, telles que :-Suivi et mise en règlement des factures juridiques (prestations d'avocats, condamnations)-Transmission mensuelle des rapports d'activité et des tableaux de provision-Gestion des appels téléphoniques, du courrier et des correspondances avec les avocats-Préparation de courriers types et de documents juridi
descriptif du posteAu sein dune équipe de 3 personnes vous avez en charge la gestion des commandes d'un client principal. A ce titre vos missions sont les suivantes: - Gérer les commandes clients : saisie, suivi, livraison, facturation.- Assurer le lien entre les clients, les commerciaux et le service approvisionnement.- Contrôler la conformité des données dans l'ERP (prix, quantités, adresses, TVA, RIB…).- Suivre la solvabilité des clients et gérer les re
descriptif du posteAu sein dune équipe de 3 personnes vous avez en charge la gestion des commandes d'un client principal. A ce titre vos missions sont les suivantes: - Gérer les commandes clients : saisie, suivi, livraison, facturation.- Assurer le lien entre les clients, les commerciaux et le service approvisionnement.- Contrôler la conformité des données dans l'ERP (prix, quantités, adresses, TVA, RIB…).- Suivre la solvabilité des clients et gérer les re
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...)A ce titres vos missions sont les suivantes :1. Relation client et partenaires :- Être le point de contact privilégié pour les demandes liées aux demandes d'enlèvement.- Apporter un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients.2. Coordination
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...)A ce titres vos missions sont les suivantes :1. Relation client et partenaires :- Être le point de contact privilégié pour les demandes liées aux demandes d'enlèvement.- Apporter un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients.2. Coordination
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteAu sein du service Maintenance vous assurez la planification des interventions des techniciens sur la régions toulousaine et départements limitrophes. Pour cela, vous êtes en lien au quotidien avec les clients (professionnels et particuliers) et les techniciens. En parallèle après une formation sur les produits vous établissez les devis et assurez le suivi des demandes.Ce poste, basé sur le Sud Ouest de Toulouse ( zone Thibault), est une
descriptif du posteAu sein du service Maintenance vous assurez la planification des interventions des techniciens sur la régions toulousaine et départements limitrophes. Pour cela, vous êtes en lien au quotidien avec les clients (professionnels et particuliers) et les techniciens. En parallèle après une formation sur les produits vous établissez les devis et assurez le suivi des demandes.Ce poste, basé sur le Sud Ouest de Toulouse ( zone Thibault), est une
descriptif du posteRattaché(e) au service client et en lien étroit avec les équipes commerciales, techniques et logistiques, vous serez en charge de :- Gérer les commandes clients de la saisie à la facturation, en garantissant la fiabilité des informations- Enregistrer et suivre les réclamations et litiges (qualité, livraison, retours…)- Assurer une communication fluide avec les équipes commerciales et techniques afin de garantir un service client optimal-
descriptif du posteRattaché(e) au service client et en lien étroit avec les équipes commerciales, techniques et logistiques, vous serez en charge de :- Gérer les commandes clients de la saisie à la facturation, en garantissant la fiabilité des informations- Enregistrer et suivre les réclamations et litiges (qualité, livraison, retours…)- Assurer une communication fluide avec les équipes commerciales et techniques afin de garantir un service client optimal-
descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par les défis passionnants d'Assistant adv (F/H) ?Rejoignez notre client pour collaborer avec les équipes commerciales et assurer une gestion impeccable du portefeuille client et de la relation client- Gérer l'enregistrement et le suivi des commandes via SAP jusqu'à la facturation- Répondre aux clients par téléphone et email, en traitant efficacement leurs demandes et réclamations- Assurer la coordination e
descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par les défis passionnants d'Assistant adv (F/H) ?Rejoignez notre client pour collaborer avec les équipes commerciales et assurer une gestion impeccable du portefeuille client et de la relation client- Gérer l'enregistrement et le suivi des commandes via SAP jusqu'à la facturation- Répondre aux clients par téléphone et email, en traitant efficacement leurs demandes et réclamations- Assurer la coordination e
descriptif du posteVos missions seront : - Gestion des commandes de la reception des demandes du client jusqu'a la livraison des commandes chez les clients dans le respect des procedures en vigueur,- Suivi du recouvrement,- Gestion des Operations commerciales,- Gestion des remboursement suite aux operations commerciales.Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 35h : 7h/jour arrivée le matin entre 8h et 9h30 - plages fixes du lundi au vendredi de 9h30 à 12h
descriptif du posteVos missions seront : - Gestion des commandes de la reception des demandes du client jusqu'a la livraison des commandes chez les clients dans le respect des procedures en vigueur,- Suivi du recouvrement,- Gestion des Operations commerciales,- Gestion des remboursement suite aux operations commerciales.Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 35h : 7h/jour arrivée le matin entre 8h et 9h30 - plages fixes du lundi au vendredi de 9h30 à 12h
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de contribuer au succès d'un établissement en tant qu'Assistant administratif RH (F/H) ?Dans le respect des normes administratives, vous assurerez la coordination efficace entre les services et la gestion précise des données internes.- Prendre en charge la gestion et la vérification des relevés d'heures transmis par les services de la société.- Saisir minutieusement les relevés d'heures dans l'application intern
descriptif du posteComment apprécieriez-vous de contribuer au succès d'un établissement en tant qu'Assistant administratif RH (F/H) ?Dans le respect des normes administratives, vous assurerez la coordination efficace entre les services et la gestion précise des données internes.- Prendre en charge la gestion et la vérification des relevés d'heures transmis par les services de la société.- Saisir minutieusement les relevés d'heures dans l'application intern
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir notre service client en gérant un portefeuille de clients italophones avec efficacité et précision.- Gérer le processus complet de ventes, de la saisie de commande à la facturation - Assurer la communication avec les clients en anglais et italien, et veiller aux délais de livraison - Traiter les réclamations et résoudre les litiges potentiels en collaboration avec l'équipeCe poste s'inscrit da
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique pour soutenir notre service client en gérant un portefeuille de clients italophones avec efficacité et précision.- Gérer le processus complet de ventes, de la saisie de commande à la facturation - Assurer la communication avec les clients en anglais et italien, et veiller aux délais de livraison - Traiter les réclamations et résoudre les litiges potentiels en collaboration avec l'équipeCe poste s'inscrit da
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Au sein de la Direction Ressources Humaines, vous accompagnerez les collaborateurs et collaboratrices dans leur parcours professionnel au sein du site de Toulouse.- Assurer la gestion logistique des mouvements salariés, incluant les entrées et sorties, l'accueil des nouveaux et le suivi des congés- Fournir un support administratif aux HR Business Partne
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ?Au sein de la Direction Ressources Humaines, vous accompagnerez les collaborateurs et collaboratrices dans leur parcours professionnel au sein du site de Toulouse.- Assurer la gestion logistique des mouvements salariés, incluant les entrées et sorties, l'accueil des nouveaux et le suivi des congés- Fournir un support administratif aux HR Business Partne
descriptif du posteAu sein de la Direction Générale, vous rejoindrez les départements Juridique et Finance afin d'apporter un soutien essentiel aux Directeurs Juridique et Finance ainsi qu'à leurs équipes. Votre mission polyvalente consistera à assister les Directeurs et leurs équipes en fonction de leurs besoins, s'articulant autour de plusieurs axes clés. Vous gérerez les agendas complexes et organiserez les déplacements professionnels , tout en assurant
descriptif du posteAu sein de la Direction Générale, vous rejoindrez les départements Juridique et Finance afin d'apporter un soutien essentiel aux Directeurs Juridique et Finance ainsi qu'à leurs équipes. Votre mission polyvalente consistera à assister les Directeurs et leurs équipes en fonction de leurs besoins, s'articulant autour de plusieurs axes clés. Vous gérerez les agendas complexes et organiserez les déplacements professionnels , tout en assurant
descriptif du posteVotre travail:- Traiter et prioriser les demandes des Clients/Transporteur/Services internes… ;- Gérer les affrètements transport et les rendez-vous Clients ;- Traiter les DESADV sur les portails web Clients ;- Récupérer les documents « préparation commandes » ;- Générer les bons de livraison et factures sur le logiciel de Gestion Commerciale ;- Prendre connaissance des consignes particulières de livraison des Clients ;- Organiser la pri
descriptif du posteVotre travail:- Traiter et prioriser les demandes des Clients/Transporteur/Services internes… ;- Gérer les affrètements transport et les rendez-vous Clients ;- Traiter les DESADV sur les portails web Clients ;- Récupérer les documents « préparation commandes » ;- Générer les bons de livraison et factures sur le logiciel de Gestion Commerciale ;- Prendre connaissance des consignes particulières de livraison des Clients ;- Organiser la pri
descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client anglophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais de manière courante.Ce p
descriptif du posteVous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client anglophoneEn ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais de manière courante.Ce p
descriptif du posteVous apporterez un soutien opérationnel à la Direction et prendrez en charge les missions suivantes :- Gestion de l'agenda du Directeur- Organisation de réunions internes et externes- Préparation et accompagnement lors événements extérieurs- Organisation de déplacements professionnels en France et à l'étranger- Saisie et suivi des notes de frais- Suivi des demandes d'achats, commandes de fournitures et de boissons- Organisation des expéd
descriptif du posteVous apporterez un soutien opérationnel à la Direction et prendrez en charge les missions suivantes :- Gestion de l'agenda du Directeur- Organisation de réunions internes et externes- Préparation et accompagnement lors événements extérieurs- Organisation de déplacements professionnels en France et à l'étranger- Saisie et suivi des notes de frais- Suivi des demandes d'achats, commandes de fournitures et de boissons- Organisation des expéd
descriptif du posteVos missions principales :Rattaché(e) au service comptable, vous intervenez sur les tâches suivantes :-Saisie comptable des journaux d'achats-Enregistrement des pièces comptables-Utilisation du logiciel Sage Ligne 100Conditions proposées :Temps de travail : 37h/semaineDu lundi au vendredi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h (fin à 16h le vendredi)Rémunération : entre 12.5 et 13€/heure sur 13.5 mois Avantages : Tickets restaurant 12.10 eurosFer
descriptif du posteVos missions principales :Rattaché(e) au service comptable, vous intervenez sur les tâches suivantes :-Saisie comptable des journaux d'achats-Enregistrement des pièces comptables-Utilisation du logiciel Sage Ligne 100Conditions proposées :Temps de travail : 37h/semaineDu lundi au vendredi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h (fin à 16h le vendredi)Rémunération : entre 12.5 et 13€/heure sur 13.5 mois Avantages : Tickets restaurant 12.10 eurosFer
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous devrez : - Gérer l'ensemble du cycle de commande, de la saisie à la facturation ;- Assurer le lien entre les équipes commerciales, la logistique et les clients ; - Suivre les livraisons et traiter les éventuels litiges (retours, avoirs, anomalies) ;- Participer à l'amélioration continue des process ADV.profil recherchéVous devez avoir une expérience dans un domaine similaire : assistante commerciale,
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vous devrez : - Gérer l'ensemble du cycle de commande, de la saisie à la facturation ;- Assurer le lien entre les équipes commerciales, la logistique et les clients ; - Suivre les livraisons et traiter les éventuels litiges (retours, avoirs, anomalies) ;- Participer à l'amélioration continue des process ADV.profil recherchéVous devez avoir une expérience dans un domaine similaire : assistante commerciale,
descriptif du posteVous encadrez une équipe de six Techniciens de maintenance CFO/CFA. Vous établissez les devis, vous êtes l'interlocuteur unique du client et réalisez le commerce. En tant que bras droit du Responsable d'Affaires, vous êtes en charge de réaliser le reporting à ce dernier.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine du génie électrique, vous justifiez d'une expérience de cinq années minimum en tant que Technicien de maintenan
descriptif du posteVous encadrez une équipe de six Techniciens de maintenance CFO/CFA. Vous établissez les devis, vous êtes l'interlocuteur unique du client et réalisez le commerce. En tant que bras droit du Responsable d'Affaires, vous êtes en charge de réaliser le reporting à ce dernier.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine du génie électrique, vous justifiez d'une expérience de cinq années minimum en tant que Technicien de maintenan
descriptif du postePour un remplacement, vous serez en charge des tâches administratives et de la gestion quotidienne de l'entreprise :- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des appels.- Gestion administrative : Commander les fournitures de bureau et les vêtements de travail. Gérer le classement et l'archivage de documents. - Mettre à jour les registres obligatoires et les tableaux de suivi.- Ressources humaines : Effectuer les Déclaratio
descriptif du postePour un remplacement, vous serez en charge des tâches administratives et de la gestion quotidienne de l'entreprise :- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des appels.- Gestion administrative : Commander les fournitures de bureau et les vêtements de travail. Gérer le classement et l'archivage de documents. - Mettre à jour les registres obligatoires et les tableaux de suivi.- Ressources humaines : Effectuer les Déclaratio