descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurerez un rôle central d'assistance administrative et de soutien aux équipes Travaux. Vos responsabilités principales incluront :. Gestion Administrative des Chantiers : Suivi, classement des documents contractuels (Notifications, OS, bons de livraison).. Secrétariat Travaux : Rédaction de courriers, gestion des envois (recommandés, bordereaux) , gestion des DICT.. Relations Sous-traitan
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assurerez un rôle central d'assistance administrative et de soutien aux équipes Travaux. Vos responsabilités principales incluront :. Gestion Administrative des Chantiers : Suivi, classement des documents contractuels (Notifications, OS, bons de livraison).. Secrétariat Travaux : Rédaction de courriers, gestion des envois (recommandés, bordereaux) , gestion des DICT.. Relations Sous-traitan
descriptif du posteVos missions seront :- Accueil des visiteurs / livreurs / entreprises travaux,- Suivi administratif des interventions (mise à jour des plannings, dossiers matériels) et point régulier avec les permanents concernés,- Gestion des déchets (poubelles, zone déchets) et point régulier avec les permanents concernés,- Préparation pour les réunions (salles de réunion, poses, propreté, …),- Veille à la mise à jour des affichages sur site (fiche de
descriptif du posteVos missions seront :- Accueil des visiteurs / livreurs / entreprises travaux,- Suivi administratif des interventions (mise à jour des plannings, dossiers matériels) et point régulier avec les permanents concernés,- Gestion des déchets (poubelles, zone déchets) et point régulier avec les permanents concernés,- Préparation pour les réunions (salles de réunion, poses, propreté, …),- Veille à la mise à jour des affichages sur site (fiche de
descriptif du posteVotre mission seront la gestion des contrats de location en direct avec les clients, la gestion des contrats et le soutien administratif quotidien. Vous travaillez 4 jours par semaine (35h). La rémunération est de 2000€ brut mensuel.profil recherchéIdéalement, nous recherchons une personne ayant acquis une expérience dans le domaine automobile.Une expérience significative sur un poste de Secrétaire est requis.Vous faites preuve d'une exc
descriptif du posteVotre mission seront la gestion des contrats de location en direct avec les clients, la gestion des contrats et le soutien administratif quotidien. Vous travaillez 4 jours par semaine (35h). La rémunération est de 2000€ brut mensuel.profil recherchéIdéalement, nous recherchons une personne ayant acquis une expérience dans le domaine automobile.Une expérience significative sur un poste de Secrétaire est requis.Vous faites preuve d'une exc
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent en tant qu'Assistant comptable SAP (e) (F/H) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) de soutenir les activités administratives commerciales et comptables liées à la gestion des commandes et des sous-traitants. - Enregistrer et suivre les commandes clients, établir les factures et préparer les éléments comptables mensuels en lien avec le contrôleur de gestion - Vérifier les documents admi
descriptif du posteQuels défis stimulants l'attendent en tant qu'Assistant comptable SAP (e) (F/H) ?Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) de soutenir les activités administratives commerciales et comptables liées à la gestion des commandes et des sous-traitants. - Enregistrer et suivre les commandes clients, établir les factures et préparer les éléments comptables mensuels en lien avec le contrôleur de gestion - Vérifier les documents admi
descriptif du posteVéritable "chef d'orchestre", votre rôle principal consiste à vous assurez que la vie au bureau des collaborateurs fonctionne parfaitement !Concrètement, vous allez :. Gérer le quotidien des locaux (entretien, maintenance, chauffage, etc.), en termes d'organisation.. Gérer les prestataires : négocier et suivre les contrats avec les fournisseurs (fournitures, entretien, etc...). Gérer les achats : commander et gérer le stock de fourniture
descriptif du posteVéritable "chef d'orchestre", votre rôle principal consiste à vous assurez que la vie au bureau des collaborateurs fonctionne parfaitement !Concrètement, vous allez :. Gérer le quotidien des locaux (entretien, maintenance, chauffage, etc.), en termes d'organisation.. Gérer les prestataires : négocier et suivre les contrats avec les fournisseurs (fournitures, entretien, etc...). Gérer les achats : commander et gérer le stock de fourniture
descriptif du posteLe poste est basé sur une activité d'aide à la clôture administrative de réception des transports entre 10h30 et 11h30. Puis, à partir de 12h30 et jusqu'à 18h30. Vous gérez l'accueil conducteur, la vérification des conformités (N° de chargement, matériels etc) et la gestion de la messagerie.Aussi, vous suivez l'activité du planning réception et l'alimentation des différents supports Excel, portail web et autres.Poste à pourvoir immédiate
descriptif du posteLe poste est basé sur une activité d'aide à la clôture administrative de réception des transports entre 10h30 et 11h30. Puis, à partir de 12h30 et jusqu'à 18h30. Vous gérez l'accueil conducteur, la vérification des conformités (N° de chargement, matériels etc) et la gestion de la messagerie.Aussi, vous suivez l'activité du planning réception et l'alimentation des différents supports Excel, portail web et autres.Poste à pourvoir immédiate
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteAu sein du service commercial vos principales missions sont les suivantes: - Réceptionner et contrôler les dossiers commerciaux- Passer les commande auprès des fournisseurs - Accompagner et renseigner les clients sur les aspects de facturation, de contrats...- Assurer la facturation des clients- Anticiper les fins de contrats et gérer les informations contractuelles dans Sage et notre ERP interneCe poste, basé à Toulouse (secteur Cité de
descriptif du posteAu sein du service commercial vos principales missions sont les suivantes: - Réceptionner et contrôler les dossiers commerciaux- Passer les commande auprès des fournisseurs - Accompagner et renseigner les clients sur les aspects de facturation, de contrats...- Assurer la facturation des clients- Anticiper les fins de contrats et gérer les informations contractuelles dans Sage et notre ERP interneCe poste, basé à Toulouse (secteur Cité de
descriptif du posteSur ce poste vous intégrez le service en charge de la relation client composé d'une douzaine de personnes. Au quotidien vous intégrez les commandes des différents clients sur l'ERP de l'entreprise, et en assurez le suivi. Vous échangez pour cela au quotidien avec les différents clients que composent votre portefeuille en langue anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Enfin vous effectuez la facturation des commandes traitées.Ce poste
descriptif du posteSur ce poste vous intégrez le service en charge de la relation client composé d'une douzaine de personnes. Au quotidien vous intégrez les commandes des différents clients sur l'ERP de l'entreprise, et en assurez le suivi. Vous échangez pour cela au quotidien avec les différents clients que composent votre portefeuille en langue anglaise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Enfin vous effectuez la facturation des commandes traitées.Ce poste
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...)A ce titres vos missions sont les suivantes :1. Relation client et partenaires :- Être le point de contact privilégié pour les demandes liées aux demandes d'enlèvement.- Apporter un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients.2. Coordination
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...)A ce titres vos missions sont les suivantes :1. Relation client et partenaires :- Être le point de contact privilégié pour les demandes liées aux demandes d'enlèvement.- Apporter un suivi personnalisé et garantir la satisfaction des clients.2. Coordination
descriptif du posteAu sein du service commercial vous traitez les commandes clients de l'enregistrement de celles-ci jusqu'à la facturation. En parallèle vous êtes en lien direct avec les fournisseurs pour passer commande en fonction des demandes clients. Ce poste basé à Labège est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission intérimaire jusqu'à février 2026 (avec possibilité de prolongation 6 mois de plus) et rémunéré entre 26 et 28K€ selon votre
descriptif du posteAu sein du service commercial vous traitez les commandes clients de l'enregistrement de celles-ci jusqu'à la facturation. En parallèle vous êtes en lien direct avec les fournisseurs pour passer commande en fonction des demandes clients. Ce poste basé à Labège est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission intérimaire jusqu'à février 2026 (avec possibilité de prolongation 6 mois de plus) et rémunéré entre 26 et 28K€ selon votre
descriptif du posteAu sein de l'équipe vous serez en charge de la gestion des commandes clients (hors export) ainsi que de diverses tâches administratives et commerciales.Missions principales :- Gestion des commandes clients : Saisie et suivi des commandes. Edition des avoirs. Gestion des retours des commandes clients. Gestion des réclamations clients.- Facturation et suivi :Edition et contrôle tarifaire des factures clients. Gestion des anomalies sur le l
descriptif du posteAu sein de l'équipe vous serez en charge de la gestion des commandes clients (hors export) ainsi que de diverses tâches administratives et commerciales.Missions principales :- Gestion des commandes clients : Saisie et suivi des commandes. Edition des avoirs. Gestion des retours des commandes clients. Gestion des réclamations clients.- Facturation et suivi :Edition et contrôle tarifaire des factures clients. Gestion des anomalies sur le l
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Formations, vous êtes chargé du suivi du plan de formation ainsi que des relations avec les clients internes et les fournisseurs.A ce titre, vous participez à la mise en place des actions de formations prévues dans le plan de formation et vous en assurez le suivi administratif.Vous assurez le passage des commandes et vous gérez les factures fournisseurs.Vous saisissez et suivez le déroulement du plan de
descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Formations, vous êtes chargé du suivi du plan de formation ainsi que des relations avec les clients internes et les fournisseurs.A ce titre, vous participez à la mise en place des actions de formations prévues dans le plan de formation et vous en assurez le suivi administratif.Vous assurez le passage des commandes et vous gérez les factures fournisseurs.Vous saisissez et suivez le déroulement du plan de
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes attendent l'Assistant dentaire (F/H) au sein de notre cabinet dentaire ?Dans un cabinet dentaire, vous contribuerez activement au bon fonctionnement des activités cliniques et administratives.- Assister le praticien lors des consultations et interventions en veillant à la préparation du matériel nécessaire- Assurer le suivi administratif des dossiers patients tout en respectant les normes de confidenti
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes attendent l'Assistant dentaire (F/H) au sein de notre cabinet dentaire ?Dans un cabinet dentaire, vous contribuerez activement au bon fonctionnement des activités cliniques et administratives.- Assister le praticien lors des consultations et interventions en veillant à la préparation du matériel nécessaire- Assurer le suivi administratif des dossiers patients tout en respectant les normes de confidenti
descriptif du posteEn tant que partenaire de confiance, vous apportez conseils, expertises et solutions afin d'aider sereinement le client dans son quotidien.Vous êtes au coeur de la relation client. Vous avez une écoute active pour les besoins clients. Vous traitez les objections, et trouvez des solutions pour accompagner de manière efficace.En équipe avec les commerciaux itinérants, vous serez en charge non seulement de développer et pérenniser votre por
descriptif du posteEn tant que partenaire de confiance, vous apportez conseils, expertises et solutions afin d'aider sereinement le client dans son quotidien.Vous êtes au coeur de la relation client. Vous avez une écoute active pour les besoins clients. Vous traitez les objections, et trouvez des solutions pour accompagner de manière efficace.En équipe avec les commerciaux itinérants, vous serez en charge non seulement de développer et pérenniser votre por
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 13 personnes, vous aurez en charge la gestion des commandes, des quantité et prix, des livraisons et la gestion des réclamations et des litiges. Vous travaillerez sur le logiciel SAP et Salesforces. Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 8h-17h et le Vendredi à 16h.La rémunération est de 2200€ brut mensuel et vous bénéficiez du 13 ème (sous condition d'ancienneté).profil recherchéVous devez être titulaire d'un B
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 13 personnes, vous aurez en charge la gestion des commandes, des quantité et prix, des livraisons et la gestion des réclamations et des litiges. Vous travaillerez sur le logiciel SAP et Salesforces. Les horaires sont du Lundi au Vendredi : 8h-17h et le Vendredi à 16h.La rémunération est de 2200€ brut mensuel et vous bénéficiez du 13 ème (sous condition d'ancienneté).profil recherchéVous devez être titulaire d'un B
descriptif du posteEn tant qu'assitant administratif et commercial H/F votre rôle sera essentiel pour assurer le bon déroulement des opérations de gestion administrative et technique de notre périmètre.Missions principales :- Administration des ventes et production :Traiter les demandes des clients et les commandes / Saisir et contrôler les éléments nécessaires à la facturation / Assister le responsable sur diverses tâches administratives- Gestion de dossi
descriptif du posteEn tant qu'assitant administratif et commercial H/F votre rôle sera essentiel pour assurer le bon déroulement des opérations de gestion administrative et technique de notre périmètre.Missions principales :- Administration des ventes et production :Traiter les demandes des clients et les commandes / Saisir et contrôler les éléments nécessaires à la facturation / Assister le responsable sur diverses tâches administratives- Gestion de dossi
descriptif du posteAu sein du service ADV, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gérer un portefeuille client et assurer le suivi des commandes- Collaborer sur les portails clients et transmettre les documents contractuels- Gérer les réclamations clients et anomalies en clientèle- Assister le service financier (facturation, impayés, crédits documentaires)- Transmettre les instructions de dédouanement et suivre les déclarations d'échanges de biens-
descriptif du posteAu sein du service ADV, vous intervenez sur les missions suivantes :- Gérer un portefeuille client et assurer le suivi des commandes- Collaborer sur les portails clients et transmettre les documents contractuels- Gérer les réclamations clients et anomalies en clientèle- Assister le service financier (facturation, impayés, crédits documentaires)- Transmettre les instructions de dédouanement et suivre les déclarations d'échanges de biens-
descriptif du posteRattaché(e) au Manager ADV & Export , vous avez pour missions de :- Maintenir un contact régulier avec les distributeurs pour assurer un traitement optimal des commandes et des litiges.- Saisir les commandes, en assurer le suivi et veiller à leur bonne exécution conformément aux engagements pris avec le distributeur.- S'assurer des délais de disponibilité des produits et communiquer le cas échéant avec le service approvisionnement.- Ordo
descriptif du posteRattaché(e) au Manager ADV & Export , vous avez pour missions de :- Maintenir un contact régulier avec les distributeurs pour assurer un traitement optimal des commandes et des litiges.- Saisir les commandes, en assurer le suivi et veiller à leur bonne exécution conformément aux engagements pris avec le distributeur.- S'assurer des délais de disponibilité des produits et communiquer le cas échéant avec le service approvisionnement.- Ordo
descriptif du posteVous aurez comme mission : - La saisie et suivi des commandes,- L'édition des avoirs et la gestion des retours et des réclamations clients,- L'édition et contrôle des factures clients,- L'organisation et planification de l'envoi des échantillons,- Préparation des colis et la réception et gestion des livraisons.Les horaires sont du Lundi au Jeudi : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h 30 et le Vendredi : 8H30 – 12h / 13h30 – 16h30.La rémunération est
descriptif du posteVous aurez comme mission : - La saisie et suivi des commandes,- L'édition des avoirs et la gestion des retours et des réclamations clients,- L'édition et contrôle des factures clients,- L'organisation et planification de l'envoi des échantillons,- Préparation des colis et la réception et gestion des livraisons.Les horaires sont du Lundi au Jeudi : 8h30 – 12h / 13h30 – 17h 30 et le Vendredi : 8H30 – 12h / 13h30 – 16h30.La rémunération est
descriptif du posteous apporterez un soutien opérationnel à la Direction et prendrez en charge les missions suivantes :- Gestion de l'agenda du Directeur- Organisation de réunions internes et externes- Préparation et accompagnement lors événements extérieurs- Organisation de déplacements professionnels en France et à l'étranger- Saisie et suivi des notes de frais- Suivi des demandes d'achats, commandes de fournitures et de boissons- Organisation des expédi
descriptif du posteous apporterez un soutien opérationnel à la Direction et prendrez en charge les missions suivantes :- Gestion de l'agenda du Directeur- Organisation de réunions internes et externes- Préparation et accompagnement lors événements extérieurs- Organisation de déplacements professionnels en France et à l'étranger- Saisie et suivi des notes de frais- Suivi des demandes d'achats, commandes de fournitures et de boissons- Organisation des expédi
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteEn charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement. - Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes - Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements - Traitement des factures, gesti
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Service Après-Vente, vous serez en charge de la gestion administrative relative à la préparation des livraisons, et, de l'accompagnement des clients après la livraison de leur logement. Vos principales responsabilités incluront :. La gestion administrative des levées de réserves : vous assurerez la coordination et le suivi des interventions nécessaires à la satisfaction des clients.. La préparation et le suivi des
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Service Après-Vente, vous serez en charge de la gestion administrative relative à la préparation des livraisons, et, de l'accompagnement des clients après la livraison de leur logement. Vos principales responsabilités incluront :. La gestion administrative des levées de réserves : vous assurerez la coordination et le suivi des interventions nécessaires à la satisfaction des clients.. La préparation et le suivi des
descriptif du posteQuelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés - Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties - Réco
descriptif du posteQuelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés - Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties - Réco
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 4 personnes vous êtes en charge de réceptionner les ordres de virements, d'en assurer le contrôles et de solliciter vos interlocuteurs pour les demandes d'éléments complémentaires. Vous assurez ensuite la saisie sur le logiciel afin de valider ces ordre de virements.Ce poste est une mission intérimaire de 10 jours potentiellement renouvelable, à pourvoir sur le centre ville de Toulouse. La rémunération es
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 4 personnes vous êtes en charge de réceptionner les ordres de virements, d'en assurer le contrôles et de solliciter vos interlocuteurs pour les demandes d'éléments complémentaires. Vous assurez ensuite la saisie sur le logiciel afin de valider ces ordre de virements.Ce poste est une mission intérimaire de 10 jours potentiellement renouvelable, à pourvoir sur le centre ville de Toulouse. La rémunération es
descriptif du posteEn tant que technicien ordonnancement, vous devrez planifier la fabrication en fonction des commandes, des impératifs et des aléas, en relation avec le responsable de production.Vous effectuerez le lancement des documents de production et suivrez l'avancement des ordres de fabrication.Vous préparerez les dossiers de fabrication et de conditionnement.Vous contrôlerez la conformité de réalisation des commandes, des expéditions.Vous organis
descriptif du posteEn tant que technicien ordonnancement, vous devrez planifier la fabrication en fonction des commandes, des impératifs et des aléas, en relation avec le responsable de production.Vous effectuerez le lancement des documents de production et suivrez l'avancement des ordres de fabrication.Vous préparerez les dossiers de fabrication et de conditionnement.Vous contrôlerez la conformité de réalisation des commandes, des expéditions.Vous organis
descriptif du posteEn tant que membre essentiel de l'équipe soignante, vous contribuerez activement au bien-être des patients au sein de notre établissement:1. Surveillance et prise en charge des patients critiquesAssurer une surveillance continue des constantes vitales (fréquence cardiaque, pression artérielle, saturation en oxygène, etc.).Détecter les signes de détresse ou d'aggravation et réagir rapidement.Gérer les dispositifs médicaux complexes : resp
descriptif du posteEn tant que membre essentiel de l'équipe soignante, vous contribuerez activement au bien-être des patients au sein de notre établissement:1. Surveillance et prise en charge des patients critiquesAssurer une surveillance continue des constantes vitales (fréquence cardiaque, pression artérielle, saturation en oxygène, etc.).Détecter les signes de détresse ou d'aggravation et réagir rapidement.Gérer les dispositifs médicaux complexes : resp
descriptif du posteVous serez chargé(e) de prodiguer des soins de santé de haute qualité aux patients au sein de notre établissement hospitalier:1. Surveillance et prise en charge des patients critiquesAssurer une surveillance continue des constantes vitales (fréquence cardiaque, pression artérielle, saturation en oxygène, etc.).Détecter les signes de détresse ou d'aggravation et réagir rapidement.Gérer les dispositifs médicaux complexes : respirateurs, mo
descriptif du posteVous serez chargé(e) de prodiguer des soins de santé de haute qualité aux patients au sein de notre établissement hospitalier:1. Surveillance et prise en charge des patients critiquesAssurer une surveillance continue des constantes vitales (fréquence cardiaque, pression artérielle, saturation en oxygène, etc.).Détecter les signes de détresse ou d'aggravation et réagir rapidement.Gérer les dispositifs médicaux complexes : respirateurs, mo
descriptif du posteComment explorer le rôle d'Infirmier(e) en entreprise au sein d'un environnement innovant ?Vous aurez pour mission d'assister aux interventions orthopédiques en tant que soutien opératoire. - Participer activement à la préparation et à l'organisation des procédures chirurgicales - Assister le chirurgien lors de la pose de prothèses orthopédiques en maintenant un environnement stérile - Assurer la vérification et la gestion des équipement
descriptif du posteComment explorer le rôle d'Infirmier(e) en entreprise au sein d'un environnement innovant ?Vous aurez pour mission d'assister aux interventions orthopédiques en tant que soutien opératoire. - Participer activement à la préparation et à l'organisation des procédures chirurgicales - Assister le chirurgien lors de la pose de prothèses orthopédiques en maintenant un environnement stérile - Assurer la vérification et la gestion des équipement