descriptif du posteTâches à réaliser:Gestion des commandes EDI et en saisie manuelleSuivi des réceptions et livraison en manuel sur SAPEchanges avec les transporteursMAJ des flux de commandes dans SAPTraitement des emails entrants et qualification des demandesEmission et réception d'appelsAide clients suite mise place eshopTenue des tableaux de bordSalaire : Jusqu'à 35K€ annuel sur 13 moisStatut: Employé - 35H/ semaine Avantages: tickets restaurants 10.83e
descriptif du posteTâches à réaliser:Gestion des commandes EDI et en saisie manuelleSuivi des réceptions et livraison en manuel sur SAPEchanges avec les transporteursMAJ des flux de commandes dans SAPTraitement des emails entrants et qualification des demandesEmission et réception d'appelsAide clients suite mise place eshopTenue des tableaux de bordSalaire : Jusqu'à 35K€ annuel sur 13 moisStatut: Employé - 35H/ semaine Avantages: tickets restaurants 10.83e
descriptif du posteVos missions : - Accueil téléphonique des clients- Saisie de devis et commandes sur le logiciel interne ( 100 devis et 100 commandes par semaine)- Gestion des boites mailContrat : IntérimTickets restaurant : 12,10€ (60% employeur)Horaires : 39h00Rémunération : 2500€ brutprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat commercial.La personne devra savoir faire preuve
descriptif du posteVos missions : - Accueil téléphonique des clients- Saisie de devis et commandes sur le logiciel interne ( 100 devis et 100 commandes par semaine)- Gestion des boites mailContrat : IntérimTickets restaurant : 12,10€ (60% employeur)Horaires : 39h00Rémunération : 2500€ brutprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de l'assistanat commercial.La personne devra savoir faire preuve
descriptif du posteTraiter les demandes clients par téléphone et par mailIntégrer les commandes EDI dans SAPSaisir les commandes manuelles (mail et/ou devis commercial)Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consentiesDébloquer les livraisons sur demande client ou à dateTraiter les reliquats des commandes afin de solder les lignes au plus tôtRelancer les clients sur les livraisons en attente de déblocageRépondre aux demandes
descriptif du posteTraiter les demandes clients par téléphone et par mailIntégrer les commandes EDI dans SAPSaisir les commandes manuelles (mail et/ou devis commercial)Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consentiesDébloquer les livraisons sur demande client ou à dateTraiter les reliquats des commandes afin de solder les lignes au plus tôtRelancer les clients sur les livraisons en attente de déblocageRépondre aux demandes
descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du postePRINCIPALES ACTIVITES :Le/La Chargé(e) de Support RH (People Excellence Professional) assure un support aux Responsables RH (People Excellence Partners) tout en veillant à assurer la meilleure expérience pour les employés.GESTION ADMINISTRATIVE :- Assurer le traitement et la gestion administrative des dossiers (supportant l'ensemble des process RH) en lien avec les Responsables RH,- Apporter un support administratif aux centres d'experti
descriptif du posteEn tant que chiffreur automobile, vous jouez un rôle clé dans l'évaluation des dommages et la préparation des expertises. Vos principales missions seront :- Accueillir les experts et les clients lors des journées d'expertise.- Inspecter les véhicules : impacts, état général, pièces endommagées.- Diagnostiquer les dommages liés aux sinistres grêle.- Établir des devis à l'aide de logiciels spécialisés.- Valider les réparations avec les exp
descriptif du posteEn tant que chiffreur automobile, vous jouez un rôle clé dans l'évaluation des dommages et la préparation des expertises. Vos principales missions seront :- Accueillir les experts et les clients lors des journées d'expertise.- Inspecter les véhicules : impacts, état général, pièces endommagées.- Diagnostiquer les dommages liés aux sinistres grêle.- Établir des devis à l'aide de logiciels spécialisés.- Valider les réparations avec les exp
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