descriptif du posteCoordination des Réponses aux AO : Vous élaborerez et validerez les propositions (aspects administratifs, techniques et financiers) avec une méthodologie sans faille, en synergie avec le Sales Manager.Optimisation du Pipeline de Ventes : Vous serez chargé(e) de la création, du monitoring rigoureux et de la relance stratégique des offres afin de maximiser le taux de conversion.Gestion du Service Client : Vous prendrez en charge les sollic
descriptif du posteCoordination des Réponses aux AO : Vous élaborerez et validerez les propositions (aspects administratifs, techniques et financiers) avec une méthodologie sans faille, en synergie avec le Sales Manager.Optimisation du Pipeline de Ventes : Vous serez chargé(e) de la création, du monitoring rigoureux et de la relance stratégique des offres afin de maximiser le taux de conversion.Gestion du Service Client : Vous prendrez en charge les sollic
descriptif du posteÉvaluation Technique : Estimer, coter les véhicules et identifier précisément leurs finitions, motorisations et l'historique d'éventuels sinistres.Gestion des Frais : Chiffrer les coûts de remise en état et identifier les pannes mécaniques/carrosserie.Suivi Atelier et Partenaires : Assurer le suivi des ateliers (commandes de devis, suivi des travaux chez les prestataires) et analyser les devis reçus.Analyse des Rapports : Suivre les comm
descriptif du posteÉvaluation Technique : Estimer, coter les véhicules et identifier précisément leurs finitions, motorisations et l'historique d'éventuels sinistres.Gestion des Frais : Chiffrer les coûts de remise en état et identifier les pannes mécaniques/carrosserie.Suivi Atelier et Partenaires : Assurer le suivi des ateliers (commandes de devis, suivi des travaux chez les prestataires) et analyser les devis reçus.Analyse des Rapports : Suivre les comm
descriptif du posteGestion de la Relation Client & Support :Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information).Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions.Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique.Administration & Logistique SAV :Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour e
descriptif du posteGestion de la Relation Client & Support :Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information).Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions.Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique.Administration & Logistique SAV :Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour e
descriptif du posteCe poste s'appuie sur un outil ERP particulièrement efficace pour automatiser certaines tâches chronophages liées aux commandes (gestion intuitive des factures, reconstitution automatique des stocks...) et ainsi dégager du temps pour les actions à valeur ajoutée en lien avec les clients (renseignement produit, livraison, SAV, suivi de la satisfaction, pilotage des tableaux pour les centrales d'achat...).profil recherchéVous avez une expé
descriptif du posteCe poste s'appuie sur un outil ERP particulièrement efficace pour automatiser certaines tâches chronophages liées aux commandes (gestion intuitive des factures, reconstitution automatique des stocks...) et ainsi dégager du temps pour les actions à valeur ajoutée en lien avec les clients (renseignement produit, livraison, SAV, suivi de la satisfaction, pilotage des tableaux pour les centrales d'achat...).profil recherchéVous avez une expé
descriptif du posteIl s'agit d'une mission d'intérim de 4 à 6 mois qui a pour objectif de déboucher sur une embauche. C'est l'occasion idéale de faire vos preuves et de vous épanouir dans une structure où la performance et le bien-être au travail sont valorisés.Vos responsabilités clés :Prendre en charge l'intégralité du cycle de vie des commandes clients, du début à la fin.Assurer un support téléphonique de qualité auprès de la clientèle.Gérer la logistiq
descriptif du posteIl s'agit d'une mission d'intérim de 4 à 6 mois qui a pour objectif de déboucher sur une embauche. C'est l'occasion idéale de faire vos preuves et de vous épanouir dans une structure où la performance et le bien-être au travail sont valorisés.Vos responsabilités clés :Prendre en charge l'intégralité du cycle de vie des commandes clients, du début à la fin.Assurer un support téléphonique de qualité auprès de la clientèle.Gérer la logistiq
descriptif du posteIntégré à l'équipe commerciale interne, organisée en miroir avec la Force de vente terrain, il s'agit de fidéliser et développer un portefeuille dédié, composé de clients professionnels.Au quotidien, vos missions consistent à :- répondre aux appels entrants ;- identifier les besoins clients et les conseiller sur les choix techniques ;- rédiger et relancer les devis ;- passer des appels sortants pour stimuler le CA par des ventes addition
descriptif du posteIntégré à l'équipe commerciale interne, organisée en miroir avec la Force de vente terrain, il s'agit de fidéliser et développer un portefeuille dédié, composé de clients professionnels.Au quotidien, vos missions consistent à :- répondre aux appels entrants ;- identifier les besoins clients et les conseiller sur les choix techniques ;- rédiger et relancer les devis ;- passer des appels sortants pour stimuler le CA par des ventes addition
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.