descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteQuelle dynamique attendez-vous dans votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous jouerez un rôle central dans la gestion des commandes et l'accompagnement de nos partenaires vers la digitalisation de leurs processus. - Assurer la saisie rigoureuse et le suivi des commandes de matériel via SAP et Salesforce - Participer activement à l'intégration et à la formation des distributeurs sur la nouvelle plateforme numérique - Coordonner la
descriptif du posteQuelle dynamique attendez-vous dans votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous jouerez un rôle central dans la gestion des commandes et l'accompagnement de nos partenaires vers la digitalisation de leurs processus. - Assurer la saisie rigoureuse et le suivi des commandes de matériel via SAP et Salesforce - Participer activement à l'intégration et à la formation des distributeurs sur la nouvelle plateforme numérique - Coordonner la
descriptif du posteVos Principales Responsabilités seront les suivantes :- Gestion des commandes : traiter et saisir les commandes clients dans le système / Vérifier les données et s'assurer de la conformité des informations pour la livraison et la facturation.- Communication et Suivi Client : Mettre à jour les données clients (CRM) / Contacter les clients (appels sortants inclus) pour obtenir des informations complémentaires nécessaires au bon enregistrem
descriptif du posteVos Principales Responsabilités seront les suivantes :- Gestion des commandes : traiter et saisir les commandes clients dans le système / Vérifier les données et s'assurer de la conformité des informations pour la livraison et la facturation.- Communication et Suivi Client : Mettre à jour les données clients (CRM) / Contacter les clients (appels sortants inclus) pour obtenir des informations complémentaires nécessaires au bon enregistrem
descriptif du posteQuelles compétences déployerez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats pour optimiser nos opérations ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les activités logistiques et d'achats afin d'assurer un flux efficace des opérations.* Accompagner et conseiller nos clients de « A à Z », de la demande initiale jusqu'à lalivraison.- Superviser les processus d'approvisionnement et de gestion des stocks
descriptif du posteQuelles compétences déployerez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats pour optimiser nos opérations ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les activités logistiques et d'achats afin d'assurer un flux efficace des opérations.* Accompagner et conseiller nos clients de « A à Z », de la demande initiale jusqu'à lalivraison.- Superviser les processus d'approvisionnement et de gestion des stocks
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant planification (F/H) ?Au sein de l'équipe planification et coordination des interventions, vous assisterez activement à la gestion des processus liés à la maintenance et aux achats - Rédiger et gérer les demandes d'achats de pièces tout en suivant l'avancement de chaque dossier - Assurer la réception des prestations en dialoguant efficacement avec les sous-traitants pour optimiser
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant planification (F/H) ?Au sein de l'équipe planification et coordination des interventions, vous assisterez activement à la gestion des processus liés à la maintenance et aux achats - Rédiger et gérer les demandes d'achats de pièces tout en suivant l'avancement de chaque dossier - Assurer la réception des prestations en dialoguant efficacement avec les sous-traitants pour optimiser
descriptif du posteVos missions seront : -Enregistrement des nouveaux contrats, mise à jour du portefeuille des encours-Facturation des visites de maintenance-Renouvellement des contrats d'entretien-Proposition et suivi des avenants au contrat d'entretien-Mises à jour des livrets de maintenance-Transmission des infos liées au contrat d'entretien au service planification-Collecte des infos de réalisation des visites en vue de produire la facturation-Suivi d
descriptif du posteVos missions seront : -Enregistrement des nouveaux contrats, mise à jour du portefeuille des encours-Facturation des visites de maintenance-Renouvellement des contrats d'entretien-Proposition et suivi des avenants au contrat d'entretien-Mises à jour des livrets de maintenance-Transmission des infos liées au contrat d'entretien au service planification-Collecte des infos de réalisation des visites en vue de produire la facturation-Suivi d
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client. Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie àl'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client. Vos Principales Responsabilités : ¿ Gestion des commandes :¿ Traiter et saisir les commandes cli
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client. Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie àl'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client. Vos Principales Responsabilités : ¿ Gestion des commandes :¿ Traiter et saisir les commandes cli
descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Bureau d'Études Mécanique Kits, rattaché(e) au Responsable du Pôle Kits, votre mission est de transformer les besoins clients en solutions techniques concrètes et optimisées.Vos journées seront rythmées par les missions suivantes :- Conception & Documentation : Vous concevez les propositions techniques de kits d'adaptation dans le respect des délais. Vous garantissez la justesse de vos dessins techniques et vou
descriptif du posteEn tant que Technicien(ne) Bureau d'Études Mécanique Kits, rattaché(e) au Responsable du Pôle Kits, votre mission est de transformer les besoins clients en solutions techniques concrètes et optimisées.Vos journées seront rythmées par les missions suivantes :- Conception & Documentation : Vous concevez les propositions techniques de kits d'adaptation dans le respect des délais. Vous garantissez la justesse de vos dessins techniques et vou
descriptif du posteLe/la responsable contrôle qualité organise et coordonne la mise en place de la qualité des produits sur l'ensemble des process. Vous concevez et mettez en œuvre des méthodes et outils à disposition des services de l'entreprise pour le maintien et l'évolution de la qualité.Animer et gérer son équipe- Organiser le travail et l'équipe en répartissant le travail et en adaptant les effectifs en fonction des besoins,- Suivre le planning, les
descriptif du posteLe/la responsable contrôle qualité organise et coordonne la mise en place de la qualité des produits sur l'ensemble des process. Vous concevez et mettez en œuvre des méthodes et outils à disposition des services de l'entreprise pour le maintien et l'évolution de la qualité.Animer et gérer son équipe- Organiser le travail et l'équipe en répartissant le travail et en adaptant les effectifs en fonction des besoins,- Suivre le planning, les
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