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    88 offres d'emploi : charge d'affaires

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      • archamps (74)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au gérant, au sein d'une équipe de 6 personnes, vous prendrez en charge la totalité des projets qui vous sont confiés : de l'analyse des besoins, à la proposition de solutions techniques en passant par la rédaction de cahier des charges et le suivi d'exécution.Vous avez en charge les missions suivantes :- Définir les spécifications techniques avec le client et l'architecte- Dimensionner les installations techniques- Consulter les fournisseurs- Rédiger des descriptifs techniques (CCTP et DPGF) et établir des plans techniques- Coordonner les installations techniques- Suivre la réalisation sur site jusqu'à la mise en serviceDéplacements à prévoir sur la Haute Savoie, le Pays de Gex et la Savoie (10 à 20 % maximum de votre temps).profil recherchéDe formation Bac+2 minimum type DUT/BTS Génie thermique et Energie, génie climatique, BâtimentEnvironnement ou équivalent, vous avez 3 ans d'expérience minimum en tant que chargé d'affaires CVC au sein d'un bureau d'études techniques fluides ou en entreprise de chauffage, ventilation, plomberie Sanitaire.Vous maitrisez les études et la conception d'installations de chauffage, de climatisation, de ventilation et de plomberie sanitaire dans le domaine de l'habitat collectif et du tertiaire.La connaissance d'autres secteurs type industriel et Hospitalier type EHPAD est un plus.Des connaissances en Electricité courants forts et faibles seront appréciées.Vous savez gérer des projets en autonomie, êtes dynamique et avez un bon sens de l'organisation.La maîtrise ou bonne connaissance des logiciels suivants est nécessaire : Autocad, Excel, Word,logiciel de calcul thermique (Perrenoud ou équivalent).Une maîtrise des logiciels suivants est un plus : Dessin en 3D ( REVIT MEP).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un bureau d'études fluide, un CHARGE D'AFFAIRES EN BET FLUIDES/CVC H/F.
      descriptif du posteRattaché au gérant, au sein d'une équipe de 6 personnes, vous prendrez en charge la totalité des projets qui vous sont confiés : de l'analyse des besoins, à la proposition de solutions techniques en passant par la rédaction de cahier des charges et le suivi d'exécution.Vous avez en charge les missions suivantes :- Définir les spécifications techniques avec le client et l'architecte- Dimensionner les installations techniques- Consulter les fournisseurs- Rédiger des descriptifs techniques (CCTP et DPGF) et établir des plans techniques- Coordonner les installations techniques- Suivre la réalisation sur site jusqu'à la mise en serviceDéplacements à prévoir sur la Haute Savoie, le Pays de Gex et la Savoie (10 à 20 % maximum de votre temps).profil recherchéDe formation Bac+2 minimum type DUT/BTS Génie thermique et Energie, génie climatique, BâtimentEnvironnement ou équivalent, vous avez 3 ans d'expérience minimum en tant que chargé d'affaires CVC au sein d'un bureau d'études techniques fluides ou en entreprise de chauffage, ventilation, plomberie Sanitaire.Vous maitrisez les études et la conception d'installations de chauffage, de climatisation, de ventilation et de plomberie sanitaire dans le domaine de l'habitat collectif et du tertiaire.La connaissance d'autres secteurs type industriel et Hospitalier type EHPAD est un plus.Des connaissances en Electricité courants forts et faibles seront appréciées.Vous savez gérer des projets en autonomie, êtes dynamique et avez un bon sens de l'organisation.La maîtrise ou bonne connaissance des logiciels suivants est nécessaire : Autocad, Excel, Word,logiciel de calcul thermique (Perrenoud ou équivalent).Une maîtrise des logiciels suivants est un plus : Dessin en 3D ( REVIT MEP).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un bureau d'études fluide, un CHARGE D'AFFAIRES EN BET FLUIDES/CVC H/F.
      • colmar (68)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable commercial, vous serez en charge du développement d'un portefeuille client d'entreprises de moins de 20 salariés sur le secteur Haut-Rhin.A ce titre votre rôle est de développer le portefeuille client selon la stratégie de conquêtes établie par le Directeur commercial en proposant des offres santé et prévoyance aux entreprises. Itinérant sur votre secteur, vous accompagnez les clients sur des offres Multi-produits (prévoyance, mutuelle, complémentaires, protection, épargne, retraite ...) en proposant des offres groupés adaptés à leurs besoins et ceux de leurs salariés. Véritable partenaire, vous intervenez de la prise de contact avec les gérants et chefs d'entreprise jusqu'à la finalisation et signature du contrat.profil recherchéDe formation Bac+2/ Bac+3, vous disposez d'une première expérience réussie dans la vente de services aux entreprises. Vous avez un profil de "chasseur" et aimez travailler dans un environnement vous permettant de relever des challenges. Salaire fixe + primes sur objectifs + véhicule + mutuelle + tickets restaurants + RTT Horaires flexibles et télétravailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe mutualiste, un chargé d'affaires entrepreneur f/h en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable commercial, vous serez en charge du développement d'un portefeuille client d'entreprises de moins de 20 salariés sur le secteur Haut-Rhin.A ce titre votre rôle est de développer le portefeuille client selon la stratégie de conquêtes établie par le Directeur commercial en proposant des offres santé et prévoyance aux entreprises. Itinérant sur votre secteur, vous accompagnez les clients sur des offres Multi-produits (prévoyance, mutuelle, complémentaires, protection, épargne, retraite ...) en proposant des offres groupés adaptés à leurs besoins et ceux de leurs salariés. Véritable partenaire, vous intervenez de la prise de contact avec les gérants et chefs d'entreprise jusqu'à la finalisation et signature du contrat.profil recherchéDe formation Bac+2/ Bac+3, vous disposez d'une première expérience réussie dans la vente de services aux entreprises. Vous avez un profil de "chasseur" et aimez travailler dans un environnement vous permettant de relever des challenges. Salaire fixe + primes sur objectifs + véhicule + mutuelle + tickets restaurants + RTT Horaires flexibles et télétravailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe mutualiste, un chargé d'affaires entrepreneur f/h en CDI.
      • vire (71)
      • cdi
      descriptif du posteVos missions seront : - Traiter les appels d'offre, établir les devis, les suivre et relancer les clients- Négocier les prix clients et fournisseurs- Effectuer la revue de contrat pour nouvelles pièces et pièces modifiées à la demande des différents responsables production- Suivre les industrialisations des nouvelles références (réunions techniques et clôture)profil recherchéVous êtes rigoureux, dynamique et doté d'un fort sens de l'initiative et persuasion. Vous possédez une précédente expérience sur un poste similaire. Pour ce poste, l'utilisation du pack Office est indispensable. La connaissance de l'ERP TopSolid est un plus. 39 heure de présence hebdomadaires. Travail en journée : 7h30 à 12h et 13h à 16h30 (15h30 le vendredi).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé(e) d'affaire en usinage (F/H).
      descriptif du posteVos missions seront : - Traiter les appels d'offre, établir les devis, les suivre et relancer les clients- Négocier les prix clients et fournisseurs- Effectuer la revue de contrat pour nouvelles pièces et pièces modifiées à la demande des différents responsables production- Suivre les industrialisations des nouvelles références (réunions techniques et clôture)profil recherchéVous êtes rigoureux, dynamique et doté d'un fort sens de l'initiative et persuasion. Vous possédez une précédente expérience sur un poste similaire. Pour ce poste, l'utilisation du pack Office est indispensable. La connaissance de l'ERP TopSolid est un plus. 39 heure de présence hebdomadaires. Travail en journée : 7h30 à 12h et 13h à 16h30 (15h30 le vendredi).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé(e) d'affaire en usinage (F/H).
      • valence (26)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché-e au responsable ou directeur-trice de l'agence, vous développez l'activité commerciale à partir du portefeuille clients de l'agence et développer des partenariats emploiCe que nous attendons de vous :- Vous assurez le développement commercial chez nos clients et la relation client afin d'augmenter les parts de marché- Vous développez des partenariats avec les acteurs locaux de l'emploi et de la formation (partenariat Pole Emploi, mise en place de formation...)- Vous prenez en charge le sourcing sur votre bassin d'emploi et recrutez les compétences nécessaires à la pérennité de l'activité de vos clients.- Vous êtes responsable du processus administratif RH de vos intérimaires : contrats, paies, disciplinaire, suivi de mission...- Vous êtes garant de notre positionnement de leader sur le marché en instaurant une relation de confiance avec l'ensemble de vos interlocuteurs (clients, intérimaires, partenaires).A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapUn cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée.Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vousdépasser au quotidien.Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !Horaires de 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.profil recherchéFormation Bac +2/3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votrecuriosité et votre envie d'apprendre.à propos de notre clientNotre agence poursuit sa croissance et recherche son/sa futur(e) Chargé(e) d'affaires (F/H) !Venez compléter notre équipe dynamique et écrivons le reste de notre histoire ensemble.
      descriptif du posteRattaché-e au responsable ou directeur-trice de l'agence, vous développez l'activité commerciale à partir du portefeuille clients de l'agence et développer des partenariats emploiCe que nous attendons de vous :- Vous assurez le développement commercial chez nos clients et la relation client afin d'augmenter les parts de marché- Vous développez des partenariats avec les acteurs locaux de l'emploi et de la formation (partenariat Pole Emploi, mise en place de formation...)- Vous prenez en charge le sourcing sur votre bassin d'emploi et recrutez les compétences nécessaires à la pérennité de l'activité de vos clients.- Vous êtes responsable du processus administratif RH de vos intérimaires : contrats, paies, disciplinaire, suivi de mission...- Vous êtes garant de notre positionnement de leader sur le marché en instaurant une relation de confiance avec l'ensemble de vos interlocuteurs (clients, intérimaires, partenaires).A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicapUn cadre propice à votre réussiteDes outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée.Vous vous appuyez au quotidien sur un management bienveillant et sur votre binôme.Vos efforts et votre mérite récompensésA votre salaire fixe vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vousdépasser au quotidien.Un équilibre vie pro/ vie privée respecté23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !Horaires de 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.profil recherchéFormation Bac +2/3 commerciale ou RHUne première expérience sera appréciée mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votrecuriosité et votre envie d'apprendre.à propos de notre clientNotre agence poursuit sa croissance et recherche son/sa futur(e) Chargé(e) d'affaires (F/H) !Venez compléter notre équipe dynamique et écrivons le reste de notre histoire ensemble.
      • bassens (73)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez la responsabilité du suivi des projets en lien avec les clients. En étroite collaboration avec les chefs de projets et chargés d'affaires pour le développement de projets performants, vous réaliserez les missions suivantes :•Gérer un portefeuille clients déjà existant et continuer à le développer•Réaliser les études de conception dans les domaines électricité, courants faibles (alarme incendie, intrusion, VDI, domotique…)•Concevoir et dimensionner l'ensemble de vos lots sur les phases suivantes : ESQ, APS, APD, PRO et DCE•Rédiger l'ensemble des pièces écrites et notamment les CCTP,•Intervenir sur divers projets de bâtiments,•Suivre les opérations en cours de réalisation•Encadrer l'équipe de projeteurs et techniciensprofil recherchéVos forces pour réussir…•Titulaire d'une formation Ingénieur en génie climatique, électricité ou énergie,•Une expérience professionnelle sur un poste de Chargé(e) d'Affaires dans ce domaine chez un installateur ou un BET•De solides compétences en Génie climatique, CVC,•Lecture de plans, de schémas et de notices techniques,•Compétences en chiffrage, en suivi de budget,•Vous avez le sens du service et de la satisfaction client,•Vous savez maitriser votre stress, et être réactif,Votre ambition, votre organisation, votre disponibilitévotre capacité à être force de proposition et à travailler en équipe seront vos meilleurs atouts !à propos de notre clientRejoindre une entreprise à taille humaine, dont le savoir-faire et l'expertise sont reconnus,Dans une équipe avec un fort esprit collaboratif, Et des valeurs orientées collaborateur, C'est notre promesse !Nous recrutons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques en ingénierie des fluides du bâtiment, spécialisé en énergies renouvelables, efficacité énergétique, et qualité environnementale :Chargé(e) d'Affaires CVC & FluidesCDI F/H Chambéry (73)
      descriptif du posteVous aurez la responsabilité du suivi des projets en lien avec les clients. En étroite collaboration avec les chefs de projets et chargés d'affaires pour le développement de projets performants, vous réaliserez les missions suivantes :•Gérer un portefeuille clients déjà existant et continuer à le développer•Réaliser les études de conception dans les domaines électricité, courants faibles (alarme incendie, intrusion, VDI, domotique…)•Concevoir et dimensionner l'ensemble de vos lots sur les phases suivantes : ESQ, APS, APD, PRO et DCE•Rédiger l'ensemble des pièces écrites et notamment les CCTP,•Intervenir sur divers projets de bâtiments,•Suivre les opérations en cours de réalisation•Encadrer l'équipe de projeteurs et techniciensprofil recherchéVos forces pour réussir…•Titulaire d'une formation Ingénieur en génie climatique, électricité ou énergie,•Une expérience professionnelle sur un poste de Chargé(e) d'Affaires dans ce domaine chez un installateur ou un BET•De solides compétences en Génie climatique, CVC,•Lecture de plans, de schémas et de notices techniques,•Compétences en chiffrage, en suivi de budget,•Vous avez le sens du service et de la satisfaction client,•Vous savez maitriser votre stress, et être réactif,Votre ambition, votre organisation, votre disponibilitévotre capacité à être force de proposition et à travailler en équipe seront vos meilleurs atouts !à propos de notre clientRejoindre une entreprise à taille humaine, dont le savoir-faire et l'expertise sont reconnus,Dans une équipe avec un fort esprit collaboratif, Et des valeurs orientées collaborateur, C'est notre promesse !Nous recrutons pour le compte de notre client, bureau d'études techniques en ingénierie des fluides du bâtiment, spécialisé en énergies renouvelables, efficacité énergétique, et qualité environnementale :Chargé(e) d'Affaires CVC & FluidesCDI F/H Chambéry (73)
      • rennes (35)
      • cdi
      • 3 500 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre activité, vous avez pour mission d'intervenir sur l'ensemble des aspects de coordinations techniques concernant les plans de travail pour le secteur de la cuisine : réalisation, production, soutien à la vente, mises en place, SAV.Vous intervenez en transverse. Vous êtes en relation à la fois avec les clients pour les accompagner dans leurs projets sur des demandes techniques (conseils d'implantation, de pose...), avec le bureau d'études technique pour la réalisation des plans, avec les usines de production pour gérer entre autres la faisabilité en production. Vous êtes aussi en contact avec les commerciaux, les clients en support...En charge de la gestion des poses et des poseurs, vous vérifiez la conformité, la gestion d'éventuels problèmes de côtes... Vous avez aussi pour mission de former les poseurs.Aussi, dans le cadre de votre travail, vous gérez les SAV : vous les recevez, les analysez et établissez un diagnostic. Ensuite, vous exposez et négociez avec les usines et les clients et proposez des alternatives éventuelles aux problématiques des plans de travail cuisine. Votre mission consiste aussi à être force de proposition pour faire évoluer l'offre, faciliter la lecture des catalogues,...Ce poste, basé en périphérie de Rennes est à pouvoir dans le cadre d'un CDI. Le salaire est transmis à titre indicatif et pourra être revenu selon le profil et l'expérience du candidat.profil recherchéDe profil technique de Bac +2 à Bac +5? vous avez une expérience idéalement dans les plans de travail de cuisine. La connaissance de la clientèle cuisiniste est très appréciée sur ce poste.Vous aimez dialoguer avec les clients et les interlocuteurs techniques des centrales, des usines. Vous êtes doté d'un réel sens du commerce et de la négociation.Partager votre savoir fait partie de ce que vous aimez.Doté d'une bonne capacité de communication, vous savez faire preuve de diplomatie et avez le sens du compromis tout en restant ferme. Aussi, vous êtes rigoureux et avez une bonne résistance au stress.Maîtrise du Pack office et du logiciel Autocad demandé.Maîtrise de l'Anglais nécessaire sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise bretonne et familiale, un CHARGE D'AFFAIRES - COORDINATEUR MARBRERIE (f/h) à proximité de Rennes dans la magnifique région de Bretagne.
      descriptif du posteDans le cadre de votre activité, vous avez pour mission d'intervenir sur l'ensemble des aspects de coordinations techniques concernant les plans de travail pour le secteur de la cuisine : réalisation, production, soutien à la vente, mises en place, SAV.Vous intervenez en transverse. Vous êtes en relation à la fois avec les clients pour les accompagner dans leurs projets sur des demandes techniques (conseils d'implantation, de pose...), avec le bureau d'études technique pour la réalisation des plans, avec les usines de production pour gérer entre autres la faisabilité en production. Vous êtes aussi en contact avec les commerciaux, les clients en support...En charge de la gestion des poses et des poseurs, vous vérifiez la conformité, la gestion d'éventuels problèmes de côtes... Vous avez aussi pour mission de former les poseurs.Aussi, dans le cadre de votre travail, vous gérez les SAV : vous les recevez, les analysez et établissez un diagnostic. Ensuite, vous exposez et négociez avec les usines et les clients et proposez des alternatives éventuelles aux problématiques des plans de travail cuisine. Votre mission consiste aussi à être force de proposition pour faire évoluer l'offre, faciliter la lecture des catalogues,...Ce poste, basé en périphérie de Rennes est à pouvoir dans le cadre d'un CDI. Le salaire est transmis à titre indicatif et pourra être revenu selon le profil et l'expérience du candidat.profil recherchéDe profil technique de Bac +2 à Bac +5? vous avez une expérience idéalement dans les plans de travail de cuisine. La connaissance de la clientèle cuisiniste est très appréciée sur ce poste.Vous aimez dialoguer avec les clients et les interlocuteurs techniques des centrales, des usines. Vous êtes doté d'un réel sens du commerce et de la négociation.Partager votre savoir fait partie de ce que vous aimez.Doté d'une bonne capacité de communication, vous savez faire preuve de diplomatie et avez le sens du compromis tout en restant ferme. Aussi, vous êtes rigoureux et avez une bonne résistance au stress.Maîtrise du Pack office et du logiciel Autocad demandé.Maîtrise de l'Anglais nécessaire sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise bretonne et familiale, un CHARGE D'AFFAIRES - COORDINATEUR MARBRERIE (f/h) à proximité de Rennes dans la magnifique région de Bretagne.
      • decines charpieu (69)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration directe avec le Responsable des Etudes, vous aurez la gestion globale et en autonomie des réponses technico-économiques aux projets de création (surtout publics) :· Accompagnement projet· Analyse du DCE et des besoins du client· Consultations fournisseurs et visite des sites· Relevés et métrés nécessaires à l'étude· Etudes de prix et chiffrage des appels d'offres· Réalisation des pièces techniques (mémoire technique, SOPAQ, pièces graphiques…)· Etude et proposition de variantes techniques conformes aux besoins du client· Participation aux auditions de négociations· Passation des dossiers obtenus au pôle production· Suivi, relation et prospect clientèleprofil recherchéNous recherchons un profil technique (BAC+2/+5), idéalement sur une formation de paysagiste.Vous justifiez d'une certaine expérience en tant que Chargé d'études.La communication et l'esprit collaboratif sont vos deux principaux atouts.Salaire qui sera fonction de votre profil.à propos de notre clientDans le cadre d'un poste en CDI, je recherche un Chargé d'Etudes Paysagiste H/F pour rejoindre une structure reconnue sur son secteur (espaces paysagers).
      descriptif du posteEn collaboration directe avec le Responsable des Etudes, vous aurez la gestion globale et en autonomie des réponses technico-économiques aux projets de création (surtout publics) :· Accompagnement projet· Analyse du DCE et des besoins du client· Consultations fournisseurs et visite des sites· Relevés et métrés nécessaires à l'étude· Etudes de prix et chiffrage des appels d'offres· Réalisation des pièces techniques (mémoire technique, SOPAQ, pièces graphiques…)· Etude et proposition de variantes techniques conformes aux besoins du client· Participation aux auditions de négociations· Passation des dossiers obtenus au pôle production· Suivi, relation et prospect clientèleprofil recherchéNous recherchons un profil technique (BAC+2/+5), idéalement sur une formation de paysagiste.Vous justifiez d'une certaine expérience en tant que Chargé d'études.La communication et l'esprit collaboratif sont vos deux principaux atouts.Salaire qui sera fonction de votre profil.à propos de notre clientDans le cadre d'un poste en CDI, je recherche un Chargé d'Etudes Paysagiste H/F pour rejoindre une structure reconnue sur son secteur (espaces paysagers).
      • bayonne (64)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur d'agence, vous êtes chargé du développement et du suivi de vos affaires en travaux PB-CVC dans les secteurs tertiaire, du luxe et industriel. Vous analysez le projet et proposez des solutions techniques adaptées aux attentes du client, dans le respect de la réglementation et du budget défini. Vous validez le chiffrage et participez aux présentations et négociations commerciales. Puis, pour chaque affaire, vous établissez le planning d'exécution et vous définissez les moyens humains et matériels nécessaires. En phase de réalisation, vous supervisez les études d'exécution, vous managez les chefs de chantier et vous assurez les relations avec les différents intervenants (maître d'ouvrage, architecte, BET, autres corps d'état...). Vous êtes le garant de la bonne exécution des travaux, au niveau de la performance technique et du respect des délais et des règles QSE.Vous assurez également le suivi financier et contractuel de vos opérations, dans un souci de rentabilité et de respect des procédures internes. Vous optimisez l'organisation de votre activité et gérez les priorités au quotidien.Enfin, vous assurez un reporting régulier de votre activité et définissez la stratégie de votre périmètre avec le chef d'agence. Vous effectuez une prospection commerciale régulière et êtes en veille sur les marchés potentiels de votre périmètre.Ce poste en CDI est à pourvoir à Bayonne, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 45 KE bruts/an (+ véhicule + participation + intéressement…). Déplacements à prévoir sur la côte basque et le sud des Landes.profil recherchéDe formation Bac+3/5 dans le domaine des énergies, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans sur une fonction similaire en entreprise de travaux CVC.Vous maîtrisez les normes relatives à votre domaine, ainsi que le Pack Office et des outils de planification. Vous avez de solides compétences dans la gestion globale d'affaires.Véritable référent technique et bon communiquant, vous savez vous rendre disponible pour vos équipes et insuffler une dynamique leur permettant de monter en compétences.Vous avez également un très bon relationnel vous permettant d'entretenir des relations privilégiées avec l'ensemble de vos interlocuteurs, dans une logique de fidélisation.Si vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, tournée vers les solutions innovantes, le tout dans une excellente ambiance de travail, et alors n'hésitez plus, envoyez votre cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la réalisation de travaux dans le domaine du génie climatique, un CHARGE D'AFFAIRES TRAVAUX CVC (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du Directeur d'agence, vous êtes chargé du développement et du suivi de vos affaires en travaux PB-CVC dans les secteurs tertiaire, du luxe et industriel. Vous analysez le projet et proposez des solutions techniques adaptées aux attentes du client, dans le respect de la réglementation et du budget défini. Vous validez le chiffrage et participez aux présentations et négociations commerciales. Puis, pour chaque affaire, vous établissez le planning d'exécution et vous définissez les moyens humains et matériels nécessaires. En phase de réalisation, vous supervisez les études d'exécution, vous managez les chefs de chantier et vous assurez les relations avec les différents intervenants (maître d'ouvrage, architecte, BET, autres corps d'état...). Vous êtes le garant de la bonne exécution des travaux, au niveau de la performance technique et du respect des délais et des règles QSE.Vous assurez également le suivi financier et contractuel de vos opérations, dans un souci de rentabilité et de respect des procédures internes. Vous optimisez l'organisation de votre activité et gérez les priorités au quotidien.Enfin, vous assurez un reporting régulier de votre activité et définissez la stratégie de votre périmètre avec le chef d'agence. Vous effectuez une prospection commerciale régulière et êtes en veille sur les marchés potentiels de votre périmètre.Ce poste en CDI est à pourvoir à Bayonne, pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expériences, autour de 45 KE bruts/an (+ véhicule + participation + intéressement…). Déplacements à prévoir sur la côte basque et le sud des Landes.profil recherchéDe formation Bac+3/5 dans le domaine des énergies, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans sur une fonction similaire en entreprise de travaux CVC.Vous maîtrisez les normes relatives à votre domaine, ainsi que le Pack Office et des outils de planification. Vous avez de solides compétences dans la gestion globale d'affaires.Véritable référent technique et bon communiquant, vous savez vous rendre disponible pour vos équipes et insuffler une dynamique leur permettant de monter en compétences.Vous avez également un très bon relationnel vous permettant d'entretenir des relations privilégiées avec l'ensemble de vos interlocuteurs, dans une logique de fidélisation.Si vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, tournée vers les solutions innovantes, le tout dans une excellente ambiance de travail, et alors n'hésitez plus, envoyez votre cv !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la réalisation de travaux dans le domaine du génie climatique, un CHARGE D'AFFAIRES TRAVAUX CVC (F/H).
      • martigues (13)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous serez l'interlocuteur privilégié des clients tout en participant à l'élaboration et la négociation des offres avec l'établissement des dossiers techniques. Vous transmettrez l'ensemble des informations aux équipes de réalisation et gérez vos affaires sous tous les aspects: - Chiffrage et rédaction des propositions techniques et commerciales.- Planification des travaux et la mobilisation des effectifs.- Gestion des achats.- Management QSSE de vos activités.- Suivi économique des chantiers et contrats.- Développement de l'activité sur le bassin industriel de PACA.- Gestion des interfaces administrative avec l'agence.- Management d'équipe.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans similaire dans le domaine chimie- pétrochimie et/ou environnement. Vous êtes rigoureux(se), disponible et doté(e) d'un bon esprit . Vous savez faire preuve d'initiative et d'autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les domaines de l'électricité, de l'instrumentation de l'analyse et de la métrologie (Secteurs d'activité : chimie,pétrochimie, environnement), un(e) chargé d'affaires maintenance et travaux (F/H). Poste à pourvoir en CDI sur la région PACA.
      descriptif du posteVous serez l'interlocuteur privilégié des clients tout en participant à l'élaboration et la négociation des offres avec l'établissement des dossiers techniques. Vous transmettrez l'ensemble des informations aux équipes de réalisation et gérez vos affaires sous tous les aspects: - Chiffrage et rédaction des propositions techniques et commerciales.- Planification des travaux et la mobilisation des effectifs.- Gestion des achats.- Management QSSE de vos activités.- Suivi économique des chantiers et contrats.- Développement de l'activité sur le bassin industriel de PACA.- Gestion des interfaces administrative avec l'agence.- Management d'équipe.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans similaire dans le domaine chimie- pétrochimie et/ou environnement. Vous êtes rigoureux(se), disponible et doté(e) d'un bon esprit . Vous savez faire preuve d'initiative et d'autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les domaines de l'électricité, de l'instrumentation de l'analyse et de la métrologie (Secteurs d'activité : chimie,pétrochimie, environnement), un(e) chargé d'affaires maintenance et travaux (F/H). Poste à pourvoir en CDI sur la région PACA.
      • martillac (33)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'activité, vous prenez en charge la gestion technique, financière et managériale des contrats relatifs aux chantiers de maintenance du réseau FTTH pour nos clients opérateurs et collectivités.Vous aurez pour principales missions d'assurer la gestion technique, financière et managériale des chantiers sur le réseau Fibre optique (FTTH).A ce titre, vous assurez le suivi commercial et financier de vos affaires (relationnel, relance client, gestion contractuelle, établissement de devis, budgets, délais, suivi de facturation et être le garant de la rentabilité…), contribuez de manière active au développement commercial de votre périmètre, assurez le management et la gestion des équipes en part propre et en sous-traitance et êtes le garant du respect des procédures qualités et sécurité.Ce poste, basé à MARTILLAC est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 minimum à ingénieur en Travaux Publics / Télécoms, vous justifiez d'une expérience réussie en fibre optique et idéalement à un poste similaire.Habitué à un environnement exigeant, vous savez prendre des initiatives et pérenniser vos relations avec vos clients.Autonome et organisé, votre expertise technique et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien les projets en cours ou à réaliser dans une logique constante de contribution à notre développement et de satisfaction client.Vous maîtrisez le pilotage de techniciens itinérants (salariés – sous-traitants) et possédez une forte appétence pour la partie commerciale.Vous maîtrisez le pack office.Le permis de conduire B valide est obligatoire. Des déplacements sont à prévoir sur Poitiers 2 à 3 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CHARGE D'AFFAIRES FTTH (F/H).
      descriptif du posteRattaché au Responsable d'activité, vous prenez en charge la gestion technique, financière et managériale des contrats relatifs aux chantiers de maintenance du réseau FTTH pour nos clients opérateurs et collectivités.Vous aurez pour principales missions d'assurer la gestion technique, financière et managériale des chantiers sur le réseau Fibre optique (FTTH).A ce titre, vous assurez le suivi commercial et financier de vos affaires (relationnel, relance client, gestion contractuelle, établissement de devis, budgets, délais, suivi de facturation et être le garant de la rentabilité…), contribuez de manière active au développement commercial de votre périmètre, assurez le management et la gestion des équipes en part propre et en sous-traitance et êtes le garant du respect des procédures qualités et sécurité.Ce poste, basé à MARTILLAC est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 minimum à ingénieur en Travaux Publics / Télécoms, vous justifiez d'une expérience réussie en fibre optique et idéalement à un poste similaire.Habitué à un environnement exigeant, vous savez prendre des initiatives et pérenniser vos relations avec vos clients.Autonome et organisé, votre expertise technique et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien les projets en cours ou à réaliser dans une logique constante de contribution à notre développement et de satisfaction client.Vous maîtrisez le pilotage de techniciens itinérants (salariés – sous-traitants) et possédez une forte appétence pour la partie commerciale.Vous maîtrisez le pack office.Le permis de conduire B valide est obligatoire. Des déplacements sont à prévoir sur Poitiers 2 à 3 jours par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CHARGE D'AFFAIRES FTTH (F/H).
      • woippy (57)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Chargé d'affaires en génie des procédés (H/F), votre rôle sera principalement la prise en charge d'un ou plusieurs projets. Vous êtes responsable de l'interprétation du besoin client, du fonctionnement global de l'installation, du dimensionnement, des équipements avec l'élaboration des spécifications techniques, de la création et/ou l'adaptation des schémas de procédés et P&ID. Votre mission ira de la phase amont, la conception, l'analyse jusqu'à la phase aval, la réalisation. Vous offrez un projet clés en main à votre client.Pour ce faire vous travaillez en lien avec le service Automatisme et le service électrique. Et sur le terrain, vous travaillerez avec un superviseur et/ ou des sous-traitants en fonction des projets. Dans ce cadre, vous pourrez être amené(e) à utiliser l'Anglais.Votre mission en détails :· Développer de nouveaux clients,· Identifier les besoins de la clientèle,· Participer aux réponses des appels d'offres et à la rédaction des propositions commerciales,· Concevoir et réaliser des installations,· Participer aux négociations prix et délais avec les clients et les fournisseurs,· Réaliser les chiffrages et le développement de reporting· Assurer le suivi des prestations vendues avec le superviseur process,· Travailler en interface directe avec le clientVotre mission sera partagée entre bureau et chantier. Les déplacements représentent entre 35 à 50% de votre temps, et sont répartis sur l'année en fonction des projets et des destinations.Une période d'intégration vous permettra de vous familiariser avec notre méthodologie de travail.Ce poste, basé à WOIPPY est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation Technicien / Ingénieur en agroalimentaire, laitière, thermicien, hydraulicien, génie des procédés. Connaissance des contraintes industriellesAnglais et/ou Espagnol professionnel souhaité. Une seconde langue comme le chinois ou le portugais serait un atout supplémentaire.Savoir FaireMaitriser les outils informatiques (bureautique)Savoir êtreLeadershipSens de l'organisation et de l'analyse,Bon relationnel et capacité à communiquer avec les parties prenantes (clients internes et externes),Aptitude au travail en équipe projetRigueur (délais et budget)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise incontournable dans son domaine, un Chargé d'affaires en génie des procédés (H/F) en CDI sur le secteur de Woippy.
      descriptif du posteEn tant que Chargé d'affaires en génie des procédés (H/F), votre rôle sera principalement la prise en charge d'un ou plusieurs projets. Vous êtes responsable de l'interprétation du besoin client, du fonctionnement global de l'installation, du dimensionnement, des équipements avec l'élaboration des spécifications techniques, de la création et/ou l'adaptation des schémas de procédés et P&ID. Votre mission ira de la phase amont, la conception, l'analyse jusqu'à la phase aval, la réalisation. Vous offrez un projet clés en main à votre client.Pour ce faire vous travaillez en lien avec le service Automatisme et le service électrique. Et sur le terrain, vous travaillerez avec un superviseur et/ ou des sous-traitants en fonction des projets. Dans ce cadre, vous pourrez être amené(e) à utiliser l'Anglais.Votre mission en détails :· Développer de nouveaux clients,· Identifier les besoins de la clientèle,· Participer aux réponses des appels d'offres et à la rédaction des propositions commerciales,· Concevoir et réaliser des installations,· Participer aux négociations prix et délais avec les clients et les fournisseurs,· Réaliser les chiffrages et le développement de reporting· Assurer le suivi des prestations vendues avec le superviseur process,· Travailler en interface directe avec le clientVotre mission sera partagée entre bureau et chantier. Les déplacements représentent entre 35 à 50% de votre temps, et sont répartis sur l'année en fonction des projets et des destinations.Une période d'intégration vous permettra de vous familiariser avec notre méthodologie de travail.Ce poste, basé à WOIPPY est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation Technicien / Ingénieur en agroalimentaire, laitière, thermicien, hydraulicien, génie des procédés. Connaissance des contraintes industriellesAnglais et/ou Espagnol professionnel souhaité. Une seconde langue comme le chinois ou le portugais serait un atout supplémentaire.Savoir FaireMaitriser les outils informatiques (bureautique)Savoir êtreLeadershipSens de l'organisation et de l'analyse,Bon relationnel et capacité à communiquer avec les parties prenantes (clients internes et externes),Aptitude au travail en équipe projetRigueur (délais et budget)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise incontournable dans son domaine, un Chargé d'affaires en génie des procédés (H/F) en CDI sur le secteur de Woippy.
      • st ouen l aumone (95)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAssister le Directeur d'agence en étant son adjoint(e)Développement de l'activitéRelation clientèleAnalyse des besoins des clientsOrganisation de réunions de validations avec les clientsProduction/facturation des études réaliséesSuivi des dossiers auprès de la clientèleMise en place de la méthodologie et des procéduresSuivi de la qualité des prestations sous-traitées, ou effectuées par des personnes dont elle aura la responsabilité (prestataires ou collaborateurs de la société)Etudes et conception des dossiers conformément aux normes et règlementationsRéalisation des visites techniques, des métrages et relevés sur les ouvrages de nos clientsSuivi des activités chantiers (administratif, technique et financier)Formation et encadrement des agents affiliésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Profil du candidat (e) : De formation de type BTS CRCI ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en industrie idéalement dans le secteur de l'assainissement. Vous maîtrisez la tuyauterie, le soudage et les réglementations liés aux équipements sous pression. Vous connaissez les normes relatives à ces secteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la métallurgie un chargé d'affaire F/H
      descriptif du posteAssister le Directeur d'agence en étant son adjoint(e)Développement de l'activitéRelation clientèleAnalyse des besoins des clientsOrganisation de réunions de validations avec les clientsProduction/facturation des études réaliséesSuivi des dossiers auprès de la clientèleMise en place de la méthodologie et des procéduresSuivi de la qualité des prestations sous-traitées, ou effectuées par des personnes dont elle aura la responsabilité (prestataires ou collaborateurs de la société)Etudes et conception des dossiers conformément aux normes et règlementationsRéalisation des visites techniques, des métrages et relevés sur les ouvrages de nos clientsSuivi des activités chantiers (administratif, technique et financier)Formation et encadrement des agents affiliésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience.Profil du candidat (e) : De formation de type BTS CRCI ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en industrie idéalement dans le secteur de l'assainissement. Vous maîtrisez la tuyauterie, le soudage et les réglementations liés aux équipements sous pression. Vous connaissez les normes relatives à ces secteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la métallurgie un chargé d'affaire F/H
      • colomiers (31)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteVos principales activités seront :- Relationnel avec le bureau de préparation- Réalisation de cahiers des charges- Analyse des réponses à appel d'offre- Sélection et suivi du fournisseur- Réception de l'outillage avec la Maintenance- Assurer la mise en serviceprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine mécanique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans les procédés d'assemblage mécanique et/ou systèmes embarqués. Vous savez lire les plans, nomenclature. Vous avez la Connaissance des outils SAP-PGI et Catia.Une maîtrisé de l'anglais à l'oral et à l'écrit est demandé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Bureau d'études spécialisé dans l'Aérostructure, un(e) Ingénieur(e) Industrialisation afin de venir en support production pour le suivi et pilotage du process d'acquisition des outillages pour l'assemblage/production de produits aéronautiques en relation avec le bureau de préparation, maintenance & qualité.Cette opportunité est à pourvoir en CDI sur Toulouse, la fourchette de rémunération est à déterminer en fonction de l'expérience du candidat.
      descriptif du posteVos principales activités seront :- Relationnel avec le bureau de préparation- Réalisation de cahiers des charges- Analyse des réponses à appel d'offre- Sélection et suivi du fournisseur- Réception de l'outillage avec la Maintenance- Assurer la mise en serviceprofil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine mécanique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans les procédés d'assemblage mécanique et/ou systèmes embarqués. Vous savez lire les plans, nomenclature. Vous avez la Connaissance des outils SAP-PGI et Catia.Une maîtrisé de l'anglais à l'oral et à l'écrit est demandé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Bureau d'études spécialisé dans l'Aérostructure, un(e) Ingénieur(e) Industrialisation afin de venir en support production pour le suivi et pilotage du process d'acquisition des outillages pour l'assemblage/production de produits aéronautiques en relation avec le bureau de préparation, maintenance & qualité.Cette opportunité est à pourvoir en CDI sur Toulouse, la fourchette de rémunération est à déterminer en fonction de l'expérience du candidat.
      • la motte servolex (73)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'entreprise, vos missions :-Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans, budget prévisionnel),-Réévaluer l'étude technique, le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources nécessaires humaines et matérielles, etc.),-Mettre au point le projet d'exécution : choix des matériels, fournisseurs, etc,-Préparer les chantiers en organisant les moyens humains, matériels et les approvisionnements,-Réaliser les études techniques et d'exécution sur Plancal en collaboration avec la dessinatrice : réalisation des schémas, plans, dispositions constructives, etc.-Fixer les objectifs des Chefs d'équipe: constitution d'équipes, points d'étape, indicateurs de performance,-Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des approvisionnements,-Organiser les postes de travail avec le Chef d'équipe définir les process mis en œuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges,-Garantir la conformité des installations livrées et la rentabilité des affaires (respect des délaiset des budgets),-Suivre l'avancement et déterminer les actions correctives nécessaires,-Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène,-Suivre les consommations et dépenses en fin de chantier,Poste en relation directe avec le Dirigeant de l'entreprise, l'équipe du Bureau d'Etudes, le chef de chantier, les équipes de chantier et les partenaires externesprofil recherchéVos forces pour réussir…-Solides compétences en Génie climatique, plomberie, chauffage,-Connaissances thermiques et hydrauliques,-Connaissance des matériaux et des normes de sécurité,-Lecture de plans, de schémas et de notices techniques,-Compétences en chiffrage, en suivi de budget et facturation,-Une connaissance des logiciels Plancal, PROGIB,-Vous avez le sens du service et de la satisfaction client,-Vous savez maitriser votre stress, et être réactif,-Votre intérêt et votre capacité à acquérir des compétences en électrothermiques,-Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'entrepreneur,Votre audace, votre dynamisme, votre disponibilitévotre capacité à être force de proposition et à travailler en équipe seront vos meilleurs atouts !CDI temps plein 39HRémunération attractive selon profil et expérienceVéhicule de serviceà propos de notre clientRejoindre une entreprise à taille humaine, Dans une équipe avec un fort esprit collaboratif, Et des valeurs orientées collaborateur, C'est notre promesse !Nous recrutons pour le compte de notre client, spécialisée en génie climatique, régulation, énergies renouvelables… :Chargé d'affaire CVC CDI F/H Chambéry (73)
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'entreprise, vos missions :-Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plans, budget prévisionnel),-Réévaluer l'étude technique, le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources nécessaires humaines et matérielles, etc.),-Mettre au point le projet d'exécution : choix des matériels, fournisseurs, etc,-Préparer les chantiers en organisant les moyens humains, matériels et les approvisionnements,-Réaliser les études techniques et d'exécution sur Plancal en collaboration avec la dessinatrice : réalisation des schémas, plans, dispositions constructives, etc.-Fixer les objectifs des Chefs d'équipe: constitution d'équipes, points d'étape, indicateurs de performance,-Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des approvisionnements,-Organiser les postes de travail avec le Chef d'équipe définir les process mis en œuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges,-Garantir la conformité des installations livrées et la rentabilité des affaires (respect des délaiset des budgets),-Suivre l'avancement et déterminer les actions correctives nécessaires,-Veiller à la bonne application des procédures de sécurité et d'hygiène,-Suivre les consommations et dépenses en fin de chantier,Poste en relation directe avec le Dirigeant de l'entreprise, l'équipe du Bureau d'Etudes, le chef de chantier, les équipes de chantier et les partenaires externesprofil recherchéVos forces pour réussir…-Solides compétences en Génie climatique, plomberie, chauffage,-Connaissances thermiques et hydrauliques,-Connaissance des matériaux et des normes de sécurité,-Lecture de plans, de schémas et de notices techniques,-Compétences en chiffrage, en suivi de budget et facturation,-Une connaissance des logiciels Plancal, PROGIB,-Vous avez le sens du service et de la satisfaction client,-Vous savez maitriser votre stress, et être réactif,-Votre intérêt et votre capacité à acquérir des compétences en électrothermiques,-Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'entrepreneur,Votre audace, votre dynamisme, votre disponibilitévotre capacité à être force de proposition et à travailler en équipe seront vos meilleurs atouts !CDI temps plein 39HRémunération attractive selon profil et expérienceVéhicule de serviceà propos de notre clientRejoindre une entreprise à taille humaine, Dans une équipe avec un fort esprit collaboratif, Et des valeurs orientées collaborateur, C'est notre promesse !Nous recrutons pour le compte de notre client, spécialisée en génie climatique, régulation, énergies renouvelables… :Chargé d'affaire CVC CDI F/H Chambéry (73)
      • bazet (65)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du bureau d'études, vos missions sont :Assurer la réalisation des nouveaux produits en accord avec les exigences clients dans le respect des règles deconception et de conduite de projetsRéaliser le cahier des charges avec le clientEffectuer la conception sur CAO (plan, gamme de fabrication,..)Mettre les pièces en productionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous avez des connaissances en conception mécanique. N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication des assemblages de céramiques techniques et des assemblages brasés céramique-métal pour des marchés exigeants au niveau qualité et performances. Notre client est basé en périphérie de Tarbes.
      descriptif du posteRattaché au responsable du bureau d'études, vos missions sont :Assurer la réalisation des nouveaux produits en accord avec les exigences clients dans le respect des règles deconception et de conduite de projetsRéaliser le cahier des charges avec le clientEffectuer la conception sur CAO (plan, gamme de fabrication,..)Mettre les pièces en productionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous avez des connaissances en conception mécanique. N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication des assemblages de céramiques techniques et des assemblages brasés céramique-métal pour des marchés exigeants au niveau qualité et performances. Notre client est basé en périphérie de Tarbes.
      • mulhouse (68)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable commercial, vous serez en charge du développement d'un portefeuille client d'entreprises de moins de 20 salariés sur le secteur Haut-Rhin.A ce titre votre rôle est de développer le portefeuille client selon la stratégie de conquêtes établie par le Directeur commercial en proposant des offres santé et prévoyance aux entreprises. Itinérant sur votre secteur, vous accompagnez les clients sur des offres Multi-produits (prévoyance, mutuelle, complémentaires, protection, épargne, retraite ...) en proposant des offres groupés adaptés à leurs besoins et ceux de leurs salariés. Véritable partenaire, vous intervenez de la prise de contact avec les gérants et chefs d'entreprise jusqu'à la finalisation et signature du contrat.profil recherchéDe formation Bac+2/ Bac+3, vous disposez d'une première expérience réussie dans la vente de services aux entreprises. Vous avez un profil de "chasseur" et aimez travailler dans un environnement vous permettant de relever des challenges. Salaire fixe + primes sur objectifs + véhicule + mutuelle + tickets restaurants + RTT Horaires flexibles et télétravailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe mutualiste, un chargé d'affaires entrepreneur f/h en CDI.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable commercial, vous serez en charge du développement d'un portefeuille client d'entreprises de moins de 20 salariés sur le secteur Haut-Rhin.A ce titre votre rôle est de développer le portefeuille client selon la stratégie de conquêtes établie par le Directeur commercial en proposant des offres santé et prévoyance aux entreprises. Itinérant sur votre secteur, vous accompagnez les clients sur des offres Multi-produits (prévoyance, mutuelle, complémentaires, protection, épargne, retraite ...) en proposant des offres groupés adaptés à leurs besoins et ceux de leurs salariés. Véritable partenaire, vous intervenez de la prise de contact avec les gérants et chefs d'entreprise jusqu'à la finalisation et signature du contrat.profil recherchéDe formation Bac+2/ Bac+3, vous disposez d'une première expérience réussie dans la vente de services aux entreprises. Vous avez un profil de "chasseur" et aimez travailler dans un environnement vous permettant de relever des challenges. Salaire fixe + primes sur objectifs + véhicule + mutuelle + tickets restaurants + RTT Horaires flexibles et télétravailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe mutualiste, un chargé d'affaires entrepreneur f/h en CDI.
      • lens (62)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous occupez le rôle stratégique d'un véritable chef de projet. Après récupération des commandes auprès des commerciaux (plus ou moins complexes), vous vérifiez les aspects contractuels, techniques et budgétaires. Vous effectuez les demandes d'achat et vérifiez l'ensemble des aspects techniques tout en respectant les délais et les coûts. Enfin, vous assurez le suivi des affaires et supervisez chaque intervenant tant en interne (bureau d'études, service achat…) qu'en externe (les clients).Vous gérez la communication client de la réception de commande à la facturation tout en étant responsable de la satisfaction client.Ce poste en CDD est à pourvoir rapidement sur le secteur de Lens (62) pour une rémunération à définir selon votre profil et votre expérienceprofil recherchéDe formation supérieure BAC+5 (ingénieur ou technicien expérimenté), vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire et idéalement dans un environnement industriel international. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais. L'espagnol serait un plus.Vous possédez des connaissances en thermique, aéraulique et mécanique.Vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation et de méthode dans votre travail. Vous êtes doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles, vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes capable de travailler en équipe et de collaborer avec différents services internes et prestataires externes. Vous êtes capable d'arrêter un choix technique entre plusieurs solutions et apporter suffisamment d'arguments pour convaincre vos interlocuteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la conception d'équipements industriels, un CHARGE D'AFFAIRES INDUSTRIEL (F/H)
      descriptif du posteVous occupez le rôle stratégique d'un véritable chef de projet. Après récupération des commandes auprès des commerciaux (plus ou moins complexes), vous vérifiez les aspects contractuels, techniques et budgétaires. Vous effectuez les demandes d'achat et vérifiez l'ensemble des aspects techniques tout en respectant les délais et les coûts. Enfin, vous assurez le suivi des affaires et supervisez chaque intervenant tant en interne (bureau d'études, service achat…) qu'en externe (les clients).Vous gérez la communication client de la réception de commande à la facturation tout en étant responsable de la satisfaction client.Ce poste en CDD est à pourvoir rapidement sur le secteur de Lens (62) pour une rémunération à définir selon votre profil et votre expérienceprofil recherchéDe formation supérieure BAC+5 (ingénieur ou technicien expérimenté), vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans un poste similaire et idéalement dans un environnement industriel international. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais. L'espagnol serait un plus.Vous possédez des connaissances en thermique, aéraulique et mécanique.Vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation et de méthode dans votre travail. Vous êtes doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles, vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes capable de travailler en équipe et de collaborer avec différents services internes et prestataires externes. Vous êtes capable d'arrêter un choix technique entre plusieurs solutions et apporter suffisamment d'arguments pour convaincre vos interlocuteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la conception d'équipements industriels, un CHARGE D'AFFAIRES INDUSTRIEL (F/H)
      • le trait (76)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du postePositionné sur les grands projets dans le domaine du tertiaire, l'hôtellerie ou du laboratoire, notre client conçoit, réalise et met en service toutes les installations de climatisation, chauffage, traitement de l'air, désenfumage, plomberie de l'ensemble de ses opérations.Une fois que le dossier est vendu et vous est confié :- Vous analysez l'études de prix réalisé par le chargé d'affaires commercial.- Vous êtes le principal interlocuteur du client au quotidien sur site.- Vous vous assurez du bon avancement de l'étude de votre projet et vous remontez les priorités à traiter à la personne du BE qui vous est attribué sur le dossier.- Vous assurez les réunions de synthèse sur site avec la personne de notre Bureau d'études.- Vous êtes le garant de l'exécution du chantier et effectuez la gestion financière et budgétaire de l'affaire.- Vous assurez le pilotage et le suivi du chantier à travers notamment la gestion des commandes fournisseurs, l'organisation du travail du personnel et la coordination des prestataires et des sous-traitants.- Vous veillez au respect des règles de sécurité et des délais de livraison sur le chantier.- En charge de la relation client, vous jouez un rôle de conseil et d'accompagnement auprès d'eux.- Dans le cadre de la livraison, vous assurez la levée de réserve.Poste basé en Ile de France (Plutôt zone Nord Ile de France).profil recherchéIssu d'une formation supérieure en école d'ingénieur (Bac +5 minimum), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire sur des grands projets.Vous disposez d'un solide bagage technique en CVC, votre aisance relationnelle vous permet d'encadrer une équipe de chefs de chantier et de sous-traitants.Vous avez l'expérience sur les éléments techniques suivants :- Réalisation de locaux techniques Chauffage/Eau glacée- Réalisation de locaux techniques Ventilation- Réalisation de locaux techniques Eau Froide Sanitaire/Production eau chaude- Installation de réseaux hydrauliques (CVC/Plomberie)- Installation de réseaux de désenfumage- Installation de réseaux de traitement d'air- Maîtrise de la gestion de pression pour les laboratoires- Maîtrise sur le fonctionnement/Raccordement de Sorbonne- Pilotage des mises en serviceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) d'affaires CVC/Projets Grands Projets H/F
      descriptif du postePositionné sur les grands projets dans le domaine du tertiaire, l'hôtellerie ou du laboratoire, notre client conçoit, réalise et met en service toutes les installations de climatisation, chauffage, traitement de l'air, désenfumage, plomberie de l'ensemble de ses opérations.Une fois que le dossier est vendu et vous est confié :- Vous analysez l'études de prix réalisé par le chargé d'affaires commercial.- Vous êtes le principal interlocuteur du client au quotidien sur site.- Vous vous assurez du bon avancement de l'étude de votre projet et vous remontez les priorités à traiter à la personne du BE qui vous est attribué sur le dossier.- Vous assurez les réunions de synthèse sur site avec la personne de notre Bureau d'études.- Vous êtes le garant de l'exécution du chantier et effectuez la gestion financière et budgétaire de l'affaire.- Vous assurez le pilotage et le suivi du chantier à travers notamment la gestion des commandes fournisseurs, l'organisation du travail du personnel et la coordination des prestataires et des sous-traitants.- Vous veillez au respect des règles de sécurité et des délais de livraison sur le chantier.- En charge de la relation client, vous jouez un rôle de conseil et d'accompagnement auprès d'eux.- Dans le cadre de la livraison, vous assurez la levée de réserve.Poste basé en Ile de France (Plutôt zone Nord Ile de France).profil recherchéIssu d'une formation supérieure en école d'ingénieur (Bac +5 minimum), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire sur des grands projets.Vous disposez d'un solide bagage technique en CVC, votre aisance relationnelle vous permet d'encadrer une équipe de chefs de chantier et de sous-traitants.Vous avez l'expérience sur les éléments techniques suivants :- Réalisation de locaux techniques Chauffage/Eau glacée- Réalisation de locaux techniques Ventilation- Réalisation de locaux techniques Eau Froide Sanitaire/Production eau chaude- Installation de réseaux hydrauliques (CVC/Plomberie)- Installation de réseaux de désenfumage- Installation de réseaux de traitement d'air- Maîtrise de la gestion de pression pour les laboratoires- Maîtrise sur le fonctionnement/Raccordement de Sorbonne- Pilotage des mises en serviceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) d'affaires CVC/Projets Grands Projets H/F
      • st denis (93)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions de chargé d'affaires, vous êtes amenés à réaliser les tâches suivantes :- Être le contact du Client au niveau technique et commercial- S'assurer de la rentabilité des affaires par le respect des consignes commerciales- Etablir les devis curatifs et préventifs et les présenter aux ClientsPoste basé principalement à St-Denis: 80% tps chiffrage devis bureau et 20% terrain (à terme)Salaire : fixe + variableVéhicule de service (permis B)Tickets restaurants (12€/ ticket)Poste ETAMprofil recherchéDe formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que commercial dans un environnement technique.Vous avez déjà réalisé des devis. D'un excellent relationnel, vous avez le sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dans le domaine des pompes industrielles, un CHARGE D'AFFAIRES SEDENTAIRE.
      descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions de chargé d'affaires, vous êtes amenés à réaliser les tâches suivantes :- Être le contact du Client au niveau technique et commercial- S'assurer de la rentabilité des affaires par le respect des consignes commerciales- Etablir les devis curatifs et préventifs et les présenter aux ClientsPoste basé principalement à St-Denis: 80% tps chiffrage devis bureau et 20% terrain (à terme)Salaire : fixe + variableVéhicule de service (permis B)Tickets restaurants (12€/ ticket)Poste ETAMprofil recherchéDe formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que commercial dans un environnement technique.Vous avez déjà réalisé des devis. D'un excellent relationnel, vous avez le sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dans le domaine des pompes industrielles, un CHARGE D'AFFAIRES SEDENTAIRE.
      • carcassonne (11)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteA partir des plans architecturaux et à l'aide des outils informatiques de la société, vous dimensionner la charpente métallique et établissez les métrés de couverture et de bardage.Afin de comprendre au mieux la demande des clients et architectes, et ainsi de proposer des solutions techniques alternatives, vous êtes en contact régulier avec ces derniers.Vous consultez également les fournisseurs afin de trouver les produits correspondant aux demandes et étudiez leur mise en œuvre.Vous êtes responsable de la rédaction des devis. Ces derniers détaillent l'ensemble des prestations proposées et deviennent ainsi un document capital dans la relation avec le client.Vous êtes dans ce cadre amené à participer à certaines réunions techniques et commerciales avec les clients.Enfin, dès la signature du contrat, vous transmettez au bureau d'études l'ensemble des éléments nécessaires à la réalisation du chantier.profil recherchéIssu d'une formation technique (conception, génie civil, résistance des matériaux…), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans où vous avez été amené à réaliser des calculs, des métrés, du chiffrage et/ou des devis ; ou justifiez d'une expérience technique en tant que Dessinateur/ Projeteur et souhaitez progresser en ce sens.à propos de notre clientNous recrutons pour notre client, acteur majeur dans le domaine de la charpente métallique basé à Carcassonne (11), son futur Chargé d'affaires F/H.
      descriptif du posteA partir des plans architecturaux et à l'aide des outils informatiques de la société, vous dimensionner la charpente métallique et établissez les métrés de couverture et de bardage.Afin de comprendre au mieux la demande des clients et architectes, et ainsi de proposer des solutions techniques alternatives, vous êtes en contact régulier avec ces derniers.Vous consultez également les fournisseurs afin de trouver les produits correspondant aux demandes et étudiez leur mise en œuvre.Vous êtes responsable de la rédaction des devis. Ces derniers détaillent l'ensemble des prestations proposées et deviennent ainsi un document capital dans la relation avec le client.Vous êtes dans ce cadre amené à participer à certaines réunions techniques et commerciales avec les clients.Enfin, dès la signature du contrat, vous transmettez au bureau d'études l'ensemble des éléments nécessaires à la réalisation du chantier.profil recherchéIssu d'une formation technique (conception, génie civil, résistance des matériaux…), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans où vous avez été amené à réaliser des calculs, des métrés, du chiffrage et/ou des devis ; ou justifiez d'une expérience technique en tant que Dessinateur/ Projeteur et souhaitez progresser en ce sens.à propos de notre clientNous recrutons pour notre client, acteur majeur dans le domaine de la charpente métallique basé à Carcassonne (11), son futur Chargé d'affaires F/H.
      • vire normandie (14)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Responsable d'affaires travaux neufs, vous développez votre portefeuille client et réaliser le suivi technique et financier des affaires. Vous chiffrez, rédigez et présentez les propositions techniques et commerciales auprès de vos clients.Vous négociez avec les fournisseurs et les sous-traitants pour vos commandes stratégiques et veillez à la bonne exécution des travaux dans les respect des engagements contractuels et des procédures qualité. Vous assurez le reporting de votre activité au responsable d'agence.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience dans la gestion de projet, ou en tant qu'apporteur d'affaires ou chef de projet, et/ou dans la coordination technique dans le domaine de traitement de l'air, ou du génie climatique. Vous maîtrisez le pack office et l'utilisation d'Autocad, vous avez une bonne aisance relationnelle, faites preuve d'une écoute active et de diplomatie. Vous savez gérer vos priorités.Poste en CDI, à pourvoir au sein du bureau de Caen ou de Vire (14), Voiture de fonction+intéressement+participation+épargne salariale-statut cadre.à propos de notre clientNotre client intervient depuis plus de 40 ans dans les domaines Industriel, Commercial et Tertiaire. Rattaché à un grand groupe international, la société est composée de plusieurs agences réparties sur la Normandie.Notre client recrute son futur Responsable d'affaires CVC (F/H).
      descriptif du posteEn tant que Responsable d'affaires travaux neufs, vous développez votre portefeuille client et réaliser le suivi technique et financier des affaires. Vous chiffrez, rédigez et présentez les propositions techniques et commerciales auprès de vos clients.Vous négociez avec les fournisseurs et les sous-traitants pour vos commandes stratégiques et veillez à la bonne exécution des travaux dans les respect des engagements contractuels et des procédures qualité. Vous assurez le reporting de votre activité au responsable d'agence.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience dans la gestion de projet, ou en tant qu'apporteur d'affaires ou chef de projet, et/ou dans la coordination technique dans le domaine de traitement de l'air, ou du génie climatique. Vous maîtrisez le pack office et l'utilisation d'Autocad, vous avez une bonne aisance relationnelle, faites preuve d'une écoute active et de diplomatie. Vous savez gérer vos priorités.Poste en CDI, à pourvoir au sein du bureau de Caen ou de Vire (14), Voiture de fonction+intéressement+participation+épargne salariale-statut cadre.à propos de notre clientNotre client intervient depuis plus de 40 ans dans les domaines Industriel, Commercial et Tertiaire. Rattaché à un grand groupe international, la société est composée de plusieurs agences réparties sur la Normandie.Notre client recrute son futur Responsable d'affaires CVC (F/H).
      • meaulte (80)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Filiale, vous assurez l'interface et la coordination opérationnelle avec les clients et les acteurs internes, vos missions seront les suivantes: assurer la charge de suivi et de reporting opérationnel, assurer le suivi logistique des pièces, veiller au bon fonctionnement des pièces en quantité et en temps, assurer le reporting non opérationnel, demande d'analyse du client, demande de revue de manquants, analyse charge/capacité, couvertures. LOB...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 en logistique et avoir au moins 3 années d'expérience.Maitrise des outils bureautiques, la connaissance des ERP Sylob et IFS serait un plusSens de l'organisation, rigueur et pugnacité, capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé d'ordonnancement H/F.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Filiale, vous assurez l'interface et la coordination opérationnelle avec les clients et les acteurs internes, vos missions seront les suivantes: assurer la charge de suivi et de reporting opérationnel, assurer le suivi logistique des pièces, veiller au bon fonctionnement des pièces en quantité et en temps, assurer le reporting non opérationnel, demande d'analyse du client, demande de revue de manquants, analyse charge/capacité, couvertures. LOB...profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/+3 en logistique et avoir au moins 3 années d'expérience.Maitrise des outils bureautiques, la connaissance des ERP Sylob et IFS serait un plusSens de l'organisation, rigueur et pugnacité, capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé d'ordonnancement H/F.
      • grenoble (38)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein de l'usine, vous intervenez en tant que Chargé d'affaires dans le cadre d'un projet d'installation d'un nouvel équipement. Intégré à l'équipe projet présente depuis plus de 12 mois, vous êtes un relais opérationnel dans les opérations de réception d'équipements chez les fournisseurs et sur site et de la qualification. Vous animez les résolutions de problèmes avec l'équipe projet et les fournisseurs et gérer l'interface avec les sous-traitants impliqués dans le projet. Ce poste, basé à proximité de Grenoble est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 en mécanique ou généraliste, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans les métiers de l'engineering ou du management. Vous avez les capacités pour coordonner et fédérer les équipes et travailler dans un environnement transverse et pluridisciplinaire. Vous possédez de bonnes capacités d'analyse pour gérer les résolutions de problèmes. Enfin, vous avez de bonnes aptitudes en termes de communication en interne et externe.Cette mission nécessite un niveau d'anglais opérationnel pour évoluer dans un contexte international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé d'affaires Equipement (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'usine, vous intervenez en tant que Chargé d'affaires dans le cadre d'un projet d'installation d'un nouvel équipement. Intégré à l'équipe projet présente depuis plus de 12 mois, vous êtes un relais opérationnel dans les opérations de réception d'équipements chez les fournisseurs et sur site et de la qualification. Vous animez les résolutions de problèmes avec l'équipe projet et les fournisseurs et gérer l'interface avec les sous-traitants impliqués dans le projet. Ce poste, basé à proximité de Grenoble est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 en mécanique ou généraliste, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans les métiers de l'engineering ou du management. Vous avez les capacités pour coordonner et fédérer les équipes et travailler dans un environnement transverse et pluridisciplinaire. Vous possédez de bonnes capacités d'analyse pour gérer les résolutions de problèmes. Enfin, vous avez de bonnes aptitudes en termes de communication en interne et externe.Cette mission nécessite un niveau d'anglais opérationnel pour évoluer dans un contexte international.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé d'affaires Equipement (F/H).
      • toulouse (31)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteA ce titre, vous réalisez les analyses technico-économiques des besoins client, vous chiffrez et pilotez les projets qui vous sont confiés et assurez la gestion depuis la réunion de lancement jusqu'à la livraison en termes de coûts, qualité et délai.De plus, vous réalisez les études mécaniques sous SolidWorks, définissez les besoins en matériel et ressources pour les études, la fabrication, le montage et la mise en service et vous réalisez le planning détaillé du projet et supervisez sa réalisation.Enfin, vous participez techniquement à la réalisation, l'installation et la mise en route chez le client.Ce poste est à pourvoir en CDI au Nord de Toulouse. La rémunération pour ce poste est à négocier en fonction de votre expérience.L'entreprise offre également un 13ème mois, des tickets restaurants, ainsi qu'une mutuelle/prévoyance.profil recherchéDe formation Bac+¿ type DUT Génie mécanique ou BTS CPI/MAI, vous êtes issu du terrain (Maintenance ou Montage mécanique d'équipements industriels) ou avez occupé un poste en dessin mécanique dans le domaine de la fabrication de lignes automatisées.Vous justifiez de 2/3 ans minimum en gestion d'affaires techniques (machines de production industrielle).Vous maîtrisez le logiciel de conception Solidworks.Vous avez des connaissances en sécurité machine et possédez des capacités d'analyse des processus industriels.Des connaissances en électrotechnique seraient un plus.Vous souhaitez prendre de la hauteur et de l'autonomie dans la gestion d'affaires ? Vous êtes pragmatique, à l'écoute du client et souhaitez proposer vos améliorations de l'outil de production ? N'hésitez pas à postuler, Expectra vous accompagne dans la recherche de vos opportunitésprofessionnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, qui accompagne ses clients sur leurs équipements de production, un chargé d'affaires mécanique (H/F) dans le cadre de son développement et d'un renforcement de ses équipes.
      descriptif du posteA ce titre, vous réalisez les analyses technico-économiques des besoins client, vous chiffrez et pilotez les projets qui vous sont confiés et assurez la gestion depuis la réunion de lancement jusqu'à la livraison en termes de coûts, qualité et délai.De plus, vous réalisez les études mécaniques sous SolidWorks, définissez les besoins en matériel et ressources pour les études, la fabrication, le montage et la mise en service et vous réalisez le planning détaillé du projet et supervisez sa réalisation.Enfin, vous participez techniquement à la réalisation, l'installation et la mise en route chez le client.Ce poste est à pourvoir en CDI au Nord de Toulouse. La rémunération pour ce poste est à négocier en fonction de votre expérience.L'entreprise offre également un 13ème mois, des tickets restaurants, ainsi qu'une mutuelle/prévoyance.profil recherchéDe formation Bac+¿ type DUT Génie mécanique ou BTS CPI/MAI, vous êtes issu du terrain (Maintenance ou Montage mécanique d'équipements industriels) ou avez occupé un poste en dessin mécanique dans le domaine de la fabrication de lignes automatisées.Vous justifiez de 2/3 ans minimum en gestion d'affaires techniques (machines de production industrielle).Vous maîtrisez le logiciel de conception Solidworks.Vous avez des connaissances en sécurité machine et possédez des capacités d'analyse des processus industriels.Des connaissances en électrotechnique seraient un plus.Vous souhaitez prendre de la hauteur et de l'autonomie dans la gestion d'affaires ? Vous êtes pragmatique, à l'écoute du client et souhaitez proposer vos améliorations de l'outil de production ? N'hésitez pas à postuler, Expectra vous accompagne dans la recherche de vos opportunitésprofessionnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel, qui accompagne ses clients sur leurs équipements de production, un chargé d'affaires mécanique (H/F) dans le cadre de son développement et d'un renforcement de ses équipes.
      • monbrun (32)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de la société, le chargé d'affaires a un rôle au cœur de l'expertise technique et de la relation client. Il s'appuie sur ses connaissances techniques pour garantir la rentabilité des affaires de son portefeuille. Vos principales missions seront : - Analyser les besoins client, répondre par des solutions technico-économiques les plus pertinentes en s'appuyant sur l'interne. - Chiffrer les besoins émis par le client - rédiger et négocier les offres pour les clients de son portefeuille - Définir le cadre technique et financier des dossiers transmis pour le traitement interne- arbitrer les réorientations technico-financières en cours de réalisation si dépassement du cadre donné- assister le technico commercial dans la démarche de prospection client- effectuer le suivi de la rentabilité et de la satisfaction client.profil recherchéDe formation supérieure (ingénieur ou équivalence), vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. Vous disposez d'une forte expertise technique acquise via une expérience confirmée en BE, méthodes ou au sein d'une direction technique dans un domaine d'activité ; aéronautique, ferroviaire, énergie, spatial ou défense. Force de proposition, vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre sens du contact. Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine, permettant d'avoir une vision globale et d'intervenir à tous les niveaux d'un cycle projet? Postulez vite!à propos de notre clientNotre client est une PME spécialisée dans la gestion en mode projet de demandes spéciales en équipements industriels clé-en-main. Il intervient à tous niveaux du cycle projet ; de la conception, réalisation, livraison jusqu'à la maintenance / SAV. L'entreprise intervient dans les secteurs de haute technicité ; spatial, aéronautique, défense, pharmaceutique. Notre client souhaite aujourd'hui poursuivre son développement. Pour cela, nous l'accompagnons dans le recrutement de son Chargé d'affaires mécanique (F/H)
      descriptif du posteAu sein de la société, le chargé d'affaires a un rôle au cœur de l'expertise technique et de la relation client. Il s'appuie sur ses connaissances techniques pour garantir la rentabilité des affaires de son portefeuille. Vos principales missions seront : - Analyser les besoins client, répondre par des solutions technico-économiques les plus pertinentes en s'appuyant sur l'interne. - Chiffrer les besoins émis par le client - rédiger et négocier les offres pour les clients de son portefeuille - Définir le cadre technique et financier des dossiers transmis pour le traitement interne- arbitrer les réorientations technico-financières en cours de réalisation si dépassement du cadre donné- assister le technico commercial dans la démarche de prospection client- effectuer le suivi de la rentabilité et de la satisfaction client.profil recherchéDe formation supérieure (ingénieur ou équivalence), vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. Vous disposez d'une forte expertise technique acquise via une expérience confirmée en BE, méthodes ou au sein d'une direction technique dans un domaine d'activité ; aéronautique, ferroviaire, énergie, spatial ou défense. Force de proposition, vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre sens du contact. Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine, permettant d'avoir une vision globale et d'intervenir à tous les niveaux d'un cycle projet? Postulez vite!à propos de notre clientNotre client est une PME spécialisée dans la gestion en mode projet de demandes spéciales en équipements industriels clé-en-main. Il intervient à tous niveaux du cycle projet ; de la conception, réalisation, livraison jusqu'à la maintenance / SAV. L'entreprise intervient dans les secteurs de haute technicité ; spatial, aéronautique, défense, pharmaceutique. Notre client souhaite aujourd'hui poursuivre son développement. Pour cela, nous l'accompagnons dans le recrutement de son Chargé d'affaires mécanique (F/H)
      • agen (47)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Commercial, votre mission en tant que Chargé d'Affaires BtoB F/H consistera à développer le chiffre d'affaires de votre secteur (départements 47 et 33) via la prospection et la fidélisation.Plus précisément, vous devrez : - Suivre et fidéliser le portefeuille client existant (TPE/PME)- Prospecter de nouveaux clients- Présenter à vos clients et prospects les solutions proposées pour répondre à leurs enjeux- Apporter du conseil et proposer de nouveaux services à valeur ajoutée - Assurer un reporting régulier de vos actions commercialesConditions : Poste basé à Agen à pourvoir en CDIDéplacements sur le Lot et Garonne et la Gironde - Permis B nécessaireRémunération fixe selon profil à partir de 24K€/anRémunération variable déplafonnée (selon CA et marges réalisés)Intéressement et participationVéhicule de fonction + pack communicationTickets restaurantprofil recherchéDe formation supérieure Bac+2 à Bac+3, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans la vente de produits ou services en BtoB.Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et vous avez idéalement une expérience significative dans la vente de solutions informatiques ou télécoms.Vous connaissez parfaitement le bassin économique local.Doté d'un excellent relationnel et orienté résultats, vous aimez prospecter, argumenter et convaincre vos interlocuteurs. Vous avez à cœur de conseiller et d'accompagner au mieux vos clients dans la réalisation de leurs projets.Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre force de proposition et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert en télécommunication et informatique pour les professionnels, un Commercial BtoB F/H en CDI à Agen.
      descriptif du posteRattaché au Responsable Commercial, votre mission en tant que Chargé d'Affaires BtoB F/H consistera à développer le chiffre d'affaires de votre secteur (départements 47 et 33) via la prospection et la fidélisation.Plus précisément, vous devrez : - Suivre et fidéliser le portefeuille client existant (TPE/PME)- Prospecter de nouveaux clients- Présenter à vos clients et prospects les solutions proposées pour répondre à leurs enjeux- Apporter du conseil et proposer de nouveaux services à valeur ajoutée - Assurer un reporting régulier de vos actions commercialesConditions : Poste basé à Agen à pourvoir en CDIDéplacements sur le Lot et Garonne et la Gironde - Permis B nécessaireRémunération fixe selon profil à partir de 24K€/anRémunération variable déplafonnée (selon CA et marges réalisés)Intéressement et participationVéhicule de fonction + pack communicationTickets restaurantprofil recherchéDe formation supérieure Bac+2 à Bac+3, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans la vente de produits ou services en BtoB.Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et vous avez idéalement une expérience significative dans la vente de solutions informatiques ou télécoms.Vous connaissez parfaitement le bassin économique local.Doté d'un excellent relationnel et orienté résultats, vous aimez prospecter, argumenter et convaincre vos interlocuteurs. Vous avez à cœur de conseiller et d'accompagner au mieux vos clients dans la réalisation de leurs projets.Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre force de proposition et votre esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert en télécommunication et informatique pour les professionnels, un Commercial BtoB F/H en CDI à Agen.
      • guignes (77)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront principalement :- Accompagner les commerciaux terrain en avant-vente, auprès des constructeurs de machine et des utilisateurs finaux : présentations techniques, démonstrations, analyse de cahiers de charges en vue de la définition d'une solution technique adaptée.- Accompagner les clients en vue de l'adoption technologique de nos solutions et systèmes (conseils, formations applicatives, développement de fonctions spécifiques, support programmation…).- Réaliser des chiffrages de prestations d'automatismes.- Élaborer des présentations techniques chez les clients, en analysant leurs cahiers de charges.- Assurer une veille technologique.Voici quelques points importants :- Le poste est à pourvoir en CDI- Le salaire proposé, dépend du profil, et est compris entre 45 et 55 k€- Avantages : 13e mois + voiture de fonction + participation + retraite supplémentaire- Vous serez basé près de Guignes (77)- Vous serez en itinérance environ 30-40 % du temps (principalement en IDF), des découchées peuvent être prévues.profil recherchéDe formation Bac +2 à Bac+5 en mécanique / mécatronique / automatisme / électricité / électronique / informatique industrielle, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.Par ailleurs, vous justifiez d'un niveau d'anglais vous permettant de tenir des conversations avec des personnes non-francophones.De plus, vous justifiez impérativement de compétences en programmation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements industriels, un chargé d'affaires (H/F) en CDI basé près de Guignes (77).
      descriptif du posteVos missions seront principalement :- Accompagner les commerciaux terrain en avant-vente, auprès des constructeurs de machine et des utilisateurs finaux : présentations techniques, démonstrations, analyse de cahiers de charges en vue de la définition d'une solution technique adaptée.- Accompagner les clients en vue de l'adoption technologique de nos solutions et systèmes (conseils, formations applicatives, développement de fonctions spécifiques, support programmation…).- Réaliser des chiffrages de prestations d'automatismes.- Élaborer des présentations techniques chez les clients, en analysant leurs cahiers de charges.- Assurer une veille technologique.Voici quelques points importants :- Le poste est à pourvoir en CDI- Le salaire proposé, dépend du profil, et est compris entre 45 et 55 k€- Avantages : 13e mois + voiture de fonction + participation + retraite supplémentaire- Vous serez basé près de Guignes (77)- Vous serez en itinérance environ 30-40 % du temps (principalement en IDF), des découchées peuvent être prévues.profil recherchéDe formation Bac +2 à Bac+5 en mécanique / mécatronique / automatisme / électricité / électronique / informatique industrielle, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire.Par ailleurs, vous justifiez d'un niveau d'anglais vous permettant de tenir des conversations avec des personnes non-francophones.De plus, vous justifiez impérativement de compétences en programmation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements industriels, un chargé d'affaires (H/F) en CDI basé près de Guignes (77).
      • fontenay le comte (85)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Chargé d'Affaires, vous assurez le suivi d'affaires dès la prise de contact jusqu'à la livraison du produit au client. Vous êtes le garant du respect de la qualité, des coûts, des délais d'exécution du projet. A ce titre, vos principales missions sont :Analyse, définition du besoin avec le clientConstruction d'une offre commerciale et techniqueSuivi du dossier client jusqu'à la finalisation de la commandeRédaction des dossiers techniques : fabrication, règlementation, maintenance, contrôle etc. Réalisation des bilans d'affaires et proposition de modifications en fonction du retour d'expérience réalisé.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2/5, vous bénéficiez d'une expérience confirmée de 3 ans en gestion d'affaires dans le secteur de la production industrielle. Vous avez une bonne connaissance des opérations mécaniques de production de type tournage, fraisage ou montage. La connaissance de l'hydraulique est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une belle entreprise régionale, fabricant des équipements hydrauliques, un Chargé d'Affaires Deviseur F/H.
      descriptif du posteEn tant que Chargé d'Affaires, vous assurez le suivi d'affaires dès la prise de contact jusqu'à la livraison du produit au client. Vous êtes le garant du respect de la qualité, des coûts, des délais d'exécution du projet. A ce titre, vos principales missions sont :Analyse, définition du besoin avec le clientConstruction d'une offre commerciale et techniqueSuivi du dossier client jusqu'à la finalisation de la commandeRédaction des dossiers techniques : fabrication, règlementation, maintenance, contrôle etc. Réalisation des bilans d'affaires et proposition de modifications en fonction du retour d'expérience réalisé.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2/5, vous bénéficiez d'une expérience confirmée de 3 ans en gestion d'affaires dans le secteur de la production industrielle. Vous avez une bonne connaissance des opérations mécaniques de production de type tournage, fraisage ou montage. La connaissance de l'hydraulique est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une belle entreprise régionale, fabricant des équipements hydrauliques, un Chargé d'Affaires Deviseur F/H.
      • taverny (95)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de pôle, nous sommes à la recherche d'un Chargé d'affaires étanchéité spécialisé dans la réalisation de travaux d'étanchéité et dans l'entretien de terrasses pour le compte de grands donneurs d'ordre privés, principalement des syndics de copropriété. Rattaché au Directeur général, vous développez votre portefeuille clients composé d'architectes et de syndics de copropriétés. Vous réalisez le diagnostic technique (constatation, prise de côte et proposition de solutions techniques adaptées) avec une offre adaptées aux contraintes techniques et financières. A la signature de celle-ci, vous confirmez avec le client la date d'intervention en vue de préparer le chantier (gestion des approvisionnements, planning d'intervention, sélection des Techniciens à affecter sur le site). Vous lancez et veillez à la bonne réalisation sur site. Vous réalisez des points chantiers si nécessaire.profil recherchéIdéalement titulaire d'un BTS Bâtiment ou d'un BTS Enveloppe du bâtiment, vous avez une expérience de 5 années minium sur la fonction de Chargé d'affaires étanchéité ou bien vous êtes issue du terrain et bénéficiez d'une expérience d'une dizaine d'année sur un poste de Chef de chantier étanchéité (et souhaitez évoluer à présent en qualité de Chargé d'affaires). Vous souhaitez à présent rejoindre une entreprise à taille humaine à fort potentiel pour y développer l'activité SAV.à propos de notre clientNotre client est une entreprise spécialisée dans l'étanchéité support béton. Pour le compte de promoteurs immobiliers et d'entreprises générales, il réalise des projets neufs. Avec un chiffre d'affaires de 9M€, il compte une vingtaine de collaborateurs. Cette entreprise est en mesure de s'adapter à chaque typologie de projets avec 2 atouts majeurs : la qualité des prestations à des prix compétitifs.
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de pôle, nous sommes à la recherche d'un Chargé d'affaires étanchéité spécialisé dans la réalisation de travaux d'étanchéité et dans l'entretien de terrasses pour le compte de grands donneurs d'ordre privés, principalement des syndics de copropriété. Rattaché au Directeur général, vous développez votre portefeuille clients composé d'architectes et de syndics de copropriétés. Vous réalisez le diagnostic technique (constatation, prise de côte et proposition de solutions techniques adaptées) avec une offre adaptées aux contraintes techniques et financières. A la signature de celle-ci, vous confirmez avec le client la date d'intervention en vue de préparer le chantier (gestion des approvisionnements, planning d'intervention, sélection des Techniciens à affecter sur le site). Vous lancez et veillez à la bonne réalisation sur site. Vous réalisez des points chantiers si nécessaire.profil recherchéIdéalement titulaire d'un BTS Bâtiment ou d'un BTS Enveloppe du bâtiment, vous avez une expérience de 5 années minium sur la fonction de Chargé d'affaires étanchéité ou bien vous êtes issue du terrain et bénéficiez d'une expérience d'une dizaine d'année sur un poste de Chef de chantier étanchéité (et souhaitez évoluer à présent en qualité de Chargé d'affaires). Vous souhaitez à présent rejoindre une entreprise à taille humaine à fort potentiel pour y développer l'activité SAV.à propos de notre clientNotre client est une entreprise spécialisée dans l'étanchéité support béton. Pour le compte de promoteurs immobiliers et d'entreprises générales, il réalise des projets neufs. Avec un chiffre d'affaires de 9M€, il compte une vingtaine de collaborateurs. Cette entreprise est en mesure de s'adapter à chaque typologie de projets avec 2 atouts majeurs : la qualité des prestations à des prix compétitifs.
      • paris 15 (75)
      • cdi
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteLa forte activité nécessite le recrutement d'un Conducteur de travaux en couverture totalement autonome. En relation avec vos fournisseurs pour l'achat et l'approvisionnement du matériel, vous managez en direct vos équipes chantier et leurs plannings. Vous êtes l'interlocuteur de vos clients pour leur garantir le respect des délais et la qualité du chantier. Vous avez à votre charge la responsabilité de plusieurs de nos opérations du secteur avec pour mission principale de contrôler et garantir l'exécution des travaux dans le strict respect des coûts, des délais, de la règlementation. Dans le cadre de vos missions vous serez amené à conduire des chantiers de maçonnerie, taille de pierre de bâti ancien en vous appuyant sur les compétences de vos collaborateurs.profil recherchéIdéalement titulaire d'un BP, BTS ou Licence Professionnelle, vous bénéficiez de 5 ans d'expérience minimum et avez exercé des responsabilités d'encadrement de chantier dans les métiers de couverture. Votre rigueur, votre grande disponibilité, le goût du terrain et du travail bien accompli vous permettront de réussir dans vos fonctions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la restauration et la conservation du patrimoine ancien et des monuments historiques. L'entreprise appartient à un groupe bénéficiant d'une forte notoriété sur la France entière. Elle est en mesure d'accompagner ses clients dans la réalisation de leurs projets grâce à ses prestations sur mesure dans un esprit de valorisation du patrimoine. Héritier d'un savoir-faire centenaire, il a su allier subtilement les techniques modernes et le savoir-faire ancestral.
      descriptif du posteLa forte activité nécessite le recrutement d'un Conducteur de travaux en couverture totalement autonome. En relation avec vos fournisseurs pour l'achat et l'approvisionnement du matériel, vous managez en direct vos équipes chantier et leurs plannings. Vous êtes l'interlocuteur de vos clients pour leur garantir le respect des délais et la qualité du chantier. Vous avez à votre charge la responsabilité de plusieurs de nos opérations du secteur avec pour mission principale de contrôler et garantir l'exécution des travaux dans le strict respect des coûts, des délais, de la règlementation. Dans le cadre de vos missions vous serez amené à conduire des chantiers de maçonnerie, taille de pierre de bâti ancien en vous appuyant sur les compétences de vos collaborateurs.profil recherchéIdéalement titulaire d'un BP, BTS ou Licence Professionnelle, vous bénéficiez de 5 ans d'expérience minimum et avez exercé des responsabilités d'encadrement de chantier dans les métiers de couverture. Votre rigueur, votre grande disponibilité, le goût du terrain et du travail bien accompli vous permettront de réussir dans vos fonctions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la restauration et la conservation du patrimoine ancien et des monuments historiques. L'entreprise appartient à un groupe bénéficiant d'une forte notoriété sur la France entière. Elle est en mesure d'accompagner ses clients dans la réalisation de leurs projets grâce à ses prestations sur mesure dans un esprit de valorisation du patrimoine. Héritier d'un savoir-faire centenaire, il a su allier subtilement les techniques modernes et le savoir-faire ancestral.
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