descriptif du poste*Rattachement Hiérarchique et Équipe :Le Gestionnaire Dépannages est directement rattaché à son Responsable de Groupe ou au Responsable de l'Agence. Il gère et anime une équipe de 3 à 8 Techniciens d'Intervention d'Urgence (TIU) et est leur référent principal pour l'organisation terrain.*Tâches et Activités Principales (Cœur de Mission) :Gestion Opérationnelle des Interventions Prise, enregistrement et suivi des appels téléphoniques de d
descriptif du poste*Rattachement Hiérarchique et Équipe :Le Gestionnaire Dépannages est directement rattaché à son Responsable de Groupe ou au Responsable de l'Agence. Il gère et anime une équipe de 3 à 8 Techniciens d'Intervention d'Urgence (TIU) et est leur référent principal pour l'organisation terrain.*Tâches et Activités Principales (Cœur de Mission) :Gestion Opérationnelle des Interventions Prise, enregistrement et suivi des appels téléphoniques de d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.