descriptif du postePrêt(e) à relever des défis captivants en tant que Technicien de maintenance (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer à l'entretien optimal et à la sécurité des infrastructures communales grâce à vos compétences en maintenance. - Assurez le nettoyage et l'entretien des voies, espaces publics, et bâtiments communaux - Gérez les fluides, consommables, et effectuez la maintenance de premier niveau dans tous les corps d'état - Veillez à
descriptif du postePrêt(e) à relever des défis captivants en tant que Technicien de maintenance (F/H) ?Rejoignez notre client pour contribuer à l'entretien optimal et à la sécurité des infrastructures communales grâce à vos compétences en maintenance. - Assurez le nettoyage et l'entretien des voies, espaces publics, et bâtiments communaux - Gérez les fluides, consommables, et effectuez la maintenance de premier niveau dans tous les corps d'état - Veillez à
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez rattaché(e) directement au Responsable paie et ADP, dont le pôle est composé d'une équipe de trois personnes.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :- Gestion de la Paie : Vous assurez la collecte, la vérification et la saisie des éléments variables de paie (absences, heures supplémentaires, primes, acomptes, etc.) pour la population non-cadre. Vous établ
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez rattaché(e) directement au Responsable paie et ADP, dont le pôle est composé d'une équipe de trois personnes.Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants :- Gestion de la Paie : Vous assurez la collecte, la vérification et la saisie des éléments variables de paie (absences, heures supplémentaires, primes, acomptes, etc.) pour la population non-cadre. Vous établ
descriptif du poste1. Stratégie Commerciale et Relation ClientAccueil et Vente Conseil : Accueillir les clients (Libre-service, Entrepôt, Téléphone) et mener l'intégralité du cycle de vente (découverte du besoin, conseil, orientation, ventes additionnelles).Dynamique Commerciale : Animer l'espace de vente par le pilotage des promotions, des têtes de gondole, des soldes et des opérations commerciales.Gestion des Commandes : Enregistrer les commandes en resp
descriptif du poste1. Stratégie Commerciale et Relation ClientAccueil et Vente Conseil : Accueillir les clients (Libre-service, Entrepôt, Téléphone) et mener l'intégralité du cycle de vente (découverte du besoin, conseil, orientation, ventes additionnelles).Dynamique Commerciale : Animer l'espace de vente par le pilotage des promotions, des têtes de gondole, des soldes et des opérations commerciales.Gestion des Commandes : Enregistrer les commandes en resp
descriptif du poste*Rattachement Hiérarchique et Équipe :Le Gestionnaire Dépannages est directement rattaché à son Responsable de Groupe ou au Responsable de l'Agence. Il gère et anime une équipe de 3 à 8 Techniciens d'Intervention d'Urgence (TIU) et est leur référent principal pour l'organisation terrain.*Tâches et Activités Principales (Cœur de Mission) :Gestion Opérationnelle des Interventions Prise, enregistrement et suivi des appels téléphoniques de d
descriptif du poste*Rattachement Hiérarchique et Équipe :Le Gestionnaire Dépannages est directement rattaché à son Responsable de Groupe ou au Responsable de l'Agence. Il gère et anime une équipe de 3 à 8 Techniciens d'Intervention d'Urgence (TIU) et est leur référent principal pour l'organisation terrain.*Tâches et Activités Principales (Cœur de Mission) :Gestion Opérationnelle des Interventions Prise, enregistrement et suivi des appels téléphoniques de d
descriptif du posteLe Gestionnaire Dépannages est un poste central qui assure la coordination opérationnelle des interventions d'urgence et garantit la satisfaction client.1. ¿¿¿¿¿ Management et Gestion d'ÉquipeGérer et animer une équipe de 3 à 8 Techniciens d'Intervention d'Urgence.Accompagner ponctuellement les Techniciens d'Intervention d'Urgence sur le terrain.2. ¿ Gestion Opérationnelle des InterventionsPrise, enregistrement et suivi des appels téléph
descriptif du posteLe Gestionnaire Dépannages est un poste central qui assure la coordination opérationnelle des interventions d'urgence et garantit la satisfaction client.1. ¿¿¿¿¿ Management et Gestion d'ÉquipeGérer et animer une équipe de 3 à 8 Techniciens d'Intervention d'Urgence.Accompagner ponctuellement les Techniciens d'Intervention d'Urgence sur le terrain.2. ¿ Gestion Opérationnelle des InterventionsPrise, enregistrement et suivi des appels téléph
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