descriptif du posteEnvie de prendre les commandes d'un atelier dynamique ? En tant que Leader Service Rapide, vous êtes le chef d'orchestre du service après-vente. Votre mission principale est d'assurer la satisfaction client, la performance de l'atelier et l'excellence des prestations.Relation client & Développement commercial - Vous accueillez les clients, les conseillez et proposez des services adaptés. - Vous assurez la restitution des véhicules, expli
descriptif du posteEnvie de prendre les commandes d'un atelier dynamique ? En tant que Leader Service Rapide, vous êtes le chef d'orchestre du service après-vente. Votre mission principale est d'assurer la satisfaction client, la performance de l'atelier et l'excellence des prestations.Relation client & Développement commercial - Vous accueillez les clients, les conseillez et proposez des services adaptés. - Vous assurez la restitution des véhicules, expli
descriptif du posteEnvie de prendre les commandes d'un atelier dynamique ? En tant que Leader Service Rapide, vous êtes le chef d'orchestre du service après-vente. Votre mission principale est d'assurer la satisfaction client, la performance de l'atelier et l'excellence des prestations.Relation client & Développement commercial - Vous accueillez les clients, les conseillez et proposez des services adaptés. - Vous assurez la restitution des véhicules, expli
descriptif du posteEnvie de prendre les commandes d'un atelier dynamique ? En tant que Leader Service Rapide, vous êtes le chef d'orchestre du service après-vente. Votre mission principale est d'assurer la satisfaction client, la performance de l'atelier et l'excellence des prestations.Relation client & Développement commercial - Vous accueillez les clients, les conseillez et proposez des services adaptés. - Vous assurez la restitution des véhicules, expli
descriptif du posteVOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉSRelation de proximité :- Assurer un accueil client convivial,- Développer et maintenir le relationnel client avec un suivi personnalisé,- Rendre l'agence attractive avec un marchandising adapté, et animer et dynamiser le point de venteAssurer une satisfaction client :- Proposer des services, des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées,- Connaitre la globalité de l'offre REXEL pour
descriptif du posteVOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉSRelation de proximité :- Assurer un accueil client convivial,- Développer et maintenir le relationnel client avec un suivi personnalisé,- Rendre l'agence attractive avec un marchandising adapté, et animer et dynamiser le point de venteAssurer une satisfaction client :- Proposer des services, des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées,- Connaitre la globalité de l'offre REXEL pour
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
descriptif du posteHoraires de journée , du lundi au vendredi (35h hebdomadaire) / possibilités rapides d'évolution / salaire entre 23 et 28K€/anVous assurez l'interface commerciale et technique avec nos clients, professionnels dugénie thermique ( installateurs, distributeurs, bureau d'études, atriers,…) et avez pour principales missions :- Travailler en binôme avec un technico-commercial itinérant- Assurer le chiffrage des dossiers et les relances commerc
descriptif du posteHoraires de journée , du lundi au vendredi (35h hebdomadaire) / possibilités rapides d'évolution / salaire entre 23 et 28K€/anVous assurez l'interface commerciale et technique avec nos clients, professionnels dugénie thermique ( installateurs, distributeurs, bureau d'études, atriers,…) et avez pour principales missions :- Travailler en binôme avec un technico-commercial itinérant- Assurer le chiffrage des dossiers et les relances commerc
descriptif du posteVotre mission : développer un secteur à fort potentiel, en capitalisant sur un portefeuille existant et en partant à la conquête de nouveaux clients BtoB !Vous rejoignez une équipe de 5 experts technico-commerciaux, soudée et passionnée, où votre rôle sera clé dans le développement commercial de ces deux départements dynamiques.Vos missions au quotidien :. Développer votre secteur en identifiant de nouvelles opportunités commerciales.. A
descriptif du posteVotre mission : développer un secteur à fort potentiel, en capitalisant sur un portefeuille existant et en partant à la conquête de nouveaux clients BtoB !Vous rejoignez une équipe de 5 experts technico-commerciaux, soudée et passionnée, où votre rôle sera clé dans le développement commercial de ces deux départements dynamiques.Vos missions au quotidien :. Développer votre secteur en identifiant de nouvelles opportunités commerciales.. A
descriptif du posteComment votre expertise, en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H), pourrait-elle transformer nos opérations commerciales?En tant que soutien essentiel de l'équipe commerciale, vous accompagnerez les commerciaux dans la gestion quotidienne de leurs portefeuilles clients. - Gérer et suivre les commandes en interaction directe avec les clients - Servir d'interface entre les clients et les services internes en cas de litiges - Traiter courriels et
descriptif du posteComment votre expertise, en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H), pourrait-elle transformer nos opérations commerciales?En tant que soutien essentiel de l'équipe commerciale, vous accompagnerez les commerciaux dans la gestion quotidienne de leurs portefeuilles clients. - Gérer et suivre les commandes en interaction directe avec les clients - Servir d'interface entre les clients et les services internes en cas de litiges - Traiter courriels et
descriptif du posteVous négociez les contrats et mener des actions anti-résiliations, gérez les demandes commerciales clients (via courriers, appels téléphoniques, mails) et prenez en charge l'établissement des réponses par téléphone et/ou par écrit, gérer les demandes commerciales clients (via courriers, appels téléphoniques, mails).Vous prenez charge l'établissement des réponses par téléphone et/ou par écrit, enregistrez les demandes et réponses dans le
descriptif du posteVous négociez les contrats et mener des actions anti-résiliations, gérez les demandes commerciales clients (via courriers, appels téléphoniques, mails) et prenez en charge l'établissement des réponses par téléphone et/ou par écrit, gérer les demandes commerciales clients (via courriers, appels téléphoniques, mails).Vous prenez charge l'établissement des réponses par téléphone et/ou par écrit, enregistrez les demandes et réponses dans le
descriptif du posteAu sein de notre département Service Après-Vente (SAV) et sous la responsabilité du Directeur SAV France, vous représentez la marque du groupe auprès de l'ensemble des acteurs du service après ventes :(Centres techniques agrées, plateformes SAV, réparateurs indépendants, revendeurs, distributeurs et Cuisinistes).Pour ce faire, vous vous assurez du bon fonctionnement opérationnel du SAV, managez et accompagnez les partenaires avec comme o
descriptif du posteAu sein de notre département Service Après-Vente (SAV) et sous la responsabilité du Directeur SAV France, vous représentez la marque du groupe auprès de l'ensemble des acteurs du service après ventes :(Centres techniques agrées, plateformes SAV, réparateurs indépendants, revendeurs, distributeurs et Cuisinistes).Pour ce faire, vous vous assurez du bon fonctionnement opérationnel du SAV, managez et accompagnez les partenaires avec comme o
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.