descriptif du posteType de Contrat : Contrat d'intérim pour un accroissement temporaire d'activité. Le premier contrat est d'un mois, renouvelable jusqu'à 18 mois.Vos Missions Principales :Gestion de contrats : Assurer la gestion des contrats qui vous sont confiés en respectant les règles, procédures et délais.Relation client : Répondre aux sollicitations de la clientèle interne et externe.Amélioration continue : Participer à l'élaboration des scripts et m
descriptif du posteType de Contrat : Contrat d'intérim pour un accroissement temporaire d'activité. Le premier contrat est d'un mois, renouvelable jusqu'à 18 mois.Vos Missions Principales :Gestion de contrats : Assurer la gestion des contrats qui vous sont confiés en respectant les règles, procédures et délais.Relation client : Répondre aux sollicitations de la clientèle interne et externe.Amélioration continue : Participer à l'élaboration des scripts et m
descriptif du posteVotre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.vos missions : accueil clients, opérations courantes de guichet, gestion du courrier, actions ponctuelles commerciales et vente de services et produits bancaires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.temps ple
descriptif du posteVotre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.vos missions : accueil clients, opérations courantes de guichet, gestion du courrier, actions ponctuelles commerciales et vente de services et produits bancaires.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.temps ple
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans un cadre bancaire prestigieux, vous assurerez principalement l'interface entre l'établissement et la clientèle en offrant un service de qualité. - Accueillir les clients chaleureusement et répondre à leurs diverses questions en offrant l'assistance nécessaire - Traiter efficacement les appels entrants en fournissant des informations pertinentes
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans un cadre bancaire prestigieux, vous assurerez principalement l'interface entre l'établissement et la clientèle en offrant un service de qualité. - Accueillir les clients chaleureusement et répondre à leurs diverses questions en offrant l'assistance nécessaire - Traiter efficacement les appels entrants en fournissant des informations pertinentes
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire via les canaux d'appel, Messagerie Sécurisée et Chat centrés sur l'accueil, la prise en charge des demandes et la satisfaction clients.Véritable soutien de l'activité commerciale de la HelloTeam sur des demandes standardisées, vous répondrez aux demandes simples et réaliserez des opérations de back office en réponses aux demandes des clients de Hello Bank ! Vous appliquez au quotidien la politique de
descriptif du posteVous exercerez une activité bancaire via les canaux d'appel, Messagerie Sécurisée et Chat centrés sur l'accueil, la prise en charge des demandes et la satisfaction clients.Véritable soutien de l'activité commerciale de la HelloTeam sur des demandes standardisées, vous répondrez aux demandes simples et réaliserez des opérations de back office en réponses aux demandes des clients de Hello Bank ! Vous appliquez au quotidien la politique de
descriptif du posteVous garantissez la satisfaction des clients du service en prenant en charge toutes leurs demandes, que ce soit en face à face ou à distance, avec bienveillance et efficacité.Vous contribuez activement à la réalisation du plan d'action commerciale, en veillant toujours à placer les intérêts du client en priorité.Vous appliquez la politique de risques et traitez les opérations dans le respect des règles internes.profil recherchéUne format
descriptif du posteVous garantissez la satisfaction des clients du service en prenant en charge toutes leurs demandes, que ce soit en face à face ou à distance, avec bienveillance et efficacité.Vous contribuez activement à la réalisation du plan d'action commerciale, en veillant toujours à placer les intérêts du client en priorité.Vous appliquez la politique de risques et traitez les opérations dans le respect des règles internes.profil recherchéUne format
descriptif du posteVous contribuez à l'étude et la mise en place de contrats d'Epargne. Vous contrôlez la recevabilité et l'exhaustivité de la demande. Vous assurez le bon enregistrement des dossiers dans les systèmes d'informations. Vous étudiez les dossiers et vous en contrôlez l'assurabilité en appréciant le risque financier à partir de vos connaissances et des outils d'aide à la décision conformément aux procédures en vigueur et aux règles de délégatio
descriptif du posteVous contribuez à l'étude et la mise en place de contrats d'Epargne. Vous contrôlez la recevabilité et l'exhaustivité de la demande. Vous assurez le bon enregistrement des dossiers dans les systèmes d'informations. Vous étudiez les dossiers et vous en contrôlez l'assurabilité en appréciant le risque financier à partir de vos connaissances et des outils d'aide à la décision conformément aux procédures en vigueur et aux règles de délégatio
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du posteVos missions ?En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vos responsabilités principales :- Prendre en charge et traiter les demandes clients via les applications en ligne- Assurer la relation
descriptif du posteVos missions ?En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vos responsabilités principales :- Prendre en charge et traiter les demandes clients via les applications en ligne- Assurer la relation
descriptif du posteQuels défis stimulants un poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) offre-t-il ?Vous êtes responsable de garantir la conformité, la qualité et les délais des opérations bancaires pour satisfaire les attentes de notre clientèle exigeante.- Assurer la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations bancaires sous votre responsabilité - Accompagner notre clientèle dans le traitement efficace de leurs opérations ban
descriptif du posteQuels défis stimulants un poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) offre-t-il ?Vous êtes responsable de garantir la conformité, la qualité et les délais des opérations bancaires pour satisfaire les attentes de notre clientèle exigeante.- Assurer la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations bancaires sous votre responsabilité - Accompagner notre clientèle dans le traitement efficace de leurs opérations ban
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