descriptif du posteQuels défis stimulants voyez-vous dans le rôle de Chef de secteur Sud-Est (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé.e de piloter et d'accroître les activités commerciales dans votre secteur géographique. - Conduire des activités de prospection pour élargir le portefeuille clients - Gérer le développement commercial sur une vingtaine de départements du quart Sud-Est - Établir des relations durables avec les clients et assurer leu
descriptif du posteQuels défis stimulants voyez-vous dans le rôle de Chef de secteur Sud-Est (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé.e de piloter et d'accroître les activités commerciales dans votre secteur géographique. - Conduire des activités de prospection pour élargir le portefeuille clients - Gérer le développement commercial sur une vingtaine de départements du quart Sud-Est - Établir des relations durables avec les clients et assurer leu
descriptif du posteVotre Mission : Développer notre présence sur le marché français !Votre rôle principal sera de stimuler l'entrée et le développement commercial de nos produits en France. Vous aurez pour responsabilités de : - Identifier et établir des partenariats stratégiques avec les distributeurs, grossistes et points de vente majeurs sur le territoire français. - Promouvoir et vendre activement nos gammes innovantes d'objets connectés et d'a
descriptif du posteVotre Mission : Développer notre présence sur le marché français !Votre rôle principal sera de stimuler l'entrée et le développement commercial de nos produits en France. Vous aurez pour responsabilités de : - Identifier et établir des partenariats stratégiques avec les distributeurs, grossistes et points de vente majeurs sur le territoire français. - Promouvoir et vendre activement nos gammes innovantes d'objets connectés et d'a
descriptif du posteEnvie de prendre les commandes d'un atelier dynamique et de faire rayonner l'expérience client ? En tant que Leader Service Rapide (RMS), vous êtes bien plus qu'un technicien : vous êtes le chef d'orchestre du service après-vente.Votre rôle : garantir la satisfaction client, la performance de l'atelier et l'excellence des prestations. Vous pilotez l'activité, accompagnez votre équipe au quotidien et contribuez activement au développement
descriptif du posteEnvie de prendre les commandes d'un atelier dynamique et de faire rayonner l'expérience client ? En tant que Leader Service Rapide (RMS), vous êtes bien plus qu'un technicien : vous êtes le chef d'orchestre du service après-vente.Votre rôle : garantir la satisfaction client, la performance de l'atelier et l'excellence des prestations. Vous pilotez l'activité, accompagnez votre équipe au quotidien et contribuez activement au développement
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.