descriptif du posteRattaché hiérarchiquement au Team Leader IT, vos responsabilités s'articuleront autour de trois axes majeurs :1) Support utilisateur et résolution rapide : vous assurerez une assistance technique rapide et efficace (matériel et logiciel) pour minimiser les interruptions. Vous gérerez les incidents et demandes via le Service Desk, sensibiliserez les utilisateurs aux bonnes pratiques de cybersécurité et participerez activement aux projets
descriptif du posteRattaché hiérarchiquement au Team Leader IT, vos responsabilités s'articuleront autour de trois axes majeurs :1) Support utilisateur et résolution rapide : vous assurerez une assistance technique rapide et efficace (matériel et logiciel) pour minimiser les interruptions. Vous gérerez les incidents et demandes via le Service Desk, sensibiliserez les utilisateurs aux bonnes pratiques de cybersécurité et participerez activement aux projets
descriptif du posteMissions principales:-Assurer le suivi des requêtes adressées au service qualité.-Réaliser des recherches dans le système IT de gestion électronique de la formation.-Extraire et mettre en forme des rapports liés à la formation.-Effectuer des mises à jour de plans de formation via le système IT dédié.-Répondre aux demandes des clients internes, tout en proposant des solutions adaptées (clients internes et externes).-Réviser des documents
descriptif du posteMissions principales:-Assurer le suivi des requêtes adressées au service qualité.-Réaliser des recherches dans le système IT de gestion électronique de la formation.-Extraire et mettre en forme des rapports liés à la formation.-Effectuer des mises à jour de plans de formation via le système IT dédié.-Répondre aux demandes des clients internes, tout en proposant des solutions adaptées (clients internes et externes).-Réviser des documents
descriptif du posteAu cœur de notre service qualité, vous êtes le/la véritable détective qui analyse les retours de nos clients pour en percer les mystères. Votre expertise est cruciale pour comprendre l'origine des défaillances et contribuer à l'amélioration continue de nos produits.Votre quotidien sera rythmé par :- L'expertise technique : Mener des analyses visuelles et fonctionnelles sur les produits retournés pour identifier la cause des dysfonctionne
descriptif du posteAu cœur de notre service qualité, vous êtes le/la véritable détective qui analyse les retours de nos clients pour en percer les mystères. Votre expertise est cruciale pour comprendre l'origine des défaillances et contribuer à l'amélioration continue de nos produits.Votre quotidien sera rythmé par :- L'expertise technique : Mener des analyses visuelles et fonctionnelles sur les produits retournés pour identifier la cause des dysfonctionne
descriptif du posteComment apporter vos compétences d'Infirmier(ère) au sein d'un établissement pharmaceutique d'exception ?Dans un environnement pharmaceutique dynamique, vous serez chargé(e) de superviser et de soutenir diverses activités médicales et administratives. - Assurer la surveillance médicale des employés au sein de l'établissement - Participer à la gestion des urgences médicales et administrer les soins nécessaires - Assurer la coordination av
descriptif du posteComment apporter vos compétences d'Infirmier(ère) au sein d'un établissement pharmaceutique d'exception ?Dans un environnement pharmaceutique dynamique, vous serez chargé(e) de superviser et de soutenir diverses activités médicales et administratives. - Assurer la surveillance médicale des employés au sein de l'établissement - Participer à la gestion des urgences médicales et administrer les soins nécessaires - Assurer la coordination av
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.