descriptif du posteLes missions qui pourront vous être confiées : - Assurer l'archivage et la confidentialité des documents salariaux.- Élaborer contrats et avenants, et gérer les dossiers administratifs.- Saisir, contrôler et classer les éléments variables de paie.- Gérer les arrêts maladie, IJSS, prévoyance et reporting.- Vérifier les informations liées aux paies (absences, primes, etc.).- Rédiger et transmettre les bulletins de paie.- Effectuer les décl
descriptif du posteLes missions qui pourront vous être confiées : - Assurer l'archivage et la confidentialité des documents salariaux.- Élaborer contrats et avenants, et gérer les dossiers administratifs.- Saisir, contrôler et classer les éléments variables de paie.- Gérer les arrêts maladie, IJSS, prévoyance et reporting.- Vérifier les informations liées aux paies (absences, primes, etc.).- Rédiger et transmettre les bulletins de paie.- Effectuer les décl
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteAu sein du Département Credit Management, vous assurerez la gestion des risques clients et participerez à l'amélioration des processus financiers. Vous avez les missions suivantes : - Analyser et évaluer les risques financiers des clients pour garantir des prises de décision éclairées - Définir et ajuster les limites de crédit accordées à chaque client afin d'optimiser les relations commerciales - Préparer et soutenir les comités de cr
descriptif du posteAu sein du Département Credit Management, vous assurerez la gestion des risques clients et participerez à l'amélioration des processus financiers. Vous avez les missions suivantes : - Analyser et évaluer les risques financiers des clients pour garantir des prises de décision éclairées - Définir et ajuster les limites de crédit accordées à chaque client afin d'optimiser les relations commerciales - Préparer et soutenir les comités de cr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.