descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Ce poste,
descriptif du posteAprès une formation sur les procédures et logiciels, votre fonction consiste à répondre aux sollicitations des utilisateurs (salarié(e)s d'une grande entreprise) et à traiter leurs incidents par téléphone sur des anomalies simples liées à Windows et la bureautique. Vous résolvez ces incidents grâce à la base de connaissances et en appliquant les procédures déjà existantes. Les utilisateurs parlent anglais, français ou polonais.Ce poste,
descriptif du posteQue diriez-vous de mettre vos talents au service d'un poste d'Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H) ?Prenez part à la gestion quotidienne et à l'optimisation de nos infrastructures informatiques tout en assurant une sécurité sans failleAdministration des relais de messagerie : mise en place t gestion des politiques de filtrage anti-spams et anti-virus. Superviser les flux mails, gérer et résoudre les incidents liés à la m
descriptif du posteQue diriez-vous de mettre vos talents au service d'un poste d'Administrateur systèmes et réseaux informatique (F/H) ?Prenez part à la gestion quotidienne et à l'optimisation de nos infrastructures informatiques tout en assurant une sécurité sans failleAdministration des relais de messagerie : mise en place t gestion des politiques de filtrage anti-spams et anti-virus. Superviser les flux mails, gérer et résoudre les incidents liés à la m
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française.Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes . En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous êtes le(a) facilitateur(trice) de la performance de nos équipes.Vos missions principales:Planification et suivi (Établir et ajuster les
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques. Vous effectuez aussi des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail web.Vous diagnostiquez et résolvez les problèmes matéri
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.