descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et générale, vous intervenez en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) Technique. Véritable interface entre les équipes (direction, chargés d'affaires, assistantes techniques, comptabilité, achats et travaux), vous apportez votre soutien dans des missions variées, au cœur de la vie de l'entreprise.Vos principales responsabilités :* Assistanat administratif : gestion des boîtes mails, accueil téléphon
descriptif du posteVous travaillerez en binôme avec une autre assistante, dans un environnement à taille humaine, stimulant et polyvalent. Vos principales missions :- Traitement des demandes clients sur produits catalogue- Élaboration de devis clients- Enregistrement et suivi des commandes- Coordination logistique avec l'atelier- Suivi du service après-vente- Envoi de documents, courriers, mailings…- Mise à jour de documents commerciauxprofil recherchéVous
descriptif du posteVous travaillerez en binôme avec une autre assistante, dans un environnement à taille humaine, stimulant et polyvalent. Vos principales missions :- Traitement des demandes clients sur produits catalogue- Élaboration de devis clients- Enregistrement et suivi des commandes- Coordination logistique avec l'atelier- Suivi du service après-vente- Envoi de documents, courriers, mailings…- Mise à jour de documents commerciauxprofil recherchéVous
descriptif du posteTraiter les demandes clients par téléphone et par mailIntégrer les commandes EDI dans SAPSaisir les commandes manuelles (mail et/ou devis commercial)Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consentiesDébloquer les livraisons sur demande client ou à dateTraiter les reliquats des commandes afin de solder les lignes au plus tôtRelancer les clients sur les livraisons en attente de déblocageRépondre aux demandes
descriptif du posteTraiter les demandes clients par téléphone et par mailIntégrer les commandes EDI dans SAPSaisir les commandes manuelles (mail et/ou devis commercial)Contrôler la conformité des commandes clients et les conditions clients consentiesDébloquer les livraisons sur demande client ou à dateTraiter les reliquats des commandes afin de solder les lignes au plus tôtRelancer les clients sur les livraisons en attente de déblocageRépondre aux demandes
descriptif du posteRattaché(e) à la direction juridique, vous êtes en charge de la gestion du parc immobilier détenu ou pris à bail par les sociétés du groupe :- Rédaction, analyse et négociation des baux commerciaux- Suivi des échéances des baux (congés, demandes de renouvellements...).- Contrôle de la facturation en lien avec le service comptabilité : révision des loyers, soldes de charges, taxes foncières.- Gestion des dossiers de cessions et acquisitio
descriptif du posteRattaché(e) à la direction juridique, vous êtes en charge de la gestion du parc immobilier détenu ou pris à bail par les sociétés du groupe :- Rédaction, analyse et négociation des baux commerciaux- Suivi des échéances des baux (congés, demandes de renouvellements...).- Contrôle de la facturation en lien avec le service comptabilité : révision des loyers, soldes de charges, taxes foncières.- Gestion des dossiers de cessions et acquisitio
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Assurer la mise en place des contrats de notre segment « groupements » :Savoir recueillir les informations nécessaires à la tarification auprès des prospects, élaborer la proposition de couverture, la transmission et son suivi auprès des prospects (nous ne répondons qu'aux sollicitations entrantes, il n'y a pas d'acte de démarchage commercial dans la mission).Savoir assurer les actes
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
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