descriptif du posteDans un contexte de gestion et de distribution déléguées à une société tierce, le rôle du contrôle interne évolue et revêt une importance stratégique pour garantir la bonne exécution des activités et assurer la conformité globale du dispositif de gouvernance. Rattaché(e) au Responsable du Département Contrôle Interne, de la qualité des données et des risques opérationnels, vous assisterez le Responsable dans les différentes missions du D
descriptif du posteDans un contexte de gestion et de distribution déléguées à une société tierce, le rôle du contrôle interne évolue et revêt une importance stratégique pour garantir la bonne exécution des activités et assurer la conformité globale du dispositif de gouvernance. Rattaché(e) au Responsable du Département Contrôle Interne, de la qualité des données et des risques opérationnels, vous assisterez le Responsable dans les différentes missions du D
descriptif du posteVotre mission :Gestion contractuelle et administrative du/des portefeuille(s) clients confié(s), en support aux équipes opérationnelles : - Vous gérez de bout en bout le processus d'établissement des contrats (relation client, renseignement des bases de données, saisie des contrats); - Vous suivez la planification des offres d'Accompagnement, et dans un premier temps notamment celles des Accélérateurs.profil recherchéProfil :De formation
descriptif du posteVotre mission :Gestion contractuelle et administrative du/des portefeuille(s) clients confié(s), en support aux équipes opérationnelles : - Vous gérez de bout en bout le processus d'établissement des contrats (relation client, renseignement des bases de données, saisie des contrats); - Vous suivez la planification des offres d'Accompagnement, et dans un premier temps notamment celles des Accélérateurs.profil recherchéProfil :De formation
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Au sein de la Direction des Ressources Humaines , vous serez en appui de l'équipe en charge de la gestion des intérimaires du groupe.À ce titre, vos responsabilités incluent :Le traitement et le suivi des demandes de recrutement en intérimLa diffusion des besoins auprès des agences en respectant la réglementationL'analyse des candidatures en amont des
descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Au sein de la Direction des Ressources Humaines , vous serez en appui de l'équipe en charge de la gestion des intérimaires du groupe.À ce titre, vos responsabilités incluent :Le traitement et le suivi des demandes de recrutement en intérimLa diffusion des besoins auprès des agences en respectant la réglementationL'analyse des candidatures en amont des
descriptif du posteEn tant que Head of Delivery au sein de la Digital Factory, vous serez responsable de la réussite du delivery de nos 30équipes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Lead PM, Group PM et PM pour anticiper et surmonter lesobstacles potentiels, garantissant ainsi que les équipes atteignent leurs objectifs.Responsabilités :Vous pilotez et améliorez les performances des 3 composantes du Delivery :le délais : le jalon est-t-il r
descriptif du posteEn tant que Head of Delivery au sein de la Digital Factory, vous serez responsable de la réussite du delivery de nos 30équipes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les Lead PM, Group PM et PM pour anticiper et surmonter lesobstacles potentiels, garantissant ainsi que les équipes atteignent leurs objectifs.Responsabilités :Vous pilotez et améliorez les performances des 3 composantes du Delivery :le délais : le jalon est-t-il r
descriptif du posteLe chargé de gestion administrative et paie des personnels de droit privé assure la gestion administrative et financière des personnels de droit privé.La population gérée se compose des salariés sous convention collective, environ 2300 agents, des salariés sous contrat aidé (environ 5 contrats PEC), des apprentis (environ 220) et des stagiaires.Dans le cadre de ses missions, il sera chargé de :- La réalisation des actes de gestion admini
descriptif du posteLe chargé de gestion administrative et paie des personnels de droit privé assure la gestion administrative et financière des personnels de droit privé.La population gérée se compose des salariés sous convention collective, environ 2300 agents, des salariés sous contrat aidé (environ 5 contrats PEC), des apprentis (environ 220) et des stagiaires.Dans le cadre de ses missions, il sera chargé de :- La réalisation des actes de gestion admini
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compt
descriptif du posteÉdition d'avenants financiers (reports, renégociations, ajustements de durée)Mise à jour des données clientsGestion des DRCTraitement des changements de comptes de prélèvementÉdition d'attestations de prêtClassement et copie de documents au dossierprofil recherchéFormation : Bac +2 validé (BTS, DUT ou équivalent)Expérience : 1 à 3 ans sur un poste en Back Office, gestion administrative ou traitement de dossiers financiersQualités attendu
descriptif du posteÉdition d'avenants financiers (reports, renégociations, ajustements de durée)Mise à jour des données clientsGestion des DRCTraitement des changements de comptes de prélèvementÉdition d'attestations de prêtClassement et copie de documents au dossierprofil recherchéFormation : Bac +2 validé (BTS, DUT ou équivalent)Expérience : 1 à 3 ans sur un poste en Back Office, gestion administrative ou traitement de dossiers financiersQualités attendu
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge du traitement des demandes clients portant essentiellement sur des dépôts de monnaie (billets et pièces) partiellement ou non crédités.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire e
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge du traitement des demandes clients portant essentiellement sur des dépôts de monnaie (billets et pièces) partiellement ou non crédités.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire e
descriptif du posteVous réalisez le traitement des opérations relatives à la mise en place et à la gestion des crédits immobiliers de la Clientèle des particuliers. Vous faites l'étude et la mise en conformité des dossiers de crédit. Vous traitez le retour des offres et vous validez le déblocage des fonds.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtris
descriptif du posteVous réalisez le traitement des opérations relatives à la mise en place et à la gestion des crédits immobiliers de la Clientèle des particuliers. Vous faites l'étude et la mise en conformité des dossiers de crédit. Vous traitez le retour des offres et vous validez le déblocage des fonds.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtris
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDoté(e) d'une bonne organisation et d'un excellent sens commercial, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients
descriptif du posteVos principales missions :En appui des conseillers, vous êtes en charge de la gestion de l'accueil et du guichet. Vous effectuez et suivez au quotidien les opérations courantes des clients.Vous contribuez également au développement et au suivi de la relation commerciale en leur proposant des produits simples.profil recherchéDoté(e) d'une bonne organisation et d'un excellent sens commercial, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients
descriptif du posteSous la responsabilité du la responsable du pôle immobilier, vos missions seront les suivantes : Gérer les sinistres du portefeuille de crédit baux immobiliers Etre l'interlocuteur privilégié des Crédits-Preneurs et du Crédit-Bailleur,Gérer les dossiers sinistres dans l'outil de gestion,Missionner les experts et suivre le bon déroulement des opérations,Assurer la gestion des sinistres en back-up d'autres programmes,Gérer les programmes d
descriptif du posteSous la responsabilité du la responsable du pôle immobilier, vos missions seront les suivantes : Gérer les sinistres du portefeuille de crédit baux immobiliers Etre l'interlocuteur privilégié des Crédits-Preneurs et du Crédit-Bailleur,Gérer les dossiers sinistres dans l'outil de gestion,Missionner les experts et suivre le bon déroulement des opérations,Assurer la gestion des sinistres en back-up d'autres programmes,Gérer les programmes d
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale. - Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents - Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courrie
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