descriptif du posteLes responsabilités incluent le soutien à la collecte de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour de l'outil de staffing (congés, formations, nouveaux projets, etc.), le support à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires, le suivi et la relance des consultants pour la complétude de l'outil de gestion des temps, ainsi que la vérification et la correction des informations avant le transfert au contrôle de g
descriptif du posteLes responsabilités incluent le soutien à la collecte de l'activité prévisionnelle des consultants et la mise à jour de l'outil de staffing (congés, formations, nouveaux projets, etc.), le support à la préparation des comités opérationnels hebdomadaires, le suivi et la relance des consultants pour la complétude de l'outil de gestion des temps, ainsi que la vérification et la correction des informations avant le transfert au contrôle de g
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, sous la responsabilité opérationnelle du directeur de site, vous travaillerez de façon transversale avec l'ensemble des personnes travaillant dans l'équipe dynamique de la Direction de Site / Real Estate - Workplace Experience.Principales missions :1/ Animer et mettre à jour les canaux de communication interne (écrans dynamiques, outils collaboratifs type, Gazette, email, Share Point, etc)- Gestion des out
descriptif du posteDans le cadre de cette mission, sous la responsabilité opérationnelle du directeur de site, vous travaillerez de façon transversale avec l'ensemble des personnes travaillant dans l'équipe dynamique de la Direction de Site / Real Estate - Workplace Experience.Principales missions :1/ Animer et mettre à jour les canaux de communication interne (écrans dynamiques, outils collaboratifs type, Gazette, email, Share Point, etc)- Gestion des out
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement temporaire, il recherche un(e) People & Culture Business Partner (Responsable Ressources Humaines) pour accompagner des équipes Siège (fonctions industrielles, marketing et scientifiques) sur l'ensemble des sujets RH, en proximité avec les managers et les équipes.Ce rôle opérationnel contribue activement à la mise en œuvre de la politique RH, au développement de nos équipes et au maintien d'un climat socia
descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement temporaire, il recherche un(e) People & Culture Business Partner (Responsable Ressources Humaines) pour accompagner des équipes Siège (fonctions industrielles, marketing et scientifiques) sur l'ensemble des sujets RH, en proximité avec les managers et les équipes.Ce rôle opérationnel contribue activement à la mise en œuvre de la politique RH, au développement de nos équipes et au maintien d'un climat socia
descriptif du posteAu sein de la Franchise DT1, pour palier à un surcroît d'activité,notamment la gestion budgétaire et administrative.L'assistant(e) travaillera en direct avec le Launch Lead, en charge de toutes les activités Marketing, des 2 Directrices des Opérations, en charge des équipes sur le terrain ainsi que du Patient Experience Lead et du Population Health Lead.Description de l'emploiPrise en charge de la gestion budgétaire et administrative de
descriptif du posteAu sein de la Franchise DT1, pour palier à un surcroît d'activité,notamment la gestion budgétaire et administrative.L'assistant(e) travaillera en direct avec le Launch Lead, en charge de toutes les activités Marketing, des 2 Directrices des Opérations, en charge des équipes sur le terrain ainsi que du Patient Experience Lead et du Population Health Lead.Description de l'emploiPrise en charge de la gestion budgétaire et administrative de
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous réserve ce poste de Technicien CVC (F/H) ?En tant que spécialiste du domaine, vous serez chargé(e) de veiller au bon fonctionnement des installations techniques d'un bâtiment unique. - Effectuer des rondes techniques pour assurer le suivi et le contrôle des équipements. - Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative pour garantir la pérennité des systèmes de climatisation. - Collabor
descriptif du posteQuelles missions passionnantes vous réserve ce poste de Technicien CVC (F/H) ?En tant que spécialiste du domaine, vous serez chargé(e) de veiller au bon fonctionnement des installations techniques d'un bâtiment unique. - Effectuer des rondes techniques pour assurer le suivi et le contrôle des équipements. - Réaliser des opérations de maintenance préventive et curative pour garantir la pérennité des systèmes de climatisation. - Collabor
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d' assurer le traitement des opérations comptables courantes et de contribuer à la bonne tenue des comptes del'entreprise dans le respect des procédures établies.A ce titre, vos missions sont les suivantes : 1.Gestion des comptes fournisseurs : - Réceptionner, vérifier et enregistrer les factures fournisseurs.- Gérer les paiements fournisseurs (préparation et suivi des règlements).- Suivre les relances et litiges four
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d' assurer le traitement des opérations comptables courantes et de contribuer à la bonne tenue des comptes del'entreprise dans le respect des procédures établies.A ce titre, vos missions sont les suivantes : 1.Gestion des comptes fournisseurs : - Réceptionner, vérifier et enregistrer les factures fournisseurs.- Gérer les paiements fournisseurs (préparation et suivi des règlements).- Suivre les relances et litiges four
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