descriptif du posteCe poste clé au sein de l'équipe financière offre une opportunité unique de contribuer à la gestion financière des entités, tout en développant vos compétences et en valorisant votre expertise.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion Comptable : Vous serez en charge de l'ensemble des opérations comptables, assurant ainsi l'exactitude et la fiabilité des informations financières.Administration des Ventes : Vous superviserez
descriptif du posteCe poste clé au sein de l'équipe financière offre une opportunité unique de contribuer à la gestion financière des entités, tout en développant vos compétences et en valorisant votre expertise.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion Comptable : Vous serez en charge de l'ensemble des opérations comptables, assurant ainsi l'exactitude et la fiabilité des informations financières.Administration des Ventes : Vous superviserez
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques :- Prise en charge des contacts téléphonique clients : (60 à 100 appels décrochés par jour)- Informations et réponses aux questions des pharmaciens d'hôpitaux sur un ou plusieurs produits, services ou commandes en cours (caractéristiques, état et suivi des commandes).- Traitement des réclamation
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques :- Prise en charge des contacts téléphonique clients : (60 à 100 appels décrochés par jour)- Informations et réponses aux questions des pharmaciens d'hôpitaux sur un ou plusieurs produits, services ou commandes en cours (caractéristiques, état et suivi des commandes).- Traitement des réclamation
descriptif du posteVos missions : - Se former à l'outil informatique d'archivage Arpege- Vérification du contenu des boîtes d'archivage- Gestion informatisée des boîtes d'archivage- Gestion physique et classement des boîtes d'archivageQualité :- Connaître les processus et règles Qualité applicables à son activité- Avoir pris connaissance de l'ensemble des documents Qualité applicables à son activité et disponibles dans l'atelier- Appliquer les règles, les
descriptif du posteVos missions : - Se former à l'outil informatique d'archivage Arpege- Vérification du contenu des boîtes d'archivage- Gestion informatisée des boîtes d'archivage- Gestion physique et classement des boîtes d'archivageQualité :- Connaître les processus et règles Qualité applicables à son activité- Avoir pris connaissance de l'ensemble des documents Qualité applicables à son activité et disponibles dans l'atelier- Appliquer les règles, les
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteVos missions seront : Gestion des appels téléphoniques.Réception des demandes d'interventions pour travaux de remise en état (Peinture, Papier peint, Placo, Sol).Création des dossiers clients via notre logiciel interne.Planification des rendez-vous des métreurs sur un large secteur géographique : 69, 42, 01, 71, 21, 58, 89, 39, 38, 67, 68, 90, 25.Réception, correction, validation et dépôt des devis sur le portail dédié.profil recherchéEx
descriptif du posteVos missions seront : Gestion des appels téléphoniques.Réception des demandes d'interventions pour travaux de remise en état (Peinture, Papier peint, Placo, Sol).Création des dossiers clients via notre logiciel interne.Planification des rendez-vous des métreurs sur un large secteur géographique : 69, 42, 01, 71, 21, 58, 89, 39, 38, 67, 68, 90, 25.Réception, correction, validation et dépôt des devis sur le portail dédié.profil recherchéEx
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?En tant que membre essentiel de l'équipe Distribution nationale, vous contribuerez à optimiser les processus et assurer une gestion efficace des commandes et livraisons- Assurer la gestion et l'optimisation des flux d'informations logistiques entre les différents intervenants internes et externes - Mener des actions de contrôle et d'analyse
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?En tant que membre essentiel de l'équipe Distribution nationale, vous contribuerez à optimiser les processus et assurer une gestion efficace des commandes et livraisons- Assurer la gestion et l'optimisation des flux d'informations logistiques entre les différents intervenants internes et externes - Mener des actions de contrôle et d'analyse
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteAu sein du pôle administratif (composé de 4 personnes), vous aurez un rôle clé dans la gestion de la facturation clients et fournisseurs. Vos principales missions comprendront :L'établissement de devis en étroite collaboration avec les responsables d'unité de production.La création et l'envoi des factures clients, en assurant leur conformité avec les devis établis (la connaissance des plateformes Generix et/ou Chorus serait un atout).Le
descriptif du posteAu sein du pôle administratif (composé de 4 personnes), vous aurez un rôle clé dans la gestion de la facturation clients et fournisseurs. Vos principales missions comprendront :L'établissement de devis en étroite collaboration avec les responsables d'unité de production.La création et l'envoi des factures clients, en assurant leur conformité avec les devis établis (la connaissance des plateformes Generix et/ou Chorus serait un atout).Le
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous jouerez un rôle central dans la relation avec nos clients et dans le bon suivi administratif des prestations. Vos principales missions seront les suivantes :- Vous serez en charge de l'accueil téléphonique via notre hotline. Vous enregistrerez les appels des clients et assurerez leur orientation vers les bons interlocuteurs.- Vous gérerez les abonnements clients : activation des cartes SIM et des T
descriptif du posteRattaché(e) au service commercial, vous jouerez un rôle central dans la relation avec nos clients et dans le bon suivi administratif des prestations. Vos principales missions seront les suivantes :- Vous serez en charge de l'accueil téléphonique via notre hotline. Vous enregistrerez les appels des clients et assurerez leur orientation vers les bons interlocuteurs.- Vous gérerez les abonnements clients : activation des cartes SIM et des T
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le suivi des commandes clients. Vos missions principales incluent :Gestion des commandes clients : Saisir et renseigner avec précision les commandes dans notre système de gestion (ERP).Suivi des livraisons : Assurer le suivi des expéditions et veiller au respect des conditions de livraison, notamment les aspects liés au transport.Applicatio
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le suivi des commandes clients. Vos missions principales incluent :Gestion des commandes clients : Saisir et renseigner avec précision les commandes dans notre système de gestion (ERP).Suivi des livraisons : Assurer le suivi des expéditions et veiller au respect des conditions de livraison, notamment les aspects liés au transport.Applicatio
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans l'opportunité stimulante du poste d'Assistant export (F/H) ?Dans le cadre de l'équipe Administration des Ventes Export, vous serez responsable de la gestion administrative des commandes internationales, en assurant une coordination efficace avec les différentes parties prenantes externes et internes.- Assurer le suivi complet des commandes export, depuis la saisie jusqu'à la facturation- Agir en tant qu'int
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans l'opportunité stimulante du poste d'Assistant export (F/H) ?Dans le cadre de l'équipe Administration des Ventes Export, vous serez responsable de la gestion administrative des commandes internationales, en assurant une coordination efficace avec les différentes parties prenantes externes et internes.- Assurer le suivi complet des commandes export, depuis la saisie jusqu'à la facturation- Agir en tant qu'int
descriptif du posteDans ce cadre, vous assurez des missions administratives et commerciales : accueil physique ettéléphonique, le courrier, le suivi des dossiers clients. Vous établissez et suivez les situations de travaux,les factures et répondez à des appels d'offres en marché public.Ci-dessous les missions détaillées :- Accueil physique et téléphonique- Gestion du courrier et des mails- Suivi des dossiers en cours (chantiers en cours)- Préparation des d
descriptif du posteDans ce cadre, vous assurez des missions administratives et commerciales : accueil physique ettéléphonique, le courrier, le suivi des dossiers clients. Vous établissez et suivez les situations de travaux,les factures et répondez à des appels d'offres en marché public.Ci-dessous les missions détaillées :- Accueil physique et téléphonique- Gestion du courrier et des mails- Suivi des dossiers en cours (chantiers en cours)- Préparation des d
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats clients.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes et vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion des contrats et des avenants, en provenance du service commercial :Saisir le contrat dans le logiciel pour activer l'exploitation par les différentes agencesSaisir les termes de la facturation pour activer les futurs échéanciers de facturationRéa
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats clients.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes et vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion des contrats et des avenants, en provenance du service commercial :Saisir le contrat dans le logiciel pour activer l'exploitation par les différentes agencesSaisir les termes de la facturation pour activer les futurs échéanciers de facturationRéa
descriptif du posteRattaché à notre Contrôleur Financier, votre poste sera orienté vers l'assistance de gestion, et non vers des fonctions commerciales.Ainsi vos missions seront les suivantes :- Gestion des clients : Vous serez responsable de la saisie des commandes, de la facturation et du suivi des encours. De plus, vous assurerez les relances clients et veillerez à la vérification de la solvabilité de ces derniers, en mettant en place les garanties néce
descriptif du posteRattaché à notre Contrôleur Financier, votre poste sera orienté vers l'assistance de gestion, et non vers des fonctions commerciales.Ainsi vos missions seront les suivantes :- Gestion des clients : Vous serez responsable de la saisie des commandes, de la facturation et du suivi des encours. De plus, vous assurerez les relances clients et veillerez à la vérification de la solvabilité de ces derniers, en mettant en place les garanties néce
descriptif du posteVos missions : Au cœur de la gestion commercialeDans ce rôle stimulant, vous serez un pilier essentiel pour le bon déroulement de nos processus commerciaux. Vos responsabilités incluront :Assurer la communication : Établir et maintenir une communication fluide et efficace avec toutes les parties prenantes tout au long du cycle de vie des commandes.Garantir la qualité des commandes : Surveiller la saisie des commandes et la qualité du car
descriptif du posteVos missions : Au cœur de la gestion commercialeDans ce rôle stimulant, vous serez un pilier essentiel pour le bon déroulement de nos processus commerciaux. Vos responsabilités incluront :Assurer la communication : Établir et maintenir une communication fluide et efficace avec toutes les parties prenantes tout au long du cycle de vie des commandes.Garantir la qualité des commandes : Surveiller la saisie des commandes et la qualité du car
descriptif du poste- Vous assurez, en temps réel, la surveillance du trafic de notre réseau autoroutier. Vous veillez ainsi au maintien dela fluidité et de la sécurité sur notre réseau- Vous collectez, contrôlez et transmettez l'ensemble des informations (gestion du trafic, accidents, évènements ...)- Vous proposez à l'astreinte ou aux autorités compétentes des mesures de gestion du trafic- Vous assurez l'information clients- Vous participez à l'assistance
descriptif du poste- Vous assurez, en temps réel, la surveillance du trafic de notre réseau autoroutier. Vous veillez ainsi au maintien dela fluidité et de la sécurité sur notre réseau- Vous collectez, contrôlez et transmettez l'ensemble des informations (gestion du trafic, accidents, évènements ...)- Vous proposez à l'astreinte ou aux autorités compétentes des mesures de gestion du trafic- Vous assurez l'information clients- Vous participez à l'assistance
descriptif du posteQuel aspect de l'assistanat ADV (F/H) vous attire le plus dans ce poste enrichissant ?Vous aurez pour mission principale de garantir le bon déroulement des ventes et des relations clients dans le respect des protocoles internes - Assurer le traitement et le suivi rigoureux des commandes clients conformément aux processus établis - Collaborer efficacement avec les équipes commerciales pour gérer les retours d'emballages et les demandes sp
descriptif du posteQuel aspect de l'assistanat ADV (F/H) vous attire le plus dans ce poste enrichissant ?Vous aurez pour mission principale de garantir le bon déroulement des ventes et des relations clients dans le respect des protocoles internes - Assurer le traitement et le suivi rigoureux des commandes clients conformément aux processus établis - Collaborer efficacement avec les équipes commerciales pour gérer les retours d'emballages et les demandes sp
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Formation (H/F), vous jouerez un rôle clé au sein de la Direction des Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion et du déploiement du plan de formation, en étroite collaboration avec les managers et les équipes.Vos missions principales seront les suivantes :Analyser les besoins en formation et proposer des solutions adaptées aux enjeux de l'entreprise et au développement des compétences des collabora
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Formation (H/F), vous jouerez un rôle clé au sein de la Direction des Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion et du déploiement du plan de formation, en étroite collaboration avec les managers et les équipes.Vos missions principales seront les suivantes :Analyser les besoins en formation et proposer des solutions adaptées aux enjeux de l'entreprise et au développement des compétences des collabora
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteSous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes. Vos missions principales seront :- Suivi de la relation client : de la consultation à la commande, vous assurez une prise en charge efficace et réactive.- Support commercial : vous accompagnez les commerciaux itinérants et assurez le suivi d'une zone géographique (multi
descriptif du posteSous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes. Vos missions principales seront :- Suivi de la relation client : de la consultation à la commande, vous assurez une prise en charge efficace et réactive.- Support commercial : vous accompagnez les commerciaux itinérants et assurez le suivi d'une zone géographique (multi
descriptif du posteComment l'opportunité d'un rôle d'Assistant adv (F/H) dynamiserait-elle votre carrière ?Vous jouerez un rôle clé en assurant le soutien administratif des opérations liées aux ventes dans un environnement dynamique et stimulant- Gérer la relation clients en répondant efficacement aux demandes par téléphone et par e-mail - Enregistrer avec précision les commandes dans notre système ERP et vérifier les disponibilités produits et les stocks
descriptif du posteComment l'opportunité d'un rôle d'Assistant adv (F/H) dynamiserait-elle votre carrière ?Vous jouerez un rôle clé en assurant le soutien administratif des opérations liées aux ventes dans un environnement dynamique et stimulant- Gérer la relation clients en répondant efficacement aux demandes par téléphone et par e-mail - Enregistrer avec précision les commandes dans notre système ERP et vérifier les disponibilités produits et les stocks
descriptif du posteRattaché(e) à votre Customer Service Manager, sur notre site de Chassieu, vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client en assurant le traitement administratif des commandes. Vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons. - Contrôler l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des é
descriptif du posteRattaché(e) à votre Customer Service Manager, sur notre site de Chassieu, vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client en assurant le traitement administratif des commandes. Vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons. - Contrôler l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des é
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 4 personnes, mon client a besoin d'un renfort ponctuel pour l'aider dans la mise à jour des dossiers mutuelles pour l'ensemble de ses collaborateurs.A ce titre, vous serez en contact direct avec les collaborateurs, afin de récolter les documents administratifs liés à leur adhésion à la mutuelle entreprise.Il s'agit un contrat sur une base de 35H, de 9h à 17h.- Traiter les demandes via l'outil interne pour vérifier
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 4 personnes, mon client a besoin d'un renfort ponctuel pour l'aider dans la mise à jour des dossiers mutuelles pour l'ensemble de ses collaborateurs.A ce titre, vous serez en contact direct avec les collaborateurs, afin de récolter les documents administratifs liés à leur adhésion à la mutuelle entreprise.Il s'agit un contrat sur une base de 35H, de 9h à 17h.- Traiter les demandes via l'outil interne pour vérifier
descriptif du posteVous avez pour mission la gestion clients, à savoir: - Saisie des commandes, facturation, suivi des encours et relances clients,- Vérification de la solvabilité, mise en place de garanties (avance de démarrage, retenue de garantie, etc.)De plus, vous gérez les contrats sous-traitants :- Contrôle des pièces administratives des contrats de sous-traitance- Utilisation de l'outil interne BATIS- Rédaction des formulaires DC4- Suivi des paieme
descriptif du posteVous avez pour mission la gestion clients, à savoir: - Saisie des commandes, facturation, suivi des encours et relances clients,- Vérification de la solvabilité, mise en place de garanties (avance de démarrage, retenue de garantie, etc.)De plus, vous gérez les contrats sous-traitants :- Contrôle des pièces administratives des contrats de sous-traitance- Utilisation de l'outil interne BATIS- Rédaction des formulaires DC4- Suivi des paieme