descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteVos missions :Travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux : Rattachée à la Direction des Partenariats, vous interviendrez dans la gestion administrative des contrats à conclure avec les groupements de pharmacies, grossistes répartiteurs et pharmacies, en particulier dans leur préparation. Pour aller plus loin :Préparation et Personnalisation des Contrats- Assurer l'insertion et la vérification rigoureuse des données commercia
descriptif du posteVos missions :Travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux : Rattachée à la Direction des Partenariats, vous interviendrez dans la gestion administrative des contrats à conclure avec les groupements de pharmacies, grossistes répartiteurs et pharmacies, en particulier dans leur préparation. Pour aller plus loin :Préparation et Personnalisation des Contrats- Assurer l'insertion et la vérification rigoureuse des données commercia
descriptif du posteEn tant que Junior Sales Forecasting Excellence Manager, vous jouerez un rôle central dans la précision des prévisions de ventes et le support aux équipes utilisatrices. Ce poste temporaire est une excellente porte d'entrée pour développer une expertise pointue dans le Demand Planning !Vos missions principales :Soutenir le processus de prévision des ventes et les outils associés (notamment JDA) pour garantir la génération du "Demand Plan
descriptif du posteEn tant que Junior Sales Forecasting Excellence Manager, vous jouerez un rôle central dans la précision des prévisions de ventes et le support aux équipes utilisatrices. Ce poste temporaire est une excellente porte d'entrée pour développer une expertise pointue dans le Demand Planning !Vos missions principales :Soutenir le processus de prévision des ventes et les outils associés (notamment JDA) pour garantir la génération du "Demand Plan
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique. Vous assurerez donc les missions suivantes :- Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis t
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique. Vous assurerez donc les missions suivantes :- Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis t
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteVotre rôle sera essentiel pour garantir le bon déroulement du processus de commande, de l'enregistrement à la livraison, tout en assurant un niveau de service optimal pour nos clients. An tant qu'Assistant(e) ADV vous assurerez les missions suivantes :- Gestion de Commandes : enregistrer les commandes dans SAP et s'assurer de leur conformité, entretenir le carnet de commandes pour positionner les ordres au plus près du besoin client.- Re
descriptif du posteVotre rôle sera essentiel pour garantir le bon déroulement du processus de commande, de l'enregistrement à la livraison, tout en assurant un niveau de service optimal pour nos clients. An tant qu'Assistant(e) ADV vous assurerez les missions suivantes :- Gestion de Commandes : enregistrer les commandes dans SAP et s'assurer de leur conformité, entretenir le carnet de commandes pour positionner les ordres au plus près du besoin client.- Re
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteVous assurerez les missions suivantes :- Gestion et Suivi des Commandes : contrôle des commandes clients, des bons de livraison, de la facturation et des plannings. Vous assurez la saisie des commandes et des demandes de cotation.- Encadrement de l'équipe : animation et coordination de l'équipe ADV. Vous veillez à la bonne répartition des emails et au suivi des boîtes mails du service.- Expertise à l'export : contrôle des documents d'exp
descriptif du posteVous assurerez les missions suivantes :- Gestion et Suivi des Commandes : contrôle des commandes clients, des bons de livraison, de la facturation et des plannings. Vous assurez la saisie des commandes et des demandes de cotation.- Encadrement de l'équipe : animation et coordination de l'équipe ADV. Vous veillez à la bonne répartition des emails et au suivi des boîtes mails du service.- Expertise à l'export : contrôle des documents d'exp
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ?Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur.- Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement- Planifier et organiser les livraisons en collabora
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ?Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur.- Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement- Planifier et organiser les livraisons en collabora
descriptif du posteVotre quotidien sera rythmé par des missions variées et stratégiques :Soutien à l'élaboration des offres :- Analyser le brief client (objectif, budget, thème...) avec le commercial.- Étudier les disponibilités et calculer les performances.- Mettre en forme et éditer des propositions commerciales percutantes.Pilotage des dossiers de vente et Suivi Client :- Créer et gérer les dossiers dans les outils internes.- Assurer le suivi rigoureux
descriptif du posteVotre quotidien sera rythmé par des missions variées et stratégiques :Soutien à l'élaboration des offres :- Analyser le brief client (objectif, budget, thème...) avec le commercial.- Étudier les disponibilités et calculer les performances.- Mettre en forme et éditer des propositions commerciales percutantes.Pilotage des dossiers de vente et Suivi Client :- Créer et gérer les dossiers dans les outils internes.- Assurer le suivi rigoureux
descriptif du posteQuel défi stimulant en tant qu'Assistant commercial (F/H) êtes-vous prêt à relever ?Intégrez une équipe experte pour contribuer au développement commercial par le biais de la gestion efficace des contrats et des commandes- Soutenir le déploiement des nouveaux contrats de partenariat avec les distributeurs pour la commercialisation des bouteilles de gaz en assurant suivi et coordination - Enregistrer et vérifier les commandes de matériel
descriptif du posteQuel défi stimulant en tant qu'Assistant commercial (F/H) êtes-vous prêt à relever ?Intégrez une équipe experte pour contribuer au développement commercial par le biais de la gestion efficace des contrats et des commandes- Soutenir le déploiement des nouveaux contrats de partenariat avec les distributeurs pour la commercialisation des bouteilles de gaz en assurant suivi et coordination - Enregistrer et vérifier les commandes de matériel
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant de Production et d'appui Commercial(F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?En rejoignant une équipe dynamique, vous garantissez la fluidité du traitement des opérations pour améliorer la satisfaction client dans un environnement raffiné.- Veiller à la conformité et au respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées par nos clients- Assurer la sécurité opérationnelle, juridiqu
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant de Production et d'appui Commercial(F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?En rejoignant une équipe dynamique, vous garantissez la fluidité du traitement des opérations pour améliorer la satisfaction client dans un environnement raffiné.- Veiller à la conformité et au respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées par nos clients- Assurer la sécurité opérationnelle, juridiqu
descriptif du posteRattaché(e) directement à la Direction des Partenariats, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative des contrats commerciaux. Votre poste est crucial pour la fluidité des relations avec les groupements de pharmacies, les grossistes répartiteurs et les pharmacies.Préparation et Rédaction Contractuelle (Cœur de Métier) :Vous travaillerez quotidiennement sur la revue et la préparation des contrats commerciaux.À partir des t
descriptif du posteRattaché(e) directement à la Direction des Partenariats, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative des contrats commerciaux. Votre poste est crucial pour la fluidité des relations avec les groupements de pharmacies, les grossistes répartiteurs et les pharmacies.Préparation et Rédaction Contractuelle (Cœur de Métier) :Vous travaillerez quotidiennement sur la revue et la préparation des contrats commerciaux.À partir des t
descriptif du posteEn lien avec les commerciaux, vos missions seront variées :- traitez les demandes courantes des clients et contribuerez à la qualité du service. - Assurez la mise à jour des pouvoirs et réalise les demandes d'audits comptable de la clientèle Entreprises. - Contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchébac à bac 3 validé avec 1ere expérience de 3 mois dans back/middle office serait un plussalaire : taux horaire
descriptif du posteEn lien avec les commerciaux, vos missions seront variées :- traitez les demandes courantes des clients et contribuerez à la qualité du service. - Assurez la mise à jour des pouvoirs et réalise les demandes d'audits comptable de la clientèle Entreprises. - Contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchébac à bac 3 validé avec 1ere expérience de 3 mois dans back/middle office serait un plussalaire : taux horaire
descriptif du posteVotre rôle sera essentiel pour garantir le bon déroulement du processus de commande, de l'enregistrement à la livraison, tout en assurant un niveau de service optimal pour nos clients. An tant qu'Assistant(e) ADV vous assurerez les missions suivantes :- Gestion de Commandes : enregistrer les commandes dans SAP et s'assurer de leur conformité, entretenir le carnet de commandes pour positionner les ordres au plus près du besoin client.- Re
descriptif du posteVotre rôle sera essentiel pour garantir le bon déroulement du processus de commande, de l'enregistrement à la livraison, tout en assurant un niveau de service optimal pour nos clients. An tant qu'Assistant(e) ADV vous assurerez les missions suivantes :- Gestion de Commandes : enregistrer les commandes dans SAP et s'assurer de leur conformité, entretenir le carnet de commandes pour positionner les ordres au plus près du besoin client.- Re
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant commercial (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) d'accompagner nos clients dans l'analyse des dossiers de crédits, la gestion des contrats et le service après-vente- Effectuer la validation initiale des dossiers de crédits en analysant la solvabilité et en veillant à la conformité des données - Assurer la complétude des documents contractuels et déclencher le
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant commercial (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) d'accompagner nos clients dans l'analyse des dossiers de crédits, la gestion des contrats et le service après-vente- Effectuer la validation initiale des dossiers de crédits en analysant la solvabilité et en veillant à la conformité des données - Assurer la complétude des documents contractuels et déclencher le
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ?Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur.- Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement- Planifier et organiser les livraisons en collabora
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ?Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur.- Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement- Planifier et organiser les livraisons en collabora
descriptif du posteCe poste, basé à LYON 07 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme. Au sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoireavec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne del'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :- Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'é
descriptif du posteCe poste, basé à LYON 07 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme. Au sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoireavec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne del'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :- Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'é
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :Accueil physique et téléphonique du service logistique- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs, transporteurs et les orienter vers les interlocuteurs concernés en fonction de leur demandeGestion administrative- Réaliser l'ensemble des missions administratives en soutien à l'activité- Garantir la complétude et la mise à jour des dossiers d'archives- Editer les Bons d
descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :Accueil physique et téléphonique du service logistique- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs, transporteurs et les orienter vers les interlocuteurs concernés en fonction de leur demandeGestion administrative- Réaliser l'ensemble des missions administratives en soutien à l'activité- Garantir la complétude et la mise à jour des dossiers d'archives- Editer les Bons d
descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous êtes le pilier administratif et organisationnel du service RH. Votre rôle est de garantir la bonne gestion et la fluidité des opérations quotidiennes et de soutenir le DRH dans ses missions stratégiques et réglementaires.Vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion de l'Agenda et Support DRH :- Assurer la tenue rigoureuse et proactive de l'agenda du DRH.- Or
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous êtes le pilier administratif et organisationnel du service RH. Votre rôle est de garantir la bonne gestion et la fluidité des opérations quotidiennes et de soutenir le DRH dans ses missions stratégiques et réglementaires.Vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion de l'Agenda et Support DRH :- Assurer la tenue rigoureuse et proactive de l'agenda du DRH.- Or
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteÊtes-vous prêt à exceller en tant que assistant Comptable fournisseurs (F/H) dans votre prochaine mission ?Rejoignez notre client pour garantir la précision financière et optimiser la gestion comptable avec votre expertise en comptabilité, principalement fournisseurs.- Gérez la comptabilité fournisseur avec rigueur en utilisant le logiciel CEGID compta dernière version- Assurez l'exactitude des rapports financiers et contribuez à l'améli
descriptif du posteÊtes-vous prêt à exceller en tant que assistant Comptable fournisseurs (F/H) dans votre prochaine mission ?Rejoignez notre client pour garantir la précision financière et optimiser la gestion comptable avec votre expertise en comptabilité, principalement fournisseurs.- Gérez la comptabilité fournisseur avec rigueur en utilisant le logiciel CEGID compta dernière version- Assurez l'exactitude des rapports financiers et contribuez à l'améli
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client. Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie àl'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client. Vos Principales Responsabilités : ¿ Gestion des commandes :¿ Traiter et saisir les commandes cli
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client. Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie àl'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client. Vos Principales Responsabilités : ¿ Gestion des commandes :¿ Traiter et saisir les commandes cli
descriptif du posteSous l'autorité du Responsable du Pôle, vous agirez en véritable pilier de la performance financière pour la Région France. Votre mission sera essentielle pour assurer la justesse des indicateurs et accompagner la transformation de la fonction Finance.Vos Tâches et Activités Principales :Reporting & Analyse de Performance :Collecter et consolider les données réelles mensuelles (CA, prises de commandes, taux vendables, impayés, etc.).Étab
descriptif du posteSous l'autorité du Responsable du Pôle, vous agirez en véritable pilier de la performance financière pour la Région France. Votre mission sera essentielle pour assurer la justesse des indicateurs et accompagner la transformation de la fonction Finance.Vos Tâches et Activités Principales :Reporting & Analyse de Performance :Collecter et consolider les données réelles mensuelles (CA, prises de commandes, taux vendables, impayés, etc.).Étab