descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteVéritable support à l'équipe projet : vous intervenez sur toute la gestion administrative de chaque projet technique / de chantier :. Planification d'interventions. Contrats de sous-traitance. Demandes d'achats auprès des fournisseursMission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer vers une embauche, rémunérée entre 1900 et 2000 euros bruts selon l'expérience.profil recherchéDynamisme, rigueur, et sens relationnel sont les maîtres mots
descriptif du posteVous effectuez du rapprochement et de la saisie de factures fournisseurs.40H/semaine (heures supplémentaires rémunérées et majorées) : 8h-12h/13h-17hLa rémunération est au taux horaire entre 13 et 14€/h brut.profil recherchéVous avez acquis une première expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez le rapprochement et la saisie des factures fournisseurs.La connaissance du logiciel YOOZ est un plus.Ce poste vous intéresse ? Postulez !à
descriptif du posteVous effectuez du rapprochement et de la saisie de factures fournisseurs.40H/semaine (heures supplémentaires rémunérées et majorées) : 8h-12h/13h-17hLa rémunération est au taux horaire entre 13 et 14€/h brut.profil recherchéVous avez acquis une première expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez le rapprochement et la saisie des factures fournisseurs.La connaissance du logiciel YOOZ est un plus.Ce poste vous intéresse ? Postulez !à
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Service Après-Vente, vous serez en charge de la gestion administrative relative à la préparation des livraisons, et, de l'accompagnement des clients après la livraison de leur logement. Vos principales responsabilités incluront :. La gestion administrative des levées de réserves : vous assurerez la coordination et le suivi des interventions nécessaires à la satisfaction des clients.. La préparation et le suivi des
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Service Après-Vente, vous serez en charge de la gestion administrative relative à la préparation des livraisons, et, de l'accompagnement des clients après la livraison de leur logement. Vos principales responsabilités incluront :. La gestion administrative des levées de réserves : vous assurerez la coordination et le suivi des interventions nécessaires à la satisfaction des clients.. La préparation et le suivi des
descriptif du posteQuelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés - Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties - Réco
descriptif du posteQuelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés - Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties - Réco
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.