descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ?Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur.- Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement- Planifier et organiser les livraisons en collabora
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ?Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur.- Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement- Planifier et organiser les livraisons en collabora
descriptif du posteMissions clés :- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone)- Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service- Gestion des contestations de factures- Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande- Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat- Étudier et t
descriptif du posteMissions clés :- Réception et traitement des réclamations clients (environ 70 % par mail, 30 % par téléphone)- Répondre aux sollicitations des clients liées à leur facturation, de manière professionnelle et dans un esprit de service- Gestion des contestations de factures- Fourniture de copies de factures et de documents douaniers sur demande- Enregistrer de manière précise toutes les demandes dans l'outil de gestion adéquat- Étudier et t
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ?Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur.- Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement- Planifier et organiser les livraisons en collabora
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) ?Votre mission consistera à gérer les commandes export pour un ensemble spécifique de pays et clients, conformément aux normes de Sanofi Pasteur.- Coordonner les opérations avant-vente et gérer les commandes jusqu'à la facturation, en assurant la conformité aux procédures de l'établissement- Planifier et organiser les livraisons en collabora
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
descriptif du posteVos missions principales :- Accueil des visiteurs : recevoir physiquement les visiteurs et leur fournir les informations nécessaires ou les diriger vers les interlocuteurs appropriés - Gestion du standard téléphonique : répondre aux appels entrants, les filtrer, les transférer aux services ou personnes concernées, prendre des messages et assurer un suivi précis des communications - Tâches administratives courantes : réception et distribu
descriptif du posteMissions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires- Assurer le classement et l'archivage- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienneComptabilité / suivi financier - Emission et suivi des factures- Recouvrement et relances clients- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
descriptif du posteMissions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires- Assurer le classement et l'archivage- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienneComptabilité / suivi financier - Emission et suivi des factures- Recouvrement et relances clients- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de 28 collaborateurs, vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles, notamment :- Assurer les travaux administratifs en lien avec la comptabilité fournisseurs,- Traiter les anomalies des boîtes mails génériques avec précision et efficacité,- Répondre aux relances fournisseurs avec diplomatie et professionnalisme, que ce soit par écrit ou par téléphone.Salaire selon expérience : 1800 à
descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de 28 collaborateurs, vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles, notamment :- Assurer les travaux administratifs en lien avec la comptabilité fournisseurs,- Traiter les anomalies des boîtes mails génériques avec précision et efficacité,- Répondre aux relances fournisseurs avec diplomatie et professionnalisme, que ce soit par écrit ou par téléphone.Salaire selon expérience : 1800 à
descriptif du posteVous aurez la responsabilité en réception d'appels de la compréhension des problèmes rencontrés par vos clients en lien avec leur carte de crédit : réalisation d'opposition sur carte permanente ou temporaire, assistance dans l'utilisation de l'application digitale, traitement des demandes liées aux dysfonctionnement des cartes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.salaire : 1835€ brut/mo
descriptif du posteVous aurez la responsabilité en réception d'appels de la compréhension des problèmes rencontrés par vos clients en lien avec leur carte de crédit : réalisation d'opposition sur carte permanente ou temporaire, assistance dans l'utilisation de l'application digitale, traitement des demandes liées aux dysfonctionnement des cartes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.salaire : 1835€ brut/mo
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