descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteRattaché à l'équipe administrative, vous serez chargé de contribuer au bon fonctionnement des activités techniques et administratives à travers les missions suivantes :Gestion administrative courante : Standard téléphonique (réception des appels, prise de messages), accueil des visiteurs, affranchissement du courrier et archivage des documents.Support technique et organisationnel : Gestion des appels d'offres, saisie et mise en forme des
descriptif du posteDirectement rattaché au service formation, vous êtes le premier contact de la sociétéVous avez pour mission :ccueil et renseignement du publicAccueil téléphoniqueGestion des devis individuels et des AIFTraitement de la S+3 et relance des optionsSuivi et traitement des inscriptions EDOF / CPF entrantPromotion du CPF auprès des classesSaisie des dossiers transition proprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant de gestion PME/P
descriptif du posteDirectement rattaché au service formation, vous êtes le premier contact de la sociétéVous avez pour mission :ccueil et renseignement du publicAccueil téléphoniqueGestion des devis individuels et des AIFTraitement de la S+3 et relance des optionsSuivi et traitement des inscriptions EDOF / CPF entrantPromotion du CPF auprès des classesSaisie des dossiers transition proprofil recherchéTitulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant de gestion PME/P
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client un instructeur Loi DALO,Votre rôle est de prendre en charge l'instruction des dossiers DALO et de participer aux commissionsde médiation. Vous êtes également en charge du traitement des recours administratifs (contentieux), encas de contestation de la décision de rejet prise par la commission.Vous travaillez en collaboration avec les représentants de l'état (DRIHL ou DDETS).Instruire les re
descriptif du posteRattaché (e) au service Supply et After-sales, vous : - coordonnez et gérez les commandes provenant des différents services internes- rédigez les communications associées- gérez les lancements des collections et des nouveautés dans le logiciel interne- paramétrez les campagnes de réasorts, offres push dans l'outilLe poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission intérimaire de 3 mois minimumprofil recherchéDe formation Ba
descriptif du posteRattaché (e) au service Supply et After-sales, vous : - coordonnez et gérez les commandes provenant des différents services internes- rédigez les communications associées- gérez les lancements des collections et des nouveautés dans le logiciel interne- paramétrez les campagnes de réasorts, offres push dans l'outilLe poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission intérimaire de 3 mois minimumprofil recherchéDe formation Ba
descriptif du posteVous agissez au sein de la cellule offres composée de 8 assistantes commerciales en liaison directe avec lesResponsables d'Offres et les Directions d'Activité. Dans ce cadre, vous êtes le garant du planning descandidatures et des offres et du suivi des données inscrites en interne dans le CRM. Vous êtesautonome sur votre périmètre pour les offres qui vous sont confiées.profil recherchéTitulaire d"un BAC +2 en secrétariat/administratif, v
descriptif du posteVous agissez au sein de la cellule offres composée de 8 assistantes commerciales en liaison directe avec lesResponsables d'Offres et les Directions d'Activité. Dans ce cadre, vous êtes le garant du planning descandidatures et des offres et du suivi des données inscrites en interne dans le CRM. Vous êtesautonome sur votre périmètre pour les offres qui vous sont confiées.profil recherchéTitulaire d"un BAC +2 en secrétariat/administratif, v
descriptif du posteVous êtes organisé·e dans l'âme et avez à cœur d'installer la bonne humeur au service de nos clients ? Venez dynamiser nos ventes et piloter le suivi de la commande jusqu'à la livraison avec style !Vos super-pouvoirs au quotidien Magicien·ne des offres commerciales : vous soignez la mise en forme, ajoutez votre touche perso et envoyez des propositions qui font mouche.Architecte de dossiers : vous montez des dossiers béton en un clin d'œi
descriptif du posteVous êtes organisé·e dans l'âme et avez à cœur d'installer la bonne humeur au service de nos clients ? Venez dynamiser nos ventes et piloter le suivi de la commande jusqu'à la livraison avec style !Vos super-pouvoirs au quotidien Magicien·ne des offres commerciales : vous soignez la mise en forme, ajoutez votre touche perso et envoyez des propositions qui font mouche.Architecte de dossiers : vous montez des dossiers béton en un clin d'œi
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous inciterait-elle à rejoindre notre client en tant qu'Assistant (e)de direction avec un anglais opérationnel (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'accompagner le Directeur du développement des transports territoriaux et ses équipes pour optimiser la gestion administrative et logistique. - Gérer les agendas, filtrer les appels et accueillir les visiteurs - Organiser la logistique des événements professionnels et
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous inciterait-elle à rejoindre notre client en tant qu'Assistant (e)de direction avec un anglais opérationnel (F/H) ?Vous serez chargé(e) d'accompagner le Directeur du développement des transports territoriaux et ses équipes pour optimiser la gestion administrative et logistique. - Gérer les agendas, filtrer les appels et accueillir les visiteurs - Organiser la logistique des événements professionnels et
descriptif du posteMISSIONS- Gestion administrative du personnelConstitution du dossier administratifProgrammation de la visite médicaleMise à jour de la base de données RH et du registre du personnelEtablissement de la DPAEActivation de l'accès au restaurant d'entreprise- Gestion de l'intérimA réception des besoins exprimés par le manager, passe commande auprès de l'agence d'intérimEnvoie les candidatures présélectionnées au managerConfirme la commande et
descriptif du posteMISSIONS- Gestion administrative du personnelConstitution du dossier administratifProgrammation de la visite médicaleMise à jour de la base de données RH et du registre du personnelEtablissement de la DPAEActivation de l'accès au restaurant d'entreprise- Gestion de l'intérimA réception des besoins exprimés par le manager, passe commande auprès de l'agence d'intérimEnvoie les candidatures présélectionnées au managerConfirme la commande et
descriptif du posteVous êtes interlocuteur au Département rh sur les aspects administratifs RH, au sein d'une équipe de 7 personnes . Vous êtes en charge des arrivées et départs des employés, et avez un rôle de support auprès des managers et des employés. Support à l'équipe administration du personnel pour aurez pour mission d'intervenir sur les aspect administratifs du personnel et le reporting rhVous travaillez en étroite collaboration avec votre respons
descriptif du posteVous êtes interlocuteur au Département rh sur les aspects administratifs RH, au sein d'une équipe de 7 personnes . Vous êtes en charge des arrivées et départs des employés, et avez un rôle de support auprès des managers et des employés. Support à l'équipe administration du personnel pour aurez pour mission d'intervenir sur les aspect administratifs du personnel et le reporting rhVous travaillez en étroite collaboration avec votre respons
descriptif du posteLes équipes RAMS et Développement À Coût recherchent un assistant pour soutenir l'équipe .Les principales responsabilités seront :Effectuer les tâches de réception des appels, prendre des messages et acheminer la correspondance.Gérer les requêtes et les demandes de manière appropriée.Maintenir un agenda professionnel et personnel, organiser des réunions et des rendez-vous et fournir des rappels.Produire des rapports, des présentations et
descriptif du posteLes équipes RAMS et Développement À Coût recherchent un assistant pour soutenir l'équipe .Les principales responsabilités seront :Effectuer les tâches de réception des appels, prendre des messages et acheminer la correspondance.Gérer les requêtes et les demandes de manière appropriée.Maintenir un agenda professionnel et personnel, organiser des réunions et des rendez-vous et fournir des rappels.Produire des rapports, des présentations et
descriptif du posteAu sein du service rh , vous assistez VP RH groupe, vous serez en charge de l'assistez au quotidien dans l'organisation et la gestion de ses déplacements , agenda. Vous effectuez la gestion des commandes sur sap et le contrôle des factures . Vous participez à l'organisation de séminaires et gérez les notes de frais . Vous pourrez également l'assister sur de la veille documentaire et réalisation de compte rendusCe poste est à pourvoir en
descriptif du posteAu sein du service rh , vous assistez VP RH groupe, vous serez en charge de l'assistez au quotidien dans l'organisation et la gestion de ses déplacements , agenda. Vous effectuez la gestion des commandes sur sap et le contrôle des factures . Vous participez à l'organisation de séminaires et gérez les notes de frais . Vous pourrez également l'assister sur de la veille documentaire et réalisation de compte rendusCe poste est à pourvoir en
descriptif du posteNous recherchons l'Assistant(e) de 4 départements d'ingénierie : Contrôle Automatique des Trains, Intégration Réseau & Télécom, Gestion des Systèmes et de l'Ingénierie qui représentent environ 220 personnes.Le site travaille en étroite collaboration avec les sites de Villeurbanne (France) et de Bangalore (Inde).Votre rôle et d'assister les équipes des départements pour accroître leur performance et leur efficacité collective.Vos responsa
descriptif du posteNous recherchons l'Assistant(e) de 4 départements d'ingénierie : Contrôle Automatique des Trains, Intégration Réseau & Télécom, Gestion des Systèmes et de l'Ingénierie qui représentent environ 220 personnes.Le site travaille en étroite collaboration avec les sites de Villeurbanne (France) et de Bangalore (Inde).Votre rôle et d'assister les équipes des départements pour accroître leur performance et leur efficacité collective.Vos responsa
descriptif du postePrêt·e à révéler votre talent en tant que Secrétaire (F/H) au cœur des opérations ?Rejoignez une équipe dynamique où vous aurez à cœur de gérer les tâches administratives variées et essentielles au bon fonctionnement de notre client- Gestion attentive des dossiers administratifs des salariés - Élaboration rigoureuse des commandes de contrat - Contribution proactive à l'élaboration des plannings de rentrée - Mise à jour précise du tabl
descriptif du postePrêt·e à révéler votre talent en tant que Secrétaire (F/H) au cœur des opérations ?Rejoignez une équipe dynamique où vous aurez à cœur de gérer les tâches administratives variées et essentielles au bon fonctionnement de notre client- Gestion attentive des dossiers administratifs des salariés - Élaboration rigoureuse des commandes de contrat - Contribution proactive à l'élaboration des plannings de rentrée - Mise à jour précise du tabl
descriptif du posteVous serez amené à :Conformité des dossiers SOUS-TRAITANTVérification des documents et suivi validationDemande d'agrément aux différents organisme Administration du personnelValidation des pointages + transmission des informations aux services RHRépondre aux appels d'offre en lien avec le BE ( bureau d'étude)Archivage ClassementEnvoie et réception des courriersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois
descriptif du posteVous serez amené à :Conformité des dossiers SOUS-TRAITANTVérification des documents et suivi validationDemande d'agrément aux différents organisme Administration du personnelValidation des pointages + transmission des informations aux services RHRépondre aux appels d'offre en lien avec le BE ( bureau d'étude)Archivage ClassementEnvoie et réception des courriersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois
descriptif du posteVous serez amené à :Créer des comptes clients- En liaison avec les gestionnaires de compte- En liaison avec la comptabilité client- En liaison avec les distributeurs- Créer des Commandes- Contrôle des commandes dealer- Saisie et validation des commandes dans SAP- Facturation des commandes- Suivi des back ordersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Bac+2 (BTS, DUT, équivalence) en comm
descriptif du posteVous serez amené à :Créer des comptes clients- En liaison avec les gestionnaires de compte- En liaison avec la comptabilité client- En liaison avec les distributeurs- Créer des Commandes- Contrôle des commandes dealer- Saisie et validation des commandes dans SAP- Facturation des commandes- Suivi des back ordersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Bac+2 (BTS, DUT, équivalence) en comm
descriptif du postePrêt(e) à insuffler un impact crucial en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire en clinique?Rejoignez une équipe dédiée à l'excellence en soins chirurgicaux au sein d'une clinique renommée. - Préparez le bloc opératoire en vérifiant et disposant le matériel chirurgical tout en assurant l'asepsie - Assistez activement pendant les interventions en gérant les équipements et en collaborant avec l'équipe médicale - Assurez une gestion effica
descriptif du postePrêt(e) à insuffler un impact crucial en tant qu'Infirmier(e) de bloc opératoire en clinique?Rejoignez une équipe dédiée à l'excellence en soins chirurgicaux au sein d'une clinique renommée. - Préparez le bloc opératoire en vérifiant et disposant le matériel chirurgical tout en assurant l'asepsie - Assistez activement pendant les interventions en gérant les équipements et en collaborant avec l'équipe médicale - Assurez une gestion effica
descriptif du posteQuels défis captivants attendent un(e) Adjoint Responsable Sécurité & Conformité Maintenance (F/H) chez notre client ?Vous assisterez à la supervision des programmes de conformité et de sécurité en maintenance aéronautique pour garantir l'excellence opérationnelle.- Assurer la mise en œuvre et le suivi des programmes de surveillance Part CAMO et Part 145 de l'organisation et de ses sous-traitants - Vérifier et valider les référentiels do
descriptif du posteQuels défis captivants attendent un(e) Adjoint Responsable Sécurité & Conformité Maintenance (F/H) chez notre client ?Vous assisterez à la supervision des programmes de conformité et de sécurité en maintenance aéronautique pour garantir l'excellence opérationnelle.- Assurer la mise en œuvre et le suivi des programmes de surveillance Part CAMO et Part 145 de l'organisation et de ses sous-traitants - Vérifier et valider les référentiels do
descriptif du posteVotre expertise d'Infirmier de bloc opératoire (F/H) enrichira-t-elle notre hôpital dynamique et innovant ?Vous intégrerez une équipe médicale dédiée à garantir une intervention chirurgicale sécurisée et optimale pour chaque patient - Préparer le bloc opératoire et le patient, en contrôlant l'asepsie et la stérilisation du matériel - Assister le chirurgien durant l'intervention en manipulant les instruments et en soutenant certaines proc
descriptif du posteVotre expertise d'Infirmier de bloc opératoire (F/H) enrichira-t-elle notre hôpital dynamique et innovant ?Vous intégrerez une équipe médicale dédiée à garantir une intervention chirurgicale sécurisée et optimale pour chaque patient - Préparer le bloc opératoire et le patient, en contrôlant l'asepsie et la stérilisation du matériel - Assister le chirurgien durant l'intervention en manipulant les instruments et en soutenant certaines proc
descriptif du posteQuels défis stimulant relevez-vous en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) dans notre établissement ?Dans le cadre de ses fonctions, le collaborateur ou collaboratrice assurera le bon fonctionnement, la réparation et l'entretien de divers équipements techniques.- Diagnostiquer avec précision les pannes des équipements- Fournir une assistance technique pour l'élaboration des devis- Effectuer les réparations des machines au sein de
descriptif du posteQuels défis stimulant relevez-vous en tant que Technicien(ne) de maintenance (F/H) dans notre établissement ?Dans le cadre de ses fonctions, le collaborateur ou collaboratrice assurera le bon fonctionnement, la réparation et l'entretien de divers équipements techniques.- Diagnostiquer avec précision les pannes des équipements- Fournir une assistance technique pour l'élaboration des devis- Effectuer les réparations des machines au sein de
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteAu sein du service cellule support desk clients, dans une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité du Responsable Technique Service, vous assurez le support à distance des serveurs Windows 2012, qui hébergent leurs applications métiers installés chez leurs clients. En contact direct avec leur client et par l'intermédiaire d'une téléassistance individualisée, vous assurez le bon fonctionnement des équipements tels que machines de ven
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Conseil, orientation et définition des priorités des dossiers donneurs en collaboration avec les assistants de répartition- Gestion du registre National des Refus et de la Liste Nationale d'Attente- Répartition des greffons - Gestion des mises en priorités - Autres missions possibles : Formation et tutorat des nouveaux arrivantsApporter son expertise paramédicale dans les dossiers donneursAppui des éq
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Conseil, orientation et définition des priorités des dossiers donneurs en collaboration avec les assistants de répartition- Gestion du registre National des Refus et de la Liste Nationale d'Attente- Répartition des greffons - Gestion des mises en priorités - Autres missions possibles : Formation et tutorat des nouveaux arrivantsApporter son expertise paramédicale dans les dossiers donneursAppui des éq
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteVous êtes en charge du traitement des demandes d'habilitations. Vous traitez les demandes des collaborateurs/trices sur l'outil de mobilite interne. Vous traitez les demandes de support simples des collaborateurs/trices.profil recherchéUne formation Bac + 2 à bac + 3 dans les RH, l'assistanat ou la gestion administrative est souhaitée.Une expérience de 6 mois dans le domaine RH est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propo
descriptif du posteGestion des Litiges : Recevoir, analyser et traiter les réclamations des clients liées aux produits et services de la société Identifier les causes des litiges et proposer des solutions adaptées en collaboration avec les différents services (magasins, logistique, commercial, technique, etc.).Apporter un support aux autres départements sur les questions relatives aux réclamations clients. Communication Client :Assurer un suivi régulier
descriptif du posteGestion des Litiges : Recevoir, analyser et traiter les réclamations des clients liées aux produits et services de la société Identifier les causes des litiges et proposer des solutions adaptées en collaboration avec les différents services (magasins, logistique, commercial, technique, etc.).Apporter un support aux autres départements sur les questions relatives aux réclamations clients. Communication Client :Assurer un suivi régulier
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteAdministration des ventes :-Support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales et des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres.-Saisie et suivi rigoureux des commandes, en veillant à la précision des prix et au respect des délais.-Gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes int
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteL'assistant.e de direction F/H apporte un soutien permanent à la Directrice. Il/elle intervient dans les domaines de l'organisation, la gestion, la communication, l'accueil, le classement et le suivi de dossiers.1. Organisation de la vie professionnelle de la direction-Gestion de l'agenda : organisation des rendez-vous en fonction des priorités et de l'activité de l'établissement.-Transmission et relai des informations importantes.-Gesti
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteAssurer le traitement administratif (engagement et instruction) des contrats d'apprentissage, sous la supervision hiérarchique d'unmanager de pôle :- Traiter les demandes de financements des contrats d'apprentissage, instruire et engager les dossiers selon la répartition de la charge detravail effectuée par le manager de pôle- Assurer un contrôle des pièces déposés (conformité) avant engagement du dossier.- Traiter les demandes de ruptur
descriptif du posteVous animez l'intranet, via whatsapp et la newsletter , ainsi que les réseaux sociaux, sur l'actualité de la société. En terme évènementiel , vous organisez les réunions, les plannings annuels avec les invitations, présentations ppw, tableaux de bords, slides ... les déplacements, réservations...(collaborateurs IDF et province). En terme RH, vous intégrez les nouveaux collaborateurs, mettez à jour l'organigramme, et gérez la flotte auto
descriptif du posteVous animez l'intranet, via whatsapp et la newsletter , ainsi que les réseaux sociaux, sur l'actualité de la société. En terme évènementiel , vous organisez les réunions, les plannings annuels avec les invitations, présentations ppw, tableaux de bords, slides ... les déplacements, réservations...(collaborateurs IDF et province). En terme RH, vous intégrez les nouveaux collaborateurs, mettez à jour l'organigramme, et gérez la flotte auto