descriptif du posteEn tant que Technicien Maintenance Informatique (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement et de la disponibilité du parc informatique.Votre rôle est central :Vous assurez l'installation, la configuration et le déploiement des nouveaux équipements (postes de travail, périphériques, etc.) et des logiciels. Vous menez des diagnostics précis sur les pannes matérielles et logicielles, et réalisez les interventions de maintenance correc
descriptif du posteEn tant que Technicien Maintenance Informatique (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement et de la disponibilité du parc informatique.Votre rôle est central :Vous assurez l'installation, la configuration et le déploiement des nouveaux équipements (postes de travail, périphériques, etc.) et des logiciels. Vous menez des diagnostics précis sur les pannes matérielles et logicielles, et réalisez les interventions de maintenance correc
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk (F/H), vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs en cas d'incident ou de difficulté technique. Vous assurez la réception des incidents et les orientez vers les ressources compétentes pour leur résolution.Vos missions principales consistent à :Recevoir et analyser les incidents déclarés par les utilisateurs.Identifier la nature et la cause des incidents.Orienter les incidents vers les res
descriptif du posteVotre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la re
descriptif du posteVotre mission principale consistera à gérer le suivi du support de Niveau 2 pour l'ensemble des applications du SIRH (telles que HR Access, People Doc, Itempo, etc.), en étroite collaboration avec les autres équipes N2. Vous serez en charge de l'analyse et de la résolution des incidents via les outils de ticketing JIRA et Easyvista, en veillant à apporter des solutions efficaces et durables.En tant qu'expert fonctionnel, vous aurez la re
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