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    44 offres d'emploi : pays de la loire

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      • st herblain (44)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront de : - Livrer nos clients au quotidien de produits conditionnés et en vrac. - Etre respectueux des procédures et appliquer les consignes de sécurité. - Etre l'ambassadeur de l'entreprise chez nos clients- 1 découché par semaine à prévoir mais les week-end sont non travaillés. Vous travaillez 37 heures hebdomadaires : 7h 12h - 13h 18h Vos avantages : Tickets restaurants (9.10€ / 60% pris en charge par l'entreprise) / Mutuelle et pévoyance / 12 RTTS Annuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis PL et SPL avec FIMO/FCO. Réglementation ADR de base + citerne nécessaire. Vous justifiez idéalement d'une première de conducteur réussie, si possible acquise dans un environnement technique et réglementé. Vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle et le respect des consignes et procédures. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence de Nantes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de la distribution de produits chimiques industriels et de spécialités, un Conducteur Citerne Hydrocarbures (F/H). Le poste est basé à Saint Herblain en intérim.
      descriptif du posteVos principales missions seront de : - Livrer nos clients au quotidien de produits conditionnés et en vrac. - Etre respectueux des procédures et appliquer les consignes de sécurité. - Etre l'ambassadeur de l'entreprise chez nos clients- 1 découché par semaine à prévoir mais les week-end sont non travaillés. Vous travaillez 37 heures hebdomadaires : 7h 12h - 13h 18h Vos avantages : Tickets restaurants (9.10€ / 60% pris en charge par l'entreprise) / Mutuelle et pévoyance / 12 RTTS Annuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un permis PL et SPL avec FIMO/FCO. Réglementation ADR de base + citerne nécessaire. Vous justifiez idéalement d'une première de conducteur réussie, si possible acquise dans un environnement technique et réglementé. Vous êtes reconnu pour votre conscience professionnelle et le respect des consignes et procédures. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Contactez Nolwenn ou Zaïnab à l'agence de Nantes !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial de la distribution de produits chimiques industriels et de spécialités, un Conducteur Citerne Hydrocarbures (F/H). Le poste est basé à Saint Herblain en intérim.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 11,53 € par heure
      • durée 101 jour(s)
      descriptif du posteVous serez amener à réceptionner les produits et emballagesVous devriez aussi contrôler les produits et les emballages Enfin vous serez amené à conditionner les produits et les préparer dans la zone de stockageprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un bac professionnel Procédés de la Chimie ou Conducteur d'appareils des industries chimiquesVous êtes en possession d'un caces 3Vous êtes autonome, rigoureux, curieux et réactifEt enfin vous accordez un réel intérêt à la sécuritéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la distribution de produits chimiques industriels et de spécialité, recherche un opérateur solvant F/H
      descriptif du posteVous serez amener à réceptionner les produits et emballagesVous devriez aussi contrôler les produits et les emballages Enfin vous serez amené à conditionner les produits et les préparer dans la zone de stockageprofil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un bac professionnel Procédés de la Chimie ou Conducteur d'appareils des industries chimiquesVous êtes en possession d'un caces 3Vous êtes autonome, rigoureux, curieux et réactifEt enfin vous accordez un réel intérêt à la sécuritéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la distribution de produits chimiques industriels et de spécialité, recherche un opérateur solvant F/H
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du dépôt, vous assurerez les différentes interventions de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de l'outil de production.Vous aurez en charge les missions suivantes:- Assurer l'entretien, la réparation, le diagnostic de pannes de vannes ; les contrôles nécessaires au bon fonctionnement sur le plan technique de l'ensemble du matériel et des installations ;- Assurer le suivi de l'équipement en Production dans le but d'assurer la fiabilité des équipements ;- Assurer l'exécution du programme préventif, suggérer toute mesure de prévention et assurer l'exécution duprogramme d'améliorations (réaliser les contrôles, exécuter les dépannages, réaliser les réglages...) ;- Suivi de petits chantiers et d'entreprises extérieures ;- Travailler en collaboration avec les autres services du site : Production, Logistique et Sécurité Qualité Environnement ;- Assurer les astreintes de nuit et de week-end concernant votre activité- Résoudre les dysfonctionnements en veillant à la qualité et aux délais des interventions.Vous renseignez vos interventions sur une GMAO (Mister Maint)Vous participez également aux projets d'amélioratif.horaires de travail à la journée (08h00 16h30) avec 12 RTT par anVous aurez à assurer les astreintes de nuit et de week-end.salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique en maintenance industrielle, électrotechnique,... et avoir une expérience significative sur un poste similaire.Vous possédez de solides connaissances dans les domaines suivants: mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique, automatisme, régulation, pesage.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre qualité d'analyse.Vous aimez le travail d'équipeVous vous reconnaissez dans ce poste alors postulez sans plus attendre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans l'industrie, un Technicien de maintenance (F/H) pour accompagner son développement.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du dépôt, vous assurerez les différentes interventions de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de l'outil de production.Vous aurez en charge les missions suivantes:- Assurer l'entretien, la réparation, le diagnostic de pannes de vannes ; les contrôles nécessaires au bon fonctionnement sur le plan technique de l'ensemble du matériel et des installations ;- Assurer le suivi de l'équipement en Production dans le but d'assurer la fiabilité des équipements ;- Assurer l'exécution du programme préventif, suggérer toute mesure de prévention et assurer l'exécution duprogramme d'améliorations (réaliser les contrôles, exécuter les dépannages, réaliser les réglages...) ;- Suivi de petits chantiers et d'entreprises extérieures ;- Travailler en collaboration avec les autres services du site : Production, Logistique et Sécurité Qualité Environnement ;- Assurer les astreintes de nuit et de week-end concernant votre activité- Résoudre les dysfonctionnements en veillant à la qualité et aux délais des interventions.Vous renseignez vos interventions sur une GMAO (Mister Maint)Vous participez également aux projets d'amélioratif.horaires de travail à la journée (08h00 16h30) avec 12 RTT par anVous aurez à assurer les astreintes de nuit et de week-end.salaire étudié selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'une formation technique en maintenance industrielle, électrotechnique,... et avoir une expérience significative sur un poste similaire.Vous possédez de solides connaissances dans les domaines suivants: mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique, automatisme, régulation, pesage.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre qualité d'analyse.Vous aimez le travail d'équipeVous vous reconnaissez dans ce poste alors postulez sans plus attendre.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans l'industrie, un Technicien de maintenance (F/H) pour accompagner son développement.
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de l'étiquetage des montures de lunettes sur la centrale. Poste assis, concentration demandée pour la pose d'étiquettes sur les montures (minimum 500 montures par jour). De plus, vous serez chargé/e de préparer des commandes et de faire de la saisie administrative. Poste basé à St Herblain, de journée, de 8h à 18h du lundi au jeudi en semaine A et de 8 à 16h du lundi au vendredi en semaine B.profil recherchéVous avez une première expérience professionnelle de 3 mois en tant que préparateur/rice de commandes et/ou en tant qu'agent/e admistratif/ve, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de montures de lunettes, un/une préparateur(trice) de commandes F/H.
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de l'étiquetage des montures de lunettes sur la centrale. Poste assis, concentration demandée pour la pose d'étiquettes sur les montures (minimum 500 montures par jour). De plus, vous serez chargé/e de préparer des commandes et de faire de la saisie administrative. Poste basé à St Herblain, de journée, de 8h à 18h du lundi au jeudi en semaine A et de 8 à 16h du lundi au vendredi en semaine B.profil recherchéVous avez une première expérience professionnelle de 3 mois en tant que préparateur/rice de commandes et/ou en tant qu'agent/e admistratif/ve, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de montures de lunettes, un/une préparateur(trice) de commandes F/H.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVotre mission s'articulera sur 3 axes :- La gestion du site et assurer la maintenance de niveau 1- La gestion des sous-traitants pour les actions de niveau 2 et supervisez les interventions techniques des prestataires.- La supervision des envois de colis, commandes fournitures et autres consommables nécessaires au bon fonctionnement du site.Ce poste, polyvalent, est effectué en binôme, un technicien étant déjà un place.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez déjà une expérience en maintenance des bâtiments et savez communiquer auprès des prestataires et pallier aux urgencesLa partie envoi colis n'est pas un souci pour vous Poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientAfin de constituer un binôme sur une année, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Facilities Maintenance des bâtiments sur leur site de Saint -Herblain 44 pour une durée d'1 an.
      descriptif du posteVotre mission s'articulera sur 3 axes :- La gestion du site et assurer la maintenance de niveau 1- La gestion des sous-traitants pour les actions de niveau 2 et supervisez les interventions techniques des prestataires.- La supervision des envois de colis, commandes fournitures et autres consommables nécessaires au bon fonctionnement du site.Ce poste, polyvalent, est effectué en binôme, un technicien étant déjà un place.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez déjà une expérience en maintenance des bâtiments et savez communiquer auprès des prestataires et pallier aux urgencesLa partie envoi colis n'est pas un souci pour vous Poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientAfin de constituer un binôme sur une année, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Facilities Maintenance des bâtiments sur leur site de Saint -Herblain 44 pour une durée d'1 an.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de l'étiquetage des montures de lunettes sur la centrale. Poste assis, concentration demandée pour la pose d'étiquettes sur les montures (minimum 500 montures par jour). Poste basé à St Herblain, de journée, de 9h à 17h.profil recherchéVous avez une première expérience professionnelle de 3 mois en tant que préparateur de commandes et/ou en tant qu'agent admistratif, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de montures de lunettes, un/une préparateur(trice) de commandes F/H
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de l'étiquetage des montures de lunettes sur la centrale. Poste assis, concentration demandée pour la pose d'étiquettes sur les montures (minimum 500 montures par jour). Poste basé à St Herblain, de journée, de 9h à 17h.profil recherchéVous avez une première expérience professionnelle de 3 mois en tant que préparateur de commandes et/ou en tant qu'agent admistratif, postulez :)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution de montures de lunettes, un/une préparateur(trice) de commandes F/H
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au chef de secteur administratif, vous êtes en capacité de saisir et d'enregistrer les éléments variables de paye. Vous gérez les entrées des collaborateurs du dépôt ainsi que des intérimaires (déclarations, équipements, frais de déplacement,…). Vous êtes chargé du suivi et de la gestion des commandes hebdomadaires de frais généraux. Vous gérez les clients en compte (création, suivi et relances), ainsi que les impayés. Vous êtes responsable de la gestion des journées de vente et de leur saisie.Cette liste n'est pas limitative !profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, GPME ou GEA, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années sur un poste similaire.Nous recherchons avant tout quelqu'un de dynamique, rigoureux, réactif et fiable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des distributeurs de bricolage et d'aménagement de la maison, un assistant administratif F/H.
      descriptif du posteDirectement rattaché au chef de secteur administratif, vous êtes en capacité de saisir et d'enregistrer les éléments variables de paye. Vous gérez les entrées des collaborateurs du dépôt ainsi que des intérimaires (déclarations, équipements, frais de déplacement,…). Vous êtes chargé du suivi et de la gestion des commandes hebdomadaires de frais généraux. Vous gérez les clients en compte (création, suivi et relances), ainsi que les impayés. Vous êtes responsable de la gestion des journées de vente et de leur saisie.Cette liste n'est pas limitative !profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, GPME ou GEA, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années sur un poste similaire.Nous recherchons avant tout quelqu'un de dynamique, rigoureux, réactif et fiable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des distributeurs de bricolage et d'aménagement de la maison, un assistant administratif F/H.
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 14,13 € par heure
      • durée 28 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de St Herblain, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Mission à pourvoir dès que possible à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités.Logiciel LGPI
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de St Herblain, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Mission à pourvoir dès que possible à temps plein ou temps partiel selon vos disponibilités.Logiciel LGPI
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteous serez en charge de :La Facturation des dossiers de matériels : en relation avec les commerciaux, les clients et les organismes bancaires, Suivi des règlements clients et émission des règlements fournisseurs ainsi que de la saisie des factures d'achats (machines, pièces et Administratif)Du pointage et imputation des achats ainsi que du lettrage des comptes clients et fournisseursDe la saisie des écritures en comptabilité, des traites sur ERP et en comptabilité Du rapprochements bancaires,Réalisation d'opérations bancairesSuivi de la trésorerie, des immobilisationsLes déclarations de TVAL'accueil téléphonique, la gestion des courriers et la réception clients,La gestion des commandes de fournitures,Les activités de classement / archivage.Le traitement des cartes grisesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience, idéalement dans le secteur du Matériel TP/Agricole ou en Atelier Mécanique. La connaissance du logiciel EBP Comptabilité serait un plus.Familier avec les outils informatiques, vous êtes organisés, rigoureux et vous savez faire preuve d'initiatives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur du Matériel TP/Agricole et de l'Atelier Mécanique, un(e) Assistant(e) Administratif et Comptable H/F en CDI pour une prise de poste immédiate
      descriptif du posteous serez en charge de :La Facturation des dossiers de matériels : en relation avec les commerciaux, les clients et les organismes bancaires, Suivi des règlements clients et émission des règlements fournisseurs ainsi que de la saisie des factures d'achats (machines, pièces et Administratif)Du pointage et imputation des achats ainsi que du lettrage des comptes clients et fournisseursDe la saisie des écritures en comptabilité, des traites sur ERP et en comptabilité Du rapprochements bancaires,Réalisation d'opérations bancairesSuivi de la trésorerie, des immobilisationsLes déclarations de TVAL'accueil téléphonique, la gestion des courriers et la réception clients,La gestion des commandes de fournitures,Les activités de classement / archivage.Le traitement des cartes grisesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience, idéalement dans le secteur du Matériel TP/Agricole ou en Atelier Mécanique. La connaissance du logiciel EBP Comptabilité serait un plus.Familier avec les outils informatiques, vous êtes organisés, rigoureux et vous savez faire preuve d'initiatives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur du Matériel TP/Agricole et de l'Atelier Mécanique, un(e) Assistant(e) Administratif et Comptable H/F en CDI pour une prise de poste immédiate
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réceptionner les pièces et de les vérifier, d'effectuer le rangement du magasin, de stocker les produits, de manutentionner les pièces recues, de préparer, vérifier et expédier les commandes en appliquant les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. Vous réaliserez également les inventaires tournants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant que magasinier (gestion de stocks, logistique, outil informatique). La connaissance du domaine mécanique et/ou poids lourds serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de pièces de véhicule poids lourds, un/une magasinier(ière) F/H
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de réceptionner les pièces et de les vérifier, d'effectuer le rangement du magasin, de stocker les produits, de manutentionner les pièces recues, de préparer, vérifier et expédier les commandes en appliquant les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. Vous réaliserez également les inventaires tournants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en tant que magasinier (gestion de stocks, logistique, outil informatique). La connaissance du domaine mécanique et/ou poids lourds serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente de pièces de véhicule poids lourds, un/une magasinier(ière) F/H
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du postePour ce poste, vous serez principalement tenu d'assurer le développement commercial du magasin en garantissant l'accompagnement et la satisfaction de la clientèle. Vous serez notamment amené à accueillir, conseiller et conclure les ventes avec les clients, participer à la bonne tenue du point de vente mais aussi appliquer, respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac voire un Bac+2, en tous cas spécialisé dans le commerce et vous possédez 6 mois d'expérience dans le marché BtoB ou le second oeuvre bâtiment ou magasin de bricolage. Vous devez avoir des compétences en vente, en animation de point de vente et vous serez amener à une certaine rigueur vis-à-vis des règles de sécurité imposées, mais aussi des compétences en bureautique, et une bonne connaissance du marché BtoB.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans les peintures et solutions pour la protection ou la décoration des bâtiments, un/e vendeur/se conseil & showroom (F/H).
      descriptif du postePour ce poste, vous serez principalement tenu d'assurer le développement commercial du magasin en garantissant l'accompagnement et la satisfaction de la clientèle. Vous serez notamment amené à accueillir, conseiller et conclure les ventes avec les clients, participer à la bonne tenue du point de vente mais aussi appliquer, respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac voire un Bac+2, en tous cas spécialisé dans le commerce et vous possédez 6 mois d'expérience dans le marché BtoB ou le second oeuvre bâtiment ou magasin de bricolage. Vous devez avoir des compétences en vente, en animation de point de vente et vous serez amener à une certaine rigueur vis-à-vis des règles de sécurité imposées, mais aussi des compétences en bureautique, et une bonne connaissance du marché BtoB.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans les peintures et solutions pour la protection ou la décoration des bâtiments, un/e vendeur/se conseil & showroom (F/H).
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVos missions seront d'enregistrer les factures fournisseurs, d'effectuer le suivi des encaissements, faire les relances clients et cela dans une équipe composée de deux comptablesVotre contrat sera de 35h avec un salaire allant de 1900 euros à 2000 bruts par mois avec titres déjeuner à 8.30 euros par jourprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 +3 BAC+2 - minimum en Comptabilité et/ou Gestion option gestion comptable et financièreet avoir au moins 3 années d'expérience si possible sur un poste similaireSi ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'installation, la maintenance d'ascenseurs, de monte-charges, de Chariots élévateurs un assistant comptable (H/F) en mission d'intérim jusqu'en janvier 2023
      descriptif du posteVos missions seront d'enregistrer les factures fournisseurs, d'effectuer le suivi des encaissements, faire les relances clients et cela dans une équipe composée de deux comptablesVotre contrat sera de 35h avec un salaire allant de 1900 euros à 2000 bruts par mois avec titres déjeuner à 8.30 euros par jourprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 +3 BAC+2 - minimum en Comptabilité et/ou Gestion option gestion comptable et financièreet avoir au moins 3 années d'expérience si possible sur un poste similaireSi ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'installation, la maintenance d'ascenseurs, de monte-charges, de Chariots élévateurs un assistant comptable (H/F) en mission d'intérim jusqu'en janvier 2023
      • st herblain (44)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn lien avec votre responsable, vous assurez le support à la vente en coordination des actions avec le/les commercial/ciaux itinérant/s.A ce titre vous êtes chargé du suivi administratif des comptes clients, avec les responsabilités suivantes :- Garant du suivi des autorisations légales selon les informations qui vous sont transmises par les commerciaux sédentaires et/ou itinérants et mise à jour dans l'ERP. Veille active sur les échéances.- Enregistrement des réclamations/non conformités clients après collecte et analyse détaillée en lien avec les différents services de l'entreprise- Création/modification des comptes clients auprès des services internes et mise à jour dans l'ERP- Suivi et enregistrement des différents exonérations et/ou surcharges clients- Enregistrements des conditions de prix dans l'ERP- Gestion des campagnes de reprises d'emballages- Support busineSs pour les envois clients des documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Fort d'une première expérience significative dans l'assistanat commercial, votre réel sens du contact interne et externe à l'entreprise, ainsi que votre sens du service clients feront la différence.Rigueur et capacités d'organisation sont impératives.La maîtrise du logiciel SAP et du pack-office est obligatoire.Dynamisme, enthousiasme, et prise d'initiatives seront également des atouts indéniables pour mener à bien les différentes missions confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de produits chimiques industriels et basé à Saint Herblain : un.e assistant.e commercial.e.Ce poste est à pourvoir avec une rémunération entre 1800 et 2200€ brut mensuel, tickets restaurants.Possibilité de prise de poste entre aujourd'hui et fin mai 2022 avec des prolongation à suivre (congé parental).
      descriptif du posteEn lien avec votre responsable, vous assurez le support à la vente en coordination des actions avec le/les commercial/ciaux itinérant/s.A ce titre vous êtes chargé du suivi administratif des comptes clients, avec les responsabilités suivantes :- Garant du suivi des autorisations légales selon les informations qui vous sont transmises par les commerciaux sédentaires et/ou itinérants et mise à jour dans l'ERP. Veille active sur les échéances.- Enregistrement des réclamations/non conformités clients après collecte et analyse détaillée en lien avec les différents services de l'entreprise- Création/modification des comptes clients auprès des services internes et mise à jour dans l'ERP- Suivi et enregistrement des différents exonérations et/ou surcharges clients- Enregistrements des conditions de prix dans l'ERP- Gestion des campagnes de reprises d'emballages- Support busineSs pour les envois clients des documentsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Fort d'une première expérience significative dans l'assistanat commercial, votre réel sens du contact interne et externe à l'entreprise, ainsi que votre sens du service clients feront la différence.Rigueur et capacités d'organisation sont impératives.La maîtrise du logiciel SAP et du pack-office est obligatoire.Dynamisme, enthousiasme, et prise d'initiatives seront également des atouts indéniables pour mener à bien les différentes missions confiées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de produits chimiques industriels et basé à Saint Herblain : un.e assistant.e commercial.e.Ce poste est à pourvoir avec une rémunération entre 1800 et 2200€ brut mensuel, tickets restaurants.Possibilité de prise de poste entre aujourd'hui et fin mai 2022 avec des prolongation à suivre (congé parental).
      • st herblain (44)
      • cdi
      • 22 200 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché à l'administration RH Europe du groupe, vos missions sont les suivantes :> Gestion administrative du personnel- Saisir les données des nouveaux collaborateurs dans le système d'information du personnel- Rédiger et suivre les contrats de travail- Signaler aux tiers les entrées et les sorties de personnel- Compiler et tenir à jour les dossiers du personnel ; archiver les dossiers clôturés- Assurer la correspondance individuelle avec les collaborateurs au sujet, entre autres, des changements de fonction, des modifications du temps de travail, des congés maternité ou parentaux- Enregistrer les arrêts maladie dans le système d'information du personnel> Gestion administrative de la paie- Saisir dans le système d'information du personnel les changements concernant les salaires- Faire calculer tous les mois les salaires par un bureau de paie externe en France- Vérifier les salaires calculés et le solde de tout compte avant leur paiement> Collaboration- Répondre, par téléphone ou par e-mail, aux questions des collègues concernant les conditions de travail.- Répondre, par téléphone ou par e-mail, aux questions d'organismes (publics) externes- Coordonner, par téléphone ou par e-mail, le travail avec le bureau de paie externe en Franceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'utilisation des systèmes d'informations du personnel (logiciel SIRH). Votre rigueur, votre faculté d'adaptation et votre esprit collaboratif seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.La maîtrise de l'anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain, groupe international de prêt à porter, un chargé d'administration RH F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI.Le salaire proposé est entre 1850€ et 2000€ brut mensuel sur une base de 35h/semaine.
      descriptif du posteVous êtes rattaché à l'administration RH Europe du groupe, vos missions sont les suivantes :> Gestion administrative du personnel- Saisir les données des nouveaux collaborateurs dans le système d'information du personnel- Rédiger et suivre les contrats de travail- Signaler aux tiers les entrées et les sorties de personnel- Compiler et tenir à jour les dossiers du personnel ; archiver les dossiers clôturés- Assurer la correspondance individuelle avec les collaborateurs au sujet, entre autres, des changements de fonction, des modifications du temps de travail, des congés maternité ou parentaux- Enregistrer les arrêts maladie dans le système d'information du personnel> Gestion administrative de la paie- Saisir dans le système d'information du personnel les changements concernant les salaires- Faire calculer tous les mois les salaires par un bureau de paie externe en France- Vérifier les salaires calculés et le solde de tout compte avant leur paiement> Collaboration- Répondre, par téléphone ou par e-mail, aux questions des collègues concernant les conditions de travail.- Répondre, par téléphone ou par e-mail, aux questions d'organismes (publics) externes- Coordonner, par téléphone ou par e-mail, le travail avec le bureau de paie externe en Franceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'utilisation des systèmes d'informations du personnel (logiciel SIRH). Votre rigueur, votre faculté d'adaptation et votre esprit collaboratif seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste.La maîtrise de l'anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à St Herblain, groupe international de prêt à porter, un chargé d'administration RH F/H. Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI.Le salaire proposé est entre 1850€ et 2000€ brut mensuel sur une base de 35h/semaine.
      • bouguenais (44)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Vous travaillez 3.5 jours par semaine et tous les samedi si possible sinon 1 sur 2pharmacie de centre commercial ouverte en 9h00-20hlogiciel LGPIEquipe 3 pharmaciens et 5 préparateurs en pharmacie
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Vous travaillez 3.5 jours par semaine et tous les samedi si possible sinon 1 sur 2pharmacie de centre commercial ouverte en 9h00-20hlogiciel LGPIEquipe 3 pharmaciens et 5 préparateurs en pharmacie
      • bouguenais (44)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Remplacement secteur de Bouguenais, idéalement 2 mois d'été mais ne pas hésiter à proposer toutes vos disponibilités.Vous travaillez 3.5 jours par semaine et tous les samedi si possible sinon 1 sur 2pharmacie de centre commercial ouverte en 9h00-20hlogiciel LGPIEquipe 3 pharmaciens et 5 préparateurs en pharmacie
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Remplacement secteur de Bouguenais, idéalement 2 mois d'été mais ne pas hésiter à proposer toutes vos disponibilités.Vous travaillez 3.5 jours par semaine et tous les samedi si possible sinon 1 sur 2pharmacie de centre commercial ouverte en 9h00-20hlogiciel LGPIEquipe 3 pharmaciens et 5 préparateurs en pharmacie
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du posteA ce titre, vous encadrez et accompagnez au quotidien l'équipe de Consultants techniques solution. Vous êtes le garant du bon déploiement des solutions chez les clients de A à Z et donc de l'image de marque de la société.Vous êtes garant de la gestion du déploiement :- Vous participez au planning delivery et décidez de l'affectation d'un technicien pour des notions de compétences- vous participez au delivery en chefferie de projet- vous accompagnez les consultants selon la complexité d'un projet- vous participez si besoin à l'accompagnement du client sur le démarrage de la période de run.En termes d'expertise et gestion de l'équipe :- vous participez au choix d'une solution type MCS dans le cadre d'un référencement au catalogue de la société en la validant techniquement.- vous êtes force de proposition pour améliorer la qualité du service rendu au client.- vous formez les nouveaux consultants.- vous participez à la formation des consultants avant-vente.Ce poste, en CDI, est basé à NANTES (44). Des déplacements sont à réaliser sur l'ensemble du territoire avec quelques découchages. Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en delivery logiciel de gestion ou GED et/ou en Pilotage de projets.Vous êtes autonome, doté d'un excellent relationnel et possédez une excellente culture des systèmes d'informations. Votre capacité à convaincre, votre esprit d'analyse, de synthèse et votre rigueur sont autant d'atouts pour l'exercice de ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Coordinateur Delivery Solutions (F/H).
      descriptif du posteA ce titre, vous encadrez et accompagnez au quotidien l'équipe de Consultants techniques solution. Vous êtes le garant du bon déploiement des solutions chez les clients de A à Z et donc de l'image de marque de la société.Vous êtes garant de la gestion du déploiement :- Vous participez au planning delivery et décidez de l'affectation d'un technicien pour des notions de compétences- vous participez au delivery en chefferie de projet- vous accompagnez les consultants selon la complexité d'un projet- vous participez si besoin à l'accompagnement du client sur le démarrage de la période de run.En termes d'expertise et gestion de l'équipe :- vous participez au choix d'une solution type MCS dans le cadre d'un référencement au catalogue de la société en la validant techniquement.- vous êtes force de proposition pour améliorer la qualité du service rendu au client.- vous formez les nouveaux consultants.- vous participez à la formation des consultants avant-vente.Ce poste, en CDI, est basé à NANTES (44). Des déplacements sont à réaliser sur l'ensemble du territoire avec quelques découchages. Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en delivery logiciel de gestion ou GED et/ou en Pilotage de projets.Vous êtes autonome, doté d'un excellent relationnel et possédez une excellente culture des systèmes d'informations. Votre capacité à convaincre, votre esprit d'analyse, de synthèse et votre rigueur sont autant d'atouts pour l'exercice de ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Coordinateur Delivery Solutions (F/H).
      • nantes (44)
      • cdd
      • 27,82 € par heure
      • durée 27 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de titulaire du 1er au 27 août 9h00-19h15 en journée continuremplacement de titulaireEquipe 2 préparatrices en pharmacie / 1 étudiant en pharmacielogiciel winpharmaSALAIRE SELON PROFIL ET PRETENTIONS SALARIALES
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement de titulaire du 1er au 27 août 9h00-19h15 en journée continuremplacement de titulaireEquipe 2 préparatrices en pharmacie / 1 étudiant en pharmacielogiciel winpharmaSALAIRE SELON PROFIL ET PRETENTIONS SALARIALES
      • nantes (44)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission :A l'aide d'instructions de travail et de plans techniques, vous effectuez le pliage de tôles et de gabarits sur machine à commande numérique.Vous êtes amené à régler la machine afin de réaliser le pliage demandé et d'optimiser au maximum afin d'avoir le moins de pertes possibles.Vous travaillez en atelier, sur des horaires en 2*8.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans le domaine industriel, et si possible dans le secteur de la métallurgie.Vous avez déjà travaillé sur des machines de pliage commande numérique ou vous avez l'envie d'être formé à ce métier.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de métallurgie, 2 aides plieurs CN (F/H).
      descriptif du posteVotre mission :A l'aide d'instructions de travail et de plans techniques, vous effectuez le pliage de tôles et de gabarits sur machine à commande numérique.Vous êtes amené à régler la machine afin de réaliser le pliage demandé et d'optimiser au maximum afin d'avoir le moins de pertes possibles.Vous travaillez en atelier, sur des horaires en 2*8.profil recherchéVotre profil :Vous justifiez d'une expérience dans le domaine industriel, et si possible dans le secteur de la métallurgie.Vous avez déjà travaillé sur des machines de pliage commande numérique ou vous avez l'envie d'être formé à ce métier.Vous souhaitez vous investir dans une équipe de professionnels et contribuer à sa réussite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de métallurgie, 2 aides plieurs CN (F/H).
      • nantes (44)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteLe chargé de projets étudie, budgétise et gère le coût ainsi que la rentabilité de projets. Il réalise le pilotage et le suivi d'une affaire à valeur technique et financière (produits, équipements, installations, prestations, solutions). Le chargé de projets est le lien entre le chargé d'affaires, le client et les services techniques de l'entreprise. Il prend en charge les aspects techniques, financiers et commerciaux. Il peut recevoir les projets par les chargés d'affaires et en direct.- Deviser et gérer plusieurs projets- Identifier et comprendre les besoins du client- Gestion, suivi des projets et relance- Réalisation du devis et prévoir les stocks (réservations...)- Présenter les devis aux chargés d'affaires/ agents commerciaux- Accompagner techniquement les chargés d'affaires, agents commerciaux…- Gestion SAV et suivi du paiement.- Négociation de contrats : prospects, clients et mise à jour des tarifications fournisseurs- Organiser le projet : création, fabrication, production, exécution…- Effectuer les commandes fournisseurs- Organisation du dossier prise de côtes et retranscription- Coordonner le projet : articuler les différents temps et les différents partenaires- Rechercher et répondre aux appels d'offres- Fidélisation des clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience idéalement en agenceur, décorateur d'intérieur ou constructeur.Votre capacité à manipuler les chiffres et à planifier des projets ainsi que l'estimation des ressources humaines et matérielles nécessaires au projet et votre aisance dans la manipulation des chiffres (devis, prise de côtes, marge, coût de revient...) ainsi que votre sens du service client seront des atouts pour réussir ce poste.Votre appétence textile, BTP et décoration serait un plus pour cette mission !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Nantes Est et dans le secteur du textile, un(e) Assistant(e)/ Chef(fe) de projets F/H dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois pouvant se prolonger. Poste à pourvoir dès que possible sur un salaire selon expérience entre 22K€ et 25K€ sur un 35H par semaine.
      descriptif du posteLe chargé de projets étudie, budgétise et gère le coût ainsi que la rentabilité de projets. Il réalise le pilotage et le suivi d'une affaire à valeur technique et financière (produits, équipements, installations, prestations, solutions). Le chargé de projets est le lien entre le chargé d'affaires, le client et les services techniques de l'entreprise. Il prend en charge les aspects techniques, financiers et commerciaux. Il peut recevoir les projets par les chargés d'affaires et en direct.- Deviser et gérer plusieurs projets- Identifier et comprendre les besoins du client- Gestion, suivi des projets et relance- Réalisation du devis et prévoir les stocks (réservations...)- Présenter les devis aux chargés d'affaires/ agents commerciaux- Accompagner techniquement les chargés d'affaires, agents commerciaux…- Gestion SAV et suivi du paiement.- Négociation de contrats : prospects, clients et mise à jour des tarifications fournisseurs- Organiser le projet : création, fabrication, production, exécution…- Effectuer les commandes fournisseurs- Organisation du dossier prise de côtes et retranscription- Coordonner le projet : articuler les différents temps et les différents partenaires- Rechercher et répondre aux appels d'offres- Fidélisation des clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience idéalement en agenceur, décorateur d'intérieur ou constructeur.Votre capacité à manipuler les chiffres et à planifier des projets ainsi que l'estimation des ressources humaines et matérielles nécessaires au projet et votre aisance dans la manipulation des chiffres (devis, prise de côtes, marge, coût de revient...) ainsi que votre sens du service client seront des atouts pour réussir ce poste.Votre appétence textile, BTP et décoration serait un plus pour cette mission !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Nantes Est et dans le secteur du textile, un(e) Assistant(e)/ Chef(fe) de projets F/H dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois pouvant se prolonger. Poste à pourvoir dès que possible sur un salaire selon expérience entre 22K€ et 25K€ sur un 35H par semaine.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteInstallation des équipements : Contrôle des supports et analyse des plansde fabrication, Assemblage des machines. Tester et contrôler les systèmesde sécurité et ajuster les réglages des éléments mécaniques, électriques,électroniques, hydrauliques pour une mise en service.Au point de départ de notre atelier, sur les chantiers situésprincipalement jusqu'à 1h de NantesDéplacements : Semaine de 4 jours et 3 jours week-end, retoursystématique. Destination dans les plus beaux endroits de France, sur laCôte-Ouest, Paris et la côte d'azur. Déplacement en avion, train etvéhicules utilitaires confortablesprofil recherchéVous avez minimum une formation technique, idéalement un Bac Pro ouBTS électrotechnique ou maintenance industrielle, avec quelques annéesd'expérience, L'entreprise recherche avant tout, une personne manuelleavec des compétences techniques. Vous connaissez l'environnement dubâtiment ou êtes intéressé par ce cadre de travail “ à l'air libre”.Passionnée par la technique et souhaitant vous engager et accompagnerle développement d'une entreprise jeune et dynamique, offrant desévolutions professionnelles personnalisées, Vous êtes une personnepositive, de confiance et vous souhaitez contribuer à la bonne ambiancede l'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste des élévateurs, monte-charges, ascenseur voiture, ou encore des parking mécanisés et automatiques, un installateur machines spéciales / ascenseurs.
      descriptif du posteInstallation des équipements : Contrôle des supports et analyse des plansde fabrication, Assemblage des machines. Tester et contrôler les systèmesde sécurité et ajuster les réglages des éléments mécaniques, électriques,électroniques, hydrauliques pour une mise en service.Au point de départ de notre atelier, sur les chantiers situésprincipalement jusqu'à 1h de NantesDéplacements : Semaine de 4 jours et 3 jours week-end, retoursystématique. Destination dans les plus beaux endroits de France, sur laCôte-Ouest, Paris et la côte d'azur. Déplacement en avion, train etvéhicules utilitaires confortablesprofil recherchéVous avez minimum une formation technique, idéalement un Bac Pro ouBTS électrotechnique ou maintenance industrielle, avec quelques annéesd'expérience, L'entreprise recherche avant tout, une personne manuelleavec des compétences techniques. Vous connaissez l'environnement dubâtiment ou êtes intéressé par ce cadre de travail “ à l'air libre”.Passionnée par la technique et souhaitant vous engager et accompagnerle développement d'une entreprise jeune et dynamique, offrant desévolutions professionnelles personnalisées, Vous êtes une personnepositive, de confiance et vous souhaitez contribuer à la bonne ambiancede l'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste des élévateurs, monte-charges, ascenseur voiture, ou encore des parking mécanisés et automatiques, un installateur machines spéciales / ascenseurs.
      • nantes (44)
      • cdi
      descriptif du posteEn lien avec le chargé de production et le directeur technique, vous intégrez une équipe d'experts au sein d'un atelier de fabrication de drones bathymétriques.Vos missions sont les suivantes :- Brasage sur embases, connecteurs, cartes électroniques (traversant et CMS),- Intégration de drones bathymétriques à forte valeur ajoutée (spécifications à l'appui) :o Assemblage de cartes électroniqueso Câblageo Montage de différents capteurs (lidars, centrales inertielles, antennes GNSS, …)o Montage d'ensembles électromécaniques (treuil océanographique, …)o Installation softwareo MAD- Diagnostique et dépannage des produits défectueux,- Entretien premier niveau des équipements,- Logistique : gestion du stock + réceptions/expéditions de colis,- Services après-venteCe poste, en CDI, est à pourvoir à NANTES (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en électronique, vous travaillez sur des produits avec minutie et rigueur. Vous savez lire des plans et suivre les spécifications d'un dossier technique. Vous êtes intéressé par l'innovation et les produits technologiques. La maîtrise de l'anglais technique est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN DE PRODUCTION ELECTRONIQUE (F/H).
      descriptif du posteEn lien avec le chargé de production et le directeur technique, vous intégrez une équipe d'experts au sein d'un atelier de fabrication de drones bathymétriques.Vos missions sont les suivantes :- Brasage sur embases, connecteurs, cartes électroniques (traversant et CMS),- Intégration de drones bathymétriques à forte valeur ajoutée (spécifications à l'appui) :o Assemblage de cartes électroniqueso Câblageo Montage de différents capteurs (lidars, centrales inertielles, antennes GNSS, …)o Montage d'ensembles électromécaniques (treuil océanographique, …)o Installation softwareo MAD- Diagnostique et dépannage des produits défectueux,- Entretien premier niveau des équipements,- Logistique : gestion du stock + réceptions/expéditions de colis,- Services après-venteCe poste, en CDI, est à pourvoir à NANTES (44). Le salaire est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en électronique, vous travaillez sur des produits avec minutie et rigueur. Vous savez lire des plans et suivre les spécifications d'un dossier technique. Vous êtes intéressé par l'innovation et les produits technologiques. La maîtrise de l'anglais technique est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un TECHNICIEN DE PRODUCTION ELECTRONIQUE (F/H).
      • nantes (44)
      • cdi
      • 13,91 € par heure
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de NANTES, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.CDD de 6 à 12 mois à pourvoir dès que possible à raison de quelques jours par semainePharmacie de centre commercialLogiciel WinpharmaEquipe : 2 pharmaciens, 5 préparateurs en pharmacie, une apprentie, une rayonniste et 2 esthéticiennes.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine située sur le secteur de NANTES, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.CDD de 6 à 12 mois à pourvoir dès que possible à raison de quelques jours par semainePharmacie de centre commercialLogiciel WinpharmaEquipe : 2 pharmaciens, 5 préparateurs en pharmacie, une apprentie, une rayonniste et 2 esthéticiennes.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené à effectuer des appels sortants, dans un open space avec votre future équipe, dans le but de répondre aux insatisfactions des clients dont les produits présentent des soucis techniques. Vous serez également amené à gérer du back office basique type mail, gestion des tickets.Vous évoluerez dans un service SAV de 12 personnes pour des produits haut de gamme. Sous la responsabilité de votre manager, vous aurez une formation produit avant d'acquérir une certaine autonomie dans vos tâches. Le partage et la solidarité de l'équipe vous permettra de vous développer rapidement et d'acquérir les bases du métiers.35h du lundi au vendredi, salaire de 21k annuel sur 13 mois plus variable au bout de 3 mois et tickets restaurant. Possibilité de télétravail 2 jours par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans un centre d'appel ou dans un pôle service après vente.Vous êtes dynamique, organisé(e), soucieux(se) de la satisfaction client, douée d'un fort esprit d'équipe et d'un bon relationnel,N'hésitez pas à postuler !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des équipements électroménagers, des cuisines équipées et des cosmétiques, leur futur chargé de clientèle pôle expert F/H pour leur filiale Nantaise.
      descriptif du posteVous serez amené à effectuer des appels sortants, dans un open space avec votre future équipe, dans le but de répondre aux insatisfactions des clients dont les produits présentent des soucis techniques. Vous serez également amené à gérer du back office basique type mail, gestion des tickets.Vous évoluerez dans un service SAV de 12 personnes pour des produits haut de gamme. Sous la responsabilité de votre manager, vous aurez une formation produit avant d'acquérir une certaine autonomie dans vos tâches. Le partage et la solidarité de l'équipe vous permettra de vous développer rapidement et d'acquérir les bases du métiers.35h du lundi au vendredi, salaire de 21k annuel sur 13 mois plus variable au bout de 3 mois et tickets restaurant. Possibilité de télétravail 2 jours par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans un centre d'appel ou dans un pôle service après vente.Vous êtes dynamique, organisé(e), soucieux(se) de la satisfaction client, douée d'un fort esprit d'équipe et d'un bon relationnel,N'hésitez pas à postuler !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des équipements électroménagers, des cuisines équipées et des cosmétiques, leur futur chargé de clientèle pôle expert F/H pour leur filiale Nantaise.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous êtes responsable de la saisie des éléments variables (arrêt, DSN…), du suivi et des relances IJSS. Vous rédigez les contrats et les avenants. Vous êtes en charge de la gestion des dossiers d'embauche ( affiliation, vérification, classement, archivages, scan des dossiers du personnel).Cette liste n'est pas exhaustive !profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de gestionnaire de paie et vous avec une première expérience réussie en paie ou en assistanat RH.Nous recherchons quelqu'un qui a envie d'apprendre, qui est rigoureux et à l'aise avec les outils informatiques. Si vous avez un bon sens relationnel et que la saisie fait partie de votre ADN, n'hésitez pas !Dans l'idéal vous avez déjà utilisé un GTA et un SIRH.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé dans les technologies de chauffage, de ventilation et de climatisation, un gestionnaire de paie et assistant RH F/H.
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous êtes responsable de la saisie des éléments variables (arrêt, DSN…), du suivi et des relances IJSS. Vous rédigez les contrats et les avenants. Vous êtes en charge de la gestion des dossiers d'embauche ( affiliation, vérification, classement, archivages, scan des dossiers du personnel).Cette liste n'est pas exhaustive !profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de gestionnaire de paie et vous avec une première expérience réussie en paie ou en assistanat RH.Nous recherchons quelqu'un qui a envie d'apprendre, qui est rigoureux et à l'aise avec les outils informatiques. Si vous avez un bon sens relationnel et que la saisie fait partie de votre ADN, n'hésitez pas !Dans l'idéal vous avez déjà utilisé un GTA et un SIRH.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe spécialisé dans les technologies de chauffage, de ventilation et de climatisation, un gestionnaire de paie et assistant RH F/H.
      • nantes (44)
      • cdi
      • 26 400 € par année
      descriptif du posteCommercial sédentaire, vous serez en charge d'animer et de développer le magasin de Nantes. En binôme avec un commercial itinérant, vous prendrez les commandes, chiffrez les devis et transformerez la prospection sur la base de donnée de votre secteur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Profil polyvalent 50% technique (formation génie climatique ou équivalent) et 50% commercialcurieux(se), motivé(e), à envie d'apprendre, à l'aise avec l'informatiqueFort esprit d'entraide pour être à l'aise dans une équipe de 6 personnesRémunération : 2200-2600 brut selon profil sur 12 moisTickets restaurantsMutuellePrime mensuelle collective base 100€ avec bonus malus selon marge12 RTT annuel37h du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisés en génie thermique, solutions en chauffage, climatisation, ventilation, températion et énergies renouvelables, un commercial sédentaire basé sur Nantes
      descriptif du posteCommercial sédentaire, vous serez en charge d'animer et de développer le magasin de Nantes. En binôme avec un commercial itinérant, vous prendrez les commandes, chiffrez les devis et transformerez la prospection sur la base de donnée de votre secteur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Profil polyvalent 50% technique (formation génie climatique ou équivalent) et 50% commercialcurieux(se), motivé(e), à envie d'apprendre, à l'aise avec l'informatiqueFort esprit d'entraide pour être à l'aise dans une équipe de 6 personnesRémunération : 2200-2600 brut selon profil sur 12 moisTickets restaurantsMutuellePrime mensuelle collective base 100€ avec bonus malus selon marge12 RTT annuel37h du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisés en génie thermique, solutions en chauffage, climatisation, ventilation, températion et énergies renouvelables, un commercial sédentaire basé sur Nantes
      • nantes (44)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de production de conditionnement sur matériel neuf avec formation, vous serez en charge :Contrôle, démarrage et arrêt de machine.Réaliser la maintenance de 1er niveau Orienter l'équipe de maintenance lors des dysfonctionnementsRéglage des machines et changements d'outillagesApprovisionnement de la machine en consommablesAutocontrôle dans le cadre de la traçabilité et de la qualité (contrôles visuels, techniques…)Respect des procédures de nettoyage hygiène, qualité, sécurité, environnementRégler et contrôler les paramètres de fonctionnementAssurer les auto-contrôles et la conformité des différentes étapes de fabrication et de conditionnement des produits.Garantir les objectifs de production, le respect des délais,Renseigner les données et documents importantes aux membres de votre équipeprofil recherchéous avez une formation de bac professionnel mécanique à bac + 2 (mécanique, maintenance) ou formation CIMAVous avez une expérience dans un poste et environnement similaire.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les chiffres.Vous souhaitez vous investir sur du long terme et avez le sens du travail d'équipe et bien fait.Poste à 35h horaire du lundi au vendredirémunération entre selon profil +primes 13ième mois+ participation annuelà propos de notre clientNous recherchons pour notre compte client spécialisé dans le matériel médical doté des dernières technologies, Un (e) CONDUCTEUR (TRICE) DE LIGNE AUTOMATISEE F/H
      descriptif du posteAu sein d'un atelier de production de conditionnement sur matériel neuf avec formation, vous serez en charge :Contrôle, démarrage et arrêt de machine.Réaliser la maintenance de 1er niveau Orienter l'équipe de maintenance lors des dysfonctionnementsRéglage des machines et changements d'outillagesApprovisionnement de la machine en consommablesAutocontrôle dans le cadre de la traçabilité et de la qualité (contrôles visuels, techniques…)Respect des procédures de nettoyage hygiène, qualité, sécurité, environnementRégler et contrôler les paramètres de fonctionnementAssurer les auto-contrôles et la conformité des différentes étapes de fabrication et de conditionnement des produits.Garantir les objectifs de production, le respect des délais,Renseigner les données et documents importantes aux membres de votre équipeprofil recherchéous avez une formation de bac professionnel mécanique à bac + 2 (mécanique, maintenance) ou formation CIMAVous avez une expérience dans un poste et environnement similaire.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les chiffres.Vous souhaitez vous investir sur du long terme et avez le sens du travail d'équipe et bien fait.Poste à 35h horaire du lundi au vendredirémunération entre selon profil +primes 13ième mois+ participation annuelà propos de notre clientNous recherchons pour notre compte client spécialisé dans le matériel médical doté des dernières technologies, Un (e) CONDUCTEUR (TRICE) DE LIGNE AUTOMATISEE F/H
      • nantes (44)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché au pôle maintenance, vous intégrez l'équipe support N1, composée de 3 personnes.Après une formation technique, vous garantissez le bon fonctionnement des équipements des stations-service en traitant les demandes et incidents remontés par les clients:- réception, qualification des appels clients, - réalisation d'un diagnostic- Résolution N1 ou escalade vers les équipes compétentes (expert maintenance, prestataires, ...)- Suivi administratif des incidents jusqu'à leur résolution.- coordination des différents intervenants,- supervision/monitoring des équipements,- suivi des devis et de la facturation liés aux pannes,- Reporting de l'activité.Contrat 35 heures par semaine.Poste sédentaire nécessitant des astreintes ponctuelles.Salaire : 33-35 K€ selon profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans minimum en support ou assistance technique auprès d'utilisateurs ou clients.Vous disposez idéalement des compétences ou au minima d'une forte appétence pour la technique (informatique, mécanique, électricité...)Qualités requises:Aisance relationnelle, qualités d'écoute, d'analyse et de synthèse.Sens des priorité, capacité à agir dans l'urgence.Bonne maîtrise des outils bureautiques.Bon niveau d'anglais, notamment à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la distribution de carburant, un technicien support maintenance (F/H).
      descriptif du posteRattaché au pôle maintenance, vous intégrez l'équipe support N1, composée de 3 personnes.Après une formation technique, vous garantissez le bon fonctionnement des équipements des stations-service en traitant les demandes et incidents remontés par les clients:- réception, qualification des appels clients, - réalisation d'un diagnostic- Résolution N1 ou escalade vers les équipes compétentes (expert maintenance, prestataires, ...)- Suivi administratif des incidents jusqu'à leur résolution.- coordination des différents intervenants,- supervision/monitoring des équipements,- suivi des devis et de la facturation liés aux pannes,- Reporting de l'activité.Contrat 35 heures par semaine.Poste sédentaire nécessitant des astreintes ponctuelles.Salaire : 33-35 K€ selon profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans minimum en support ou assistance technique auprès d'utilisateurs ou clients.Vous disposez idéalement des compétences ou au minima d'une forte appétence pour la technique (informatique, mécanique, électricité...)Qualités requises:Aisance relationnelle, qualités d'écoute, d'analyse et de synthèse.Sens des priorité, capacité à agir dans l'urgence.Bonne maîtrise des outils bureautiques.Bon niveau d'anglais, notamment à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la distribution de carburant, un technicien support maintenance (F/H).
      • nantes (44)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront de : - Accueillir les chauffeurs - Composer les tournées quotidiennes et les navettes inter-dépôts- Organiser les reprises de marchandises - Assurer l'intégration des commandes impératives dans les chargements- Informer les commerciaux en cas d'ajustement de délai sur une commande client- Planifier les RDV pour la réception des camions d'usines et en informer l'atelier- Evaluer la nécessité et négocier le tarif des transports exceptionnels hors tournées quotidiennesprofil recherchéVous êtes titulaire d'une formation dans le domaine du Transport/Logistique, vous êtes ancien conducteur en reconversion ou avez une expérience similaire.Vous êtes relativement à l'aise sur les outils informatiques (Excel, Word...) Animé d'un véritable esprit de commerçant, rigoureux, disponible et dynamique, doté d'une excellente mémoire, ce poste est fait pour vous !Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, contactez Nolwenn et Zaïnab à l'agence de Nantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un leader de la distribution d'aciers spéciaux, un Gestionnaire Transport (F/H). Ce poste est à pourvoir sur Nantes en intérim.
      descriptif du posteVos principales missions seront de : - Accueillir les chauffeurs - Composer les tournées quotidiennes et les navettes inter-dépôts- Organiser les reprises de marchandises - Assurer l'intégration des commandes impératives dans les chargements- Informer les commerciaux en cas d'ajustement de délai sur une commande client- Planifier les RDV pour la réception des camions d'usines et en informer l'atelier- Evaluer la nécessité et négocier le tarif des transports exceptionnels hors tournées quotidiennesprofil recherchéVous êtes titulaire d'une formation dans le domaine du Transport/Logistique, vous êtes ancien conducteur en reconversion ou avez une expérience similaire.Vous êtes relativement à l'aise sur les outils informatiques (Excel, Word...) Animé d'un véritable esprit de commerçant, rigoureux, disponible et dynamique, doté d'une excellente mémoire, ce poste est fait pour vous !Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, contactez Nolwenn et Zaïnab à l'agence de Nantes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un leader de la distribution d'aciers spéciaux, un Gestionnaire Transport (F/H). Ce poste est à pourvoir sur Nantes en intérim.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos différentes missions seront les suivantes :- Saisie des éléments variables tel que les arrêts, la DSN- Suivi et relance des indemnités journalières de Sécurité Sociale- Rédaction des contrats et avenants- La gestion des dossier d'embauche, tel que l'affiliation, vérification, classement, archivages, le scan des dossiers du personnelprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 et vous justifiez d'une première expérience en paie ou bien en assistanat Ressources HumainesVous avez l'envie d'apprendre, vous êtes rigoureux, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous avez un bon relationnelN'hésitez plus, ce poste est fait pour vousà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans le domaine du chauffage et de l'eau un gestionnaire de paie (F/H)
      descriptif du posteVos différentes missions seront les suivantes :- Saisie des éléments variables tel que les arrêts, la DSN- Suivi et relance des indemnités journalières de Sécurité Sociale- Rédaction des contrats et avenants- La gestion des dossier d'embauche, tel que l'affiliation, vérification, classement, archivages, le scan des dossiers du personnelprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 et vous justifiez d'une première expérience en paie ou bien en assistanat Ressources HumainesVous avez l'envie d'apprendre, vous êtes rigoureux, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous avez un bon relationnelN'hésitez plus, ce poste est fait pour vousà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans le domaine du chauffage et de l'eau un gestionnaire de paie (F/H)
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