descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
descriptif du posteEn tant que technicien informatique, vous assurez un support de qualité auprès d'utilisateurs VIP.L'accueil, la qualification, le traitement des appels téléphoniques ainsi que celle des demandes utilisateurs seront sous votre responsabilité. Vous diagnostiquez et résolvez les incidents techniques autant sur site qu' à distance.Vous serez en charge du déballage, de la préparation, de l'installation des équipements hardware(brassage,rackag
descriptif du posteSur un secteur sain et profitable, regroupant les départements Val-de-Marne 94 et Seine-et-Marne 77, il s'agit de reprendre un portefeuille d'un peu plus de 200 clients (menuisiers & agenceurs en majorité, mais aussi quelques cuisinistes, standistes...).Aucune prospection à prévoir dans les 18 mois à venir, mais une forte présence en clientèle au quotidien à poursuivre !Le maintien et le développement du CA du portefeuille existant sont
descriptif du posteSur un secteur sain et profitable, regroupant les départements Val-de-Marne 94 et Seine-et-Marne 77, il s'agit de reprendre un portefeuille d'un peu plus de 200 clients (menuisiers & agenceurs en majorité, mais aussi quelques cuisinistes, standistes...).Aucune prospection à prévoir dans les 18 mois à venir, mais une forte présence en clientèle au quotidien à poursuivre !Le maintien et le développement du CA du portefeuille existant sont
descriptif du posteEn lien direct avec la direction commerciale, vous prenez en charge le développement et le suivi d'un portefeuille clients, de la prospection à la finalisation des projets. Vos principales missions sont :Prospecter et développer un portefeuille de clients professionnels (menuisiers, charpentiers, entreprises du bâtiment, négoces, industriels…).Analyser les besoins techniques, proposer des solutions adaptées en lien avec les équipes inter
descriptif du posteEn lien direct avec la direction commerciale, vous prenez en charge le développement et le suivi d'un portefeuille clients, de la prospection à la finalisation des projets. Vos principales missions sont :Prospecter et développer un portefeuille de clients professionnels (menuisiers, charpentiers, entreprises du bâtiment, négoces, industriels…).Analyser les besoins techniques, proposer des solutions adaptées en lien avec les équipes inter
descriptif du posteSous la hiérarchie de l'Animateur Réseau, vous êtes le/la garant(e) de la performance globale de votre magasin et le conseiller/conseillère de vente de votre équipe.Vos responsabilités principales seront structurées autour de :1. Accueil et Vente (Développement du CA) : -Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle, en réalisant un maximum de ventes additionnelles.-Gérer les litiges clients dans le respect des process.-Piloter la réa
descriptif du posteSous la hiérarchie de l'Animateur Réseau, vous êtes le/la garant(e) de la performance globale de votre magasin et le conseiller/conseillère de vente de votre équipe.Vos responsabilités principales seront structurées autour de :1. Accueil et Vente (Développement du CA) : -Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle, en réalisant un maximum de ventes additionnelles.-Gérer les litiges clients dans le respect des process.-Piloter la réa
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteVous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux.La qualification ainsi que la création des tickets d'incidents ou demandes conformément à des modèles de saisie définis vous seront confiées. Vous serez en charge du diagnostic et de la résolution des incidents techniques à distance.Vous catégoriser (par priorité, par domaine technique, par cause, par description.
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Pôle, vous serez en charge de piloter les projets liés aux domaines magasin et e-commerce, de la phase de lancement jusqu'à la mise en production.Vos missions incluent la gestion complète des projets : animation des phases, respect des délais et objectifs, recueil et analyse des besoins des équipes métiers, rédaction des cahiers des charges, collaboration avec les partenaires pour concevoir les solutions, pa
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Pôle, vous serez en charge de piloter les projets liés aux domaines magasin et e-commerce, de la phase de lancement jusqu'à la mise en production.Vos missions incluent la gestion complète des projets : animation des phases, respect des délais et objectifs, recueil et analyse des besoins des équipes métiers, rédaction des cahiers des charges, collaboration avec les partenaires pour concevoir les solutions, pa
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
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