descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1)Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:1)Facturation- Gérer l'actualisation tarifaire : vérifier les tarifs, faire les demandes aux délégataires et Collectivités et paramétrer les modifications dans le logiciel de facturation- Analyser et préparer les lots de facturation en fonction des différents portefeuilles- Communiquer avec le service multicanal sur les dossiers en cours avant le lancement de la facturation.- Contrôler les données de la
descriptif du posteMissions Principales1. Expertise Technique et Soutien aux OpérationsRéférent(e) Technique : Servir de point de contact et d'appui technique quotidien pour les équipes en contact direct avec la clientèle (Front Office) et les équipes support expertes (Back Office).Support Collaborateur : Gérer les sollicitations et répondre aux questions des membres de l'équipe concernant les procédures, outils et cas clients, selon un planning de permane
descriptif du posteMissions Principales1. Expertise Technique et Soutien aux OpérationsRéférent(e) Technique : Servir de point de contact et d'appui technique quotidien pour les équipes en contact direct avec la clientèle (Front Office) et les équipes support expertes (Back Office).Support Collaborateur : Gérer les sollicitations et répondre aux questions des membres de l'équipe concernant les procédures, outils et cas clients, selon un planning de permane
descriptif du posteA ce titre, vous prenez en compte les demandes entrantes (téléphone à 95% des demandes, mail). Vous qualifiez et planifiez les interventions.Vous réalisez l'affectation des ressources (Pièces, sous-traitants, etc) et effectuez les formalités administratives (DICT..).Cette mission, d'une durée de 3 mois, est à pourvoir côté Nantes est (44). Vous travaillez sur une amplitude horaire de 7h30 à 17h avec rotation des horaires sur 4 semaines.L
descriptif du posteA ce titre, vous prenez en compte les demandes entrantes (téléphone à 95% des demandes, mail). Vous qualifiez et planifiez les interventions.Vous réalisez l'affectation des ressources (Pièces, sous-traitants, etc) et effectuez les formalités administratives (DICT..).Cette mission, d'une durée de 3 mois, est à pourvoir côté Nantes est (44). Vous travaillez sur une amplitude horaire de 7h30 à 17h avec rotation des horaires sur 4 semaines.L
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